Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyLun 06 Jan 2014, 21:52

P5X-937... c'est le code que le SGC avait donné à cette planète. Au pied de la porte se trouvait un MALP qui avait été récemment envoyé pour voir si l'environnement était viable et si une éventuelle équipe ne ferait pas une mauvaise rencontre une fois qu'elle l'aurait passée, mais bon après on ne sait jamais sur quoi on allait tomber, tout était possible... La porte était au centre d'une clairière d'un rayon d'une vingtaine de mètres, après ça il y avait une épaisse forêt . Elle empêchait de voir correctement les alentours. Heureusement, un unique sentier semblait quitter la clairière, il devait bien mener quelque part. Enfin c'était soit passer par le sentier, soit essayer de passer à travers la forêt et ça m'étonnerait que ce soit la solution la plus agréable. Et au-delà du sentier, il y avait.... Non mais , vous me croyez pour qui ! Qui le suivra, verra ! Je vais pas vous dévoiler toutes les surprises tout de même !

Bon bref reprenons ! Le soleil s'était levé depuis trois heures environ maintenant, la rosée du matin avait déjà disparu et les oiseaux continuaient à chanter puissamment dans les arbres. L'anneau intérieur de la porte commença à tourner et les chevrons se verrouillèrent, un après un jusqu'à arriver à sept. Puis une intense vague bleutée surgit de la porte dans un vacarme assourdissant faisant s'envoler de panique les oiseaux qui se trouvaient dans les arbres. Une fois que le vortex fut stabilisé, quatre individus passèrent la porte, deux femmes et deux hommes. Au départ on aurait pu croire qu'on avait la grande SG-4 au complet, mais un petit intrus s'était glissé dans le lot, devinez qui sait ? Cette mission ressemblait à un babysitting, une archéologue, un scientifique et une civile... Le pauvre, on plaignait déjà le pauvre Liam ! Pourquoi tant de scientifiques ? Une étrange source d'énergie avait été décelé un peu plus loin en contrebas... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyMar 07 Jan 2014, 23:33




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !

♥ Feat: Major Liam / Caitlin / Allan / Cerise / Azkarim  ♥


Cerise venait de passer la porte des étoiles en compagnie de Caitlin, Liam et un autre scientifique,Allan Baker. Elle regardait d'un air faussement enthousiaste la foret dense face à eux.

-" Vraiment.... une fois, juste UNE fois  j'aimerais une plage torpicale... c'est trop demander?"

Elle regarda Caitlin à ses cotés et posa la tête un instant contre son épaule avant de soupirer.

-"En plus c'est mieux pour la conservation des artefacts que les forêt lugubres et humides...Enfin c'est la vie."

Elle soupira et finalement s'avança vers le malp. Ils avaient repère une source d'énergie étrange et le SGC avait envoyés une équipe scientifique...et elle au cas ou il y aurait de la traduction. Elle se tourna vers Liam un instant un sourire contenu aux lèvres. Pauvre Liam, il devait déjà s'ouvrir les veines.
Elle murmura a Caitlin.

-"Je crois que Liam méritera plus qu'un pack de bière après cette mission... tu crois pas Kitty?"

Cerise se rapprocha de lui et resta quelques secondes a se balancer sur ses pieds prêt de lui, regardant la forêt au loin.

-" Ça va Liam? ."

Elle jeta un regard sur Caitlin et sur l'autre scientifique avant de se pincer les lèvres, et laissa trainer un petit silence,  puis elle porta son regard sur le ciel, les arbres au loin, regardant si visuellement on pouvait repérer quelques chose d'intéressant: une trouée, une zone plus jeune, plus coloré ou moins, enfin quelque chose qui indiquerait la présence de quelques chose d'intéressant... mais rien au final.

Elle sortit une petite caméra et filma dans le doute on ne savait jamais. Puis la petite troupe s'ébranla et Cerise suivit le mouvement filmant encore un moment avant de manquer de tomber et de se rattraper sur le sac a dos de... Oh mince du petit nouveau de la bande zut. Elle rangea sa caméra un petit air gêné.

-"Oh.. pardon...Et donc docteur … Baquet?  Vous sortez souvent en off-world? mimiiiiiiiiii"

Cerise allait pas enquiquiner ce scientifique,  pour une fois que c'était pas un militaire cynique et crétinisme qui les accompagnaient. Bon elle n'aimait pas tout ce qui s'approchait aux maths et tout ces trucs là, mais bon avec Caitlin elle avait apprit a relativiser.. enfin pas comme la théorie hein Surprised, juste qu'elle avait plus autant mal a la tête qu'avant quand on lui en parlait. Non... Cerise n'était pas blonde pourquoi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:05

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Tumblr_m3ac8aiuBH1rv0soro1_500
Sa montre sonna. Elle releva les yeux de son microscope pour noter qu’il était effectivement l’heure de partir pour le briefing. Elle se disait qu’elle avait donc bien fait de mettre cette petite alarme sinon tel qu’elle se connaissait elle n’aurait pas vu le temps passer à force d’étudier cette particule. Enfin quoiqu’il en soit elle se vit obligée d’abandonner ses recherches pour se diriger d’un pas lent vers la salle de briefing. Lorsqu'elle y arriva tout le monde était quasiment là. Elle s'assit à son siège habituel et attendit avec impatience le briefing du Général O'neill.

Aujourd’hui, SG-4 partait en mission. C'était à présent le Major Matheson qui était à la tête de l'équipe, Quaritch ayant été obligé de partir en retraite anticipé... Il fallait dire qu'il avait pas mal de bêtises ces derniers temps. Quoiqu'il en soit c'était la première mission où Matheson était officiellement son chef d'équipe et pour la première fois elle n'avait pas peur de se prendre le bec avec le commandant. Elle savait que c'était un type honnête et intègre qui se souciait sincèrement des membres de son équipe. Bref, vous l'aurez compris la petite américaine appréciait et respectait le militaire. Elle posa alors son regard sur son amie, Cerise à qui elle adressa un sourire. Son lien avec la jolie française était plutôt unique, elle était un peu devenu la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Et enfin le dernier membre l'équipe du jour, le jeune docteur Baker, elle l'appréciait énormément également et adorait le taquiner.. Elle s'était d'ailleurs rendu compte qu'elle venait de plus en plus souvent squatter son laboratoire lorsqu'elle n'arrivait pas à travailler. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle connaissait chacun des membres très bien et surtout elle les appréciait. Peut-être qu'une mission bonne enfant leur ferait du bien !

Une fois le briefing finit ils allèrent tous s'équiper pour la mission, de façon plus ou moins armé. La jeune femme avait reçu l'autorisation de s'armer comme un véritable militaire pour plusieurs raisons : le fait qu'il y avait beaucoup de civils dans cette mission et que Matheson avait beau être un bon soldat, il restait humain et le fait qu'elle avait été militaire par le passé. D'ailleurs la jeune femme pensait de plus en plus à raccrocher et se ré-engager... Mais ça c'était une autre histoire. Elle s'arma donc d'un P-90 avec des recharges et d'un 9mm attaché à sa cuisse sans oublier un couteau à sa ceinture. Elle était fin prête et cela lui faisait bizarre d'être autant armée.

Ils passèrent ensemble la porte des étoiles, Caitlin reprenant rapidement ses bonnes vieilles habitudes sécurisa le périmètre avec Matheson tandis que Cerise exprimait le souhait de tomber un jour sur une île tropicale ce qui fit sourire la jeune scientifique, elle s'avança vers elle en haussant les épaules presque désolée
.

« Oui mais dis toi que marcher dans le sable en plein cagnard c'est horrible non ? »

L'archéologue lui murmura alors que le major devait avoir des envies de suicides et qu'il mériterait bien une petite récompense pour cette mission. Elle lui lança un petit sourire et acquiesça de la tête, tandis que Cerise s'en alla au côté du militaire pour lui demander si tout allait bien. La fine équipe commença son avancée vers la direction qu'avait indiqué la MALP pour la source d'énergie. Caitlin se tourne vers Baker avec un petit sourire poli aux lèvres.

«  Alors ? Vous êtes enfin sorti de votre laboratoire ? JE vous préviens n'en profiter pas pour nous enfermer de nouveau dans un temps sinon cette fois je vous tue vraiment. » plaisanta-t-elle gentiment. Elle avait fini par digérer leur petite mésaventure, la preuve maintenant ils en plaisantaient même !

Caitlin fermait la marche ayant la jeune archéologue devant elle qui filmait joyeusement le paysage. La scène qui suivit fut assez comique ce qui arracha un sourire amusé à la jeune scientifique. Elle continua cependant d'observer les environs avec intérêt. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyVen 10 Jan 2014, 06:26

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Tumblr_m4k9wsOemF1rwb7ufo1_500

On se demandait parfois pourquoi c’était toujours lui qui se payait les missions les plus foireuses. Enfin foireuses, pour le coup, on ne savait pas encore, mais rien qu’en voyant l’équipe qu’il avait, c’était foireux de toute manière. Non vraiment, on se demandait bien ce qu’il avait fait au bon Dieu pour mériter cela. Bon d’accord, on comprenait que le Programme Porte des Etoiles soit désormais, avec la mort de la plupart des Grands Maîtres Goa’uld, la rébellion Jaffa, la fin des réplicateurs, le retour en force des Asgards, plus tourné vers la diplomatie, des études scientifiques et tout, mais il y avait des équipes spécialisées pour cela n’est-ce pas ?

Mais non, on dirait presque que le Général lui en voulait, ou alors il cherchait juste à le faire sortir de ses gonds, va savoir. Non mais franchement, si c’était une punition parce que la dernière fois on n’avait pas récupéré un vaisseau mère Goa’uld, ce n’était vraiment pas de sa faute ! Vu son état à ce moment-là, le fait également qu’on devait récupérer son équipière du moment, le Goa’uld qui avait essayé de les tuer, plus une bombe, désolé, mais on avait vraiment pensé à tout sauf à faire mumuse avec un vaisseau qu’on ne savait pas piloter.

Enfin de toute manière, ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix. Depuis le départ de l’ancien commandant de SG-4, il avait pris la relève, merci à son grade, peut-être pour cela d’ailleurs qu’il avait été promu. Enfin bref, et maintenant, on se retrouvait à devoir jouer les babysitters pour des scientifiques. Des civils. Est-ce que c’était lui ou si on avait un problème on allait droit dans un mur ? Enfin, on devrait pouvoir malgré tout compter sur Miss Spencer, elle avait les connaissances militaires, et les compétences. Peut-être qu'on ne serait pas si seul que cela en fin de compte en cas de soucis.

Mais bon, quelqu’un devait bien le faire après tout. Et c’était un ordre. Toujours est-il qu’on devait aller visiter une nouvelle planète, P5X-937, à première vue, rien d’extraordinaire, juste des relevés énergétiques anormaux, mais cela, on laisserait à nos scientifiques présents le droit de comprendre ce phénomène mais d’après les premières données du MALP, tout semblait en ordre. Oui ça commençait à chaque fois comme ça de toute manière et avec la chance de SG-4 vous me direz. Ou alors c’était lui qui portait la poisse. Va savoir. Il avait pris son temps – fait assez rare pour être souligné – pour se préparer en vue de cette mission.

