-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 01:11

Même si tout n'avait pas l'air si accueillant que cela, enfin si cela avait l'air, ils étaient les bienvenus pour assister à la fête. En tout cas le jeune couple présent était visiblement ravi de les rencontrer on dirait. Il suffisait de voir leurs mines réjouis, et oui, Summers avait encore usé de ses charmes, ils craquaient tous. Ou pas va savoir. Et même si au premier abord ils s'étaient reculés, visiblement, désormais que les présentations étaient faites, c'était comme s'ils n'étaient plus si "étrangers" que cela. Ils avaient eu peur de quelque chose peut-être ? Va savoir.

"Oh bien sur, enchantée en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir des gens d'autres villages vous savez."

Visiblement le concept d'explorateurs, cela ne leur parlait pas vraiment ou alors ils ne comprenaient pas d'où ils venaient, et la Porte alors ? C'était pour les chiens ? Peut-être qu'après tout, ils ne l'utilisaient pas. Enfin pour le moment, ils allaient se faire un plaisir de mener nos amis vers de nouveaux amis, c'était le cas de le dire en tout cas.

"Venez je vous y emmène. Mon mari doit encore aider pour la suite de la venue de nos Dieux. Oh vous savez, ce ne sont pas des Dieux ordinaires, ils sont bienveillants avec nous, et font toujours profiter à quelques rares élus leur ascension vers leur monde. Malheureusement, je n'ai encore jamais été choisie."

En tout cas pendant que le mari leur faisait un petit signe pour les saluer et partir continuer les préparatifs pour le coup, la jeune femme, Elsa, avait passé un bras sous celui d'Ealie et la mener directement vers la taverne tout en lui montrant la statue de leur "Dieu". Et ce n'était pas difficile de comprendre qu'il s'agissait d'un Wraith ? La figure était on ne peut plus ressemblante, on dirait bien que la philosophie des Goa'ulds fonctionnait aussi ici, mais avec une autre race qui se servait d'humains comme bétail. Chacun son style.

"Venez, je vais vous amener à Elric, le chef du village. C'est lui qui préside les préparatifs, il se trouve à la taverne. Vous allez l'adoooorer ! Oh et je suis sur qu'il va vous adorer aussi, il a toujours été un incroyable charmeur !"

Elle mena Ealie et certainement les deux autres qui suivaient le mouvement également dans la taverne, de toute façon ce n'était pas comme si elle leur laissait vraiment le choix pour le coup, ou alors cela serait très mal venu. Au sein de la taverne, une joyeuse ambiance avait lieu, tout était digne pour une célébration, tout le monde riait visiblement, ou avait le sourire aux lèvres. Trônant fièrement au centre de celle-ci, entouré de quelques loyaux sujets, vérifiant les préparatifs, se tenait Elric, le chef du village.

"Elric ? J'aimerais te présenter des.....voyageurs ? Ils viennent d'une autre contrée de notre monde et sont venus en paix. Voici...Ealie, c'est ça ? Sean et Lana."

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lye71ljdgg1qkkt6d

Elric se redressa, se levant de son siège. Il n'était pas vraiment un grand fan des étrangers, bien au contraire, et au vu de son regard sur le moment, les scrutant de bas en haut, notamment au vu de leur accoutrement, de leurs armes bien entendu, il se demandait si cela était bon de laisser des étrangers venir troubler leur communion avec leur Dieu. Mais finalement il se détendit, aller, c'était l'heure de la fête pas vrai ?

"Bienvenue les amis ! C'est une joie de voir de nouvelles têtes, et d'aussi jolies. Puis-je vous demander ce qui vous amène dans notre noble village ? Auriez-vous eu connaissance de notre petite célébration ? Je sais que nous faisons des envieux, j'espère que vous ne venez pas troubler tout ceci n'est-ce pas ? Notamment avec vos....armes ?"

Il restait suspicieux, même s'il avait l'air tout à fait amical cela dit. Mais va savoir pourquoi il s'était montré aussi gentil d'un coup, alors qu'au départ, ce ne fut pas vraiment le cas.

Enfin pour le moment intéressons nous également à ce qui se passait dehors, et à ce cher Deeks qui était parti voir s'il n'était pas aussi rouillé qu'il le pensait pour flatter les jeunes femmes légèrement trop blondes pour comprendre ce qu'il faisait. Pauvres d'elles. Elles avaient le regretter. Enfin surtout celle actuelle pas vrai ?


"Oh....euh...bonjour...je suis Illina....enchantée...Marty c'est ça ? C'est gentil, vraiment. Et nous nous préparons à accueillir nos Dieux comme chaque année, c'est un privilège, ils viennent choisir les élus."

Visiblement en tout cas le compliment que Marty venait de lui faire, il avait fonctionné. Elle était bien trop crédule en tout cas, on se demandait si elle n'était pas un peu blonde sous cette chevelure brune. Va savoir.

"Et vous Marty ? Qu'est-ce qui vous amène ? Surtout vu votre accoutrement, ce n'est pas vraiment digne de notre célébration vous savez."

Grillé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 21:28

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_m2arlcqoBa1r6fzito1_500

La jeune femme s'amusait beaucoup de la situation et Marty réussissait toujours à la mettre à l'aise. Enfin, quoiqu'il en soit ils s'amusaient encore et toujours à se taquiner, mais surtout mobiliser la parole ! Les deux autres étaient bien sages et silencieux, au moins elle n'avait pas à faire la police c'était plutôt sympa. Elle leva les yeux au ciel amusée, pour elle navy, marine qu'importe ! Elle sourit amusée en écoutant les ânerie qu'il racontait à son sujet... En réalité ça lui était arrivé une seule fois et il ne s'était rien passé bien que ça avait failli déraper... Mais deux militaires, même chaîne de commandement, c'était la loi et à l'époque Ealie n'était pas assez folle pour tenter le diable.

