Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 11:52

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_mj57lvgbjQ1r8t4mjo2_500

Alors que l'univers se livrait une formidable bataille dans chaque recoin pour le pouvoir et la conquête des anciens territoires Goa'Uld, Aryanka de son côté cherchait surtout un moyen de se renforcer pour tenter de reprendre ce qui lui revenait de droit et bien plus encore. Ce fut donc dans cette optique qu'elle organisa une petite entrevue avec un autre de ses congénères tout aussi avide de pouvoir, mais  irrémédiablement trop faible pour assurer ses ambitions. Ne dit-on pas que l'union fait la force ? C'était bien ce qu'Aryanka avait en tête en organisant cette entrevue avec Philéas. Une petite lune forestière fut choisie à cet effet. Elle se trouvait à mi-chemin entre les deux territoires des Goa'Uld et surtout avec l'avantage d'avoir une porte des étoiles. Sa position était connue, mais elle n'était pas la cible des guerres de territoire car assez peu intéressante en terme de placement stratégique ou encore économique (mine de naquada, forte population, etc). Elle était parfaite pour une rencontre au sommet où chaque Goa'Uld viendrait uniquement avec Lo'Tar et uniquement lui. Aryanka arriva la première en compagnie de Félicia, une jeune femme blonde qui avait des airs de ressemblance avec sa puissante déesse. Philéas arriva à son tour avec le sien. Le Goa'Uld était un géant de deux mètres vingt environ doublé d'une montagne de muscle qui aurait fait passer un Unas pour un chétif Nox. Son Lo'Tar était totalement différent. Il était malingre et servile. C'était clairement une roue de secours en cas de problème.

Les débats entre les deux Goa'Uld furent plutôt houleux. Aucun n'arrivait à se mettre d'accord sur la place de l'autre dans cette alliance. Il était clair que Philéas était plus puissant militairement parlant, tout du moins quantitativement. Alors que de son côté Aryanka possédait la puissance économique grâce à sa planète qui avait une mine de naquada et une main d’œuvre corvéable à merci. Les négociations étaient clairement dans une impasse. Alors, Philéas et Aryanka décidèrent de mettre fin à cette entrevue pour rentrer chez eux. Il ne servait à rien de continuer, ils étaient aussi bornés l'un que l'autre et ne souhaitait pas laisser à l'autre la prédominance dans leur alliance. Ils se quittèrent en "bon terme" si l'on puit dire en jurant de se revoir sur le champ de bataille pour montrer à l'autre son erreur de ne pas avoir accepté la proposition faite de manière magnanime. Alors, que nos amis retournaient vers la porte des étoiles, cette dernière s'activa pour laisser passer un groupe de soldat Luxien. Rapidement, les deux Goa'Uld purent admirer l'arrivée d'un groupe constitué d'environ vingt soldats. Associé à cette attaque au sol, l'alliance Luxienne envoya des planeurs de la mort. Une technique de guerre souvent employée par les Goa'Uld au temps de leur splendeur. Dans la première escarmouche, le Lo'Tar de Philéas fut tué et celui d'Aryanka touché à la cuisse droite et son épaule droite. La situation semblait désespérée, mais il n'était pas dans l'habitude de la blonde déesse de baisser les bras pour si peu. Elle eut l'idée de se servir de Philéas comme d'un appât pour tenter de de percer de son côté les lignes luxiennes.

Astucieusement, Aryanka procéda à un repli stratégique laissant Philéas n'en faire qu'à sa tête. De toute façon, il serait un parfait poids mort dans son plan. C'était un gros balourd sans aucune finesse ni aucune intelligence tactique. Il ne comptait que sur sa force pure comme le prouvait son hôte. De son côté, Aryanka se trouva une petite grotte afin de s'y cacher et de donner à son Lo'Tar les premiers soins afin que la jeune esclave soit opérationnelle pour les combats à venir. Car il ne faisait aucun doute qu'il faudrait batailler dure pour s'en sortir. De son côté, l'alliance Luxienne décida de débarquer en force afin de pouvoir mener une grande battue pour retrouver le dernier Goa'Uld présent sur cette petite lune forestière. Leur objectif ? Dépouiller tous les Goa'Uld de leur possession en leur faisant dire (sous la torture si nécessaire) où se trouvait leur dernière planète et/ou vaisseau. En grand malin qu'il était Philéas finit par se faire prendre et pour le rapatrier, les luxien firent venir un Teltak. Cela donne une idée à Aryanka. Elle tomba par surprise sur un petit groupe de soldats luxiens composé de cinq hommes. Elle s'en débarrassa assez rapidement et piqua les vêtements de l'un deux. Elle les enfila et donne les siens à son Lo'Tar pour qu'elle les passe. Sans rien lui expliquer, Aryanka lui tira dessus avec un Zat' pour l’assommer. Et voilà, le tour était joué, cela lui permettrait de monter à bord d'un des vaisseaux et ainsi quitter cette maudite lune. Après avoir signalé la prise du faux Goa'Uld, une unité arriva pour prendre le prendre en charge et Aryanka en profita pour se joindre à eux et monter à bord d'un vaisseau de combat de classe Ha'Tak.

Une fois à bord, elle tenta de faire profile bas afin de ne pas se faire repérer. Son objectif était d'aller retrouver son Lo'Tar pour la faire taire définitivement. Il ne fallait pas qu'elle puisse parler. Mine de rien et d'un air des plus naturels, le Goa'Uld se promena dans les couloirs du vaisseau à la recherche de l'endroit où se trouvait son corps de secours. Après avoir fouillé différent niveau, elle retrouva son Lo'Tar dans une des cellules d'un des ponts inférieurs. Sans aucune hésitation, elle brisa le cou de la jeune femme et récupéra certaine de ses affaires (comme les bijoux) qu'elle enfourna dans ses poches. Maintenant, le but de la manœuvre était de trouver un moyen de filer d'ici sans se faire remarquer. Afin d'y réfléchir tranquillement, Aryanka se dirigea vers l'une des soutes de stockage. Là, elle était certaine d'avoir la paix et de pouvoir réfléchir tranquillement. Plusieurs cycles s'écoulèrent avant que les Luxiens se rendent compte de la mort du Lo'Tar. Ceci dit, ce fut trop rapide au goût d'Aryanka qui allait devoir improviser avec brio pour se sortir de là. La première chose à faire serait de trouver un terminal de commande afin de provoquer une panne des senseurs pour se promener tranquillement dans le vaisseau. Elle avait peu de temps pour mettre son plan à exécution Alors qu'elle allait quitter la salle, la porte s'ouvrit pour laisser place à un homme habillé différemment des luxiens. Il semblait très différent de ces gens d'ailleurs et ses armes étaient très primitives à première vue. Aussitôt Aryanka compris qu'elle avait à faire à un de ces fameux Tau'Ri. Si elle jouait bien l'affaire, elle pourrait probablement se jouer de lui et l'utiliser pour se sortir de ce mauvais pas et pourquoi pas le faire prisonnier afin de tirer une tonne d'information de lui.


