Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gymnase du SGC [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 13:55

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

"Évitez quand même de rester enfermée dans votre laboratoire, je n'aimerais pas devoir débarquer pour devoir aller vous border parce que vous n'avez pas les heures passées."

Là ça allait être compliqué, depuis son arrivée à la base Elizabeth avait dû y passer les trois quart de son temps.  La jeune femme  dormait très peu, limite insomniaque. Elle avait besoin de peu d’heures de sommeil, enfin les cauchemars qu’elle avait depuis la mort de ses parents y étaient surement pour quelque chose. Mais pour l’instant son organise supportait bien ces nuits courtes.  Liz esquissa un sourire.

« C’est ça d’être passionnée, on ne voit pas les heures passée. »

L’équipe médicale arriva, s’installant autour de Coburn qui était encore ans les vapes. Pour le coup Liam l’avait bel et bien mis KO. Elle regarda l’équipe médicale s’agitait autour du Marines. Espérons qu’ils n’auraient pas de problèmes. Le combat n’avait pas franchement était fair-play dans les deux cas. Au pire si on les convoquait il avait plus d’un témoin pouvant dire que les deux membres de SG4 c’étaient simplement défendu.

"Pas facile tous les jours n'est-ce pas d'être mariée à un militaire ?"

Le visage de Liz s s’assombrit légèrement. Elle n’avait jamais reproché à James de faire partie des SEALS, chacun avait son rêve mais ils n’étaient hélas pas compatibles pour une vie à coté. Ils s’étaient connus très jeunes, elles savaient qu’ils s’étaient aimés mais les absences de James avaient pesé sur leurs relations. Elizabeth n’était pas innocente non plus dans leur divorce, commençant à Washington au pôle scientifique, elle s’était consacrée corps et âme au début de sa carrière. C’est pour cela qu’elle ne lui jetait pas la pierre, préférant garder en mémoire les bons souvenirs qu’elle avait eu avec lui.

« Je pense que nous étions jeunes et que nous avions chacun nos rêves. Il faut savoir à quoi s’attendre quand on est marié avec un militaire et je n’ai jamais eu l’étoffe d’une femme au foyer. »

[color=#6666cc"Je dois avouer qu'au départ, rien ne semblait étrange, mais oui, il était plus.....animal, bestial, je ne saurais dire. C'était comme s'il était retourné à un état plus primitif, du genre protéger son territoire, gagner le droit de diriger la meute, ou une sorte de combat de coqs. Habituellement c'est un vrai connard, mais jamais autant. Et cette joue ? Par contre, je ne peux rien faire concernant ma tenue, un abruti a déchiré mon débardeur."[/color]

« Ça ira je pense. Je passerai de la pommade juste après. »

Ah oui là Liz aurait du être plus discrète en matant son chef, bref tant pis elle assumait après tout. Un peu inquiète sur l’état de Coburn cela ne s’arrangea quand Miller leur expliqua la rencontre avec le peuple primitif. Elle n’avait jamais entendu de parler de cette mission mais c’était il y a quasiment neuf après tout. En tout cas l’équipe de Coburn n’en ratait pas une. Ce n’est pas possible, il n’avait pas compris le principe d’un débriefing de mission ?

"Les joies du SG-C, Liz. Désolé pour tout cela. Je ne pensais pas que cela tournerait ainsi ce premier entraînement."

La sentence du médecin tomba, quarantaine. Ok elle attendrait pour son bain moussant et son verre de vin blanc. Elle se contenterait d’une bonne douche.  En quarantaine en plus avec Miller qui gémissait en cœur, elle devait être maudite.

« Ça ira Liam, dès que les analyses reviendront négatives ils nous relâcheront. »

Liz essayait de rester positive. Après tout, peut être que Coburn avait juste péter une pile sur le ring. Comme on dit l’espoir fait vivre. L’instant d’après un infirmier leur amena leurs affaires de rechanges leur permettant ainsi d’aller prendre une douche bien méritée et de se changer.
Elizabeth se le va du banc, remettant la poche de glace dans la glacière avant d’attraper son sac et de se diriger vers les douches se trouvant au fond de la salle de sport.