« Ne dis pas n'importe quoi. Et puis Navy, Marines ou autre c'est du pareil au même ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. La suite des insinuations de son ami ne lui plus pas... Ne vous y meprenez pas, elle adore les potins, les rumeurs, sauf quand c'est sur elle ou tout du moins dont elle n'est pas au courant. Elle plissa les yeux, l'observant à travers ses lunettes de soleil... Il ne paierait rien pour attendre ! La jeune femme élaborait déjà un plan machiavélique pour lui tirer les verres du nez et bien sûre que cela était composé principalement d'alcool !

Après ce petit numéro, ils arrivèrent enfin dans le village qui était en fête. Apparemment tout l'équipe semblait apprécié ce genre de manifestation et puis Ealie avait déjà compris que lorsqu'on arrivait un jour de fête en général il n'y avait pas effusion de sang sur la place publique. Tout le monde semblait gaies, malgré quelques regardes étonnés, craintifs peut-être à leur encontre. Ils firent donc la connaissance d'un charmant couple que la major réussit avec adresse à rassurer sur leur indication. Son père lui avait toujours dit qu'elle devait faire du droit et finir avocate de par sa dextérité avec les mots ! Ou alors rentrer dans la politique... Mais tout ceci était loin et cela faisait longtemps que la belle avait choisi sa voie.

Ealie sourit à la femme qui leur était si sympathique. D'autres villages ? On pouvait dire ça comme ça... Surtout que l'équipe devait garder secret qu'Atlantis n'était pas détruite au cas où cela remontrait aux oreilles de leurs chers ennemis les Wraiths ou les genii... C'était d'ailleurs à se demander par moment ce que la galaxie de Pégase leur avait apporté à part des emmerdes. Elle se retourna vers sa troupe et leur lança un sourire lorsque Madame leur proposa de les conduire à leur chef du village. Elle remarqua alors que Marty était encore parti en vadrouille... Saleté de gosses ! Tant pis pour lui si il était pris pour un vilain et qu'il se faisait jeter comme un mal propre. Elle retourna donc son attention vers leur hôte et lui dit toujours aussi charmante.


«  Merci beaucoup, c'est généreux de votre part de nous servir de guide. » La femme leur donna alors plus des détails sur leurs dieux... La militaire fut surprise d'entendre qu'il y avait des dieux bénéfiques dans les environs et se demandait à quoi cela pouvait rimé... Et ce fut le mot ascension qui retint son attention. Elsa la prit par le bras et l'emmena sous les interrogations du major.

« Des dieux bienveillants vraiment ? Et qu'est ce que vous entendez par ascension ? On devient un truc lumineux et on s'évapore dans le ciel peut -être ? »

Oui la jeune femme pensait aux anciens... il fallait dire que leur technologie leur aurait permis très facilement de se faire passé pour des dieux et quant à l'ascension cela coulait de source. Un petit sourire éclairait son visage, si c'était ce qu'elle croyait ils pourraient bien avoir la chance de croiser des anciens ! Mais son sourire disparut rapidement lorsqu'on lui montra la statue au centre du village qui représentait leur dieu... Ça elle ne s'y connaissait pas ou ça ressemblait à l'un de ces buveurs de sang... Sa gorge se serra, elle lança un regard à ses compères pour voir si ils voyaient là même chose qu'elle. Mais Elsa l'entraînait encore à la rencontre de ce fameux chef du village. Elle s'attendait déjà à voir un homme d'une cinquantaine d'année avec un ventre bien bedonnant, à la mode Astérix. Ealie se força à sourire. Il allait l'adorer ? Un véritable charmeur ?  Génial...Avec un peu de chance il préférait les blondes ? Son équipe suivait, enfin sans Marty qui papillonnait comme d'habitude. Ils arrivèrent donc dans la taverne, au moins ils savaient vivre. Au centre de la pièce un jeune homme qui semblait commander tout ce petit monde. C'est lorsqu'Elsa lui adressa la parole qu'il posa son regard dans leur direction. Finalement avec un peu de chance il adorait les brunes ? En tout cas il n'avait rien à voir avec ce à quoi elle s'était imaginée, bien au contraire. Elle resta légèrement surprise jusqu'à entendre son nom et lui lançait un petit sourire amical.

Mais au regard qu'il leur lança, il ne semblait pas apprécier leur visite amical. En tout cas il les relookait de bas en haut et Ealie détestait ça, elle leva légèrement le menton, lui montrant son désaccord. Il finit cependant par se détendre, tout du moins en apparence et leur adressa la parole. C'était un compliment pour les «jolies » ? Elle retira ses lunettes, posant son regard azur sur le jeune homme.


« Ne vous inquiétez pas, nous sommes de simples explorateurs pacifistes  » ajouta la jeune femme lui adressant de nouveau un peu sourire amicale.  « Nous ne voulons en rien troubler votre fête bien au contraire ! C'est une agréable surprise de voir un village aussi joyeux et festif »

Un petit sourire charmeur se dessina sur ses lèvres, ce n'était pas sa faute si il était mignon ! Enfin elle resterait correcte, sait-on jamais ! Déjà il avait peut-être une femme, de deux il avait sûrement trop de succès à son goût et de trois elle commençait à avoir l'habitude de ces hommes extraterrestres qui sont finalement des ennemis..
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 09:55

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500

Il était dans son élément. En quelque sorte en tout cas. Charmer, cela avait toujours été un art pour lui. Enfin actuellement, il cherchait surtout à en apprendre d'avantage à vrai dire sur ce qui se passait dans les environs plutôt que de faire dans le copinage, n'en déplaise à certaines qui devaient certainement encore penser qu'il allait découcher ce soir. Mais bon, cela pouvait parler, elle était pire que lui. Il n'avait pas vraiment fait attention pour le coup à ce qui arrivait au reste de l'équipe, à vrai dire, il savait qu'ils arriveraient à se débrouiller non ? C'était des adultes, et s'il pouvait trouver quelques informations de son côté, ce serait très bien.

