Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une disparition problématique [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyLun 16 Juin 2014, 20:54





« Une disparition problématique. »


Cela faisait quelques jours que le Dr Drener avait disparu au cours d'une mission. Personne ne savait ce qu'il s'était passé sur P3X912 et visiblement, le gouvernement tau'ris ne voulait pas mener plus loin les recherches. Enfin c'était l'impression que Shallya avait. La jeune ok'tar était très affectée par la disparition de la médecin du SGC et ne sortait presque plus de sa chambre.

Mais ce matin-là, la jeune fille avait pris une décision. Elle se rendrait sur la planète et rechercherait Abbygaelle. Mais elle savait que le Général O'Neill ne lui donnerait jamais l'autorisation de passer la porte et d'aller sur P3X912 afin d'enquêter. Heureusement, la demoiselle ne manquait pas de ressources ni de détermination. Elle avait déjà un plan. Shallya enfila une tenue basique de la base et mit une casquette sur sa tête.

N'ayant pas accès à l'armurerie, elle se passerait d'armes. De toute façon, elle ne savait pas s'en servir. Il lui suffirait d'être prudente. La jeune ok'tar sortit donc de sa chambre et prit la direction de la salle d’embarquement où se trouvait le pc control de la porte ainsi que le Chappai. La demoiselle se fit le plus discrète possible et après avoir descendu les étages, elle arriva à destination. Lorsqu'elle arriva, elle monta directement à la salle de contrôle de la porte.


*Ouf Walter est là. Passons à la phase deux du plan.*


Shallya s'approcha alors du tau'ris en charge de l'activation de la porte. Se rendant compte de sa présence, ce dernier lui posa une question :

"Mademoiselle que faites vous ici ? L'accès est très réglementé et le Général O'Neill ne m'a pas avertis de votre venu."

Avant que l'humain ne puisse appuyer sur le bouton, la jeune ok'tar s'insinua dans son esprit via la télépathie. C'était si simple pour elle. L'esprit du militaire n'opposa aucune résistance. Puis elle lui insuffla son ordre. Ce dernier ne mettait pas en danger la vie du tau'ris. De ce fait, c'était assez simple.

**Vous allez composer l'adresse de P3X912 et ouvrir l'iris pour que je puisse m'y rendre.**

[i]Tel un automate, Walter exécuta l'ordre. Pendant qu'il activait la porte, Shallya descendit vers le chappai. Cela ne prit que quelques secondes avant que l'espéce de liquide bleu apparaisse. La demoiselle était toujours aussi fascinée par ce phénomène. Alors qu'elle s'engageait sur la passerelle d'accès, Walter reprenait peu à peu ses esprits. Sentant cela via la télépathie, la jeune fille courut en direction de la porte et la traversa juste avant que ce dernier ne puisse réagir. Comprenant ce qu'il venait de se passer, Walter actionna l'alarme de la base et contacta de suite le Général O'Neill. :


*****

Shallya arriva sur P3X912 quelques secondes plus tard. Il lui fallu un peu de temps pour se remettre du voyage et que sa tête arrête de tourner. Elle se doutait que son action allait avoir des conséquence et que le Général enverrait quelqu'un pour la ramener. Mais elle comptait bien ne pas partir avant d'avoir découvert ce qui était arrivée au Dr Drener.

La jeune ok'tar s'éloigna donc du Chappai et commença à observer les alentours en se demandant par où elle pouvait bien commencer. Elle décida alors de commencer par fouiller les alentours de la Porte. Elle pourrait déjà trouver des indices sur la direction qu'avait pris l'équipe dont le Dr Drener faisait partie une fois qu'ils étaient arrivés sur place.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyMar 17 Juin 2014, 17:32

Une disparition problématique [mission] Tumblr_losh5znqNb1qa4ltvo1_r1_500

Les bonnes nouvelles se succédaient ces derniers temps au SG-C. Tout d'abord, il y avait eu la disparition de son équipière, Caitlin, au cours d'une mission, déjà assez difficile à gérer de ce côté là. Désormais, c'était Drener, le médecin chef de la base qui avait également disparu au cours d'une exploration de routine sur une planète. Aucune trace évidente, l'équipe revenue ne savait pas ce qui lui était advenue. Et maintenant ? Maintenant, on se retrouvait à devoir aller rechercher une adolescente qui avait en quelque sorte fugué pour tenter de comprendre.

