-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyLun 12 Nov 2012, 09:36

Si il y avait bien une chose que détestait la jeune femme c'était le matin... Devoir s'extirper de la chaleur et du confort de la couette pour affronter l'air froid de la chambre... Surtout qu'il lui arrivait toujours des malheurs quand elle se levait. Ce matin quand son réveil sonna, elle se redressa et regarda l'heure d'un air endormie... Malheureusement elle ne s'était pas trompée en programmant son réveil et c'était bien le moment d'affronter son pire cauchemar. Elle s'étira du mieux qu'elle put pour ensuite faire virevolter sa couette pour qu'elle tombe à terre... C'était l'un des seuls moyens efficaces qu'elle avait trouvé pour se forcer à se lever...
Elle grogna, sentant le froid lui taillader sa peau encore chaude. Elle se leva le plus rapidement qu'elle put et s'avança vers la salle de bain... Mais au vu de son état, sa vision des choses étaient plutôt brouillée... Du coup elle ne fit pas attention à la couette qui se trouvait encore à terre et se prit les pieds dedans pour ensuite s'étaler au sol de tout son long... voilà pourquoi Ealie détestait le matin. A chaque fois dans les minutes qui suivaient son réveil il lui arrivait un malheur, c'était toujours pareille !

Elle pesta entre ses dents avant de se relever et d'envoyer son drap sur son lit d'un geste râleur... Bon sang qu'est ce que cela pouvait l'énerver ! Elle se dirigea donc vers la salle d'eau ou elle revêtit sa tenue de sport pour faire son petit footing quotidien, au moins cela avait la mérite de la détendre, surtout grâce à la musique qui résonnait à ses oreilles... une fois son petit tour fini elle alla directement prendre sa douche, bien chaude comme d'habitude ! Elle détestait avoir froid sous la douche... elle sortit et fut de nouveau saisit par la fraîcheur de la chambre... La capitaine se dépêcha alors de se sécher et d'enfiler son uniforme de militaire ! La journée pouvait commencer.

La Capitaine Summers alla donc faire un petit tour au messe pour se remplir l'estomac qui criait famine... Elle avait pris un livre avec elle et ne quittait pas son mp3. Le petit-déjeuner, quand elle avait le temps d'en prendre un, était un moment sacré pour elle. Elle voulait être tranquille et ne pas avoir a parler d'où les subterfuges de la musique et du livre. Ealie prit un bon café bien noir, une pomme et un bol de céréale pour ensuite aller s'installer près de la baie vitrée. Elle commença alors à lire son bouquin et à déguster son repas.

Alors qu'elle venait de boire le lait de son bol, son regard se posa sur sa montre... Il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard à son rendez-vous. Elle s'empressa de déposer son plateau et se dirigea d'un pas rapide vers ses quartiers. Une fois arrivée elle déposa tout son bazars sur son bureau, choppa sa veste au passage et se dirigea vers l'armurerie ou elle prit le nécessaire, c'est à dire gilet de protection, M4 et P90. La routine quoi ! Elle s'en alla enfin vers le hangar à Jumper où l'attendait son équipier de la journée : Matthew Scott.

Ealie lui lança un immense sourire, cette fille semblait toujours de bonne humeur c'était ce qui marquait chez elle. Elle connaissait bien Scott l'ayant fréquenter au SGC pendant les deux ans. Elle avait même fait une mission sous ses ordres lorsqu'elle n'était encore que lieutenant. Elle l'apprécait sincérement et l'avait toujours trouvé très gentil avec elle
.

«  Bonjour ! » Lança-t-elle joyeusement. «  Alors prêt pour une petite balade ? » demanda-t-elle toujours souriante en ouvrant la partie arrière du jumper qu'ils allaient emprunter. Aujourd'hui était une petite mission de routine, ils devaient se rendre sur le continent lantien, pour savoir si tout ce déroulait parfaitement et leur distribuer quelques ravitaillements qui avait déjà était chargé par une autre équipe. Une mission tranquille, sauf que pour Ealie c'était aujourd'hui qu'elle prenait son envol pour la première fois toute seule !