- Aryanka: Qui va là ? Dit-elle en jouant la comédie en pointant une ridicule lame faisant environ trente centimètres de long.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 13:08

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_lxtg3zqdUW1r9xrnuo1_500

Une mission de routine. Voilà ce que c'était censé être. Le MALP n'avait soi-disant rien détecté aux alentours de la Porte, parfait pour une mission d'exploration, mais il avait fallu attendre le lendemain pour partir, trop d'équipes déjà sur le terrain. Et encore une fois il se retrouvait avec une équipe dont il ne connaissait aucun des membres. Une équipe composée de membres venant d'un peu de chaque équipe qui était bloquée à la base. Bien au moins, cela lui ferait dégourdir les jambes n'est-ce pas ? Voyons les choses ainsi. Et puis cette mission ce serait facile, juste un peu de marche, et ils rentreraient aussi vite si on ne découvrait rien du tout. Le problème, c'est qu'il tombait toujours sur les planètes qu'il ne fallait pas.

Encore cette fois, après le "bonne chance" de la part du Général, on avait traversé la Porte en premier, les autres suivaient, tout cela pour tombait sur ce qui semblait être une invasion on dirait. Des planeurs de la mort dans le ciel, des Al'kesh bombardant certains endroits, peut-être là où il y avait de la vie, mais pas de soldats aux alentours, en tout cas, aux alentours de la Porte. Pourquoi est-ce que c'était toujours lui qui tombait sur les missions les plus pourries franchement ? Il fit signe à ses hommes du moment de rester vigilant, avant de descendre les quelques marches de la Porte, arme à la main, observant les alentours alors qu'on intimait par la suite d'avancer prudemment, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber.

Il ne fallut qu'avancer de quelques centaines de mètres pour être certain, finalement, qu'il portait la poisse en mission. Des corps, quelques uns visiblement, un au centre, ils s'étaient visiblement acharnés sur celui-là, mais va savoir pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait tué l'un des leurs. S'approchant, prudemment, on remarqua les habits, et le reste, sans oublier les restes, le truc desséché à côté de la tête du gars qui ressemblait à s'y prendre à ce qui aurait pu être un symbiote Goa'uld. Le symbiote avait du tenter de fuir et de trouver un nouvel hôte, mais trop tard. Cela n'augurait rien de bon. Certes tuer un Goa'uld ce n'était pas la mer à boire, mais malgré tout, s'ils étaient capables de faire cela à un Goa'uld, qu'est-ce que cela serait sur eux. Liam n'attendit pas vraiment de la savoir vu qu'il ordonna immédiatement de faire demi-tour en direction de la Porte des Etoiles pour rentrer sur Terre.

D'autant plus que les planeurs et Al'kesh revenaient en force, ils avaient été repérés visiblement, et il fallait faire vite. Courir, essayer d'éviter de mourir sous les tirs d'armes à énergie des engins Goa'uld, ne jamais regarder en arrière. C'était comme en guerre, il fallait défendre chèrement sa peau, tout comme ses hommes dont le premier tomba sous l'un des impacts de tir d'un planeur de la mort. Il n'avait rien pu faire, il était mort sur le coup. On essaya bien de riposter, mais il n'avait pas de roquettes, ni de lance-grenades sur lui, les balles allaient ricocher sur la carlingue de l'appareil. Il poussa les deux autres hommes de cette équipe de continuer, de foncer, il restait en arrière, essayant de ralentir le planeur, enfin de couvrir ses hommes.

Ce qu'il ne s'était pas attendu, c'était qu'en faisant cela, il venait de signer l'arrêt de mort du reste de l'équipe, par la Porte, venait de surgir d'autres hommes, certainement des renforts, et malgré les tentatives de défense du reste de l'équipe, ils tombèrent sous les tirs des lances jaffas. Il n'avait pu que voir cela de là où il était, et bien qu'on aimerait beaucoup se venger, il ne pouvait que se cacher pour l'instant, surtout qu'ils allaient le poursuivre désormais. Il venait encore de perdre une équipe, et cela donnait un sacré coup au moral, mais il préféra, au lieu de penser à ce qu'il venait de perdre, se concentrer sur sa survie, et sur le fait que ces types, quel qu’ils soient, ils allaient le payer sérieusement.

Mettant à profit son entraînement, il se cacha dans la forêt proche, s'aidant de la nature pour se camoufler, pour éviter les différentes patrouilles. Le contact direct, frontal, cela n'amènerait qu'à le rendre vulnérable, et surtout de faire découvrir sa position. La Porte des Etoiles n'était plus accessible désormais, il ne pouvait contacter la base qui n'attendait leur retour que d'ici une dizaine d'heures. D'ici ce temps-là, il serait peut-être mort. Son espoir fut de voir débarquer l'un de ces vaisseaux cargos pas loin de la bordure de la forêt. S'aidant de la forêt, et de son camouflage naturel, il avança lentement, accroupi, le plus proche possible de la porte d'accès à celui-ci. Un garde, un seul, il attendit qu'il ait le dos tourné, pour avancer rapidement, furtivement vers lui, couteau en main et de lui trancher la gorge d'un coup net et précis.

Jetant un coup d'oeil aux alentours, il amena le corps sous le couvert des branchages avant d'entrer dans le vaisseau cargo. S'il en prenait les commandes, nul doute que ces hommes, l'Alliance Luxienne, transmettraient sa position aux bombardiers et aux planeurs, et il n'irait pas bien loin. Se cachant, dans un coin de la soute, derrière plusieurs caisses, il attendit simplement, rongeant son frein, qu'un des soldats de l'Alliance ne monte à bord et n'emmène le vaisseau ailleurs. Ce à quoi il ne s'était pas vraiment attendu, c'était au final de se retrouver dans un des vaisseaux mères Goa'uld de classe Ha'Tak. Cela n'arrangeait pas vraiment sa position tout cela. Attendant patiemment que la voie soit dégagée, il sortit, M4A1 en main, prêt à faire feu, de la soute de ce vaisseau avant de naviguer dans les couloirs. Se faufilant dans certains couloirs quand il risquait de se faire repérer, il essaya de trouver le chemin en direction des moteurs. S'il pouvait placer une petite charge de C4 à des endroits précis, peut-être qu'il pourrait mettre à mal ce vaisseau et réussir à filer à bord d'un vaisseau.

Le problème, c'était qu'il n'avait pas le plan du vaisseau sur lui, bien au contraire, pour cela, qu'il se retrouva bien loin de l'endroit où il souhaitait aller. Et surtout de faire une mauvaise rencontre avec l'un des soldats luxien. Il n'hésita pas quand ils faillirent se percuter au détour d'un couloir pour sortir son couteau et lui planter sous la mâchoire, la lui transperçant et remontant plus loin. Au moins, il ne préviendrait pas ses copains, de toute façon, il était mort. Observant les alentours, il remarqua l'une des portes qu'il actionna, visiblement, c'était une zone de stockage ici, parfait pour dissimuler un corps en fin de compte. Ce qu'il fit en le cachant derrière des caisses, essayant par la suite son couteau plein de sang sur son treillis et de le ranger. Reprenant son arme en main, jetant un bref regard sur les alentours, il se retourna vivement en entendant des paroles, il y avait quelqu'un. Pointant son arme dans sa direction, vers elle, prêt à faire feu, il remarqua qu'il s'agit d'une jeune femme, armée simplement d'une sorte de petit couteau, dague peut-être ? Une arme restait une arme pour lui, il fallait rester prudent de toute manière.


"Baissez votre arme ou je n'hésiterais pas."

