-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recencement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 07 Juin 2014, 19:54

> Êtes vous dans la place?
Yes les gens !

> Avec qui?
Un certain Ellis Abraham

> Vous êtes disponible ou pas au jeu
Si !

[b]>Un petit com, si vous le sentez!
1+1=2
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:15

> Êtes vous dans la place?
Nop ^^'

> Avec qui?
Abbygaëlle P. Drener, Samantha Carter, Elizabeth Weir, Ealie Summers, Caitlin Spencer,

> Vous êtes disponible ou pas au jeu
Je ne suis pas disponible.

>Un petit com, si vous le sentez!

Hellow Tous !

Vous l'avez sûrement remarqué je suis invisible depuis quelques temps...
J'ai plusieurs raisons que je ne vais pas étaler ici, mais après réflexion je suis arrivée à quelque chose qui m'attriste, mais me semble nécessaire...
Je souhaite vous quitter... Je ne pense plus avoir ma place tout simplement, plus l'envie de rp et je ne voudrais pas garder des perso important de la série alors que d'autre voudrait avoir cette chance.
Ces quelques années avec vous ont été génialissime ^^ Mais toute les bonnes choses ont une fin et voici la mienne !

Je tiens à m'excuser auprès des joueurs avec qui j'avais un rp un cours... Vraiment désolée ! >< J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^
Je m'excuse aussi auprès de ceux qui m'en ont demandé par mp et auquel je viens de juste voir leur demande...
Merci à ceux avec qui j'ai rp durant ces années ce fut plaisir j'espère partagé Smile

Un petit message personnel pour mon Jackounet que j'adore et que j'espère que tu m'en voudras pas Smile J'aurais adoré resté pour qu'on puisse faire nos folies, mais je crains que ça ne soit pas possible ^^ Tu sais où me trouver, j'espère que tu viendras et j'espère qu'on recroisera nos plumes, car je te l'ai déjà dis, rp avec toi est un véritable plaisir Smile Tu es sûrement la plus belle découverte que j'ai eu sur ce fow Love

Si vous me l'autorisez, j'aimerai rester parmi vous en tant que VIP sous le pseudo de Lizzou, histoire qu'un jour peut-être je revienne d'entre les morts Smile J'aimerais aussi que vous supprimiez le reste de mes comptes vu que je ne peux pas le faire car ce sont de fausses adresses Smile

Des bisous à tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:18

Bien sur que nous mettront lizzou en VIP Smile
Du coup, je supprime: Abbygaëlle P. Drener, Samantha Carter,  Ealie Summers, Caitlin Spencer et je te rename. Pas de soucis Wink

A chacun sa route et si un jour tu voit de la lumière par ici, sache que la porte sera toujours grande ouverte.
Biss :3
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 20:11

Je me permet de glisser un peu mot pour Lizzou car voilà, ça fait deux ans qu'on se connait et c'est tristounet que tu t'en ailles, même si je comprend que tu dois le faire Coeur Juste pour te dire que j'ai passé de très bon moment avec toi (Abraxas et Caitlin Recencement !!! - Page 3 518213722 ) et que tu es une personne vraiment extra  Recencement !!! - Page 3 335642216  Je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans la vie  mimiiiiiiiiii  Tu vas me manquer bisouuus et j'espère te revoir  Love 
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 09:24

> Êtes vous dans la place?
 oui je vais revenir

   > Avec qui?
   liam

   > Vous êtes disponible ou pas au jeu
 Je vais revenir rp doucement. En fait, mon loulou va avoir un petit frère ou une petite soeur et je suis donc assez fatiguée et parfois même malade. Donc je n'assurerais pas une réponse par jour ça c'est sûr.

   >Un petit com, si vous le sentez!
J'ai une question : j'ai vu que la joueuse de lizzou, abby etc...quittait le fo. Comment on fait inrp par rapport au lien que j'avais avec abby ?

Sinon Lizzou tu vas nous manquer. je suis dispo sur skype  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 09:39

Coucou red

Tu as plusieurs options en fait :

- soit tu gardes le lien que tu avais avec Abby - mais Abby sera un PNJ - et pour justifier son absence de la base, on peut dire qu'elle a été transférée ailleurs (à Peterson par exemple qui est la base aérienne la plus proche de Colorado Springs), mais ce sera un PNJ.

- soit le lien est en quelque sorte "rompu", et faut tout reprendre, que Shallya se lie avec quelqu'un d'autre pour continuer ta trame etc....

Après je sais pas, c'est à toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 10:21

Je pense que le mieux serait que le lien entre abby et Shallya se soit "rompu". La doctoresse pourrait avoir disparu lors d'une mission par exemple. Abby étant la propriété de Lizzou, je préfère ne pas l'utiliser en pnj. L'avantage de la disparition en mission est que si jamais elle revient sur le fow et désire reprendre le personnage cela sera possible et donnera même une piste pour redémarrer. Et cela me donnera de quoi reprendre le rp tranquillement et une raison de rester au SGC  cool 

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 10:28

Toi qui décide tu sais Wink C'est ton perso red Si ça te convient, c'est le principal en fait, du moment que tu te retrouves pour jouer, tu fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 10:32

+1 pour Jack.
Idem, je pense qu'il n'y a pas de soucis Shallya. On en discutera sur la Chat Box si tu le souhaite même ^^.
Sinon, les comptes sont supprimés et lizzou mis en VIP.

J'attends jusqu’à la fin du mois pour que le recensement soit complet, merci a tous♥
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014, 02:32

> Êtes vous dans la place? 
Je suis pas mort non ^^

> Avec qui?
Taranis

> Vous êtes disponible ou pas au jeu
En mode pas très présent.

>Un petit com, si vous le sentez!
Comme vous l'avez vus, je suis pas très présent, j'ai une petite baisse, je devrais bientôt avoir régler ce petit problème Very Happy ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt mes loyaux sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Recencement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement !!!   Recencement !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recencement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-