« Nous n’avons plus qu’à prendre nos mal en patience. »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:50

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Ils étaient coincés ici, à trois, avec Miller, bon celui-ci commençait à se calmer, il aura fallu le temps. Mais malgré tout, ils étaient bloqués dans cette salle de sport. Quand il se disait qu’il n’avait jamais de chance, il n’en avait vraiment jamais de toute manière. Là c’était encore pire, cela se passait sur la base. Bon au moins, il n’avait pas à supporter seul les quelques gémissements que l’on pouvait entendre de la part de Miller, et puis il y avait une discussion avec Liz. En tout cas, il pouvait comprendre qu’elle soit passionnée par ses recherches, après tout, il avait d’autres scientifiques dans son équipe, et c’était la même chose. Très difficile de les faire lâcher prise en fin de compte. Si on y arrivait seulement.

"Je peux aisément le comprendre."

Il aurait bien ajouté quelque chose en fin de compte, mais au final, cela n’aurait rien apporté. C’est sûr, il ne passait pas tout le temps dans les laboratoires vérifier que ses équipiers prenaient soin d’eux, et notamment un peu de repos, enfin, ce n’était qu’un commentaire, après, c’est normal que le temps défile plus vite une fois plongé dans un de leur projets. Bien qu’au final, pour lui, ce n’était pas vraiment son domaine de prédilection, bien au contraire. Enfin pendant leur conversation, le médecin avait fait le tour de son patient, avait eu le temps de l’évacuer et de les mettre en quarantaine désormais. Sans oublier de se faire prendre un peu de sang par son assistant actuellement afin qu’ils soient analysés, et espérons-le, qu’il n’y ait rien à l’intérieur qui poserait problème.

En tout cas désormais, on se retrouvait seul, enfin seul, il était avec Liz, mais aussi avec Miller, quoique ce dernier restait bien sagement dans son coin, ne voulant visiblement pas se mêler à eux. Il faut dire qu’après ce qui s’était passé aujourd’hui, il ferait mieux de rester à bonne distance pas vrai ? Alors que l’on pensait à la situation actuelle, au fait que peut-être cela allait durer un bon petit moment, il retourna son attention vers Liz, sur le coup, avec toutes les dernières nouvelles du médecin, c’était un peu comme s’il avait mis la conversation de côté. Ne s’attendant peut-être pas à ce qu’elle réponde à sa question rhétorique sur le fait d’être mariée à un militaire.

D’ailleurs, peut-être qu’il n’aurait pas dû poser la question, il avait l’impression d’avoir fait une gaffe pour le coup. Bon en même temps, niveau communication, il n’était pas le type le plus doué de sa génération, on pouvait le pardonner pour cela ou pas va savoir.


"Je connais. Enfin j’ai connu également, sauf que j’étais de l’autre côté pour ma part. Ce n’est jamais pour autant agréable de voir se terminer ce genre d’histoire."

Il avait connu les joies du mariage, et du divorce, bon cela s’était un peu compliqué par la suite, notamment avec la garde de leur fils, mais bon, pour autant, ils s’étaient quittés bons amis en quelque sorte. Ils avaient été trop jeunes, c’était une décision prise sur un coup de tête. Enfin, pas la peine de ressasser le passé n’est-ce pas ? Enfin pour le moment, vivons le présent ne sachant pas de quoi il serait fait par la suite pas vrai ? En tout cas, suite à sa demande, on récupéra des treillis tout neuf, au moins, ils pouvaient toujours profiter des douches me direz-vous.

Et une autre bonne nouvelle c’était que le coup que Liz avait reçu, c’était plus de peur que de mal en fin de compte, oui, il ne doutait pas qu’avec un peu de pommade cela passerait, mais bon, il était censé être là pour veiller sur son équipe, et cela ne commençait pas de la meilleure des façons. Enfin elle avait raison de rester positive après tout, mais bon, il savait qu’il avait une chance pas croyable. Enfin si on pouvait appeler cela une « chance ».

Mais malgré tout, c’était comme s’il prenait la responsabilité de tout ce qui était arrivé. Visiblement, cependant, Liz avait plus foi en leur bonne étoile que lui, peut-être que cela marcherait pour le coup.


"Si vous saviez tout ce que j’ai déjà vu, croyez-moi, vous ne tenteriez pas votre chance là-dessus."

Mais c’est vrai que maintenant, il fallait attendre, au moins, ils allaient pouvoir se doucher, d’ailleurs, ayant récupéré un treillis tout neuf, il se leva également pour rejoindre les douches. Au moins ils avaient toujours cela, de plus, cela ferait du bien d’évacuer toute la sueur de cet entraînement pas vrai ? Les douches étaient mixtes, enfin mixtes, disons qu’il n’y avait pas de séparations hommes/femmes, sauf pour se changer bien évidemment, les vestiaires ou ce qui pouvait servir de vestiaires, chacun avait le leur, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. Pour le reste, les cabines de douches étaient toutes les unes à côté des autres.

Enfin autant profiter du laps de temps qu’ils avaient avant le retour des analyses non ? Surtout qu’apparemment Miller ne comptait pas les suivre ou se joindre à la discussion, fort heureusement, ce n’était pas exactement ce qu’il souhaitait. Pas qu’il ait quelque chose contre lui, mais quand même. On ne frappait pas les personnes de son équipe. Enfin toujours est-il que pour le moment, il prit la direction des vestiaires masculins, laissant Liz faire de même de son côté.

Il défit ses plaques militaires les accrochant tout simplement sur les portes manteaux accrochés au mur, avant de se défaire du reste de ses vêtements. Tout ce qu'il garda, ce fut une des serviettes qui étaient à disposition actuellement pour s'essayer, qu'il entoura autour de sa taille avant de se diriger vers les douches tout simplement, cependant, en sortant des vestiaires, il faillit percuter quelqu'un, il ne regardait pas où il allait, ou alors c'était juste une coïncidence.


"Désolé, allez-y, les demoiselles d'abord."

Quoi ? Il était galant, même si ce n'était qu'une douche après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:29

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

"Je connais. Enfin j’ai connu également, sauf que j’étais de l’autre côté pour ma part. Ce n’est jamais pour autant agréable de voir se terminer ce genre d’histoire."

Ah apparemment Liam était dans le même cas qu’elle. Le divorce n’était pas une chose facile mais mieux valait s’en être rendu compte maintenant qu’à l’âge de cinquante ans. Mais la jeune ne femme ne préféra pas discuter sur le passé surtout avec un spectateur dans la salle.

Coincé avec Miller, si ça ce n’était pas de la  poisse. En tout cas elle espérait qu’il ne lui adresse même la parole. Surtout pas après les propos désobligeants et machistes qu’il avait tenu sur les femmes.  Liz pensa d’ailleurs que Liam ne l’aurait pas laissé faire si Miller avait essayé de lui reparler.

"Si vous saviez tout ce que j’ai déjà vu, croyez-moi, vous ne tenteriez pas votre chance là-dessus."

La jeune femme se doutait que Liam en tant que militaire avait du en voir de toutes les couleurs et surtout depuis son entrée au SGC. Les aliens faisaient encore moins de cadeaux que les hommes entre eux, quoique… C’était une partie des missions off-world que Liz appréhendait le plus, la perte d’un des leurs, la torture, la mort. Elle y était préparée, chaque personne des équipes SG devait passer devant un psy et avait un suivi psychologique après les missions dites « durs ». Mais la nuit personne n’était là pour repousser les cauchemars.

