Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyMar 03 Sep 2013, 21:14

Vakil était le village principal de Kallana, petite planète ayant appartenu à Cronos et qui maintenant pouvait librement envisager son avenir. A côté de Vakil même, il y avait Stalvor sur l'autre versant de la colline, Damarel dans une vallée profonde un peu plus loin à l'est, et Tiln à l'orée de la grande forêt. Autour de la colline de Vakil et des villages s'étendaient une petite région de champs et de bois, large de quelques kilomètres, avant de laisser la place au sable du désert.

Le village de Vakil comptait une centaine de maisons de pierre nichées pour la plupart au-dessus de la route sur le flanc de la colline, avec des fenêtres donnant sur l'ouest. De ce côté, se trouvait, décrivant plus d'un demi-cercle de la colline pour y revenir, un profond fossé, avec une haie épaisse sur la paroi intérieure. La route franchissait ce fossé sur une chaussée, mais à l'endroit où elle traversait la haie, elle était barrée par une grande porte. Une autre porte se dressait au coin sud, où la route sortait du village. On les fermait à la tomber de la nuit, mais juste à l'intérieur, il y avait des petites loges pour les gardiens.

Sur la route, à l'endroit où elle tournait à droite pour contourner le pied de la colline, se trouvait une auberge. Elle avait été construite jadis, alors que le trafic routier était beaucoup plus important. Car Vakil était situé à un ancien carrefour entre les routes menant aux différents temples de Cronos.

L'auberge de Vakil était toujours là cependant, et l'aubergiste était un personnage important. Sa maison servait de rendez-vous aux oisifs, aux bavards et aux curieux parmi les habitants de la planète.

La nuit était tombée et des étoiles blanches brillaient, quand Taténen arriva au carrefour et près du village. Il s'avança vers la porte ouest. Elle était close mais un homme était assis à la porte de la loge, de l'autre côté. Il portait une armure et une lance-serpent se trouvait prêt de lui. Il se leva vivement pour aller chercher une lanterne, et il le regarda par-dessus la porte. Il dit d'un ton ferme et d'un air suspicieux.


« Que veux-tu et d'où viens-tu ? »

Taténen portait une grande cape qui recouvrait tout son corps. Son visage était dissimulé par une grande capuche, qu'il retroussa afin que le garde puisse le voir.

« Je me rend à l'auberge d'ici. Je me dirige vers l'est, et je ne peux aller plus loin pour ce soir. »

Le garde l'examina sombrement durant un moment, puis il ouvrit lentement la porte et le laissa passer.

« Alors comme çà, tu viens de Damarel... On ne voit pas souvent des gens de là-bas voyager de nuit sur la route. Qu'est ce qui t'emmène de l'est de Vakil ? Est quel est ton nom, mon frère ? »

« Mon nom et mes affaires ne regardent que moi... Et ce n'est pas le meilleur endroit pour en discuter... »

« Bon, bon... Je ne voulais pas t'offenser, mon frère. Mais tu rendra certainement compte qu'il n'y a pas que moi qui va te poser des questions. Les gens sont plutôt curieux par ici. »

Il lui souhaita le bonsoir. Taténen ne dit plus un mot, mais il put voir à la lumière de la lanterne que l'homme l'examinait toujours avec curiosité. La porte se refera alors qu'il repartait. Le jaffa le suivit un moment des yeux, puis rentra dans sa maison.  Le goa'uld monta sur une pente douce, passant devant quelques maisons séparées, et il s'arrêta à la porte de l'auberge. Taténen leva les yeux sur les trois étages et les nombreuses fenêtres de l'auberge.

L'auberge avait un aspect assez agréable pour des yeux familiers. Elle avait une façade sur la route et deux ailes en retrait, et elle était bâtie sur une terrain en partie creusé dans le bas de la colline, de sorte que, derrière, les fenêtres du second étage se trouvaient au niveau du sol. Une grande arche donnait sur une cour entre les deux ailes, et à gauche sous la voûte se trouvait une grande porte, précédée de quelques larges marches. La porte était ouverte, et il sortait un flot de lumière.

Au dessus de l'arche, il y avait une lanterne, et en dessous se trouvait gravée dans la pierre une grande inscription en langue goa'uld indiquant le nom de l'auberge et de son propriétaire.

Taténen, toujours dehors, entendit alors quelqu'un à l'intérieur qui se mit à chanter une joyeuse chanson, et de nombreuses voix reprirent le refrain avec force et entrain. La chanson prit fin, et il y eut une explosion de rires et d'applaudissement.

Le goa'uld passa finalement la porte et faillit se cogner dans un homme assez bien portant et court à tête chauve. Celui-ci portait un tablier brun et il s'activait d'une porte à une autre, portant un plateau couvert de  pots remplis jusqu'au bord. Il remarqua immédiatement Taténen est lui indiqua une table encore vide où il pouvait s'asseoir.


« J'arrive dans un instant ! »

Il ressortit un moment plus tard, de ce qui devait être les cuisines à en croire la fumée légère et les odeurs de fritures qui s'en dégageaient.

« Bonsoir, ami voyageur ! Qu'y a-t-il pour votre service ? »

Taténen continua d'user de sa voix d'humain pour répondre. Il commanda une chope de la boisson locale, ainsi que quelque chose à manger. L'aubergiste hurla alors en direction des cuisines pour qu'on s'active.

Il observait les alentours... L'auberge était remplie de Jaffas. Certains plus ou moins conscients... Tous semblaient joyeux et très enthousiastes. Tous chantaient et dansaient en l'honneur de la toute nouvelle Nation Jaffa qui venait de naître quelques semaines plutôt. L’ambiance était très légère... Tous s'amusaient est profitait de cette liberté nouvellement acquise. Tous semblaient rattraper le temps perdu, loin de se douter, pas même Taténen, de la tragédie qui allait se jouer ici dans quelques mois.

