-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloirs du SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyMer 08 Jan 2014, 22:50

Couloirs du SGC Icon_arrow From Le bureau de Mister Ménisque

Marie s'était vu indiquer par Walter l'endroit qui lui servirait de bureau. Visiblement c'était dans l'antre des scientifiques, ce qui ne la dérangeait en rien. Au contraire même, au moins, elle se retrouvait de suite au milieu de son sujet.

Déambulant dans les couloirs, elle se mettait mentalement dans son rôle. Elle aurait bien commencé directement son enquête, mais elle préférait au préalable étudier un peu les dossiers du général, voir si elle pouvait déjà orienter ses investigations dans une direction précise.

Pour l'heure de ce qu'elle avait déjà lu, rien de flagrant n'était ressorti. Mais elle n'avait lu qu'une infime partie des documents qui pouvaient concerner le SGC, et encore moins les dossiers produits par le SGC lui-même.

Elle repensait à son entretien avec O'Neill. C'était quand même un bien curieux général. Toujours le mot pour rire visiblement. En même temps, cela devait un peu être vital pour supporter le poids des responsabilités à diriger un tel complexe.
Prises par ses pensées, elle avait dû louper une bifurcation. Marie se retrouva dans un cul de sac. Tous les couloirs se ressemblaient tellement aussi. La jeune femme fit demi-tour pour rebrousser chemin. Quelques mètres plus loin, elle entendit des pas venant vers elle.

Oh, après tout, autant profiter de l'occasion, une prise de contact comme une autre. Cible N°1 verrouillée.

- Ces couloirs se ressemblent tellement, on devrait intégrer un GPS dans l'équipement de base... Dit-elle dans un petit sourire, avec une expression qui ne laissait guère de doute sur le fait qu'elle se soit égarée.

Techniquement, ce n'était pas tout à fait vrai. Mais c'était au moins une entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyMer 08 Jan 2014, 23:56





« Rencontre au détour d'un couloir. »


Cela faisait déjà un bon moment que Shallya était sur la Tau'ris. Mais elle n'avait pas encore pu aller à la surface ou même passer la Porte des étoiles de nouveau. La jeune fille s'intéressait particulièrement aux sciences et à la technologie. Elle semblait avoir une affinité particulière avec cela sans vraiment comprendre pourquoi. Il fallait dire qu'avec son intelligence supérieure, elle apprenait vraiment plus vite. Et justement, la jeune Ok'tar arpentait les couloirs des livres à la mains. Elle les avait emprunté il y a deux jours à Samantha Carter et s'apprêtait à le lui ramener afin de lui en emprunter d'autres. Tout le monde au SGC s'était habitué à la présence de l'adolescente dans la base.

Elle s'y plaisait bien même si ça devenait difficile pour elle de rester enfermer. Elle avait envie de revoir le soleil et de visiter la surface. Mais elle ne pouvait pas sortir tant que sa situation n'était pas régularisé et cela dépendait de nombreux facteurs. Autant dire que Shallya en voulait à la goa'uld Nirrty de lui avoir abimé les cordes vocales. La jeune fille avançait dans le couloirs en réfléchissant à cela lorsqu'elle entendit une voix face à elle. Elle vit alors une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle portait un uniforme bleu semblable à celui des militaire du SGC, mais sans les insignes de la base dessus. Quand à Shallya, elle était vêtue assez simplement. Elle portait un jean bleu, un petit haut blanc cassé et une paire de basket.

L'inconnue lui disait s'être perdue, mais la jeune Ok'tar sentait à travers son empathie que cela n'était pas tout à fais vrai. La demoiselle essaya de se couper de ces sensations, mais elle n'y arrivait pas encore vraiment. Finalement, elle décida de répondre à la jeune femme en essayant de rien laisser paraitre. Il va de soi qu'elle utilisa la télépathie pour cela :


**Bonjour je m'appelle Shallya. C'est vrai que les couloirs se ressemblent un peu tous. Je peux peut-être vous aider si vous êtes perdue. Je connais la base comme ma poche maintenant. Vous voulez allez où ?**

La jeune fille regarda intensivement l'inconnue et attendit patiemment sa réponse ainsi que sa réaction lorsqu'elle l'entendrait dans sa tête. Déjà que les soldats de la bases avaient parfois du mal avec son moyen de communication. Mais si elle venait d'arriver, ce n'était pas un mal de l'aider à s'orienter dans cette immense complexe.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:39

Ce n'est que lorsque la personne en face d'elle s'est mise à lui "parler" que Marie réalisa qu'elle était bien jeune pour se trouver dans ce genre d'endroit.
Mais elle n'eut pas réellement le temps de relever que justement, elle venait de remarquer que la jeune fille s'était exprimée sans ouvrir la bouche. Pour l'avoir à quelques dizaines de centimes d'elle, il était clair que ce n'était pas un exercice de ventriloquie.

L'enquêtrice n'était pas le genre de personne à s'émouvoir d'un rien, mais à cet instant elle était très troublée pour une raison qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs.

Le sens de la phrase de Shallya finit tout de même par cheminer dans son cerveau.

- Bonjour, pardon... Bafouilla-t-elle sur un ton mal assuré que personne sur cette terre ne lui avait sas doute jamais connu.

Elle s'interrompit un instant, son regard se portant sur la carte magnétique que lui avait confié Harriman quelques minutes plus tôt, et qui devait ouvrir son futur bureau. Elle profita de cette légère pause pour se recomposer un minimum, avant de continuer.

- Je suis le Major Parks, Marie Parks. Je cherche le bureau qu'on vient de m'affecter.

Elle se remémora le plan de la base qu'elle avait étudié, visualisant l'endroit. Sa mémoire était assez fiable pour ça logiquement. Mais bon effectivement les couloirs se ressemblant tellement.
- Le sergent Harriman m'a indiqué qu'il se trouvait à côté de celui du Dr Felger.

Marie attendait que son interlocutrice réplique, histoire d'essayer un peu de comprendre ce qui lui arrivait. Elle se disait que peut-être la fatigue pouvait expliquer ce qu'elle ressentait en ce moment même. Mais ce n'était tellement pas dans ses habitudes de perdre pied comme ça...
Même si elle n'en laissait rien paraître extérieurement, son cerveau était en ébullition à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyMar 14 Jan 2014, 15:15





« Rencontre au détour d'un couloir. »


Shallya sentait qu'elle avait déstabilisé la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Cela confirma ses doutes quand à son arrivée récente dans le complexe. Maintenant tous les membres du projet Stargate avaient l'habitude de la présence et de la façon de s'exprimer de la demoiselle. Puis elle la vie regarder la carte magnétique qu'elle avait à la main. La jeune fille attendit patiemment que l'inconnue se présente et réponde à sa question.

Et c'est ce qu'elle fit après quelques instant de silence. La jeune Ok'tar imprima le nom et le grade de l'adulte dans son esprit. Puis le major Parks lui expliqua qu'elle cherchait le bureau qu'on lui avait affecté et qu'il se trouvait près de celui du Dr Felger. La demoiselle connaissait bien cet endroit, s'intéressant beaucoup aux travaux de Samatha Carter comme en témoignait les livres qu'elle avait sous le bras. La jeune fille répondit alors à Marie :


**Enchanté de vous rencontrer Major Parks. Je peux vous indiquer où se trouve le bureau du Dr Felger si vous voulez. Je vais dans cette direction de toute façon. Je ramène des livres que j'ai emprunté au lieutenant-colonel Samantha Carter. Je n'ai pas le droit de sortir de la base pour le moment, ordre du Général, donc je m'occupe comme je peux. Et je m'intéresse beaucoup à la science physique et à la technologie.**

Les livres que la jeune fille avait entre les mains étaient des traités très pointu de la science physique et parlait principalement de physique quantique. C'étaient des livres bien au-dessus de la compréhension d'une jeune demoiselle de son âge. Mais elle n'était pas une adolescente comme les autres. Shallya plongea son regard noisette dans celui de la jeune femme avant de reprendre, sentant qu'elle devait lui expliquer certaines choses. Grâce à son don d'empathie, ou peut-être à cause de ce dernier, la jeune fille sentait la confusion de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle.

**Je m'excuse, je ne voulais pas vous faire peur ou même que vous soyez confuse. Je suis ici car je suis l'Ok'tar de la goa'uld Nirrty. Enfin...elle n'a jamais sût qu'elle avait réussis son expérience avant de mourir. Pour l'instant je ne peux m'exprimer que par télépathie. Le Dr Drener essaie de trouver une solution je crois.**

L'Ok'tar attendit la réaction de Marie avec une certaine anxiété qu'elle ne pu s'empêcher de lui transmettre. Il allait vraiment falloir qu'elle travaille sur la maitrise de ses dons. Sinon elle ne pourrait jamais sortir d'ici. Mais la jeune fille ne savait pas comme elle devait faire.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyMar 14 Jan 2014, 19:43

Pour être troublée, ça oui, elle l'était. Mais Marie n'en prit réellement conscience que lorsque la jeune fille avait repris "la parole".
- Ravie de vous connaître, Shallya. Parvint-elle à articuler tandis que l’intéressée continuait ses explications.

Le major lui adressa un sourire reconnaissant lorsque la jeune fille lui indiqua qu'elle pouvait l'aider à retrouver son chemin. Pour le coup, elle se sentait un peu perdue.
Le regard de Marie descendit jusqu'à la pile de livres que Shallya semblait tenir précieusement sous son bras. Elle ne put voir que le titre du dessus, mais elle nota que c'était un sujet éminemment scientifique, ce que semblait confirmer l'évocation du Dr Carter.

Marie allait d'ailleurs relever le fait qu'elle s'exprimait par télépathie quand la jeune fille enchaîna justement, expliquant la chose au moins en partie.

- Oh! Fit-elle un rien bêtement, tant les explications avaient du mal à cheminer dans son esprit.

Elle n'était pas encore assez au fait de ce qui se passait au quotidien dans la base pour s'attendre à ce genre de rencontre. Le Major dût se mettre une claque mentale. Elle détestait au plus haut point être comme ça.

Se reprenant grandement, elle lança.

- Désolée, il faut que je me mette en tête que dans ces murs, rien n'est comme dehors.

Leur regard se croisèrent et Marie crut franchement sentir que Shallya lisait en elle comme dans un livre. Ce qui à sa grande surprise ne la mit pas si mal à l'aise.
- J'ai vraiment l'air d'une cruche, n'est-ce pas? Lança-t-elle avec un franc sourire. Même si le décalage horaire n'explique pas tout, je dois bien dire que je ne m'attendais pas du tout à croiser si vite une telle invité d'honneur.

A la voir déambuler seule dans la base, dans cette tenue, elle en avait déduit que c'était bien ainsi qu'elle était considérée au SGC.

Son mode curieuse, pour ne pas dire normale reprit vite le dessus sur son trouble. Elle trouvait ça proprement plus qu'intéressant à présent.
Regardant la jeune fille bien en face, une léger sourire bien encré sur son visage, Marie tenta mentalement :

** C'est fascinant votre don! **

Et c'était on ne peut plus sincère. Rien à voir avec de la curiosité malsaine ou autre expérimentation scientifique...
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyLun 03 Fév 2014, 14:21





« Rencontre au détour d'un couloir. »


Shallya sentit très nettement le trouble de la jeune femme. Son pouvoir d'empathie lui servait de radar pour cela, même si elle n'arrivait pas trop à le contrôler pour l'instant. Malheureusement Niirty ne lui avait pas donné de mode d'emploi avec ses dons. Puis la jeune femme s'excusa. Vu ses paroles, elle devait être nouvelle sur la base. Même si la jeune Ok'tar était peut-être le truc le plus bizarre du SGC. La militaire lui demanda alors qu'elle avait l'air d'une cruche. Avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre. Une invitée d'honneur.

