Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]   Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] EmptyMar 11 Mar 2014, 15:38

Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Cite-datlantis-L-1

Galaxie de Pégase, cité d'Atlantis. Cela fais plus d'une semaine que nos envahisseurs ont déguerpis de notre périmètre. Les bruits assourdissants des darts par milliers venant à toute allure nous attaquaient suivis de nombreux tire des ruches étaient très loin derrière nous maintenant. Cela va sans dire que ce combat était le premier d'une longue série.

On peut dire que mon arrivée ici n'est pas le meilleur accueil que l'on peut réserver. Mais quand-même, les divers rapports que j'avais en ma possession au SGC ne mentaient pas une seule seconde. Ces foutus Wraiths étaient bel et bien des monstres. J'avouerais même que je ne me les imaginer pas comme tels. Féroce, vorace, grand et innombrable. C'est ce qui les caractérises le mieux pour moi. Pourtant, j'en ai affronté des choses dans la voie lactée. Mais nouvelle galaxie, nouveaux peuples et races comme on le dit si bien.

Enfin bref, trêve de bavardage. Depuis cet incident, je n’ai pas forcément eu l’occasion de rencontrer les personnes les plus importantes dans la base. Il est vrai que j’ai été sollicité à maintes reprises pour diverses tâches, mais rien de très importants. Aujourd’hui, des choses plus essentielles allaient être dans mon planning. A commencer à retrouver le chemin de la salle d’embarquement pour me rendre ensuite dans le bureau du Docteur Weir. Oui, c’est comme ça que j’essaie de m’y retrouver dans cette géante bâtisse. Sortant de mes quartiers, il me suffisait de longer un premier couloir avant d’arriver à un ascenseur qui nous permettait de nous « téléporter » à l’endroit voulu. Pendant ma marche dynamique, je ne revenais toujours pas de l’architecture d’Atlantis. C’est vrai, après avoir vécu au sein du SGC, je découvre un endroit totalement  différent, plaisant à y vivre. Ici, il y avait de la couleur, des technologies incomparables ne serais-ce que dans des endroits n’ayant pas forcément de l’importance. C’est tout bonnement fabuleux. Je me fais la remarque à chaque matin d’un nouveau jour. Ce design, cette bonne ambiance et tout ce qui s’en suit me donne une toute nouvelle liberté « d’esprit » et de bien être. Pour sûr, rester enfermer au Cheyenne Mountain dans des espaces plus réduits et de couleur grisâtre n’est pas ce qu’il y a de mieux. Je ne vais pas m’en plaindre tout de même.

Arrivant devant cette machine de transport instantanée, j’espérais avoir appuyé sur le bon bouton, direction le bureau de ma patronne. Un mot tel que « Bonjour » était trop long avant que les portes ne se referment et nous envoie là où on le désirait. Décidemment, j’adore ce que les Anciens ont pu développer ici. Ces dernières s’ouvrirent de nouveau et avec chance, mon choix sur l’écran de sélection était le bon. Là, devant moi se trouvait un simple corridor accompagné de marche afin d’accéder au noyau de la cité, la tour principale. Mon ascension fut très rapide et ni une ni deux j’étais dans la salle de contrôle. On peut dire que c’est le centre névralgique du bon fonctionnement d’Atlantis, là où se déroulent les choses les plus importantes. De plus, je suis toujours étonné de voir le nombre de personnes qui en l’espace d’un an ont pu déchiffrer la plupart des technologies présentes ici. Avec eux, nous sommes sûrs que rien ne nous arrivera prochainement.

Continuant mon chemin, j’avançai sur une sorte de « pont » donnant directement dans la pièce où je voulais me rendre. En quelques instants, le bureau se trouvait devant moi. L’endroit en question était assez grand, du moins pour une seule personne. D’ailleurs, il ne restait qu’un bon mètre avant que je puisse rentrer afin de me présenter. Un simple « toc toc » suffisait afin de faire remarquer ma présence.


« Bonjour Madame ! Est-ce que je vous dérange ? »

Ce sont sur ces quelques mots que j’engageai notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]   Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:53

Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] 243652tumblrlib8rqZgvf1qcgfhv

Ouf ! 

Elizabeth venait de refermer le dernier des dossiers de l’expédition ! « Enfin libre » se disait-elle. En effet elle avait même réussi à obtenir à temps le rapport de Lieutenant-Colonel Sheppard : un miracle ! Elle regarda d’un regard fier la petite pile de documents qui s’entassait sur son bureau. Elle appela alors l’un des lieutenants pour que ce dernier emmène tout ce bazar loin de son regard d’émeraude, c’est-à-dire dans une petite salle où se trouvait tout ce que devait emporter le Dédale pour son retour. C’est ce qu’il fit et Elizabeth put enfin mettre de l’ordre sur son lieu de travail. Après un rapide ménage elle se dit qu’il était grand temps pour elle d’aller se dégourdir les jambes dans la cité. Après tout un peu d’exercice ne pouvait pas lui faire de mal ! Elle vérifia une nouvelle fois que tout était en ordre et sortit de son bureau. 

