Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là ou pas là ? Telle est la question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMer 19 Mar 2014, 10:24

Bonjour, bonsoir chers amis !

Donc voilà un moment que je n'étais pas passée pour cause de surcharge de travail et apparemment ça n'est pas prêt de se terminer -_-'
Du coup je m'excuse de ne pouvoir répondre à mes rps mais la fatigue est trop grande quand je peux enfin poser mes fesses devant mon ordi ><
Je repasserais régulièrement pour vous tenir au courant d'où j'en suis, en espérant pouvoir ensuite être plus active ...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMer 19 Mar 2014, 10:25

Pas de soucis Alex, bon courage pour ton boulot en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMer 19 Mar 2014, 10:58

Bon courage alors et t'en fais pas pour les rps, reposes toi avant tout Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMer 19 Mar 2014, 11:10

Bon courage pour ton boulot Alex et à bientôt mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMer 19 Mar 2014, 17:45

Bon courage petit Lexounette Smile
Et t'inquiètes pas on sera toujours à la même place =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMar 01 Avr 2014, 11:39

Malgré mon envie de rester parmi vous, je n'arrive pas à trouve le temps et la motivation pour rp. Aussi je préfère vous quitter pour ne pas prendre une place que je ne mériterais pas.

Bon courage pour la suite et longue vie au forum !


P.S : Désolée Rodney, j'avais vraiment envie de faire ce rp mais trois ans pour que je te réponde, ça ne le fait pas donc voilà -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMar 01 Avr 2014, 11:43

Haaaaaaaan naaaaaaaaaaaaan  Là ou pas là ? Telle est la question !!! 3668543092 Là ou pas là ? Telle est la question !!! 3668543092 Là ou pas là ? Telle est la question !!! 3668543092 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 
enfin je comprend ta décision malgré tout  Là ou pas là ? Telle est la question !!! 335642216  ce fut un plaisir de rp avec toi car enfin quelqu'un tenait tête à McKay chez les scientifiques red
Enfin t'es sûre que tu ne veux pas faire une pause simplement ? :/ je peux attendre tu sais Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMar 01 Avr 2014, 11:48

Han >< La phrase à ne pas me sortir >< Bien sûr que non que je ne suis pas sûre mais bon être absente tout le temps, c'est pas génial quoi -_-'
J'ai toujours voulu faire un perso qui tienne tête à McKay pour m'amuser et là c'était drôlement bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMar 01 Avr 2014, 11:55

je sors toujours le bonnes phrase je m'aime red ouais je comprend bien :/ mais ça nous dérange pas et puis tu peux être en VIP et revenir sur le fofo quand tu te sentiras prête Love enfin comme tu veux mais bon c'est dommage car comme tu l'a dis ça commençait bien pour Alex & Rodney elle arrivait à lui tenir tête Là ou pas là ? Telle est la question !!! 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! EmptyMar 01 Avr 2014, 12:13

Hello =)


C4est en effet vraiment triste de lire ça ><
Mais comme l'a si bien dit Rodney Tu peux très bien garder ton personnage ^^ que ce soit en tant que VIP ou même scientifique ! Tant que tu as l'envie de rester et que tu préviens les gens avec qui tu rp si tu rp tout les 36 ce n'est pas bien grave ^^ on est pas du genre à mettre les gens dehors parce qu'ils n'ont pas le temps Wink Chacun va a son rythme !

En tout cas, bon courage et tiens nous au courant de ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty
MessageSujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!!   Là ou pas là ? Telle est la question !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là ou pas là ? Telle est la question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question
» Question en vu d'une inscription
» Petite question
» Question personnage...
» Explications ^^& Excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-