Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée- Sam 10 Jan 2015, 14:53
Bon retour avec ce perso miss!
Puisque c'était Robby qui t'avais validé (ancienne fiche validée ) , je pense qu'il n'y a aucun soucis a te revalider Je ne te renvoie pas le guide hein? Je crois que tu connais assez bien les lieux
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu arrivera cette fois-ci a t'approprier Vala
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.
Bonne aventure
sur planète stargate!
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Vala Mala Doran -Terminée- Sam 10 Jan 2015, 15:25