-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:03

Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Cpt_ru10



« Tiiilt, Tiiilt, Tiiilt… »

Le réveil faisait un bruit insupportable aux oreilles de Kirisa. Dans un grognement matinal, elle éteignit ce bruit strident d’un bon coup placé. Elle s’était endormie en débardeur noire et en petit « shorty » vert kaki.

Elle poussa sa couette, et se redressa. Elle récupéra ses esprits quelques secondes, et regarda l’heure. Il était 4h00 du matin. Elle prit une demi-heure pour se préparer, se prendre une douche, se laver les dents, etc...

Elle était au Mess, devant son café. Le Major Matheson lui avait donnée rendez-vous à 5h00 Zulu. Elle avait préparé son paquetage la veille, si jamais SG-4 venaient à partir en mission aujourd’hui.
Et dans un bâillement des moins contrôlé, elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas bu une gorgée de sa boisson chaude.

Elle glissa donc d’une traite, le contenu chaud de sa tasse, au fond de son gosier, et décida d’aller rendre son plateau. Elle disait bien entendu bonjour aux personnes qu'elle croisait. Coutume militaire, on dit bonjour, même quand on connait pas. Une des subtilités appréciés par Kirisa au sein de l'armée. Et ce, quelque soit le corps.

Une fois sorti du Mess, elle se posa deux secondes en appuis sur l’un des murs du couloir du Niveau sous-terrain 22, peu avant la salle d’embarquement et de Briefing. Elle ferma les yeux quelques secondes. Ces quelques secondes furent courtes à l’extérieur, mais pour notre jeune Capitaine, elles semblaient lui avoir permis de terminer sa nuit.

Il lui restait une demi-heure avant le début de la journée. Une journée, qui risque bien d’être des plus ardus, pour la nouvelle arrivante.

Peut-être quelqu’un la croiserai dans les couloirs qui c’est ? Après tout, personne ne la connaissait, si ce n’est le Major Matheson et le Sergent Harriman.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyDim 11 Mai 2014, 15:11




Rencontre des Couloirs

♥ Feat: Elizabeth McCowell /Kirisa Runan ♥


Cerise courrait aprés Walter. Mais ou était ce petit rat qui ne lui avait pas livré ses artefac à temps. Cela faisait 3 jours maintenant: Trois! Rendez-vous compte du crime. Elle en était obligé à travailler sur une fois encore avec Felger et elle n'en pouvait plus. Aprés tout comment avait-il put bruler sa robe 1/2heure aprés être arrivé? Cette fois-ci il n'attendait même pas l'aprés-midi. Et voilà que n'ayant pas prévue la bétise de Môsieur Felger, Cerise se baladait au SGC en... debardeur treilli. Un style soit trés militaire, mais elle doutait que cela lui aille vraiment.

Nos moutons! Enfin notre Walter enfin. Celui-ci avait un bon flair et était allez voir, enfin avait fuit, étonnament vite en prenant son service vers le service administratif.

-"Walter? Walter?! Mais bon dieu ou vous cachez-vous! "

Elle était venu jusqu'a la porte des étoiles dans le doute mais pass moyen de le trouvez. Elle s'arreta en voyant une jeune brune? Rouquine? Enfin quelqu'un dans le couloir qui avait l'air d'attendre.

-"Hey! Bonjour?
Dites-moi vous auriez pas croisé Walter? "


Cerise regarda a droite à gauche en croisant les bras. Attitude trés souple et détendu, trop pour passé our une militaire non? En tout cas elle reporta son attention sur Kirisa en lui faisant un énorme sourire à la Cerise.

-" Oh pardon, j'y pense, je crois pas vous avoir rencontré déjà si? J'suis archéologue et Walter qui s'amuse à me cacher mes joujous..."

Elle mis les mains sur les hanches... et regarda le scratch avec le nom de la demoiselle:

-" Runan … Runan ? Ca me dis quelques chose.. Ou j'ai lut ça déjà..."