En effet la jeune femme avait eut la chance que la génothérapie fonctionne sur elle, dés qu'elle l'avait su elle s'était empressée de demander à son supérieur, John Sheppard, de lui apprendre à voler en Jumper. Ce que le Major accepta avec plaisir. Ils avaient alors fait plusieurs essais ensemble et le Major avait décidé qu'il était temps pour elle de faire son premier vol en solo. Elle était plutôt stressée même si cela ne se voyait pas.

La Capitaine entra alors dans l'habitacle déjà pleine et y déposa son P-90 pour se diriger ensuite vers le post de pilotage ou elle s'asseya. Attendant que Scott s'assoit à ses côtés, elle lui sourit puis mit alors le contact et demanda l'autorisation à Atlantis de décoller. Ce qui leur fut accorder et le toit du hangar s'ouvrit. Ealie se tourna alors vers Matthew avec un petit sourire.


«  J'espère que vous ne croyez pas trop en les proverbes, parce que j'en connais un qui dit Femme au volant égale mort au tournant.»

L'appareil commença alors doucement à prendre son envol sous les ordres de la militaire. Et finit par décoler tout droit devant lui une fois à l'extérieur. Le spectacle était toujours aussi captivant, la cité dans son ensemble était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyLun 12 Nov 2012, 18:33

Il était 7h05 mon réveille sonna alors que j'étais encore totalement endormi. Le réveil fus dure... Surtout les premières minutes. Comme chaque matin j'enfila mon joging et partis faire mon fouting matinal. Une bonne heure après j'était en uniforme au mess en trains de savourer un bon café noir avec un bol de céréale. J'aimais les matins sur Atlantis. Se réveiller dans une cité magnifique c'était comme un rêve. Mais ce que j'aimais par-dessus tous c'est l'ambiance qu'il y avait dans la cité malgrès que nous étions tous loin de chez nous et que chaque jour nous étions menacés par un énnemis plus puissant en nombre et en arme que nous. Le personnel de l'expédition était sourient. Les scientifique eux était heureux a chaque petite découverte dans la cité et le meilleur reste la vue sublime que nous avons à chaque point de la cité. Le mess offrais une vue plongeante depuis la tour principale vers l'Est de la cité. Il faut le voir pour y croire tellement que la vue est magnifique.

Après s'être disipé une bonne dizaine de minute je repris mes idées et retourna dans mes cartier à fin de me préparer pour ma mission quotidienne avec la charmante Ealie Summers. Je la connaissait déjà depuis quelques temps, nous avons même travaillé ensemble au SGC. En retournant à mes cartier je croisa le Capitaine et lui fit un large sourire. Nous devions partir d'ici quelque minute et nous étions tous deux un peut en retard. Je fila de mon coté à l'armurerie et pris mon équipement, mon M9 et un P90 avec un chargeur. Puis ensuite j'alla vers le hangar à Jumper. En y allant je croisa le Major Sheppard qui me souhaita une bonne mission.

Arrivé au hangar à Jumper je vis le Capitaine Summers :


« Bonjour ! Alors prêt pour une petite balade ? » Elle était très souriante et je doit avoué que c'était plaisant de voir quelqu'un de souriant. Celà donnais envi de passé une bonne journée ensemble.

« Bonjour Capitaine, toujours prêt et vous ? » Dit-je d'un aire heureux.

J'étais heureux de partir faire cette mission de transport pour le continent. Je n'avais encore jamais rencontré des Athosiens et puis c'était un de mes premiers vole en Jumper sans le Major Sheppard. Même si je ne pilote pas pendant cette mission. Le Jumper était plein on a dû se fofilé jusqu'au poste de pilotage où on y déposa nos P90 avant de s'asseoir.

« J'espère que vous ne croyez pas trop en les proverbes, parce que j'en connais un qui dit Femme au volant égale mort au tournant.»

Dit Ealis ... Je la regarda fixement et dit :

« On va dire que je vais pas y croire ... Mais contenté vous de volé en ligne droite le continent et droit devant donc pas de tournant. »

Après avoir décollé nous somme partis vers le continent a bord de Jumper 4. Nous étions partis pour notre mission

« Nous ne somme plus que nous deux Capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:25

Des qu'elle vit le lieutenant Scott elle savait qu'elle ne pouvait passer qu'une bonne journée. Matthew était vraiment quelqu'un désagréable ou c'était toujours une plaisir de partir en mission avec lui. A peine entra-t-elle dans le hangar qu'ils s'échangèrent des sourires complice.
Il lui répondit tout aussi de bonne humeur qu'elle ce qui la fit sourire.