Après l'alerte donnée suite à l'ouverture de la Porte, et l'observation impuissante de la part des membres du SG-C en voyant disparaître l'adolescente au travers de la Porte, le Général O'Neill avait réuni à la va-vite une équipe, pour tenter d'aller récupérer Shallya. Ce n'était pas vraiment une mission de sauvetage, plus de récupération, mais il allait falloir prendre des gants, d'autant plus qu'il doutait que Shallya allait se laisser faire. Elle voulait des réponses. Elle était très proche de Drener, il l'avait remarqué, et sa disparition lui avait fait "mal" quelque part.

Et voilà comment on se retrouvait finalement de nouveau en tenue, prêt à partir en mission dans la salle d'embarquement. Ce n'était pas une équipe standard, vu que le Général avait convoqué ceux qu'il avait sous la main, c'est à dire le Major Parks, le Sergent Travis, un scientifique, Hyde je sais pas quoi, inconnu au bataillon, espérons que cette équipe de bras cassés réussisse à faire quelque chose après tout. D'autant que le Général n'avait pas vraiment eu l'air de très bonne humeur dernièrement, peut-être également le fait que le Colonel Carter ait fait un "break", mais ça, c'était les rumeurs de la base. Bien, pianotant sur son fusil M4, en salle d'embarquement, il attendit le reste de l'équipe. Tout le monde savait pourquoi on était là de toute manière, mais autant mettre certaines choses au point.


"Bon comme le Général l'a dit, notre but, est de récupérer Shallya. Donc on va éviter de jouer les cow-boys, et la jouer en finesse. Cette adolescente est une des expériences de Nirrty pour ceux qui en ont déjà parlé, donc elle possède certains....pouvoirs. Evitons de l'énerver, elle ne contrôle pas encore totalement ses pouvoirs."

Il aimerait autant éviter que toute l'équipe se retrouve à jouer les as de l'air sans l'avoir demandé quand même non ? En tout cas, pas besoin d'en dire d'avantage si ? D'autant qu'on ne savait pas vraiment dans quoi on mettait les pieds, ni sur quel genre de planète on allait. Enfin si, l'on savait, pour autant, toute planète pouvait regorger de surprises pas vrai ?

"Et on reste groupé. J'aimerais autant ne pas perdre un membre de cette équipe. C'est enregistré ? Bien, Walter, à vous de jouer."

Pauvre Walter, vu ce qu'il avait subi, bon en tout cas, le Général n'avait pas été trop vache non plus avec lui. Faut dire qu'il avait été manipulé quelque part. Enfin pour le moment, il ne restait plus qu'à attendre que les chevrons s'enclenchent et que le vortex se forme avant de partir pour cette nouvelle mission. Espérons en tout cas que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
Jason Hyde
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyMer 18 Juin 2014, 15:51

Alors que le jeune diplomate se trouvait dans son bureau, rédigeant un traité entre la Terre et un peuple primitif, l'alarme retentit, quelqu'un venait de franchir la Porte des Etoiles. Rien de bien étonnant dans le SG-C mais vu l'affolement qui se passait dans les couloirs, Jason ferma son ordinateur et sortit pour voir ce qui se passa. Interrogeant un militaire, celui-ci lui dit alors qu'il y avait eu un problème dans la salle d'embarquement. Curieux de savoir ce qui s'était passé, il suivit alors ce militaire en direction de la salle d'embarquement et apprit alors que l'adolescence extraterrestre qu'abritait la base, venait tout simplement de s'enfuir. Depuis la disparition du médecin en chef, l'adolescence ne paraissait pas très bien aller. Cela avait-il un lien ? Sans aucun doute aux yeux du jeune brun.

Alors qu'il s'apprêtait à regagner ces quartiers, le général O'Neill intercepta le diplomate pour le prévenir qu'il allait faire partit de la mission qui consisterait à récupérer Shallya et à la ramener à la base. Pourquoi lui ? Sûrement pour ces capacités quant à négocier, le général avait du penser qu'un négociateur serait pas de trop pour ramener la fille sur Terre. Après tout, Jason utilisait des méthodes plus douces que celles des militaires, ce qui serait mieux envers la jeune demoiselle. Se rendant alors dans la salle de conférence, le jeune homme vit que des personnes qui lui était inconnu. Enfin il les avaient déjà croisé dans les couloirs de la base mais jamais il n'avait eu le plaisir de partir en mission avec eux. Cela allait changé aujourd'hui !