L'aubergiste arriva alors pour mettre la table. Il y avait de la soupe chaude, de la viande chaude, une petite tarte aux fruits, du pain frais, des tranches de beurre et du fromage...  Un véritable festin auquel Taténen ne s'attendait pas. C'est un peu sans savoir par où commencer, que le goa'uld commença son repas.

Personnellement, le symbiote n'avait que faire de la nourriture, mais après des milliers d'années de symbiose avec le même hôte, il avait appris à l'apprécier. A la fin du repas, qui avait duré trois quarts d'heure, le goa'uld remarqua un jaffa plutôt bien joyeux qui allait de table en table pour trinquer avec les clients.

Taténen n'appréciait pas spécialement se genre d'endroit, mais il avait découvert bien vite que le meilleur moyen de se tenir au courant de ce qui se passait dans la galaxie était de fréquenter les auberges, les tavernes et les marchés, de s'y installer et d'attendre la bonne occasion.... Une occasion qui semblait se présenter à lui. Le jaffa qu'il observait fini par se présenter à sa table.


« Sa...Salutation... l'ami ! Trinque avec moi à la liberté!! »

Taténen se contentait de regarder le jaffa avec curiosité. Le jaffa éméché le regardait également, la chope levée et maintenue en l'air avec plus ou moins de facilité.

« Tu as dû en boire des chopes, pour que ton symbiote n'arrive plus a dissiper les effets de la boisson... »

« Hein ?? Ma...mais d'où tu sors ? Ça... fait longtemps que j'ai plus cette saleté de bestiole dans le ventre... Vive la trétonie ! A mort les goa'ulds!

Les gens alentours reprirent d'une seule voix cette dernière exclamation. Le jaffa commença alors à vouloir boire une gorgée de sa chope, mais constata amèrement qu'elle était vide. Aussitôt Taténen interpella l'aubergiste et commanda deux chopes pour le jaffa et lui.

« J'te remercie voyageur !...

Le jaffa s'installa sur la chaise en face de Taténen alors que l'aubergiste apportait les chopes. Taténen prit sa chope et en bus une gorgée.

« Alors voyageur... Dis-moi... Quel... pour qui... est ce que tu sacrifiais ta liberté?

Taténen s’apprêtait à répondre un boniment destiné à donner le change, lorsque le jaffa enchaîna directement.

« Tu vois, voyageur... J'ai été pilote dans la flotte d'Olo'kun... Et j'ai été intégré dans les armées d'Anubis... On a connu mieux comme stabilité... »

Taténen observait le jaffa en train de se confier à lui. Effectivement, ce dernier portait encore la marque d'Anubis sur son front. Le jaffa continuait de parler, racontant insatiablement sa vie à mesure qu'il enchaînait les chopes.

« Pas très bavard, l'voyageur ! T'as rien à dire? T'as pas répondu à ma question.... Enfin... je crois...»

Taténen se saisi alors de la chope et commença à dire d'une voix forte.

«Shel'nak ! »

Tous les gens reprirent « Nous sommes libres ». Aussitôt, un groupe de jaffa commença alors à entonner une chanson entraînante. Le jaffa commençait véritablement à avoir du mal à parler. Taténen lui répondit.

« J'étais soldat dans l'armée de Zipac'na... J'ai passé la plus part de mon temps dans les tunnels...  à fouiller, à traquer et à faire la chasse aux Tok'Ra... Sans jamais réussir à mettre la main dessus... »

« Je... je vois ! Tu sais moi aussi... J'ai fais de la chasse à la Tok'ra... Sauf qu'Anubis... lui... il a réussi... »

Le jaffa commença par esquisser un petit sourire qui se transforma rapidement en grand rire, suivis d'une bonne gorgée de boisson. Le regard de Taténen était particulièrement trompeur, le goa'uld redoublait de ruse pour paraître le plus sincère possible. La soirée passait... Taténen commandait de la boisson à mesure que le jaffa ingurgitait des chopes, au grand désarroi du tenancier. Le jaffa venait de susciter l'intérêt du goa'uld.

« Tu m'plait bien le voyageur ! Tu m'est très sympathique... Alors je vais te confier un secret... »

Le jaffa repris une gorgée...Taténen n'avait jamais vu un individu tenir aussi bien la boisson.

« Toi et moi... on a parcourut je sais pas combien de kilomètres de tunnels... Mais tu ne t'es jamais demandé comment ils faisaient... pour faire des tunnels aussi vastes ? »

Taténen le regard très intéressé, répondit par la négative.

« Je me rappelle... un jour mon bataillon à attaqué une de leur base... On avait une mission spéciale... On devait récupérer des cristaux! »

« Des cristaux ? »

« Comme je te le dis l'ami ! Je sais pas comment Anubis à fait, mais les cristaux se trouvaient exactement là où on devait les chercher ! Hé bien tu sais quoi... c'est avec ces cristaux que les Tok'ras construisaient leur tunnels ! »

« Vraiment ? »

« Je l'ai aient vu fonctionner ! Un cristal planté dans la roche... et hop !! Un tunnel flambant neuf ! »

« Dommage que tout cela soit perdu maintenant. »

« Perdu ?! Qu'est ce que tu viens me raconter là, voyageur! »

Le jaffa fit les grands yeux en se rendant compte qu'il parlait un peu trop fort.

« Enfin... Iui tu as peut être raison... Ces cristaux là sont perdu... Mais ! Mais ! Mais ! Il y a eu les réplicateurs !»

La curiosité de Taténen sembla soudainement piquée. Le Jaffa avait-il encore toute sa tête ? Ou bien l'intervention de ces machines redoutables dans la conversation avait bel et bien un sens?