Il avait bien remarqué la statue, difficile de la louper désormais, il savait que les "Dieux" du coin, cela n'était pas vraiment les Anciens ou autres joyeusetés de ce genre bien au contraire, il avait suffi de voir le visage pour comprendre. Des Wraiths. Il n'en avait encore jamais rencontré actuellement, par chance peut-être, mais d'après ce qu'il avait vu, ces vampires, il préférait les voir de loin. Mais vu qu'actuellement, il valait mieux savoir ce qu'il en était, il allait peut-être continuer son petit numéro de charme à la Marty. Il restait à voir si cela fonctionnerait sur la jeune femme brune après tout.

Bon au moins, elle n'avait pas l'air si suspicieuse que cela, vu qu'elle lui répondait. Gardant ce sourire enjôleur aux lèvres, il la fixait tranquillement, l'écoutant attentivement avant de prendre la parole.


"Je ne fais que dire ce qui est vrai Illina. C'est moi qui suit enchanté, vraiment."

Non vraiment, il était quand même intenable pas vrai ? Oui, mais bon, c'était pour la bonne cause après tout pas vrai ? Mais pour le moment intéressons nous à ces Dieux et à cette célébration après tout.

"Oh vous savez, nous venons d'une cité bien éloignée de toutes ces festivités. Et je dois dire que tout ceci me manque, j'adore les fêtes. D'autant plus quand la compagnie peut être aussi agréable."

Mieux la charmer pour mieux en apprendre, voilà son créneau actuellement. Bon après, c'est sur, qu'il était aussi comme une sorte de chien fou. Pas qu'il sautait sur tout ce qui bouge, mais quand il pouvait se permettre de draguer outrageusement ou de faire du charme il le faisait. Ealie le savait, Kensi le savait - la pauvre d'ailleurs, le nombre de fois où elle devait le subir après tout ! - pour autant, parfois, cela pouvait être plus qu'un jeu. Enfin pas ici en tout cas.

"Choisir les élus ? Il se passe quelque chose de spécial durant cette cérémonie ?"

Autant demander des informations pas vrai, d'autant qu'on doutait que les Wraiths choisissent des personnes juste pour leur offrir quelque chose, ce serait plus leur voler leur vie, leur énergie vitale en quelque sorte. Il voyait bien mal ce que ces gus pouvaient offrir à ces gens. Mais on dirait en tout cas, qu'ici, ils s'étaient mis en tête que ces Dieux étaient bénéfiques. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

"Vous pensez être choisie ? Enfin, vous aimeriez être choisie ? Oh...et c'est justement notre façon de voyager, c'est plus confortable dans ce genre de vêtements, et le reste....c'est juste pour éviter de se faire attaquer. J'ai déjà demandé à ce qu'on puisse être dans une tenue plus simple...mais le chef de notre village n'était pas d'accord."

Autant trouver une excuse bidon concernant leur accoutrement. Bon c'est sur que ce serait bien aussi de partir en exploration en short et chemise hawaïenne. Après cela dépendait de la planète aussi. Enfin pour le moment, attendons d'en savoir d'avantage pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:17

Elric était enchanté vraiment. Quand à Elsa, il n'avait plus rien dit, enfin pas devant le "chef" du village, si Summers avait des questions, autant qu'elle les pose directement au "chef" du village, elle ne savait pas tout de son côté. En tout cas Elric avait l'air plaisant de voir de nouveaux arrivants. Enfin surtout des jeunes femmes pour le coup, il se permit même de bouger légèrement pour se retrouver face à tout ce beau monde, de prendre leur main et de faire un petit baise-main pour le coup.

"Toujours une joie d'avoir le droit à une visite aussi courtoise et charmante."

Oui cette petite fête était une sorte d'apothéose durant leur année en fin de compte. Enfin s'ils étaient des explorateurs pacifiques après tout, ils allaient les croire, bien qu'il n'aimait pas vraiment voir des personnes armées, autre que ses propres hommes dans son village. Mais si c'était pour leur défense ou quelque chose dans le genre, pourquoi pas. Malgré tout, il allait poser quelques réserves.

"Vous souhaitez participer à notre petit évènement ? Cependant, je dois vous dire que les armes y sont interdites. Je me doute que ces armes sont censées être là pour vous défendre, mais je ne peux vous permettre de les garder. Mais nous avons une armurerie ou vous pourrez déposer votre équipement si vous le souhaitez. J'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage concernant vous et vos compagnons. C'est tellement rare d'avoir le droit à une telle visite."

Charmant, il était charmant, et charmeur vu le sourire qu'il avait également en tout cas. En tout cas, ils avaient été bien accueilli c'était déjà cela de prit. Et au vu du regard d'Elric, il avait l'air bien plus passionné par Summers que par le reste de l'équipe pour le coup.

Du coté de Marty et de sa nouvelle amie, en tout cas, la conversation allait bon train. Illina semblait presque sous le charme de Marty, ou plutôt, elle avait l'air de bien s'amuser avec ce petit fou venant d'un tout autre village on dirait. Illina ressemblait à peu près à ça.

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_le85m6muJX1qc382yo1_500

Il était aisément compréhensible que Marty succombe aux charmes de la jeune femme en tout cas. Au vu de son sourire, et de son rire pour le coup, elle trouvait visiblement Marty très charmeur, trop peut-être va savoir.

"Vous faîtes ce coup avec toutes les femmes que vous croisez ?"

Enfin pour le moment, il avait l'air de vouloir en savoir d'avantage concernant la cérémonie, elle allait se faire un plaisir de lui montrer ou de lui décrire ce qu'il en était en tout cas. D'ailleurs, passant son bras sous le sien, elle embarqua Marty un peu plus loin que la statuette pour le coup, certainement pour l'emmener ailleurs, ou plutôt au centre des honneurs faits pour cette fête, avec une sorte d'autel, si l'on pouvait appeler cela, plutôt un cercle au sol, entourés de symboles inconnus.