Non parce que jouer à la garderie toute la journée sur une autre planète, ce n’était pas vraiment pour cela qu’il s’était engagé en fin de compte. En tout cas, il valait mieux être prévoyant. Certes, c’était censé être une mission banale, mais souvent, et au vu de ces expériences passées, le banal finissait toujours par devenir pire. Des monstres qui essayent de vous dévorer, un Goa’uld obsédé sexuel, une fuite au travers de la jungle, fallait-il vraiment continuer les exemples ? On en doutait, du coup, on restait prudent. Peut-être pour cela qu’il partait peut-être, un peu trop occupé. Pas assez non plus pour avoir l’air de Rambo revenu d’entre les morts ou de ne plus être capable de marcher, mais disons que si on avait de la visite, on saurait les recevoir avec toute sa « gentillesse » habituelle. Finissant de fermer son gilet tactique, vérifiant les attaches, son équipement au niveau du ceinturon et des holsters à la cuisse, l'un avec son colt M1911, l'autre avec un zat, récupérant le sac à dos bien fourni, son M4A1 équipé en main, on se dirigea vers la salle d’embarquement pour retrouver la « joyeuse troupe » de la journée.

Non vraiment, il aurait dû prendre son Ipad, ou son Ipod pour passer le temps, car nul doute qu’il allait se faire royalement ch**. A vrai dire, il n'ajouta rien du tout, même s'il n'avait strictement rien dit, observant tour à tour, ses différents équipiers de la journée, avant de presque soupirer. Cela allait être une longue journée. Une fois que la Porte fut activée, il s'avança le premier pour la passer, après tout, il était le seul militaire dans les parages n'est-ce pas ? A lui de mener ce joyeux troupeau. En tout cas de l'autre côté, cela changeait des murs gris. Le ciel était bien présent, la nature verdoyante, on se trouvait dans une clairière visiblement. Avançant lentement, arme en main, observant les alentours, on remarqua l'unique sentier de présent dans les alentours. Bien ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix.

Jouant comme à son habitude au muet fonctionnel, il fit signe d'avancer. De toute manière certainement que les signaux énergétiques détectés venaient de par-là. On fut légèrement dérangé dans son observation par le Docteur Mercier qui venait de s'approcher de lui, quoi ? Il avait l'air de quelqu'un qui n'allait pas bien ?


"Tout va bien. En route."

Les premières paroles de la journée visiblement. Peut-être qu'il y avait encore de l'espoir pour lui en fin de compte. Va savoir. En tout cas on mit en route toute l'équipe, plus vite ce serait fait, plus vite on sera de retour à la maison, mais ça, c'était sans compter visiblement la maladresse du Docteur Mercier. Au moins pour faire connaissance cela devait fonctionner. Mais dans quoi il s'était encore embarqué.

"On évite de jouer au héros, et personne ne file vers je ne sais quelle découverte tant que la zone n'est pas sécurisée. Ou alors je vous mettrais une laisse."

Non parce qu'on ne savait jamais avec ces scientifiques, ils avaient tellement la tête en l'air parfois. Bon et il était mal luné pour le coup aussi. Certainement le fait de se retrouver à baby-sitter tout le monde. Certainement. En tout cas pour le moment, gardant un œil sur les alentours, le doigt sur la gâchette au cas où, il avait pris la tête de la marche, logique après tout ! Bon en tout cas, le reste de l'équipe semblait.....de bonne humeur, mais faut dire aussi qu'ils étaient bien plus sociables que lui, c'était peut-être lui le problème au fond. Enfin, il n'était pas là pour se poser des questions existentielles ou autre, mais pour faire son travail. Laissons au Docteur Mercier et à Mademoiselle Spencer le loisir de dérider cette joyeuse bande. Et ça avait l'air de marcher. Bien, cela ferait contraste avec lui en tout cas. Bonne chance à Baker, vu qu'il allait certainement être la "cible" des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyDim 12 Jan 2014, 17:22

Allan observait le M9 qui lui avait été attribué d'un œil relativement sceptique. Pourquoi lui laissait-on le droit de porter ça déjà ? Ah oui, l'autodéfense, tout ce genre de trucs. Malheureusement pour lui il savait très bien que l'efficacité de cette chose était réduite de moitié lorsqu'elle se trouvait dans ses mains. Ça avait été particulièrement marquant lorsqu'il s'était retrouvé face à face à un Unas avec un parasite dans la tête qui avait semblé très désireux de l'ajouter au menu du jour. Encore heureux qu'il s'en soit sorti en vie ! En tout cas une chose était sûr, les entraînements basiques au tir n'étaient pas suffisants pour qu'il agisse en parfait petit soldat. Enfin, pas avec lui en tout cas, et à moins de lui retourner le cerveau il y avait peu de chance que ce soit un jour le cas.

Bref, après avoir soupiré en laissant échapper un petit sourire le jeune homme rangea son arme dans son holster pour observer les alentours. Ce fameux Major Matheson qui était sensé prendre la tête de l'équipe venait tout juste de débarquer, tandis que les deux autres membres du groupes discutaient entre elles avant le départ. A bien y regarder il n'y avait que Caitlin qu'il pouvait se vanter de bien connaitre dans l'équipe, n'ayant que rarement adressé la parole à Mercier et Matheson. Bon, il fallait dire que le Major ne facilitait pas la conversation d'après ce qu'il avait déjà pu voir et entendre, en particulier de la part de Glendower qui le qualifiait de "nounours grognon mais attachant". Bref, Caitlin... et bien disons que lorsque l'on avait prit une carte de séjour permanente dans votre labo' vous ne pouviez pas faire autrement que chercher à connaitre la personne, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'étaient bien trouvés. Lui qui avait toujours eu du mal à s'ouvrir aux autres il avait trouvé la chose bien plus facile avec elle, à tel point qu'il se demandait de plus en plus souvent si il n'y avait pas quelque chose en plus caché là dessous... bon, c'était assez difficile à dire pour quelqu'un qui avait toujours eu du mal à décrypter ses sentiments, mais toujours est-il qu'il était content d'être tombée sur elle lors de son arrivée ici.

