Sujet: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Sam 24 Mai 2014, 20:20
Fiche de * NIRIO *
Votre Personnage
Qui êtes vous?
Nom, prénom: Nirio. Age : 19 ans . Sexe : Masculin Métier:Touche à tout . Quel affectation/Galaxie?Atlantis galaxie de pégase .
Votre apparence
Nirio est ce qu’on appelle généralement un beau gosse. Il a visage carrée des yeux bleu clair, perçants et des cheveux noir comme un corbeau, un sourire ravageur et habillé toujours classe en général c'est Jean's t-shirt ou pull blanc et blouson de cuir sauf en mission ou il porte l'uniforme obligatoire. Au tour du coup il porte une ficelle noire avec une sorte pierre taillé et une sorte de tatouage sur le torse à droite symbole de son clan. Sinon il une excellente forme physique d'ailleurs quand il est torse nu, on voit au biceps, aux pectoraux et aux abdos qu'il entretien son corps. Mais on remarque aussi, les nombreuses cicatrices qui zèbrent son dos, trace du passé. Quoi qu’il en soit, Nirio inspire fascination et inquiétude. Il a souvent un petit sourire aux lèvres.
Votre Psychologie
Nirio est dur, il est à la fois fonceur et réservé. Il à dû mal à comprendre les humains leur code d'honneur ou leur sens du devoir, il n’aime pas recevoir des ordres et à dû mal à les suivre à la lettre, c'est un combattant avant tout pas un diplomate, pour lui il n'y a quand étant intransigeant que l'on peut arriver à ses fins. Mais il est capable de se plier aux règles et aux ordres mais ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense. Il écoute énormément et ne perd jamais une miette de qui se dit. Il à une excellente mémoire, il excellente dans l’apprentissage des langues, d’ailleurs il lui fallut moins de deux mois pour apprendre la langue des anciens, dans quelle circonstance mystère. Mais Nirio est habitué à vivre à la dure se ne sont pas le règlement des humains qui va lui faire peur ou l'obliger à faire le contraire de qu'il veut, si il veut quitter ses quartiers alors que le confinement est ordonné, ben tant pis il sortira
Vos Pouvoirs
Nirio est capable de se régénérer, c'est dire soigner mais ça lui prend une grande partie de son énergie. Il ne peut s'en servir deux fois d'affiler il lui faut se recharger, ça prend plusieurs heures voire des jours.
Il à aussi le gène ATA dit le gène des anciens qui lui permet d'utiliser leur technologie, ce dernier il l'a depuis sa naissance.
Votre Histoire
Nirio Enam de son vrai nom est né sur la planète Edéna, planète de la lointaine galaxie Edamianor, deux jours après sa naissance, Nirio comme tout les enfants édanien est retiré à la garde de ses parent est élevé dans agayor, nurserie géante où en compagnie d'autre enfants il grandit tranquillement jusqu'à l'âge de ses 1 ador, soit 5 ans en année terrienne.
Là il passe des tests physiques et psychologiques au terme desquels il rejoint la prestigieuse Higa, formation des jeunes destiné à être l'élite du peuple. On lui assigne un clan et se tatoue la poitrine droite du torse à l'effigie du clan. Il reçoit un enseignement intense sur les coutumes et rites de ce clan ainsi que les dieux vénérés sur sa planète d'origine, mais alors âgé de 10 ador soit 15 ans, il est exilé sur la lune aride de Edanoria, pour le plus grand crime que puisse commettre un édanien, il ne croit pas aux dieux et si il revient un jour sur sa planète il sera mit à mort.
