| Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Dim 28 Déc 2014, 11:14 | |
| Nom & Prénom : Morgane Anderson Grade : Capitaine J'aimerais postuler pour une équipe particulière ? Si oui laquelle ? : Dédale J'aimerais former ma propre équipe. Pour cela je m'engage à être actif, à accueillir les nouveaux membres et à être tolérant. : Non Juste envie de dire (facultatif) : Rien |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Dim 28 Déc 2014, 17:47 | |
| Le Dédale étant un vaisseau, à vrai dire, il n'y a pas d'équipes d'exploration à bord, ce sont juste les membres d'équipage, donc au final, il n'y a pas d'affectation, juste que tu es déjà dans l'équipage du Dédale |
|
|
| Donovan Ouragan Capitaine ~ Armée canadienne Atlantis Profil Messages : 21 Date d'inscription : 20/12/2014
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Ven 09 Jan 2015, 15:45 | |
| Nom & Prénom : Donovan Ouragan Grade: (Docteur en..., Grade militare) Capitaine
Juste envie de dire (facultatif): ex : Adoptez moi j'ai des cookies ♥ |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Ven 09 Jan 2015, 16:27 | |
| Pour Mademoiselle Morgane Anderson j'ai encore de la place sur la cité pour une équipe neuve SGA-6 qui n'a pas encore de personnel. Pour Monsieur Donovan tu as le voyage à bord du dédale pour arrivé sur Atlantis qui est prévu je suis juste en train de préparer les PNJs qui t'accompagnera jusqu'à la cité. Et tu pourrais être le second de Mlle Anderson pour cette nouvelle équipe |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Ven 09 Jan 2015, 17:31 | |
| Excusez moi mais étant sur le Dédale, je ne peux pas commander une équipe. J'aimerais donc savoir ce que vous allez faire. Merci d'avance |
|
|
| Donovan Ouragan Capitaine ~ Armée canadienne Atlantis Profil Messages : 21 Date d'inscription : 20/12/2014
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Ven 09 Jan 2015, 17:42 | |
| Bien, j'attends les ordres, j'ai aussi mon rendez vous d'intégration à faire je crois.
EDIT : Morgane ne souhaitant être à la tête d'une équipe, le poste pourrait m'intéresser. |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Ven 09 Jan 2015, 21:09 | |
| @morgan : Le dédale étant dans mon champs d'action, je serai donc ton MJ référent. Il faut que je voie ton profil (voir que l'on fasse quelque modif) afin de te proposer le poste de chef d'escadrille du 525eme : Wild Cards
@dono : cela est possible, a voir ton voyage a bord du dédale. |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Mar 13 Jan 2015, 22:53 | |
| Ok ca marche Robby Ca me va pour ce poste |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale | |
| |
|
|
| Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale | |
|