Certes, il ne répondait pas à sa question, mais bon, ce n'était pas comme s'il comptait le faire. D'autant plus qu'il pouvait toujours s'agir d'un piège, elle pouvait faire partie de l'Alliance Luxienne, qui sait. Il préférait ne prendre au final aucun risque.

"Vous êtes avec eux ?"

Il ne la lâchait pas du regard, et n'arrêtait pas pour autant de la pointer avec son arme. Il ne souhaitait pas tirer, cela attirerait trop de monde, mais si elle tentait quoique ce soit, il n'hésiterait pas. Bon il pourrait être plus diplomatique également, mais vu la situation, la diplomatie ne se prêtait pas forcément au jeu dirons nous. Faudra faire avec après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 16:51

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_mj57lvgbjQ1r8t4mjo2_500

La situation était tendue. L'homme qu'elle soupçonnait d'être un Tau'Ri ne semblait pas très enclin à coopérer. Remarquez, que faisait un Tau'Ri sur un vaisseau de l'alliance Luxienne. Tout comme le jeune Goa'Uld, il devait avoir vécu quelques déboires pour se retrouver ici. Tout en continuant de pointer sa lame en direction de l'homme, qui de son côté pointait son arme vers elles, Aryanka jeta un coup d’œil à la soute qu'il occupait et pu remarquer une trainée de sang toute fraîche. Son intrusion avait dû arrêter l'homme dans sa quête de camouflage de sa présence. Il avait dû tomber sur un Luxien et le réduire au silence. Le fait qu'elle portait les mêmes vêtements que les soldats Luxiens ne devaient pas jouer en sa faveur. D'ailleurs cela semblait très clair quand l'homme ne s'identifia pas et lui demanda de lâcher son arme. L'homme semblait relativement nerveux. De son côté Aryanka savait son arme inutile et ridicule dans une telle situation. Son objectif dès le début était de mettre le Tau'Ri en confiance en lâchant cette arme. Alors qu'il lui demanda si elle faisait partie des Luxiens, le jeune Goa'Uld jeta son arme sur sa droite et la lame glissa jusque sous un énorme container. Avant de répondre, elle observa minutieusement l'individu face à elle de la tête au pied en prenant une attitude que l'on pourrait qualifier de hautaine.

- Aryanka: Je ne fais absolument pas partie de cette vermine.

Réplique qu'elle ponctua d'un rictus de dégoût avec de cracher par terre pour marquer son aversion pour ces personnes. Elle fixa l'homme intensément de son regard bleu profond comme si elle cherchait à sonder son âme. Cherchait-elle le meilleur moyen de mettre le Tau'Ri de son côté ? Nul ne pouvait le dire, mais une chose était certaine, soit il l'aiderait, soit il périrait de ses propres mains. Après une très courte pause qui aurait pu paraitre une éternité tellement son regard était intense, Aryanka repris la parole pour exposer la situation à celui qui lui faisait face et qui semblait être un militaire chevronné.

- Aryanka: Je me présente. Dit-elle en prenant une pause moins arrogante. Je m'appelle Elenskyna. Elle préférait agir sous couverture au cas ou les Tau'Ri ait eu vent de qui était vraiment Aryanka. Je suis piégée sur ce vaisseau de l'alliance Luxienne. Je cherche un moyen de quitter les lieux sans me faire repérer. D'ailleurs, ils savent qu'il y a des intrus et je comptais saboter les senseurs du vaisseau pour rendre leur tâche de me retrouver plus difficile. Enfin, c'était mon objectif avant que vous ne fassiez irruption dans cette soute et m'en empêchiez.

Elle continua à le regarder fixement de manière impassible, mais d'une force pénétrante qui aurait mis n'importe qui mal-à-l'aise. Aryanka faisait partie de ses rare Goa'Uld à ne pas utiliser leur voix d'outre-tombe pour parler et qui n'aimait pas faire briller ses yeux à tout va. La plupart du temps, rien ne la différenciait des autres humains de son entourage. Si ce n'était ses atours de déesse et des possessions Goa'Uld qu'elle ne portait pas à ce moment précis. Ils étaient tous bien rangés dans un petit sac qu'elle portait en bandoulière. Tandis que le temps s'égrainait doucement mais sûrement les alarme du vaisseau commencèrent à retentir. Maintenant, il était clair que la présence d'un voir même des deux étrangers était repérée. Il fallait agir et vite pour sauver sa peau.

- Aryanka: Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire attraper. Alors, avec ou sans votre accord, je vais quitter cette pièce et suivre mon plan afin de pouvoir mieux passer inaperçu.

Elle resta quelques secondes à observer le Tau'Ri avant de bouger sans plus se soucier de lui, mais il était vraisemblablement trop tard puisqu'elle pouvait entendre des bruits de bottes dans le couloir. A en juger le martellement des pas, il devait y avoir environ six ou sept Luxiens. Le moment était critique et il fallait trouver une échappatoire. D'un bond félin elle sauta hors du passage pour atterrir dans une roulade en direction des caisses. Elle se retrouva cachée entre deux containers quand les soldats ouvrirent la porte de la soute. Bien à l'abri des regards, elle pouvait enfiler son gant Goa'Uld afin de ne pas être désarmée.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 17:37

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_lxtg3zqdUW1r9xrnuo1_500

Il aurait franchement dû être beaucoup plus diplomate en fin de compte. Il avait été bien trop brusque pour l'occasion, mais on pouvait dire que ce n'était finalement pas son jour, voilà tout. Enfin toujours est-il qu'elle venait de coopérer en lâchant son arme, l'envoyant visiblement sous quelques caisses, il put ainsi baisser son arme. Si elle coopérait, il pourrait faire de même dans ce cas, voir même lui dire qui il était, vu que c'était la question qu'elle avait posé précédemment. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'actuellement, il venait de se faire une amie, bien au contraire. A peine s'ils se toléraient presque. Bon, peut-être que braquer une arme sur quelqu'un à la première rencontre, ce n'était pas une chose à faire, mais est-ce qu'il avait vraiment eu le choix ?

Enfin toujours est-il qu'au moins quelque part, il avait les réponses à ce qu'il demandait. Il ne se trouvait pas en présence d'une ennemie, enfin en tout cas, concernant l'Alliance Luxienne, elle était certes habillée comme eux, mais visiblement, elle n'était pas de mise avec eux, tant mieux. Il pouvait se détendre quelque peu, bien qu'il ne soit pas quelqu'un de très détendu, mais au moins, sans la menacer, c'était déjà une bonne avancée. Il l'écouta, et écouta notamment son plan. Et ? C'était de sa faute peut-être ? Ce n'était pas comme s'il avait fait exprès de venir l'interrompre de toute manière. Et puis qu'est-ce qu'elle avait à le fixer comme ça ? Pas que cela le rendait mal à l'aise, mais bon, il n'aimait pas être dévisagé.

Mais passons, est-ce qu'elle essayait de l'intimider ? Non parce que sans nul doute, il avait connu pire au cours de ses autres missions et affectations. Alors un regard d'une étrangère, bien qu'on ne sache rien, cela ne lui donnera pas vraiment la chair de poule.


"Capitaine Liam Matheson, de la Terre. Enchanté. Malgré les circonstances."

