Partagez
 

 Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:01

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Tumblr_moemekTIDU1s1p6ovo1_500

L'équipe semblait rapidement devenir l'attraction du village. Des gens les observaient de loin, sûrement méchants. D'autres leur adressait des chaleureux sourires, s'inclinant légèrement pour leur faire la révérence. Il était clair qu'il ne venait pas de leur monde, du coup ils ne pouvaient que venir du monde de leur déesse et donc d'être d'important sujet tout au moins ? Enfin ce n'était pas ce que penser le jeune homme qui après leur avoir lancé un regard noir avait mystérieusement déguerpi...

Quoiqu'il en soit la jeune femme qui avait été les premiers à les accueillir semblait honnêtement contente d'avoir de la visite. C'était dans sa nature d'être accueillante et surtout on lui avait confié cette tâche en tant que gardienne du temple: elle devait accueillir les visiteurs. Elle le demanda par politesse si ils venaient bien du chapaï ce à quoi un charmant garçon répondit un peu gauchement. Tout de suite elle le trouva mignon avec son air un peu timide... La jeune femme brune qui était également joyeuse lui semblait sympathique et elle lui sourit également. Contrairement aux deux autres membres qui restaient apparemment sur la défensive ! Qu'importe il en fallait peut pour décourager la jolie blonde. D'ailleurs peu de personne dans le village pouvait se dire insensible à son charme naturelle qui était d'ailleurs mit en valeur par sa robe en flanelle qui oscillait entre le rose et le rouge. La dénommée Cerise présenta alors l'équipe et bien sur le prénom d'Allan fut rapidement retenu. Elle accorda un sourire réconfortant à la belle jeune femme qui s'inquiétait de la réaction de Kilian.

« Ne vous inquiétez pas, il est très impulsif lorsqu'il s'agit de notre déesse qu'il chérit plus que tout... Mais il n'est pas méchant et puis vous êtes nos invités à présent. »

Elle sourit alors au jeune docteur Baker lorsque cerise lui annonça qu'il se demandait si c'était bien la déesse Nout. Elle acquiesça avec un grand sourire.

« Oui c'est bien notre vénérable Déesse Nout, vous la connaissez ? » ajouta-t-elle en occultant le reste de l'équipe. A peine avait-il été débarrassé de la tablette qu'elle lui saisit le bras, poussant légèrement la jeune femme Spencer. Elle lui adressa un grand sourire.

« Oh j'en ai oublié les bonnes manières, pardonnez-moi. Je me nomme Salia. Mais si ça vous intéresses je peux vous faire visiter notre humble village?  Ce serait un honneur pour moi... Et comme ça nous aurions le temps de préparer une collation en votre honneur, cela nous ferai tellement plaisir.  »

En réalité elle s'adressait surtout à l'archéologue et au scientifique, sentant bien que les deux autres n'étaient pas des plus réceptifs. Alors qu'ils s'avançaient, ou plutôt étaient tiré, vers le centre du village, une immense bâtisse se dessina à l'horizon.

«C'est le temps de notre déesse du ciel, si vous voulez vous y recueillir je peux vous y emmener ? Malheureusement cela fait bien longtemps que notre déesse n'est pas venu sur notre terre... Mais nous ne désespérons pas de son retour... »ajouta-t-elle lançant un beau sourire à l'ensemble de l'équipe. En tout cas, l'énergie se faisait plus forte à chaque pas en direction de ce temple... Étrange.. Peut-être faudrait-il aller jeter un coup d’œil ?


Pendant ce temps, le jeune homme nommé Kilian retourna chez lui. Il souleva son lit et en sortit un petit appareil de communication, une sorte de télécommande et s'en retourna vers un coffre fermé à clé... Il décrocha son pendentif et ouvra le dit coffre qui laissa apparaître une boule. Kilian se mit à  genoux, attendant de voir apparaître l'un de plus fidèle serviteur de sa déesse Nout.


