Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 53-95

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 22:23

Oliver, baissa ses jumelles suite aux mots d'Elwen, lui adressant un petit sourire.

-Il y'a des jour ou je regrette d’être passé OC.

Le lieutenant détacha le gobelin qu'il portait sur son sac et le tendis a Elwen, avant de l'aidé a plier son sniper pour l'attaché sur son propre, permettant ainsi à la féline de garder en souplesse en cas de combat rapprocher.

-On vas rejoindre les autre, l'officier passa sur ça radio, Silencer on se retrouve à l’arrière du village on vas tenter de négocier.

Le duo se redressa et recula sur quelques mètres avant de se relever et de parti en courant tête baissé. En moins de trois minute il se retrouvèrent à l'opposé des genii dans le village. Le commando et sa partenaire se flanquèrent contre un mur. Le lieutenant verifia son arme puis regarda sa petite amie dans les yeux.

- Ca va aller pour toi ?

Oliver déposa un baiser sur le front d'Elwen et traversa la rue. Plusieurs tirs fusèrent derrière le soldat d'élite qui se mit a couvert dans une glissade. Et activa sa radio.

- Leader à Thirty et Lyna, en place à l’arrière du village avec Elwen, on vas partir dans les bois.

Kozak s’agenouilla et épaula son arme ajustant le premier adversaire en vue et lui logea une balle dans le genoux.

- Tenter de limiter les morts, un maximum de coup pour blesser compris !?
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 02:16

Kozak me tendit le fusil d'assaut compact accrocher sur son sac, je replia la crosse de mon snipe et le passa dans mon dos pour me saisir du gobelin, l'armant, trente cartouches, c'est plus qu'il ne m'en faut, Kozak annonça dans les com qu'il allait tenter de négocier avec les genii, Personnellement j'avais des doutes, mais c'est lui le leader, je doit suivre les ordres, nous nous mimes en mouvement, en trois minutes nous fumes a l'opposer de notre position, contre un mur, il vérifia son arme, moi je n'avais pas besoin c'etait déjà fait, il me demanda si sa allait aller pour moi et je lui fit oui de la tête

Il déposa un baiser sur mon front et je ronronna un court moment avant qu'il ne fonce et se rétablisse d'une glissade, je suivit juste derrière, il tira dans le genoux d'un soldat qui s'efondra, donnant l'ordre de tuer le moins possible, deux genii arrivèrent sur notre droite et je fit feu deux fois, visant le genoux et l’épaule, approchant rapidement des deux blesser sur que j’allai les achever et dégagea leurs armes d'un coup de pied, il levèrent les mains, signe qu'ils se rendait.

Je revint ver Kozak alors que le reste du groupe nous retrouvais a l'orée de la foret, les genii semblait desorganiser et hésitant quand au fait de nous poursuivre, il faut dire que nous avions pas mal eclairsit leur rangs avec largement moins de soldat qu'eux.

Équipement:

Gobelin equiper d'un viseur point rouge chargeur engager 28 cartouches

MSR équiper d'une lunette de visée et silencieux chargeur engager 5 cartouches

Arme de poing IL-32 avec silencieux chargeur engager 15 cartouches

poignard Alkan a l’épaule droite

Réserve:

Gillet tactique :

3 chargeurs pour MSR de 5 cartouches

3 chargeurs pour IL-32 de 15 cartouches

2 grenades flash

Radio dans le dos avec micro casque adapter

Sac a dos intégrer au gillet:

2 ration de 24H

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 23:37

Elwen neutralisa deux autres genii et revint se mettre dans le dos du lieutenant. Oliver épaula de nouveau sortie de son couvert et tira une rafale de six cartouches pour fixer leur adversaire, tandis que Thirty et Lyna faisait mouvement pour se replier vers leur deux partenaire.

L’artilleur cala son arme contre son flanc et arrosa les genii à la volé, la jeune femme, elle commença à traverser la rue quand à un mètre du couvert elle fut fauché par une balle dans la jambe. Déséquilibré elle tomba à terre. Sa chute fut accompagné d'un cri de douleur.

- Silencer t'est ou bordel ! lança l'officier dans sa com.

-Juste là chef !

