-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyLun 03 Mar 2014, 01:28

Cela faisait peu temps qu'Iryo était revenu chez les tok'ra et on lui confiait déjà une mission, cela ne le dérangeait pas mais se replonger dans le bain allait peut-être lui prendre un peu de temps étant donné la vie plutôt calme qu'il avait eu ces derniers temps en vivant sur terre, bien évidemment cela était encore moins facile pour son hôte qui lui ne connaissait rien à la vie de tok'ra mais il faisait de son mieux pour le rassurer que tout irait bien.
Bien que la mission qu'on lui confia n'était pas si différente de la dernière dont il se rappelait, il n'avait pas trop d’appréhension, il verrait bien s'il réussirait ou pas d’approcher de la déesse.

Bastet !

Elle était un grand maitre et son apparent silence mettait visiblement les siens mal alaise, sans doute avait il peur qu'elle prépare un mauvais coup donc, il devait aller voir ce qui se passait sur la planète mère de cette dernière.

Bien que certaines rumeurs laissaient croire que la déesse était morte, il fallait vérifier les goaul'ds montraient parfois une impressionnante capacité de résistance.

Iryo était donc parti dans un convoi direction la planète mère de la déesse, sous le couvert d'un dieu Mineur qui avait envoyé quelques troupes et des provisions ainsi que d'autres choses pour ladite planète.
C'était le moyen le plus facile pour y arriver étant donné que la porte et ses environs devaient être surveillés en permanence. et l’atterrissage de vaisseaux semblait subir un contrôle plus rigoureux des passagers que le passage par la porte.

Adieu les vêtements terrestres et modernes pour passer aux vêtements mode antique.


La chaleur était écrasante mais pas plus qu'en Égypte où tous deux avaient déjà posé le pied. Avançant calmement pour suivre le cortège, il observait les alentours discrètement pour pouvoir faire son rapport plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyMar 04 Mar 2014, 23:21

Le Calme avant la Têmpète ?


Il faisait chaud sur la planète de Bubastis, mais c'était courant. Enfin Bastet ne sen plaignait pas, et les habitants non plus finalement. Ils étaient loin des guerres, la culture était basé principalement sur la religion et non la guerre surtout que les femmes tenaient grand rôles ici bas. Non, finalement l'ambiance était à la nonchalance et à l'engourdissement en se début d'après midi. Bastet marchait dans les couloirs réservés a son seul usage dans ses appartement, savourant la chaleur légèrement brulante des pierres sous ses pieds nus. Elle s'étira et cela fit titiller les breloques de sa brassière et de sa ceinture. Elle continua a avancer et entra dans son laboratoire.

Il y avait plusieurs projets sur lesquels elle travaillait actuellement.
Une drogue qu'elle "améliorait" déjà, issus d'un mélange de plante poussant sur l'une de ses planètes. Elle en avait fait l'expérience et les effet était très... marrant, enfin elle tentait surtout d'isoler certaine propriétés. Enfin pour le moment c'était pas mal partie mais il lui faudrait des cobaye tiens, histoire de tester.
Elle se dirigea par la suite vers un petit médaillon et le regarda perplexe. Elle n'était vraiment pas doué en physique et mécanique mais elle réussirait bien a miniaturisé le système ci présent.
Elle décida de s'en occuper un peu, tripatouillant dedans en fronçant souvent les sourcils et en soufflant. Demandez lui de gérer un royaume, une religion, ou de jouer a la chimiste en créant poisons, une arme chimique, médicaments  ou d'analyser encore ça ne la gênait pas, c'était dans ses cordes, mais les programmes machines c'était too mutch.

Elle finit par laisser l'objet de coté et revient sur sa mixture qui commençait a décanter dans divers tubes.
Un bruissement suivit de bruit de pas l'avertit que quelqu'un s'approchait mais elle savait qui c'était . Mahés surement mais l'ombre au mur était bien trop grande alors elle se tourna lentement et se déconcentra en voyant qu'il s'agissait de son lothar.

"- Ma dame, un de vos vassal viens d'arriver."

"- Hum hum ."

Il resta planté là, observant les tubes et autre autour de lui. C'était rare qu'il puisse entré car la plupart du temps elle activait le bouclier personnel autour rendant cette pièce inaccessible quand elle n'y était pas.
Difficile de croire que tout ses produits, ces plantes poussant à droite à gauches pouvaient être potentiellement mortelle. Il savait qu'elle pouvait rester concentrée des heures sur un même sujets et  finalement ne fut pas aussi patient qu'il aura du non?

"-Ma Reine! On vous attends, et vous n'allez pas y allez ainsi vêtue. Vos servantes vous attendes pour vous coiffer et habiller ."

"- Depuis quand l'apparat fait-il le goau'ld hum?!Et-il si important que je doive me changer? Même dévêtue je lui reste supérieure."

Un sourire insolent et taquin éclaira le visage de Dey et ce silence éloquent lui fit relever la tête. Ils se jaugèrent mais ne dirent rien. Elle sentit Aya pouffer en elle et lui aurait bien coller une baffe derrière la nuque bien mais soit c'était impossible, enfin celle ci se rangeait de l'avis de l'homme qui ne la quittait pas du regard.
Elle finit par finir de noter ce qu'elle faisait et sortit de la salle Dey sur les talons. Elle activa le bouclier, et se mit a marcher vers sa chambre. Elle était un peu tendue en sentant Dey si souriant. Elle n'aimait pas et en même temps était amusée par ce sourire imperturbable, et son attitude si illisible. Enfin tans qu'il faisait son travail hein.

Pour l'instant elle revient dans sa chambre et passa entre les mains de servantes. Il fallut moins de vingts minutes pour qu'elle soit habillée et apprêtée.

"- Ah ma dame vous revoilà."

Bastet revint fin prête. Se mettant devant un psyché elle repositionna le cercle fin doré qui ornait    sa chevelure libre que quelques tresses fines structuraient. Elle se sentit enserré d'un coup et se retourna alors que Dey était en train d'ajusté son corset.
Elle le laissa faire en regardant sa longue jupe fendue. Quand il eut finit elle se laissa guider vers la salle d'audience et s'installa dans son grand fauteuil de pierre qu'un gros cousin rouge rendait plus confortable. Elle s'assit confortablement, lissant sa jupe un instant et se tiens droite en attendant que ce goau'ld arrive d'ici quelques minutes.

"- Ma dame? Je le fait entrer dés son arrivée?"

Un hochement de tête lui suffit a comprendre ce qu'elle désirait et il alla attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:42

Se faire passer pour un des vassal de Bastet était risqué  mais c'était le seul moyen de pouvoir suffisamment l'approcher pour être sur de ce qui tramait. Bien évidement la tok'ra l'avait informé de tout ce qu'il devait savoir a propos de Bastet et aussi sa mission qui était de savoir ce qui se passait, être sur que ce silence prolongé ne cachait rien de dangereux.

Iryo était venu avec un petit convois, avec des plantes rares mais aussi du naquada et d'autres métaux et pierres précieux qu’apparemment la déesse affectionnait, autant se faire bien voir des le début pour qu'elle n'est pas de soupçon si bien évidement elle était en vie et en état de le recevoir car peu d'information avaient filtré jusque là.

Marcher ! Ah non, il devait avoir sa fierté en temps que soit disant goaul'd et marcher à pied serai complètement idiot  et parfait pour se faire prendre alors. Iryo avait opté pour un cheval mais apparemment la déesse avait certaine exigences donc il opta finalement pour une chaise avec des porteurs se déplaçant tranquillement à coté de son convoi direction le palais de Bastet. Bien qu'un peu mal alaise Iryo devait s’efforcer de faire bonne figure face aux soldats et autres sujets de Bastet.


Après un moment, Iryo et son chargement arrivèrent finalement a l'entrée du palais, il descendit de son pied d’escale admirant un court instant la majesté des lieux vu de l’extérieur avant de se dirigé vers les portes visiblement, il était attendu par quelqu'un de la garde.

Hotep, c'était le nom d’emprunt qu'Iryo avait pris pour se faire passer pour un des subordonné de la « Grande déesse Bastet ».

Il suivit le subordonné qui lui montrait le chemin suivit de la cargaison d'offrande pour la maîtresse des lieux.  
Iryo arriva finalement devant Bastet nonchalamment assise sur un siège de pierre qui lui aurait fait sans nul doute mal au dos si elle n'était installée sur un grand coussin.
Une drôle de créature de taille comparable a celle d'un lion se tenait près du siège de pierre couché au sol , c'était possible qu'elle soit plus grande que Iryo l'estimait étant donné que la bestiole était couchée. Mais bon tant qu'il se faisait pas attaquer tout irait bien.

Une fois a bonne distance de la dame des lieux Iryo la salua respectueusement en posant un genoux à terre et baissant la tête avant de se relever.


A votre service. Ma Reine ! Bien évidement il avait prit sa voix pour s'exprimer.

Puis s'écarta laissant les serviteurs poser la cargaison puis s'éclipser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:30

Le Calme avant la Têmpète ?


Dey attendit que le goau'ld mineur arrive, les bras croisé, le dos droit. Il l'observa dans sa chaise a porteur mais fit signe qu'il devait arrêter. Bastet tenait à ce que l'on marche soit même dans son temple. Peut-être pour la forme, ou juste pour faire marcher ceux qui venaient? Ou leur rappeler combien ils étaient petits, surtout vu les dimension de son palais qui était plus de la taille d'une ville.
Le lothar de Bastet regarda le dieu s'avancer vers lui, avec son petit sourire insolent habituel. Il le salua et se tourna rapidement sans réellement attendre et avança.

Dey marchait un peu vite, mais il voulait aussi montrer qu'il n'était au service que de sa dame et non de tout les goa'ulds, l'attestait son tatouage de chat sur l'épaule droite et son pendentif.
Il passa les grandes et lourdes porte de bois massives qui menait à une petite cours avec une colonnade tout le tour avec des feuilles de papyrus s'étirant de par et d'autre montrant la présence d'eau.
Dey attendit Iryo avant de continuer sa marche entre une grande rangée de colonne et de statues de chimères couchées. Le cortège passa tout cela et finit par arrivé devant la salle d'audience ou Bastet trônait.

Il s'avança sans attendre le goau'ld vers sa maitresse, mais ne s'approcha pas non plus des masses, pas très rassuré par la présence d'une grosse bestiole près du siège. C'était si gros que cela pourrait tous bien les tuer non? Et pourtant Bastet n'avait pas plus peur qu'en présence d'un chaton.

Il la regarda un instant et finit par s'incliner. Elle lui répondit en hochant la tête et attendit que le goa'uld et son convoi arrive devant elle. Elle regarda le goa'uld mineur, son vassal poser un genoux a terre en levant un sourcil. Enfin s'il le voulait il le pouvait mais elle ne demandait pas tan... sauf quand elle était en colère ou dans un mauvais jour. Elle fit un geste à son lothar qui vient lui apporté une coupe qu'elle venait de lui indiquer. Elle prit une gorgée avant de lui rendre.

"- Relève-toi."

Elle se trouvait trop loin pour voir tout ce qui était là, mais elle comprenait qu'ils étaient impressionnés. Elle se leva et s'approcha félinement, sa longue jupe fendue laissant sa jambe droite visible et vint voir les offrandes. Elle laissa ses doigts se perdre un instant dans un mélange de pierres précieuses de toutes sortes, mais son regard allait aux plantes qui avaient été amenées.
Oh? Il savait donc qu'elle aimait les plantes rares et exotiques? Surtout si elle pouvait en extraire des composés ou des toxines? Enfin ça peut le savait, sauf ceux qui se fournissaient en poison chez elle. Pour les autres, elle affectionnait les plantes en tout genre, et cela se voyait aussi dans son immense jardin.

"- Qu'est ce donc que ce ci?"

Bastet le regarda un instant avant de tendre la main vers l'une des plantes mais hésita a la toucher ne sachant pas à quoi s'attendre. Toxique ou pas? Bon elle s'abstiendrait. Mais elle était curieuse, très.

"- Enfin, soit le bienvenue dans mon palais."

Elle fit un geste de la main et des jaffas virent débarrassés les présents, puis elle fit un geste et Dey s'inclina avant de sortir vers les jardins à coté. Il faisait si chaud aujourd'hui, et finalement si frais entre ces murs de pierres quel dommage non?

"- Suis moi."

Bastet avança vers son trone, passa une main sur le pelage de l'énorme fauve avant de se diriger vers la large porte que son lothar venait de prendre sur le coté de la salle et passa les rideaux violets qui voletaient, et se retrouva bien vite dans une coursive, suivit de prêtresses. Elle regarda un instant que son vassal la suivit et fit un geste de la main qui chassa les femmes, avant d s'avancer dans les jardin vers une tonnelle ou une table et de larges coussins étaient installés.
Arrivée sur place, Bastet s'installa d'un coté sous l'œil de jaffa en arme a coté et picora dans une assiette de fruits divers en faisant un signe lent à son vassal pour qu'il prenne place face à lui.
C'était plus sympathique non que de rester enfermée

"- Alors, quelles nouvelles me portes-tu?"

Bastet attendait tout et rien. Des nouvelles du monde, de la planète, sur ce qu'il avait amené, bref, qu'il choisisse.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptySam 08 Mar 2014, 02:37

Bastet s'approcha pour admirer les cadeaux qu'il li avait aporté puis sembla hésiter devant une plante, son touché n'était pas mortel et Iryo n'eut pas trop temps d'en parler que la goa'uld lui proposa de la suivre ce qu'il fit calmement alors que les serviteurs de la déesse emportaient ce qu'il avait fait déposé dans la salle.

Bien évidement l'hôte d'Iryo, Alex étant un humain de cette bonne vieille terre n'était pas habitué à tout cela mais d'un coté voir ce à quoi aurait pu ressembler l’Égypte antique sur terre se passer là devant ses yeux était des plus intéressants donc, il observait en silence, de plus son colocataire en connaissait plus que lui sur les coutumes des goa'ulds alors autant laisser faire.

Iyro gardait un œil sur l'étrange créature qui s'était décidée à suivre Bastet, sans doute un animal trouvé sur un autre monde que la déesse avait emmenée avec elle. Puis il reporta son regard sur Bastet qui semblait ne pas vouloir s'encombrer de ses servantes puisqu'elle les renvoya gentiment à d'autres affaires.

Elle l'avait mené à une espèce de petit patio où elle lui invita a s'installer ce qu'il fit lui adressant un sourire léger voir comment elle allait prendre cela.

Pour ce qui était des nouvelles qu'elle lui avait demandé Iryo lui parla un peu de l'état actuel dans lequel se trouvait les goa'ulds sans trop s’attarder sur le sujet pour éviter trop de questions dérangeantes, puis il lui parla des présents.

Dans les caisses qu'il lui avait apporté, il y avait entre autres des Phaléa plantes exotiques, quelques pierres précieuses, des matériaux divers incluant du naquada. Quelques étoffes pour la belle déesse et quelques bricoles.

Alors qu'il discutait avec Bastet, la Bestiole regardait un peu partout, elle jeta un œil a Dey, rien de méchant juste un petit regarde puis s'approcha un peu de Bastet pour piquer un raisin dans l’assiette de fruit de Bastet pour gouter. Bien qu'étant une grosse bébête rien avait été abîmé à coté ni même dans le plat ce qui montrait la dextérité de la créature ce qui devait donner encore plus froid dans le dos aux gens qui devaient la voir ;

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyLun 10 Mar 2014, 23:29

Le Calme avant la Tempête ?



Bastet regardait son vassal en souriant aimablement. Elle écoutait, comme toujours. Même quand elle avait l'air distraite, même quand elle semblait ensuquée ou intéressée, tel un chat endormi elle prenait note.
Elle l'écoutait parler, lui raconter diverses choses sur la situation des goa'ulds actuellement, sur son monde. Bastet ne le quitta de ses yeux bleus qu'en sentant un mouvement derrière elle. Elle tourna lentement la tête vers Shyméra, cette énorme félin qu'elle avait trouvé sur un autre monde. Bien que cela restait un animal sauvage, elles semblaient se comprendre et surtout Shyméra se comportait bien, du coup avant enfermé dans une grande partie éloignée Bastet la laissait libre de ses mouvements. Enfin pour l'instant celle-ci curieuse avait l'air de vouloir voir ce qu'elle mangeait. Bastet attrapa une partie de la grappe et la lui tendit la main à plat.

"- Tu manges des fruits toi? "

Elle était surtout amusée de la voir faire. Si curieuse si intelligente et malgré sa taille si agile car au final, elle ne cassait rien. Bastet laissa glisser sa main sur le museau et remonta doucement entre les yeux en grattouillant la bête.

"- Hotep? Alors je n'ai pas a m'en faire, tout va bien sur la planète alors?"

Bastet revint vers lui, le regardant un instant, le sondant de son regard profond et chaleureux. Elle se redressa dans ses coussins avant de reprendre la parole.

"- Alors tu as réussis a maintenir a flot alors que le monde semble perdu. Je te félicite, car beaucoup pense que la déchéance actuelle ne pourra finir, pourtant tel le soleil l'espoir renait chaque jour...
Ne crois-tu pas?"


Elle leva les bras et fit glisser ses mains dans le pelage de Shyméra derrière elle.

"- Elle est belle n'est ce pas? Hein ma belle... Et sinon? Qu'en est-il de vos populations?"

La question qui pouvait fâcher en fait, enfin fâchée, elle était bonne comédienne, quand elle ne pétait pas un plomb . Enfin là elle était détendue, quoiqu'elle aurait préférée être dans son labo ou allez voir ce que Hoteph lui avait apporté... oui elle était curieuse.
Elle le regarda en attendant sa réponse, un petit air suffisant bien sur sur le visage. Enfin pour le coup qu'elle attendait de voir ce qu'elle avait en fasse d'elle. Un suffisant? Un torturateur? Ou un "novateur", enfin quelqu'un qui avait comprit que l'on pouvait obtenir ce qu'on voulait sans obligatoirement maltraiter ses peuples.

Ils parlèrent un peu avant qu'elle ne sente Shymera s'agiter doucement et vit Dey venir doucement vers eux. Elle sourit amusé de voir qu'il n'avait pas aimé la dernière fois ou justement Shymera avait voulu jouer avec lui, le laissant presque dénudé. Enfin elle, elle avait bien rit au moins.
Il s'approcha, l'œil rivé sur la "chose" et lui dit que divers soucis rééquilibraient son intervention, ce qui lui fit lever un sourcil.

Enfin elle s'excusa auprès de Hothep et avança dans le parc suivit de Dey et... de shymera au final.
"- Si tu as encore à me parler, nous pouvons nous retrouvez plus tard, sinon … "que la bonne fortune soit avec toi"."

C'était un dicton ancien, lourd de sens pour tout ancien goa'uld. Enfin pour l'instant elle lui sourit de loin et s'en allat alors que Dey la "guidait" enfin tenté de l'amener vers la salle d'entraînement car son prima faisait des siennes.

"- Je crois que je devrais surtout laisser Shymera vous manger, j'y gagnerais en tranquillité! "

Enfin Dey ne fut pas dupe, il savait bien qu'elle aimait quand c'était vivant, mais soit, elle aimait aussi se donner un genre méchante et grand seigneur, mais d'un coté normal non, c'était un goau'ld! Et puis, un jour quand elle serait énervée elle lui montrerait peut être ce que c'était que Bastet en mode black, mais aujourd'hui se n'était pas le cas, sauf si tout tournait au vinaigre.


Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyJeu 13 Mar 2014, 04:00

Iryo parla donc avec Bastet qui demandait des détails sur l'état du royaume, bien évidement le tok'ra avait eu les informations nécessaires pour pouvoir aborder le dit sujet sans difficultés. Bien évidement, comme la déesse acceptait les réfugies, il y en avait, les tok'ra ne refusait pas de venir en aide à ce qui étaient victimes des goa'ulds. Mais les agissements de Bastet les laissent parfois perplexe de plus la soudaine inactivité du Goa'uld avait un peu inquiété les tok'ras, elle pouvait très bien préparer une attaque ou n'importe quoi d'autre qui pouvaient mettre en danger  un des leurs et comme ils étaient déjà pas nombreux autant éviter un maximum de pertes.



Quand à Shyméra, contente que Bastet lui donne la grappe à goûter essaya un peu pour voir le goût, bon c’était pas son plat préféré les fruits mais c'était mangeable. Et donc la créature délaissa  la fruit après avoir pioché un peu dedans. Et s'assit tout près de Bastet guettant silencieusement.



Iryo observa la dame des lieux qui le sondait d'un regard intense pendant un court instant.


Voila qu'elle lui parlait de la population maintenant, que lui dire à ce sujet ? Qu'il y a pleins de tok'ra partout ça n'irait pas du tout autant dire ce qui se passait en surface que dans les sous terrains de la planète.


La population se porte bien, il y a quelques réfugies d'autres planètes qui sont venus, mais la production de nourriture se développe doucement mais tout se passe bien.

Alors qu'il étaient en pleine discussion son second Dey vint les interrompe et Iryo regarda Bastet s'excuser vivement et s’éclipser,  avec la fauve sur ses talons.

Iryo poussa un soupire de soulagement, apparemment tout c'était bien passé, du moins pour le moment. Il se redressa et regarda au alentours puis prit une porte au hasard et marcha dans les couloirs pour finalement arriver à une autre porte qu'il essaya de passer   mais il ne pu s'approcher plus près les lieux étant protégés par un champ de force, mais cela semblait bien être un laboratoire envahit par le plantes, à se demander comment on pouvait se retrouver là dedans.

Iryo fureta donc dans les coins voir si quelque chose de spécial en dehors du laboratoire se trouvait dans les environs.

Iryo passa une autre porte pour tomber, sur quelques damoiselles qui prenaient leur bain. La culture, égyptienne pas de panneaux pour dire que c'est le coin des filles. Iryo et alex rougirent un peu de la situation et il rebroussa chemin avant de se faire attraper par Bastet qui n'aimerait certainement pas qu'il espionne ses dames de compagnie.


Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptyVen 14 Mar 2014, 08:02

Le Calme avant la Tempête ?  


Marchant d'un pas rapide mais léger vers la salle ou son prima se trouvait, Bastet souffla. Dieu que des fois il serait tentant de se débarrasser de tous ses enquiquineurs mais d'un autre coté son quotidien serait plus terne, mais ça elle ne l'avouerait jamais.
Elle marcha sans se retourner mais sentant plus qu'elle ne la voyait la grosse créature derrière elle, et Dey qui marchait pas très rassuré au final, et ça ça la fit sourire. Elle aimait bien le tourmenter, non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle aurait préféré une femme, comme Aya, mais celle-ci lui avait rabattu les oreilles avec ses capacités. Du coup elle l'avait prit mais se vengeait doucement, quoiqu'elle n'ai pas a se plaindre de ses services.
Tout en réfléchissant elle arriva a la salle et fut sortit de ses pensées avant d'y arrivé même. Son prima avait l'air de s'en donner à cœur joie au vue des jaffas rétamés par terre. Elle leva un sourcil inconsciemment en croisant les bras.

"- Que ce passe t-il ici?
Jin. Que signifie tout ceci?!"


Elle fit un geste d'une main désignant la dizaine d'homme à ses pieds.

"- Je teste les recrues. S'il ne survivent pas a ça, autant qu'ils meurent là."

Il la regarda sincère. Il était franc, il était droit et surtout il était dévoué. Il s'inclina un instant et elle resta droite attendant de voir alors que certains des jaffas, honteux d'avoir finis au sol tentaient de se relever.

"- Soit! Mais... en silence alors Surprised.

Tu trouble le calme du temple Et puis regarde les.. ces chin'taks ne sont visiblement pas prêt. Au lieu de faire une boucherie, tu ferais mieux de les former!"


Elle leva la main pour l'empêcher de parler.

"- Ça prendrait certes plus de temps, certes. Mais les pertes seraient moindre si c'était avec des soldat que tu te battais. Actuellement on ne peut pas se permettre de perdre des jaffas si... prometteurs."

Cela fit mouche. Certains relevèrent la tête vers elle, alors que Jin lui semblait s'étrangler et que Dey lui riait dans sa barbe.

"- Prometteurs?"

"- Et pourquoi pas? Après un entrainement je suis certaine qu'ils seront doués. Après tout tu es le meilleur professeur que l'on puisse imaginer non?"

Il s'approcha d'elle et s'inclina de nouveau souriant. Elle savait qu'il était imbu de sa personne, et un peu de flatterie marcherait, surtout qu'il était fort et doué: ce n'était donc qu'une semi-flaterie après tout.

"- Et pour la peine que je te nome responsable de leur réussite.
Ou est-ce que tu n'es pas a la hauteur?"


Piqué au vif, le prima se redressa complétement.

"- Je réussirais ma reine."

Bastet le gratifia d'un sourire doux mais légèrement moqueur: le voilà amadoué et motivé à le faire non?

"- Je n'en doute pas. Mais soit en forme pour notre entrainement de ce soir, je n'aimerais pas gagner juste car tu es faible."

Jin sourit amusé, la tête toujours baissé, et elle sourit en coin. Ils savaient l'un comme l'autre qu'il la laissait gagner, après tout c'était sa déesse non? Mais quand même, depuis qu'elle l'avait obligé à l'entrainer, il devait reconnaître qu'il pouvait avoir des difficultés à gagner quand elle s'y mettait, car elle se débrouillait de mieux en mieux  et cela même avec son hôte si chétif. La force brute n'était pas son fort certes, mais se servir de la force de son adversaire ou jouer de rapidité et de son agilité ça oui.
Elle lui jeta un regard qui en disant long et il sourit un coin respectueusement en se disant que ce soir risquait d'être un sacré entrainement car elle avait l'air motivée.

"- Ne me déçois plus.
Et en silence!"


Elle lâcha ces mots en se retournant et en quittant les lieux alors qu'ils ne restaient plus que 1 voir 2 hommes a terre, reprenant leur souffle. Elle ralentit l'allure en entendant la puissante voix de son prima s'adresser aux jaffas. Une petite insulte à leur masculinité et le voilà partit pour réellement les entrainer. C'était au moins cela de fait.
Bien. Que faire à présent? Ah oui son laboratoire! Elle voulait vérifier quelque chose avant tout.

Tout en marchant le long d'un couloir ouvert sur un coté elle repensait aux jaffas. Non. Il fallait réellement que Jin fasse attention, car elle ne pouvait se permettre de créer des larves à volonté. D'un elle ne voulait pas se faire "choper", sachant très bien que si sa condition se savait elle serait "condamnée" à vivre enfermée en quelque sorte, choyée enfin si on pouvait dire cela, et qu'elle devrait jouer à la poule pour tout les goa'ulds. Telle était la règle depuis le règne de Ra pour éviter tout déséquilibre, et ce n'était pas trop son goût. Et de deux, fournir des larves c'était bien beau, cela pouvait encore passé, mais une fois matures, que faire de tous ces goa'ulds?

En allant vers son laboratoire elle croisa deux jeunes femmes mi-énervée mi-amusées, qui arpentaient le couloir. Elle s'arrêta un instant pour découvrir ce qui se passait et apprit qu'un "pervers" rodait dans les parages, qu'il était rentré pour les mater dans leur bain.

Bastet se demanda qui pourrait faire ceci? Il y avait toujours des fou, mais quand même. Son vassal peut être ou un de ses suivants? En tout cas si elles mettaient la main dessus il risquait d'en prendre pour son grade si ce n'était pas Hotep. Enfin en prendre pour son grade, vu comment elles gloussaient... bref!

Bastet passa son chemin, trop impatiente et légèrement énervée d'être retenue si loin de son laboratoire. Quelques minutes plus tard, elle désactiva le champs de force a l'aide de son bracelet et entra.

Elle alla regarder ses éprouvettes dont le contenus se modifiait au fil des heures passées. Bien, cela marchait, elle arrivait à séparer les composants.
Dey la questionna au bout de longues minutes de calme. Bastet se retourna et finalement lui répondit sérieusement pour une fois, en utilisât des mots assez simple pour qu'il comprenne.
Elle lui parla d'un breuvage d'autochtone sur une planète a elle qui  y était nommé "la grâce de Bastet". Dur à concevoir quand on savait les effets que cette boisson avait eut même sur elle. Une sorte de Sang de Sokar en gros, qui agissait sur les humain, jaffas et goa'ulds et les désinhibait complétement, laissant agir les plus bas instincts et de surcroit brouillait les souvenirs des "victimes". Elle en avait fait l'expérience certes, et elle se doutait que le boisson était adapté à cette planète et aux comportements alimentaires et autre de la population locale qui avait moins, d'effet et surtout pas les secondaire. Du coup, elle avait analysé la boisson et la modifiait. Il était certain que cela pouvait toujours servir.
Elle passa une bonne heure dans son labo, a continuer quelques expérience pour sublimer tout cela, séparant les composants, créant des échantillons tests. Elle avait bon espoir, cela avançait bien.
Au bout d'un moment, bien que Dey soit repartit vaqué a ses occupations elle eut envie de bouger et sortit rejoindre Shymera qui somnolait au soleil.
Elle lui caressa la tête avant de lui parler.

"- Et si nous allions nous promener ma belle? Tu viens ."

Bastet se dirigea vers l'entrée du temple qui était loin car elle avait envie de marcher. Cela l'aidait à réfléchir et puis on fait plus facilement des rencontres en marchant qu'en restant enfermé non? Peut être qu'elle croiserait Hotep? Tiens elle se demandait s'il était resté dans le coin.
Au détour d'un couloir justement elle le croisa, se trouvant nez à nez avec lui. Il semblait admirer la beauté des lui, et comment lui en vouloir?


"-  C'est beau n'est ce pas? Certes, ce n'est pas très moderne, ce style date du début du deuxième empire mais il a une certaine magnificence je trouve. "

Elle fit quelques pas, levant la tête pour regarder elle aussi les sculptures.

"-  Dés que l'un des nôtres viens ici, il passe des heures a se perdre dans le détales des couloirs. La nostalgie...
Enfin, as tu vu la salle des souvenirs? Si non, la frise au mur t'intéresserait peut-être... enfin à moins que tu ne préfères allé prendre un bain avec mes prêtresses? "


Oui elle se moquait un peu de lui là, mais passons, elle le regarda attendant de voir s'il voulait aller la voir ou non. C'était une énorme frise gravée racontant leur histoire, avec le panthéon etc. S'il aimait regardé comme elle avait l'impression cela lui plairait non?
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptySam 15 Mar 2014, 03:12

Sur le chemin qui menait au laboratoire de Bastet Shymera taquina un peu Dey en lui donnant un léger coup de tête pour voir ce qu'il ferait. Puis finalement la gros bébête retourna aux cotés de Bastet qui la regardait de temps en temps.

Shymera aimait bien Bastet, elle était gentille puis elle lui faisait pleins de câlins, cela lui plaisait bien. Une fois arrivé devant la porte de la pièce où se trouvait pleins de plantes et d'autres choses, Shymera s’arrêta  près de la porte puis attendit là, laissant Bastet discuter avec son lothar puis quand ce dernier sortit du laboratoire, elle fit mine de lui sauter dessus pour lui filer un peu la frousse ; regarda Dey contente de son embuscade puis un peu plus tard après avoir un peu attendu la déesse partit en trottinant pour s'installer de tout son long dans un rayon de lumière pour se dorer un peu la pilule.

Et quand finalement Bastet vint à ses cotés Shymera se redressa après la petite caresse et s'assit près de la dame puis, ensuite se redressa sur ses pattes et s'étira avant de partir en balade avec la déesse.



Iryo quand à lui avait continué de son coté avoir les différentes pièces du temps, plus ou moins décorées en fonctions de leurs usages. Bien évidement au cours de sa balade il avait croisé quelques gardes jaffa qui étaient à leur poste devant certaines pièces ou simplement en patrouille.

Bien évidement, le tok'ra s'était attardé dans quelques salles, que ce soit pour regarder les décorations oubien encore pour voir ce que les gens faisaient ici et là dans le temple. Après avoir un peu flâné ici et là le tok'ra décida de  continuer sa route espérant que Bastet était encore plus ou moins occupée et qu'elle ne se demandait pas ce que fabriquait « son » Hotep. Et alors qu'il passa un des couloir et arrivait dans un qui menait sans doute vers l’extérieur étant donné l'air plus chaud et sec qui régnait dans cette partie il vit la dame avec sa grosse bête.

Cette dernière lui parla de la beauté des lieux et elle avait raison, c'était somptueux.


Oui, c'est très majestueux

Il marcha avec Bastet la suivant d'un pas calme et assuré, se demandant où elle allait comme ça, mais apparemment elle voulait lui faire visiter pourquoi ne pas accepter et voir la décoration avec elle.

La salle aux souvenirs non je ne crois pas l'avoir vu c'est que c'est grand ici.

Quand à ce quelle avait dit pour les prêtresses il rougit un peu ;
Iryo adressa un doux sourire à la déesse essayant de voir si elle l’acceptait ou si elle le reprenait pour sa familiarité mais apparemment la déesse était de bonne humeur.


Je ne cherchait pas à les déranger ni a vous offenser Bastet comme je ne connaissait pas les lieux je me suis un peu égaré. Je ne pensais pas être si près de la salle d'eau de vos prêtresses.

Iryo regarda Bastet du coin de l’œil espérant qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur et aussi que son attitude peu goa'uld en ce moment n’éveillerait pas trop les soupçons de la dame des lieux.

Les goa'ulds en général se montraient assez arrogant pour la plus part ne se seraient pas excusés de la situation et en auraient peu être même profité.
Iryo essaya de changer un peu de sujet.


Bastet ? Vous allez bien ? Je veux dire certaines personnes vous croit morte ! Cela m'as un peu inquiété de vous savoir blessée.

Iryo voulait juste savoir si elle accepterait d'aborder le sujet comme cela il serait sans doute ce qui s'est passé pour qu'elle ne donne plus signe de vie. Et peut être même de connaitre les futurs projets de la goa'uld
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] EmptySam 15 Mar 2014, 18:27

Le Calme avant la Tempête ?


Bastet et Hotep suivit de shymera marchaient vers la salle des souvenir. Bastet était égale à elle même, ce petit air serein,cet air si doux malgré son attitude fière et hautaine naturelle de toute façon à son hôte. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle était toujours sur le qui vive, prête à réagir au quart de tour.
Aprés lui avoir demander son avis sur l'esthétique du temple, elle s'était doucement moqué de lui vis à vis de son intrusion dans la salle d'eau des prêtresses et s'attendait à beaucoup de réaction de sa part, mais pas celle-ci et cela lui ft lever un sourcil.
Il rougissait? Se sentait-il mal avec les femmes? C'était possible beaucoup de goa'uld n'aimaient pas les humains mais les réactions physique pouvaient être naturelle non? Ou sinon est-ce qu'il...?

Elle lui rendit son sourire, enfin elle avait l'air surement plus amusée que doux comme lui, elle n'était pas gêné elle. Oh alors il avait craint de lui manquer de respect? Cela était logique car s'il avait osé touché à un cheveux d'une d'elle elle l'aurait tu" de ses propres mains lentement mais surement.

"- Oh vous n'avez que regardé.. Je pourrais vous crever les yeux si vous le souhaitez? red ."

Bien sur elle le taquinait c'est pourquoi ne garda ce masque froid et dur de son visage que quelques longues secondes et lui sourit de nouveau engageante.

"- Enfin, si vous les aviez touché, je doit vous préciser mes actes seraient bien ...différents!
Après c'est étonnant,mais soit! Peut être préférez-vous les hommes? Mais là je ne suis pas préteuse donc évitez d'aller dans leur salle d'eau hum?"


Oui non, elle avait quelques réguliers, enfin elle avait son petit harem quoi Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] 1355676885 et non elle avait pas tellement envie de les prêter à quelqu'un d'autre.

Ils marchaient et Bastet le trouvait bien silencieux, enfin plutôt étrange dans son comportement. Elle le regarda, il avait l'air perdu non? Les épaule un peu voutées, ils avaient l'air de se questionner.
Elle sourit amusée en redressant la tête. De se retrouve ici faisait souvent cet effet là a ses confrères. Toute la grandeur des lieux, leurs dimensions, les décorations, tout cela rappelait l'ancien empire, celui de leur grandeur passé. Enfin tout ici donnait l'impression d'être dans l'ancien temps, et elle ne se donnait pas la peine de démentir, cela jouait trop pour elle.

"- Hum?"

Elle fut surprise de sa question, un peu trop et écarquilla les yeux légèrement avant de se reprendre. Elle continua a avancer après avoir marqué un arrêt léger. Est-ce qu'elle allait bien? On la croyait morte? Était-elle blessée?
Elle resta un instant silencieuse avant de reprendre avec un sourire très chaleureux

"- Est-ce que je vous semble morte ou blessée?"

Question purement rhétorique vu qu'elle allait très bien maintenant. Cela n'avait pas été le cas pendant longtemps, mais elle était remise dorénavant. Enfin cela n'empêchait pas ses serviteurs de rester attentifs à ses moindres faits et gestes comme si elle avait besoin d'aide... ce qui des fois l'énervait passablement mais que dire.

"- Mais merci pour ta sollicitude."

En marchant ils étaient arrivés devant une énorme porte dorée, ornée, sculptée mais qui étonnamment n'était pas lourde ou autre, (technologie quand tu nous tiens *.*) et les gardes de chaque cotés l'ouvrirent sans effort.

Elle attendit qu'ils se soient écarté pour passé entre. La différence avec l'extérieur était flagrant. Il y avait des bougies, beaucoup, partout, et des aérations bien sur en haut des murs qui laissaient passé l'air et la luminosité mais l'ambiance était un peu lourde? Enfin elle elle trouvait cela doux, relaxant, calme. Elle regarda la grande frise en face d'eux, qui s'étirait tout le long du mur partant en haut de Ra et descendant jusqu'aux goa'ulds mineurs les plus signifiants bien sur.
C'était comme un grand arbre généalogique, avec les symboles de chacun et les autres murs aussi étaient gravés. Des dictons, des citations, des dates importantes, des dessins. Elle s'avança sans bruit, sauf celui de sa robe dont le tissus se froissaient a chaque pas. Le bruits des respirations semblaient bien plus bruyante a cause des murs et autre, ou est-ce que c'était une vue de l'esprit?

"- Voici notre histoire... Celle de nos prédécesseurs, la notre, et... celle des générations futures."

Elle avait hésiter pour les générations futures. Personne, ou peu, savait qu'elle était une reine, mais même sans ça, avec tout ce qui s'était passé elle restait légèrement troublée, septique vis à vis du futur, se demandant qu'elle était la voie a choisir.
Enfin elle baissa légèrement la tête, fermant à moitié ses grands yeux, se recueillant à moitié. Elle se sentait toujours nostalgique de venir ici. Tout se mêlaient : ses sentiments d'espérances de l'époque, sentiments vide de sens au final, doux sentiments qui l'avaient conduits dans une période noire. Que la lumière avait été difficile a retrouver, mais elle y était parvenue.
Revenir ici et se tenir devant ce monument la laissait entre nostalgie, désespoir et en même temps joie d'avoir réussit a dépasser tout cela, d'avoir transcendé ces épreuves, même si des fois, le blues la reprenait tans elle avait l'impression d'avoir été marquée au fer rouge.

Elle se rappela de Hotep et tourna la tête vers lui avant de finalement ne rien dire. Autant le laisser s'imprégner des lieux non? Après tout il n'allait pas revenir ici toute les semaines pour venir voir!
Et puis, elle ne le savait pas, mais cette pièce devait valoir son pesant d'or pour son hôte ( Wink )

Après quelques longs instants elle se sentit mal à l'aise , et finit par sortir l'air de rien. Elle se dirigea vers Shyméra encore un peu perturbé et se pencha vers elle, prenant sa tête entre ses mains, la grattouillant sous les mâchoire et finit par posé son front contre le sien. Cette chaleur, cette douceur, ce ronron, ca la rassurait un peu., même si elle donnait l'air d'être naturelle. Après tout il fallait savoir porté un masque, avoir l'air de quand on était un grand maitre. Mais bon, elle n'était pas non plus connu pour être doué pour cela, mais plus pour son caractère quelques fois versatile et sa patience qui pouvait être aussi infinie que ridiculement petite en peut de temps. Il aurait été plus juste de dire qu'on ne savait jamais a quoi s'attendre avec elle non? Enfin aujourd'hui elle était d'humeur gracieuse, c'était déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]   Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Question avant inscription
» Moi... reine avant tout. [TERMINE]
» Relations -Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-