« Prête ! » Lança-t-elle avec dynamisme et entrant dans le jumper. Elle s'assit et inspira un bon coup. En réalité le stress monté en elle. Si encore elle avait été seule dans ce jumper, mais non ! Elle avait la vie de son ami aussi entre ses mains. Cependant, son anxiété en se lisait pas du tout sur son visage. Le sourire d'Ealie était devenu une habitude. Elle s'installa confortablement dans e siège de pilotage et lança une petite taquinerie pour se détendre. La réponse du lieutenant la fit rire légèrement et elle lui lança un beau sourire avant de dire.

«  Et bien c'est parti alors! »

Le jumper décolla et sortit de la cité sans problème. Comme l'avait dit Scott, le trajet n'était pas trop difficile. La capitaine mit les gaz, enfin façon de parler, et ils décolèrent à toute vitesse. Un petit sourire flottait sur les lèvres d'Ealie. Elle était heureuse de voler, un rêve devenait réalité.

« Nous ne somme plus que nous deux Capitaine. »

Elle posa alors son regard saphir su le jeune homme et lui lança un petit sourire de coin et séducteur. Sa phrase sous entendait quelque chose et cela l'amusait. Ses yeux pétillaient de malice.

«  En effet lieutenant. Alors ? Comment vivez vous cette expédition ? La terre ne vous manque pas trop ? » demanda-t-elle par curiosité en reportant son attention sur la route. Il avait environ dix bonnes minutes avant d'arriver sur le continent et d'y atterrir en toute quiétude.

Soudain alors qu'ils discutaient tranquillement, le jumper se mit à trembler et à piquer du nez. Ni une, ni deux, Ealie le redressa et envoya un sourire génée au militaire.


"C'est bon ! je maitrise ! "

Après un voyage sans encombre, enfin presque, les deux jeunes gens arrivèrent enfin sur la terre ferme. Ealie réussit son atterrissage en beauté et soupira de soulagement quand les moteurs s'arrêtèrent. Elle se tourna vers Scott et dit :

«  nous voilà arrivés ! Au boulot ! »

elle se leva et alla ouvrir le sas de derrière tout en prenant au passage son P-90. Il fallait qu'ils fassent bonne figure devant les Athosiens. Elle se dirigea donc en compagnie du lieutenant vers le camp des Pégasiens qui n'était qu'à 5 minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyLun 19 Nov 2012, 20:24

« En effet lieutenant. Alors ? Comment vivez vous cette expédition ? La terre ne vous manque pas trop ? »


J'appréciais le fait que le Capitiane me pose cette question, ça permaittais d'en parler ensemble et aussi d'échanger avec quelqu'un que j'affectionnais particulièrement dans cette expédition ... ça devai surement se voir a nos sourire complice. Je réfléchie quelque seconde avant de répondre, une telle question méritais réflexion.

«Pour être franc avec vous ... Rien ne me retenais sur Terre, bien évidemment la vie là-bas me manque mais franchement, Capitaine suffis juste de regarder devant nous tous de suite, nous sommes dans un Jumper qui vole au dessus d'un immense océan sur une autre planète dans une autre galaxie... C'est tous simplement fous ! Et puis cette expéditions est fantastique même si nous ne savons pas quand nous rentrerons... L'éssensiel et que nous restions touts, une équipe et qu'on botte les fesses à ces Wraith n'est-ce pas Capitaine ?! Et vous la Terre ne vous manque pas trop Ealie ? Vous savez si vous avez besoin de quoi que ce soit n'importe quand du moment que je sois sur Atlantis je serais toujours là pour vous. »

Je venais tous juste de finir ma phrase quand le Jumper se mit à trembler et à piquer du nez ... J'avais une très grande confiance en Ealie et c'est surement pour ça que j'ai su resté calme. Malgré l'assurance du Capitaine en ses geste je préférai m'assurez que tous allais bien

« ça va Capitaine ? Bas alors ... Vous perdez vos faculté de pilote dès que je suis dans un Jumper avec vous ?! »
Avec mon air ironique habituel. Pas peut fière de ma petite blague j'avais un sourire qui montrais ma bonne humeur en vers le Capitaine et en vers cette mission.

