-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyDim 29 Déc 2013, 18:13

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lku9tvi3JR1qakrdzo1_500

Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar. La brunette se réveilla en sursaut. Elle n’arrêtait plus de faire ce terrible rêve… Toutes les nuits c’était devenu la même rengaine. Elle se prit la tête entre ses mains, tentant de calmer les battements de son cœur, mais rien n’y faisait. Elle soupira et regarda le réveil sur sa table de chevet… Il était cinq heure du matin.

Elle se leva finalement, de toute façon à quoi bon dormir si c’est pour se réveiller de nouveau avec un cauchemar en tête ? Elle  passa rapidement par la salle de bain pour passer une tenue de sport qui mettait en valeur ses formes, mais ce n’était pas le but de sa tenue. Elle sortie 10 minutes après et commença par son footing du matin, la musique comme compagnon. Elle adorait courir lorsque les couloirs de la cité était encore tout calme. Elle appréciait ce moment où elle était dans sa petit bulle avec sa musique et ses jambes qui la menaient là ou elle le désirait, sans que rien n’y personne ne puisse l’en empêcher. Après 20 bonnes minutes de sport elle se dirigea sur l’un de balcon de la cité. Depuis qu’elle se levait à pas d’heure elle avait pris l’habitude d’aller se poser une heure sur l’un des balcons, juste à observer l’océan, écouter sa musique douce et parfois même pouvoir assister au levé de soleil… Elle observa ensuite sa montre. Il était l’heure de se remettre en route si elle voulait avoir le temps de faire tout ce qu’elle voulait ce matin. 

Elle se remit donc à courir et rentra dans son quartier 15 petites minutes plus tard. Elle se fit couler une douche bien chaude avant de vêtir son uniforme. Elle se sourit dans le miroir, la jeune femme était de retour. Le major Summers alla donc faire un petit tour au messe pour se remplir l'estomac qui criait famine...Elle avait pris un livre avec elle et ne quittait pas son mp3. Le petit-déjeuner, quand elle avait le temps d'en prendre un, était un moment sacré pour elle. Elle voulait être tranquille et ne pas avoir a parler d'où les subterfuges de la musique et du livre. Ealie prit un bon café bien noir, une pomme et un bol de céréale pour ensuite aller s'installer près de la baie vitrée. Elle commença alors à lire son bouquin et à déguster son repas. 

Alors qu'elle venait de boire le lait de son bol, elle se rendit compte qu’il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard pour le briefing. Elle s'empressa de déposer son plateau et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de briefing, passant au passage par ses quartiers pour déposer ses affaires. Elle arriva comme toujours souriante et de bonne humeur. Elle sourit à chacun des membres de son équipe et les détailla intérieure. Il y avait la Capitaine Lana Miro, elle ne lui avait jamais réellement parlé, mais l'avait déjà croisé. Ensuite il y avait ce lieutenant Sean Walker... Mais elle s'était rendu compte qu'elle l'avait connu par le passé sous le nom de code de Ace, elle se demandait bien si il l'avait reconnu. Et enfin il y avait son meilleur ami, le sergent Martin Deek ! Non il n'y avait rien à faire, elle adorait déjà son équipe ! Elle s’assit et assista au briefing en silence. Enfin assister c'était difficile à dire... Elle s'amusait avec son stylo et écoutait d'une oreille distraite le rapport de la MALP. Mais elle avait saisi le principale : Il fallait faire comme d'habitude, explorer, faire ami ami et revenir en vie. La planète semblait tranquille comme toute les planètes et enfin il y a avait des traces d'être humains au sud de la planète.

Lorsque Weir les libéra, le major Summers se dirigea directement vers la salle d'équipement, attendant son équipe, autant faire dans le solidaire et le convivial dés le début ?


« Alors ? Walker c'est votre première mission ? Marty aussi non ? Pas trop excité ?  » demanda-t-elle en s'équipant avec un petit sourire moqueur.

Bref, l'heure fut venu de passer à l'action. Alors que la porte s'actionnait, Ealie s'avançait vers l'anneau tout en vérifiant son P-90 d'un geste mécanique. Elle leva enfin les yeux et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se retourna et vit un par un les membres de son équipe arrivé. Elle leur faisait a tous un grand sourire. Vint l'heure du départ, ils s'avancèrent tous ensemble, Ealie en tête. 


«  Tout le monde est prêts ? Alors c'est parti ! » dit-elle en passant le pas pour la porte. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyDim 29 Déc 2013, 19:56

Cela faisait un moment que le Sean était arrivé sur la cité d'Atlantis. Il était arrivé avec les renforts du Dédale. Après avoir combattu les Wraiths lors de l'attaque, le Ranger avait été affecté à une équipe pour poursuivre les derniers ennemis qui s'étaient infiltrés dans la base Ancienne. De puis, il avait affecté à la sécurité globale de la base : surveillance de la porte et cetera. Rien de fabuleux, mais il faisait ce qu'on lui demandait. De toute manière, on ne lui laissait pas vraiment le choix. Mais récemment, on l'avait affecté à une équipe d'exploration et sa première mission aurait bientôt lieu.

Ces derniers temps, Sean avait un peu de mal à trouver le sommeil. Le plus dur était de s'endormir. Il y arrivait au bout d'un moment. Il n'avait pas parlé de ces problèmes de sommeil aux médecins d'Atlantis, il ne souhaitait pas qu'on lui donne des somnifères. Heureusement, ses difficultés à dormir n'étaient pas récurrentes : elles arrivaient de temps en temps. De toute manière, même s'il venait à manquer de sommeil, sa formation au sein du 75ème régiment de Rangers l'avait entraîné à ce genre de situation.