Cerise l'avait lut dans le dossier de Liam. Ils étaient à la cantine et il regardait le dossier du dernier membre de l'équipe d'SG-4
-" Oh! Mais je sais?!! c'est “vous”!
Et vous avez déjà rencontré Elise??
Allez venez on y va!!"


Cerise attrapa Kirisa par le bras et la traina avec elle vers les labo ou elle savait trouver Elise...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyLun 12 Mai 2014, 15:01

Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Tumblr_inline_movw3lYZHR1qz4rgp


Liz était comme à son habitude enfermée dans son labo. La jeune femme était rentrée chez elle la veille retrouvait son compagnon à quatre pattes. Le petit chiot grandissait vite et était un e vraie boule d’énergie. Lia avait adoré prendre le pli des joggings avec son nouveau compagnon. Sauf quand celui-ci voyait une flaque d’eau, là ce n’était pas encore gagné.

Arrivée à la base depuis tôt le matin la jeune femme avait souhaitait continuer ses expériences afin d’avancer suite aux missions qu’elles avaient enchaîné. Elle n’avait pas vu l’heure tourné hormis pour le déjeuner où elle avait rejoint certains membres de son équipe pour passer un agréable midi si on faisait abstraction du menu. Le chef avait décidé le couscous lyophilisé. Heureusement, les équipes SG ne l’avaient pas lynché appréciant l’humour du chef de cuisine.

Tout en tapant son dernier rapport, elle entendit des voix féminines se dirigeant vers son labo. Elle n’attendait pourtant pas de visite. Cerise rentrant dans son antre accompagnée. Liz aimait beaucoup les visites de la jeune femme. Cette dernière lui apportait toujours une joie de vivre tirant Liz de ses pensées.

Fronçant les sourcils, elle regarda Cerise. Elle avait bien l’archéologue en robe ce midi et quasiment jamais en treillis hormis en mission.

« Cerise ? Tu refais ta garde robe ? »

Elle vit à coté d’elle une jeune femme, militaire à première vue qu’elle n’avait pas encore croisé dans les couloirs de la base. Bon, il faut dire que Liz n’était pas du genre à flâner dans les couloirs et surtout que la scientifique n’était pas comme connu comme la plus sociable. Bon avec une base remplit de militaires à majorité hommes mieux valaient garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyLun 12 Mai 2014, 22:07

Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Cpt_ru10


Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, Kirisa aperçut une femme en débardeur treillis s'approcher. Elle leva son pied immédiatement du mur. Elle jeta un succinct coup d’œil à sa montre. Il était 4h35 du matin, et autant d'enthousiasme, à cette heure-ci, ne fut pas partagée par la Militaire. Elle mit les mains dans son dos, écartant légèrement les jambes. Kirisa était en veste bleutée, et Pantalon Treillis.

Sa veste était fermée. Elle eu presque froid pour la Femme qui approcha, lorsqu'elle vit son vêtement si peu...chaud. Alors que la nouvelle protagoniste lui adressa un Bonjour suivi d'une question sur l'emplacement actuelle de Walter, elle cherchait un indice sur la jeune femme lui permettant d'identifier son grade. Elle n'en vit point, mais lui répondit tout de même:

- " Bonjour Madame, je peux vous aider ? ...Walter ?...Vous voulez sûrement parler du Sergent Harriman je suppose...Hum...je me souviens l'avoir vu au mess, mais je ne pourrai vous dire ou il est maintenant. J'en suis désolée."

Kirisa prit presque un air compatissant. La femme enthousiaste regarda succinctement à droite puis à gauche, sûrement pour repérer Walter dans le flot du Personnel de la base, défilant en arrière-plan. Kirisa en profita pour croiser les bras, et se ré-appuyer contre le mur. L’Enthousiaste en débardeur remarqua ainsi qu'ils ne se connaissaient pas. L'avait-elle à peine remarquer ? Quoi qu'il en soit, d'une façon très détendu, que Kirisa perçu presque comme très féminine, la jeune femme présenta sa profession. Archéologue. Rien que ça!

Et lorsque l'Archéologue observa la bande patronymique de Kirisa, il semblait qu'elle avait déjà entendu parler du Capitaine. Pourtant elle était nouvelle et ne connaissait personne encore, si ce n'est le Major Matheson. Elle plissa les yeux, et pinça ses lèvres, pour prendre un air interrogateur.

