-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Damoclès, plus qu'une histoire, une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:55

L'indépendance Goa'uld!?! O.o Qu'est-ce qui faut pas entendre! PTDR!
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Shawn Anderson

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:59

Ben disons qu'il n'y a pas de général au dessus de nos têtes

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:14

Nan, m'enfin :
- sans technologie vous n'êtes rien!
- sans hôte vous n'êtes rien!
- sans Jaffa, vous n'êtes rien!
- sans peuple asservi vous n'êtes rien!

J'arrête là ou t'en veux encore?! Razz Drôle de notion d’indépendance!!! :lol:
*file un dico à Dam' ouvert à la page "I" et part à rire*

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Shawn Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:18

Ouai, enfin c'est un peu la même chose pour vos dirigeants, sans vous et vos concitoyens ils ne sont pas grand chose donc ... no comment

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:21

Sauf que moi j'ai jamais prétendu être indépendant, ou qu'ils l'étaient! Razz red

Laisse Emile, tu te ridiculises! ^^

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Shawn Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:31

c'est pas le propre de mes congénère ? XD (et oui je sais faire preuve d'autodérision)

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:34

1 point partout, la balle au centre!

Félicitations pour cette note d'humour, je croyais pas dire ça un jour, mais ça t’honores! Comme quoi, vous feriez quelques efforts, vous seriez presque sympathiques! Razz

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Shawn Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:39

Je prend ça comme un compliment

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Gène: Protéine goa'uld

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:59

Coucou !
Alors oui, d'un merci d'avoir fait des paragraphe mais songe aussi a insérer des saut de ligne des fois, car c'est de beaux blocs!

Le Physique

Damoclès a écrit:
Damoclès fait environ 1m 83, il est brun, toujours bien coiffé sauf les Week-end où il n’a pas le cœur à passer une heure à se recoiffer après une grâce matinée qui dure généralement jusqu’à midi, il se généralement quand bon lui semble, il a les yeux vert, il est relativement musclé (normal pour un adepte du combat, enfin vous verrez cela ci-dessous)

=> Les Weekend ça existe chez les goa?? (ah oui, c'est vrai... songe a son WK de ce weekend Razz)
Plus sérieusement je suis pas sure qu'il y a de weekend chez les goa'ulds Razz

=> Attention a l'oublie de mots, cela dénature la phrase et on ne la comprend plus :/

De même au lieu de faire une phrase a rallonge, met des points. Sans faire sujet-verbe-complément hein, ça serait plus simple a lire merci♥️
(cela dois aussi te servir en rp hein, ce n'est pas de la méchanceté mais des remarques constructives pour t'aider Wink )

Pour la Psychologie

Alors soit je suis très fatiguée, soit vraiment il faut que tu fasse des phrases plus courtes, car j'ai du mal a comprendre et a lire désolé.
127 mots en 3 phrases c'est quand même beaucoup ^^'.
On en reviens a ce que je disais plus haut: fait des phrases plus courtes:

Damoclès a écrit:
Damoclès est de par son passé un personnage tourmenté, hanté par le souvenir d’une trahison de certains de ses proches qui ont éveillés en lui un sentiment très profond de colère et une envie irrépressible de vengeance envers ceux qui l’on trahit.

Aya a écrit:
Damoclès est de par son passé un personnage tourmenté. Hanté par le souvenir de la trahison de certains de ses proches (beaucoup trop de "de") de ses proches, un sentiment très profond de colère et une envie irrépressible de vengeance envers ceux qui l’on trahit s'est éveillé en lui.
Par exemple.

Excepté ces quelques détails (sa haine ci dessus je suppose? ) il passe en privé pour un joyeux fêtard .( Un point ca fait du bien.)
qui n’a envers ses plus proches connaissances et « esclaves » pour pur (seul plutot??) tort que de les traiter en ami et contrairement à ses semblables, => WTF? tu veux dire quoi là
même si son côté goa’uld le pousse souvent à avoir un ton condescendant avec eux. => Nan mais heureusement quand même XD

Du coup, ça signifie que tu es pote de beuverie en gros avec tes.. vassaux? homologue goa'uld (ça encore Razz ) et tes jaffas et esclaves? Surprised

Pour l'histoire:

Ton intro est sympa mais il manque des pauses.

Damo a écrit:
Pour être plus précis cela s’est passé il y a il y a un peu plus de cent ans, ce n’est pas très précis je sais, enfin bref alors que Damoclès menait une guerre sans merci qui touchait à sa fin avec un une alliance d’autres goa’ulds mineurs contre Cronos, il fut victime de cette fameuse trahison de la part de son alliance sur ce qui devait être la planète mère de Cronos selon ces sources.

Pour être plus précis cela s’est passé il y a il y a un peu plus de cent ans, => Encore ça peu passé.

ce n’est pas très précis je sais, enfin bref => Cela ne se dis pas, ou alors pas comme cela et surtout ps le enfin bref XD

alors que Damoclès menait une guerre sans merci qui touchait à sa fin avec un une alliance d’autres goa’ulds mineurs contre Cronos, => OUF ! une pause de 1seconde, merci la virgule red

il fut victime de cette fameuse trahison de la part de son alliance
=> mal menée, ou mal exprimé, du coup, je vois ce que tu veux dire, mais je comprend pas tout.
sur ce qui devait être la planète mère de Cronos selon ces sources.

Pardon d'avance, mais avant de continuer de lire l’histoire, je te laisse apporter quelques modification du coup, et aussi gaffe a ton orthographe et aux répétitions.
Tente de le lire a voix haute tu va voir c'est un peu chaud Surprised (une virgule c'est 1 secondes de pause, un point 3 ET ca te permet de reprendre ton souffle Wink )

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Shawn Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:02

a oui mince, ça m'apprendra a m'embarquer dans des romans, mais bon les prob avec les oublies de mots et autre c'est un grand classique chez moi quand j'écris sur ordi bon ben je m'y recolle

Bon j'ai rectifié mais après ça reste limité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Damoclès, plus qu'une histoire, une légende  - Page 2 Empty

Damoclès, plus qu'une histoire, une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant