Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vala Mal Doran [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 00:14


Nom Prénom
• Nom*  : Mal Doran
• Prénoms*  : .Vala
• Surnoms : /
• Sexe*  :  F.
• Age/Date de naissance*  : 35 ans
• Groupe : Cupide habitante manipulatrice de la voie Lactée.
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
 


Mon apparence

Impossible de ne pas remarquer Vala lorsqu’on la croise. Du haut de ses 1m75, c’est une parade à elle toute seule. Il faut dire qu'elle n'est pas non plus trop désagréable à regarder. Vala est assez svelte et sa silhouette est plutôt athlétique. Il le faut bien pour échapper aux gens qu’elle a roulés dans la farine…

Elle a des cheveux longs noirs de jais, légèrement méchés. La demoiselle est coquette dirons-nous. Elle s’amuse donc assez facilement à se faire des couettes et à placer des accessoires (barrettes, élastiques…) un peu kitsch dans sa chevelure.

Elle a un visage très expressif, avec des yeux bleu gris assez attirants. Le reste du visage est assez harmonieux. Mais ne vous y trompez pas, c’est du coup d’autant plus facile de vous berner.

Côté vestimentaire, je vous l’ai dit, la demoiselle est coquette. Aussi pourrez-vous la croiser dans des tenues extravagantes en cuir moulant, ou dans des tenues plus soft, mais souvent près du corps.



Ma personnalité
Les gens qui ont déjà eu affaire à Vala ne vous en diront généralement pas du bien. Les mots qui ressortiront en premier lieu seront escroc, arnaqueuse, voleuse, menteuse, manipulatrice et j’en passe et des meilleurs. La jeune femme se sert de ses charmes et de son talent inné pour embobiner les gens afin de parvenir à ses fins. Ses fins ? Généralement, il s’agit de s’enrichir toujours plus. La jeune femme est cupide et avide de trésors. Cependant, elle mène son business avec un certain art. Elle est plutôt solitaire de par ses activités et son histoire passée, mais se mêle assez aisément aux autres personnes. Elle se qualifie elle-même d’indépendante.

Une chose est certaine, elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne passe jamais par quatre chemins, une véritable petite effrontée plutôt sûre d’elle-même. C’est ce qui peut la rendre d’ailleurs très vite agaçante, voire même insupportable. Mais ne négligeons pas son grand sens de l’humour !

Vala n’est pas du tout du genre patiente et agit même souvent sans réfléchir aux conséquences, ce qui la place souvent dans des situations improbables et plutôt périlleuses. Elle est malgré ça, un être assez sensible qui dissimule sa souffrance passée.




Mon histoire
Vala est née sur une planète de la Voie Lactée. Elle a été élevée par sa mère, son père Jacek étant absent la plupart du temps. Celui-ci  délaissa sa famille et ne fut donc pas ce que l’on peut appeler un père pour Vala. En effet Jacek était un arnaqueur et contrebandier. Il partait des mois entiers et ne revenait que pour se cacher des gens qu’il avait escroqués.  Petite, Vala attendait le retour de son père avec impatience. Il lui ramenait toujours un bijou ou une babiole qu’elle gardait précieusement. Vers l’âge de ses 10 ans, sa mère mourut et son père se remaria avec une femme prénommée Adria. Jacek continua ses larcins et Vala apprit à détester sa belle-mère irascible. C’est également avec l’âge qu’elle ouvrit les yeux sur les actes de son père et dès lors lui en voulut de n’être pas plus présent.

Adulte, des Jaffas vinrent sur sa planète pour une récolte de personnes. Elle fut emmenée avec d’autres personnes. Le Goa’uld Qetesh la choisit comme hôte et elle n’eut alors plus le contrôle de ses actes. Elle assista impuissante aux massacres de Qetesh, aux tortures, et à beaucoup d’autres horreurs. On sait qu’elle réduisit à néant une armée de 10 000 Jaffas au service de Ba’al et qu’elle s’allia à Athena afin de retrouver une tablette ancienne, mais au dernier moment Qetesh trahit cette dernière. Elle fut également en relation avec d’autres Goa’ulds. Un jour, un Tok’ra organisa un soulèvement sur la planète où régnait Qetesh. La rébellion maîtrisa les Jaffas et elle fut capturée, torturée et battue pendant plusieurs jours, le peuple ne faisant pas la différence entre l’hôte et le symbiote. Le Tok’ra se sentant responsable la sauva et la libéra du symbiote qui mourut. Elle fut soignée puis relâchée. Mais les gens ne faisant toujours pas la différence entre elle et le faux dieu, elle s’enfuit et commença une vie d’errance. Cette partie de sa vie l’a beaucoup affectée, mais elle est allée de l’avant et aime généralement se servir de son passé pour apitoyer les gens qu’elle veut duper.
Elle en a d’ailleurs tiré un avantage puisqu’elle peut grâce à cela se servir des technologies Goa’ulds.

