| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Lun 16 Juin 2014, 09:26 | |
| > Êtes vous dans la place? Quelqu'un a demander une féline?
> Avec qui? Elwen Astimar et Jade Adrina
> Vous êtes disponible ou pas au jeu Everyday je veut RP
>Un petit com, si vous le sentez! JE VEUT FAIRE UN TC ALIEEEEEEEEN, en plus elle est déjà montée, ya plus qu'a quoi ^^ |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Jeu 19 Juin 2014, 19:08 | |
| > Êtes vous dans la place? Oui suis là !
> Avec qui? Tessa Rõry, chasseuse de primes à votre service !
> Vous êtes disponible ou pas au jeu Tout à fait ! Je n'en prend pas cinquante à la fois mais je réponds régulièrement donc ça permet de bien avancer
>Un petit com, si vous le sentez! Vive moi ! *sort* |
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mer 25 Juin 2014, 11:05 | |
| Surpised ! Yes it's me for you ! > Êtes vous dans la place? Yes c'est THE place to be here! > Avec qui?James Ethan Karmer et Alden Karmer pour vous servir ! > Vous êtes disponible ou pas au jeuJe suis DISPO (incroyable je sais ) [b]>Un petit com, si vous le sentez!euh ... non ça ira |
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Mer 25 Juin 2014, 17:06 | |
| > Êtes vous dans la place? Toujours à l'heure avec une balle dans le moteur > Avec qui?Moi même ici présent > Vous êtes disponible ou pas au jeuJe suis disponible >Un petit com, si vous le sentez!J'apprend a faire des Morijo et je gère |
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Recencement !!! Jeu 03 Juil 2014, 18:01 | |
| > Êtes vous dans la place? Me Revoila !! > Avec qui?On verra par la suite !! > Vous êtes disponible ou pas au jeuOui, me voila enfin disponible dans la limite des stocks :p >Un petit com, si vous le sentez!Cela me fais super plaisir de revenir parmi vous , vous m'avais manquer |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Recencement !!! | |
| |
|