Elizabeth rentra dans les vestiaires réservés aux femmes. Une bonne douche pour détendre ses muscles et ses nerfs était la bienvenue. Défaisant ses affaires et les posant sur le banc à coté d’elle, elle se déshabilla avant de s’entourer le buste de sa serviette.  Si les serviettes du SGC avait été plus longues ça aurait été sympa mais bon ça ferait l’affaire, personne ne pourrait la voire après tout. Elle se détacha les cheveux lui permettant par la suite de les laver avant de sortir du vestiaire.

Ouch visiblement c’était son jour car elle failli se cogner contre… Liam sortant du vestiaire des hommes avec encore oins d’habits qu’il y a 5 minutes.  Liz n’était pas forcément prude mais rougit légèrement sur le coup.

« Désolée j’étais dans mes pensée je ne vous avez pas vu. »

"Désolé, allez-y, les demoiselles d'abord."

Liz hocha doucement la tête avant de rentrer dans les douches. Laissant l’eau chaude couler sur elle, elle posa ses deux mains sur le carrelage froid fermant les yeux. Elle repensa aux évènements des dernières heures. Comment en étaient-ils arrivés là ? Bloquer au gymnase avec une menace de virus ? Elle revit le visage de Coburn montant sur le ring our la défier, Liz frissonna malgré l’eau chaude, que serait-il arrivé si elle n’avait pas réussi à le maîtriser du premier coup ? Se relevant, elle termina rapidement à se savonner et à se rincer sachant que Liam attendait pour la suite.

Elle rejoignit les vestiaires des femmes prenant son temps pour se sécher et s’habiller. Elle prit le temps de sécher et coiffer les cheveux avant de les attacher à nouveau. Heureusement que tout est prévu dans le vestiaire des femmes. Rangeant le reste des affaires dans son sac elle sortit espérant ne pas rester seule avec Miller trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:17

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Oui la douche. Il avait failli percuter Liz en sortant, d'ailleurs, bien qu'il était un gentleman pour le coup, nul doute qu'il avait amplement remarqué que les serviettes étaient bien courtes. Pour autant il ramena rapidement ses yeux vers son visage avant de la laisser prendre la place en premier, il attendrait, il n'était pas à cinq minutes près de toute manière. En tout cas, cela lui permit de repenser à tout cela, à tout ce qui s'était passé. Certes Coburn n'était pas vraiment connu pour sa subtilité du moment bien au contraire, mais cette fois il avait dépassé les bornes.

Est-ce qu'il avait été "touché" par ce virus ? C'était une bonne question, en tout cas, il s'était montré violent, bien sur, il avait laissé Liz se débrouiller avec lui, mais au besoin, il n'aurait pas été loin si cela avait vraiment dégénéré à vrai dire. Pour autant, tout ceci n'était pas vraiment normal pour le coup. Il fut sorti de ses songes par Liz justement qui venait de finir sa douche, il la vit passer à côté de lui, rapidement, bon en même temps, il avait un peu été à l'ouest, dans ses pensées, logique.

Toujours est-il qu'il entra par la suite dans la douche, se défaisant de sa serviette qu'il posa au sol en dehors de la cabine, histoire de ne pas la mouiller avant de se plonger sous le jet d'eau chaude. Cela faisait un bien fou en tout cas. Mais il ne tarda pas vraiment, il faut dire que Liz allait se retrouver avec Miller, seule, et bien qu'elle avait réussi à le mater, qui sait ce qu'il ferait celui-là ? Justement en parlant de Miller, il avait l'air de se sentir mieux on dirait, enfin presque, vu qu'il s'était relevé et se dirigeait vers Liz justement.


"Ecoutez, je crois que nous sommes partis du mauvais pied toute à l'heure. En plus, nous sommes coincés ici, tous ensembles, il serait bon de s'entendre pas vrai ? Et puis, oubliez le Major, il trouvera de quoi s'occuper pendant que nous faisons connaissance non ?"