« Quel est le rapport entre les cristaux Tok'ra et ces démons ? »

« J'y... J'y viens ! Après Anubis, ma troupe est passé sous les ordres de Ba'al... On a été envoyé sur une planète où devait se trouver une base tok'ra. Encore une fois, la base se trouvait bien là où Ba'al nous avait dit de chercher... Mais on a eu le temps de rien faire... Alors qu'on venait d'engager les combats, le Chaappa'ai s'est ouvert... Et ils sont apparus... Il était des centaines... puis des milliers et des milliers... »

Taténen regardait le Jaffa qui faisait de grand geste pour accompagner ces propos, visiblement inspiré par son état d'ébriété.

« J'ai juste eu le temps de prendre les anneaux, avec quelques hommes, pour rejoindre l'Al'kesh qui nous couvrait... Je ne sais pas ce qui est advenu après... Mais il est probable que tous ceux qui sont restés sur place aient été tués par ces monstres... Et vu ce qui s'est passé après... mes avis que personne n'est retourné là-bas...

« Et... toi tu te souviens où se trouvait cette base? »

« Faut que... tu arrêtes de boire, voyageur... Je viens de te dire qu'elle est sur la lune de la plus grosse planète du système d'Otalina. Mais attention ! Chuuutt ! Je t'es rien dit... »

Taténen esquissa alors en un grand sourire, et fixa le jaffa dans les yeux.

« Ton secret sera bien gardé... Tu peux me faire confiance. »

La discussion ne dura pas encore autant... Le jaffa fini par succomber à l'effet de la boisson, et à s'effondrer sur la table... Taténen se leva alors non sans un air dédaigneux à l'encontre du malheureux. L'aubergiste failli tressaillir lorsque Taténen déposa trois shesh'ta d'or sur son comptoir et repartir sans un mot, se contentant de remettre sa capuche sur sa tête. Tat'Hénen s'engagea alors dans un recoin, à l'abri des regards... L'endroit été assez bien dégagé. Alors qu'il venait de s'immobiliser, Taténen fut soudainement entouré par des anneaux de transfert venu d'au dessus de lui.
 
Il réapparut dans la soute de son cargo. Enlevant son long manteau puant le graillon, le goa'uld se dirigea vers la place de copilote, aux côtés de son prima qui maintenait les commandes.


« Votre séjour à été fructueux, mon seigneur ? »

« Ce fut fastidieux... J'ai cru que j'allais trancher quelques têtes tant ils étaient tous plus insupportables les uns que les autres... Mais j'ai obtenu ce que je voulais. Met le cap sur le système d'Otalina. »

Na'Alep commença à entrer faire les réglages nécessaire pour rejoindre le système qui venait de lui être indiqué, tandis que le vaisseau quittait l'orbite de Kallana.


-----------------------------------------------------------------------

Le vaisseau se posa derrière une crête rocheuse, situé à quelques kilomètres du Chappa'ai. Les deux hommes quittèrent le vaisseau et rejoignirent l'anneau stellaire après avoir verrouillé et camouflé le cargo.

Sur place, tous deux commencèrent à observer les alentours. Na'Alep, machinalement, frotta le sol poussiéreux avec son pied, révélant ainsi de petits morceaux de métal ternis par la poussière, mais réfléchissant encore un peu la pâle lumière du soleil.


« Mon seigneur, regardez. »

Taténen s'approcha et pris une pièce de métal dans sa main afin de mieux la contempler et l'analyser.

« Des morceaux de réplicateurs... Nous sommes au bon endroit. »

Taténen reprit son analyse de l'horizon, tout en s'adressant à son prima.

« A ton avis, quel est le meilleur endroit pour installer une base souterraine ? »

« Je choisirai certainement un endroit situé sous un relief, afin d'être relativement protégé des bombardements. »

Taténen partageait en partie l'idée de son prima. Mais il n'y avait pas un relief à plusieurs kilomètres à la rondes. Tout au plus, quelques monticules de terres d'à peine un mètre de hauteur...

« C'est une bonne idée... Mais il faut raisonner comme des Tok'ra. Comme des êtres traqués et poursuivis dans toute la galaxie, devant ainsi parer à toute éventualité et s'échapper rapidement en cas d'attaque... Surtout lorsque l'on a pas de vaisseau à sa disposition.

Il n'y a pas de reliefs d'ici à derrière l'horizon... Les Tok'ras n'ont que le Chappa'ai pour s'échapper. Ils doivent donc pouvoir l'activer et le rejoindre en quelques minutes à peine... »


Taténen regardait autour de lui. Il avait son regard des grandes interrogations et des réflexions intenses. L'entrée de la base ne pouvait se faire que part des anneaux de transferts enterrés dans le sol... Taténen se décida de prendre une direction au hasard.

Taténen était suivit par son prima qui observait son maître avancé à tâtons, son bras tendu devant lui et sa main gauche équipée de son arme goa'uld pointé vers le sol. Taténen était en train d'user d'une facette particulière de la technologie goa'uld qu'il portait à la main. La détection des anneaux. Non seulement, le gant goa'uld détectait la présence des anneaux, mais il s'y connectait de suite afin que son porteur puisse les activer en cas de besoin.

Deux heures passèrent, jusqu'à ce que Taténen perçoive quelque chose au travers de gant. Alors qu'il approchait d'une petite butte, le cristal de son gant se mit à s'animer faiblement. Les anneaux venaient d'être détecté. Faisant signe à son prima, Taténen et lui se placèrent à l'endroit où devait se trouver les anneaux. Taténen n'hésita pas longtemps... Il pressa le cristal de contrôle de son gant. Les anneaux sortirent de suite du sol et enveloppèrent les deux aventuriers avant de les faire disparaître.

Tous deux réapparurent dans un tunnel... Au plus profond de lui, Taténen n'arrivait pas à y croire. Il se trouvait dans « le saint des saints » un endroit que très peu de ses semblables avaient réussis à atteindre et découvrir, et pourtant tous l'avaient cherchés... Taténen venait de découvrir une base de la Tok'ra. Après un instant, Taténen commença à s'engouffrer plus en avant, accompagné par son fidèle jaffa.


Dernière édition par Taténen le Lun 11 Aoû 2014, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane/Selena
Tok'ra
Diane/Selena
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:49

Quatre mois. Quatre longs mois. C’était le temps qu’avait passé Diane et Selena sur Terre avant qu’elles repartent à la recherche des autres Tok’ras. Diane n’aurait jamais que les siens mettent autant de temps avant de répondre… enfin, techniquement, ils n’avaient pas répondu, ce qui était là le problème. Malgré le fait que les siens n’avaient plus trop de contact avec la Tau’ri, elle trouvait cela étrange qu’ils n’aient pas répondu. Après tout, Selena et elle avaient risqué leur vie pour leur donner des informations et, si leur vie n’était pas forcément essentielles à leur cause, les informations l’étaient.


Diane n’avait pas encore dit tout ce qu’elle avait appris aux Tau’ri. Evidemment, elle aurait bien aimé, mais, le grand conseil n’aurait pas apprécié, si elle ne les retrouvait pas, elle le dirait sans hésiter, après tout, les Tau’ris avaient les mêmes buts que les siens. Et comme le lui rappelait souvent Selena, elle était terrienne et donc, les Tau’ris étaient les siens aussi.


Bref, cela faisait deux jours qu’elles allaient toutes deux de planète en planète. Elles recherchaient des Tok’ras mais, il était très difficile de les trouver ceux là. Au bout de deux semaines, elles cherchèrent un peu partout. Puis, Selena fini par suggérer de mettre la main sur un des objets de communication Tok’ra, avec un peu de chance, elles en trouveraient sur d’anciennes bases abandonnées et pas totalement détruites.


Le soucis avec les bases Tok’ras abandonnées, s’étaient qu’en règle général, elles étaient détruites.
La première base qu’elles visitèrent fut très rapide à visiter, en effet, elle avait complétement disparu, seul restait quelques armes jaffas, à moitié recouverte par le sable. Après avoir récupérer un ou deux zat, elles allèrent vers la seconde planète sur la liste de Diane. Elles tombèrent sur une planète devenue Go’auld apparemment. Après s’être faite passer quelques jours pour une Goa’uld, elles reprirent leur chemin. Elles visitèrent d’autres mondes, pour la majorité désertée, une était à présent peuplé de Unas, une autre ne répondait pas et n’avait surement plus de porte.


Diane finit par se rappeler d’une ancienne base dont elle n’avait plus entendu parler depuis… depuis longtemps avant que Selena ne vienne au monde. Elle ignorait ce qu’était devenue cette base, abandonnées ou toujours en activité…


Diane et Selena avaient décidé de se rendre sur la planète. Elles se trouvaient sur une planète peuplée de simples paysans. Elles regardaient fixement le DHD. Selena se demandait qui avait bien pu gagner la finale de la fameuse émission où des stars de la télé concouraient pour se voir offrir le prix du meilleur danseur, tandis que, Diane, tentait de retrouver l’adresse de la fameuse base.
Cela faisait plusieurs heures que Selena restait devant le DHD quand, une petite fille s’approcha d’elles.



« Bonjour » dit-elle.


Selena sortit de sa rêverie et regarda l’enfant avec un sourire. Cette planète était calme. Elle n’avait pas vu de Goa’uld depuis plus de trois cent ans et, si Diane connaissait son existence, c’était uniquement un coup de chance, un de ses anciens hôtes y étaient venu avant qu’ils ne fusionnent et, depuis, à chaque fois qu’elle voulait avoir le temps de réfléchir, elle venait ici. C’était la première fois qu’elle venait avec Selena et, à chaque fois, elle préférait laisser parler son hôte, pas faire peur aux habitants.



« Bonjour » répondit Selena en s’accroupissant pour être à la hauteur de la petite fille.


La petite fille recula de quelques pas et regarda Selena. La jeune terrienne s’efforça de garder le sourire. Au bout d’un moment, la petite fille partit sans rien dire de plus. Selena la regarda s’éloigner, quelque peu déconcertée, c’est ce moment que choisit Diane pour se souvenir enfin de l’adresse. Elle la composa et, elles traversèrent la porte. Sans peine, Diane trouva les anneaux de transport, elle savait où ils étaient, elle y était venue une fois, avec un ami, un Tok’ra qui avaient été tué plusieurs années plutôt. Lorsqu’elles se retrouvèrent sous terre, elles ne mirent pas longtemps avant d’entendre des bruits de pas. Ne sachant pas trop à quoi s’attendre, elles choisirent que ce serait Diane qui parlerait.



Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyLun 30 Sep 2013, 15:55

Un problème de taille se présenta aux deux aventuriers. L'obscurité de l'endroit. Il faisait sombre, très sombre. Bien que le symbiote avait la capacité d'accroitre la sensibilité du spectre visuelle de son hôte, l'obscurité ambiante dépassait ses capacités d'optimisation. Il en était de même pour Na'Alep.

Quelques mètres seulement après avoir quitté le croisement de tunnels au milieu desquels se trouvait la plate-forme des anneaux, Taténen prit une petite sphère, similaire à une grenade à choc, se trouvant dans un sac en toile qu'il portait en bandoulière. Appuyant sur l'extrémité supérieure de la sphère, celle-ci s'illumina d'une vive lumière blanche en quelques instants. Il relâcha ensuite son emprise afin de laisser la sphère flotter au dessus de lui, permettant d'éclairer parfaitement les environs.