Mais la nuit avant sa mission, Sean n'eut pas de mal à s'endormir. Néanmoins, quelque chose de nouveau allait lui arriver. En effet, le Ranger se réveilla bien avant son réveil. Il s'était réveillé d'un coup. Mais pas comme suite à un cauchemar, il s'était juste réveillé d'un coup. Le militaire regarda la montre posée sur son chevet. Même le soleil n'allait pas se lever avant trois quarts d'heure. Sean aurait pu tenter de se rendormir mais quelque chose lui disait que ce n'était pas la peine. Il se décida à se lever pour prendre une douche puis enfiler des vêtements.

Le Ranger quitta sa chambre pour se diriger vers la cafétéria. Il se demandait pourquoi il s'était réveillé comme cela. Sean écarta la possibilité d'être nerveux pour la mission. Il était habité aux missions sous pression. Ce n'était pas sa première fois. De plus, la perspective de visiter une autre planète ne l'effrayait pas plus que cela : le Lieutenant avait déjà changé de galaxie et de planète, donc en visiter une autre était une bagatelle.

Sean prit le téléporteur le plus proche de sa chambre. Il appuya sur le bouton représentant le téléporteur qui se situait non loin de la cafétéria pour s'y rendre. Au cours de son trajet, le Ranger ne croisa absolument personne. Ce n'était pas étonnant étant donné l'heure très matinale. De plus, il ne passait pas du tout pas les différentes points de garde. Il arriva rapidement de mess qui était désert. Heureusement, la machine a café était disponible. Sean regarda sa montre, il avait encore une dizaine de minutes avant le lever du soleil. Le Lieutenant se servit une tasse de café, prit un petit truc à grignoter qui traînait dans le coin avant de quitter la cafétéria pour rejoindre un des balcons qui permettrait de voir le lever de soleil.

Le Ranger arriva juste à temps pour pouvoir admirer les premières lueurs s'élever dans le ciel et les premiers rayons se refléter dans sur l'eau. Le ciel était totalement dégagé annonçant une belle journée. Sean resta là à observer le soleil se lever tout en buvant tranquillement son café. C'était dingue de se dire qu'il était loin de chez lui, loin de tout, que ce soleil était différent de celui qu'il regardait habituellement.

Après un long moment à avoir observer le lever du jour, le Lieutenant quitta son poste d'observation pour se diriger vers la salle d’entraînement au tir. Sean décida de s’entraîner avec une arme qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser : le P-90 qui semblait très à la mode. Il n'aimait pas vraiment utiliser ce genre d'armes, Sean avait l'habitude d'utiliser une arme de précision et à la rigueur une arme secondaire. Le militaire arrêta son entraînement lorsqu'il vit que le briefing allait bientôt débuter.

Sean se dirigea donc vers la salle de briefing où le Docteur Weir le reçu. Rapidement, tous les membres de sa future équipe. Avant de les voir arriver un à un, le Ranger ne les connaissait pas. La seule chose dont il disposait était le nom de son chef d'équipe ainsi que son grade : le Major Summers. Lorsque Sean la vit, il reconnut immédiatement la jeune femme. Ils s'étaient déjà rencontrés quelques années auparavant mais le Ranger n'était pas sûr qu'elle le reconnaisse. Le Lieutenant fit également connaissance de ses autres équipiers : le Capitaine Miro et le Sergent-chef Deeks.

Le briefing se déroula simplement. L'équipe devait explorer une planète, ramener des technologies intéressantes si jamais ils en croisaient et prendre contact avec de possibles alliés. Une mission de routine en somme. Enfin, pour Sean ce n'était pas vraiment une mission de routine étant donné qu'il s'agissait de sa première mission.

Une fois le briefing terminé, le Lieutenant suivit sa chef d'équipe pour aller s'équiper. Sean prit une arme de précision ainsi qu'un Desert Eagle, un couteau et quelques grenades de tout type. Le Major s'adressa à lui ainsi qu'au Sergent. Elle avait utilisé un petit surnom pour Deek, ce qui indiqua que les deux militaires étaient plus ou moins.

«Pas plus que d'habitude. Et vous ?»
rétorqua t-il à la jeune femme en souriant.

Une fois tous équipés, ils se dirigèrent vers la salle d'embarquement. Dans quelques secondes, il allait passer pour la première fois la porte des étoiles. En effet, il était arrivé en vaisseau sur Atlantis et il n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser cette technologie. Lorsque sa supérieure indiqua le top départ, Sean avança en direction de la porte avant de prendre part à sa première exploration...
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyDim 29 Déc 2013, 23:01

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500

Cinq heures du matin, une heure parfaite pour se lever. Une heure parfaite pour aller cueillir les premières vagues de la journée. Si seulement il était bien entendu sur la terre ferme me direz-vous, mais ce n'était pas le cas. Enfin pour autant, cela n'allait pas l'empêcher de faire quelques brasses, voir de prendre quelques vagues, il allait juste falloir qu'il soit beaucoup plus prudent que d'habitude pour éviter de s'éclater contre les rambardes de la cité. Enfin toujours est-il que réveillé comme jamais, il avait rapidement enfilé ce qu'il fallait, prit sa planche et direction les sas permettant d'accéder à l'extérieur de la cité.