C’est donc après avoir été libérée, mais rejetée par son peuple que Vala choisit de suivre la même voie que son père, trompant, trichant et manipulant les personnes pour s’enrichir.

La jeune femme traita à de nombreuses reprises avec l’alliance Luxienne, ce groupe qui connut son ascension après la chute des Goa uld’s. Sa dernière affaire avec eux ne se passa pas comme prévu et elle se méfie désormais de ses membres qui pourraient chercher réparation.
En effet, Vala s’empara par la ruse et grâce à une armure Skull du vaisseau Prométhée, un vaisseau terrien. Elle transféra son équipage à bord d’un Al’kesh. Seul un certain Daniel Jackson resta à bord et le moins que l’on puisse dire c’est que cette rencontre fut explosive. Ce dernier finit par reprendre le dessus et lorsque le vaisseau qu’elle avait reparamétré arriva au point de rencontre convenu avec Tenat de l’alliance Luxienne, elle ne put conclure son affaire. D’autant que des planeurs Goa’ulds arrivèrent et mirent fin à l’échange. Le Prométhée récupéra son équipage et Vala décida de leur fausser compagnie en s’échappant via l’Al’kesh.

Elle reprit donc ses affaires, mais évitant soigneusement les contacts avec les membres de l'alliance Luxienne. En revanche, ce contact avec les habitants de la Tau'ri ne serait sûrement pas le dernier.


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Claudia Black
- Votre âge : 25 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp: Hum... maintenant on peut dire que j'ai repris un bon niveau, non?
- Connaissez vous Stargate ? : Yeap
- Comment avez vous trouvé ce forum : Dans mes favoris  Razz
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Oui, Sélène Miller
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Pas spécialement non.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui oui


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Vala Mal Doran le Sam 25 Juil 2015, 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 13:22

Coucou Very Happy

Oh purée comment j'ai kiffé en voyant le vava XDDD
Bon choix de perso et d'avatar du coup red

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demandé miss ça sera avec plaisir♥️


Le petit Daniel est demandé a l'accueil red
Ps: je devais la faire celle la :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 15:32

Me voilà mimiiiiiiiiii mais je ne suis pas petit namého Surprised

très bon choix de personnage mimiiiiiiiiii comment ça je ne suis pas objectif ? Surprised

bref re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette mimiiiiiiiiii Love
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 21:51

Vala! cheers

On ira faire du shopping si tu veux... C'est les soldes! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 22:01

Merci!

Cool du shopping! bounce

Hum sinon, c'est plutôt le contexte côté SGC qui me pose question. J'ai bien lu dans la salle de briefing, mais est-ce qu'il y a autre chose? Genre de mis en place dans les RPs (désolée, mais je ne lis pas tous les sujets). Enfin bref quelque chose que je dois savoir pour ne pas écrire de boulettes?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 23:05

Coucou Miss.

Oui et je t'envoie ça sous peu par MP.

Désolé on a refait les contextes mais notre correctrice n'ayant pas finie de relire tout on les as pas mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 23:08

ça marche merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptySam 04 Juil 2015, 23:32

Ta correctrice est -toujours- au mitard! Et je ne suis pas prête de la laisser sortir! Razz
Quand à moi, je suis... comment dire... dans un état proche de l'Ohio!?!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Thorgrim
Habitant de la Voie Lactée
Thorgrim
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 32
Localisation : La Voie Lactée

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran [En cours]   Vala Mal Doran [Fini] EmptyDim 05 Juil 2015, 10:26

La correctrice a un suppléant qui a déjà commencé à lire les dossiers classés confidentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] EmptyDim 05 Juil 2015, 10:33

Thorgrim a écrit:
La correctrice a un suppléant qui a déjà commencé à lire les dossiers classés confidentiel Very Happy

>> Vala Mal Doran [Fini] 1626691663  massage   :cookies:

Vala Mal Doran [Fini] 3454330172 Allez Thorgrim, allez Thorgrim Vala Mal Doran [Fini] 3454330172

Ps: Sélène? j'attends donc que les Contextes/BG donc Vala a connaissance soient corrigés (Voie Lactée, Luxiens, Jaffas, SGC si elle est au SGC XD ) et je te les fait parvenir :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vala Mal Doran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Fini]   Vala Mal Doran [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vala Mal Doran [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vala Mala Doran -Terminée-
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» Une occasion alléchante [Cerise/Vala]
» Dave Smith [fini]
» Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-