C'est ainsi qu'à la suite du chef du jour le petit groupe passa la porte des étoiles pour arriver dans un environnement qu'il aimerait bien voir plus souvent. Ensoleillé et plein de vie, il ne put en profiter que brièvement avant que le militaire ne leur intime la consigne de progresser en direction de la mystérieuse source d'énergie. Tout ce qu'il espérait c'est que ce n'était pas un piège tendu par il ne savait quelle espèce belliqueuse de la Voie Lactée. Bon, peut être qu'il était un peu pessimiste aussi. Il sourit distraitement à la remarque de l'archéologue, tandis que lui même tirait sa tablette de son sac à dos pour faire quelques vérifications d'usage, et surtout pour s'assurer qu'il avait chargé le nécessaire à l'intérieur. Concentré sur son travail comme il l'était, il ne remarqua la présence de Caitlin à ses côtés que lorsqu'elle lui adressa la parole. Un sourire étirant ses lèvres, le scientifique leva la tête pour poser les yeux sur elle. Il aurait été étonnant qu'il n'y ai pas droit.


- Comment vous avez deviné ma surprise ? Lui lança-t-il d'un air faussement sérieux avant de reprendre plus normalement. Mais sinon ouais je suis sorti. C'était pas facile, mon ordi me faisait de l’œil, mais bon j'avais personne pour se prendre les pieds dans les fils et me forcer à rester debout toute la nuit. C'est beaucoup moins drôle vous trouvez pas ?

Il plaisantait, bien entendu, cet épisode le faisant plus rire qu'autre chose. Bon le lendemain avait été très pénible mais au moins ça lui avait donné de quoi embêté la jeune femme sur sa maladresse. Le jeu en valait la chandelle, même si pour le coup il ne savait jamais à quelle sauce il allait être mangé quand il décidait de la taquiner.

Ce fut ensuite au tour de Mercier de venir à sa rencontre, ce cher Liam n'étant vraisemblablement pas décidé à venir ajouter son grain de sel à tout cela.


- Très souvent, je combat les Unas à mains nues, je fais des marathons sur des planètes prêtent à imploser et je sauve les demoiselles en détresse dans des temples perdus... et d'autres trucs comme ça. Par contre c'est Baker, avec un "k".

Il acheva sa réplique sur un petit sourire amusé qui montrait bien qu'il avait un peu travesti la réalité. Celle-ci était un peu moins glorieuse que ce qu'il avait laissé entendre, mais l'essentiel c'est qu'il se faisait plaisir. Et puis le dernier point concernant le temple était spécialement adressé à Caitlin. Il était certain qu'elle l'avait entendu, mais c'était trop tentant. Baker, ou l'aventurier des temps modernes !

Le chef d'équipe prit alors la parole, à la surprise générale. Et il se permettait même une petite plaisanterie qui fit à la fois sourire Allan et lever les yeux au ciel. Le parfait stéréotype du militaire face aux scientifiques ! Ce n'était pas plus mal d'un autre côté. Au moins si ils avaient des ennuis quelqu'un serait là pour les défendre.


- Ne vous inquiétez pas Major, on va faire attention.

Du moins ils essaieraient. Le concernant lui personnellement il avait souvent tendance à se fourrer dans des ennuies pas possibles sans qu'il n'ait rien demandé, ce qui n'était pas fait pour le rassurer. Mais ce n'était pas la peine de le crier sur les toits. C'était un coup à croire qu'il portait la poisse. Non, pour le moment ce qu'il craignait le plus c'était qu'il venait de se rendre compte du fait que les deux jeunes femmes l'entouraient de parts et d'autres. Se préparait-il à devoir les distraire à ses dépends jusqu'à arriver à destination ? Non, avec un peu de chance elles préféreraient le militaire peu bavard, mystérieux, beau, fort et euh... bref tout ça quoi. Ce genre de type attiraient souvent plus l'attention que lui. Sacré Allan, toujours des raisonnements foireux.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyDim 12 Jan 2014, 22:28

Une fois que le Major avait briefé rapidement ses hommes, enfin hommes... il y a plus de femmes pour le coup ! La fine équipe quelque peu bruyante put quittée les alentours de la porte des étoiles pour s'aventurer dans la forêt par l'unique sentier qui permettait de quitter la clairière. Ils suivirent le petit chemin fait de terre pendant environ 10 minutes, 10 minutes où ils purent entendre le sifflement des oiseaux et le grognement des prédateurs qui étaient cachés dans les fourrés. Sur la route, une sorte de sanglier était sorti comme une furie des buissons, heureusement il y avait plus de peur que de mal et aucun ne fut toucher.  L'animal prit la fuite dans la forêt dense sans qu'un membre de l'équipe puisse lui tirer dessus, encore faut-il qu'un des terriens eut cette idée.

Les membres de l'équipe d'exploration arrivèrent dans un grand endroit découvert, comme une immense clairière. Au centre de celle-ci, on pouvait voir une quarantaine d'habitations entourés par des champs. Avec de bonnes jumelles, on pouvait voir que l'architecture était plutôt archaïque, cela m'étonnerait que les humains trouvent une forme de technologie complexe sur cette planète, mais bon qui sait... Les bâtiments n'étaient pas tous pareils, certaines structures se différenciaient par rapport aux autres, il y avait sûrement une bâtisse plus grande pour le chef du village , des hangars pour les récoltes,etc... Bref, de là où ils étaient, c'était difficile de savoir à quoi servait tous ces bâtiments, ils devraient s'approcher pour en savoir davantage.