« Mon seigneur. Je demande requête auprès de vous. Vous m'avez demander de vous prévenir si des étrangers ne portant pas la marque de notre déesse venait se risquer dans notre village. C'est le cas aujourd'hui... Ils ne sont marqués d'aucun dieu et porte d'étrange vêtement. Que dois-je faire mon seigneur ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 01:01

La vie dans le vaisseau de Nout se passait tranquillement...à vrai dire, il n'y avait en fait pas grand chose à faire car le vaisseau passait régulièrement en hyperespace du fait qu'elle allait sur différentes planètes afin de voir comment était la puissance des autres goa'uld par rapport à elle. De plus, lorsqu'elle se trouvait sur une planète même appartenant à un autre goa'uld mais où il n'y avait pas de jaffa, elle y envoyait une petite troupe avec son prima à la tête de celle-ci pour y trouver un nouvel hôte. Les seules recommandations requise pour la femme qui allait servir de nouvel hôte était qu'elle devait être d'une grande beauté...rien de plus. Mais généralement sans succès malgré le fait que son prima avait amener à sa déesse les plus belles femme qu'il avait trouver. De plus, elle en profitait pour faire le tour de ses planètes et anciennes planètes où elle n'avait plus montrer sa présence auprès de ses sujets. Elle pouvait voir cependant que ses sujets lui étaient encore fidèle mais qui attendaient son retour sans savoir si et quand elle reviendrait.

Sortant de l'énième voyage en hyper espace, le vaisseau de Nout accompagné de 2 autres servant d'escorte, arrivèrent sur une nouvelle planète appartenant à la déesse. Comme sur les quelques planètes, les sujets lui étaient encore fidèle et par conséquent, elle allait y envoyer une petite troupe afin de trouver l'hôte parfait. Pendant qu'Azkarim préparait la troupe, l'écran se trouvant dans la salle de pilotage s'activa montrant un homme se trouvant à genoux.


« Mon seigneur. Je demande requête auprès de vous. Vous m'avez demander de vous prévenir si des étrangers ne portant pas la marque de notre déesse venait se risquer dans notre village. C'est le cas aujourd'hui... Ils ne sont marqués d'aucun dieu et porte d'étrange vêtement. Que dois-je faire mon seigneur ?  »

Oui Azkarim se souvenait de cet homme. Il est très fidèle à la déesse et elle avait récompenser sa fidélité en lui offrant l'honneur de pouvoir la prévenir si il venait à se passer quelque chose dans le village où celui-ci vivait. Ainsi il y avait des étrangers qui venaient d'arriver au village portant des vêtements étranges à lui et na portait aucune marque ne venant d'un quelconque autre dieu. IL fallait prévenir sa déesse de la présence d'étrangers sur sa planète et avoir son avis sur ce qu'il fallait en faire. Soit les tuer, soit lui amener.

Reste avec ces étrangers et écoute tout ce qu'ils disent. Je vais venir avec des jaffas.

Le prima coupa l'instant d'après la communication avec l'humain avant de sortir de la salle de pilotage et prit la direction de la salle où se trouvait sa déesse. La reine avait ses propres appartements dans le vaisseau où elle pouvait faire ce qu'elle voulait et ainsi ne pas être déranger. Arrivant devant la porte de la salle, les deux jaffa la gardant lui bloquèrent le passage en bloquant le passage avec leurs lance-serpent. Et oui, même son prima n'avait pas le droit de la déranger sauf nécessité ou si elle venait à le demander. Il savait qu'elle n'aimait pas être dérangé dans ses appartements mais sur le coup, il n'avait pas le choix de la prévenir.

Ma reine! Je vous demande audience. Nous venons d'arriver sur une de vos planète et un de vos sujets a signalé la présence d'étrangers.  

L'instant d'après la porte s'ouvra et les deux jaffa laissèrent au prima le droit d'entrer dans la salle ce qu'il fit avant que la porte ne se ferme derrière lui et s'agenouilla dans l'instant en baissant la tête.

Ma déesse, pardonnez-moi de vous importuner. Nous venons d'arriver sur une de vos planètes. Un de vos sujets a prévenu de la présence d'étrangers venus par le chaapa'ai. Ils ne porteraient aucune marque d'appartenance à un dieu et porteraient d'étranges vêtements. Si vous me le permettez, j'aimerais me rendre sur votre planète et trouvez ces étrangers. Permettez-moi de faire une supposition quant à ces étrangers. Je pense que ces étrangers pourraient être de la tau'ri. Si tel est le cas, je pourrais les capturer ou les tuer si vous me l'ordonner.

Azkarim avait exposé la situation et ce qu'il comptait faire à sa reine. Après, il ne restait plus qu'à connaître la réponse et de ce qu'elle souhaitait que son prima fasse. Et il agira en fonction de ce que reine lui dira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:35

Il devait franchement avoir l'air idiot devant cette femme qui le fixait comme si c'était le premier homme qu'elle rencontrait. Il n'avait jamais réclamé autant d'attention lui ! Bon elle était charmante... plutôt jolie... et avait l'air assez sympathique par dessus le marché. Mais bon, ils n'étaient pas vraiment là pour ça pas vrai ? D'autant plus que la gente féminine ce n'était pas sa spécialité. C'était déjà le cas sur Terre, si en plus de ça il devait gérer une alien il n'était pas au bout de ses peines.

Mais bon, que pouvait-il y faire après tout ? Ce n'était pas comme si il avait la possibilité de s'éloigner du groupe pour aller se concentrer sur les données qui s'affichaient sur son écran, même si c'était son activité favorite. Enfin bon, d'un autre côté il lui suffisait de sauver les apparences le temps que le Docteur Mercier se charge de gérer la discussion. Elle serait sans aucun doute bien plus doué que lui pour établir un premier contact. Lui asociale ? Non, pas du tout, il préférait juste rester en retrait. En général on avait beaucoup moins de problème. Enfin, à condition de ne pas tomber sur un Unas affamé... bon sang, depuis cette mission ces créatures devenaient une véritable fixation pour lui !

Il se contenta ainsi d'un petit sourire à l'adresse de la jeune femme lorsqu'elle leur parla du fanatique qui leur avait fait une scène tout à l'heure. Impulsif ? Quel doux euphémisme. C'était le genre de type à vous brûler en place publique parce que vous n'avez pas les mêmes croyances que lui. Pas vraiment le genre de personne avec qui on irait boire un verre à l'improviste en somme. De toute façon il ne pu pas y réfléchir davantage, Cerise venant tout juste de lui préparer un sale coup. Le regard abasourdi qu'il lui lança ne pouvait pas tromper sur son état d'esprit. C'était quoi cette histoire encore ? Rien ne l'avait jamais plus ennuyé que ce genre de mythologie ancienne.


- De... hein ? Je ne... Mais ce fut au tour de la charmante inconnue de prendre la parole, lui coupant la sienne au passage. Je... euh... qui ne connait pas Nout ! La... euh... vénérable oui. Décida-t-il finalement de répondre avec une pointe d'ironie dans la voix. Pourquoi cette archéologue avait-elle décidé de lui faire ça ?

Et il n'était pas au bout de ses peines. Hochant la tête à la demande de Caitlin il lui tendit sa tablette avant d'être pour la deuxième fois en moins de dix minutes prit de court. A croire que tout le monde avait décidé d'en rajouter une couche. Sauf Matheson, mais Allan n'en était pas surpris. Il avait apprit à le connaitre à travers tous les commentaires de ce Glendower à son sujet.


- De quoi ? Demanda avec de grands yeux le scientifique à son amie.