La lumière révéla nettement la configuration du tunnel dans lequel ils déambulaient. Le tunnel était presque ovale de forme, les parois complétement tapissées comme par des sortes d'alvéoles pleines. Taténen était plus qu'attentif, remarquant, analysant les moindre détails. Il passa successivement sa main sur une des parois et sur le sol.


 « Intéressant... Les lignes de coupe sont nettes, il n'y a aucunes traces d'éclats ou d'explosions. C'est comme si la roche avait été fondue, percée avec un flux de matière à haute température... »

Na'Alep ne faisait pas attention à ce que disait son seigneur. A dire vrai, il savait que le goa'uld ne s'adressa pas à lui mais réfléchissait à voix haute. Le jaffa aperçu deux caisses non loin de lui, visiblement posées à la hâte, l'une étant à demi-renversée prenant appui partiellement sur l'autre. S'approchant, il commença à déplacer une des caisses et à l'ouvrir. Il n'y avait là que des Zat, une dizaine... L'autre caisse révéla la même chose.

 «... pourtant, s'ils utilisaient ce type de procéder il y aurait forcement des traces... Ce ne sera pas aussi parfait ! »

La chose intriguait vraiment le goa'uld. Le Jaffa s'en était retourné prêt de son maître. Le fait que son seigneur soit en pleine réflexion l'intriguait toujours...

 « Les Tok'ras ont la réputation de ne jamais laisser de traces derrière eux... Un jour que je discutait du sujet avec le prima du seigneur Heru-Ur, il me confia que l'espion que son maître avait envoyé parmi eux avait rapporté l'existence d'une base souterraine similaire à celle-ci... Lorsque les troupes d'Heru-Ur arrivèrent à l'emplacement indiquée par l'espion... Il n'y avait plus rien ! Plus de base, plus de tunnels ! »

Taténen réfléchit un instant. Il avait déjà entendu ce genre de rumeurs. Les Tok'ras disparaissaient totalement lorsqu'ils étaient découverts... eux et leurs biens.

 « La seule explication est qu'ils ont accès à une technologie qui leur permet de reconfigurer directement la matière selon les besoins de la situation... C'est intéressant. »

Alors qu'ils s'engouffraient tous les deux dans un autre tunnel, Na'Alep s'arrêta brusquement. Il interpella le goa'uld d'une voix calme tout en dégainant son Zat.

 « Mon seigneur... »

Taténen se fiait aux intuitions de son prima. Le jaffa avait de l'expérience et de l'entraînement et s'il se permettait d'interrompre la marche, c'est qu'il y avait une bonne raison. C'est alors que Taténen entendit lui aussi ce que Na'Alep avait certainement perçu. Des bruits de pas... Na'Alep se mis alors en position sur le côté de l'ouverture tandis que Taténen activait son champ de force et se tenait prêt à pointer son gant goa'uld. Une silhouette apparut alors. La silhouette d'une jeune femme. Elle venait de passer l'ouverture. Le bruit d'activation du Zat émanant de derrière elle lui indiquait qu'elle était tenue en joug.

" Kree'sha O'k Kal'Ko na ? " (Qui êtes vous et que faites vous ici ?)

Que se soit Taténen ou son prima, tous deux percevaient très nettement la présence d'un symbiote au sein du corps de l'étrangère, ce qui explique que le goa'uld se soit laissé aller à s'adresser à elle dans la langue ancestrale des goa'ulds.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptySam 26 Juil 2014, 22:46

Krishka - Tok'ra



Cela faisait un long moment qu'il était là, arpentant les longs couloirs vide. Ces tunnels qui leur servaient de refuge... Oui un refuge. Il en avait bien besoin. Grâce a l'intervention des réplicateurs, il avait réussit a s'échapper de la prison de Olokun, mais il n'était pas remit.
Il avait composer la seule adresse qu'il connaissait et qu'il songeait être hors de portée de ces ennemis le temps que se remettre de ses blessures et de retrouver les siens.
Ils étaient venus par la suite, les réplicateurs et il n'avait pas comprit : un instant il les avaient vu, et celui d’après ils avaient disparut, désintégrés...
Alors il avait attendu et jugeant le temps longs était partit a la recherche des siens, sans les trouver.
Alors il état revenu ici. C'était très grand, et équipé spartiatement mais il avait préférait être seul qu'en compagnie de jaffas ou d'humain. Ses congénères lui manquaient et en même temps si peu. Il n'avait pas encore envie de devoir expliquer tout ce qui lui était arrivé.

Les souterrains avaient pour lui quelque chose de rassurant. Il ne faisait ni chaud, ni froid, ni humide. Pas de bruit, pas de vent rien que le silence. C'était le lieux idéal pour une retraite, le temps de se remettre.

Justement, Rishka déambulait dans un tunnel en papotant avec son hôte. Elle était jeune et traumatisé par tout ce qu'elle avait vécue en prison.... être un hôte de Tok'ra c'était dangereux, et quelques fois dur à assumer.
En tout cas le bruit de l'activation des anneaux retentit en vague de plus en plus faible dans le tunnel. Partagé entre allégresse et peur, il se dépêcha d'y aller.  Un angle, un autre, un passage a droite. Il courut presque et avança dans un couloir sombre qui arrivait à gauche de la salle d'arrivée.