Le village était bordée encore par la forêt, le terrain était un peu plus surélevé, le village étant donc entouré par des collines à l'Ouest , au Nord et à l'Est ( vous venez du Sud donc). Au loin, ils pouvaient voir une sorte de structure, plutôt imposante, mais impossible de savoir ce que c'était, peut-être que l'équipe en saurait plus en se renseignant auprès des villageois.

Après l'observation, l'équipe suivit le même chemin qui les mèneraient au cœur du village, au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils furent entourés par les champs où les quelques agriculteurs s'éloignèrent des étrangers et discutèrent entre eux avec un air inquiet. Ils passèrent entre deux structures qui ressemblaient à des totems qui portaient cette insigne :

Spoiler:

Peut-être que l'archéologue pourrait renseigné ses camarades sur la divinité représentée. Ils continuèrent leur avancée jusqu'à arriver à la hauteur des premières maisons où une petite troupe de villageois vinrent à leur rencontre. Une jeune femme vint à leur rencontre:

"- Bienvenue étrangers ! D'où venez-vous ? Vous êtes des envoyés de la déesse ?"

Un homme de la troupe qui s'était ameuté derrière la femme cria:

"- Ce ne sont pas des serviteurs des dieux, ils ne portent pas la marque !"

La femme se tourna vers son camarade en lui jetant un regard mauvais, puis reprit la parole en faisant face aux terriens :

"-  Pourtant vu leur accoutrement, ils ne viennent pas de notre monde. Et même si ce n'est pas des envoyés de la déesse, nous devons leurs faire bon accueil !"

" - Hérésie ! Tu seras punis pour ton impudence !"

Le jeune homme, accompagné par six autres villageois quittèrent ensuite la joyeuse troupe pour être hors de vue de l'équipe.

"- Désolé pour le comportement de mon ami, il est un peu trop .... Enfin vous voyez? Alors comme ça, vous êtes venus par le Chaapa'ai ? "

Le jeune femme était plutôt jolie et souriante, elle semblait être tombée sous le charme de ce cher Docteur Baker au regard qu'elle lui lançait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyMer 29 Jan 2014, 19:11

Ils marchaient depuis déjà quelques minutes, Matheson préférant rester muet comme un tombe au milieu des divers discussions qui s'étaient engagés. Baker avait quant à lui décider de ne pas faire son asociale aujourd'hui, et préférait participer un minimum à ce qu'il se passait. Malgré tout il gardait un œil sur les informations qui s'affichaient sur son écran, à l’affût de la moindre indication concernant la raison de leur venue ici. Pour l'instant il n'y avait rien à signaler, mais à moins qu'on ai un peu abusé de la moquette en leur confiant cette opération il devait bien y avoir quelque chose dans le coin non ? Surtout qu'il avait encore du boulot à côté. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas profiter un peu de l'air frais mais c'était bien mieux quand il était tranquille à côté. Quoique... il avait toujours du travail en fait.

Bref, leur avancé fut perturbée par un charmant porc sauvage qui avait décidé de passer en trombe au milieu de la petite troupe, manquant de renverser le scientifique au passage. Lui mettre un cochon dans les pattes ce n'était pas recommandé quand l'on connaissait sa maladresse périodique.


- Ça c'est de l’accueil. Lança-t-il avec un sourire légèrement amusé une fois la surprise du moment passée.

Merci Docteur pour ce constat fort intéressant ! Bref, la fine équipe reprit rapidement la route, pour finalement arriver en vue d'une communauté occupant un vaste espace en bordure de la forêt. Allan s'y serait bien intéressé plus avant si il n'avait pas remarqué quelque chose de plus notable sur son appareil. Ce n'était pas une coïncidence... ou alors ce truc avait grandement besoin d'une petite révision. Caitlin y avait-elle touché avant leur départ ? Non, il ne le croyait pas. Il n'y avait aucune raison pour que la tablette ne fonctionne pas bien.


- Attendez... y a quelque chose. Un signal énergétique... Lança-t-il tout en pianotant sur son écran les sourcils froncés, à l'adresse de ses compagnons qui observaient le village de loin. Je crois que ça vient de là bas. C'est... euh... étrange. J'arrive pas encore à déterminer ce que c'est par contre.

Ils décidèrent donc d'un commun accord de progresser dans cette direction afin d'en apprendre plus, traversant champs et autres cultures, jusqu'à ce le canadien jette un coup d’œil interrogateur à Mercier qui avait sans doute quelque chose à dire sur cet espèce de symbole inscrit sur les pierres. Mais alors qu'il reportait son attention sur son jouet préféré une voix douce et féminine le fit sursauter et revenir à la réalité.

Les envoyés d'une déesse, rien que ça ? Si il s'agissait encore de l'un de ces tarés d'alien il ne répondait plus de rien. Il avait déjà assez donné avec le Unas aux yeux luisants qui avait faillit l'écharper la première fois. Sans pour autant les haïr viscéralement il ne pouvait pas dire qu'il appréciait beaucoup leur compagnie pour le moment.

Bon, mis à part ça les tarés ne se limitaient pas aux goa'ulds apparemment, vu l'olibrius qui se mettait presque à agresser la jeune femme pour une hérésie sans doute imaginaire dont il n'avait pas connaissance. Indéniablement il y en avait une qui était un peu plus sympathique que les autres. Et lui qui d'ailleurs préférait en général rester dans l'ombre durant les discussions de ce genre fut prit de cours par ses yeux qui ne le quittaient pas. Il en avait même oublié sa tablette, c'est dire ! Tout ça pour dire qu'il se sentit forcé de prendre la parole.