Nous somme arrivé quelques minutes plus tard sur le continent. C'est alors que mon supérieure me dit :

« nous voilà arrivés ! Au boulot ! »

Elle avait raison de dire au boulot, nous avions tous l'arrière du Jumper a dès-chargé avec les Athosiens... Nous somme déssendu pour partir vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptySam 24 Nov 2012, 01:41

Ayant peur que le silence ne s'installe entre les deux jeunes gens, Ealie lança tout de suite un nouveau sujet de conversation. Si elle détestait bien une chose c'était le silence et en général elle faisait tout pour que celui disparaisse, même dans les pires situations ! Surtout, qu'elle serait réellement blessée de ne par réussir a converser avec Matthew alors qu'elle le trouvait réellement intéressant et drôle. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit déblatérer une flot de paroles. Cela voulait dire qu'il lui faisait confiance et dans un sens c'était une petite confidences. La complicité qu'ils avaient eu lors de la mission pendant son année au SGC avait vite repris le dessus. Dans un sens c'était logique, ils se ressemblaient beaucoup et adoraient se taquiner.

Elle écouta attentivement le jeune homme, tout portant son attention sur le trajet du vol, après tout ce n'était pas le moment de se planter en jumper ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en entendant son enthousiasme, la capitaine était totalement d'accord avec lui et était heureuse qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Elle rit doucement en entendant sa réflexion sur les Wraiths. Elle n'avait eut qu'une seule fois l'occasion de rencontrer des wraiths et encore pas de visu, car ils étaient restés dans leur vaisseau.

«  Vous avez bien raison Lieutenant » lança-t-elle toujours fixant l'horizon avec son sourire qui ne la quittait que très rarement. Le garçon lui retourna ensuite la question, ce qui la marque fut d'abord l'utilisation de son prénom. Oh ne vous méprenez pas cela ne la dérangeait pas le moins du monde ! Mais cela montrait bien qu'ils se rapprochaient. Les paroles qui suivirent, l'eut fait rougir si elle avait été timide. Il était vraiment adorable avec elle et elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux derrière les oreilles et lui dit :

« Oh elle me manque surtout pour l'actualité cinématographique et pour mes séries télévisés débiles ! Mais de toutes façons, je n'avais pas réellement la-bas et vu les découvertes que nous faisons ici je ne regrette pas du tout ma décision de partir. Pour ce qui est de votre proposition je dois avouer que j'apprécierai qu'on m'apporte le petit-déjeuner au lit au matin c'est dans vos cordes ? » demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

C'est a ce moment là que le jumper décida de trembler et piquer du nez ! Génial c'était le bon moment. Ealie reprit directement son sérieux et redressa l'appareil... Ils venaient de traverser un petit trou d'air rien de bien embêtant, mais elle savait déjà que Matthew allait lui faire quelques railleries à ce sujet et elle ne dut pas attendre bien longtemps.

«  Oui oui ça va juste un petit trou d'air ! Mais sinon oui ça doit être ça ! Votre charme est tellement irrésistible que j'en deviens toute chose ! »
dit-elle continuant sur l'ironie avec un petit sourire amusé. Pas de toute le jeune homme avait le même humour !

Le jumper atterrit enfin sans accroche et les deux militaires durent commencer les choses sérieuses. Ils marchèrent côte à côté, le village n'étakt qu'à 5 minutes à pied, ils reviendraient chercher les provisions plus tard. Une fois le lieutenant sortit, elle ferma le « coffre » et commença la marche. Elle connaissait ce chemin par coeur.


«  Vous êtes déjà venu sur le continent Matthew ? » demanda-t-elle avec curiosité.

A dire vrai, Ealie était chargée de faire les allées retour entre le continent et Atlantis. Elle n'avait pas encore eu d'équipe SGA définie a charge, elle allait un peu de droite à gauche ou on la demandé. Ils arrivèrent enfin au village et à peine étaient-ils sortis de la lisière de forêt que 4 petits enfants leur sautèrent dessus... En même temps ! Maintenant ils se connaissaient plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptySam 24 Nov 2012, 21:14

« Oh elle me manque surtout pour l'actualité cinématographique et pour mes séries télévisés débiles ! Mais de toutes façons, je n'avais pas réellement la-bas et vu les découvertes que nous faisons ici je ne regrette pas du tout ma décision de partir. Pour ce qui est de votre proposition je dois avouer que j'apprécierai qu'on m'apporte le petit-déjeuner au lit au matin c'est dans vos cordes ? »

Je fis un petit sourire au Capitaine et lui répondit simplement

« ça dépend ... Vous me payé combien Ealie ? » J'était fière une fois de plus de mon humour a tous épreuve. C'est à ce moment là que le Jumper passa dans une poche d'air .... Je fus enchantés de la réactions du Capitaine suite a ma blague.

Nous étions tous les deux côtes à côtes pour aller vers le village de nos amis Athosiens, je voyais bien que le Capitaine Summers connaissait bien la route. Elle avançais machinalement mais toujours d'une façon heureuse. Je trouvais même qu'elle avait pris de l'assurance depuis la dernière mission que j'avais fait avec elle elle au SGC quelques mois avant notre départ pour Atlantis.
J'étais heureux de pouvoir faire une mission à mon tour sous ses ordres. Et puis surtout de faire une mission avec le Capitaine tous simplement. C'était assez rare que je sorte de la cité ou que je parte en mission. Je n'avais pas une équipe qui était appelée à bouger beaucoup, ou à partir en explorations tous les jours.


Ealie me demanda alors : « Vous êtes déjà venu sur le continent Matthew ? »

Je savais que mon Capitaine préférée venais très souvent sur le continent.A défaut d'avoir une équipe SGA sous ses ordres elle s'occupaitde la logistique entre Atlantis et le Continent. D'ailleurs de mon point de vue, je trouvais cela injuste que le Capitaine ne se voyait pas avoir l'accès au commandement d'une équipe d'explorations... Mais je suppose que le Haut Commandement de la cité à une bonne raison de garder le capitaine "sous le coude" pour le moment... Je répondis assez rapidement au Capitaine Summers car je savait qu'elle n'aimait pas le silence, tous comme moi d'ailleurs et encore plus quand nous nous tenions compagnie.

« Non Ealie, c'est la première fois que je vient sur le continent. Et c'est aussi la première foi que je vais rencontré des Athosiens, on ma dit que c'est un peuple très sympathique, je vais pouvoir m'en faire une aupignon personnel. Mais vous en revanche vous les connaissait a force de faire des allé/retour, non ? »

Au fond de moi j'étais anxieux a l'idée de rencontrer les Athosiens, évidemment c'était pas la première fois que j'allais rencontrer un peuple d'une autre planète, mais en revanche ce sera le premier dans une autre galaxie que la Voix Lactée. En revanche, je montrais tout le temps ma confiance en moi, c'est ce qui fait surement ma force moral...
Le temps de finir cette discutions et nous étions arrivé au village Athosiens, je vis petit enfants venir voir le Capitaine. Elle était heureuse d'être là et ces petits enfant était heureux de la voir eux aussi.

« Et bien Capitaine, vous m'aviez pas dit que vous aviez des "petits Amis" ... On en apprend tous les jours.» Et voilà ... Je n'avais pas pus m’en pêché une fois de plus de lui faire un peut de charme avec une petite plaisanterie

Nous avons salué les quelques Athosiens qui était dans les parages et somme partis cherché le chef du campement, je m'était mis un peut en retrais pour laissé faire Ealie qui avait l'habitude. Tous se passait parfaitement bien ... Et pourtant mon instant me disais que quelque chose allais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyVen 30 Nov 2012, 00:10

Le sourire d’Ealie s’agrandit à la réplique du lieutenant. C’était clair qu’ils flirtaient. Déjà qu’il était dans sa nature d’être charmeuse et dragueuse, mais c’était un réel plaisir de jouer à ce petit jeu avec Matthew, car elle ne pouvait nier qu’il avait du répondant et que cela ne faisait qu’accroitre son charme.