En tout cas, ce qui était bien à une heure aussi matinale, c'était qu'on ne croisait personne de toute manière, alors on pouvait quasiment courir au travers des couloirs, une planche à la main, cela ne se verrait même pas. Mais une chose était sure, le contact de l'océan, de la mer, goûter de nouveau à cette sensation, cela lui fit le plus grand bien. Il était comme un poisson, il avait besoin de sa dose quotidienne, désolé, il était californien. Beaucoup de monde avait déjà critiqué sa manie à vouloir toujours surfer au matin, Kensi notamment, mais pour autant, il ne changerait jamais.

Enfin toujours est-il que cela dura un petit moment, profitant de chaque instant avant que sa montre waterplouf, ou waterproof va savoir, lui indiqua qu'il était l'heure de rentrer. On devait encore déjeuner, se laver, et après on avait un briefing. Il avait été assez en retard depuis son arrivée, que cette fois, il vaudrait mieux qu'il soit à l'heure n'est-ce pas ? Peut-être pour cela qu'il sortit rapidement de l'eau, certes, il allait en mettre partout en revenant à ses quartiers, et l'on pourrait le suivre à la trace, mais ce n'était pas si grave. Sa douche prise, le changement effectué, c'est dans un treillis impeccable qu'il ressortit de ses quartiers, on ne le reconnaissait plus pour le coup en tout cas.

Le petit déjeuner fut rapide, bien qu'il prit un peu de tout, il avait un bon métabolisme ce n'était pas de sa faute s'il ne prenait pas de poids en fin de compte ! Enfin toujours est-il qu'il se dirigea vers la salle de briefing, enfin la salle qui servait à cela, les écouteurs sur les oreilles, chantant à tue-tête, un des tubes des Beach Boys.


"If everybody had an ocean....accross the USA....then everybody'd be surfin'....like californi-a !!!...hum pardon.."

Oui on se faisait remarquer dès le premier jour, pas vraiment malin, enfin dès le premier briefing vous me direz. Pour l'instant, enlevant les écouteurs, il s'installa à l'une des chaises présentes, écoutant sans vraiment écouter les briefings. Il faut dire qu'il n'avait jamais été vraiment fan de ce genre de choses, bien au contraire. A vrai dire, tout au long de celui-ci, on s'amusa à faire tourner son siège, à tourner avec, s'arrêtant juste quand on voyait qu'il était visé par on ne sait quel regard, faisant semblant de s'intéresser au dossier devant lui.

A vrai dire, cela ne changeait pas beaucoup des missions sur Terre, sauf qu'il était dans une autre galaxie en fin de compte. Partir dans une zone inconnue, faire ami-ami avec le peuple local, éviter de se faire flinguer par les ennemis, oui la routine. Sauf que les ennemis étaient des suceurs de sang, mais ça, c'était passé à la trappe. En gros, on adaptait juste ce qu'on connaissait à cette nouvelle galaxie. Bien en tout cas, on ne serait pas tout seul dans cette galère, enfin on connaissait Ealie, mais le Capitaine Miro et le Lieutenant Walker - ça le faisait penser à un héros d'une série télé ça ! C'est décidé, il allait l'appeler Cordell ! - inconnu bataillon, mais le briefing pour le moment....

Fort heureusement la torture s'arrêta bien vite, et on put aller s'équiper rapidement, on suivait le mouvement, à part Ealie, on ne connaissait pas grand monde dans cette équipe, bien au contraire. Il continua à siffloter son petit air de toute à l'heure, haussant simplement un sourcil, amusé par la réflexion d'Ealie. C'était censé leur faire peur ou quelque chose dans le genre ? A vrai dire, il était aussi excité que s'il partait surfer. A vrai dire, il était tout le temps excité, une vraie pile électrique.


"Ah Ealina, tu sais bien, qu'un rien m'excite voyons....bon c'est sur à un moindre degré...comme lors de la fois ou tu....je devrais pas parler de ça je crois ? On a des jeunes par ici."

Pas qu'on se moquait des autres membres de l'équipe, de toute manière, il ne les connaissait pas, mais Marty était du genre à sortir des taquineries à tout bout de champ. Enfin pour le moment, on termina de se préparer. Observant les autres membres de l'équipe. S'équipant de son fusil M4A1, il avait quand même rangé ses écouteurs et l'ipod qui allait avec, il se demandait bien d'où venait les autres.

"Aloooors.....qu'est-ce que vous avez fait pour avoir le malheur de tomber sous le commandement d'un tyran ? Non parce que je dis ça, mais c'est une tortionnaire, elle a toujours son fouet avec elle et tout, même si elle s'est calmée avec l'âge....quoique je suis pas sur, j'en ai encore des marques. Oui ? Ah on y va ! Ah mais je te suis moi ma petite caille, montres nous le chemin, bouges ces petites fesses que sont les tiennes !"