Sur la lune, Nirio, il est confronté à des criminels de la pire espèce rien à voir avec luialors qu'un de ces criminel veut s'en prendre à Nirio, un veille hommes s'interpose et prend Nirio sous son aile, il faut savoir que Nirio est le plus jeune sur cette planète à l'époque. L'homme se nomme Luke plus connut sous le nom de vieux. Luke apprend à Nirio qu'il vient d'une très lointaine planète du nom de Lantéa. Luke apprend à Nirio une multitude de choses sur les Lantiens, leur coutumes, leur sens de l'humour... Nirio se passionne pour se peuple, le vieil homme confie a son protégé qu'il à un vaisseau et qu'il est possible de quitter cette lune il faut une petite impulsion électrique a l'appareil. A la même époque Nirio se découvre certain dons et notamment la possibilité de s'auto régénérer. Les élites du peuple de Nirio possède des capacité à leur naissance, mais qui se déclare plus tard. C'est dons sont l'une des caractéristique des élus Edanians. Les scientifiques parle d'une évolutions aléatoire.
Âgé de 19 ans humain, un matin Nirio retrouve le veille homme mort certainement de vieillesse il trouve dans la main de l'homme une série de coordonnées et un mot, ainsi qu'un collier de pierre taillé qui enfile. Une fois dans l'appareil en souvenir de son ami et pour oublier un passer douloureux Nirio mais tout en œuvre pour honoré sa promesse quitté cette lune. Nirio s’empare du vaisseau et réussit à le faire voler, il programme les coordonnées une fois sortie de l'atmosphère et fait un bon hyper spatiale, après de nombreuses heures Nirio sort de l'hyper espace au abord d'une planète, les coordonnées l'on amené là. II amorce sa descente mais une fois dans l'atmosphère Nirio perd connaissance et se crasha dans un champ non loin d'une immense cité.
A son réveil, Nirio est dans une infirmerie, il fait la connaissance de Jennifer Keller, à savoir comment il arrive ici c’est simple, l’équipe du major Lorne l’on ramenait avec l’accord d’une certaine Elizabeth Weir.
.
Parlez-nous de vous.
- Qui est votre avatar : Brant Daugherty. - Votre âge : 18 ans . - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen environ 1 an. - Connaissez vous Stargate ? : Parfaitement bien. - Comment avez vous trouvé ce forum : Google. - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non. - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Bien, très bien, trop bien. - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? En partie.
Dernière édition par Nirio le Jeu 29 Mai 2014, 17:18, édité 3 fois
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Profil
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Sam 24 Mai 2014, 22:27
Bonjour et bienvenu a toi sur Planète Stargate.
Je viens de lire ta fiche et j'ai quelques questions:
Tu parle d'un peuple de la galaxie de pégase on est d'accord? Si oui, ok, pas de soucis, continuons
Sinon ton perso rencontre donc Luke - marcheur de ciel ( ) qui est un ancien donc avec un jumper écrasé dans sa manche. Et donc.. il manque de l' électricité et ton personnage en génère? J'aimerais en savoir plus vis a vis de ses fameux pouvoirs, ce qui est logique ^^ tu t'en doute: On doit savoir les capacité des joueurs
Citation :
A la même époque Nirio se découvre certain dons et notamment la possibilité de s'auto régénérer et de produire de l'électricité.
Et sinon comment il conduit le Jumper?
Merci pour tes précisions et ta compréhension et a demain
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Dim 25 Mai 2014, 22:35
Quel est la source de ces pouvoirs, des nanobots, une altération génétique (géne d'anguille)... Il nous faudrait un peu plus d'information.
Pourquoi Luke, t'aide toi, tu n'es pas le seul a avoir été banni sur cette lune.
Et dernière question qui me viens pourquoi la sécurité d'Atlantis te laisserai sans surveillance...
PS : Dans notre univers, Carson Beckett n'est pas parti sur Atlantis, c'est Jennifer Keller qui est parti avec l'equipe.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Lun 26 Mai 2014, 08:58
J'ai fait les changements appropriés, de plus je n'ai jamais dit que j'étais sans surveillance
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Mar 27 Mai 2014, 12:47
Bonjour,
Et bien on attendait ton explication vis à vis de ce que te demandait Robby
Robby a écrit:
Quel est la source de ces pouvoirs, des nanobots, une altération génétique (géne d'anguille)... Il nous faudrait un peu plus d'information.
Pourquoi Luke, t'aide toi, tu n'es pas le seul a avoir été banni sur cette lune.