"Nos Dieux viennent une fois par an choisir les élus, pour les emmener avec eux dans leur monde. C'est comme une élévation de nos êtres, un privilège. Beaucoup attendent ce moment avec impatience, tout le monde est très fier d'être choisi par les Dieux. Au sein de ce cercle, les Dieux viennent choisir les élus avant de les emmener avec eux."

Quand au fait de vouloir être choisie ou non, c'était une toute autre question vous me direz. Elle pesait le pour et le contre à vrai dire. Elle ne saurait dire vraiment si elle le voulait ou non. En tout cas, elle se contenta d'hocher de la tête suite aux explications concernant son accoutrement et surtout son équipement. Chaque village avait sa vision des choses pas vrai.

"Je ne sais pas. Ce serait un honneur d'être choisi, mais en même temps, j'aimerais encore tellement rester ici, tant de choses à vivre. Et vous Marty ? Qu'aimeriez vous vivre ?"

Plongeant son regard dans le sien, un regard envoûtant, charmant, elle attendait sa réponse, se rapprochant de lui, visiblement, elle lui faisait du gringue également. Mais est-ce que cela ne cachait pas quelque chose non plus ? Va savoir en tout cas.

Au loin, la Porte des Etoiles commença à s'activer, visiblement, il allait y avoir bientôt d'autres invités pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 14:27

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_m2arlcqoBa1r6fzito1_500


Bon. Ils étaient là pour la plus part tranquillement en train de discuter avec le chef  du village. Ealie se demandait bien ce que pouvait fabriquer Marty, mais le connaissant il tentait d'obtenir des informations à sa manière. Le pire c'était qu'elle savait que cela marchait, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle l'avait laissé vagabonder dans le village tout seul. Et puis c'était un grand garçon il saurait utiliser la radio en cas de besoin.

Quoiqu'il en soit pour l'instant, la jeune femme devait porter son attention sur leur charmant hôte, ce qui ne lui était pas trop difficile. Bien sure elle se méfiait, elle avait déjà eu le coup de l'alien sympa qui vous vend au Wraith parce qu'il se révèle un adorateur alors merci bien ! Mais sa méfiance ne l'empêchait pas de se montrer charmante et agréable. Après tout si ils pouvaient devenir alliés ou ce genre de chose cela serait intéressant pour tous non ? En tout cas, Summers ne semblait pas pouvoir compter sur la bleusaille de l'équipe et devait donc se débrouiller seule pour le dialogue. Ce n'était pas grave elle n'était pas timide et savait souvent tourner une situation à son avantage. Quoiqu'il en soit, l'accueil de cet Elric fut à la hauteur de ce qu'elle espérait d'un jeune homme avec son sourire. Il était charmeur et don juan ça crevait les yeux ! Elle le laissa donc leur faire un baise-main, tandis qu'elle lui adressait un sourire. Puis se fut au tour de Lana d'avoir ses faveurs. La situation l'amusait, ça l'amusait toujours d'avoir quelqu'un qui jouait dans la même catégorie qu'elle, c'était souvent le jeu de celui qui réussirait à séduire l'autre en premier. Enfin elle était tout de même en mission et elle devait rester professionnelle !

En tout cas, le chef semblait déjà sous le charme, enfin dans le mesure du possible. La jeune femme ajouta que c'était agréable d'avoir un village paisible et heureux dans les environs, mais c'était surtout une autre question qui lui brûlait les lèvres... Comment faisaient-ils pour échapper aux Wraith ? En tout cas, tous semblait impatient d'assister à leur petit fête... Ealie se demandait bien comment cela s'organisait, surtout que elle et les dieux ce n'était pas du tout son trip loin de là. Alors cette histoire d’ascension ne lui faisait pensait qu'aux anciens ! Elle regarda ses compagnons. Si ils souhaitaient participer ? Non... Faire l'ascension n'était pas son trip du jour !


« Et bien... Y assister me semble intéressant, par contre nous ne sommes pas de la même religion que vous donc y participer me semble difficile. Pour ce qui est des armes nous comprenons et je suis prête à faire un effort pour vous prouver notre bonne foi. Car nous aussi nous aimerions faire plus ample connaissance avec vous et votre peuple, peut-être même cela pourrait-il nous permettre de devenir des peuples alliés par la suite ? » Ajouta-t-elle avec un sourire charmeur en inclinant légèrement la tête. En tout cas, le jeune homme semblait bien interessait par sa personne, c'était plutôt agréable étant donné qu'il était beau gosse, mais bon elle était censée être le chef d'équipe alors faire de babillage n'était peut-être pas le moment... Quoi que !

« Mais dites moi... Votre amie Elsa, nous a expliqué un peu en quoi consister votre fête, mais j'ai du mal à comprendre en quoi consiste l'ascension. Vous pouvez peut-être nous l'expliquer ? Et quels sont les critères pour être choisi ? »

Autant directement savoir si ils avaient affaire à des anciens ou des imposteurs ! La question de la présence des wraiths viendraient plus tard... Tant de questions et si peu de réponses ! Ealie n'aimait pas beaucoup ça, bien que ce Elric lui était agréable. Pour l'instant il fallait laisser le temps au temps selon elle ! Surtout qu'elle acceptait de déposer ses armes... Enfin elle gardait toujours sous le coude son couteau il ne fallait pas déconner non plus. Et négocier le 9 mm lui semblait correcte peut-être ? Après avoir fait tout ceci elle contacterait Martin pour savoir ce qu'il avait bien pu apprendre avec son beau sourire ! Elle espérait juste qu'il ne pense pas que cela soit une compétition entre elle et lui pour savoir qui était capable de récolter le plus d'information avec son sourire... Même si elle le savait tout à fait capable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:30

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500

Qu’il était doué quand même ! Où il avait un charme fou, va savoir. En tout cas, nul doute que son sourire avait encore une fois fait des ravages avec cette charmante demoiselle du moment. Bon, en tout cas, il devait avoir un petit problème, car c’était encore une brune. Il n’était vraiment attiré que par des brunes, dingue quand même. Bon en même temps, il n’avait pas choisi la plus moche non plus pour essayer d’en apprendre d’avantage. Au moins cela fonctionnait, dans un sens, il en apprenait un peu, peut-être plus que ce qu’Ealie apprenait va savoir. Il ne l’avait toujours pas contactée par radio, elle non plus d’ailleurs, c’est que tout allait pour le mieux quelque part non ?