Son regard se posa sur la salle d'embarquement qui reprenait petit à petit son aspect habituel. Il fallait dire que le passage des wraiths sur la cité avait laissé des traces que ce soit dans les mémoires ou dans les murs.  Des souvenirs passèrent alors devant ses yeux, se laissant aller à sa réflexion. Il avait perdu beaucoup d'hommes durant cette bataille et elle se souvenait encore les lettres qu'elle devait écrire pour l'annoncer à leur proche. Mais elle ne préférait plus vraiment y penser, de toutes façons cela ne changera en rien le présent. La bonne nouvelle était que pour l'instant les Wraiths pensaient la cité perdue à tout jamais, explosé en un tas de débris sous l'océan. C'était un avantage tactique non négligeable et surtout cela leur permettait de remettre un peu d'ordre dans l'organisation de la cité, de se ressourcer avant de reprendre d'une main de fer cette guerre contre ces monstres.

La dirigeante alla faire un petit tour au mess histoire d’avaler quelque chose. Elle rencontra alors une jolie pomme rouge qu’elle emporta avec elle avant de retourner travailler. Malheureusement pour elle, elle rencontra sur le chemin de retour son cher Docteur Rodney Mckay… Qui tentait de lui expliquer pour la énième fois le pourquoi c’était lui le génie de l’univers… Enfin, elle réussit à s’en débarrasser prétextant des affaires urgente, ce qui était un peu vrai non ? En effet, elle avait bientôt un entretien avec le Major Evan, elle ne voudrait pas lui faire faux-bond. Elle retourna donc rapidement à son bureau et commença à faire un tri dans les dossiers qu'elle souhaitait emporter avec elle. En effet, dans quelques jours le Dédale allait rentrer sur terre avec à son bord la dirigeante de la cité. Celle-ci devait réussir à convaincre le CIS et le commandement de l'armée que John Sheppard était le second qui lui fallait, mais également que l'expédition Atlantis était très enrichissante et qu'il fallait continuer sur cette voix ! Biensure elle avait toujours un peu peur de perdre sa place, mais d'un autre côté c'était le président qui l'avait mis là donc c'était qu'il lui faisait confiance ? Une autre chose taraudait l'esprit de la jolie brune... Elle allait revoir Simon et avec un peu de chance pouvoir lui proposer de venir avec elle sur Atlantis.... Mais elle n'eut pas le temps de se tracasser plus de la sorte qu'on toqua à son bureau.

Elle releva la tête et après avoir reconnu son rendez-vous, elle lui adressa un sourire tandis qu'il entrait.


« Ah Major Lorne ! Non biensure vous ne me dérangez pas. Asseyez-vous je vous en prie. » dit-elle en se levant et en lui montrant le siège en face de son bureau.

« Vous allez bien ? Vous commencez à vous y faire de vivre sur Atlantis ? » demanda-t-elle poliment. Si elle l'avait « convoqué » c'était pour une raison précise. Elle avait pu lire son dossier qui était plutôt impressionnant et la jeune femme le voulait dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]   Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] EmptySam 19 Avr 2014, 15:00

Après avoir passées quelques années au sein du SGC, il est vrai que j’ai un peu oublié cet « aspect » où l’on doit tout redécouvrir. Le personnel, l’ambiance au travail, les lieux. A l’heure d’aujourd’hui, c’est ce que je suis en train de faire. Fraichement arrivé sur la cité d’Atlantis, il m’arrive très souvent de me perdre dans les couloirs, les téléporteurs. Pour tout dire, encore hier, je me suis même trompé au niveau des quartiers. J’étais arrivé dans la chambre d’une des scientifiques travaillant pour le Docteur McKay. De quoi j’ai l’air maintenant ? Il est vrai que l’architecture de notre base est toute nouvelle pour moi. Bien plus moderne, si vaste. D’ailleurs, le bureau qui était devant moi était resplendissant. Il y avait trois grandes baies vitrées, laissant la lumière parcourir chaque mètre carré de la pièce. Une des trois était orientée vers la salle d’embarquement et la vue vers la salle de contrôle était claire. Que demander de mieux pour une personne qui dirige parfaitement la cité des Anciens ? C’est le meilleur poste où l’on peut scruter les départs ainsi que les arrivées. En tout cas, ce n’est que le début d’une grande découverte culturelle, mais tout aussi architecturale qui va m’attendre au fil de ces prochains jours. Mais bon, tout n’est que question de temps avant que je puisse enfin prendre mes marques ici après tout.

Le Docteur Weir était donc présente devant moi, pour notre tout premier rendez-vous. Un tête-à- tête, un entretien ou appelé cela comme vous le voulez, mais ceci était tout de même notre première rencontre dite « professionnel ». Stressé ? Un petit peu quand même. Il est vrai que c'est toujours important à chaque fois ce genre de nouveau contact. Et puis, c'est une personnalité importante parmis les membres résidant ici depuis plus d'un an maintenant. Je ne dois à aucun moment, pour X raisons, lui faire part d'une mauvaise intention ou toutes autres choses venant de moi.

Malgré mes quelques mots de politesse envers elle afin de lancer le sujet, je pouvais clairement voir quel genre de personne elle était. Evidemment dit comme ça, on a l'impression que je suis un grand devin, une personne qui décrypte un être humain au vu de quelques mots qui m'étais adressés alors qu'il n'en était pas ainsi. En fait, mes points de vue étaient surtout concentrés sur le fait qu'elle avait un sourire resplendissant, malgré les tonnes de travaux dont elle a sans doute en charge actuellement. Seulement, il n'y a pas que ça. Il y a son apparence, sa splendeur. Oui, pour une femme qui est bien plus qu'occupé, on peut voir chez elle son énergie, son dynamisme à travers les rudes épreuves quotidiennes.


« Je vais très bien merci et vous ? Un peu débordé ces derniers temps à ce que je vois ? »

Me montrant le siège en face d’elle, je pris le soin de m’y asseoir confortablement. Depuis mon arrivée, c’était la première fois que je venais dans ce bureau.

« Je dois vous avouer que je n’ai absolument pas encore mes repères dans la cité. Il m’arrive de me perdre assez souvent, mais ce n’est qu’une question de temps avant que je puisse prendre mes marques au sein de la cité. En tout cas, si je peux me permettre, vivre ici est complètement différent qu’au SGC et je m’y plais déjà. »

C’est avec un grand sourire que je venais de terminer ces quelques phrases.


[HS : Désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre. J'ai déménagé depuis donc je suis resté sans connexion internet pendant un certains temps. Mes plates excuses  Love ]
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]   Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] EmptySam 26 Avr 2014, 12:42

Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] 243652tumblrlib8rqZgvf1qcgfhv

Elizabeth observait le jeune homme qui venait d'entraîner dans son bureau. Il était plutôt mignon, elle devait bien l'avouer et semblait avoir la carrure type des militaires. Ce n'était pas un défaut, c'était juste un fait. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs, connaissant notamment son nom. Lorne faisait parti de ces militaires qui étaient venus à leur secours après la terrible attaque des Wraiths... Malheureusement, avec tout les dégâts qu'avaient occasionné le conflit, Elizabeth n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler en priver, tout du moins plus officiellement. Mais maintenant que les choses se calmaient légèrement, que les travaux du balcon qu'avait explosé le marine Karmer étaient presque finis, elle pouvait reprendre un rythme presque normal. Le dédale était arrivée quelques heures plutôt avec de nouvelles recrues. Il avait fallu un peu de temps pour que tout redémarre convenablement, mais les choses étaient fin prêtes. Les voyages des équipes allaient pouvoir recommencer et c'était d'ailleurs à ce sujet que la dirigeante avait voulu cette petite discussion avec le Major Lorne.

La dirigeante se montra polie et accueillante comme à son habitude. Elle savait que le militaire n'avait rien contre le fait que ce soit une femme qui dirige cette cité, ce genre de choses se sentait assez rapidement et ce n'était pas le cas chez le major. Elle était souriante et comptait bien le mettre à l'aise. Elle trouva cela légèrement amusant qu'il lui demande si il ne la dérangeait pas alors que c'était elle qui lui avait demandé cette petite entrevue. Il était très poli en tout cas. La dirigeante lui présenta donc un siège, tout en rangeant les dossiers qui se trouvaient sur son bureau pour faire place libre. Une chose à la fois Elizabeth, une chose à la fois ! Pour l'instant elle voulait s'occuper correctement de son invité. Elle lui demanda alors les politesse d'usage, mais également parce que cela l'intéressait. Étrangement, le jeune homme faisait parti des personnes avaient qui elle était persuadée pouvoir bien s'entendre.


«Je vais bien merci, et oui le travail n'attend pas malheureusement ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Le travail était de toute façon une partie intégrante de sa vie, elle ne savait ce qu'elle ferait si elle ne croulait pas sous les dossiers, sûrement s'ennuierait-elle fermement dans son coin. Le militaire s'assit alors et je lui demandais ma question phare de l'entretien ! Comment se sentait-il dans la cité ? Un sourire amusé étira ses lèvres lors qu'il lui annonça qu'il avait encore du mal à se repérer.

« Si ça peut vous rassurer c'est le cas pour la plus part des personnes. Même moi il m'arrive encore d'hésiter pour rejoindre mon bureau. Si vous vous y plaisez c'est le principale dans ce cas. » ajouta-t-elle amicalement. Elle prit alors une plus grande inspiration, c'était le moment de passer aux choses plus sérieuse.

«Bon.. Si je vous ai demandé cette petite entrevue c'est pour un sujet bien précis. Voilà... Vous avez déjà l'expérience du terrain avec le SGC... Et votre dossier ne tarie pas d'éloge sur vous. J'aimerai vous proposer de prendre la tête d'une de nos équipes SGA ? Si cela vous intéresse de rester avec nous bien sûre. » demanda-t-elle en croisant ses mains sur le bureau, attendant avec impatience sa réponse. Car oui le jeune homme pouvait très bien décider de rentrer sur terre en soit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]   Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Elizabeth Weir
» Premier jour [PV Elizabeth Weir]
» Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]
» Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-