- Euh... oui le Chaapa'ai, c'est ça. Commença le jeune homme après s'être raclé la gorge, avant de lui adresser un petit sourire. Mais nous ne sommes ni des dieux, ni des envoyés, ni quoique ce soit. Juste... des... enfin... voyageurs ? Ajouta-t-il en haussant les épaules avec un bref regard en direction de Caitlin qui se trouvait près de lui. Vos amis n'avaient pas l'air de très bonne humeur.

C'était le moins que l'on puisse dire ! Enfin au moins parler de la sorte lui faisait oublier qu'elle le fixait toujours de la même façon. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire, il en était réduit aux conjonctures, ce qui n'était pas étonnant vu son habileté dans ce genre de choses. Ce qu'il remarqua également c'est que le signal était beaucoup plus fort maintenant, ce qui signifiait logiquement qu'ils s'étaient pas mal approché de la source d'énergie dont il émanait. On dirait bien qu'ils avaient pas mal de questions à poser à ces gens.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyDim 02 Fév 2014, 01:17




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !

♥ Feat: Major Liam / Caitlin / Allan / Cerise / Azkarim ♥


Cerise regarda Allan en souriant. Oh des Unas? A mains nues? Et pourquoi pas en leur chantant une chanson. Tiens c'était à tester ça si elle en croisait un.

-" Oh et bien j'aurais du vous appeler a la rescousse quand on était dans ce temple attaqué par des créature digne d'alien mimiiiiiiiiii ."

Cerise leva les yeux au ciel a la réplique de Liam et se mordit les lèvres. Liam disait de pas s'éloigner comme ça, mais quand même ce n'était pas des enfants hein. Bon ok... ça lui était déjà arrivé mais c'était juste pour faire rager Quaricht leur ancien commandant d'équipe, c'était pour la bonne cuase hein et d'un coté qu'est ce que ça avait été si marrant !
Ahhh *soupir*.... mais bon, Liam n'était pas Miles hein mais bon... elle ne put s'empêcher de réagir.

-" Une laisse? Liam voyons je vous savais pas comme ça.
Tss Tss tss!
Une autre facette de votre personnalité? Enfin major, je suis désolé je ne donne pas dans ce genre de chose pardon hein Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] 1355676885 ."


Petit air effronté sur son visage quais angélique avec un grand sourire étincelant en regardant le militaire de ses billes bleus.
Ok, Liam avait son air des mauvais jour, mais bon, c'était pas possible de pas la sortir celle là. Trop tentant! Non? Bah si.
Et pis pour les tête de déterré elle avait pratiqué Miles pendant assez longtemps pour ne pas vraiment en tenir compte. Bon et puis c'était aussi assez drôle de tenter de dérider Liam. Un jour elle y arriverait! Enfin d'un coté est ce qu'il avait vraiment le choix avec Cerise? Enfin avec elle c'était inconscient... ou pas, mais bon le rapport de force ca lui plaisait moyennement et valait mieux faire attention a ce qu'on disait elle avait pas froid aux yeux elle.

Elle s'approcha de Caitlin après coup et marcha calmement, enfin sans ouvrir la bouche quelques minutes avant de lui glisser doucement:

-"Je crois que là, il va m'en vouloir non? Mais c'était si tentant...Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] 1355676885 ."

Bon au bout de quelques minutes, après l'intrusion d'un cochon extraterrestre elle se rapprocha de Liam et marcha à ses cotés.

-" Roh... Tu vas quand même pas m'en vouloir si? Arrête de faire ton colonel des mauvais jours on dirais presque Miles là."
Elle ferma les yeux quelques secondes en se pinçant les lévres.

-" enfin, je voulais dire.. je... *pincement au cœur* enfin tu sais bien. Bref, Liam, t'es stressant là, arrête de faire la tête s'il te plait d'accord?"

Les yeux de Cerise tombèrent sur un monolithe et elle passa du coq à l'âne.

-" Oh tiens Surprised
Ça c'est... drôle. Enfin drôle... drôle.
Madame et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncez notre arrivée chez gnemena la toute puissante Nout"

Cerise regarda ses collègues avant de reporté son attention sur la pierre le regard pétillant d'un enfant devant son cadeau de Noël.

-"C'est fascinant. Si j'en crois les textes nous sommes sur les terres de la goa'uld Nout.
Tiens?! Elle est pas morte elle? Humm...Il me semblait pourtant... enfin c'était ce qu'on avait récupéré des archives tok'ras.
Liam? Je suis désolé mais ya pas de graffiti "ah bas Nout ou autre" du coup, je ne peux pas dire avec exactitude l'attitude des habitants.
Dans la culture égyptienne Nout est une déesse primordiale, représentant le ciel, la voie lactée.. et la mort aussi. On la confondu souvent avec Hathor, mais pas pour la partie sea sex and sun. Pour la version goa'uld, elle est "censé?" être morte ou du moins elle a disparut."


Enfin ils reprirent la route finalement et Cerise en profita pour visionner pendant la descente vers le village le petit film qu'elle avait fait de la pierre regardant si elle n'avait rien oublier mais elle ne voyait rien.
Elle releva la tête en entendant une voix féminine. Hum? Oh... quand on parlait du peuple, et bien on allait bien voir de quoi il en retournait.

Elle rangea son caméscope doucement et écouta . Une marque? Ils s'attendait a voir des jaffas? Oula... Ils étaient tombé sur un peuple toujours sous la coupe de Nout on dirais , enfin sous la coupe, vu qu'elle était morte, c'était surtout sous le mythe! Ou alors les jaffas leurs fessaient croire des choses et se servaient d'eux? Allez savoir. Mais bon, on allait pas sortir ça la comme ça.
Hérésie? Et bien c'était des croyants donc, restaient a savoir des croyant a quoi.

Elle réfléchissait a ce qu'elle allait dire mais en voyant le docteur Baker parler elle le laissa faire, surtout que la jeune femme le regardait de façon appuyé. Dieu que c'était impayable, enfin elle se retient de pouffer de rire.
Enfin elle n'allait pas rester comme ça va. Cerise s'avança en souriant, enfin en lançant un petit regard moqueur a Allan et s'approcha de la jeune femme avant qu'il ne dise trop de bêtises va., déjà elle aurait préféré qu'ils ne parle ni de dieux, ni d'envoyés, c'était si risqué...

-"Bonjour à vous, et merci pour votre accueil si... charmant.
Comme l'a si bien dis notre ami (Razz ) nous sommes des voyageurs. Je suis le docteur Cerise Mercier et voici le... les docteurs Allan Baker et Catlin Spencer et notre chef, le Major Matheson. "


Elle les présentait pour établir une confiance et puis c'était dans les protocoles aussi. Enfin niveau confiance sinon elle allait souffler a Allan ce qu'il devait faire et l'envoyer aux charbons, allez non, elle ferait pas ça qu'il se rassure quoique... non non allez.

-" Est-ce que tout ira bien avec vos camarades? Parlez d'hérésie c'est un peu fort. Nous ne sommes pas venus pour engendrer des problèmes et tiens Allan se demandait si c'était bien une représentation de la déesse Nout que nous avions vu la haut. Il est si curieux"

Cerise lança cela de façon naturelle, vu l’intérêt de la jeune femme, autant s'en servir a leur avantage non? Et puis à choisir autant savoir dans quoi on s'embarquaient non? S'ils devaient fuir a toutes jambes autant que ca soit maintenant et pas quand ils seraient encerclés par une foules en colère armées de fourches.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyDim 02 Fév 2014, 23:00

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Tumblr_m3ac8aiuBH1rv0soro1_500
La jeune femme sourit amusée à la réponse d'Allan. Il était vrai que la dernière fois elle avait fait fort en se prenant les pieds dans les câbles de son laboratoire. Il fallait dire qu'il avait qu'à mieux ranger ses affaires ! Enfin la rage passée, ils avaient finalement passé une bonne soirée ou elle l'avait accompagné le temps qu'il réparer ses bêtises. Bon elle s'était endormie à un moment elle devait bien l'avouer, mais c'était l'intention qui comptait non ?
La suite du chemin se fit dans une ambiance plutôt légère. Bon Matheson faisait un peu son rabat-joie en même temps elle le comprenait, ce n'était pas la grande marade de jouer au babysitteur. Caitlin était en réalité contente d'être avec cette petite troupe, elle les appréciait chacun, créant presque une seconde famille... Cerise en tant que grande sœur un peu folle, Liam un grand frère boudeur et protecteur quant à Allan... c'était compliqué !

La scientifique prit la fin de la file, simple sécurité tandis que Cerise s'amusait avec Allan. Elle sourit de nouveau amusé en l'entendant parlé de son « off -world ». Non vraiment combattre des Unas à mains nues ? Elle mit ensuite une certain temps pour capter que la demoiselle en détresse sauvée dans un temps avait peut-être un lien avec elle. Elle le regarda de biais et lâcha.


« Vous êtes sure que vous n'exagérez pas un peu trop Baker ? » le taquina-t-elle.

Par la suite le major ajouta de ne pas partir en courant vers une découverte. Un sourire de coin se dessina sur les lèvres. Ce n'avait jamais était son genre et ça ne le saurait sûrement jamais. Elle se mordit ensuite à la réflexion de Cerise, ne préférant rien ajouter. Elle se contenta de hausser les épaules lorsque Cerise l'interpella. Soudain un énorme sanglier fonça sur eux, elle esquiva de justesse l'animal, le visant de son P-90. Bon sang les animaux étaient-ils donc timbrés sur cette planète ? Quelques minutes plus tard les voilà devant une sorte de sculpture dont Cerise s'empressa d'analyser. C'était apparemment la déesse Nout, déesse du ciel. Caitlin fronça les sourcils. L'archéologue annonçait que la déesse était morte... Pourtant Caitlin était persuadée avoir lu que son état actuel était inconnue. Enfin elle préféra ne rien dire : autant ne pas contredire leur expert. La jeune femme préféra tapoter sur son arme et observer les environs. Rapidement, des villageois du village qu'ils venaient de rejoindre les interpella. Caitlin échangea un regard avec Liam... La petite scène dont ils venaient d'avoir un extrait n'était pas très rassurant. Il fallait rester sur ses gardes. La jeune scientifique restait un peu en retrait, observant la scène de loin... Elle préférait prendre un peu de distance pour pouvoir agir assez rapidement. Caitlin acquiesça d'un signe de tête polie lorsque Cerise la présenta.

L'américaine posa alors son regard par dessus l'épaule d'Allan lorsque celui ci leur indiqua qu'il y avait une source d'énergie dans les parages. En tout cas le regard que lui lança la villageoise ne lui plus pas vraiment... C'était quoi ce délire ?

«  Je peux voir ? » demanda-t-elle au scientifique pour voir sa tablette pour ensuite lui murmurer tout bas. « En tout cas apparemment vous avez une touche, alors essayait de faire en sorte de tourner ça à notre avantage. »

Jalouse ? Non, ce n'était pas le genre de la maison voyons ! Peut-être que sa voix était un peu plus froide qu'au début de la mission... Peut-être était-elle passée plus en mode professionnel ?

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] EmptyLun 03 Fév 2014, 22:24

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Tumblr_m4k9wsOemF1rwb7ufo1_500

Avec les scientifiques, on pouvait s’attendre à tout. Voilà un peu la pensée du jour à vrai dire. Il avait donné ses consignes, et tout le monde avait l’air de vouloir avancer dans la joie et la bonne humeur. Oui, bon, tout le monde sauf lui. Non parce que devoir « garder » les jeunes, vraiment, il avait mieux à faire. Mais il ferait son travail, il était payé pour. Il était temps de partir à la découverte de cette planète, notamment en empruntant ce fameux sentier. Cependant, il se contenta d’un simple haussement de sourcil suite aux insinuations du Docteur Mercier. Il se doutait bien qu’elle tentait de le dérider, de plaisanter, de faire un trait d’humour, mais vraiment ? Il pouvait se demander si elle n’avait pas les idées mal placées quand même, et non, il n’avait pas pensé à ce genre de choses non plus. Mais bon, il commençait à avoir l’habitude avec le temps désormais, encore heureux que la plupart du temps Miss Spencer la réfrénait, et encore, si les deux s’y mettaient ! Bref, il n’était pas maso ! Le genre masochiste on le laissait à Glendower, il paraît qu’il adorait se faire fouetter, attacher et on en passe ( red).

Enfin bref, pour le moment, il prit la tête de cette marche silencieuse pour sa part, forte en discussion pour les autres, il se concentrait plus sur les alentours, restant vigilant, plutôt que de commencer à se taper la discute avec tout le monde, mais il retenait ce qu’il entendait, ou ce qu’il voyait, comme cette sorte de sanglier, cochon d’inde, va savoir qui passa entre eux, sans qu’ils aient le temps de réagir. Visiblement le bougre avait été effrayé par quelque chose. Il fit signe au reste du groupe de continuer à avancer, avant d’être rejoint dans sa marche par le Docteur Mercier qui visiblement cherchait à s’excuser ou alors de s’expliquer tout simplement, il ne saurait dire. Et depuis quand il faisait la tête ? Bon d’accord, il était aussi aimable que d’habitude vous me direz, mais il faudrait éviter de croire qu’on le connaissait si bien pour penser qu’il n’était pas de bonne humeur. De toute manière il n’avait jamais été sociable.


"Je ne suis pas de mauvaise humeur. Mon job c’est d’assurer la sécurité, et il vaut mieux que je reste concentré."

Entre temps Baker rencontrait visiblement une petite nouveauté avec son joujou électronique, bien, au moins, ils n’allaient pas être venus pour rien s’il y avait une source d’énergie quelque part. Non parce que depuis la vue qu’ils avaient actuellement, le village qu’il surplombait, difficile de croire que cela cachait une technologie ou une source d’énergie. D’ailleurs alors que tout le monde en profitait visiblement pour continuer son petit chemin, lui, pour sa part, s’était arrêté avant d’observer à la jumelle les alentours. Non parce que les villages accueillants et tout le toutim, il avait connu et cela n’avait pas franchement été une bonne rigolade. Mais visiblement aucun problème à l’horizon, peut-être pour cela qu’il reprit la marche, en bon dernier pour le coup.

Mais en passant entre deux structures, nul doute que cette fois, le Docteur Mercier se montra très compétente en la matière. Visiblement, ils avaient encore à faire à une planète ayant comme divinité un Goa’uld. Enfin c’était ce qu’on avait compris dans le principe de ce qui avait été énoncé par notre spécialiste. Enfin le côté "censé" être morte, cela ne le rassura pas vraiment, cela voulait dire qu’il était possible qu’on tombe sur elle ou quoi ? D’autant, qu’il serait difficile de savoir quel serait l’exacte attitude des villageois envers eux, tout simplement. Mais ils allaient en avoir bientôt le cœur net, vu qu’ils arrivèrent rapidement à l’entrée du village et qu’ils étaient déjà accueillis. Autant cela soufflait du chaud d’un côté, que de l’autre, nul doute qu’au final, il y avait deux versions des faits. Et il n’était pas vraiment le seul à y penser au vu du regard que lui jetait Caitlin. D’ailleurs, suite aux vociférations du fanatique du moment, il avait resserré son emprise sur son colt M4A1, le doigt tout prêt de la gâchette, prêt à intervenir au moindre débordement.

Il connaissait suffisamment ce que cela pouvait occasionner des partisans, même simplement humains, de Goa’uld. C’était se faire prendre en traître, être pourchassé, puis emprisonné, torturé, ce genre de joyeusetés. Il avait donné la dernière fois, alors cette fois, il ne se ferait pas avoir. De toute manière tout ce qui concernait la diplomatie, il laissait cela aux autres. D’ailleurs Baker et le Docteur Mercier semblaient s’en sortir à merveille on dirait, même que Baker semblait avoir tapé dans l’œil de la jeune femme qui venait de les accueillir. Sacré filou va !

Il se contenta également d’un signe de la tête quand il fut présenté, qu’est-ce que vous voulez qu’il dise de toute manière ? Baker et Cerise faisaient très bien le boulot à sa place. Oui, bon, il était en mode « muet fonctionnel », un peu à la Gibbs mais sans le café, les cheveux gris et les tapes derrière la tête. Quoique pour cette dernière, cela pouvait toujours s’arranger. En tout cas, il préférait garder un œil sur cet « ami » qui venait de filer, visiblement très contrarié qu’ils ne soient pas des envoyés de leur déesse, sans oublier cette histoire de marque. Ce n’était pas compliqué de comprendre de quoi cela parlait, pas vrai ? En gros, cette petite villégiature pouvait mal tourner ou pas.

Enfin ce qui pouvait être intéressant, c’était cette source d’énergie, mais pour le moment, il restait en retrait, trois scientifiques occupés à faire la causette et à faire ami-ami ou le contraire, c’était suffisant, pas besoin de rajouter un militaire qui casserait l’ambiance pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !
» Une disparition problématique [mission]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Balle de ping-pong rebelle contre 2 Joueurs tenaces : qui gagne ? (Apollon)
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-