Pour le respect, on repassera bien entendu, comme d'habitude, mais en tout cas on suivit le mouvement, il avait tenté de briser la glace, il faudrait voir désormais ce que cela donnerait. On était sur de rien, mais il faisait des efforts quand même ! Bon il allait encore passer pour un excentrique ou je ne sais quoi, voir même qu'on pourrait croire qu'il n'était pas respectueux de ses supérieurs - en fait il ne l'avait jamais été - mais pour autant, il faisait très bien son travail, mais ça, c'est une autre histoire. Il faudrait déjà que le courant passe avec les autres, on verra au cours de cette joyeuse gambadé sauvage !
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyMar 07 Jan 2014, 18:26

Une planète comme une autre. Voilà ou cette fine équipe allait atterrir en passant la Porte des Etoiles. Rien d'exceptionnel. A quoi s'attendait-on franchement ? Bon ce n'était pas non plus le paradis sur Terre, mais au moins, ils n'atterrissaient pas en plein milieu d'une guerre. Bien au contraire. La Porte des Etoiles se trouvait visiblement sur une colline, dominant les alentours, une vue imprenable en fin de compte sur les alentours, sur la forêt qui visiblement était pour le moins luxuriante dans cette région. Le soleil était déjà bien assez haut, on pouvait sentir sa chaleur mais le petit vent frais permettait de l'apprécier à sa juste valeur.

Les oiseaux volaient, c'était calme, c'était tranquille, parfait n'est-ce pas pour une première balade pour cette nouvelle équipe de boyscouts non ? On pourrait presque les appeler les 4 fantastiques ! Encore fallait-il savoir qui jouerait la "chose" en fin de compte, mais ceci était une question à laquelle on ne pouvait pas répondre à leur place. En tout cas, en débarquant, et en observant les alentours, un chemin, tout tracé, voir même complètement pavé, les attendaient, menant certainement quelque part. Mais il suffit de lever les yeux pour voir en contrebas une sorte de village, plus une ville vu sa grandeur, parfaitement imbriquée avec la nature aux alentours.

De là où ils étaient, ils pouvaient voir des fanions gigoter au grès du vent, des banderoles également, visiblement, il y avait une fête dans les parages, pour leur arrivée ? Non qu'ils arrêtent de se faire des films, ils n'étaient pas si populaires, ni si irrésistibles que cela quand même ! Mais en tout cas, il y avait de l'activité. C'était comme si cette planète n'avait jamais été visité par les wraiths en fin de compte. Ce qui semblait vraiment être le cas. Pas de traces de petit village près à déménager dès le débarquement des ruches, pas de ruines de grandes villes qui auraient tenté de les combattre, non, c'était presque le paradis.

En tout cas nul doute que la fête donnait au village devrait visiblement attiré du monde, et pas que notre équipe. De loin, les gens ressemblaient presque à des fourmis, mais c'était animé, au moins ils n'étaient pas tombés sur des pleurs, des crises de larmes, des morts par milliers....on gardait ça pour le dessert ! Non on déconne voyons ! En route voyageurs, c'est la fête au village ! Enfin s'ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyMer 08 Jan 2014, 12:06

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lku9tvi3JR1qakrdzo1_500


L'ambiance était bonne enfant. Il fallait dire que rien qu'à voir les membres de cet équipe l'ambiance ne pouvait qu'être légère. La chef d'équipe en était sûrement un bonne exemple, elle ne voulait pas se prendre la tête, enfin tout du moins si il n'y avait pas à le faire ! Mais la jeune femme était confiante en son équipe, elle savait qu'elle pouvait compter sur leur professionnalisme en cas de problème pour les avoir déjà côtoyer par le passé... même si ce n'était pas sur le terrain.

Alors qu'ils s'équipaient la jeune femme eut le malheur de demander aux garçons si le fait que c'était leur première mission n'était pas trop « excitant. ». Elle sourit amusée par leur réponse, surtout celle de Marty. Elle lui administra d'ailleurs un petit coup de poing dans le bras pour qu'il se taise. Ce type était insupportable vraiment ! Et puis c'était pas bien de se moquer des « jeunes ». Ealie se demanda qui était le plus jeune et le plus vieux de l'équipe. Elle grimaça légèrement se disant qu'elle était peut-être la plus vieille... elle observa quelques instants Miro, c'était certainement la « bleu » de l'équipe et c'était aussi celle qu'Ealie connaissait le moins. Walker lui avait donc demandé si elle n'était pas excitée elle aussi par cette mission. Elle haussa un sourcil et lui dit avec un petit sourire


« Il m'en faut plus à MOI aussi Walker »

Elle jeta un petit coup d’œil amusé en direction de Marty, bon c'était une petite pique, rien de bien méchants. Armée de son fidèle P-90, d'un 9mm la jeune femme était fin prête. Elle n'avait pas oublié de mettre son fidèle couteau et de prendre un peu C4. Bref quoiqu'ils en soient ils se retrouvèrent dans la salle d'embarquement, Summers observa avec attention la porte des étoiles... C'était sa première mission après l'attaque des Wraiths... Peut-être était-elle légèrement anxieuse. Elle ne voulait plus perdre d'hommes à cause de ces sangsues. Quoiqu'il en soit rien n'y paraissait, toujours souriante et joyeuse la jeune femme donna le top départ pour se retrouver de l'autre côté, dans un nouveau monde. Elle leva les yeux au ciel aux remarques de Marty, il n'en loupait pas une ! Un léger sourire de coin se dessina sur ses lèvres à la fin de son discours sur le fouet et surtout lorsqu'il ajouta un petit commentaire.