Il rejouait son numéro de charme à deux dollars. Ou alors c'était les effets de cette drogue ou de ce virus, va savoir, il essayait de lui faire la cour ? De gagner la "femelle" du clan ? Va savoir, en tout cas, il s'approchait à pas de loup, un sourire assez...vorace sur les lèvres, comme si son objectif c'était elle. Non ils n'étaient pas sortis de l'auberge en tout cas. En tout cas pendant ce temps, Liam avait terminé sa douche et venait de se sécher pour aller rejoindre ses affaires, il s'habilla rapidement, mais n'ayant plus de débardeur, ni de t-shirt, il n'avait que la veste du treillis qu'il embarqua comme cela, pour rejoindre rapidement le reste du groupe.

D'ailleurs, il avait bien fait en voyant qu'il arrivait au moment ou Miller refaisait son numéro.


"Hum...hum...on recule de quelques pas Lieutenant. Je vous ai dis de ne pas vous approcher des membres de mon équipe."
"Ah....euh....oui Major..."

Comme un animal penaud, pris en faute, ou alors sentant comme un animal dominant dans la pièce, peut-être en signification avec le grade, qui sait, en tout cas, il se retira. Il avait l'air en tout cas bien moins farouche que toute à l'heure le bougre. Liam en profita en tout cas pour passer la veste de treillis et de refermer les boutons un à un. Tant mieux en quelque sorte n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, il était prêt à reprendre la parole avec Liz, ou un semblant de conversation, s'il trouvait seulement un sujet de conversation mais ils furent dérangés en fin de compte par le médecin qui revint, avec une tenue, combinaison NBC, ah oui, visiblement, cela avait l'air grave.

"Docteur, Major."
"Alors ? Vu votre tenue, ça n'annonce rien de bon."
"Le Major Coburn est contaminé.....et vous également, vous tous."
"Ah. Et par quoi ?"
"Nous sommes encore en train d'étudier les différents échantillons, mais il semblerait qu'il s'agisse d'appareils microscopiques comme ceux que le Général O'Neill avait sur Argos."
"Oui je me souviens, il vieillissait prématurément c'est ça ?"
"Oui, sauf qu'ici, visiblement, ils ont une autre fonction. Docteur McCowell, vous êtes spécialiste en nanotechnologie n'est-ce pas ?"

Bon au moins, si c'était des objets microscopiques, d'après ce qu'il comprenait, et que c'était le domaine de prédilection de la part de la jeune femme, peut-être qu'au final, ils avaient un peu de chance. Tant mieux en quelque sorte.

"Bon je retire ce que j'ai dis, nous avons malgré tout un peu de chance."

Quoi ? C'était vrai après tout !

"Bien, pour tout vous dire, nous ne sommes pas des spécialistes là-dedans, nous pensions que vous pourriez tenter de comprendre leur fonctionnement et peut-être d'arrêter le processus. Nous allons mettre à disposition un laboratoire stérilisé à votre disposition, de quoi auriez-vous besoin ?"

Il préféra en tout cas les laisser parler technique pour le coup, ce n'était franchement pas son truc. De toute manière ce ne fut pas comme s'il en eut vraiment le temps, Miller venait de se jeter sur lui, comme une sorte d'animal enragé.

"Elle est à moi, tu dois me la laisser, tu as déjà toutes celles que tu veux."
"Bordel Miller, calmez vous !"

Il se battait comme un chiffonnier, il ne fut pas difficile de le maintenir au sol, pendant que les autres venaient lui injecter un sédatif. Non mais d'abord Coburn, maintenant lui ? Qu'est-ce qui se passait ? Se redressant, n'y comprenant plus rien, il retourna son attention vers le médecin.

"Bon c'est quoi ce délire ?"
"Nous pensons que ces nanites fonctionnent pour vous faire en quelque sorte régresser, revenir à des instincts plus primaires : la défense du territoire, trouver le mâle alpha, s'accoupler....vous voyez.."

