Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Dim 05 Juil 2015, 10:59
Ok, ok, ça ne m'empêche pas de commencer à rédiger l'histoire et après si j'ai des questions avant de les avoir, je vous harcèlerais
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Dim 05 Juil 2015, 12:35
*ne se sent pas du tout concernée par le "vous"*
Allez Grimmy! Allez Grimmy! Allez Grimmy! ...
Vala Mal Doran
Messages : 22 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Mar 14 Juil 2015, 12:19
Hello hello mes petits choux!
Alors ces contextes ça donne quoi? Je peux pas en avoir un petit bout?
Siouplait! J'ai été trèèèèèèèès sage!
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Mar 14 Juil 2015, 16:37
C'est bien d'avoir été sage je vais voir ce que je père Thorgrim noël à en stock
Édit : Il manque la Time Line de la Voie Lactée. Je te ferais parvenir ce soir les contextes de base, ça sera déjà ça . La Time line suivra dés qu'elle sera relue
Et tu peut of course poser des questions!
Vala Mal Doran
Messages : 22 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Mar 14 Juil 2015, 17:28
Chouette! Des cadeaux! Noël en juillet c'est trop la classe!
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Dim 19 Juil 2015, 00:59
Haaaannn je le savais!!! Le père Noël n'existe pas! Ou alors il a piqué les cadeaux et il veut pas les donner! Tout un mythe qui s'effondre!
En vrai je crois que Baba a oublié de m'envoyer un peu de quoi me mettre sous la dent^^ Ou alors j'aurais dû laisser des cookies sous le sapin!
Bastet
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Dim 19 Juil 2015, 17:46
Baba est partie en weekend de dernière minutes a la mer
Baba est rentrée et baba t'envoie ça dans la foulée
Bisous
Vala Mal Doran
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Sam 25 Juil 2015, 17:15
Bon, bon je crois avoir fini. Je suis prête à écouter vos critiques etc s'il y a besoin de modifs.
Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Sam 25 Juil 2015, 23:03
J'adore ta fiche ! elle est très agréable à rire, on en rigole à certains moments ! Ca fait plaisir de lire ce genre de fiche
donc je te valide. Baba pense également comme moi sur ta fiche donc
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.
Bonne aventure
sur planète stargate!
Bastet
Sujet: Re: Vala Mal Doran [Fini] Sam 25 Juil 2015, 23:11
Je confirme
Fiche très agréable à lire, punchie, qui aborde le personnage de manière personnelle en respectant la série et je kiff le ton employé XD Un bon avant gout pour les Rps
Ps: Pour l'épisode du Prométhée, je pense que ce n'est pas un soucis si c'est acté. Je te renvoie vers Daniel pour que vous voyez vos "relation"
Et je te groupe
Je laisse la fiche un moment si quelqu'un veut rajouter un message :3