« Fais surtout aux tiennes mon petit biquet. »

D'un pas franc, elle plongea dans la flaque bleutée pour se retrouver de l'autre côté en moins d'une seconde. Elle observa rapidement les alentours, vérifiant avec son P-90 qu'il n'y avait de choses étranges. Apparemment tout semblait en ordre, elle se détendit quelques peu et sortit ses lunettes de soleils qu'elle glissa sur son nez, c'est que ses yeux étaient sa meilleure arme alors elle ne voulait pas les fatiguer pour rien ! Un chemin était se laisser deviner au sol, la jeune femme commença par l'emprunter pour voir où il pouvait mener et elle put rapidement trouver la réponse. C'était un grand village au contrebas de la colline. Chic il allait pouvoir se faire de nouveaux amis ! La première chose que la jeune femme pensa est qu'il était bien nombreux, avec un peu de chances ils ne connaissaient pas leurs chers ennemis aux sourires d'enfer.

« Bon et bien... On va aller se faire des amis qu'en dites vous ? Abordez votre plus beau sourire, c'est parti. »

La fine équipe descendit donc cette coline qui menait aux habitations. Plus ils se rapprochaient, plus des détails se précisaient.

« C'est moi ou ils nous ont préparé une fête pour notre arrivée ? » plaisanta-t-elle. Tant mieux si ils étaient en fête, en général les gens étaient tout de suite plus joyeux et plus accueillants ! Peut-être que Summers ne portait pas tant que ça la poisse en mission ? Bientôt ils arrivèrent aux abords de la ville. La major restait tout de même sur ses gardes pour le début, peut-être n'aimaient-ils pas les étrangers ? Et ça ils ne pourraient le nier aux vus de leurs vêtements. En tout cas, la ville semblait bien animée et Ealie espérait que l'équipe allait enfin pouvoir réellement se faire de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
Lana Miro
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyVen 10 Jan 2014, 16:41

Lorsqu'elle ouvrit les yeux au son de son réveil, Lana sentit son vieux carnet glisser et le rattrapa avant que celui ci de s'écrase au sol. Elle avait fini par s'endormir très tard dans la nuit. Depuis qu'elle était sur Atlantis, elle ne dormait que très peu. Ce n'était pas la présence des Wraith qui la gênait, non, après tout, elle avait passé son adolescence à New York et, elle avait rencontré de nombreux spéciemen tout autant barge que les Wraith, encore qu'eux tuaient pour se nourrire. Ce qui la dérangeait, s'était que la cité était sur l'eau. Elevée par un pêcheur et ayant passé une bonne partie de son enfance à faire des après midis pêche avec son grand père sur le petit bateau de celui ci, même à trois ans, elle n'avait jamais pu fermer les yeux. Du coup, elle devait faire le tour de la cité en courant, parfois plusieurs fois avant de fermer l'oeil.
Plus couche tard que lève tôt, elle avait mis un réveil ce matin là, elle avait une mission avec sa nouvelle équipe et, elle trouvait cela inutile de se faire remarquer en arrivant en retard le premier jour, surtout que la ponctualité était une qualité importante à ses yeux.
Elle ne mit pas longtemps à être prête. Douche, uniforme, cheveux ( étape plus difficile avec sa tignasse), puis elle partit au messe, son vieux carnet sous son bras, elle y recupera une tasse de café, un yaourt et une orange et partit déjeuner sur son balcon fétiche. Elle ignorait si elle avait le droit mais, après tout pas vu, pas prit, la vue était tellement magnifique.
Une heure plus tard, elle était avec sa nouvelle équipe. Le débriefing fut rapide, elle en profita toute fois pour jeter un oeil à ses coéquipiers, aucun n'était flippant ni bizarre, c'était déjà bien. Et puis, elle avait déjà croisé sa chef, elle n'en avait entendu que du bien, alors, c'est avec confiance qu'elle suivit les autres SG3.
Comme à chaque fois, la traversée de la porte des étoiles lui fut désagréable. Elle adorait visiter d'autres planètes, elle adorait regarder les symboles sur la porte, elle adorait l'aventure mais, la traversée, elle détestait ça.
Elle suivit les autres sans ouvrir la bouche. La planète lui semblait agréable. Tandis qu'elle cherchait à quel endroit les paysages lui faisait penser, elle entendit Ealie parler de fête. Et, en effet, un peu perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué la super fiesta qui semblait se dérouler dans le village. Elle ne put s'empêcher de grimacer, ce qu'elle détestait le plus dans les voyages, encore plus que traverser la porte, c'était d'avoir à manger des trucs sans savoir ce que c'était.
" Tant qu'ils ne nous obligent pas à manger n'importe quoi, je suis partante pour une petite fête" dit elle, en regardant le major avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyVen 10 Jan 2014, 17:26

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500

Même pas mal. Elle avait vraiment la force d'une mouche notre chère Ealina. Bon ok, on avait eu un peu mal, elle pouvait avoir un peu de punch, mais il n'allait pas lui dire, cela flatterait trop son égo qui était déjà bien assez grand comme cela. Il se contenta en tout cas d'un grand sourire amusé suite à sa pique. Oui, on savait parfaitement que c'était dirigé vers lui, mais malgré tout, il ne relancerait pas le sujet de toute manière, on risquait de ne pas partir en mission si c'était le cas. Peut-être pour cela que sa prochaine remarque ne fut que lorsqu'on fut proche de la Porte, prêt à la franchir pour la première fois. Il ricana légèrement, oui, on plaignait sincèrement les deux autres membres de l'équipe vu comment lui et Ealie se comportaient. Mais ils allaient devoir faire avec.

"Je sais qu'elles te manquent tellement le soir que j'en prendrais grand soin. Je n'aimerais pas que tu ne puisses plus les admirer bichounette."