« Voyons Matthew réfléchissez ! C’est entrez dans ma chambre c’est déjà une récompense »
dit-elle en riant légèrement pensant à la bêtise qu’elle venait de lancer. Oh et puis zut elle avait envie de se détendre et de toute façon elle n’avait pas réellement la réputation d’être quelqu’un de sérieux.

Une fois sur le continent il n’y avait plus de temps à perdre. Il fallait bien qu’ils commencent à bosser un peu ? Finit les rigolades ! Enfin presque… Ils marchèrent côté à côte d’un bon pas. C’était la capitaine qui avait pris la tête de la marche, enfin tout du moins qui menait le duo vers le destination. Ealie était contente de revoir les Athosiens avec qui elle avait réussi à lier quelques relations amicales, en particulier avec les enfants. Elle avait toujours eu le don d’amadouer les petites canailles. Elle était heureuse de sentir la nature autour d’elle, car elle manquait beaucoup sur Atlantis à son goût.

Soudain une question lui vint à l’esprit. Est-ce que le lieutenant avait déjà foulé ce sol ? Après tout, tous les Atlantes ne l’avaient pas encore faits pour la plus part. Ce dont je me doutais se confirma, c’était la première fois qu’il venait sur le continent. Je souris. Les peu de personnes qu’elle avait amené à la rencontre de ces gens en étaient tombés amoureux, elle était sure que le lieutenant n’échapperait surement pas à la règle. J’eus un autre petit sourire lorsqu’il me demanda si je les connaissais bien. C’était en effet le cas, je faisais presque partie de la famille depuis quelques temps. Après tout cela faisait prés d’un an que j’effectuais la liaison. Oh bien sure au départ j’avais été déçu de ne pas avoir une équipe d’exploration, ni d’en faire partie, mais je compris bien vite que c’était pour mon côté sociale qu’on m’avait choisi pour ce boulot et finalement je m’en retrouvais bien ! Même si l’aventure me manquait aussi parfois..


« Oui je les connais très bien. Et vous verrez que leur réputation a de solides fondements ! Je n’ai jamais vu un peuple si pacifiste… Et leur culture est vraiment très intéressante ! Je suis sure qu’ils vont tout de suite vous adopter comme ils l’ont fait pour moi. Enfin vous verrez » dit-elle en lui adressant un dernier grand sourire et en sortant enfin de la petite forêt avoisinant du camp.

A peine avait-elle passé la frontière que des petits monstres l’attaquèrent et lui sautèrent au cou avec des « Ealie ! » ; Elle en réceptionna deux de justesse et se baissa pour permettre au deux autres de lui faire des bisous sur la joue. Elle tourna alors son visage rayonnant vers Matthew et lança aux enfants d’un air amusé.

« Les monsters je vous présente le Lieutenant Matthew Scott ! Et vous savez quoi ? Il adore les calins ! »

Elle vit alors trois des petits lui sautaient dessus à son tour ce qui la fit rire doucement. Ealie se redressa ensuite et prit la plus petite qui était resté près d’elle et n’avait que d’yeux pour elle dans ses bras et entreprit la marche vers le centre du village. Pendant ce temps-là, le lieutenant se faisait harceler de questions, dont une qui fit bien rire la jeune femme. « C’est ton amoureuse Ealie ? » Quoiqu’il en soit, quelques personnes les saluaient souriantes pendant leur traversée et ils arrivèrent enfin devant la hotte du chef du village. Un homme d’une quarantaine d’année sortit de la hutte et vint à la rencontre des voyageurs avec jovialité.

« Capitaine Summers, c’est toujours un plaisir de vous voir » Dit-il en lui faisant le signe de respect et de bonjour des Athosiens, c’est-à-dire front contre front. Il se redressa alors et lança un sourire chaleureux en direction de Scott.
« Et je vois que vous n’êtes pas venu seule.
- Non en effet, Je vous présente le lieutenant Matthew Scott. JE vous propose qu’on parte avec quelques membres de votre tribu au jumper pour commencer l’approvisionnement si ça vous va ?
- Oui vous avez raison, je les appelle tout de suite. »


Ealie se retourna alors vers Scott toujours un sourire aux lèvres et comme personne ne prêtait plus attention à eux elle lui demanda d’un ton convivial.