Il se cacha derrière une pile de boites et regarda qui était là.
Une autre femme. C'était une Tok'ra elle l'avait déjà vu une fois, avant tout cela. Rishka la suivit un instant ne sachant comme l'aborder. Lorsqu'il fut décidé, il se releva en soufflant avant de marcher vers elle mais avant de dire quoique ce soit, deux hommes arrivèrent.
Affolé, Rishka retourna se cacher derrière les boites. A mi-couloir il faisait sombre on ne la verra pas.
Ils s’interpellèrent et l'un deux, grand a l'air fier aborda la femme. On voyait bien que l'un était supérieur à l'autre homme. Quand il parla en  goa'uld Rishka eut le hoquet et tomba en arrière. Un goau'ld !
Son hôte prise de panique se leva et partit en courant dans le sens opposé. Courir, courir et encore courir. Elle allât se cacher dans un coin en reprenant son souffle.

Ils devaient réfléchir. Elle était faible, les champignon qui poussaient ici n'était pas très nourrissant, donc il ne pouvait espérer allez combattre ses deux hommes de face.
En premier lieu, se calmer, en second... les suivre et voir pourquoi ils étaient là, et voir s'il pourrait sauver l'autre tok'ra.

A deux ça serait plus simple... peut-être.

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 27 Juil 2014, 10:41

Le gant pointé sur l’étrangère, Taténen l’observait dans les yeux avec dureté. Deux choses l’intriguaient au plus haut point. La première étant la présence de cette femme dans un endroit aussi perdu et vide que celui-ci. La seconde… Qui était-elle ? Qui était ce symbiote qu’elle portait en elle ? De son côté, Na’Alep avait son bras solidement levé vers la visiteuse, la gardant en joug. La jeune femme hésitait à répondre visiblement… Taténen s’empressa de faire scintiller ses yeux…

« Shal ! » Parle !

Le regard de la jeune femme s’assombrie alors, comme soudainement prise d’une forme de contrariété. Ses yeux scintillèrent également.

« Tu oses me menacer ?! Je suis la grande Adrastée et je ne tolère pas que l’on me menace et qu’on me questionne ! »

Les yeux de Taténen se plissèrent légèrement quant à la réponse qu’il venait d’avoir… Adrastée était donc celle qui venait de troubler son exploration. Il n’était pas le seul à pouvoir obtenir des informations aussi précieuses que l’emplacement d’une ancienne base de la Tok’ra… Ce genre d’endroit attirait la convoitise de nombre d’individus… encore plus la convoitise d’autres goa’ulds. Taténen avait rencontré nombre de ses congénères au fil des millénaires. Mais ce nom ne lui revenait pas. Pointant toujours son gantelet sur sa congénère, Taténen répliqua.

« Tu n’as pas répondu à ma question… Que viens-tu faire ici ? »

« Je te retourna la question ! »

« Je ne pense pas que tu sois en mesure de te permettre de mettre ma patience à l’épreuve… »

Le regard d’Adrastée ne quittait pas celui de Taténen… Les deux êtres se défiaient du regard.

« Je viens pour la même chose que toi, je suppose… Lorsque j’ai découvert l’existence de cette base abandonnée, je me suis dit que l’occasion était trop belle pour tenter d’en apprendre plus sur les Tok’ra ! Maintenant, j’aimerais savoir qui me menace ?! »

Taténen n’avait pas bougé d’un pouce… il écoutait son homologue avec attention. Ainsi, elle était là pour la même chose que lui oui… Mais cela faisait un concurrent que Taténen n’avait pas prévu… Un concurrent avec lequel il n’était pas du tout disposé à déambuler dans les tunnels sombres de cette base… et encore moins partager ce qu’il pourrait découvrir… Néanmoins, le goa’uld baissa lentement son gantelet, libérant ainsi Adrastée d’une partie de la menace.

« Je suis Taténen… Et je n’ai pas prévu d’avoir de la compagnie. Mais puisque nous sommes là tous les deux ici… Pourquoi ne pas poursuivre ensemble ? »

La soudaine invitation de Taténen n’avait rien d’amicale. Non. Na’Alep pointant toujours son Zat sur la nymphe, cette dernière compris qu’elle n’avait pas le choix… Taténen s’assurait ainsi qu’Adrastée ne lui volerait pas quelques découvertes… et cela lui donnerait aussi l’occasion de réfléchir… car si ce nom ne lui disait rien dans l’absolu, il lui laissait une étrange impression…

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 27 Juil 2014, 18:45

Krishka - Tok'ra


Ayant réussit a calmer son hôte,  Kirshka avait établi un plan d'action : Il se dirigea vers les tunnels qui allaient vers la zone dites « sensibles » : la salle d'opération, les parties communes et commença a modifier les ordres des cristaux pour faire disparaître les lieux.
Tout serait détruit : les meubles, les données, indices, tout.
Il ne resterait rien.

Il entendit le bruit caractéristique de la déstructuration des murs, alors il se fit discret et chercha a approcher le petit groupe d'intrus. Par ce que depuis qu'il était partit ils étaient restés ensemble et avançaient dans les couloirs, la partie non touchée par la transformation.
Son but était de voir s'il pouvait sauvé l'autre Tok'ra, peut être qu'elle pourrait lui dire ou trouver les autres.

Curieux quand même il se demandait qui était ce goa'uld ci présent et les suivit de loin avant de s'en retourner vers l'entrée de tunnel chercher un zat'nic'tel.

Une idée lui vint a l'esprit : les obliger a tourner en rond... ça il pouvait faire 
! Enfin s'il le jouait finement.
Krishka partit donc en courant, en tentant d'étouffer le bruit de ses pas en se dirigeant vers l'extrémité est des tunnels.
Son but ?
Réinitialisé les cristaux, redéfinir des couloirs obligeant les intrus a tourner inexorablement en rond quelques soit le chemin prit... et puis repartir dans l'autre sens pour faire pareil.

Le seul soucis qui se posait c'est qu'a un moment donné... Il serait obligé de les croiser et ça, ce n'était pas bon signe.

Arrivant sur place, il modifia les cristaux. La manœuvre était moins complexe que l'effacement pur et dur qu'il avait programmé au nord et qui effacerait tout.

Avant de repartir sur ses pas il attrapa une pierre et la frotta énergiquement sur un mur a mi-hauteur en dessinant un léger symbole qui, si la tok'ra le voyait, lui signifierait qu'il était là.

Enfin si elle le voyait et le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:03

Plusieurs dizaines de minutes venaient de s’écouler depuis que Taténen et Adrastée s’étaient rencontrés. Accompagnés par Na’Alep, les deux goa’ulds arpentaient les multiples tunnels de la base anbandonnée fortuitement par les Tok’ras. Les tunnels étaient totalement sombres. La seule lumière permettant une exploration plus que correcte était simplement produite par la sphère conçue par Taténen. Cette dernière semblable à une grenade à choc dans l’idée flottait au-dessus d’eux, non loin de la position de Taténen et diffusait une douce lumière blanche.

Le groupe parcourait inlassablement le long tunnel qui semblait être l’artère principale de la base. Les deux goa’ulds échangeaient des banalités… Na’Alep ne quittait pas la nouvelle venue des yeux. Certes, il faisait preuve de discrétion… Mais son maître lui avait toujours enseigné qu’il devait de méfier des autres qui pouvaient agir et parler comme lui.

A chaque fois qu’une ouverture conduisant sur une pièce ou un petit endroit, le groupe s’arrêtait et fouillait… Taténen n’imaginait pas cette exploration aussi lassante. Chaque pièce, chaque endroit qu’il venait de visiter était vide, ou bien en contenant que peu de chose intéressante, comme une ou deux caisses de matériels communs voir des armes, choses qui ne lui était que peu utile…

Si le goa’uld n’était guère enthousiaste c’est surtout car son esprit était tourmenté par la venue de son homologue… En vérité, ce n’était pas en soi sa présence, mais son identité… La goa’uld s’était présenté comme étant Adrastée. Dès que ce nom lui fut communiqué, quelque chose se mit en marche dans l’esprit de Taténen. Ce nom ne lui était pas inconnu… et son intuition lui laissait comme une étrange impression…


« Ces tunnels sont interminables… »

« Question de stratégie… Plus les tunnels sont étendus, plus il est long et fastidieux de les fouiller… Par conséquent, plus facile il est de fuir ou bien même de faire disparaitre ce que l’on ne veut pas que l’ennemi trouve. »

C’est ainsi que Taténen aurait agi en tout cas, s’il avait eu à faire une base souterraine. Il espérait vraiment trouver quelque chose d’intéressant prochainement. Justement, il eut un éclair d’espoir lorsqu’une nouvelle ouverture se présenta à eux. La pièce n’était pas très grande et de forme incurvée, mais contenait une console… La première rencontré depuis l’’arrivée dans les souterrains. Taténen se dirigea rapidement vers elle et l’examina.

A première vue, elle semblait fonctionner sur la base de la technologie cristalline des goa’ulds… Une technologie quelque peu différente mais similaire sur sa base de fonctionnement. Etant donné l’aspect extérieur de la console, Taténen ne pouvait espérer en obtenir quelque chose…

Tandis que Taténen s’afférait sur le console, Adrastée feintait de trouvé le temps long… En vérité, la Tok’ra cherchait à comment elle pourrait s’enfuir des griffes du goa’uld, qui sous couvert de l’inviter à explorer les lieux avec lui, semblait comme la retenir prisonnière. Elle devait s’enfuir afin de faire le nécessaire pour que les deux explorateurs rentrent chez eux sans rien… voir même ne puissent pas quitter ses tunnels… Laissant aller son regard, la tok’ra constata alors un symbole étrange sur une des parois rocheuses de la pièce… La sphère de lumière de Taténen illuminant parfaitement l’endroit. Une série de quatre ondulés… A en croire la roche, la gravure ne datait pas de longtemps. Soudain, Selena compris qu’elle n’était pas seule dans ce tunnel. Un ou plusieurs autres Tok’ra se trouvaient ici également… Ce qui pouvait changer la donne. Jouant au goa’uld, elle se tourna vers Taténen l’air agacée.


« Par Râ ! Est-ce que cela va encore durer longtemps ?! Tu ne vois pas que cet appareil est complétement hors d’état ! Nous perdons notre temps ! Je ne compte pas rester ici éternellement ! J’irai plus vite de mon côté… Au plaisir de ne plus te revoir ! »

Alors qu’Adrastée commençait à se diriger vivement vers la sortie de la pièce, Taténen prononça deux mots de sa voix symbiotique.

« Na’Alep Kree ! »

De suite, le prima pointa son Zat sur la jeune femme. Taténen venait de se relever prenant toute son importance et sa majesté. Ses yeux se mirent à briller.

« Désolé ma chère… Mais il n’est pas prévu que nous nous séparions ! Depuis le début quelque chose me hante à ton sujet… Adrastée… la nymphe, protectrice de Zeus comme le dit la légende… Je me souviens d’une histoire. Il est dit que Cronos aurait réussi à prendre à Zeus son domaine et ses armées en séduisant une de ses vassales, dont il était secrètement amoureux… Il est dit aussi que lorsque la traîtrise de Cronos fut complète… Il exécuta lui-même la vassale afin de s’assurer qu’elle ne lui fasse pas subir le même sort qu’elle avait donné à Zeus. »

Taténen s’arrêta un moment, durcissant son regard vers la jeune femme. Il fit à nouveau briller ses yeux.