Le sniper sortie de derrière le bâtiment en face de Kozak et Elwen, puis se flanqua contre le mur.

Le lieutenant fit plusieurs signe à l'attention de Silencer avec sa main droite, lui indiquant de se placer pour les couvrirs avec Elwen. Le commandos se tourna ensuite vers sa partenaire.

- Au signal, on fonce en ouvrant le feu par courtes rafale sur les Genii, on tir pour tué maintenant plus de détails. Je récupère Lyna et tu nous couvre jusqu'ici avec Thirty, prête ?

Le commando attendit la réponse de la jeune femme et sortit de son abri et avança au pas de charge vers Lyna tirant par rafales de trois coup vers les genii, Silencer lui tira plusieurs coup au but avec son fusil, quand à Thirty il se décala en pas la latérale pour venir couvrir sa camarade blesser tira de puissante salve de munitions explosive...

Allez donc faire un tour du côté de nos amis... Peut-être qu'ils vous donneront un quelconque indice !

Elwen Astimar
Elwen Astimar

Feuille de personnage
Gène:

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:25

Je ne fut pas surprise a l'apparition de Silencer, mais juste avant j'avais tenter de couvrir Lyna, se qui ne l'avais pas empêcher de prendre une balle dans la jambe, Kozak donna ses ordres pour la récupération, Elwen lui fit un oui de la tête et ils sortirent de leur couvert, Elwen tirait en semi automatique, on croirait qu'elle tire sans viser, pourtant, chaque balle portait, obligeant les Genii a se mettre a couvert, elle regardait au travers du point rouge, visant tirant, visant tirant, le tout a une vitesse incroyable, tout du moins pour une humain ou une humaine, Kozak récupéra Lyna alors que Thyrty raffalait comme une brute a la cartouche explosive, se qui fit des dégâts considérables dans les barricades adverses mais sans trop blesser de monde, mais comme tir de couverture, rien a dire, c'est efficace.

Elwen fut la première a arriver a couvert et récupéra une grenade sur le gilet de Thyrty, la dégoupilla et lâcha la cuiller, comptant les secondes sans la lancer, puis au bon moment elle la jeta, juste derrière la barricade, la grenade toucha a peine le sol que la déflagration retentis et les éclat de shrapnel fusèrent en tout sens, les Genii ne savais pas ou donner de la tête, se qui permit au petit groupe de se replier, Elwen tira encore deux cartouches avant de fermer la marche en vérifiant toujours, ils purent donc se replier ver la foret sans plus de problème.

Bon, sa m'a l'air calme, Lyna, tu a prit la balle ou? C'est grave? hémorragie importante? tu pourra rallier la porte? Il faut aussi faire le point des munitions, savoir si nous y arriverons seul ou si on vas avoir besoin de renforts, pour ma part, il me reste trois cartouches dans le gobelin, quatre chargeur de 5 cartouches pour le MSR, et quatre chargeur de 15 cartouches pour mon IL-32, deux grenades flash.

J'avais une peut de mal a ralentir les battement de mon cœur, et fut prise d'une soudaine nausée, je m’accoudai a un arbre la bouche ouverte, a la limite de vomir, je respirait par saccade, avalant une salive que je trouvais trop amère, ce n’était pas le combat qui m'avais mise dans cet état, mais autre chose, autre chose que pour le moment je ne pouvais pas dire, au bout de dix seconde mon envie de vomir passa lentement et je reprit ma position en surveillance.

Bon, Kozak, on fait quoi? on attend ou on tente de rallier la porte tout de suite pendant qu'il sont désorganiser et sur le grill?

Équipement:

Gobelin équiper d'un viseur point rouge chargeur engager 3 cartouches

MSR équiper d'une lunette de visée et silencieux chargeur engager 5 cartouches

Arme de poing IL-32 avec silencieux chargeur engager 15 cartouches

poignard Alkan a l’épaule droite

Réserve:

Gillet tactique :

3 chargeurs pour MSR de 5 cartouches

3 chargeurs pour IL-32 de 15 cartouches

2 grenades flash

Radio dans le dos avec micro casque adapter

Sac a dos intégrer au gillet:

2 ration de 24H

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:10

Une fois a couvert Oliver s'afféra à appliquer un bandage sur la blessure de Lyna, bien que non mortelle cette dernière handicaperait la jeune femme au combat pour le reste de la mission

Une fois les soins dispenser, Oliver regarda vers le village avec ses jumelles les soldats Genii, tentait de se remettre du combat. Kozak vit Elwen s'éloigner et s'appuyer contre un arbre, le soldat se dirigea vers Silencer

-Elwen est pas bien et m'as rien dit ?