« Alors les premières impressions ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptyMar 11 Déc 2012, 22:42

Une fois la ribambelle de petit "monstre" semmer, je rejoignis au pas de course le Capitaine qui était en train de me présenter au Chef de la tribu. Il semblait être un homme fort sympathique et très sérieux, je voyais dans son regard non un sentiment de puissance mais de responsabilité vis a vis de son peuple. Cet homme m'inspirais un respect profond. Il appela quelques uns de ses compagnons qui étaient assis au tour d'un feu juste à côté et nous nous sommes mis en route vers le Jumper, comme à son habitude Ealie pris la tête de la marche. Je me suis posté juste à côté d'elle histoire de bavarder un peu.

J'étais à moins d'un mètre d'elle quand je vis son large sourire qui était splendide, il y a même des fois où je décrochais totalement de ce qu'elle me disais avec juste comme simple pensé dans ma tête "Mais quel sourire magnifique elle a !"... Cela devenais même perturbant à certain moment. Enfin elle me dit :

« Alors les premières impressions ? »

Encore une fois, j'aimais pas répondre directement a de tel questions qui on une grande importance. A mes yeux chaque question, mérite réflexions.

« C'est un peuple charment mais pas autant que vous Capitaine » avec comme a mon habitude un grand sourire.

Nous avons avancé encore quelques minutes, nous devions n'être plus très loin du Jumper maintenant... Naturellement je me retournas pour vérifié qu'il n'y avait pas de traînard... Je remarquas tous de suite qu'il manquait quelqu'un dans le groupe, dès le départ cette Athosien traînais un peu.

« Capitaine, un Athosien manque à l'appel. Il était derrières nous quelque seconde après qu'on est quittais le camps ! » D'un côté je me sentais responsable, car dans le code de conduite militaire il doit toujours y avoir quelqu'un qui escorte en fermant la marche, pour veiller sur le personnel qui nous accompagne...

Nous n'étions plus qu'a quelque mètre du Jumper ... Un dilemme s'offrais au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptySam 15 Déc 2012, 02:11

« C'est un peuple charment mais pas autant que vous Capitaine »
Un fin sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Décidément, le lieutenant Scott n’en ratait pas une pour lui faire des sous-entendus douteux et elle adorait ça ! Sauf que l’américain ne savait pas combien elle avait de la ressource et elle adorait mettre mal à l’aise les hommes qui tentaient de la séduire en se montrant plus sûr qu’elle. Enfin, avec Matthew c’était un peu différent, elle se souvenait des paroles qui lui disait et espérait au fond d’elle qu’une petite part de vérité s’y cacher.

« Vous dites cela à tous vos supérieurs Lieutenant ? » demanda-t-elle pour le taquiner tout en continuant leur avancé dans la forêt. Dans moins d’une minute il serait arrivé à bon port et pourrait commencer le ravitaillement. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Soudain, Scott s’arrêta et regarda autour de lui. A son ton, Ealie comprit qu’il était devenu le militaire talentueux qu’elle avait rencontré lors de leur première mission ensemble. Elle s’arrêta et l’écouta attentivement. Elle se tourna alors vers les hommes qui les suivait et nota que Noham, n’était en effet pas présent. Elle fronça les sourcils et demanda à l’assemblée des hommes.

« Vous avez vu juste Lieutenant. Quelqu’un à vu Noham ? »

Où était passé cet imbécile… Une envie pressante ? Il aurait pu prévenir. C’est alors que Vyrem prit la parole.

« Ne vous inquiétez pas Capitaine, il connait mieux la forêt que vous il a du faire un petit détour, il va nous rejoindre. »

Ealie lui sourit alors de façon polie et se retourna pour continuer sa marche, sauf qu’un cri effroyable se fit entendre, suivit par une son de bête non identifié. Elle lança alors un regard complice vers Matthew et donna ses ordres.

« Y a un truc louche. Vyrem, vous allez au jumper et prenez les armes qui s’y trouve. On vient vous rejoindre quand on sait ce que c’était que ce cri. Scott, vous me suivez. Exécution. »

Étrangement, Ealie avait une voix beaucoup moins douce lorsqu’elle était en situation dangereuse. Elle lança un dernier coup d’œil à Vyrem en lui tendant un simple M9, juste au cas où pour ensuite courir avec à sa suite le lieutenant Scott en direction du bruit. Après deux petites minutes de course, ils arrivèrent prés du dénommé Noham, à terre, la jambe sanglante.