Mais non, l'autre venait carrément de lui sauter, retenant l'un de ses bras et empêchant toute tentative de fuite. Bon, il ne pouvait pas dire que c'était désagréable, ce serait mentir. Mais le regard que lui lançait Caitlin lui laissait une drôle d'impression, même si il n'arrivait pas à savoir laquelle. Et lui même ne savait pas du tout quel comportement adopté.


- C'est... euh... très gentil. Mais je pense pas qu'on va rester très longtemps. Mais euh... c'est une coutume d’accueillir les étrangers comme ça ou vous faites une exception pour moi ? Lança le jeune homme avec un sourire qui se voulait amusé en regardant du côté de son bras emprisonné.

Il profita d'un moment d'inattention de sa compagne pour hausser discrètement les épaules en direction du reste de l'équipe. Qu'est ce qu'il était censé dire d'autre ? Il n'était diplomate, et parler avec les autres ce n'était pas son fort, non sans recouvrir ses mots d'une certaine couche d'ironie. Il faisait ce qu'il pouvait !

Ils s'enfoncèrent donc dans le village, Allan toujours au bras de Salia. Se recueillir dans un temple hein ? La religion et lui ça faisait deux, alors si en plus il s'agissait d'un goa'uld... il préférait passer la main.


- Ne désespérez pas trop elle risquerait de revenir.

C'était dit sous forme de plaisanterie, mais en soit il pensait ce qu'il disait; Pour leur propre bien mieux valait qu'elle se soit perdu dans un trou noir ou quelque chose dans ce goût là. Enfin bref, un dernier regard en direction du temple et il reporta son attention du côté de Caitlin. Il n'avait plus sa tablette, et ça commençait à le perturber de ne pas avoir toutes les informations sous les yeux. Peut être y avait-il quelque chose de nouveau à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:26




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !

♥ Feat: Major Liam / Caitlin / Allan / Cerise / Azkarim ♥


Cerise se disait que Allan était doué pour détourné l'attention, ou la fixer tiens, surtout l'attention de la jeune femme ci-présente et en profita pour l'utiliser à leur avantage. Bah quoi? Fallait ce qu'il fallait selon elle point barre, et puis qu'il ne s'offusque pas ils ne l'avaient pas vendu non plus, mais vu qu'elle était intéressée, autant ne pas s'en priver.

-"Bonjour Salia. Visiter le village? Oh nous ne voudrions pas non plus abuser de votre charmante... hospitalité."

Mais la jeune feme avait l'air si décidée, d'un de leur faire cette visite et de deux de ne pas quitter le bras de Allan que cela lui arracha un sourire.

-"Enfin si vous y tenez, on ne voudrait pas aller a l'encontre de vos coutume.
Oh... un temple, un... un temple.... Liam? On... On peux? Allez dis oui..."


Oui, bon elle avait promis d'être gentille du coup elle demandait mais il était surement certain que d'accord ou pas elle risquait fortement d'y aller quand même. Elle ne releva même pas l'allusion a l'absence de la déesse.

-" Regardez cette construction. Et ces pierres... Hum ♫, surement deux, trois siècle.. c'est ca Salia? Et ces statues, quel beauté dans la conception, les ciselure sont très fines et travaillée, un travail d'orfèvre..."

D'accord elle avait des étoiles dans les yeux et n'en rata pas une miette pour le filmer rapidement alors qu'ils s'approchaient. Oh quelle tension, quelle pression elle en frémissait. Ah, elle allait faire râler Daniel quand elle rentrerait c'était certain! Elle marcha a coté de Caitlin un instant un énorme sourire aux lévres.

-" Daniel va me tuer pour ça, mais tant pis.... Euh... ça va Kitty? je te trouve étrangement tendue ..."

Elle regarda leur troupe comme si elle se réveillait avant de froncer les sourcils, avant de lui murmurer.