Lorsque l'Archéologue se rappela d’où elle connaissait le nom de Kirisa, elle parla d'une certaine Élise. Élise ? Qui est Élise ? Elle fut agrippée par son bras, se décollant de son mur et se laissant traîner en quelque sorte, ne comprenant pas vraiment la situation actuelle. Pendant leur trajet, elle retira petit à petit son bras, pour ne pas offenser l'Archéologue, en précisant qu'elle était d'accord pour la suivre. Elle profita du trajet pour en apprendre plus sur son Interlocutrice :

- "Excusez moi, vous êtes Archéologue, j’entends bien...mais qui êtes vous ? Et c'est qui Élise ? Non pas que je n'apprécie pas le fait que vous...comment dire ça...que vous essayer de m'intégrer auprès du Personnel, mais.., elle regarda sa montre avant de reprendre sa phrase, ma journée commence dans, a peu prés vingt minutes Madame. Je ne sais pas vraiment si j'ai le temps pour...prendre connaissance avec le personnel maintenant."

Kirisa lui parlait, toujours avec le soucis de ne pas l'offenser, donc d'une voix assez peu sure d'elle, sans aucune animosité dans ses propos. Elle continuait d'avancer et de suivre l'Enthousiaste Archéologue, se demandant qui elle allait rencontre.

Elle arrive devant une sorte de labo. Elle distingua une femme brune derrière son bureau. Ne sachant trop ni quoi dire, ni quoi faire, elle se contenta de lever la main, et de la saluer...banalement.

- "Euh...Bonjour...je...Capitaine Runan Kirisa, enchantée !"

Elle parlait avec une petite voix légèrement timide. Elle lui adressa donc un sourire pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyDim 18 Mai 2014, 16:18




Rencontre des Couloirs

♥ Feat: Elizabeth McCowell /Kirisa Runan ♥


Cerise avait eut du mal à écouter Kirisa tellement elle était perdue dans ses pensées.

-"Elise c'est elise pourquoi? Oh... je veux dire Elizabeth McCowell. C'est la scientifique de l'équipe voyons. Attendez... je suis as un simple membre du personnel voyons! Moi c'est Cerise Mercier, mais appellez moi Cerise car on va tellement passer de temps ensemble que ca sera peinible sinon! Et je peux “Kirisa”? "

Cerise dit cela comme si c'était une évidence. Elle regarda Kirisa...

-" Mais ... on vous a quand même dit que vous faisiez partit de … SG4 ? Matheson, Mercier, McCowel et Runan. Vous … êtes au courant ??
Sinon ne vous inquiétez pas, vous commencez juste votre journée avant l'heure.
Et si Liam vous pose un soucis vous lui direz que c'est ma faute !
Il a l'habitude, vous verrez ! Il lévera les yeux au ciel comme si son univers s'écroulait... encore."

Elle lui poka l'épaule en souriant. Oui elle se moquait un eu d'elle, c'est vrai ! Liam ne faisait jamais cette tête là, il avait la même tête pour toute les occasion lui.
Cerise remarqua alors que Kirisa avait retirer son bras de son étreinte.. mais quand ? Zut, elle n'avait pas fait attention. Bon pas grave ! Notre petite pile électrique ne se désespéra pas pour si peu !
Elle l’entraîna jusqu'au bureau des scientifique et c'est une Cerise heureuse comme pas d'eux qui rentra accompagné de sa « proie » dans le bureau d'Elise. Elle allait la présenter quand Elise la perturba.

-" Hein ? Ma garde robe ? De ? "

Cerise baissa la tête et se regarda. Ah oui... ça...
Elle releva la tête en faisant une mine mi-boudeuse, mi-véxée.
-" Figure toi que Felger à cramer ma robe violette que je me suis payer la semaine dernière... Si je le chope, et je vais y arriver, il va allez me la racheter je te le dis !
Mais... en rouge. Elle serait mieux en rouge, tu crois pas ? "


Cerise ou l'art de sauter du coq à l'âne en toute circonstance ! Elle regarda Kirisa se présenter avant de réaliser qu'elle avait loupé une étape.

