| Là ou pas là ? Telle est la question !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Mar 01 Avr 2014, 12:26 | |
| Je plussoie! Bah, voilà! Si tu préviens ceux avec qui tu joues et qu'ils acceptent, où est le problème? Ce n'est pas bien d'abandonner ce pauvre McKay, il est déjà pas aider tu sais... *file un coup de coude complice à Rodney* Enfin quoique tu décides, ce sera la bonne solution. Bon courage! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Mar 01 Avr 2014, 17:33 | |
| Tout a été dit je crois, et je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce qui a été dit. Tu peux très bien garder ton perso, voir le mettre en VIP, histoire que malgré tout tu restes "connectée" à nous si tu le souhaites Quelque soit ta décision, saches en tout cas qu'on la respectera Et bon courage pour la suite, et pour tout |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Mer 02 Avr 2014, 18:41 | |
| Bon j'allais poster, mais je viens de voir que le journal t'avais retenu ici, mouahahah Content que tu ai changé d'avis en tout cas |
|
|
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Mer 02 Avr 2014, 19:01 | |
| Bah y'a pas que le journal hein, y'a tous vos petits mots gentils mais disons que ça a été juste ce qu'il manquait ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Ven 02 Mai 2014, 21:19 | |
| Après un essai pour revenir, je dois finalement vous annoncer mon départ ... Pas mal de soucis irl et de santé ainsi qu'une incapacité à aligner trois mots correctement, je pense que c'est largement suffisant pour comprendre que je n'ai plus ma place sur le forum ...
Je m'excuse auprès de McKay avec qui j'avais pris plaisir à commencer ce rp ainsi qu'auprès de Taranis, mon goa'uld préféré. Merci à vous tous et bonne continuation ! |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Ven 02 Mai 2014, 21:35 | |
| Rhoo, pas glop. J'espère que ça va s'arranger pour toi. Et rien ne t'empêche de repasser ne serait-ce que pour un petit coucou quand le coeur te dira, hein! |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Ven 02 Mai 2014, 23:27 | |
| Coucou blondie =)
je me joins à Marie pour te dire de penser d'abord a toi, te soigner et autre, car la santé c'est sacré. Nous? Bah on bouge pas, on reste ici, du coup, tu reviens nous voir si tu veux, quand tu veux, on t’accueillera toujours avec le même plaisir♥
Bisous ma grande et courage surtout♥♥ |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Sam 03 Mai 2014, 00:52 | |
| Remets toi bien, fais attention à toi, la santé et la vie irl d'abord Bisous |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Sam 03 Mai 2014, 09:52 | |
| Courage pour ta vie et j'espère que tes soucis vont se régler assez rapidement Prends soin de toi et passes nous dire un bonjour de temps à autres |
|
|
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! Sam 03 Mai 2014, 11:00 | |
| Bon courage pour surmonter tes problèmes |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Là ou pas là ? Telle est la question !!! | |
| |
|
|
| Là ou pas là ? Telle est la question !!! | |
|