Enfin pour le moment, mélangeant l’utile à l’agréable, il conversait avec cette charmante demoiselle, peut-être même qu’il avait une chance ? Mais bon, il n’était pas vraiment là pour cela de toute manière, bien que c’était tentant. Non, qu’il arrête son numéro de drague quand même ! Il était en mission, il y en a une qui lui collerait une balle entre les deux yeux si elle le surprenait en plein exercice physique au cours d’une mission. Ou alors elle se joindrait à eux. C’était de l’humour. Encore heureux qu’elle n’était pas là tiens, pauvre Ealie, elle devait avoir les oreilles qui sifflaient.

Enfin pour le moment, la jeune femme, Illina, l’emmena plus vers le centre des activités de cette cérémonie, de cette célébration, en tout cas bien loin de cette statue dont il n’appréciait pas vraiment les contours à vrai dire. Ils parlaient, il en apprenait d’avantage, autant sur elle, que sur cette fameuse cérémonie. Et se faire emmener, ce n’était pas vraiment l’ « ascension » décrite chez les Anciens, cela ressemblait plus à un enlèvement, avec l’accord de celui qui était enlevé. Bizarre.


"Voyons, vous êtes bien la première Illina à qui je fais de tels honneurs."

Bon c’était complètement faux bien entendu, et le sourire amusé ne trompait personne, et nul doute que cela ne l’avait pas trompé non plus, mais malgré un côté sérieux dans cette conversation, il ne pouvait s’empêcher de faire de l’humour, malgré tout, il en apprit un peu plus concernant toute cette cérémonie, et cela n’augurait vraiment rien de bon de toute manière. Il s’apprêtait à rajouter quelque chose mais elle lui coupa l’herbe sous le pied, si l’on peut dire, tiens, cette fois, c’était à elle de jouer de ses charmes, oui, bien sûr, il n’était pas indifférent, mais il savait rester professionnel. Un tant soit peu bien entendu, il n’était pas du genre à craquer sur la première venue, quoiqu’on ne sait jamais avec lui quand même !

"Oh vous savez moi, je suis quelqu’un de très simple. Donnez-moi une plage, du sable fin, ma planche de surf et je serais au paradis. Bien que je ne dis jamais également à une charmante compagnie tel que vous."

Bon il ne rajouta pas qu’une femme dans le lot, cela serait aussi tout bénéfique, à vrai dire, il n’avait rien dit d’exceptionnel pour le coup, sait-on jamais ce qu’elle comptait apprendre de lui. Il avait beau être un joyeux luron, il restait un militaire malgré tout, il ne fallait pas croire à son bonne bouille au final, ou à sa nonchalance, c’était trompeur. D’ailleurs pour éviter justement que cela devienne trop personnel, autant continuer d’en apprendre d’avantage sur cette cérémonie non ?

"Une élévation ? C’est-à-dire ? Vous disparaissez dans une lumière aveuglante peut-être ? Bien que vous rayonnez déjà Illina avec l’arrivée de cette cérémonie. Ou alors c’est la réverbération du soleil, votre avis ?"

Ne pas se mouiller, et surtout éviter de trop en dire sur lui-même, voire de paraître trop suspect. Il faisait le parfait pote, ou séducteur, ou va savoir quel nom on pourrait lui donner en fin de compte. Du moment que cela marchait. Mais en même temps, il en était un peu désolé de l’utiliser ainsi, bien qu’elle n’ait pas l’air de se plaindre, dans d’autres circonstances, nul doute qu’il n’aurait rien caché de lui, mais là, ils étaient de deux monde différents, mais qui sait, ils deviendraient peut-être des mondes alliés et ils pourraient se revoir non ? Oh ouiiiii ce serait bon ça !

Pendant ce temps, dans la taverne......


Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lye71ljdgg1qkkt6d

Ealie était bien la seule à dire ou faire quelque chose, les deux autres, ils avaient plus l'air de statues qu'autre chose. Pas qu'ils n'étaient pas aimables ou n'affichaient pas leur meilleur sourire, mais pas un mot n'avait été échangé. Qu'à cela ne tienne, pour Elric visiblement, que ce soit seulement Ealie qui parle, cela lui suffisait amplement. Un sourire, magnifique, charmeur à tous les coups, franc malgré tout, s'afficha au fur et à mesure des paroles de la chef de SGA-3. Parfait, ils allaient s'entendre en tout cas n'est-ce pas ? Il ne voyait pas pourquoi cela ne serait pas le cas.

"Chacun ses croyances bien évidemment, mais vous êtes les bienvenues pour y assister. Puis-je ?"

Après tout, s'ils faisaient preuve de bonne foi en proposant de déposer leurs armes, autant faire cela de façon civiliser n'est-ce pas ? Et Elric était civilisé, et un incroyable charmeur, dragueur à ces heures perdues. Pour preuve, il s'était déplacé pour se positionner aux côtés d'Ealie, présentant son bras, comme à l'ancienne.

"Autant que je vous accompagne à notre armurerie pour que vous voyez de vos propres yeux que vos armes seront en sécurité parmi nous. En tout cas, cette relation part sur de très bonnes bases, je ne doute pas que nos.....peuples sauront s'entendre sur bien des plans."

Il était pas croyable n'est-ce pas ? D'ailleurs Elsa se permit de lever les yeux au ciel, tout en ayant un air amusé. On ne changerait pas ce cher Elric après tout. Il avait en tout cas l'air de trouver la nouvelle venue très à son goût. Pas vraiment étonnant. Mais passons sur la suite de la conversation désormais. Un sourire désarmant, il comprenait que ces nouveaux venus aient beaucoup de questions, enfin surtout leur chef à vrai dire, pour cela qu'il se permit d'ajouter.

"Discutons-en en chemin voulez-vous ? Et ce n'est pas bien compliqué vous savez, nos Dieux viennent une fois par an pour faire...comment vous pourriez appeler cela ? Une sélection des "élus", il n'y a pas vraiment de critères spécifiques, c'est au bon goût de nos Dieux. Mais cela reste un privilège d'être sélectionné. Vous le verrez par vous-mêmes, nos Dieux emmènent nos citoyens avec eux, vers leur monde je présume, pour une vie meilleure. Bien que personnellement, je préfère ma vie ici, les rencontres n'en sont que plus délicieuses."

Non, non, il ne tentait pas sa chance, c'était juste son caractère à vrai dire. Il était comme cela. Bon de toute manière il était célibataire, qu'est-ce qu'il avait à perdre n'est-ce pas ?

Au niveau de la Porte des Etoiles, l'anneau s'était activé, laissant le vortex s'établir mais pour le moment rien ne passait encore au travers. Une délégation attendait d'ailleurs, joyeusement que les dignitaires arrivent afin de leur souhaiter la bienvenue. Nul doute qu'Elric serait bientôt mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:58

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_le85m6muJX1qc382yo1_500
Pendant ce temps du Côté de Marty,

Illina était sous le charme du jeune étranger. Il fallait dire qu'il était plutôt drôle et savait manier les mots avec aisance. Mais la jeune femme n'était pas dupe, elle savait qu'il fallait se méfier des beaux parleurs ! Elle avait déjà eu l'occasion d'avoir affaire à certains d'entre eux, comme le chef du village. Enfin, quoiqu'il en soit, elle restait accueillante et souriante répondant volontiers aux questions de ce Marty. Un léger rire s'échappa de sa gorge lorsqu'il lui annonça qu'elle était la première à qui il faisait de telle avance. Biensure elle n'était pas dupe, elle savait qu'il disait également ça à toute, mais cela n'enlevait en rien le charme de tout ceci. Elle le regarda amusée, avant de répondre à sa question concernant les dieux. La jeune femme en profitait également pour l'emmener là où aller se déroulait la petite fête. Le mieux pour répondre à ses questions étaient encore de voir de ses propres yeux la grandeur des préparatifs et surtout de leurs Dieux !

Illina leva un sourcil lorsqu'il annonça le mot planche de surf... elle savait bien ce qu'était une planche, mais de surf c'était un véritable mystère. Peut-être une technologie avancée ? En tout cas, la suite de sa réplique ne laissait aucun sous entendu. Elle sourit de nouveau amusée par sa technique de drague quelque peu direct. Elle baissa les yeux quelques instants, rougissant presque à force d'entendre tant de compliments.


« Je suis sûre que vous réussissez toujours à avoir une agréable compagnie dans les environs. » lança-t-elle à demi-voix. Quoiqu'il en soit leur conversation continua de bon train. Elle appréciait de plus en plus cet étranger qui était bien chaleureux. Elle leva de nouveau les yeux au ciel devant tant de compliments et finit par céder.

« Dites moi Marty, vos techniques de drague marche en général ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, toujours amusée. C'était légèrement pour le provoquer, mais dans le bon sens du terme ! Surtout qu'au final, elle savait qu'elle tombait petit à petit sous son charme, bien malgré elle.

« En réalité nous les rejoignons grâce à un faisceaux de lumières, qui en emporte quelque uns. Vous savez, nos dieux sont vraiment généreux, il nous apporte la paix et nous protège du mal... L'on dit même que les faisceaux viennent de leur propre lumière, tellement ils sont pures... Et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils choisissent les élus... Enfin je crois. »

La jeune femme s'attarda alors prés d'une sorte d'arbuste avec quelques fleurs qui était éclos. Elle en cueillit une et la tendit au militaire.

« Tenez, c'est une fleur qui porte bonheur, l'on dit même qu'elle nous permet d'être remarqué des dieux. » ajouta-t-elle avec un sourire. Il était vrai que le symbole de cette fleur était un peu partout dessinait sur les banderoles qui décoraient les ruelles et la plus part des villageois en portait une sur son veston. C'est alors qu'elle remarqua les armes que portaient le jeune homme, elle fronça les sourcils avant de lui dire d'un sourire.

« Vous savez je ne pense pas que vous aillez besoin de cela, nous sommes un peuple pacifiste, il n'y a pas de danger... Et puis cela pourrait être mal interprété par les gens du village si j'avais il vous voyait avec cela. »

La jeune femme était loin d'être idiote ! Enfin pour elle, cela lui était égale, mais elle savait que d'autres avaient plus de difficulté à accueillir les étrangers alors si en plus ils portaient des armes ! Quoiqu'il en soit, elle ne put ajouter quelque choses que la radio du jeune homme grésilla. Illina écouta alors d'une oreille discrète la conversation.

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_m2arlcqoBa1r6fzito1_500
Pendant ce temps, dans la taverne...

Elle était sous le charme elle ne pouvait pas réellement le nier. Il fallait dire qu'avec un sourire d'ange pareille et sa belle gueule comment ne pas vouloir tenter le diable ? Enfin elle se devait de rester tout de même professionnel. Il ne fallait pas déconner ! Elle avait des hommes et des femmes sous son commandement, l'important c'était leur sécurité. Ca et se faire de nouveaux amis ! Or elle était persuadée qu'Elric et elle-même s'entendrait à merveille :red:En tout cas, les deux autres membres de son équipe semblait muet comme des carpes ! Elle ne savait pas que militaire signifié forcément asociale ! Enfin au moins ils ne faisaient pas la gueule ils se contentaient de sourire aux villageois.

En tout cas, la jeune femme fut rassurer en voyant la réaction d'Elric lorsqu'elle leur annonça qu'ils n'étaient pas de la même religion. C'était un bonheur de ne pas avoir affaire à un extrême qui leur aurait tout de suite mis en cellule pour hérésie. Ca changeait ! Car même sur terre par moment c'était difficile et du côté des Goauld c'était pire ! Elle haussa un sourcil surprise d'abord, puis lui adressa un sourire lorsqu'il lui proposa son bras. Décidément, ce garçon était un véritable charmeur. Ealie acquiesça et mit son arme de côté avec de poser ses mains sur le bras de leur nouvel ami. Elle lança un petit regard à son équipe pour voir comment est ce qu'ils sentaient l'affaire... Pour l'instant rien ne semblait les alarmer elle n'était donc pas totalement prise sous le charme du garçon par je ne sais quel technologie !

Elric souhaitait donc les accompagner dans leur armurerie pour qu'elle puisse le faire confiance... C'était délicat de sa part. Elle répondit à son sourire avec charme, amusée à son tour. Elle aussi était certaine qu'ils s'entendraient, enfin si ce n'était pas encore sa poisse qui venait tout faire foirer ! Quoiqu'il en soit elle se laissa guider par le chef du village, ses deux compagnons suivants. Elle allait lui poser quelques questions, mais ce dernier la pris  de cours avant de lui proposer de discuter un peu en chemin. Avec plaisir ! Ealie adorait papoter, peut-être un peu trop parfois. C'est alors que le jeune homme répondit à ses questions, il semblait sincère et ne rien vouloir cacher aux voyageurs. Enfin c'était comme cela que le ressentait l'américaine.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la belle, elle était charmée, mais elle n'en oubliait pas pour autant son but.


« Je vois... Donc n'importe qui peut- être sélectionné ? Et … est ce que l'on peut refusé d'être choisi ? Je veux dire... Si votre vie vous plaît sur terre, plutôt que de partir vers l'inconnu. D'ailleurs... Aucun de vos concitoyens n'est revenu de là-bas pour vous raconter comment cela se passait « là-haute » ? » La jeune femme tentait d'être diplomate, mais elle était toujours aussi septique face à la religion de ce village... C'était surtout la statue qui lui mettait la puce à l'oreille en réalité. Les wraiths ce n'étaient jamais de bonne augure... Et puis cette sélection... Non vraiment ce n'était pas ce qu'elle préférait entendre !

« Et dites moi, cela fait longtemps que vous êtes chef du village ? Je veux dire vous semblez plutôt jeune? »

Ou comment lui demander son âge discrètement ! Non Ealie ne pensait pas à sa de façon strictement personnelle ! Après tout c'était une bonne chose de savoir si cela faisait longtemps qu'il était à ce post et comment il avait été élu ! Mais l'équipe SGA arrivait déjà à l'armurerie pour y déposer leur arme. Ealie accepta de lâcher son arme la plus visite, mais garda tout de même son 9mm caché par le derrière de sa veste. Ne pas être armé n'était pas rassurant et elle savait qu'une personne avait beau être des plus appréciable, il fallait toujours s'en méfier ! Elle conservait également son couteau attaché à son mollet, mais se débarrassa du reste, gardant avec elle juste sa radio. D'ailleurs... Il lui manquait toujours quelqu'un à l'appel ! Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire !

« Excusez-moi, je vais contacter l'un de mes coéquipiers pour qu'il me dise ce qu'il fabrique, je n'ai toujours pas réussi à lui trouver une laisse ! » dit-elle avant de contacter Deeks par radio.

// Marty ? Toujours en train de dragouiller ?//
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:46

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lye71ljdgg1qkkt6d
Du côté de l’armurerie et d’Ealie

Elric adorait rencontrer de nouvelles personnes, de se faire de nouveaux amis, si en prime, il s’agissait de magnifiques jeunes femmes, il serait bien bête de dire non n’est-ce pas ? D’autant plus que visiblement le courant passait plutôt bien entre eux non ? Oh, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il lui faisait confiance, mais il était vraiment charmé par Ealie, qui ne le serait pas ? La discussion avait continué tout du long jusqu’à l’armurerie finalement, la laissant déposer ses armes, comprenant également qu’elle souhaite en garder sur elle, on n’était jamais mieux protégé que par soi-même finalement.

Gardant ce sourire charmeur, enjôleur, sur les lèvres, la discussion continuait de bon train. Et il répondait avec plaisir aux questions d’Ealie, bien qu’il la trouvait bien curieuse concernant les Dieux et le reste. Aurait-elle envie d’atteindre le septième ciel ? Il connaissait d’autres moyens pour cela si cela lui tentait ( red).


"N’importe qui, je n’irais pas jusque-là. A vrai dire, je n’ai jamais su comment ils sélectionnaient, mais il est bien rare en tout cas de voir des enfants, ou une personne mariée être sélectionné. Ils ne souhaitent pas séparer les familles je présume.

Et ne pas accepter ? C’est un cadeau du ciel, ce serait une grave offense pour nous si c’était refusé en tout cas. Les seules nouvelles que nous avons, nous viennent des Dieux. Cela nous suffit. Mais dites-moi ? Vous semblez bien curieuse concernant tout ceci ? Une envie particulière ? Vous savez, il y a d’autres manières de s’élever."


Pas qu’il draguait, il n’oserait jamais, même s’il pouvait se le permettre, et puis Ealie n’avait pas l’air contre ses remarques depuis toute à l’heure. Un peu plus, ou un peu moins, il aimait la vie, il voulait en profiter un maximum voilà tout.

"Et vous semblez jeune également pour être la « chef » de votre groupe. Mais parfois, arrivent des évènements qui vous obligent à prendre la succession."

Retour à l’envoyeur. Avec toujours ce sourire aux lèvres. Mais en même temps, il lui donnait quelques vagues idées, certes, il était jeune mais malgré tout, ce n’était pas un mal n’est-ce pas ? En tout cas, il ne voyait pas les choses ainsi. Alors que tout le monde avait délaissé leurs armes principales, il invita tout le monde à sortir désormais, rien ne servait de rester dans les alentours, d’autant que visiblement Ealie souhaitait contacter quelqu’un. Il écouta la conversation de loin certes, mais il écoutait, en même temps, ce n’était pas comme si elle était partie de l’autre côté du village pour éviter que tout le monde entende.

"Faites, faites. Mais ne soyez pas trop longue, nous avons encore beaucoup à partager."

Un sous-entendu ? Bonne question, oui et non dirons-nous, enfin pour le moment, elle était occupée, ils verraient cela plus tard. Il devait encore lui faire visiter le village, les alentours, la fête en elle-même après tout non ?

|| Ah Ealina, je suis en charmante compagnie, je ne dragouille pas. Et toi ? Toujours accroché avec les beaux bruns du coin ? Alors tu craques pour lequel cette fois ?||

Pendant que la discussion se faisait, Elric avait invité les deux autres membres de l’équipe d’Ealie de se balader dans le village, en compagnie de plusieurs membres du conseil, histoire de découvrir leur culture, ce genre de choses, lui, il allait juste attendre que la discussion par ce drôle d’appareil se termine, ou pas.

"J’ai envoyé vos deux amis en visite avec quelques-uns de mes conseillers, histoire qu’ils découvrent un peu notre fête. Mais ils n’ont pas l’air très emballés. Je vous y emmène ? Enfin dès que vous aurez fini de parler au travers de votre appareil."

Quel gentleman quand même de se proposer si gentiment. Oui enfin, visiblement, en envoyant les autres à part, il souhaitait aussi du temps seul avec Ealie. Petit filou !

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Tumblr_lwepl7ta761qa0yt6o1_500
Du côté de Marty et Compagnie

Marty avait toujours eu un faible pour les brunes, cela ne datait pas d’aujourd’hui, et ce n’était pas prêt de s’arrêter, d’autant plus quand le courant passait aussi bien qu’en ce moment. Il avait toujours été doué pour se mêler aux autres, faire connaissance, bon certes, là, il pouvait sembler quelque lourd, pas qu’il draguait véritablement. Juste que c’était lui dans son état naturel, et si cela permettait en plus d’avoir quelques renseignements sur ce qui se passait dans les environs. Ce n’était pas parce que la jeune femme lui plaisait, qu’il était charmé par elle, qu’il devait en oublier le pourquoi de sa présence dans les environs quand même ! Il savait rester professionnel, enfin, un minimum dirons-nous.

"Votre présence me suffit, je n’ai pas besoin d’une autre agréable compagnie."

Il sourit, amusé, bon, déjà, elle n’était pas dupe. Bon en même temps, ce se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais pour autant, le but n’était pas de faire de la drague outrageusement, juste qu’il était toujours du genre à faire un peu de « rentre-dedans » dirons-nous, difficile de s’en passer. Surtout quand il sentait que le courant passait avec la gente féminine.

"Habituellement je ne fais jamais de charme quand je travaille, mais comment résister à une femme telle que vous."

Elle le provoquait, il le savait bien, mais il ne pouvait s’empêcher d’en rajouter une couche aussi. De toute manière, elle l’avait déjà charmé sans qu’elle le sache certainement, mais indéniablement, pas qu’il était accroc, mais disons qu’elle lui plaisait. Pour autant, il valait mieux ne pas oublier pourquoi on se trouvait dans les parages. D’ailleurs, il fut interrompu par sa radio pour le coup. Visiblement, il était absent depuis trop longtemps. S’excusant du regard, soupirant presque, il répondit à la radio, il n’avait rien à cacher.

|| Ah Ealina, je suis en charmante compagnie, je ne dragouille pas. Et toi ? Toujours accroché avec les beaux bruns du coin ? Alors tu craques pour lequel cette fois ?||

C’était elle qui avait commencé, et puis quelle idée pour Ealie de le déranger maintenant. Bon fort heureusement, ce n’était pas durant un moment embarrassant, elle en serait encore capable en plus.

"Désolé, ma petite sœur et accessoirement la chef de notre équipe, elle est perdue sans moi."

Mais passons. Il écouta avec attention la suite de ses paroles concernant les Dieux et le reste. Cela restait assez superstitieux actuellement, mystique même. En tout cas, s’il s’agissait bien des wraiths, ils jouaient à fond la carte du spirituel, pour le coup, on ne pouvait pas leur retirer ce côté assez brillant.

"Et vous n’avez jamais voulu faire partie de ces élus ? Enfin faire partie de cette grande aventure vers leur monde ?"

C’était de la simple curiosité, d’autant, qu’on ne savait pas vraiment comment ils sélectionnaient ces fameux « élus » me direz-vous. Enfin pour le moment, on la rejoignit près de cet arbuste. Haussant un sourcil quand elle lui tendit cette fleur, il restait sceptique mais malgré tout, ne voulant pas l’offenser, il la prit avant de la coincer dans sa propre veste, souriant.

"Dans ce cas, si elle permet de se faire voir des Dieux, peut-être qu’il vous en faudrait une également."

Se penchant légèrement vers l’arbuste, il en cueillit une avant de la placer près de l’oreille d’Illina, dans les cheveux, avec un sourire tout aussi charmant que d’habitude.

"Voilà, là, c’est parfait. Une fleur magnifique sur une charmante jeune femme."

Malgré tout, arrêtons de flirter quelques minutes pour reprendre une conversation sérieuse. C’est vrai, qu’il était assez équipé, comme s’il partait en guerre, c’était quelque part, un peu le cas me direz-vous. Nul doute que certains allaient les accepter et d’autres non. Peut-être qu’il devrait faire un geste n’est-ce pas ?

"Je peux le comprendre. Peut-être que vous pourriez m’aider ? Aller, en guise de bonne foi, ou est-ce qu’on peut ranger tout cet attirail ? Après tout, on est là aussi pour faire la fête !"

Peut-être qu’en faisant un geste, en montrant patte blanche en quelque sorte, les gens allaient s’ouvrir et finalement, il allait en apprendre d’avantage. Et puis ce serait tellement dommage de s’arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Une disparition problématique [mission]
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-