Enfin pour le moment, il fut temps de traverser la Porte des Etoiles. Pas qu'il en avait l'appréhension, non, de toute manière, on dirait presque de l'eau en tout cas. Il fonça au travers, tête brûlée comme il l'était, pour se retrouver au paradis. Enfin non, pas au paradis, la mer n'était pas à portée de mains, il n'avait pas de filles en bikini. Bon disons qu'au moins cela se rapprochait on dirait. Et bien qu'on avait l'air d'un parfait petit énergumène prêt à faire des bêtises, on savait rester professionnel. Pour preuve, il s'était d'ors et déjà avancé légèrement, arme à la main, observant les alentours, au moins, ils auraient le temps avec eux si cela tournait mal. Mais cela semblait sympa comme coin non ?

Il profita du calme, que les alentours étaient dégagés pour plaquer ses lunettes de soleil sur le visage, un sourire sur les lèvres, se laissant imprégner par le soleil. Il aurait vraiment du écouter le briefing, il aurait ramené sa crème solaire ! On suivit en tout cas le chemin, notre chef d'équipe, oui, il y avait de l'animation dans les parages, un village, et visiblement, il y avait des célébrations. Tout cela pour eux vraiment ? Tiens, transmission de pensées avec Ealie qui venait de dire exactement ce qu'il pensait, ou dans le même genre. Ils étaient connectés ! Ou alors il était encore entrain de dérailler.


"Je savais que j'aurais du ramené de l'alcool, ça déride toujours !"

Enfin pour le moment, si on lui disait fête, il fonçait en tout cas. S'armant de son plus beau sourire, il suivit le mouvement, passant même presque le premier à vrai dire, est-il pressé ? Bonne question en tout cas. Mais bon, il était le plus charmant de l'équipe non ? Bon cela s'était son point de vue de toute manière, mais peut-être que c'était vrai. Et bien qu'on avait encore l'impression qu'il était légèrement foldingue, peu professionnel, à côté de cela, il faisait attention malgré tout en descendant vers ce village. Mais bon, on pouvait se permettre. Ealina n'allait pas le laisser seul dans un coin, il lui manquerait trop....ou pas !

"Je passe devant ! Je suis le plus doué pour les contacts humains....bon par contre Biquette, je te laisse les mâles, je sais à quel point tu les attire. D'ailleurs, tu sais que je tiens un journal avec les paris sur la cité. Qu'est-ce qu'on raconte te concernant ! C'est fou en tout cas ! Et faire ça dans un jumper, non vraiment....quelle honte ! Oui la route, restez concentrés ! A moi les filles !"

On plaisantait bien entendu ! Enfin à moitié, on ne sait jamais avec lui, il serait encore capable de draguer alors qu'il était en mission après tout. Mais bon, à côté de cela, les autres étaient professionnels ? Bonne question, on en doutait aussi. Sacrée équipe qu'on avait là en tout cas. Mais si on pouvait profiter d'une fête de bienvenue, on n'allait pas se priver en tout cas. Bien qu'on ne sait jamais sur quoi on tombait, pour cela, qu'il était vigilant malgré ce côté un peu fou-fou, on se le devait, sinon il aurait pu rester à la maison. On était quand même là pour faire son travail et pas s'amouracher d'une alienne. On n'était pas le Colonel Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyLun 27 Jan 2014, 21:05

Le village était des plus animés en effet. Une fête avait lieu. Et plus l'équipe avançait vers le village, plus cela commençait à se distinguer en tout cas. Beaucoup de villageois se prenaient au jeu visiblement, mettant des décorations, préparant des tables, une table d'honneur sur la place du village, près de la statuette grandeur nature présente en ces lieux. Etait-ce un homme à quelqu'un du village ? Bonne question, peut-être qu'il faudrait la poser la question va savoir. En tout cas, actuellement, rien ne semblait à craindre dans les parages.

Le village ressemblait à tant d'autres déjà vu. Une place centrale, assez grande, entouré de plusieurs rangées de maison. Une allée principale qui donnait sur l'extérieur de celui-ci, c'était vraiment...typique en quelque sorte. Ils pouvaient voir des gens aller et venir d'une des maisons, et visiblement, vu que les villageois ressortaient de là avec boissons et rafraichissements, nul doute qu'il devait s'agir de la taverne des environs.

D'ailleurs, nos amis furent accueillis par deux villageois qui se rendaient également, les bras chargés de victuailles, vers l'intérieur du village, certainement pour le banquet.


"Oh, bonjour, vous venez également pour la célébration ?"
"Allons Elsa, n'importunes pas les gens comme cela, surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être du village voisin."
"Peut-être que la célébration est connue d'ailleurs qu'en sais-tu tu ne mets jamais les pieds plus loin que la ferme !"
"Pardonnez là, elle est un peu...excitée par tout ceci. Mais ça se comprend. Vous n'êtes pas des villages aux alentours n'est-ce pas ? Vous êtes habillés étrangement."