Le sniper haussa les épaules pour signalé son ignorance, le jeune revint vers le groupe et reprit sa position pour sécurisé la zone Le jeune officier se rapprocha de sa petite amie

Ça va ma chérie ?

Soudain le groupe pu voir au loin une agitation renouveler provenant du village, sans attendre de réponse d'Elwen, Oliver se jeta sur elle et une fraction de seconde après une explosion retentit a quelques mètre d'eux.

Et d'autres suivirent les Genii bombardais la zone avec de petits mortiers imprécis mais qui ferait mal si l'un d'eux faisait mouche.

On dégage de là, on file dans les bois !

Oliver se releva saisi la main d'Elwen et la releva, puis le petit groupe s'enfonça dans les bois...

Elwen Astimar
Elwen Astimar

Feuille de personnage
Gène:

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 01:21

je gardait la position, prête a faire feu au cas ou, puis Kozak vin me voir, je tourna la tête ver lui, il fallait que je lui dise, maintenant, je m'apretta a parler quand Kozak se jeta sur moi pour me plaquer au sol, me couvrant de son corps, j’entendis le sifflement et sentit le souffle de l'explosion, il m'avais couvert, il m'avais aussi probablement sauver la vie, je le remercia d'un regard, et il me releva, on fonça, les tir de mortier était fort imprécis, on couru dans la foret, je passa un bras de Lyna autour de mes épaules et l'aida a avancer.

"aller je sait que tu m'aime pas mais entre femme faut s'entraider!"

Je lui fait un sourire, on court comme on peut a couvert, se retrouvant rapidement hors de portée des mortier, on pu donc souffler un peut, de nouveau j’eus une nausée, je me retint de vomir, c'est pas le moment, je souri donc a Kozak et Lina me mit un discret coup de coude voulant dire "c'est pas le moment de se tourner autour" je soupire, un sourire fait pas de mal, mais j'avoue que je comprend qu'elle ne m'aime pas, silencer m'avais expliquer que Lina était amoureuse de Kozak depuis au moins deux ans avant ma venue, sa se comprend vraiment, il faudrait que je lui parle en priver un jours, que l'on s'explique, mais c'est pas le moment.

Bon, on fait quoi? et surtout comment rallier la porte? car la on est complétement a l'opposer, la force brute ira pas, on vas devoir être discret, Lina, tu arrivera a suivre?

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:27

Oliver rendit son sourire a Elwen puis détourna son regard en direction de l'endroit d'où ils venaient, les genaii était hors de vu et même de voix maintenant.

La jeune féline annonce une évidence pour l'escouade mais qui était bonne a dire, le Lieutenant vérifia sa radio puis tenta de prendre contact avec Atlantis car c'était l'heure du rapport de l'équipe. Plusieurs fois le commando tenta de communiqué mis ses appels restait sans réponse.

- Les Genaii doivent maintenir la porte ouverte, ils ont débarqué il y'a 74 min. Donc la base vas surement chercher a nous recontacter dans une douzaine d'heure comme le prévois procédure.

Kozak vérifia sa montre puis repris la parole.

Elwen et moi allons retourné à la porte vous trois installer le camp de base, les Genii ne nous causerons pas de problème dans la nuit

- Elle a attendait que ça l’aliène !

- Sergent ! Surveilliez votre langage ! Mlle Astimar appartient à la mission comme vous et je n’hésiterait pas a vous envoyer sur le continent sur un morceaux de terre de deux metre carré pour vous appendre à vous supportez ! En avant.

Le chef d'équipe posa son sac et remis son fusil en bandoulière se dirigea dans les profondeurs de la foret de façon a contourner les Genii et atteindre la porte des étoile.