-" Ah oui ! Elise...abeth McCowell, Kirisa Runan. Kirisa- Elise.
En y pensant, je me demande la tête qu'a fait Liam quand on lui a assigner encore une femme à son équipe tiens !"

Elle croisa les bras en levant les yeux inconsciemment au plafond en imaginant la scène, ce qui dans son esprit était assez comique mais complètement surréaliste, alors n'en parlons pas.

-" Ça devait être drôle à voir...
Bref je m'égare … encore...
mais.. tu fais quoi Elise ?? "


Cerise se pencha un air dubitatif sur le projet d'Elise.

-" Et dis moi miss ? T'as déjeuné au moins ? Ou t'as encore passé la nuit la dessus ? "

Cerise préfèrait demander elle connaissait bien Elise des fois. Au final elle piqua une chaise à Elise, une chaise haute qui pouvait tourner et s'installa dessus en désignant une autre pour Kirisa.

-" Et donc du coup, on est tes coéquipières civiles. On va passer beaucoup de temps ensemble, donc si t'as des questions a poser tu peux.
Et si je peux. Tu viens d’où ? Car c'est joli Kirisa mais ça fait pas très « américain ». "




Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] EmptyDim 01 Juin 2014, 17:57

Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Cpt_ru10

La militaire écoutait toujours Cerise et Élise. Elle se rendit compte qu'elle connaissait ses noms ! La veille, le Major Matheson lui avait parler du reste de l'équipe. Deux civils. Mais bien sur ! McCowell ! Mercier ! C'était bien elles ! Quelle sotte pensa t-elle soudainement ! Comment avait-elle pu ne pas se remettre les visages aperçu dans les dossiers. Bien entendu, étant donnée qu'elle devrait assister le Major Matheson, elle avait éplucher les dossiers. Enfin...Vaguement. Elle avait envie de bien faire, et de briller dans cette affectation qui était déjà un énorme privilège pour elle, mais elle devait avant tout prendre un rythme soutenue, afin d'être opérationnel. Puis c'était son premier jour. Elle se considérait plus en observation qu'autre chose.  Elle en profiterait pour poser des questions, observer l'équipe etc...

- " Eh bien, enchantée Cerise, et oui, oui tu peut, je t'en prie, je ne suis pas du genre chieuse. J'aime quand c'est simple et efficace. Voilà."

Elle mit donc ses poings sur ses hanches et écouta Cerise.

- " Oh, ne vous en faites pas pour moi, va. Puis ce n’est pas a vous de prendre une tel responsabilité. Après tout, j'ai accepté de vous suivre, j'en assumerai toute conséquences. "

Elle adressa un sourire à Cerise.  Elle ne semblait pas avoir saisi la touche d'humour. Kirisa était longue à la détente généralement.

Suite à l'invitation de Cerise, elle prit une chaise et vint s’asseoir. Elle attendit que Cerise et Elize finissent de se répondre puis, elle dit :

- " Et sinon, par rapport aux missions, j'ai pu lire deux, trois, rapports. C'est pas tout le temps de la joie à ce que j'ai vu. Puis  ces aliens qui veulent nous asservir...J'étais loin de me douter de tout ça ! Sinon, bah ce sera un plaisir de servir à vos cotés."

Elle se tourna vers Elize et lui dit :

- "Et donc. Vous êtes une scientifique, c'est cela ? Vous avez une spécialité particulière.. ?"

Elle contempla le Laboratoire et dit :

- "Vous avez pas l'air d'être trop mal, ici ! Et si j'ai bien compris, vous passez beaucoup de temps ici ?"

Elle se tourna ensuite vers Cerise et afficha un sourire:

- "Oui, c'est pas très local, j'imagine bien. La culture japonaise est très ancrée dans ma famille. Mais je suis américaine, bien sur!"



----

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]   Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)
» Couloirs du SGC
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Tous nos partenaires !
» Bonne année à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-