« Lieutenant vous me couvrez » dit-elle en se précipitant vers le garçon qui gémissait de douleur tenant sa jambe.

« Noham ? Est-ce que ça va ? Qu’est ce qui s’est passé ? » demanda-t-elle en lui procurant les premiers secours et sortant un bandage de son gilet militaire pour commencer à lui entourer la jambe pour ralentir l’hémorragie.

« Un… un monstre ! Il avait des dents ! Aussi grosse que mes mains ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] EmptySam 15 Déc 2012, 22:40

« Vous dites cela à tous vos supérieurs Lieutenant ? »

Et voilà ... encore une boutade de la part du capitaine, je lui souris et répondit tous simplement

« Bien sûr que non ... Ils ne sont pas aussi jolie que vous mon Capitaine ! » C'était plus fort que moi ... Et puis Ealie était vraiment sympathique alors ... On peut dire que ça venais du coeur.


Après que j'ai remarqué la disparition de ce fameux Noham je vis de suite que le Capitaine avait changé d'attitude, je me remis à sa auteur et lui fis un sourire suivis d'une petite tape amicale sur l'épaule droite pour lui faire savoir mon soutien. Puis je me suis remis en fin de marche cette fois ci. Je me retournas au moins deux ou trois fois pour être sûr que Noham était pas derrière nous ... Les paroles de Vyrem de me rassurer pas vraiment pour être franc ...

Puis soudain il y eu se bruit ... ou plutôt se hurlement suivi d'un bruit de bête. J'ai fais volte face d'un pas tous en pointant mon P-90 vers la directions du bruit, je pris soin d'enlever la sécurité, Ealie aussi était alerte...

« Capitaine ... Y a quelque chose qui vas pas ! » C'était une évidence... Mais sur le coup il fallait le faire remarquer. La situation devenais stressante. C'est alors que j'entendus Ealie donner ses ordres, se voix était changé c'est à se moment-là que je compris pourquoi elle avait ces galons de capitaine ! C'était une meneuse, elle était fait pour commander.

« Y a un truc louche. Vyrem, vous allez au jumper et prenez les armes qui s’y trouve. On vient vous rejoindre quand on sait ce que c’était que ce cri. Scott, vous me suivez. Exécution. »

Je répondit immédiatement en lui en boitant le pas :

« Sur vos 6h Capitaine ! » C'était une expression militaire qui représentais le positionnement d'une personne par rapport a une montre.

Nous avancions rapidement, sans parler, sans se regarder, nous savions ce que nous devions faire et comment le faire. Quelque pat plus loin il y avait Noham, il était à terre et blessé au niveau de la jambe, le Capitaine se jeta au sol pour lui prodiguer les premiers secours.


« Lieutenant vous me couvrez »

« Bien Capitaine » Je me suis de suite mis en positions de tir en faisant des demis cercle avec mon arme pour espérer voir quelque chose. Nous étions sur le sentier au bord de la forêt, j'entendais du bruis entre les arbres un peut plus loin.

« Capitaine, mouvement dans la lisière, faut rejoindre le Jumper, prévenir Atlantis pour protégé le village ! »


A force de tourné pour repérer la bête j'avais l'impression d'être encerclé, ça me rassurer pas du tous surtout quand je ne sais pas contre quoi je dois me battre ! Le Capitaine donnait tous ce qu'elle pouvais pour sauver Noham, il était légèrement blessé malgré la grosse plais ouverte qu'il avait. Je me permis de donner mon avis au Capitaine :

« Nous devrions l'emmener au Jumper, et nous pourrions retrouver les autres et prévenir Atlantis ... Et surtout mieux nous équipé »


Après tous, l'Athosien avait parlé d'une bête énorme... En disant ça je pensais au Lance Roquette AT-4 qui était dans tous les Jumper, ça nous donnerais une puissance de feux supérieure à celle de nos P-90 ou de nos grenade à mains ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Matthew Scott
» Carnet de Relations de Matthew Scott
» Carnet de Bord du Lt. Matthew Scott
» Une aide bienvenue [PV- Mélanie Payet & Matthew Scott]
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-