La jeune extraterrestre ne pensait pas être une invitée d'honneur. Loin de là même. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Puis Marie garda le silence. Mais grâce à son don d'empathie, Shallya put discerner une curiosité reprendre le dessus sur la gène. Se demandant pourquoi elle ne disait plus rien, la jeune fille se permit de lire dans l'esprit de la militaire. Ainsi elle essayait de faire comme elle et trouvait son don fascinant.

Mais la jeune Ok'tar ne trouvait pas tout le temps cela fascinant. Niirty lui avait prit sa vie pour faire d'elle un sujet d'expérience et cela n'avait pas été drôle pour la demoiselle. Néanmoins, elle répondit à Marie :


**Ce n'est pas toujours fascinant vous savez. Parfois je me sens plus comme une bête curieuse qu'autres choses. Et puis la Goa'uld Niirty m'a enlevé à ma famille alors que je n'étais encore qu'un tout petit bébé pour faire ses expériences sur moi et créer son hôte parfait, son humain évolué. Je pense que j'aurais préféré avoir une vie un peu plus normal.

Ici je ne suis pas vraiment une invité d'honneur, mais plus une réfugiée. Pour mes dons, je ne sais pas trop comment ça marche, ni comment c'est arrivée. Je sais juste que la goa'uld m'a placé dans une drôle de machine durant des années et ils sont apparus il y a quelques années juste avant que SG-1 n'arrive et ne permettent sa mort et notre libération.**


Shallya plongea son regard noisette dans celui de la jeune femme avant de reprendre avec un petit sourire :

**Mais ce n'est pas la seule chose que je sais faire. Je peux lire dans les pensées comme je viens de le faire à l'instant. Je peux ressentir les émotions des autres, mais aussi transmettre les miennes. Et je peux aussi faire voler des objets comme ceci.**

L'Ok'tar posa ses livres par terre et recula de quelques pas. Puis elle se concentra sur ses derniers et ils s'élevèrent dans les airs pour revenir entre ses bras. Puis elle reprit :


**Mais apparemment on ne sait pas jusqu'où mes capacités exceptionnelles iront.**

La demoiselle regarda la jeune femme dans les yeux avant de reprendre :


**Si je vous menez à votre bureau ? On ne va pas rester éternellement dans ce couloir non ?**

Shallya fit un sourire à Marie en attendant sa réponse. C'est vrai que pour l'instant elles discutaient au milieu d'un couloir et cela n'était pas forcément des plus judicieux et surtout confortable.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyLun 03 Fév 2014, 19:57

Si la jeune extra-terrestre s'était montrée plutôt "silencieuse" jusqu'ici, il sembla à Marie qu'avec sa tentative de transmission de pensée, elle avait déclenché quelque chose.
Déjà Shallya avait capté sa pensée effectivement. Et elle lui répondit longuement, lui précisant par contre que son don n'était pas forcément un cadeau pour elle. Après une expression un rien sceptique, Marie suivit ses explications. De fait, ce n'était pas tout rose.

- Pauvre chérie. Dit-elle en posant une main sur le bras de la jeune fille.

Son instinct maternelle reprit le dessus spontanément. Depuis la disparition de sa fille, il était bien enfoui en elle, mais là il resurgissait d'un coup, mais comme quelque chose de naturel.

Shallya semblait à son aise, c'est du moins ce que ressentait Marie, par empathie sans doute. Les révélations de la jeune fille, de par leur côté sincère, la touchait beaucoup. Les livres se mirent à léviter devant les deux femmes pour rejoindre les mains de la jeune fille. C'était surprenant bien entendu, mais ce qui aurait pu l’inquiéter, l'amusait plutôt.

** Très pratique! ** Pensa-t-elle en retour naturellement sans se forcer, adoptant le mode de communication de le jeune fille puisqu'elle était capable de saisir ses pensées.

Depuis sa sortie du coma, Marie se sentait parfois différente. Elle sentait ses capacités psychiques en éveil, une sorte d'hyper-conscience, mais bien entendu rien de comparable aux dons de la jeune fille. Pourtant, elle adorerait pouvoir faire ce genre de choses. Enfin comme beaucoup de gens.