Sympa, et forcément, il l'avait pris pour qui ? Le chef de la bande ? Est-ce qu'il avait l'air d'être un chef de meute franchement ? Il se passa une main sur le visage, espérons que Liz trouve un remède ou quoique ce soit les aidant avant que cela ne fasse trop effet. Il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:01

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Tumblr_m5zvnfSN0B1qinw58o1_500

"Ecoutez, je crois que nous sommes partis du mauvais pied toute à l'heure. En plus, nous sommes coincés ici, tous ensembles, il serait bon de s'entendre pas vrai ? Et puis, oubliez le Major, il trouvera de quoi s'occuper pendant que nous faisons connaissance non ?"

Elizabeth commençait à fortement douter de sa bonne étoile.  C'est vraie Miller aurait simplement pu rester dans son coin et oublier la jeune femme. Eh non, il recommença son numéro de dragueur mais encore plus insistant que sur le ring. Le jeune homme se rapprochait dangereusement d'elle, Liz pouvait apercevoir d'ailleurs que ces yeux était bien plus rouge que la demi heure d'avant. Elle fronça les sourcils et recula d'un pas. Pas qu'elle ne l'avait déjà maté auparavant mais la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Ou était-ce seulement la fatigue des derniers évènements ?

Liam arriva à ce moment là, faisant reculer Miller à l'autre bout la pièce. La jeune femme soupira légèrement avant de se rendre vers le banc où ils s'étaient assis après le combat. Elle n'eut pas le temps d'adresser la parole à Liam pour le remercie que le doc entra dans la pièce, habillé de bas en haut d'une combinaison NBC. Là ça sentait vraiment pas bon pour eux ! Si ils n'avaient rien, le médecin ne se serait pas autant protéger.

"Le Major Coburn est contaminé.....et vous également, vous tous."

Ah oui leur bonne étoile c'était définitivement fait la malle avec la famille et les meubles !!

"Oui, sauf qu'ici, visiblement, ils ont une autre fonction. Docteur McCowell, vous êtes spécialiste en nanotechnologie n'est-ce pas ?"

"En nanosciences exacte."

"Bon je retire ce que j'ai dis, nous avons malgré tout un peu de chance."

Liz pencha la tête vers Liam, savoir ce que ce que c'était : ok, trouver comment les guérir c'était une autre paire de manches. Mais apparemment Liam avait plutôt l'humour noire dans ces situation. Tant mieux Liz était elle plutôt du genre à se mettre la pression. Mais on ne travaillait bien que sous tension, en tout cas ça donné généralement des résultats plus que bons voire même meilleurs.

"Bien, pour tout vous dire, nous ne sommes pas des spécialistes là-dedans, nous pensions que vous pourriez tenter de comprendre leur fonctionnement et peut-être d'arrêter le processus. Nous allons mettre à disposition un laboratoire stérilisé à votre disposition, de quoi auriez-vous besoin ?"

Elizabeth grimaça elle aurait préférée utiliser son propre labo là où elle avait déjà toutes ses marques et ses repères. Cela lui aurait fait gagner un peu de temps. Elle fit rapidement la liste dans sa tête de ce qui pourrait lui être utile tout de suite. Et commença à en discuter avec le doc.

"Il me faudrait avoir accès au rapport de SG1 sur la contamination du colonel O'Neill à l'époque et le compte rendu du major Carter afin de voir si je peux trouver un début de corrélation entre les deux. En logistique, ce sera le matériel de base pour commencer à étudier les nanites : Microscopes optique et électronique, spectroscope, un semiconducteur, un générateur d'impulsion... vous trouverez le tout dans mon labo normalement. Si il y a un problème le Docteur Felger devrait vous procurez le reste.  Prenez aussi le PC qui se trouve branché sur mon bureau, la plupart de mes travaux se trouvent dessus et.."