Tu m'étonnes, c'est vrai que l'équipe venant d'Atlantis dépareillaient actuellement compte tenu de la tenue des villageois, robes légères, pantalon de coton, rien de bien fameux et pourtant cela respirait visiblement la joie de vivre on dirait. En tout cas nos amis venant de la Cité des Anciens pouvaient presque admirer la statue présente au centre du village, elle était nettement plus visible, depuis cette allée, cela ressemblait étrangement à un être humain, étrangement seulement, l'homme ou la chose, était représenté dans une posture noble, fière allure, comme s'il protégeait visiblement le village. Le problème, c'est qu'en avançant sur ce chemin, plus on observait, plus le village se faisait moins difficile à remarquer. Nul doute que même si au départ, ils auraient pu penser que c'était un homme, le wraith représenté sur la statue ne pouvait pas être manqué.

"Je suis sur que vous apprécierez grandement cette fête. Mais vous devriez aller voir à la taverne le chef du village, les étrangers ne sont pas forcément les mieux vus, d'autant que vous êtes...armés, étrangement, mais armés. Nos Dieux doivent venir aujourd'hui, il faut leur faire bonne impression ou nous risquons de ne plus avoir le droit à leur bénédiction."

On pouvait aisément se demander de quel dieu cela parlait. En tout cas, nul doute en effet que les étrangers étaient très mal perçus actuellement. Il suffisait de voir les regards que les villageois leur lançaient, pour comprendre qu'ils n'étaient pas forcément les bienvenues. D'ailleurs, les deux paysans qui étaient entrain de leur taper la discute, avaient mis un peu de distance avec eux, ne voulant visiblement pas se faire voir avec eux, ou montraient qu'ils les connaissaient. Ce qui n'était d'ailleurs pas le cas. Bon en tout cas pour fêter leur arrivée, il y avait mieux, mais parfois, rien ne valait un bon verre pour se faire de nouveaux amis....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyDim 02 Fév 2014, 20:21

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lku9tvi3JR1qakrdzo1_500


Tout le monde semblait bien calme. Enfin si on mettait de côté Marty, mais lui avait toujours été à part au fond dans ce genre de moment ! Ealie était contente d'avoir son ami à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour mettre un peu d'ambiance et lui donnait le sourire. Quoiqu'il en soit la fine équipe avançait tranquillement vers le village qui semblait être en fête. Plusieurs petites taquineries fusèrent entre les membres de l'équipe, que de joyeux larrons n'est-il pas ? La jeune femme leva les yeux au ciel amusée par les diverses remarques.


« Marty, je t'ai déjà dis que quand on était en service on ne pouvait pas boire de l'alcool. Ra ces Marines ne savent vraiment pas se tenir.  Et Miro vous n'avez qu'à dire que vous êtes allergiques ça marche à tout les coups, combien de fois j'ai réussi à éviter une indigestion avec cette excuse ! » dit-elle avec un petit sourire. Elle remonta ses lunettes de soleil sur son bout du nez et écouta Marty qui voulait apparemment passer devant. Why not. Elle sourit amusée par ses paroles mais aussi remarquant qu'il venait de mettre ses lunettes sur le nez. Il n'y avait pas les californiens avaient la classe quand il y avait un peu de soleil ! Elle devait s'occuper des hommes de l'assemblée ? Ce n'était pas forcément un problème. Mais elle fronça les sourcils et observa son ami. Des paris ? Qu'est ce qu'il racontait encore ?

«Marty... Qu'est ce que tu as encore fais comme connerie ?! Qu'est ce que tu as encore lancé comme rumeur ? »dit-elle en lui donnant un coup de poing dans le bras. Tiens, maintenant la route l’intéressait.. Saleté ! Il ne paierait rien pour attendre. Elle se demandait si il avait encore pris les paris comme quand ils étaient plus jeunes... Remarque si ils 'y mettaient à deux ils pourraient peut-être avoir des profits ? red

Ils descendirent enfin la colline pour arriver dans le village. La major observa avec attention les alentours, tentant de marquer les détails dans son esprit. Elle gardait toujours son arme prés d'elle, comment ça elle était devenue parano ? Il fallait dire que ses relations avec les extraterrestres de Pégase n'avait jamais été au beau fixe. A chaque fois, on les trahissait pour les vendre aux genis, aux wraiths ou encore simplement parce que leur tête ne leur revenait pas. Quoiqu'il en soit la jeune femme se faisait souriante, quand toujours. Qui aurait pu croire qu'elle se méfiait ?

Les décorations étaient partout, apparemment c'était la grande fête, peut-être leur fête national ? En tout cas l'équipe SGA était bien tombée finalement ! Ils arrivaient bientôt vers le centre du village, ou tout du moins vers l'une de ses places. La jeune femme remarqua également une sorte de maisonnette qui devait être leur taverne. Elle tapota sur son arme, tournant sur elle-même pour observer les victuailles dans les bras des villageois. C'est alors que deux personnes se dirigèrent vers eux. En tout cas il avait l'air sympathique.


« Bonjour ! Oui nous ne sommes pas du pays. Nous sommes des explorateurs,  Sean Walker, Lana Miro, Martin Deeks et je m'appelle Ealie Summers. Enchantée. » dit-elle avec un sourire charmeur et tendant la main. Elle n'avait pas dit leur grade allait savoir pourquoi.. Peut-être que des qu'on disait des grades ça faisait un peu trop soldat et qu'ils devenaient moins sympathiques ? Bref. Quoiqu'il en soit l'homme leur fit gentiment remarquer que les étrangers n'étaient pas forcément les bienvenus surtout si il était armés. Génial il allait encore se faire des amis c'est ça ? Elle lança un regard vers son équipe, sous entend de faire attention et de rester sur leur gardes... Ils continuèrent à avancer, Ealie ne fit pas attention à la statue au centre de la place, laissant cela a ses coéquipiers. Elle focalisait son attention sur leurs hôtes, tentant de paraître sympathique.