Pure politesse à vrai dire, on n'était pas vraiment enchanté, mais c'était une formule de politesse pour dire qu'on était quand même content de connaître son nom. Mais passons, revenons à quelque chose de bien plus pratique, notamment comment sortir d'ici. Elle avait son plan, lui avait le sien. Il restait à voir si les deux étaient conciliables, peut-être que c'était possible, ou alors chacun irait de son côté, va savoir. Mais elle avait raison, il faudrait faire vite, histoire de ne pas se faire surprendre. Il n'avait eu qu'un topo rapide concernant les vaisseaux mères Goa'uld, alors il ne connaissait pas leurs capacités par coeur, sans oublier, ce truc de censeur en fait. Au moins, il dormirait moins bête ce soir.

"La prochaine fois je frapperais avant de déranger."

Quoi ? C'était quand même pas de sa faute si elle ne s'était pas bougée d'ici, pur hasard qu'ils se soient retrouvés au même endroit. Peut-être pour cela qu'il était un peu sarcastique pour le coup. De toute manière cela ne changeait pas vraiment de son côté froid qu'il gardait toujours.

"Chacun son truc, je pensais juste faire sauter une partie de leur générateur pour les rendre non opérationnel et me tirer d'ici au plus vite à bord d'un vaisseau capable de voyager en hyperespace."

A vrai dire, pas vraiment qu'il se préoccupait d'elle ou de ce qu'elle allait devenir là, en voulant passer et filer pour mettre à exécution son plan, mais seule, elle n'avait aucune chance, surtout quand elle n'avait pas d'armes. De toute manière, ils étaient désormais repérés, l'alarme s'était déclenchée, et déjà le bruit de pas s'approcher, ils n'avaient pas vraiment de solution pour l'occasion, il allait falloir faire face à ces soldats rapidement, agir vite, mais nul doute que cette fois, il n'y en aura pas qu'un seul.

Il vint se placer contre le mur jouxtant les portes de la soute. Observant où se trouver Elenskyna, enfin l'étrangère, il la vit bondir vers les caisses, pour s'y planquer ? Va savoir, de plus, va savoir ce qu'il y avait dans ces caisses. Couteau en main, dès que les portes de la soute s'ouvrirent, il poignarda au niveau du coeur, le premier soldat qui passa avant de l'attirer vers lui pour s'en servir comme bouclier le temps de se mettre à couvert. Enfin durant ce laps de temps, nul doute que le corps fut quasiment réduit en charpie par ses collègues, et il avait eu chaud. Il se planqua derrière quelques caisses, les laissant tirer à feu nourri sur lui, avant de dégoupiller une grenade flash.


"Grenade !"

Et de la balancer vers nos tireurs du dimanche, attendre quelques secondes, les yeux fermés, et les oreilles bouchées que la grenade n'"explose", les paralysant en quelque sorte, avant de se redresser, fusil d'assaut en main et de tirer quelques salves de balles dans leur direction. Il ne les aurait pas tous, mais au moins, durant cet effet de surprise, il aurait le temps d'en dégommer quelques uns avant de se planquer à nouveau derrière les caisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 20:27

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_mj57lvgbjQ1r8t4mjo2_500

Elle avait à peine eu le temps de se cacher que déjà le premier luxiens pénétrait dans la soute. Celui-là n'embêterait plus personne vu ce que le Tau'Ri lui fit subir. Une lame quelle qu'elle soit en plein cœur ne fait jamais du bien. Aussitôt ses camarades se mirent à canarder en direction de ce Capitaine Matheson. Cela laissa le temps en Aryanka d'élaborer un plan pour se débarrasser des gêneurs assez rapidement en faisant tomber l'une des caisses devant elle sur eux. Cependant, le militaire humain avait un autre plan et lança une grenade incapacitante au milieu des membres de la patrouille Luxienne. La déflagration eut l'effet désiré sur les ennemis, mais la déesse blonde fut aussi touchée ce qui la sonna quelque peu. L'homme ouvrit le feu sur les soldats adverses avant de se remettre à l'abri. Aryanka arriva à reprendre ses esprits suffisamment vite pour appliquer son plan de base: écraser ses adversaires sous les caisses de la soute. Les luxiens qui n'étaient pas morts sous les balles du Tau'Ri périrent dans un fracas sans nom. Avant de sortir de sa cachette, le Goa'Uld rangea son gant dans sa besace. En jetant un rapide coup d’œil, on pouvait voir les corps de sept soldats luxiens au sol. Sans vraiment faire attention à son compagnon d'infortune, Aryanka ramassa un Zat' et jeta un rapide regard dans les coursives pour voir si la route était dégagée.

- Aryanka: Comme cela vous voulez faire sauter l'un des générateurs du vaisseau ? Ce que je ne comprends pas c'est ce que vous faites là dans ce cas monsieur le capitaine !

Un brin ironique ? Non, vous croyez ! Il ne lui avait pas échappé que l'homme avait tenté de manier l'humour pour se foutre de sa gueule. Et en bon Goa'Uld, elle ne pouvait le tolérer. Cependant, il fallait se modérer pour utiliser cet homme pour se sortir de ce guêpier. Tout en faisant les poches des morts afin de trouver de quoi assurer sa défense pendant la suite de sa viré à bord du vaisseau, Aryanka continua de parler avec celui qui se faisait appeler Capitaine Liam Matheson. Elle trouva une sorte de radio pour communiquer, ce qu'elle prit avec elle poursuivre la tournure des recherches. L'information était un point crucial dans cette tentative de fuir le vaisseau Luxien. En se relevant, Aryanka utilisa le Zat' pour faire disparaitre les traces de la petite bataille qui venait de se dérouler ici histoire de brouiller un peu les pistes.

- Aryanka: Je tiens à vous signaler que vous êtes très loin du plus proche générateur. Puis imaginons que vous puissiez y aller, vous vous ferez repérer à cause des senseurs. La première chose à faire, c'est de rendre aveugle notre ennemi capitaine. Si cela vous dit, cous n'avez qu'à me suivre. Sinon, bonne route à vous.

Sans vraiment attendre, ni même jeter un regard au Tau'Ri, Aryanka se faufila hors de la soute et se dirigea vers la gauche en longeant les parois des coursives. Les alarmes continuaient de résonner à travers le vaisseau. Gardant une oreille attentive sur les conversations des Luxiens via la radio, elle tentait tant bien que mal de se diriger vers le tableau de contrôle de ce niveau en évitant les patrouilles. Cela la faisait bien rire d'entendre ses ennemis pester contre sa chance miraculeuse dans l'esquive des patrouilles, mais il était clair qu'ils finiraient bien par comprendre qu'elle avait sur elle une de leur radio et changer de canal. Au détour d'un couloir, Aryanka dû maîtriser deux gardes Luxiens qu'elle ne put éviter. Une première décharge de Zat' pour les assommer, une deuxième pour les tuer et une dernière pour faire disparaitre leur corps. Rien ne semblait pouvoir ralentir la belle blonde qui se déplaçait silencieusement telle une ombre avec une grâce irréelle. Finalement, elle arriva à l'endroit qu'elle voulait atteindre. Sans la moindre hésitation, elle actionna un bouton dissimulé astucieusement dans le décor de la coursive pour ouvrir le panneau de configuration. Après une rapide manipulation des cristaux de contrôle l'alarme se tut. A la radio on pouvait entendre les Luxiens pester contre les ennuis mécaniques qui les privaient de leur "yeux" dans cette chasse aux intrus.