Après le briefing assez rapide du général, Jason n'avait plus qu'à se préparer pour sa nouvelle mission avant de rejoindre la salle d'embarquement, attendant que toute l'équipe soit prête. Durant le laps de temps où il put penser, le diplomate se repassa le dossier concernant Shallya, l'ayant lu quelques semaines plus tôt. Le brun avait cette capacité de retenir tout un tas de détail, ce qui lui permettait de pas relire dix fois le même dossier concernant une même personne ou bien une mission. L'équipe enfin au complet, le major Matheson prit alors la parole, Jason écoutant attentivement. De telles paroles venant d'un militaire semblait inhabituelles mais il n'avait pas tord, Jason ne pouvant qu'approuver ce qu'il venait de dire. Walter composant alors l'adresse de la planète, le jeune homme espérait que la mission se passerait sans encombre. Mais ça, avant même de franchir la porte, il avait du mal à le croire vu qu'il y avait toujours un pépin en mission. Au moins ça ne manquait pas de piment. Le vortex traversé, toute l'équipe se retrouvèrent devant un nouveau paysage et avant même de s'en aller pour partir à la recherche de Shallya, Jason s'avança vers Matheson.


« Major, avons nous des informations sur cette planète ? Ce que je veux dire, c'est s'il y a des ennemis, cela va rendre notre tâche plus difficile qu'on ne le pensait. »

Jason ne voulait pas paraitre pessimiste mais réaliste. Cette mission avait été fait à la va vite et l'équipe, enfin le jeune diplomate, ne savait rien sur cette planète, seulement qu'il y avait une jeune fille avec des super pouvoir qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyMer 18 Juin 2014, 18:50

Il est vrai qu'au départ Marie se demandait dans quoi elle s'embarquait lorsqu'on l'avait appelée pour rejoindre le projet Porte des Etoiles. Sa mission première n'avançait guère, mais elle savait que sauf miracle, c'était une mission de longue haleine.

En l'espèce, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Son intégration allait bon train! De nouveau, elle repartait en mission off-world. Mais cette fois, elle se sentait déjà plus légitime. En effet, la mission tenait plus de l'enquête, sa formation première, et de plus Marie connaissait Shallya. Pas extrêmement bien, ni depuis longtemps, mais la militaire, comme beaucoup au SGC avait été touchée par son histoire. C'était donc de bonne grâce qu'elle avait rejoint l'équipe qui devait essayer de la retrouver. De plus, cette fois, elle connaissait tous les militaires pour avoir déjà fait équipe avec eux. Et mine de rien, ça changeait pas mal de chose déjà.

Le briefing passé, tout le monde s'était séparé pour se préparer à la mission. Il était l'heure à présent. Fin prête, Marie rejoignit la salle d'embarquement. Elle arriva juste derrière le diplomate de l'équipe. Liam était déjà là, ce qui n'étonna pas la jeune femme.
Il commença par les consignes d'usage puisque de nouveau par son expérience, il avait été désigné chef d'équipe. Marie n'avait rien à redire la-dessus, ça lui paraissait totalement logique. Elle hocha légèrement la tête en signe d'assentiment à ses consignes.

A l'ordre de Liam, Walter ouvrit le passage. La petite troupe s'y engouffra comme un seul homme.
Arrivée à destination la militaire fit un tour d'horizon de regard. La planète était peu ou proue comme les rapports la décrivait. Rien de surprenant de ce côté là.

La question que posa alors Jason fit légèrement sourire Marie.

- Hyde, il est encore temps de rentrer si vous voulez!

Bien sûr cela avait été dit plus sur le ton de la plaisanterie. Elle trouvait juste curieux que quelqu'un de son expérience pose ce genre de question. Pour autant qu'elle se rappelait, cela faisait un moment qu'il était sur ce projet. Il devait être un minimum habitué à l'action, tout diplomate qu'il était.

Cynisme quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyDim 22 Juin 2014, 20:06

Sirius avait été tiré de la salle d'entrainement rapidement, à l'alerte sonné, il se devait de savoir ce qu'il s'était passé. Tout de suite après avoir appris la disparition de la jeune Shallya, il s'était proposé volontaire dans l'équipe qui partirait la récupéré.

Pour le peu qu'il passait à l'infirmerie dernièrement, il avait remarqué que Shallya n'était pas vraiment dans son assiette depuis la disparition du Docteur Drener. Sirius s'était renseigné rapidement sur le comment avait-elle put passer la porte. Et tout de suite revint l'histoire de ses pouvoirs, pas très étonnantes, elle était pleine de ressource après tout.

Sirius prêt rapidement comme la plupart de l'équipe qui avait été appellé à la va vite était prêt rapidement. Le temps de se mettre en tenue et de prendre son Hécate II et hop devant la porte des étoiles toutes l'équipe présente trois militaires et un diplomate, diplomate qui pourrait peut-être être utile pour calmer d'éventuels tensions avec Shallya, le chef de mission Matheson résuma rapidement la situation.

Tout le monde franchit la porte, pendant que des bavardages sur la planète commençait, Sirius se penchât au sol et regarda la direction prise par les pas les plus récent supposé être ceux de Shallya et observa l'environnement alentour pour examiner la planète sur laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyLun 30 Juin 2014, 08:17

Code:
*Rapport MALP XX2536
Pression atmosphérique : 102 826 Pa
Masse volumique au sol :1,117 kg/m3
Masse totale : 5,1×1018 kg
Hauteur d’échelle : 8,5 km
Masse molaire moyenne : 28,97 g/mol
Azote (N2) : 78,084 % volume sec
Oxygène (O2) : 20,946 % volume sec
Argon (Ar) : 0,9340 % volume sec
Dioxyde de carbone (CO2) : 400 ppm volume sec
Néon (Ne) : 18,18 ppm volume sec
Hélium (He) : 5,24 ppm volume sec
Méthane (CH4) : 1,79 ppm volume sec
Krypton (Kr) : 1,14 ppm volume sec
Hydrogène (H2) : 550 ppb volume sec
Protoxyde d'azote (N2O) : 300 ppb volume sec
Monoxyde de carbone (CO) : 100 ppb volume sec
Xénon (Xe) : 90 ppb volume sec
Ozone (O3) : 0 à 70 ppb volume sec
Dioxyde d'azote (NO2) : 20 ppb volume sec
Iode (I) : 10 ppb volume sec
Vapeur d'eau (H2O) : ~ 0,4 % volume global ~ de 1 à 4 % en surface (valeurs typiques)


  • Walters
    Atmosphère identique à la Terre, à peu de chose près. La porte a l'air dans la clairière sur un piédestal. Il y a ou avait donc une civilisation. l'hydrométrie dans l'air indique que la pluie est tombé dans les heures précédente. Cela devrai facilité votre traque.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyVen 04 Juil 2014, 16:12





« Une disparition problématique. »


Alors que Shallya s'éloignait dans la clairière, laissant des traces suite à la pluie qui venait juste de tomber, elle entendit la Porte des Etoiles s'activer.

*Bah il a été plutôt rapide le général cette fois. Bon essayons de trouver un endroit où se planquer.*


La jeune adolescente se mit alors prestement à la recherche d'une cachette. Bon, cela n'était pas évident dans une clairière. Elle décida alors d'accélérer le pas pour essayer de trouver une forêt où elle pourrait se planquer. L'Ok'tar ne désirait pas du tout rentrer à la base sans savoir ce qui était arrivée au docteur Drener. La médecin avait été une mère de substitution pour la jeune extraterrestre et elle lui avait apporté l'amour qu'elle n'avait pas connu auprès de Nirrty.

*Pourquoi il a fallu qu'elle parte en mission ce jour-là ? Et que s'est-il passé pour qu'elle ne revienne pas ? Pourtant c'était une mission de routine. Il ne devait y avoir aucun danger.*


La jeune fille essuya les quelques larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Pour l'instant elle devait mettre de la distance entre l'équipe SG qui avait été envoyée pour la récupérer et elle. Elle continua donc à courir sans vraiment faire attention sur ce qu'il y avait autour d'elle. Elle était seulement focalisée sur sa fuite tel un animal sauvage qu'un chasseur traque; laissant ainsi des traces assez simple à suivre.

.[/i]

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyDim 06 Juil 2014, 08:23

Une disparition problématique [mission] Tumblr_losh5znqNb1qa4ltvo1_r1_500

Ce n'était pas possible ! Ils venaient tout juste de passer la Porte des Etoiles pour se retrouver sur une nouvelle planète, visiblement à climat tempéré, et d'après ce qu'il pouvait constater en observant le sol et les alentours, il devait être tombé quelques averses dans les environs vu que le sol était encore mouillé, que déjà les questions fusaient. Et notamment concernant le fait de se retrouver face à des ennemis. En même temps, c'était leur lot quotidien, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber pas vrai ?

Mais visiblement Parks n'aimait pas vraiment les chochottes vu comment elle l'envoya bouler en quelque sorte. Secouant légèrement de la tête, il descendit du piédestal, pour venir s'agenouiller au sol. Des traces fraîches, pas vraiment difficile de le voir avec le fait que c'était encore tout à fait mouillé et que l'on pouvait aisément distinguer des empreintes de pas. Il ne fallait pas être un génie quelque part.


"Promis Hyde, si je vois deux lapins forniquer et qu'ils sont pas contents qu'on les dérange, on vous protégera."

Pur sarcasme bien entendu. Non vraiment il posait des questions à la c** parfois, surtout une fois de l'autre côté de la porte. On se demandait d'ailleurs s'il n'allait pas faire dans ses culottes en fin de compte si on rencontrait vraiment des ennemis. Enfin bref, il n'était pas là pour parler des rouages de la diplomatie et du courage légendaire de ceux qui la pratiquaient. Personnellement, la seule négociation qu'il connaissait, c'était l'arme qu'il avait en main. Non on plaisante, quoique...

"Des traces de pas, toutes fraîches. Shallya vient de passer par ici, elle n'a pas beaucoup d'avance. En route."

Il savait bien pourquoi elle était partie, en tout cas, il s'en doutait, après tout, il connaissait ou soupçonnait les liens entre elle et la doctoresse. Mais pour autant, partir comme cela, sans renfort, sans rien, c'était presque du suicide quand même. Il valait mieux la retrouver avant que quelque chose n'arrive. Quelque chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
Jason Hyde
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyLun 07 Juil 2014, 11:28

En franchissant la porte, Hyde se trouvait de nouveau sur une planète dont il ne savait rien d'elle. Aucune information, seulement qu'il y avait une adolescente qui s'y trouvait et que l'équipe devait ramener. Posant alors sa question, Jason comprit assez vite que les militaires n'étaient pas là pour discuter mais pour trouver Shallya. Il se demanda même s'ils avaient au moins compris sa question. Soupirant face à la réponse du major Parks, le jeune homme lui souriait avant de prendre la parole pour lui répondre. Il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas !

« Très drôle Parks ! Je n'ai pas peur, je demandais juste par simple curiosité. Je crois que j'ai suffisamment voyagé à travers la porte pour passer avoir peur du danger ! »

Pensant que ça allait en rester là, et que le major Matheson allait lui répondre, il lui répondit mais en faisant du sarcasme. Jason ne savait pas quelle mouche les avaient piqué mais il comprit vite qu'il allait devoir se taire s'il ne voulait pas que ce genre de parole lui retombent dessus toutes les cinq minutes.

« Comme c'est gentil de votre part ! Votre geste me touche beaucoup Major. » Dit-il en levant les yeux en l'air

Ce n'était pas le moment de faire ces petites gamineries mais Jason n'avait pas peu s'en empêcher. Cela faisait partit d'un de ces défauts qu'il essayait de corriger. Quoiqu'il en soit, l'équipe devait se concentrer sur la mission qui était de retrouver Shallya. Alors que le jeune homme regardait autour de lui, il entendit la voie du major Matheson, disant qu'il avait trouvé des traces de pas. Ce qui voulait dire qu'ils étaient sur la bonne route. Jason voulait poser une question, vu que l'équipe semblait se rapprocher du but mais il retint de la dire. C'était bien beau de la retrouver mais comment comptaient-ils la ramener à la base ? Jason avait de voir les majors en action !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] EmptyLun 07 Juil 2014, 16:43

Pas besoin d'être fin psychologue pour voir que Marie venait de se faire un ami en la personne de Jason. Mais bon, ça ne la contrariait pas plus que ça, et encore moins quand elle constata que Matheson prenait le même chemin. Les deux "comiques" de la bande sur la même fréquence, et en même temps, pensez donc, on allait bien rire assurément!
En attendant, tout le monde avait noté que Jason n'était pas très sensible au comique troupier. Ce n'était pas un mal, cela dit en passant...

Heureusement, en bonne intelligence, cela en resta là, et bien vite tout le monde reprit son mode professionnel.
L'ensemble de l'équipe ne manqua évidemment pas les traces qu'avait laissées Shallya. Ca ne laissait guère de doute que ce ne soit pas elle. Pas besoin d'être un fin expert en la matière. Assez naturellement, tout le monde regarda donc dans la direction qu'avait pris la jeune fille.

A l'ordre de Liam, tous se mirent en marche comme un seul homme. Au bout de quelques dizaine de mètres, Marie calqua son pas à celui du diplomate.

- Désolée pour tout à l'heure, j'ai encore un peu de mal parfois à contrôler mon côté... comique.

Allez savoir comment il fallait prendre sa phrase. Marie, elle même, n'en était pas certaine. Une dose d'auto-dérision, assurément, et pas mal de cynisme, aussi, sans doute... En attendant, Marie ne souhaitait pas se faire un ennemi dans ses propres rangs et préférait être certaine de laver l'affront, si affront il y avait, d'ailleurs! Aux yeux de la militaire assurément pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une disparition problématique [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition problématique [mission]   Une disparition problématique [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une disparition problématique [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]
» Mission: DARK AGE
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-