Bonjour,
En premier lieu, nous nous excusons pour l'attente, mais nous sommes tous débordé IRL et vos histoire en ce moment doivent toutes être décortiqué avec le plus grand soin, ce qui prend donc du temps.
Je te remercie d'avoir prit le temps de te relire et d'avoir aéré
Sinon, comme te le disais Robby, vis a vis de ton histoire et des règlements goa'ulds sur le forum, tu ne peux pas avoir "assez de troupes" pour faire face à la nation jaffa.
- Citation :
- Et ce avec l’aide de ses nouvelles légions de jaffas, ses vaisseaux derniers cri
Les recrutement, les améliorations technologiques se font par rps
donc tu part avec une base et non des extra.
Alors oui, elle est désorganisée, pas encore rodée, etc mais sache que suite au passage des réplicateurs, on va dire allez... pour ma part c'est:
- 1/3 dans la nation.
- 1/3 de non décidé, non avertis
- 1/3 qui restent aux goa. ( a diviser entre xx goa même s'ils y en a moins)
Donc a voir ce que t'entend par:
- Citation :
- ce n’était certes pas l’égal de son mentor mais il avait désormais largement de quoi faire face à d’éventuels assauts de la nation jaffa.
Après que tu ai été sous-fifre de Ba'al, pourquoi pas tu n'aura pas été le seul, mais n'oublie pas qui il est
Il est pas très loyal et honnête hein
donc il t'aurais certes donner quelques truc, mais il ne t'aurais pas favorisé et tu n'aurais jamais été son égal *Sauf si t'es une femme et que tu es l’hôte de Qetesh et encore ça c'était dans l'univers parallèle
*
PS super important: Quelles sont les caractéristique de ton perso?
Est-ce un bourrin? Un discret? un beau parleur? un penseur? un scientifique?
En gros, comment tu te vois?
Pour moi, c'est un bon gros guerrier impulsif (c'est ce que je resent de ton récit) mais tu dis que tu joue aussi les informateurs.
Bref, si on se met d'accord la dessus,
- Tu commences avec presque rien, comme tout le monde
- Tu es un vassal de Ba'al et donc d'Anubis (mais on l'a tous été à la fin :/ )
- Tu es un "jeune" goa'uld et tu as des envies de conquêtes
pour moi c'est ok