- Aryanka: Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, passons à la suite du plan.

D'un geste agile et gracieux, la déesse blonde utilisa son Zat' pour provoquer une surcharge des cristaux de contrôle afin de provoquer une surtension dans tout le vaisseau et ainsi ralentir au maximum les travaux de réparation des systèmes de surveillance. Cela laisserait un peu de temps pour mettre en route la suite de son plan.

- Aryanka: Alors capitaine ! Vous avez toujours envie de faire sauter un générateur ? Si oui, vous avez ce qu'il faut pour ? Car si vous voulez, je peux vous montrer là où il faut aller pour faire un maximum de dégât. Dit-elle avec un large sourire à la fois enjôleur et carnassier.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyMer 03 Juil 2013, 20:52

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_lxtg3zqdUW1r9xrnuo1_500

Les tirs s'étaient tus, plus rien, plus que le silence désormais dans la soute. Jetant un coup d'oeil sur les alentours, sur l'endroit où se trouvait le reste des soldats luxiens, il remarqua qu'ils étaient au sol, visiblement morts, écrasés par les caisses. Fronçant les sourcils, il se demanda bien ce qui s'était passé, ce n'était pas sa grenade qui avait fait ces dégâts là, ni même ces balles, ce n'était pas possible, physiquement impossible à vrai dire, il avait dû se passer quelque chose. Mais bon, au moins ils étaient morts, pour l'instant, ils étaient tranquilles, mais bon, le mystère restait toujours sur comment le restant des troupes étaient mortes. Il vérifia son chargeur, jetant un rapide coup d'oeil vers sa compagne d'infortune qui récupéra un zat au passage, avant de se poster aux portes de la soute. Prêt en cas d'arrivée de renforts, mais visiblement ce n'était pas le cas.

"Je ne suis pas un spécialiste des Ha'Tak, je n'ai pas leur plan en tête par coeur. Mais vu que vous êtes si maligne, vous allez pouvoir servir de guide."

Sur qu'ils allaient devenir de supers copains avec tout cela vu la teneur de leur discussion à vrai dire. Enfin il ne se préoccupa pas plus que cela du fait qu'il ne se trouvait pas vraiment au bon endroit, il préférait vérifier que la zone était dégagée avant de filer ici. Elle venait de faire disparaitre les corps avec le zat, bien au moins, il n'y aurait aucun trace dans les parages, ce serait toujours cela de pris. Il préféra refréner ses envies de la faire taire, elle avait l'air de tout savoir sur tout, de s'y croire un peu trop là. Bon en même temps, ce n'était pas faux, il était complètement perdu sur ce vaisseau, mais le prendre de haut, ce n'était pas vraiment ce qui lui plaisait le plus. D'autant plus qu'apparemment, elle aimait faire cavalier seul, ou plutôt, elle avait ses idées en tête et un point c'est tout. Elle ne survivrait pas toute seule, malgré toute la bonne volonté, et toutes les ruses qu'elle pourrait employer face à un vaisseau rempli d'ennemis. De mauvaise grâce, il suivit le mouvement, maugréant plus pour lui-même qu'autre chose.

"Je vais adorer me balader dans ce vaisseau avec elle."

Il suivit le mouvement, la couvrant à vrai dire, surveillant les arrières, elle savait où elle allait, lui non en fait, il la laissait guider la suite des évènements tout simplement, rien à signaler, à croire qu'on réussissait à éviter toutes les patrouilles, mais restons vigilant, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, pour preuve, le fait qu'elle venait de tomber sur deux soldats, à peine le temps de se tourner vers le bruit de zat pour voir les corps tomber, avant de disparaître sous le troisième tir de zat.

"Efficace."

Oui c'était une sorte de compliment déguisé mais bon, il la laissa trifouiller ensuite avec les cristaux une fois dans la salle alors qu'il observait les alentours, qu'il montait la garde. A vrai dire, lui, il aurait simplement ouvert le tout avant de tirer dans le tas, détruisant certainement les cristaux au passage, mais cela serait revenu au même n'est-ce pas ? Peut-être, mais bon, elle eut rapidement terminé son petit bricolage avec les cristaux.

"Je ne pars jamais sans quelques explosifs histoire de faire un petit feu d'artifice."

Oui, il avait ce qu'il faut, par contre, c'était quoi ce sourire qu'elle venait de lui sortir là ? Elle avait des tendances pyromanes ou sadiques ? Peut-être va savoir, mais on dirait presque qu'elle était excitée par tout cela, qu'elle s'en amusait. Lui pas vraiment, c'était de la survie, mais bon, chacun avait sa vision des choses, mais malgré tout, elle pouvait être assez perturbante quand elle le souhaitait. Ce n'était pas pour autant qu'il en montrerait les effets, ne jamais laisser voir à son ennemi, ou à son ami du moment, ses faiblesses ou ce qu'il pensait, toujours afficher un masque. Enfin, malgré tout, il y avait une question qui lui trottait en tête. Elle connaissait le vaisseau comme sa poche, c'était normal ça ?

"Comment connaissez-vous aussi bien les Ha'Tak ? En tout cas, je vous suis, vous avez l'air de savoir ou vous allez, évitez juste de nous jeter dans les ennuis."

Il sortit le premier de la salle, arme levée, le doigt sur la gâchette, la zone était dégagée, bien, on allait pouvoir y aller.

"La zone est dégagée, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:13

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_mj57lvgbjQ1r8t4mjo2_500

Pendant qu'elle manipulait les cristaux, le capitaine Matheson faisait le guet au cas ou. Finalement il l'avait suivi. D'ailleurs, il semblait particulièrement perplexe devant sa façon de faire les choses. Puis, il était temps de frapper un grand coup pour sortir d'ici. Le militaire Tau'Ri se posait quelques questions sur l'aisance d'Aryanka à se repérer dans le vaisseau. Il était curieux, cela devait être un trait de caractère de cette race. Alors, dans un élan de générosité, le Goa'Uld décida de lui livrer une part de son secret.

- Aryanka: Comment je fais pour connaitre les plans de ce vaisseau ? Ne savez-vous pas que tous les vaisseaux de classe Ha'Tak sont fait de la même manière ? Donc il suffit d'en connaitre un pour tous les connaitre.

Cela ne devait pas vraiment répondre à la question de l'homme, mais Aryanka avait décidé de jouer un peu avec lui. Les Tau'Ri étaient des êtres particulièrement étranges et ce petit jeu allait lui permettre de mieux connaitre son partenaire de fuite.

- Aryanka: Ceci dit, vous devez savoir que pendant longtemps l'univers a été dominé par les Goa'Uld qui ont réduit nombre de monde en esclavage. Esclaves ayant travaillé dans les mines de Naquada ou bien dans les chantiers de fabrication des vaisseaux de leur flotte. Alors, vous savez, quand vous êtes amenée à faire la maintenance sur ce genre de vaisseau, vous pouvez vous y promener les yeux fermés.

L'homme avait confirmé qu'il possédait de quoi faire des dégâts. D'ailleurs, il avança un peu dans le couloir pour voir si la route était dégagée et pour ouvrir la voie. Cela fit légèrement sourire Aryanka. Elle lui fit signe de revenir et de la suivre dans la bonne direction. Toujours une oreille sur la radio pour suivre l'évolution des travaux de réparation et de la chasse aux intrus qui ne s'était pas arrêtée, Le Goa'Uld se dirigea vers l'une des anneaux pour rejoindre le bon pont. Son objectif était de faire péter le générateur qui faisait fonctionner les armes et les bouclier du vaisseau. Son objectif suivant était les moteurs afin de facilité la fuite à bord d'un Al'Kesh ou d'un planeur de la mort. Mais avant d'en arriver là, il fallait arriver sans encombre aux générateurs visé et si les Luxiens n'étaient pas trop bête ils comprendraient assez vite la manœuvre. Après une petite dizaine de minutes, ils arrivèrent en vue de la salle des anneaux qui était gardée par deux soldats. Elle fit un petit signe au Tau'Ri pour qu'il s'approche un peu afin de pouvoir parler à voix basse.

- Aryanka: C'est là que les choses compliquées commencent mon cher capitaine. Non, nous débarrasser de ces deux gardes ne posera pas de problème, ce qui sera plus gênant, c'est ceux qu'il y aura quand on arrivera dans l'autre salle par les anneaux. Il serait plus sûr de ne pas passer par les anneaux, mais cela prendrait un temps incalculable. Que choisissez-vous ?

La jolie blonde fixa le Tau'Ri de ses yeux bleus en attendant sa réponse. Puis avant de l'avoir repris la parole pour établir le plan d'action et voir si les deux étaient bien d'accord sur la marche à suivre pour la suite de l'aventure.

- Aryanka: Au fait, vous avez bien assez de vos explosifs pour faire sauter deux générateurs ? Car l'objectif est bien de détruire les systèmes d'arme du vaisseau et ensuite les moteurs afin de pouvoir filer avec l'un des vaisseaux du hangar de stationnement ? On est bien d'accord sur ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:12

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_lxtg3zqdUW1r9xrnuo1_500

Il avait posé des questions bêtes, enfin bêtes pour ceux et celles qui connaissaient ces vaisseaux-là, lui non, c'était même la première fois qu'il montait sur l'un d'eux. Et il était curieux, il faut l'avouer, mais visiblement, il n'aimait pas vraiment être traité comme un gamin à qui on lui faisait la leçon. Enfin pour autant, il ne lui en tiendrait pas rigueur, le stress, tout cela, ça devait peser sur ses nerfs certainement, elle devait être à cran et puis au moins sa curiosité était satisfaite désormais. Mais de ce qu'il avait compris, visiblement, elle avait servi d'esclave, en quelque sorte, sur les chantiers de maintenance de ces appareils. Voilà bien une chose qu'il n'aimait pas chez ces Goa'ulds, le côté esclavagiste. Cela et le fait de se prendre pour dieu le père et on passera sur le reste également.

"Je vois. Vous allez pouvoir profiter de cette liberté une fois qu'on sera sorti d'ici en tout cas."

Enfin pour le moment, il était temps de passer à l'action, déjà, il était parti dans la mauvaise direction. Il revint bien vite sur ses pas pour la suivre, il était aux aguets, prêt à défendre chèrement sa peau si on tentait de les attaquer, mais visiblement, le fait d'avoir l'une de leurs radios, cela permettait grandement d'éviter les patrouilles. Dire qu'ils n'avaient pas encore pensé à changer de canal, mais cela allait venir. Au moins, on ne pouvait désormais plus les repérer avec les senseurs vu que sa camarade d'infortune avait tout détruit et le temps qu'ils réparent, ils devraient être bien loin de tout cela.

Ils arrivèrent après un certain temps, au vu d'une salle, certainement menant vers une autre partie du vaisseau, et visiblement il y avait des anneaux de transport. Il la rejoignit, écoutant avec attention. Faire tout le tour, pour éviter de se faire surprendre avec les anneaux, prendrait en effet, un temps phénoménal en fin de compte, mais en même temps, il fallait jouer sur l'effet de surprise là pour réussir à passer. Malheureusement une activation des anneaux, cela ne passait pas inaperçu. En regardant les deux cas, il fallait choisir le plus rapide, et celui qui les plongerait le moins dans les soucis. Il avait un plan qui se former dans sa tête actuellement.

Mais il attendit qu'elle termine de s'expliquer, il était d'accord avec le plan, à vrai dire, il avait bien assez de C4 sur lui pour faire une belle explosion, il suffisait simplement de placer les charges aux endroits stratégiques pour un maximum de dégâts. Dommage qu'il n'ait pas un bon vieux lance-roquettes, il aurait servi là. Mais on arriverait à se débrouiller, on y arrivait toujours.


"C'est bien le plan en effet, les plonger dans le noir, les rendre immobile et complètement aveugles pour nous permettre de filer sans être repérés."

Bien en attendant, il fallait agir mine de rien. Il laissa le M4 pendouiller par l'harnais dans son dos, avant de sortir son arme de poing, un colt M1911, fouillant dans l'une de ses poches du gilet tactique, il en sortit un silencieux qu'il vissa sur son arme de poing. Vérifiant que l'arme était chargé, il se préparait. Il fallait être rapide et précis, ne pas manquer sa cible, du premier coup.

"Les anneaux, plus risqué, mais plus rapide. J'ai un plan. Ne bougez pas d'ici, j'en ai pour, quelques secondes."

A vrai dire, il ne lui laissa même pas le temps de répondre, silencieusement, il s'était avancé jusqu'à l'entrée de la salle des anneaux de transport. Il compta mentalement dans sa tête, jetant un coup d'oeil furtif pour voir ou était positionné les deux gardes avant de sortir de sa cachette, visant le premier, tirant sans sommation, une balle en pleine tête, avant de viser l'autre gars et de faire la même chose. Il avait agi vite, rapidement, propre, net et sans bavure, comme on avait l'habitude de le faire. Il ne restait plus qu'à faire disparaître les corps, mais au moins avec le silencieux, il n'y avait eu aucun bruit leur permettant de garder un certain anonymat.

Il revint vers sa camarade, lui signifiant que c'était bon, au moins c'était ça en moins, il allait la laisser s'occuper des deux corps, pendant qu'il préparait une petite surprise pour ceux qui seraient de l'autre côté des anneaux.


"Je vous laisse faire disparaître les deux corps, je prépare un petite surprise pour ceux de l'autre côté, préparez vous à activer les anneaux."

Non on n'allait pas se la jouer MacGyver, enfin presque pas. Sortant deux grenades, normales les grenades, il les tint l'une contre l'autre, avant de sortir le petit pack de survie habituel, le kit de premiers secours, il n'y avait presque rien dedans vous me direz, mais un bon vieux velcro c'était largement suffisant, pour attacher les deux grenades ensembles, notamment au niveau du déclencheur, avant d'enlever la goupille de chaque, tant que le velcro tenait sur les deux déclencheurs, ça ne pétera pas. Il n'oublia pas d'ajouter un petit détonateur à distance dessus, avant de placer le tout, précautionneusement au centre des anneaux de transfert.

"Allez-y."

Il attendit simplement que les anneaux fassent leur office, faisant disparaître les deux grenades, ne laissant plus rien, tandis que celles-ci seraient certainement apparues de l'autre côté, il sortit le déclencheur à distance des détonateurs, attendit quelques secondes, certainement que la curiosité pousserait les soldats présents dans la salle à se rapprocher des anneaux, avant de déclencher les explosifs. Une petite turbulence, rien de grave, mais au moins, on était débarrassé des gêneurs de l'autre côté, bien que cela faisait du bruit. Mais on ne faisait pas de fumer sans feu.

