|
|
Auteur | Message |
---|
| Apollon Goa'uld Profil Messages : 614 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 25 Localisation : Sainte Bourgogne.
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Lun 02 Juin 2014, 19:33 | |
| > Êtes vous dans la place? Non, je suis sur Delos > Avec qui?Apollon. > Vous êtes disponible ou pas au jeuPas avec n'importe qui. >Un petit com, si vous le sentez!A genoux devant votre dieu ! PS : Tiens Marie est disponible ? Je croyais qu'elle était morte |
|
|
| Relana Jaffa Profil Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Lun 02 Juin 2014, 20:16 | |
| > Êtes vous dans la place? Voui m'dame
> Avec qui? Azkarim
> Vous êtes disponible ou pas au jeu Toujours dispo
>Un petit com, si vous le sentez!
Poet ! |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Lun 02 Juin 2014, 21:20 | |
| > Êtes vous dans la place? McKay est toujours dans la place oui quoi > Avec qui? McKay & Hyde > Vous êtes disponible ou pas au jeu Avec Rodney pas trop j'ai déjà des rps en cours. Mais avec Jason volontier [b]>Un petit com, si vous le sentez! I'm a god |
|
|
| Mélanie Payet Biologiste ~ Atlantis Profil Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Lun 02 Juin 2014, 22:20 | |
| > Êtes vous dans la place? Yes I am. > Avec qui?Mélanie Payet > Vous êtes disponible ou pas au jeuCela pourrait inciter des joueurs à vous contacter car certains sont actifs ou cherchent justement des partenaires de jeu Bah, je suis toujours ouvert pour faire un RP avec vous.... Dans la limite de mon temps libre bien sûr ^^ >Un petit com, si vous le sentez!C'est pas obligé, mais si vous avez un trucs à rajouter allez y Longue vie à ce forum. |
|
|
| Taténen • Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mar 03 Juin 2014, 05:45 | |
| > Êtes vous dans la place? Encore heureux que j'y sois !! Faut bien quelqu'un pour cadrer tous ses serpents !! > Avec qui?Taténen, le goa'uld le plus raisonnable du forum... donc le plus dangereux > Vous êtes disponible ou pas au jeuJe suis tout à fait disponible pour le Rp. Je peux répondre assez vite en sachant qu'avec le travail j'ai parfois des horaires folkloriques >Un petit com, si vous le sentez!Awé moi ! |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mar 03 Juin 2014, 08:26 | |
| > Êtes vous dans la place? Leve les bras
> Avec qui? Dag'ar(Voie Lactée), Robby C Cooper (Partout sur planete-stargate)
> Vous êtes disponible ou pas au jeu Pas de problème pour l'instant au mois d'aout on verra
>Un petit com, si vous le sentez! Plein d'idée de scénarii, alors prêt a jouer... |
|
|
| Shymera P.N.J Joueur ( A contacter) Profil Messages : 49 Date d'inscription : 08/08/2012
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: PNJ Gène: | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mar 03 Juin 2014, 12:41 | |
| > Êtes vous dans la place? Oui suis tout là ! > Avec qui?Shym et Iryo > Vous êtes disponible ou pas au jeuoui suis la Iryo un peu moins mais la aussi xd >Un petit com, si vous le sentez!*Calin Bastet La grande déesse féline* nah |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mar 03 Juin 2014, 14:51 | |
| > Êtes vous dans la place? Oui, oui et... Oui! > Avec qui?Gabrielle Chevalier > Vous êtes disponible ou pas au jeuBien sûr, n'hésitez surtout pas >Un petit com, si vous le sentez!C'est bientôt les vacances ? |
|
|
| Sujet: Re: Recencement !!! Mer 04 Juin 2014, 11:48 | |
| > Êtes vous dans la place? Oui je sur Atlantis > Avec qui?Nirio > Vous êtes disponible ou pas au jeuOui très libre>Un petit com, si vous le sentez!C'est pas obligé, mais si vous avez un trucs à rajouter allez y |
|
|
| Sujet: Re: Recencement !!! Jeu 05 Juin 2014, 18:19 | |
| > Êtes vous dans la place? Yes, I'm back. Désolé pour ceux/celles que j'ai laissé tomber sans excuses. Espérons que ça ne me joue pas des tours pour trouver de futurs partenaires de RP.
> Avec qui? Kom'En'Hor
> Vous êtes disponible ou pas au jeu Oui, et disponible pour jouer.
>Un petit com, si vous le sentez! Nope, rien du tout |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Recencement !!! | |
| |
|
|
|