Liz fut coupée par Miller qui fonça directement sur Liam ou chargea difficile à dire. Liz et le médecin reculèrent par surprise avant que ce dernier ne se reprenne et injecte un sédatif au lieutenant maintenu sol par Liam. La jeune femme approcha de toute façon ils étaient déjà contaminé, regardant les pupilles de Miller, les mêmes que Coburn.

"Nous pensons que ces nanites fonctionnent pour vous faire en quelque sorte régresser, revenir à des instincts plus primaires : la défense du territoire, trouver le mâle alpha, s'accoupler....vous voyez.."

"Et à quel moment vous comptiez nous en parlait de ces effets "secondaires"??"

La jeune femme regarda Liam ça n'avait pas l'air de lui plaire non plus, il allait falloir rapidement commencer, à se mettre au travail et surtout calcule le temps d'incubation de ces saletés.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:26

Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Alex-o-loughlin-real-gif-16a-o

Non vraiment ce n'était pas le jour. Tout d'abord Coburn et maintenant Miller ? Mais les deux étaient infectés. Bon visiblement en tout cas la "bonne" nouvelle c'est qu'il fallait un certain temps d'incubation avant que le virus ou ces nanites ne fassent effet en fin de compte, pour autant, ils auraient du prévoir cela pas vrai ? Et les effets secondaires, il s'en passerait bien merci. Il n'avait pas franchement envie de retourner à l'état animal en tout cas. En tout cas en attendant, le médecin avait donné les instructions à ses subalternes pour qu'ils aillent chercher le matériel nécessaire pour Liz. Au moins là-dessus, ils étaient réactifs.

"Nous n'en étions pas encore certains. De plus, ces nanites n'auront peut-être pas le même effet sur vous, c'est spécifique à chaque personne, bien que des similitudes sont à prévoir."
"Rassurez moi, je ne vais pas commencer à vouloir frapper tout ce qui bouge quand même !"
"Je ne pense pas."
"Vous ne pensez pas ? Cela va drôlement m'aider !"

Pas qu'il était en colère franchement, juste un peu déconcerté de voir que ce médecin ne savait pas grand chose. Enfin ce n'était pas comme si on pouvait vraiment y faire quelque chose pour le moment pas vrai ? Ils allaient devoir attendre que tout soit prêt pour que Liz puisse travailler, et lui pendant ce temps ? Il allait faire quoi ?

"Bien, je vais vous préparer les tenues NBC pour que vous puissiez rejoindre le laboratoire."
"Question à la con, mais je risque de ne pas vraiment être utile."
"Par mesure de sécurité, nous avons placé tout le confort, lit et autres dans le laboratoire, nous préférons vous garder dans la même pièce. Et je pense....que le Docteur McCowell vous trouvera une utilité."

Il allait servir de cobaye en somme ! Génial, mais de toute façon il fallait bien que cela soit testé pour voir si cela fonctionnait. Bon au moins il pourrait servir à quelque chose, toujours mieux que de tourner en rond comme un lion en cage, et si cela pouvait faire avancer la science en fin de compte.

"Je vois. Liz, je crois que je vais être votre patient zéro pour ce coup-ci. Essayez de me garder en vie."

Il n'avait pas de doutes sur ces compétences, non, juste que c'était toute cette situation qui l'ennuyait au plus haut point, comme quoi même un simple petit entraînement pouvait très rapidement mal tourné en fin de compte.

"Bien, je vous laisse. Je reviens le plus rapidement avec vos combinaisons, essayez....de rester calme."

Il en avait de bonnes celui-là quand même ! Mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi il devrait s'énerver, ce n'était pas comme s'il était dans la même pièce que Felger ou que son ancien chef d'équipe.

Suite au Laboratoire : Gymnase du SG-C...quarantaine obligée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SGC [PV Liam]   Gymnase du SGC [PV Liam] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gymnase du SGC [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Liam Matheson ¤ Carnets de voyage
» [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]
» La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-