"Des grenades. Pas très furtives, mais très utiles. On y va ?"

De toute manière, est-ce qu'ils avaient le choix là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:14

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_mj57lvgbjQ1r8t4mjo2_500

A peine le "briefing" finit, Aryanka pu observer le capitaine se lancer dans l'opération de sécurisation de la salle. Ce n'était ce qui posait problème, mais si cela lui faisait plaisir. Il prit tout de même quelques longues secondes pour se préparer et s'armer avec un objet bizarre. Cela passait à cent mille lieux de la tête du Goa'Uld. Pourquoi faire dans la dentelle quand on pouvait zigouiller tout le monde plus rapidement. Enfin, cela permettait de voir ce que valait réellement les Tau'Ri et leurs armes si primitives, mais terriblement efficaces. Voilà, la salle était nettoyée de toute présence ennemie. Pendant qu'il préparait la suite de son plan pour utiliser les anneaux de transfert, il demanda à Aryanke de faire le ménage. Il fallu une grande maîtrise pour ne pas envoyer paitre ce malotru qui osait la prendre pour une servant chargée du ménage. Avant de faire disparaitre les corps, le Goa'Uld les tira dans un coin pour les fouiller tranquillement et y trouva son bonheur avec pas moins de quatre grenades incapacitantes façon Goa'Uld. En continuant sa fouille, la divine blonde tomba sur une magnifique lame rituelle Jaffa utilisée lors de la mise à mort des Shol'va. Le temps de ramasser cette lame et la belle blonde se redressa pour exécuter son œuvre en utilisant son Zat'. En trois petits coups, les corps des deux gardes s'évaporèrent dans le néant.

Aryanka se retourna pour voir ce que faisait l'homme qui l'accompagnait dans cette mésaventure. Elle le regarda intriguer attacher ensemble deux boules de métal avec une sorte d'étrange tissu. Elle s'approcha afin de mieux voir ce que c'était. Cela semblait satisfaire le capitaine qui lui demanda de se préparer à actionner les anneaux de transfert à son signal. Quelque peu incrédule, la déesse blonde se dirigea vers le panneau de commande. Pendant ce temps, il plaça son étrange mécanisme au centre de la plate-forme avant de donner le signal. Une fois le transfert effectué, on pu ressentir quelques légères secousses et le Tau'Ri dit triomphalement que c'était des grenades. C'était certain que ce n'était pas très furtif. Le plus inquiétant pour Aryanka, c'était les dégâts que cela avait pu provoquer là-bas. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait se dépêcher avant de voir tout le vaisseau rappliquer sur le lieu de l'explosion.


- Aryanka: Dépêchons-nous avant que tous les hommes disponibles soient sur le lieux pour voir ce qui a provoqué cette explosion.

La blonde était quelque peu contrariée par la tournure des événements et poussa le capitaine vers le centre de la plate-forme des anneaux de transfert sans ménagement.  Elle se dépêcha d'activer le mécanisme et revint rapidement pour faire partie du voyage. En arrivant, Aryanka pu remarquer l'étonnante efficacité de ces grenades Tau'Ri. Cependant, le temps était compté vue tout le raffut que cela avait fait. Ceci dit, elle prit le temps de faire les poches des morts en espérant trouver deux ou trois trucs utiles. Encore une fois, elle trouva des grenades incapacitante Goa'Uld, deux cette fois. Ce qui faisait que son petit pécule se montait maintenant à six grenades incapacitante Goa'Uld. C'était pas mal et serait bien utile pour se sortir de la situation actuelle. Déjà, on pouvait entendre les bruits de bottes claquant sur le sol dans toutes les coursives menant à la salle des anneaux.

- Aryanka: Cette fois on le fait à ma façon capitaine et je vais vous montrer ce que valent les grenade Goa'Uld. Cachez-vous dans ce coin, bouchez-vous les oreilles et fermez les yeux. C'est juste un conseil.

Un conseil ? Cela avait plus le ton d'un ordre qu'il ne valait mieux pas discuter.  Le plan du Goa'Uld était assez simple. Elle était habillée comme eux. Alors, elle ferait semblant d'être arrivée la première. Ils n'oseront pas tirer sur un des leurs. Cela lui permettra de laisser entrer tous les soldats qui viennent voir dans la pièce. Suite à quoi elle lâchera deux grenades Goa'Uld pour tous les mettre KO. Simple et efficace si cela fonctionne. Il fallait espérer que personne ne tilterait sur le fait qu'aucun d'entre eux ne la connaissait. La divine blonde eu juste le temps de s'agenouiller auprès d'un des corps pour mettre en scène son simulacre. Les premiers arrivant se montrèrent assez nerveux, mais ne tirèrent pas comme elle l'avait prévu. Son uniforme de l'alliance Luxienne était diablement efficace. Les autres arrivèrent rapidement. Elle se permit même de donner des ordres afin que les soldats s'organisent pour donner les premiers soins aux éventuels blessés. Ce qui lui laissa le temps de jeter les deux grenades incapacitante Goa'Uld de la pièce avant d'en sortir pour ne pas se faire prendre par sa zone d'action. En quelques secondes le tour était joué. Pas moins de douze soldats étaient étalés KO sur le sol de la pièce. Elle alla chercher le Tau'Ri qui était encore dans sa petite cachette pour lui dire qu'il était temps de bouger. Avant de partir, elle fit les poches des soldats et trouva trois autres grenades de ce genre, puis utilisa son zat' pour faire le ménage.

- Aryanka: Qu'en pensez-vous ? Efficace, non ? Elle marqua un petit temps avant de reprendre. Maintenant, on va avoir un peu de temps pour aller jusqu'au générateur, mais ils vont bien finir par se rendre compte de notre objectif. Il va falloir se préparer à rencontrer plus de résistance. Vous me suivez toujours capitaine ?

Aryanka ouvrit la marche et se dirigea vers son objectif: le générateur d'alimentation des armes et des boucliers du vaisseau. Il fallu faire quelques détours pour éviter les rares patrouilles qui restait sur ce pont, mais il était évident que cela n'allait pas durer éternellement. Elle pressa le pas afin de se dépêcher d'atteindre son objectif pour file plus vite encore se trouver ailleurs quand l'endroit grouillera de troufion de l'alliance Luxienne. En arrivant, elle remarqua que la pièce était gardée par six gardes. D'un simple signe, elle fit comprendre à l'humain qu'elle prenait les trois qui se trouvaient sur la droite de la pièce et qu'elle lui laissait ceux à gauche. Elle entra sans se cacher, après tout elle avait un uniforme de l'alliance sur elle et comptait ainsi faire diversion pour permettre au Tau'Ri de pouvoir agir sur ses cibles. Puis, sans prévenir, elle prit le poignard rituel Goa'Uld qu'elle avait trouvé pour exécuter les gardes de la pièce. Elle frappa avec précision chacun d'entre eux au niveau du cœur, ne leur laissant aucune chance de réaction. Toujours sur le qui-vive, elle se retourna pour voir si le capitaine Matheson s'en sortait. Ce qui semblait être le cas. Encore une fois, elle joua du Zat' pour faire disparaitre les morts.