Elwen Astimar
Elwen Astimar

Feuille de personnage
Gène:

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 08:54

j’écoutai attentivement se que disait kozak, il avais raison, le genii devais maintenir la porte ouverte pour nous empêcher de repartir et de contacter des renforts, tout en pouvant en amener pour eux, situation de merde, j'avais poser Lyna contre un arbre pour qu'elle se repose, puis, elle eu une phrase acide, qui franchement me blessa, je voulait être amicale avec elle, tenter de passer outre se froid mur qui nous sépare, mais visiblement,n quoi que je fasse, elle ne m'appréciera jamais, déjà me savoir avec Kozak l’insupporte, alors quand elle saura, quand elle saura se qui vas arriver pour Kozak et moi, sa vas lui faire une choc violent, très violent.

Finalement Kozak lui fit une remarque tout aussi cinglante, qui la fit taire, puis comme prévue par le nouveau plan, je suivit Kozak, je souriait, puis finalement je nota un détail qui pourai plus que servir, une fois hors de portée de voix, je remonta derrière Kozak et lui posa une mains sur l’épaule.

Dit moi mon humain, tu n'aurai pas un autre chargeur pour le gobelin? il me reste que trois cartouches dedans, et merci d'avoir prit ma défense, bien que tu aurai pu être plus conciliant, je croie franchement que Lyna agit comme sa, par jalousie, je croie qu'elle t'aime, donc, si tu pouvais être moins dur avec elle, sa serai bien, tu croie pas?

Mes paroles n’était pas hautes, car le risque de se faire repérer était grand, je souria amoureusement a Kozak et marcha a coter de lui, attendant une réponse.

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:39

Oliver rendit son sourire à Elwen et passa une main dans son gilet tactiques sortant trois chargeurs 6.8mm SPC et les tendit à sa partenaire avec un sourire.

- Lyna est au courant que nos rapports personnels ne traverse pas la porte avec nous, la mission est la priorité, toujours. De plus le règlement est strict dans l'armée et encore plus au seins des forces spéciale.

Le duo progressa un moment en silence puis arriva devant une rivière, le lieutenant stoppa Elwen d'une légère pression de la main sur le bras et lui fit signe qu'un groupe se dirigeait vers eux.
L'officier regarda la rivière d'un coup d’œil cette dernière avait l'air clair, Kozak sauta dedans, se retrouvant avec de l'eau jusqu'au torse, puis il fit signe à Elwen de sauter. Cette dernière s'exécuta et son compagnon la rattrapa mais glissa et les deux amants se retrouvèrent la tête sous l'eau.

Oliver se redressa aidant Elwen à se relever et l'embrassa en vitesse avant de récupérer sa casquette qui commençait a partir avec le courant.

- Elle est fraiche quand même...

Elwen Astimar
Elwen Astimar

Feuille de personnage
Gène:

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:28

Je récupéra les trois chargeur, les mettant dans ma poche a chargeur vide, je désengagea le chargeur de gobelin presque vide, le laissant au sol et enclencha un plein, trente et une cartouches, sa devrais le faire, Kozak affirma que les sentiment personnel restait de l'autre coter de la porte, mais il se contredisait tout seul a son attitude hyper protectrice envers moi, c'est mignon, il a surement peur des sentiment de Lyna en fait, peur peut être de faire une erreur, mais a se que je sache, il n'en a pas fait, il descend dans la rivière, il avais de l'eau jusqu'aux hanches, il m'aida a descendre, mais il glissa, on se retrouva tout les deux sous l'eau, je remonta la première, et il se contredit carrément en déposant un court baiser sur mes lèvres, et rattrapa lestement sa casquette, disant avec un sourire que l'eau était fraiche.

Ho sa va, t'est pas tomber dans la flotte sur Nagerios toi, sa fait pas vraiment le même effet.

Il ne pouvais le savoir, mais il s'agit d'une planète de glace, ou j'avais fait un léger séjour dans l'eau a zéro degré, et de plus, la rivière, je trouvais plutôt la température de l'eau agréable.

Bon, on vas voir la porte?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event   Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event - Page 2 Empty

Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant