-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gymnase du SGC [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 16:16

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500


Elizabeth regarda autour d'elle, un petit attroupement commencé à se former autour du ring. Mais c'est pas possible ils n'avaient que ça à faire ?? Liz ne comprendrait jamais ce que les hommes pouvaient trouver à siffler un combat, surtout que celui-ci était totalement déséquilibré mais bon c'est Coburn qui l'avait cherché. Elizabeth n'était pas née de la dernière pluie, elle se doutait bien que Coburn voulait plus en profiter physiquement mais l'invitait à prendre un verre aurait était plus simple que de lui balancer un point !


"Mais c'est qu'elle mordrait la petite ! Dites moi ? Vous êtes aussi tigresse en privé ?"
"Et si tu la fermais pour une fois ?"
"Quoi ? Jaloux que je puisse lui montrer ce dont elle a vraiment besoin ?"
"Pas vraiment. A vrai dire, j'ai juste hâte qu'elle te botte les fesses pour le coup."
"Ton tour viendra Matheson."
"Tout le monde me le dit. Mais je crois qu'elle t'attend là."


La jeune femme bouillonnait de rage, si une personne présente la connaissait elle aurait reconnu que la femme était plus qu'en colère à l'assombrissement de ses yeux habituellement d'un vert très clair. De quel droit se permettait-il de l'appeler tigresse ? Cela devenait dégradant et Liz ne supportait pas les machos. Certes un homme viril c'était sexy mais pas ceux qui se croyait plus fort que la gente féminine tout cela parce que leur biceps étaient plus gros que leur cerveau !

"Et vous, vous êtes aussi lourd en privée ou vous prenez des vacances de temps en temps ?!"

"Miller ! Occupes toi du Major pendant que je m'occupe de cette petite arrogante. Je vais lui montrer que les Marines sont plus doués que les Rangers."
"Mais Monsieur !"
"Quoi ? Tu as peur chochotte ? T'inquiètes, tu vas en faire du petit lait !"


Bon cela confirmait que Coburn et son chef d'équipe ne s'aimait pas du tout voir se détestait. Mais c'est pas vraie, quand on a un ennemi commun normalement on est censé s'entraider pas se mettre sur la tronche. Le pauvre lieutenant qui n'avait apparemment rien demandé se retrouver maintenant devant Liam. Liz n'avait pas eu le temps de voir le début de leur combat que Coburn fonçait déjà sur elle.

Là ce n'était pas un entrainement, le militaire voulait frapper fort. Tant mieux, la jeune femme ne pesait peut être pas 90 kg mais elle savait qu'elle était plus agile que la brute en face d'elle. Les sifflets avaient déjà commencé quand Liam avait mis au tapis le jeune lieutenant. Elizabeth ne s'en préoccupa pas, et bloqua son avant bras comme auparavant, bloquant ainsi le coup de Coburn. Ouais effectivement, la force mise n'était pas la même mais elle s'en préoccuperait plus tard. Elle se retourna plus vite qu'avec Liam et cette fois ci utilisa sa force ainsi que celle de son adversaire pour le retourner.


Elizabeth ne sut pas si c'est sa détermination ou si le Marine avait été surpris que la jeune femme se défende si  facilement mais ce dernier bascula de tout son poids par terre sans avoir le temps de se rattraper. Elizabeth garda cette fois-ci son équilibre et profita du moment que Coburn était légèrement sonné pour le bloquer par une clef de bras au niveau de l'articulation. Contrairement à Liam où elle se doutait qu'il y n'avait pas mis toutes ses forces avec le lieutenant, elle ne se gêna pas pour y mettre tout son poids. Et si elle avait pu, elle aurait bien placé un coup de genou dans une certaine partie anatomique masculine du Marine.

Le Marines bloqué au sol, elle se pencha vers lui afin de lui lancer :

"Ne m'appelait plus jamais petite ni tigresse ! Ce sera Docteur pour vous !! Alors maintenant vous souhaitez toujours me montrer ce dont j'ai "besoin" ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 16:44

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Dire qu'il était déçu, cela serait un euphémisme. Il s'était attendu à mieux que cela venant du Lieutenant en tout cas. D'ailleurs, c'était presque comme s'il lui accordait une pause, le pauvre, il avait visiblement rien demandé et il était jeté dans un combat. Mais bon pour autant, ça avait sa fierté, cela se voyait. Il s'était redressé, prêt à engager de nouveau le combat on dirait. Mais à côté de cela, il y avait de l'animation, on dirait bien que la brute épaisse venait de se faire mettre au tapis en tout cas. Et pas qu'un peu. Il en perdrait presque son mordant.

Il avait été à la fois surpris, vexé de s'être fait avoir aussi facilement et par une femme en fin de compte, en tout cas, pour le coup, la brute était au sol, fermement maintenu par la jeune femme. Et au vu de la clef de bras, cela ne devait pas vraiment faire du bien pas vrai ?


"Lâchez moi ! Vous n'êtes qu'une civile ! Sans nous vous ne seriez pas capable de survivre dans la jungle !"

En même temps, on ne demandait pas aux civils de survivre dans la jungle, il faudrait peut-être qu'il apprenne à réfléchir le guignol. Il avait l'air de vouloir s'agiter pour sortir de la poigne de la jeune femme, mais pour autant, il n'y arrivait pas, ou alors il risquait de se faire exploser le bras pour le coup. De son côté, il se tenait prêt à une nouvelle attaque du Lieutenant en tout cas, mais on dirait bien qu'il n'avait plus envie de se frotter à lui, pourtant, il l'avait à peine touché pour le coup. Il faisait si peur que cela ?

"Bah alors ?"

En tout cas, il était bien content, même s'il ne le montrait que très peu, une légère esquisse d'un sourire pour l'occasion, de voir Coburn se faire mettre au tapis par Liz. Elle avait du caractère la nouvelle de SG-4. Tant mieux, il en faudrait pour supporter les missions. Bon en tout cas le Lieutenant n'avait pas l'air de vouloir combattre, enfin si, mais plus la même cible on dirait, vu qu'il était parti pour donner un coup de main à Coburn, notamment en repoussant Liz qui se tenait sur lui, ou plutôt en entourant sa taille pour la dégager de sa prise. Ce n'était pas vraiment très fair play tout cela quand même. Deux contre un, en plus deux militaires contre une civile !

"Quel honneur chez les Marines !"

En tout cas, il faudrait agir, il allait agir, surtout que Coburn venait de se redresser, se massant le bras, se retournant pour le coup vers Liz, rouge de colère. Il n'aimait pas être humilié de la sorte, bien au contraire. Elle allait en payer le prix on dirait.

"Espèce de sale..."

Qu'est-ce qu'il allait encore sortir comme énormité ? Peut-être pour cela que Liam vint se placer juste devant Coburn, alors que celui-ci s'apprêtait à lever le poing ou le bras, peut-être pour frapper Liz, il n'en savait rien. Mais s'il voulait jouer à ce petit jeu là, qu'il prenne un autre adversaire. Il espérait sincèrement que Liz saurait se défaire de la poigne du Lieutenant, en même temps, c'était un gringalet, un bon coup de pied sur le sien et il aurait bien mal. D'autant que sa prise sur elle n'était pas si ferme que cela, c'était plus pour l'éloigner qu'autre chose.

"Touches un cheveux d'un membre de mon équipe, et je t'éclate Coburn."
"Pitié Matheson, tu vas me faire quoi ? Aller pleurer au Général ?"
"Ne me cherches pas."
"Ouhhhh j'ai peur...."
"Tu devrais."

Ils restèrent quelques instants à se défier du regard avant que Coburn ne fasse demi-tour, ou semblant faire demi-tour, en tout cas, en attendant, il détourna quelques instants son attention vers Liz et son "ravisseur" du moment.

"Je serais vous Miller, je la lâcherais."
"Vous allez me frapper Major peut-être ?"
"Pas moi, mais elle oui certainement. Et je me demande quelle excuse vous sortirait à l'infirmière pour ne pas dire que vous vous êtes fait castré."

Simple conseil de sa part, mais on allait le laisser se débrouiller avec Liz. S'il préférait faire face avec une scientifique très remontée, c'était son problème. Pour sa part, il avait confiance, en sa nouvelle équipière. Il avait remarqué qu'elle était plutôt agile, et ayant un sacré caractère, nul doute que cela ferait des étincelles. En tout cas, alors qu'on s'était détourné, en ramenant son attention vers Coburn, il eut juste le temps de voir son poing entrer en contact avec sa mâchoire. Le Sal.....on jouait en traitre maintenant ? Il se massa quelque peu celle-ci alors que le visage avait légèrement tourné sous le choc, bon au moins il n'avait pas perdu de temps.

Relevant le visage, il remarqua le visage satisfait de Coburn. Alors c'était comme cela qu'on allait jouer maintenant ?


"Vraiment ? En traître maintenant ?"
"Je t'avais dis que je t'aurais !"
"Ouais, enfin tu frappes comme ma grand mère."

Visiblement cela n'avait pas l'air de le mettre de bonne humeur, va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 18:34

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

Coburn essayait de se défaire de la prise de la jeun femme.  D’ailleurs la couleur rouge lui allait mieux au teint à ce Marines.  Liz était assez fière d’elle, mettre ce gros macho au tapis faisait un bien fou ! Pas qu’elle était du genre à frimer ni dans l’extrême à être Peace and Love mais Coburn l’avait bien mérité. Ça allait être dur pour lui de restaurer dans la base sa notoriété de gros bras avec une femme qui l’avait maté devant des équipes SG. Et les ragots allez plus vite qu’un vortex de la porte des étoiles.

"Lâchez-moi ! Vous n'êtes qu'une civile ! Sans nous vous ne seriez pas capable de survivre dans la jungle !"

« Chacun son métier ! Vous tenez les flingues et nous on vous les améliorent ! Le jour où vous serez  capable de démonter et remonter un DHD vous me ferez signe !! Nous vous respectons faites en de même ! »

C’est qu’il en devenait mauvais le Marines. Coburn essayait de se défaire mais Liz le tenait bien fermement et c’est l’articulation qui prenait tout à chaque fois qu’il tentait de bouger afin de se défaire de son emprise. Elizabeth n’avait pas regardé vers Liam et ne pu ainsi pas voir arriver le jeune Lieutenant qui en avait apparemment finit avec son chef. Ce n’est qu’en se sentant tirer en arrière et décoller du sol, des bras l’encerclant que Liz comprit qu’il venait aidait Coburn.

« Lâchez-moi ! Je vous interdis de me toucher ! Deux contre une femme, bravo Marines !! »

Coburn s’était déjà relevé ayant l’air d’avoir bien mal là où Liz l’avait bloqué. Furax et remonté contre la jeune femme. Là ça allait être vraiment mauvais pour elle. Mais la jeune femme ne laisserait rien paraître, elle ne voudrait pas lui faire ce plaisir.  Mais Liam s’interposa entre elle et le Marines avant que le poing de Coburn ne s’abatte très probablement sur elle.  La jeune femme sentait que ça aller dégénérer. Apparemment Liam était très protecteur envers les membres de son équipe et il en incluait Liz maintenant. Note pour plus tard, le remercier quand tout cela serait terminé. Il se retourna vers elle et le lieutenant.

"Je serais vous Miller, je la lâcherais."
"Vous allez me frapper Major peut-être ?"
"Pas moi, mais elle oui certainement. Et je me demande quelle excuse vous sortirait à l'infirmière pour ne pas dire que vous vous êtes fait castré."

« Major attention !! »

Top tard Coburn avait profité d’une seconde d’inattention de la part de Liam pour le frapper. Mais c’est pas vraie ce mec était un vraie salop jusqu’au bout. Aucune manière et fourbe comme un renard, que faisait-il chez les Marines ?? En tout cas Liz avait de la chance de ne pas bosser avec lui sur le terrain.  

Le jeune lieutenant arborer un grand sourire de voir Coburn frapper Liam. Elizabeth en profita pour se dégager. Elle écrasa en prenant de l’élan le pied du lieutenant avec son talon, ce dernier déstabilisé la lâcha et termina avec un bon coup de coude pour l’estomac.

« J’espère que ça vous passera l’envie de me retoucher à nouveau sans mon autorisation lieutenant ! »

Ce dernier était plié en deux le souffle coupé. Liz n’y était pas allée de main morte mais elle était plus que remonté. Elle recula se postant auprès de Liam gardant un œil sur le lieutenant. Un Marine bafoué dans son orgueil c’était dangereux, alors deux ça allaient commencer à être tendu. Mais elle savait que son chef avait une revanche à prendre sur Coburn. La jeune femme repris son souffle, ayant été serrée au niveau du thorax lorsque Miller la retenait.  Elle aurait voulu à Liam si il allait bien mais elle ne voulait pas à nouveau le distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 18:58

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Note pour lui-même plus tard, ne jamais mettre Liz en colère, que ce soit en mission ou autre part, non parce qu'elle pouvait vraiment avoir un sacré caractère, et elle ne se laissait vraiment pas faire. D'un côté, cela le rassurait, surtout quand il s'agissait de l'emmener sur le terrain, il savait d'ors et déjà qu'elle ne se laisserait pas marcher pas sur les pieds et qu'elle ne serait pas ce qu'on pouvait appeler communément un boulet. Pas comme Felger ou Lee. Tant mieux.

Il pourrait presque dire que c'était une perle vu avec quel aplomb et quelle efficacité elle répondait à nos chers Marines. Non vraiment, c'était plaisant de voir qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par ces guignols. Et elle avait de la répartie. Cela s'annonçait pour le moins intéressante avec le reste des membres de l'équipe SG-4. Enfin pour le moment ce n'était pas comme si on pouvait le lui faire remarquer ou commencer une discussion, ils étaient désormais deux contre deux, d'autant plus qu'il sentit Liz près de lui, signe évident qu'elle s'était débarrassée, pendant un instant de son oppresseur.

D'ailleurs Miller avait l'air de reprendre son souffle, plié en deux, tout autour du ring, d'ailleurs, pas mal de monde se moquait de lui. Après quelques huées suite au coup de Coburn avait lancé en traître en Liam. Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire attention à l'avertissement de Liz, bien qu'il l'ait entendu. Mais ce fut trop tard. Mais bon, c'était un peu de sa faute, il aurait dû rester vigilant en tout cas.


"Chef ! Elle m'a frappé !"

Bravo Sherlock, belle déduction ! Et c'était un Lieutenant, eh ben dis donc, on se posait la question de savoir ce qu'ils apprenaient à l'académie les Marines. Le QI ne devait pas vraiment être très élevé, surtout quand on voyait le chef d'équipe juste devant soi, rouge pivoine, prêt quasiment à péter une durite. Non mais il fallait respirer hein !

"Et alors ? Tu vas te laisser faire peut-être ? Tu es un Marines ! Un chien de guerre ! Montres le !"

Bon cette fois, il se demandait vraiment si Coburn n'avait pas pris quelque chose d'illicite avant de venir, cela devenait suspect. Il savait que son équipe revenait d'une mission, et que celle-ci s'était prolongée du à quelques complications, mais est-ce qu'ils auraient pris quelque chose pour rester éveillés ? Bonne question. Enfin pendant que les deux gus avaient leur petite discussion animée, autant savoir si tout allait bien pour la nouvelle recrue de son équipe. Il ne faudrait pas qu'elle soit déjà abîmée à peine débarquée ! Cela ferait mauvais genre.

"Tout va bien Liz ? Rappelez moi de ne jamais vous mettre en colère."

Il plaisantait, enfin on pourrait croire qu'il plaisantait, cela en avait tout l'air bien entendu. Certes, il ne l'avait pas directement regardée, il faut dire qu'il préférait garder un oeil sur Coburn pour le coup, il ne se ferait pas avoir deux fois en tout cas. En tout cas les deux brutes avaient repris du poil de la bête. Et ils étaient prêts à en découdre visiblement. Liam était prêt.

"Si ça ne va pas Liz, n'hésitez pas à vous mettre en retrait. Il faudrait éviter que vous finissiez avec des bleus pour vos premiers jours."

Pas qu'il la traitait de faible femme, il avait bien démontré qu'il lui faisait confiance pour mettre une raclée à ces hommes, juste qu'il était du genre très protecteur en effet concernant ses hommes, et ses femmes, présents au sein de SG-4. Il était prêt même à sacrifier sa vie pour eux, c'était son rôle après tout. Pour cela qu'il venait de dire cela.

"Un conseil. Observez ses jambes, son torse, cela vous indique à l'avance ce qu'il compte faire, par quel côté il va attaquer. Ça vous permettra d'anticiper et de lui botter les fesses."

Il ne pouvait pas vraiment dire grand chose que les deux brutes revenaient à l'assaut. Enfin Miller n'avait pas vraiment l'air d'une brute, certes assez grand, mais c'était plus un gringalet qu'autre chose en fin de compte, il s'élança vers Liz, essayant de feinter sur la gauche, pour mieux tenter de frapper sur l'autre côté, il ne frappait pas pour tuer, mais pour immobiliser à vrai dire, au niveau du flanc dans les côtes, pour lui couper le souffle et ensuite pouvoir la maitriser plus facilement. A Liz de jouer désormais, elle pouvait l'avoir, tout le monde en était certain, en tout cas, elle avait des fans dans l'assistance.

Apparemment Coburn et ses sbires n'étaient pas des plus appréciés dans les parages, il y avait de cela aussi, mais c'était toujours intéressant de voir une civile n'ayant aucune formation au corps à corps botter le derrière d'un Marines.

En tout cas Liam avait plus fort à faire, Coburn n'avait visiblement pas l'intention de retenir ses coups, et ce fut une avalanche de coups de poing qu'il essaya de lui faire subir, gauche, droite, Liam gardait sa garde, bloquant ses coups, il attendait la bonne opportunité pour lui rendre son coup en fin de compte. D'ailleurs, Coburn commença à ralentir le rythme, voyant qu'il ne perçait pas la défense de Liam. Ce dernier, esquissa un bref sourire, voyant une ouverture avant d'envoyer un crochet du gauche dans sa mâchoire, cela le fit d'ailleurs vaciller quelque peu dans les cordes. Il secoua légèrement sa tête pour se remettre.


"Tu as juste eu de la chance."
"Reviens dans ce cas, et nous verrons !"

Nul doute que titiller la fierté d'un Marines, ce n'était pas conseillé, ou au contraire ça l'était, vu la colère qui se lisait sur son visage. Trop prévisible dans ces cas-là. Enfin attendant qu'il se ramène, il resta cependant au milieu du ring, comme une sorte de soutien silencieux vers Liz qui se trouvait à ses côtés, ou quelque peu plus loin, mais certainement toujours là. Il ne savait pas, il ne voyait pas, mais son instinct ne le trompait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 23:34

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

"Chef ! Elle m'a frappé !"

Elizabeth leva les yeux aux ciels. Non mais c’est pas possible, c’était une caméra cachée ? Liz avait envie de demander si elle avait vraiment des Marines en face d’elle ou des marionnettes du Muppet Shows. Bien sur qu’elle l’avait frappée, elle n’allait pas lui offrir le thé non plus. Elle aperçu les militaires rassemblés autour du ring, elle était sur qu’il n’y en avait pas autant au départ quand elle était rentrée dans le gymnase.

"Et alors ? Tu vas te laisser faire peut-être ? Tu es un Marines ! Un chien de guerre ! Montres le !"

Elle se demandait si Coburn n’avait pas besoin d’être interné peut être. Hey Marines c’est un entrainement pas un champ de bataille avec des Jaffas ici. Peut être n’était il pas au courant, Help ! En tout cas, ils n’étaient pas sortis car les deux hommes n’avaient pas l’air de vouloir les lâcher tant qu’ils n’auraient pas pris leur revanche sur les deux membres de SG4 ou leur pâtée…

"Tout va bien Liz ? Rappelez moi de ne jamais vous mettre en colère."

« Maintenant ça va mieux. »

Liz avait esquissé un sourire, c’est sur que les Marines avaient plutôt remonté la jeune femme. Pourtant cette dernière pouvait être d’un naturel calme et patient quand elle était dans ses expériences ou entrain de bricoler chez elle. Mais c’est vraie qu’elle était le feu sous la glace, il suffisait juste de bien la connaitre. Bon ils en discuteraient à un autre moment hélas, car les Marines étaient repartis pour un autre round, tenaces les loustiques!

"Si ça ne va pas Liz, n'hésitez pas à vous mettre en retrait. Il faudrait éviter que vous finissiez avec des bleus pour vos premiers jours."

Liz se doutait que le jeune homme voulait avant tout la protéger mais la jeune femme n’était pas du genre à se laisser faire et à regarder. Même si elle devait finir avec des bleus, elle irait jusqu’au bout où son corps pourrait l’amener. Elle savait bien que Liam aurait pu s’occuper des deux Marines seuls mais Coburn s’en était pris à eux à cause d’elle. A elle de rester jusqu’à la fin maintenant.

« J’ai toujours entendu « on n’abandonne jamais les nôtres » alors même sur un simple ring je reste Liam. »

"Un conseil. Observez ses jambes, son torse, cela vous indique à l'avance ce qu'il compte faire, par quel côté il va attaquer. Ça vous permettra d'anticiper et de lui botter les fesses."

Liz hocha la tête et nota mentalement les informations. Miller avait déjà lancé une seconde attaque. Feintant vers la gauche pour lui lancer un coup de pied sur le flanc droit. Ok sa formation n’était pas allée aussi loin, mais elle avait essayé de se concentrer au maximum pour contrer le coup de Miller. Elle para le premier coup de pied avec son bras en prenant une position défensive. A peine Miller avait il reculé que Liz suivant son mouvement, la garde de Miller baissait elle réussit par elle ne su quel miracle à porter un coup avec son genou dans l’abdomen du lieutenant.  Ce dernier se retrouva à nouveau plié en deux. Et encore elle était fair-play, elle aurait pu frapper plus bas cette fois-ci !
Elizabeth se jura qu’après cet entrainement plus que particulier elle rentrerait chez elle et ça serait bain moussant et un verre de vin blanc ! Elle n’avait pour le moment pas l’habitude de cogner autant.  Elle n’avait pas encore tourné la tête vers Liam et Coburn mais vu les sifflets autour d’eux Liam avait commencé à prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:01

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Pas vraiment étonnant que cela allait mieux, cela défoulait pas vrai ? Bien qu'initialement ce n'était pas le but de ce petit entraînement me direz-vous, mais parfois les choses arrivaient sans qu'on s'y attende vraiment en fin de compte. En tout cas, c'est sur que se défouler de la sorte, cela faisait un bien fou. Sans oublier bien entendu de mettre une petite raclée à ces prétentieux au passage. De son côté en tout cas, il doutait sérieusement de la santé mentale de ce cher Coburn. Va savoir ce qui se passait encore dans le dos de tout le monde.

Il aurait bien esquissé un sourire suite au bon vieil adage militaire que venait de lui sortir Liz, mais il était concentré sur son combat. Mais c'était vraiment, on n'abandonnait jamais les nôtres, encore moins sur le champ de bataille. Mais ce n'était pas forcément la place d'une civile, mais ne souhaitant pas que cette colère lui retombe dessus, il allait laisser tomber, de plus, si elle s'éclatait, il n'aurait strictement rien contre cela. Il n'avait pas vraiment suivi la suite de son combat contre Miller mais d'après le bruit étouffé, on dirait bien qu'il venait encore de se prendre un coup sans encore avoir réussi à lui en mettre un pour le coup.


"Ecoutez, et si vous laissiez tomber ? Je n'aimerais pas vous faire de mal."

Bon on dirait que Miller avait quand même l'air plus censé que Coburn, enfin espérons le. Alors pourquoi est-ce qu'il se battait ? Ou alors il essayait de l'amadouer en quelque sorte, va savoir, en tout cas, il se redressa, grimaçant légèrement suite à ce coup de genou. Fort heureusement cela n'avait été que dans l'estomac, cela aurait pu être pire en fin de compte non ?

"Aller ma jolie, je te paie un verre si tu oublies ce combat !"

Le tout avec un sourire faussement enjôleur ou vraiment, va savoir, dingue comment ces Marines pouvaient être idiots au point de vouloir draguer après avoir tenté de frapper quelqu'un. Mais que voulez-vous, on ne leur demandait pas vraiment de réfléchir pour le coup pas vrai ? Est-ce qu'ils en étaient seulement capable ? Mais Miller avait l'air plus....sournois que cela, s'approchant de Liz, un sourire enjôleur sur les lèvres, les mains en l'air en signe de reddition, il posa par la suite une main sur son épaule, avant de laisser ses yeux s'égarer. Pauvre homme quand même.

"Et puis nous pourrions faire plein d'autres choses que nous battre, je connais un meilleur corps à corps vous savez."

En tout cas, il était visible comme pas deux, enfin sa technique, si l'on pouvait appeler cela une technique pour draguer quelqu'un ou pour emballer les filles. Va savoir comment ils appelaient cela chez eux. Il alla même jusqu'à ce que son autre main vienne lui tapoter les fesses. Si Liam avait vu cela, il doutait sérieusement que cela se passerait bien, déjà que rien qu'au vu des paroles, il avait levé les yeux en ciel. On se demandait bien si son baratin, et son rentre-dedans plus qu'évident fonctionnerait. Ou s'il se mangerait un coup de pied bien placé ? Va savoir. Mais visiblement le bougre voulait tenter sa chance, voir peut-être même faire plus à l'heure actuelle. Ou c'était une technique pour amadouer sa victime et essayer de la prendre par surprise, va savoir avec eux.

De toute manière de son côté il était occupé visiblement. Coburn était en rage, d'ailleurs en le voyant serré les dents avant de foncer dans sa direction, il se demandait si vraiment il avait réfléchi à une technique d'attaque ou s'il cherchait juste à le plaquer au sol ? Il n'attendit pas de savoir, se laissant légèrement tomber en arrière au moment ou Coburn arriva sur lui, il agrippa le t-shirt du bougre le tirant vers lui, avant de s'aider de ses jambes pour le faire voler par-dessus lui, le lâchant par la même occasion.

Coburn eut le droit à un beau vol plané sur le ring, s'écrasant comme une grosse....masse au sol, Liam se redressant souplement.


"Désolé Coburn, mais vraiment, du rentre-dedans comme cela, pas mon genre et tu n'es pas mon type."
"Tu es mort Matheson !"
"Le dernier a me l'avoir promis, il a été tué. Tu veux finir comme ce Goa'uld ?"

Visiblement oui, en le voyant se redresser avant de s'approcher de lui pour commencer à essayer de le frapper ou de lui faire des prises. Fort heureusement en combat rapproché, Liam connaissait aussi les techniques, il n'était pas des forces spéciales pour rien, il n'était pas un simple planqué. Il avait bloqué ses tentatives, avec ses pieds ou ses mains, jusqu'à ce que Coburn lui attrapa son débardeur. Le problème, c'est qu'en voulant s'extraire de sa poigne, Coburn ne voulant visiblement pas le lâcher, le débardeur parti avec, en morceau hélas....Bon au moins il n'avait pas à s'inquiéter de suer dessus maintenant, torse nu, ça devrait aller.

"Tu sais que c'est un débardeur que j'ai depuis mes classes chez les Rangers ? Va falloir me payer le couturier !"
"Bientôt tu seras comme lui !"
"Je ne sais pas ce que tu as pris, mais visiblement, ça détruit ton cerveau, alors tu te calmes ou je vais le faire."

Non parce que pour le moment, il avait été "gentil", il n'avait pas attaqué, il s'était simplement défendu, mais voyant que Coburn avait lâché le débardeur au sol de rage et revenait à la charge, il n'eut pas vraiment le choix. Il bloqua ses avant bras, passant ses bras derrière son coup, avant de frapper d'un bon coup de boule sur sa tête, et d'enchainer avec un coup de genou dans l'estomac, puis un deuxième avant de reculer se remettant en position. Il en avait assez là ?

En tout cas, autour d'eux, les paris faisaient bon ton on dirait, cela misait sur le combat en cours, cela encourageait beaucoup notre chère Docteur, voir peut-être un peu trop vu ce que certains vociféraient. Un fan club de Liz venait d'ouvrir on dirait. Mais attention elle pouvait mordre visiblement ! Ou frapper efficacement !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:39

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500


Oula vu les sifflets autour d’eux, ils avaient un sacré fan club. C’était raté pour rester discret. La jeune femme n’aimait pas particulièrement attirer l’attention sur elle ou en tout cas pas comme ça. Mais bon, ce n’est pas elle qui avait commencé !

"Ecoutez, et si vous laissiez tomber ? Je n'aimerais pas vous faire de mal."

Liz haussa un sourcil. Le revirement du Marines c’était fait bien rapidement. Quoique deux coups dans l’estomac ça donnait à réfléchir.  Apparemment Miller était plus sain d’esprit que Coburn ou allors c’était une feinte pour endormir la méfiance de la jeune femme afin de se venger de la honte que venait de lui mettre la jeune scientifique. Liz resta quand même sur ses gardes préférant attendre la suite.

« Du mal ? Pour le moment lieutenant je vais très bien ! »

"Aller ma jolie, je te paie un verre si tu oublies ce combat !"

« Je pense que c’était avant d’essayer de me frapper qu’il fallait me le proposer ! »

Evidemment ça ne rata pas. Il fallait que ces Marines débitent des idioties chaque minute. Un jour si on leur ouvrait le cerveau, on trouverait un flingue et un magazine Playboy ! N’avait-elle pas été assez claire sur les surnoms péjoratifs ? En tout cas utilisé par ces deux là s’en étaient. Liz soupira, les hommes ne changeraient jamais.

"Et puis nous pourrions faire plein d'autres choses que nous battre, je connais un meilleur corps à corps vous savez."

Ça du culot il en avait ce Marines. Il la draguait maintenant ! Miller avait accroché un pseudo sourire de beau gosse et s’approchait de la jeune femme. Dans le code des Marines, il leur livré le P90 et « La drague pour les nuls » ? Manque de chance  pour Miller, Liz était prête à faire la paix si en plus de lui avoir fait des avances il ne lui avait pas mit aux fesses devant en plus une assemblée bien remplit. En temps normal, devant ce genre de comportement la jeune femme l’aurait ignoré ou bien balancer une remarque sanglante avant de tourner les talons. Mais là en plus de vouloir lui boucler le clapet ce qui la démangeait depuis avant, elle devait mettre les choses aux clairs. Si elle laissait passer ça ce serait invivable pour elle à la base par la suite. Déjà que d’être une femme et une scientifique n’était pas facile chaque jours. Liz devait prouver à tout moment qu’elle méritait autant qu’eux d’être sur le projet Stargate.

La jeune femme recula d’un pas sec pour mettre de l’espace entre elle et lieutenant devenu trop entreprenant.

"Ne recommencez jamais ça lieutenant !"

Apparemment Miller n’aimait pas qu’on lui refuse quelque chose et Liz ne vit pas la gifle s’abattre sur elle.

« Vous n’êtes qu’une femme docteur, votre rôle n’et que de vous laissez faire. »

Hum, celle là elle ne l’avait pas vu venir. La jeune femme avait été sonné un instant mais avez déjà vu pire. Sa joue chauffait mais un coup de poing aurait fait encore plus mal. Un pain de glace après l’entrainement devrait être suffisant.  Elle voyait bien que c’était plus de la colère car sinon Miller aurait frappé plus comme un combattant, là c’était son ego de mâle qui parlait.  Tant pis pour les conséquences, la jeune femme se rapprocha de lui doucement un léger sourire accrochée au visage, signe qu’elle se rendait.

« Vous avez raison lieutenant nous les femmes… »

Et le coup de genou partit dans les parties intimes du miliaire qui pensant qu’il l’avait maté n’était plus sur ses gardes. Miller était maintenant les genoux à terre, la main là où Liz venait de frapper, le visage rouge et crispé de douleur. Dommage qu’elle n’est pas eu ses talons aiguilles elle aurait pu lui écraser et lui faire encore pus mal mais cela devait suffire normalement.

« … nous détestons nous faire peloter par des gros lourds encore moins nous faire frapper ! »

Elizabeth se retourna pour voir comment se passait le combat entre les deux chefs quand elle bloqua un instant, les deux hommes se faisaient à nouveau face, en moins bon état certes mais son chef avait perdu un élément entre temps. Tatouages intéressants…  bah quoi elle aussi en avait ! Elle appréciait juste l’art ! Elle devrait lui demander la signification par la suite. Coburn avait l’air plus mal en point que Liam, allait-il enfin laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:27

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Les deux Marines avaient l'air plutôt mal en point on dirait. Miller ne pourrait certainement plus avoir d'enfants maintenant, non on déconne, mais il allait avoir sacrément mal pour le coup. D'ailleurs, il se tenait visiblement aux cordes suite à ce coup en traître. Oui bon, il avait été bien lourd, cette punition, il l'avait amplement mérité en tout cas. Se tenant les parties intimes pour le coup, à genou au sol, il ne pouvait pas faire grand chose, à part ramper en dehors du ring, ce qu'il fit d'ailleurs, en tout cas un coup pareil, il allait mettre du temps à s'en remettre. Il fut même possible de l'entendre geindre pendant un moment suite à ce coup.

Tout autour du ring visiblement, ce fut l'effervescence, Liz était la nouvelle coqueluche des environs on dirait, pas que les gars souhaitaient la mater ou quoique ce soit, juste qu'ils avaient apprécié le spectacle et la voir mater un militaire, un de ces Marines qui se prenaient toujours pour plus fort que les autres. Bien en tout cas, les rumeurs allaient courir bien vite au sein de cette base. Nul doute que cette histoire allait faire le tour de la base avant même qu'ils n'aient le temps de sortir de cette salle. Enfin au moins, elle en était débarrassée, c'était déjà pas si mal pas vrai ?

Mais intéressons nous désormais à Coburn et à Liam, visiblement, ce n'était pas encore fini. Mais Liam commençait sérieusement à se poser des questions sur Coburn. Certes d'habitude c'était un macho de première et il ne ratait jamais une occasion de le dire, pour autant, il ne s'était jamais montré aussi violent. Il y avait quelque chose qui coinçait visiblement. Mais en le voyant revenir dans sa direction pour le frapper à nouveau, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir. Il passa son bras sous le sien lorsqu'il le lança pour le frapper avant de passer derrière son dos, avant de commencer à resserrer sa prise.

Il ne souhaitait pas le tuer, bien au contraire, juste le faire légèrement suffoquer en resserrant doucement sa prise autour de son cou, lui couper le souffle, et le rendre inconscient, mais il gigotait l'animal en plus.


"On se calme Coburn !"
"Lâches....moi...tous....vous allez tous....mourir."

D'accord, cette fois, nul doute qu'il y avait un vrai soucis, et en le voyant continuer de bouger, il continua malgré tout sa prise, resserrant encore. Certes, cela étouffait Coburn, mais c'était juste pour qu'il tombe inconscient. Et malgré la montagne de muscles qu'il était, il n'arrivait pas à se sortir de la prise de Liam. Il était peut-être trop en colère ou il s'énervait trop vite pour réfléchir intelligemment à un moyen de sortir de là ? En tout cas, au bout de quelques minutes, il finit par arrêter de bouger, et Liam le relâcha, laissant tomber un poids mort sur le sol.

Il se pencha légèrement vers lui, avant de prendre son pouls, pour être sur qu'il respirait encore, ce qui fut le cas. Bien et même si c'était un sale idiot ce type, il n'allait pas le laisser dans cet état. Il lui ouvrit les paupières pour voir ses yeux injectés de sang.


"Vous deux ! Allez me chercher une équipe médicale, tout de suite !"
"A vos ordres Major !"

Bien en attendant, maintenant qu'on avait terminé, il retourna son attention vers Liz qui était encore là, et au vu de Miller qui se trouvait à moitié entrain de ramper en dehors du ring pour s'asseoir sur un banc pas loin, cherchant une pochette de glace à placer là où il fallait, nul doute que ce qu'il avait fait, n'avait pas franchement dû être apprécié on dirait. En même temps, il l'avait sûrement recherché vous me direz. Pas plus mal.

La foule aux alentours commença à se dissiper, voyant que le combat, les combats s'étaient terminés avec la victoire de l'équipe SG-4, enfin d'une partie de l'équipe SG-4. D'ailleurs, il fut même possible de voir quelques billets verts passés d'une main à l'autre, oui, ici, cela pariait sur tout et n'importe quoi. Mais pour le moment, Liam avait plus important à faire en tout cas.


"Tout va bien Liz ?"

Bien, bien, tout ceci était peut-être vite dit en fin de compte, il avait remarqué la coloration sur sa joue, nul doute qu'elle avait dû prendre un coup. Il fronça légèrement les sourcils sur le coup. Elle allait peut-être avoir un beau bleu suite à cela, va savoir. Il leva légèrement sa main.

"Faites voir. Un peu de glace devrait calmer ce coup, il ne devrait rien y rester d'ici quelques temps. Venez, descendons de là pour en chercher."

Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que cet entraînement tourne à ce genre de règlement de comptes au final, mais bon, cela en avait été un malgré tout d'entraînement pas vrai ? Plus coriace qu'au départ, mais au moins, il avait pu voir de quoi elle était capable, notamment contre des hommes ayant une formation militaire et ne se retenait pas vraiment. Et après elle pensait avoir besoin de cours d'auto-défense ? Bon, certes, cela pouvait être perfectionné mais c'était plus que la plupart.

"Vous n'avez vraiment jamais fait d'auto-défense ?"

Simple curiosité pour le coup, mais vu sa poigne et son efficacité, c'était logique qu'il demande, le tout en descendant du ring pour tenter de trouver des pochettes de glace dans les glacières présentes aux alentours. Pendant ce temps, les deux hommes auxquels Liam avaient donné ses ordres étaient en route vers l'infirmerie ou sur le retour, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 17:23

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

Liz s’était décalée sur le coté ring regardant le combat de Liam. Coburn était passée au stade de fou furieux. Liam avait bien essayé de le calmer mais rien n’y avait fait. Elle vit son chef le prendre à la gorge à fin se doutait elle de le rende inconscient. Elle vit le corps de du Marines s’arrêter de s’agiter au fur et à mesure avant de tomber comme un point mort. Liam l’étala sur le tapis avant de vérifier son pouls et sa pupille. Il demanda alors une équipe médicale. Cet entrainement avait tourné au règlement de compte mais l’attitude de Coburn avait quand même surpris la jaune femme.

Miller quand à lui était descendu du ring en gémissant encore et s’appliquait un pain de glace sur les parties sensibles, Liz esquissa un sourire. Au moins, si elle croisait un jour dans les couloirs il ne la chercherait plus.

"Tout va bien Liz ?"

Liz lui sourit en réponse.

« Ça va ! Mais contente que ce soit terminé ! »

Liam arriva vers elle, les sourcils froncés. Ah peut être que la gifle avait laissé une plus grosse marque qu’elle pensait.  Liam lui tourna légèrement le visage regardant sa joue.

"Faites voir. Un peu de glace devrait calmer ce coup, il ne devrait rien y rester d'ici quelques temps. Venez, descendons de là pour en chercher."

"Ça ira ne vous en faites pas j’a vu pire ! Je e comptais pas sortir dans les prochains jours de toute façon."

Liz préférait un peu d’humour afin de ne pas inquiéter son chef. Ils descendirent du ring, la salle c’était bien vidée, certains les ayant félicités et applaudis. Elle sentit qu’elle en entendrait encore parler pendant quelques jours.  Elle s’assit sur un des bancs prenant sa serviette et une poche de glace qu’elle appliqua légèrement sur sa joue. Cela la piqua au départ la faisant fermer les yeux mais e froid apaisa la brûler par la suite.

"Vous n'avez vraiment jamais fait d'auto-défense ?"

« Mon ex-mari est un SEALS, il m’a montré quelques mouvements afin que je puisse me défendre lors de ses absences si il m’arrivait quelque chose. Mais je ne m’étais jamais vraiment entraîné à es refaire depuis. Vous n’avez pas trouvé Coburn bizarre pour qu’il insiste autant ? Vous avez quand même du le mettre KO pour qu’il s’arrête ! »

Liz avait du mal à ne pas laisser s’égarer son regard sur le torse de son chef. Après tout ça restait une femme et il n’était pas repoussant ! Personne ne lui jetterait la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 17:50

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

il hocha de la tête, il n'était pas mécontent lui-même que tout ceci soit enfin terminé également. Bon certes, aucun des deux n'avaient cherché la bagarre, c'était Coburn, mais malgré tout, personne ne s'attendait à ce que cela tourne dans ce sens. Bien au contraire, un peu de repos ne ferait pas de mal en fin de compte. En tout cas, il suivit le mouvement, s'asseyant également sur le banc en récupérant sa serviette. Avec tout cela il se retrouvait torse nu en tout cas, et il n'avait rien pour se changer dans les parages. Fort heureusement qu'on ne craignait pas le froid et surtout qu'il ne faisait pas mauvais dans les parages. Il haussa les sourcils en entendant qu'elle avait vu pire, elle était une bagarreuse peut-être ? Mais cela ne le regardait pas.

"Evitez quand même de rester enfermée dans votre laboratoire, je n'aimerais pas devoir débarquer pour devoir aller vous border parce que vous n'avez pas les heures passées."

Oui, on se détendait, est-ce qu'il plaisantait ? C'était possible, enfin pour le moment, passant sa serviette sur le visage, cela permit en tout cas d'enlever toute cette sueur suite à cet entrainement. En tout cas, elle encaissait la douleur sans broncher visiblement, cela avait beau n'avoir été qu'une gifle, pour autant, Miller n'avait pas vraiment été de main morte on dirait. En tout cas, il profita de cet instant pour prendre sa bouteille d'eau et s'hydrater quelque peu alors que Coburn gisait toujours sur le sol.

D'ailleurs les infirmiers, enfin un infirmier et un médecin arrivèrent en trombe dans la salle, alors qu'il ne restait qu'eux, Miller et Coburn.


"Que s'est-il passé ?"
"Bonne question Doc, à vous de me le dire, j'ai du le neutraliser pour éviter qu'il ne soit trop violent."
"Je vois."

Avec cela ils étaient avancés ? En tout cas nos deux préposés aux soins venaient de grimper sur le ring pour venir observer Coburn, mettant leurs gants avant de vérifier ses constantes en fin de compte. Il allait les laisser faire, il ne comptait pas les déranger, il avait assez vu Coburn pour la journée de toute façon. Pour le moment, la discussion reprenait avec Liz, il comprenait mieux qu'elle ait déjà quelques facilités dans l'auto-défense.

"Pas facile tous les jours n'est-ce pas d'être mariée à un militaire ?"

Difficile de dire si c'était une question ou si c'était rhétorique, à vrai dire, de son côté, ce n'était pas franchement mieux. Il avait été marié également, il y avait quelques années, et il avait également divorcé, à cause de son travail, enfin pas que cela. Mais cela comptait malgré tout. Sauf que lui, il était de l'autre côté, mais bon, il n'en avait jamais tenu grief à son ex-femme. Surtout que maintenant....bref, pas besoin de ressasser le passé après tout.

Il réfléchit à ce que venait de lui dire Liz, c'est vrai que Coburn bien qu'étant un salopard habituellement, avait agi encore plus bizarrement pour le coup. Beaucoup plus brutal, bestial même, il se demandait bien ce qui se passait en fin de compte. Entre temps, il avait également vu que Liz l'observait, enfin lui, ou son torse, pas que cela le gênait, mais ce n'était pas comme s'il pouvait se couvrir. Mais si cela la gênait après tout.


"Je dois avouer qu'au départ, rien ne semblait étrange, mais oui, il était plus.....animal, bestial, je ne saurais dire. C'était comme s'il était retourné à un état plus primitif, du genre protéger son territoire, gagner le droit de diriger la meute, ou une sorte de combat de coqs. Habituellement c'est un vrai connard, mais jamais autant. Et cette joue ? Par contre, je ne peux rien faire concernant ma tenue, un abruti a déchiré mon débardeur."

Ce qui laissait assez perplexe pour le coup, en tout cas, il se posait des questions, pour cela également qu'il avait demandé à une équipe médicale de venir, sinon, il l'aurait laissé comater là sur le ring. Il plaisantait en tout cas sur la fin, pour son débardeur. Juste qu'il ne voulait pas la gêner en se trouvant ainsi dévêtu. Enfin cela aurait pu être pire. Il aurait pu être à poil. D'ailleurs quelqu'un se rappela à leur bon souvenir, ce brave Miller, qui avait encore bien du mal à se remettre bien que le sachet de glace sur ces parties génitales lui faisait du bien pour autant, il n'était pas remis. Dans son orgueil encore moins.

"Il agissait déjà bizarrement lors de la dernière mission Monsieur."
"Tiens, l'eunuque parle désormais, remis ?"
"Hum...je disais....nous avons rencontré un peuple assez primitif et le Major a été invité à partager leur repas et la couche des autochtones locaux vu qu'il était notre chef."
"Et vous n'avez pas jugé utile d'en informer les médecins ?"
"Nous pensions que ce n'était rien de grave."
"La prochaine fois, pensez un peu mieux."

Est-ce qu'il avait attrapé quelque chose ? Bonne question ! En tout cas le médecin revint vers lui après avoir demandé par radio à ce qu'on vienne embarquer Coburn sur un brancard, sans omettre de préciser de se protéger les mains. Visiblement, il avait entendu la discussion également.

"Doc ?"
"Le Major Coburn est juste inconscient, cependant ces constantes sont trop élevées pour la normale malgré l'effort fourni, sans oublier que ses pupilles sont dilatées. Nous allons devoir faire des examens. Lieutenant Miller, y avait-il quelque chose de bizarre chez ce peuple ?"
"Mis à part qu'ils se comportaient presque comme des animaux, en quelque sorte, ils fonctionnaient comme une meute, et qu'ils vénéraient une sorte de dieu animal, je ne saurais vous en dire plus."
"Vous pensez à quelque chose Doc ?"
"Il y a quelques années, SG-1 a été en contact avec un virus les faisant régresser à un stade primitif, je me demande si ce n'est pas quelque chose qui y ressemblerait bien que cette fois il n'y ait pas de transformation physique. Bien je vais devoir confiner cet endroit."
"Oui mais nous on peut y aller non ?"
"Tous ceux ayant été en contact avec le Major Coburn resteront ici, en quarantaine, le temps de faire des analyses supplémentaires, autant sur le Major que sur vous. D'ailleurs, mon infirmier va vous prendre un échantillon de sang."

Quoi ? Ils allaient rester enfermé ici ? Ils allaient quand même avoir le droit de se changer pas vrai ? Certes rester en short cela ne le dérangeait pas, mais quand même, il aimerait bien remettre son treillis et avoir quelque chose sur le dos.

"Doc, on pourrait au moins se changer, je crois que nous en avons tous besoin."
"Nous allons vous amener des treillis propres et neufs, vous avez toujours accès aux douches cependant de la salle. Je suis désolé. Soyez patients."

Magnifique en tout cas ! Le médecin partit avec son patient attaché sur un brancard par d'autres infirmiers, tandis que la salle était placée en quarantaine, autour de la porte d'accès à cette salle, ils installaient une sorte de sas de décontamination, sait-on jamais. La journée commençait super bien !

"Les joies du SG-C, Liz. Désolé pour tout cela. Je ne pensais pas que cela tournerait ainsi ce premier entraînement."

Pas que cela soit de sa faute vous me direz, mais bon. En tout cas pour le moment, l'infirmier vint vers eux pour cette prise de sang. Gants et masque sur le visage, il faisait attention à ne pas avoir de contact par la peau avec eux, on ne sait jamais s'ils étaient contaminés. Et Miller qui recommençait légèrement à gémir. Cela allait être une longue....très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gymnase du SGC [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Liam Matheson ¤ Carnets de voyage
» [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]
» La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-