Coucou !
Alors oui, d'un merci d'avoir fait des paragraphe mais songe aussi a insérer des saut de ligne des fois, car c'est de beaux blocs!
Le Physique - Damoclès a écrit:
- Damoclès fait environ 1m 83, il est brun, toujours bien coiffé sauf les Week-end où il n’a pas le cœur à passer une heure à se recoiffer après une grâce matinée qui dure généralement jusqu’à midi, il se généralement quand bon lui semble, il a les yeux vert, il est relativement musclé (normal pour un adepte du combat, enfin vous verrez cela ci-dessous)
=> Les Weekend ça existe chez les goa?? (ah oui, c'est vrai... songe a son WK de ce weekend
)
Plus sérieusement je suis pas sure qu'il y a de weekend chez les goa'ulds
=> Attention a l'oublie de mots, cela dénature la phrase et on ne la comprend plus :/
De même au lieu de faire une phrase a rallonge, met des points. Sans faire sujet-verbe-complément hein, ça serait plus simple a lire merci
(cela dois aussi te servir en rp hein, ce n'est pas de la méchanceté mais des remarques constructives pour t'aider
)
Pour la PsychologieAlors soit je suis très fatiguée, soit vraiment il faut que tu fasse des phrases plus courtes, car j'ai du mal a comprendre et a lire désolé.
127 mots en 3 phrases c'est quand même beaucoup ^^'.
On en reviens a ce que je disais plus haut: fait des phrases plus courtes:
- Damoclès a écrit:
- Damoclès est de par son passé un personnage tourmenté, hanté par le souvenir d’une trahison de certains de ses proches qui ont éveillés en lui un sentiment très profond de colère et une envie irrépressible de vengeance envers ceux qui l’on trahit.
- Aya a écrit:
- Damoclès est de par son passé un personnage tourmenté. Hanté par le souvenir de la trahison
de certains de ses proches (beaucoup trop de "de") de ses proches, un sentiment très profond de colère et une envie irrépressible de vengeance envers ceux qui l’on trahit s'est éveillé en lui.
Par exemple.
Excepté ces quelques détails
(sa haine ci dessus je suppose? ) il passe en privé pour un joyeux fêtard .
( Un point ca fait du bien.)qui n’a envers ses plus proches connaissances et « esclaves » pour pur
(seul plutot??) tort que de les traiter en ami
et contrairement à ses semblables, => WTF? tu veux dire quoi là
même si son côté goa’uld le pousse souvent à avoir un ton condescendant avec eux. => Nan mais heureusement quand même XD
Du coup, ça signifie que tu es pote de beuverie en gros avec tes.. vassaux? homologue goa'uld (ça encore
) et tes jaffas et esclaves?
Pour l'histoire:Ton intro est sympa mais il manque des pauses.
- Damo a écrit:
- Pour être plus précis cela s’est passé il y a il y a un peu plus de cent ans, ce n’est pas très précis je sais, enfin bref alors que Damoclès menait une guerre sans merci qui touchait à sa fin avec un une alliance d’autres goa’ulds mineurs contre Cronos, il fut victime de cette fameuse trahison de la part de son alliance sur ce qui devait être la planète mère de Cronos selon ces sources.
Pour être plus précis cela s’est passé
il y a il y a un peu plus de cent ans, => Encore ça peu passé.
ce n’est pas très précis je sais, enfin bref
=> Cela ne se dis pas, ou alors pas comme cela et surtout ps le enfin bref XDalors que Damoclès menait une guerre sans merci qui touchait à sa fin avec
un une alliance d’autres goa’ulds mineurs contre Cronos, => OUF ! une pause de 1seconde, merci la virgule
il fut victime de cette fameuse trahison de la part de son alliance
=> mal menée, ou mal exprimé, du coup, je vois ce que tu veux dire, mais je comprend pas tout.
sur ce qui devait être la planète mère de Cronos selon ces sources.
Pardon d'avance, mais avant de continuer de lire l’histoire, je te laisse apporter quelques modification du coup, et aussi gaffe a ton orthographe et aux répétitions.
Tente de le lire a voix haute tu va voir c'est un peu chaud
(une virgule c'est 1 secondes de pause, un point 3 ET ca te permet de reprendre ton souffle
)