-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vala Mala Doran -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyLun 29 Déc 2014, 22:16


Nom Prénom
• Nom*  : Mal Doran
• Prénoms*  : Vala
• Surnoms : A vous de lui en donner red
• Sexe*  :  F
• Age/Date de naissance*  : Inconnu mais fait la quarantaine red
• Groupe : Civile ou Habitante de la Voie Lactée
• Grade (Uniquement pour les militaires): Aucun
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée !


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Comment elle est ? Vous pouvez pas simplement la regarder ? Bon, okay on va la décrire pour vous, la prochaine fois fait le toi même !

Alors premièrement, ses cheveux noirs sont naturellement lisses, et lui arrivent jusqu’au milieu du dos. Ils sont généralement détachés, et ils sont soyeux au touché. Il y a aussi quelques mèches dorées dans sa crinière. Ses yeux sont d'un bleu clair magnifiques au zénith du soleil ! On appelle ça l'hérédité physique je crois...Voyons qu'est ce qui pourrait vous intéresser ? Elle a un front assez haut, mais il est caché par une frange, et des sourcils assez fins, comme sa bouche rose pâle. Elle est  assez maigre, mais pourtant n'allez pas croire qu'elle ne mange pas puisque c'est le cas... Vala est dans la moyenne pour ce qui est de la taille.  

Breef, sa poitrine est importante mais non imposante, et non vous n’orrez pas ses mesures ! Ni celle de son pieds ou autre d'ailleurs ! Sinon vous aurez  le droit à un beau revers dans la joue ! ... Sinon son corps est assez athlétique et svelte, elle a de longues jambes et de longs bras, comme ses doigts qui sont fins eux aussi. Elle parle généralement d'une voix détendue, voir assez . Elle est accompagnée d'un sourire à en faire tomber plus d'un ! Très chaleureux et simple.  Niveau vestimentaire, on la verra souvent avec un haut noir à bretelle ou manches, avec une veste noir en cuir. Et un pantalon long noir, avec des bottines à talons noires ou basket noires.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Vala est une personne qui est assez complexe à cernée lorsqu'on ne la connaît pas. Elle apparaît en effet, comme étant très sûr d'elle, et comme une ville manipulatrice. Elle est également assez solitaire et distante à cause de son ancien métier, en fait c'est surtout à cause de sa solitude et des souffrances qu'elle a endurée malgré elle. Lorsqu'on réussit à l'approcher et à l'aborder, on découvre une vraie femme sympathique avec un cœur d'or. Elle est aussi assez franche et à tendance à dire un peu trop ce qu'elle pense. On découvre au fur et à mesure, une personne assez sensible et très humaine. Elle est aussi profondément atteinte par ce qu'elle a fait lorsqu'elle était sous Qetesh. Elle est également assez têtue et n'est pas le genre de fille à se laisser faire tranquillement. Vala est une brune assez autonome et qui sait se débrouiller et s'occuper seule. Elle adore détendre l'atmosphère de temps à autre lorsque celle-ci est tendue. C'est une femme épanouie et souriante malgré tout. Il n'est pas rare de l'entendre se plaindre, et de la croiser à faire des affaires dans la galaxie, car il se trouve que la femme est attirée par les choses de valeurs et facile à revendre. Et c'est pour cela, qu'elle peut paraître égoïste et sans cœur.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Vala est native d'un peuple de la voie lactée, inconnu à ce jour. Elle est fille unique et on sait que la brune a été élevée par son père et que son éducation se fit par le biais de sa belle-mère. Son père était un voleur, mais il lui rapportait toujours un souvenir de ses "voyages", qu'elle gardait dans une boite ou sous son lit. Elle a passé son enfance à prendre pour modèle son père, malgré le fait qu'il venait rarement voir sa fille. La femme souffrait beaucoup de l'absence de son père, mais ne manquait jamais les histoires qui lui racontaient. Elle se disputait souvent avec sa belle-mère, mais l'aidait dans les tâches quotidiennes, malgré le fait que parfois, c'était pourtant à contre-coeur. Elle passait ses journées à trainer dans les rues de sa planète et à fréquenter les bandes de voyous, ou à se battre avec eux lorsqu'ils ne la prenait plus au sérieux et qu'ils en avaient marre de la voir trainer avec eux. Ses amis se sont toujours comptés sur les doigts d'une main,et appris avec le temps à s'occuper seule. Et pour s'occuper, hey bien elle volait des choses bien qu'elle se faisait souvent attraper et qu'à cette époque elle n'était pas très futée. Un jour, après une violente dispute avec sa belle maman, elle décida de quitter la planète où elle habitait. Et devint une femme d'affaire vagabonde, travaillant en solitaire. Elle achetait des objets dans les marchés noirs et les revendaient a d'autre. Allant d'un simple collier à une arme ou un vaisseau. Et développa son agilité au combat et son sens du commerce. Au fil des années, elle prit ses distances avec le contact humain errant dans la galaxie sans but précis. A part trouver des choses de valeurs, c'était en quelque sorte un passe-temps, pour une vie d'aventures.

Elle se refusait de vivre simplement, et se fichait pas mal de ce qu'on pensait d'elle vu que la voleuse ne restait jamais au même endroit plus d'une semaine. Un jour, elle ne savait comment Vala se retrouva sur un monde Jaffa gouverné par une bestiole à la forme de serpent. Elle apprit que ce "dieux" se nommait Qetesh. L'hôte de celui-ci était alors en fin de vie, et il décida de la prendre comme hôte. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment comprit pourquoi. Sa vie devint un enfer à partir de ce moment, car en effet elle forçait les habitants à extraire du sous-sol du naquadah et a pratiqué plusieurs exécutions massives et beaucoup de torture lorsqu'ils désobéissaient à ses ordres. Plus tard, la To'kra  réussit  non seulement à pousser le peuple jaffa à la rebellions, mais à la capturer et à extraire le symbiote du corps de Vala ce qui tua le Goa'uld. Mais la To'kra fit payé les crimes de Qetesh sur Vala alors que la pauvre ne se souvenait pas au début. Et fut relâchée par ceux-ci qui eurent pitiés de son statut d'hôte.  Depuis, elle recommença à errer dans la voie lactée essayant de poursuivre ses activités bien qu’étant marquée à vie par cet événement.


Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Claudia Black
- Votre âge : 17 bougies !
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Le même que celui d'Hel et Teyla !
- Connaissez vous Stargate ? : Idem qu'au dessus red
- Comment avez vous trouvé ce forum : Y'a longtemps red
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : je dirais même plus un Tc
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Sublime ne changez rien !
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Depuis le temps Vala Mala Doran -Terminée- 1355676885


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Vala Mal Doran le Sam 10 Jan 2015, 14:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMar 30 Déc 2014, 17:50

Bienvenue ou plutôt re-re-bienvenue red

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Tu connais la chanson red
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMar 30 Déc 2014, 17:53

la revenante red

rebienvenue mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMar 30 Déc 2014, 18:07

Vala Mala Doran -Terminée- 335642216 Shocked :lol: Vala Mala Doran -Terminée- 335642216 Shocked :lol: Vala Mala Doran -Terminée- 335642216 Shocked :lol: Vala Mala Doran -Terminée- 335642216
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMar 30 Déc 2014, 18:44

JE suis revenue pour vous hanter ! red merci pour l'accueil ! red
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMer 31 Déc 2014, 11:46

Euh Janet est morte hein red Si c'est pour la faire venir d'une dimension parallèle, tu peux oublier je crois red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyMer 31 Déc 2014, 12:13

J'ai eu l'autorisation c'est bête hein red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptyVen 02 Jan 2015, 18:55

Bon voilà j'ai finis ma médecin militaire finalement red
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptySam 03 Jan 2015, 10:23

Bonjour Docteur! Ne vous attendez pas à ce que je vous saute au cou, hein, après ce coup de traitre que vous venez de me faire! Razz Je vous ai dit que j'étais phobique des docteurs depuis la mort de Janet?! Bah vous le savez maintenant! Muaha! :lol:

Il y a pas mal de petites fautes dans votre présentation. J'espère que vous êtes plus douée pour les sutures! red

Plus sérieusement, ça me parait cohérent tout ça. Mais techniquement, je m'y connais encore moins quand au cursus militaire canadien, donc je laisse d'autres experts en juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- EmptySam 03 Jan 2015, 11:49

Voilà je pense avoir corriger les petites fautes red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vala Mala Doran -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée-   Vala Mala Doran -Terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vala Mala Doran -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» Vala Mal Doran [Fini]
» Irina Mirsanova (Terminée)
» Eara'liel (Terminée)
» Bethany Brown [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-