- Aryanka: Dites-moi capitaine. Vos explosif sont-ils programmables ? Car si c'est le cas, nous devrions les placer sans les faire exploser tout de suite. Cela nous permettrait de profiter de la confusion que va provoquer les coupure simultanée de plusieurs systèmes importants. Cela fera une bonne diversion pour que l'on puisse quitter les lieux sans se faire repérer et donc poursuivre par des planeurs de la mort. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:51

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Tumblr_lxtg3zqdUW1r9xrnuo1_500

Quoi ? C'était efficace, c'était actuellement tout ce qu'on demandait. D'accord, cela avait fait du raffut, mais on ne pouvait pas tout avoir. Au moins ils devaient être débarrassés de ceux qui étaient de l'autre côté, c'est sur que pour la finesse et la discrétion on reviendrait une prochaine fois vous me direz, mais on ne pouvait pas tout avoir. Bon en tout cas visiblement, soit elle n'aimait pas sa méthode, soit c'était parce qu'il avait causé un peu trop de bruit. Il faudrait faire avec désormais de toute manière, de toute façon, ils allaient finir par se faire repérer, et il n'avait jamais rien contre une bonne vieille baston. Enfin pour l'instant, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix, il fut poussé sans ménagement vers le centre des anneaux de transfert, prêt à être embarqué pour un voyage vers une autre salle.

La prochaine fois, il la laisserait faire de toute manière, vu qu'apparemment, elle savait mieux que tout le monde ce qu'il fallait faire. Pour l'instant, une fois les anneaux activés et eux transportés, il pointa son arme sur les alentours, bien en tout cas, pas une âme qui vive dans les alentours, les grenades avaient fait leur office, c'était le principal visiblement. Malheureusement, ils n'allaient pas être seuls bien longtemps, on entendait déjà les bruits de pas dans les couloirs, les bottes des soldats, et pendant que la jeune femme fouillait les défunts, il préférait s'assurer que personne ne débarquait, mais cela ne saurait tarder. Il était prêt à foncer dans le tas, mais visiblement, elle avait un autre plan en tête.


"Comme vous voudrez."

A vrai dire, il préféra ne pas discuter. Certes, elle avait plus ordonné que demandé en fin de compte, mais bon, si on commençait à se prendre la tête pour si peu, on allait jamais s'en sortir. Les grenades Goa'uld ? Il attendait de voir les effets, en tout cas, pour l'instant, il obtempéra, même s'il doutait que cela ait autant d'effets que l'une de leurs grenades à main. Fermant les yeux, les mains sur les oreilles, planqué, il attendit simplement que tout ceci passe. Tu parles d'un militaire, franchement se planquer ce n'était pas son truc, mais visiblement si elle lui disait cela, c'est que ces armes avaient un certain effet sur ses sens là. On dirait presque que cela dura indéfiniment en fait, enfin jusqu'à ce qu'elle revienne le chercher, bien, elle avait terminé de la jouer Wonder Woman ? Parfait, on allait pouvoir peut-être continuer. Bon il ne dirait pas qu'il était impressionné, mais elle savait y faire malgré tout.

Il vérifia le chargeur de son fusil d'assaut, celui de son arme de poing, avant d'enclencher une balle dans la culasse, prêt à tirer dès le premier ennemi qui débarquerait face à lui en fin de compte. Il releva les yeux finalement vers sa camarade du moment avant de prendre la parole.


"Autant que vous l'êtes. Allons en finir. J'en ai marre de ce vaisseau."

Il suivit le mouvement, marchant à la même allure que la jeune femme, ne se laissant pas distancer, en même temps, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de marcher vite. Il restait aux aguets, pour l'instant, on avait encore la chance de réussir à échapper aux patrouilles, mais cela ne durerait pas éternellement à vrai dire, peut-être pour cela que le rythme de marche s'accéléra, pour éviter de tomber trop rapidement sur une foule en délire ou plutôt des soldats assez revanchards dirons nous. Ils arrivèrent bientôt au niveau de la salle où se trouvait l'un des générateurs. Il hocha simplement de la tête, comprenant sans problème ce qu'elle comptait, ou tout du moins lesquels de gus elle lui laissait.

Il préféra la jouer plus finement cette fois, laissant le M4 dans son dos, il s'avança dans la salle pendant qu'elle distrayait les gardes. Dos à ces ennemis, il vint derrière le premier avant de lui briser la nuque rapidement, le laissant tomber au sol sans ménagement. N'attendant pas vraiment que les autres se rendent compte de ce qu'il venait de faire, il sortit son couteau et le lança, le laissant se planter entre les deux yeux du deuxième garde avant de descendre simplement le dernier de deux balles en plein coeur avec son silencieux. Rapide, efficace. Il tâta les gars d'un bon coup de pied, histoire d'être sur qu'ils soient bien morts, on ne sait jamais, avant de s'accroupir pour récupérer son couteau qu'il retira comme si de rien n'était et de l'essuyer sur son treillis. Celui-ci allait avoir besoin d'un bon lavage par la suite.

Il se redressa par la suite, avant de remarquer qu'elle en avait également terminé avec ses propres ennemis. Bien même s'ils avaient du mal à s'entendre dirons nous, ils avaient l'air de faire une bonne équipe quand il s'agissait de tuer tout ce qui bouger.


"Ils sont programmables, et c'était ce que je comptais faire, je n'aurais qu'à les déclencher une fois qu'ils seront tous placés."

Il aurait bien pu mettre le C4 sur minuteur également mais cela ne les aiderait pas, surtout s'ils étaient bloqués dans un coin finalement, il fallait mettre hors service tout le circuit en une seule fois, et plusieurs explosions simultanées, plutôt qu'avec un temps de retardement, cela aiderait beaucoup mieux. Il sortit les pains de C4, en gardant suffisamment pour le reste des générateurs qu'il y avait encore, sait-on jamais on pouvait encore en avoir besoin pour faire sauter une porte ou quelques hommes. Il les plaça aux endroits où cela fera le plus de dégâts possibles, gardant soigneusement le détonateur sur lui.

"C'est bon, tout est placé, les charges sont prêtes. Il ne reste plus qu'à nous frayer un chemin jusqu'aux hangars. J'ai gardé quelques explosifs au cas où, on pourrait en avoir besoin. Prête à foutre le camp d'ici ?"

Ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix non ? Ils n'allaient pas rester ici indéfiniment, et ils avaient fait ce qu'il fallait pour que leur plan fonctionne.

"A combien estimez-vous la résistance que nous rencontrerons jusqu'au hangar ?"

Autant se préparer à tout, et si on pouvait avoir une estimation, on saurait à peu près quoi faire, ou plutôt quoi utiliser pour passer au travers. Parce qu'ils avaient beau être équipé, elle avait beau récupérer du matériel, ils n'étaient pas invincibles, ni Rambo, on ne pouvait pas foncer dans le tas à chaque fois, bien que c'était une façon de faire qui ne le gênait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]   Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au clair d'étoile ! [Aryanka & Liam Matheson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Matheson Liam
» Il est temps de partir en exploration ! ( Liam, James, Will' et Cat')
» Liam Matheson - Le Retour ! - Ouais enfin si on veut bien de moi :red:
» Daniel part en ballade
» Gymnase du SGC [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-