** Tu es jeune, tu auras le temps de le découvrir et développer ces dons. **

Le tutoiement était venu tout naturellement. Et comme de bien entendu, elle pensait ce qu'elle "disait". Si elle avait le temps, Marie serait ravie de pouvoir l'aider du reste.

Elle sourit largement à la proposition de Shallya de l'emmener à destination. Le couloir était un endroit comme un autre, mais de fait ce serait tout de même bien qu'elle trouve son bureau.

Le Major pivota pour inviter la jeune fille à déclencher le mouvement.

** Allons-y.** Pensa-t-elle dans un sourire, avant de continuer.** Si tu préfères que je parle, n'hésite pas à me le dire... enfin à me le faire savoir.** Finissant sa pensée en souriant avec un petit clin d'oeil entendu.

Un peu contre toute attente, ça plaisait beaucoup à Marie cette forme de communication. Ca lui paraissait quasiment naturel, alors que pour beaucoup, on pouvait supposer que l'intrusion dans les pensées était plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyMer 26 Mar 2014, 22:07





« Rencontre au détour d'un couloir. »


Shallya sentit la main de Marie sur son bras. Décidément, les Tau'ris étaient vraiment des personnes gentilles et compréhensives. Enfin c'est ce que pensait la jeune extraterrestre pour le moment. Elle ressentait la compassion de la jeune femme envers elle. Cette dernière pensait alors plus à ses réponses, mais cela demandait un effort supplémentaire à la jeune fille de lire dans l'esprit de la tau'ris et de parler télépathiquement en même temps.

Ainsi elle pensait que cela était bien pratique. C'est vrai qu'il y avait un côté pratique à ses dons, mais en même temps, ne pas vraiment savoir ce dont elle était capable pouvait paraitre effrayant. De plus, cela lui avait coûté son enfance et sa voix. L'adulte pivota sur elle-même et l'invita à ouvrir la marche. Shallya prit alors les devant en répondant à la jeune femme :


**Oui, je veux bien que vous reparliez normalement. Ca me fatigue beaucoup de lire dans vos pensées et vous parler par télépathie en même temps. Et comme je ne peux pas me servir de mes cordes vocales, je n'ai pas trop le choix.**

La jeune Ok'tar s'engagea dans le couloir et se dirigea vers les laboratoires scientifiques. De toute façon, s'était sur son chemin vu qu'elle devait rendre des ouvrages au Lieutenant Colonel Carter. Mais elle était curieuse d'en savoir plus sur la femme qui l'accompagné. Shallya ne l'avait jamais vu à la base et elle avait semblé perdu. Elle venait surement juste d'arrivée. La demoiselle reprit alors toujours par télépathie :

**Vous venez tout juste d'arriver non ? Et ça va être quoi votre travail au SGC ? Vous êtes un militaire comme le général O'Neill, une scientifique comme Samantha Carter ou un médecin comme Abbygail ?**

La demoiselle était vraiment très curieuse et malgré son ascendance extraterrestre, elle parlait plutôt bien l'anglais. Mais la jeune Ok'tar avait toujours eu des facilités pour apprendre des choses, même si elle s'intéressait beaucoup plus aux sciences. Shallya continua de marcher aux côtés de Marie, saluant d'un signe de tête les soldats du SGC qu'elles croisaient. Ces derniers ne semblaient pas du tout étonnés de voir une adolescente au sein de la base secrète. Elle attendit patiemment les réponse de son ainée.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:17

Un sourire bienveillant passa sur les lèvres de Marie alors que Shallya lui confirmait qu'elle préférait qu'elle parle normalement avec elle pour leur conversation. Même si le Major aurait préféré continuer ainsi, elle répliqua, à haute voix, donc.
- Je comprends, aucun souci.

Les deux jeunes femmes embrayèrent en même temps vers leur destination. Marie se laissant guider par l'adolescente.

A la question de cette dernière, la militaire hésita une seconde à comment formuler sa réponse sans se dévoiler totalement.

- Je suis là pour un audit financier pour l'attribution du prochain budget de la base. Mais se doutant que Shallya risquait de détecter son trouble, vu qu'elle lisait dans les pensées, Marie continua dans un sourire énigmatique. Mais j'ai une mission secrète... Finissant sa phrase avec un clin d'oeil complice.

Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas réellement, Marie sentait qu'elle pouvait avoir confiance.
Elle regarda un peu autour d'elles, voir que personne ne puisse entendre quand même.

- En fait, tu pourrais peut-être m'aider. Marie préféra s'expliquer de suite. Selon les règles militaires en usage, deux officiers dans la même ligne de commandement ne peuvent pas entretenir de relations personnelles. Et je suis chargée d'estimer si une dérogation est envisageable au sein du SGC.

Le Major préférait ne pas cacher son jeu au risque de froisser la jeune femme. Et puis, si jamais Shallya pouvait l'aider dans sa mission, ce n'était pas un mal. Déjà, elle était là depuis plus longtemps qu'elle, et personne ne se douterait de rien venant d'elle. Alors, que justement, Marie sortant de nulle part, aurait le plus grand mal à aborder le sujet discrètement.

Préférant ne pas laisser planer de doute, elle demanda, après une légère pause, elles venaient de croiser quelqu'un.

- J'imagine que tu vois de qui je parle?

Marie voulait s'assurer qu'elles étaient bien sur la même longueur d'ondes quand même.

Que risquait le Major? Se faire dénoncer auprès du général de la base éventuellement. Peu probable! Et puis, cette mission était quand même très spéciale, à bien des points de vue.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC EmptyVen 04 Avr 2014, 09:50





« Rencontre au détour d'un couloir. »


Shallya fut soulagée de voir que Marie accédait à sa demande. Parler par télépathie et lire dans les pensées en même temps était vraiment très fatiguant pour la jeune fille. La militaure sembla hésiter un instant à la question de la demoiselle. La jeune Ok'tar se demandait bien pourquoi. D'habitude, les gens avaient plutôt tendance à lui répondre sans hésitation, comblant ainsi sa curiosité naturelle. De ce que la jeune fille comprit, l'adulte était là pour l'attribution du prochain budget de la base. Même si elle était extrémement intelligence, tout cela restait très obscur pour l'Ok'tar. C'est alors que Marie lui précisa qu'elle avait une mission secrète. Si elle était secrète pourquoi elle lui en parlait. Shallya trouvait vraiment les tau'ris très étrange. D'après elle, la demoiselle pourrait l'aider. Sauf qu'elle ne comprit pas un mot à ce qu'elle racontait et cela se voyait sur son visage. Pourquoi deux militaires ne pouvaient pas entretenir de relations personnelles ? Elle avait l'impression qu'ici tout le monde était amis et que la base était une grande famille. Et puis c'était quoi une dérogation ? C'était la première fois qu'elle entendait un tel mot. Après une courte pause, la militaire reprit en lui demandant si elle voyait de qui elle parlait. Shallya répondit alors le plus incèrement possible :

**Euh...non je ne vois pas du tout de quoi ou de qui vous voulez parler. Pourquoi ils n'ont pas le droit d'avoir de relations personnelles ? Je croyais que le SGC était une grande famille moi. Par exemple j'aime beaucoup le Docteur Drener et puis Liam aussi et Matthew. Et c'est interdit ça ?.**

La jeune Ok'tar n'avait pas du tout comprit de quoi voulait parler Marie. Quand vous avez passé presque toute votre vie à être l'objet d'une Goa'uld complétement tarée, il y a certain aspect de la société que vous ne comprenez pas forcément. Notamment le lien qui peut unir deux personnes du sexe opposé. Shallya continuait de marcher dans le couloir menant aux laboratoires en attendant que la nouvelle arrivée lui réponde .

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Couloirs du SGC Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du SGC   Couloirs du SGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs du SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-