«Ah oui ça.. »dit-elle en posant son regard sur son arme. «Vous savez c'est juste pour se défendre, il n'y a pas que des gens accueillants comme vous dans... les environs. Vous pouvez peut-être nous indiquer où l'on peut trouver votre chef ? Nous aimerions le rencontrer pour se présenter en bonne éduforme. » dit-elle en leur adressant un petit sourire de nouveau et en retirant ses lunettes de soleils dévoilant son beau regard turquoise.

«En tout cas cela à l'air d'être une jolie fête... C'est en l'honneur de quel dieu? » demanda-t-elle poliment. La prochaine étape ? Faire bonne impression au chef du village... Elle avait bien vu qu'ils avaient pris un peu de distances avec eux. Ils faisaient si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] EmptyDim 09 Fév 2014, 17:15

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500

Il fut outré, mais véritablement outré pendant cette petite marche toute gaie ! Enfin toute gaie, c'était surtout lui et Ealie qui mettaient l'ambiance, les deux autres semblaient étrangement calmes. Bizarre, ou pas. Quand on connaissait le loustic, c'était normal de le voir autant parler ou plaisanter. En tout cas pour le coup, il fut outré de la remarque d'Ealie. Le traiter de Marines, non vraiment, il n'y avait pas pire insultes le concernant ! Il n'était pas une de ces têtes brûlées qui fonçaient dans le tas sans chercher à comprendre. Quoique cela dépendait des moments.

"Ouais tu dis ça maintenant, mais avant, qui allait sous la tente de son chef d'équipe avec une bouteille à la main et qui n'en ressortait qu'au petit matin hein ? Oups ? Je devais taire ce détail ? Ça, c'est pour le coups du Marines ! Je suis de la Navy, pas du Corps des Marines, inculte !"

Il taquinait bien entendu, sauf que cette histoire était véridique, mais de toute manière ce n'était pas comme s'il avait fait mieux parfois. Enfin en tout cas pour le moment, au vu de la belle journée qui s'annonçait, sortir les lunettes de soleil, c'était tout adapté. Et visiblement sa chère et tendre amie avait eu la même logique. Non vraiment, il n'y avait qu'eux, deux purs californiens purs souches pour mettre les lunettes de soleil. Nostalgie !

En tout cas au moment de prendre la tête de l'équipe, comme en tant qu'éclaireur, il fut frappé sur le bras par sa chère et tendre. Enfin pas si tendre que cela me direz-vous, il fit semblant d'avoir mal en se massant justement l'endroit où elle avait frappé, avant de tourner son attention vers elle, marchant en marche arrière, un grand sourire aux lèvres.


"Allons Ealina, tu sais bien que même sous la torture je ne dirais rien. Juste qu'apparemment tu es au centre de pas mal de chose Princesse."

Lui ? Cela le faisait marrer de toute manière. Plus qu'autre chose, enfin pour le moment concentrons sur la route, il faudrait éviter de se prendre les pieds dans quelque chose et de s'étaler comme une pauvre merde pas vrai ? Il fallait être un tant soi peu sérieux, notamment en descendant cette colline pour arriver en vue du village, visiblement, il y avait une fête dans les parages, c'est ce qui semblait. Mais bon, on ne savait jamais ce que cela pouvait réserver ce genre de sauterie, alors il restait, malgré son air, tout décontracté, complètement alerte en cas de mouvement suspect.

Il ne fallait jamais se fier aux apparences. En tout cas pendant ce temps, toute l'équipe fut accueilli par un gentil petit couple, bon au moins, ils n'avaient pas été attaqués à coup de pioches à peine arrivée, en plus Ealie savait toujours se faire des amis, pour cela également qu'il la laissa faire pour le coup. Elle avait le contact humain, bon moins avec les demoiselles qu'avec les hommes, mais bon, son charme n'était pas universel, contrairement au sien (cool). Il se contenta d'un sourire tout amical quand elle le présenta, mais il avait compris le message. On devait rester alerte en tout cas.

Pour le moment profitons qu'Ealie fasse connaissance ou plus va savoir suite aux paroles de tout ce beau monde, pour fureter dans les parages, il était un indécrottable curieux de toute manière, cela ne serait pas maintenant que cela s'arrêterait, surtout que visiblement il y avait des "dieux" qui devaient venir aujourd'hui, et il se demandait bien de quel dieu, cela parlait. Peut-être pour cela qu'il se rapprocha de la statue prônant fièrement au centre du village, grimaçant légèrement en voyant la tête de cette statue. Ok, ce n'était pas un être humain, d'ailleurs, profitons de son petit écartement du groupe, pour aller lui aussi faire connaissance avec le peuple des environs.

Bon, bien entendu, ce fut par pure coïncidence s'il accosta une jeune et jolie demoiselle, brune, un sourire aux lèvres.


"Bonjour, il semblerait que la fête va battre son plein. Au fait je suis Marty, je débarque dans les environs, que fait-on une si jolie jeune demoiselle pour cette fête ?"

Il avait le contact humain, il n'y avait pas à dire....ou pas, en même temps, s'ils n'acceptaient pas les étrangers, nul doute que cela serait difficile de réussir à faire connaissance, mais Marty était persévérant, et savait donner de sa personne au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Une disparition problématique [mission]
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-