Nirio a écrit:
Nirio à deux pouvoirs depuis sa naissance, il est capable de se régènrer, c'est dire soigner une blessure et de créer et diriger l'electricité. Mais ses deux pouvoirs qu'il utilise peu lui prend une grande partie de son énergie.
Il à aussi le gène ATA dit le gène des anciens qui lui permet d'utiliser leur technologie, ce dernier il l'a depuis sa naissance.
Après, je ne me souviens pas que ce qui suit était marqué du coup est-ce ta réponse? (il aurait fallut nous dire ce que tu avait rajouté qu'on s'y retrouve nous^^)
Nirio a écrit:
A la même époque Nirio se découvre certain dons et notamment la possibilité de s'auto régénérer et de produire de l'électricité. Les élites du peuple de Nirio possède des capacité à leur naissance, mais qui se déclare plus tard. C'est dons sont l'une des caractéristique des élus Edanians. Les scientifiques parle d'une évolutions aléatoire.
Alors, que tu ai plus de chance d'avoir le gène ancien vu que tu es dans la galaxie de Pégase, pourquoi pas, logique même. par contre d'avoir deux pouvoir et tout? Ça fasiait très X-Men et on est sur Stargate. A part McKay ET il a faillit mourir je le précise, personne dans la série ne cumulait plusieurs pouvoirs
De même, Si on autorise un pouvoir ce sera comme dans tout jeu de rôle avec une contrepartie, un contrecoup. Par exemple,se régénéré oui, mais qu'une fois par jour par exemple, ou le laissant dans les vapes (pour l'énergie nécessaire d'énergie ) Pareil pour le coup de l’électricité... Quel voltage, tu contrôle ou pas? Est ce que tu perds pas le contrôle de temps en temps, est ce que tu te "court-circuite" pas tout seul de temps en temps, etc etc... Et jouable au lancé de dés pour savoir si tu y arrive ou pas.
Ps: pour la surveillance ça serait même obligatoire, comme dans la série pour Ronon et autre au début
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Mer 28 Mai 2014, 08:50
Je suis d'accord, je veut être sous surveillance pour moi ça coule de source, mais dans ma fiche j'explique que ses pouvoirs lui prennent énormément d'énergie, je pensais qu'il aurait était intéressant que en rp tout cela se remarque face à Weir Nirio dirait tout qu'il a tel pouvoirs mais que ca ne marche pas toujours qui sait se serevir de tel truc sans garantir le résultat des truc comme ça quoi.
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Mer 28 Mai 2014, 11:42
bienvenu au fait ^_^
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Mer 28 Mai 2014, 12:58
On est d'accord Nirio, sauf que le staff à besoin AVANT de valider avec toi les points important de ta fiche
C'est mieux que d'intervenir en action modération sur le RP en lui même et de se prendre la tête aprés coup avec toi en te disant: ça c'est non, ça oui mais comme ça etc... ce qui te bloquerait en rp le temps que tout soit ok des deux cotés.
Enfin je trouve et toi?
Du coup, je regarde exactement tout ca se soir, donc je serais co si tu veux en parler ET on établira ensemble un genre de "profil" niveau pouvoir.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Jeu 29 Mai 2014, 17:22
Vis a vis de notre conversation sur la Chat Box:
> Tu abandonnes l'un de tes pouvoir, a savoir la génération d’électricité. > Tu garde la régénération mais: - Tu ne peux pas l'utiliser plusieurs fois par jour - Tu devra si tu l'utilise te référer a un jet de dés à définir en staff mais du genre: 1 > 10% 2 >20% .... jusqu'a 6 de régénération donc, si tu te casse la jambe et que tu tire 1 c'est dommage XD 6 c'est fun A savoir qu oui, tu aura un contre coup puisque cela te prendra de l'énergie
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nirio, l'homme venue des étoile (fini) Ven 30 Mai 2014, 11:39
Alors je suis okay, sauf que si je le casse un jambe en sommes si j'ai un fracture, je ne peut pas me soigner du tout, pour la régénération, une fois par jour car quand je l'utilise j'ai mes batteries a plat et j'ai besoin de pas mal de temps pour me rechargé et ok pour le jet de dès voilà.