« Cette histoire n’est pas une légende… Je peux te l’assurer puisque j’étais présent lorsque Cronos lui arracha la vie ! »

A cet instant, Adrastée sentit sa gorge se serrer… Elle avait espéré que le goa’uld ne soit pas si ancien qu’il est été présent à cette époque. Elle était pleinement compromise.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:36

Krishka - Tok'ra



Kirshka se tenait a distance et se mordit la peau sur le dessus de la main en voyant le goa'uld trafiquer les cristaux. Il avait espéré que c'était une chasse au tok'ra mais finalement c'était autre chose qu'ils recherchaient.
Enfin il sourit heureux de voir que sa collègue avait vu la marque, sa marque... mais ce n'étais pas du goût de tout le monde que de la laisser partir a l'aventure. Kirshka s'en doutait bien en entendant le goa'uld lever la voix et apostropher ce dénommé Na'Alep.

Elle allait mourir... et avec elle, ses espoirs de retrouver les siens. Il finit par se reculer dans l'obscurité du couloir, le plus loin possible de dépliât un zat'nic'tel, puis il revint, précautionneusement et visa Taténen... Mais voilà, c'est a ce moment là qu'ils bougèrent...

Un corps tomba, mais pas celui qu'il avait voulu. Le jaffa s'écroula en poussant un râle de surprise de se souffrance.

-" COURS! "

Il ne put que dire ce-ci avant de s'enfoncer dans l'obscurité. Cela faisait longtemps qu'ils étaient ici, la boule de lumière était appréciable mais pas nécessaire pour lui. Il ne pouvait faire plus pour l'autre... des bruits derrière lui et il se mit a courir dans le dédale des couloirs...



Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:41

Selena était surprise par ce renversement soudain de la situation. Elle était pleinement à la merci du goa’uld et de son prima. Et il n’y avait aucun moyen pour elle de s’échapper. Il n’était plus question de jouer au goa’uld à présent. Sentant que ces instants seraient probablement arrivés, la Tok’ra fit briller ses yeux à nouveaux.

« Tu ne trouveras rien dans cette base ! Les miens ont forcément fait le nécessaire pour ne laisser aucune trace derrière eux. Le règne des goa’ulds est terminé ! Ceux d’entre vous qui avez survécu sont maintenant réduit à se cacher comme de vulgaires rats pour ne pas être exterminés par les Jaffas ! »

« Kree Tok’ra ! Sheh pak arak Taténen ! »

Non, on ne manquait pas de respect impunément à Taténen… Le regard dur du goa’uld était perçant. Levant le bras sur lequel son arme de poing était installée, Taténen activa son arme, prêt à faire endurer une grande souffrance à sa prisonnière. Alors que le cristal au creux de sa paume venait de commencer à scintiller, Na’Alep s’écroula subitement, son corps tout entier étant parcouru par des rayons bleutés, se tordant de douleur.

La surprise du goa’uld était totale. Ce tunnel n’était pas si vide que cela en fin de compte. Les paroles qu’il entendit de nulle part ne laissait rien douter de l’identité du mystérieux agresseur. Le bref instant de doute de Taténen suffit à le faire manquer sa prisonnière qui réussit à s’enfuir. D’abord pris d’une pulsion vengeresse, le goa’uld se ravisa finalement de poursuivre la tok’ra afin de voir comment se portait le chef de sa garde suprême. Il n’était pas inconscient mais était grandement sonné.


« Tu es blessé ? »

« Seulement dans mon orgueil, mon seigneur. »

« Alors relève-toi vite ! Nous ne sommes pas seuls dans ces tunnels. Des tok’ras ce cachent ici. »

Selena courait le plus vite possible loin de la pièce, jetant de temps à autre un regard derrière elle afin de voir si on la poursuivait. Elle ne pouvait que s’interroger sur son mystérieux sauveur. Où pouvait-il bien se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:39

Krishka - Tok'ra



Kirshka courait, ou plutôt slalomait dans les couloirs. Il se dit qu'il suffisait de courir vite et de retrouver la fille rapidement... et d'espérer que les assaillant la suivent elle et non lui, il serait dur de rebrousser chemin.
Au bout de quelques minutes a courir dans l'obscurité il aperçut une forme qui courait face a lui dans sa direction. C'était Selena. Celle-ci regardait en courant derrière elle et sursautant en couinant en se jetant presque dans ses bras.

-" Suis-moi ! Vite !"

Sans lui laissé le temps de comprendre il l’attrapa par la main et l'attira à sa suite, la pauvre ne comprenait pas grand chose et il ne lui expliqua rien, il se contenta de courir et de la tirer derrière lui. Elle se prenait les pieds dans sa robe,trébuchant n'y voyant pas grand chose. Puis des bruits de pas se firent entendre derrière eux alors qu'ils approchait d'un couloir qui était en train de disparaître. A la lumière bleu électrique Khriska vit les poursuivants gagner du terrain.
Il se redressa fièrement et regarda Taténen droit dans les yeux, avant de sourire d'un air désespéré. A droite il y avait la petite pièce ou l'on pouvait contrôler les cristaux...Il avait eut dans l'idée de couper la retraite en faisait disparaître leurs poursuivant dans la restructuration du couloir... mais il était trop tard pour maintenant faire disparaître le couloir ou se tenaient leurs poursuivants.

Il serra la main de Selena et... au grand dam de celle-ci, il se jeta dans le couloir plein fer sur la déstructuration et tourna juste dans un couloir latéral qui allait être détruit dans quelques secondes.
Risqué, voir suicidaire... tout a fait.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Diane/Selena
»  Retour aux sources [Quête]
» [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS
» Pour la survie de la race. [Quête]
» Le temps des bâtisseurs [Quête-Développement - - ACHEVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-