-"Ou alors "Baker" t'intéresse? Si c'est ça t'inquiète pas, il ramènera pas la blondinette au SGC. Mais en tout cas, il est très utile pour l'occuper et la faire parler hum hum ♫ !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:02

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Tumblr_m3ac8aiuBH1rv0soro1_500

Très impulsif ? C'était le moins qu'on puisse dire... Caitlin espérait juste qu'il n'allait pas poser trop de problèmes par la suite. En tout cas la blondinette semblait particulièrement s'intéresserait au scientifique du groupe. Caitlin sentit l'agacement la gagner lorsqu'elle se fit discrètement virer du côté d'Allan.... Elle ne dit rien, après tout ce n'était pas si grave et elle avait gagné la tablette ! Oui car pendant que certains draguaient d'autres travaillaient ! Enfin elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir au nouveau couple avant de retourner dans son coin. Enfin apparemment le « pauvre » Alla ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, il n'avait sûrement pas l'habitude ! Une petite pointe de méchanceté pointé son bout du nez dans la tête de l'américaine... Enfin elle préféra reporter son regard sur la tablette qui indiquait une source d'énergie dans les environs.

En tout cette Salia insista pour leur faire faire le tour de la propriété et une chose et sur lorsqu'elle entendit le mot de temple, son regard se posa sur son amie Cerise. Ça ça allait lui plaire ! Et au vu du regard de chiens battus qu'elle lança a Matheson cela n'avait aucun doute qu'il allait céder ! Enfin de toute façon, ils étaient là pour explorer et se faire des amis donc bon. Et il y avait toujours le mystère de l'énergie ! Elle s'approcha donc du chef d'équipe tandis que les deux autres se faisaient emmener par leur charmante hôte.


« Major ? Il y a une source d'énergie... Apparemment il vient de l'intérieur du village donc... »

Oui elle sous-entendait aussi qu'il fallait y jeter un œil ! Enfin de toutes façons il n'allait pas refuser c'était son job d'explorer. Elle observa d'ailleurs le jeune homme et retourna son regard vers les autres villageois qui les observaient avec plus ou moins d’amicalement... Ils devaient sûrement être impressionnés par leur tenue et penser qu'ils venaient au nom de leur déesse, c'était pour ça qu'ils les regardaient aussi étrangement peut-être ? Enfin son regard s'arrêta sur Salia qui semblait en grande discussion avec les deux civils de l'équipe.  

« Vous en pensez quoi de leur si grande... hospitalité? » lui murmura-t-elle discrètement. La jeune femme était toujours du genre à douter de tout et tout le monde. Son passé lui avait appris que les apparences étaient souvent trompeuses. C'était d'ailleurs un peu pour ça qu'elle avait du mal à faire confiance à quelqu'un, il lui fallait du temps pour adopter la présence de quelqu'un.

En tout cas ils arrivaient enfin vers le temple dont Salia ne semblait pas démordre. Cerise commença déjà à observer les pierres et a dater le bâtiment, décidément la déformation professionnelle ça n'avait pas de prix ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, mais son attention se reporta sur le détectait qui émettait un petit signal. L'énergie semblait émaner de l'intérieur du temple. Elle tourna son regard vers Matheson et lui montra l'entrée du temple pour lui faire comprendre que quelque chose se trouvait à l'intérieur. Enfin son attention fut de nouveau capturé par Salia qui continuait à faire sa... blonde ? Oui c'est ça.. L'agacement la prenait et elle marmonna quelque chose qui n'était compréhensible que d'elle même. En tout cas elle était bien silencieuse et semblait de mauvaise humeur. C'est alors que Cerise se plaça a ses côtés pour lui murmurer quelques choses qui ne lui plus pas du tout. Elle lui lança un regard noir.

«Baker ? Et puis quoi encore... Je n'en ai rien a faire de lui, c'est juste que.. je la trouve bien aguicheuse et c'est louche c'est tout... Surtout que bon.. enfin... Baker quoi ! »

C'était se trahir de dire tout ça ? Sûrement. Surtout avec Cerise dans les parages ! Quoiqu'il en soit elle préféra reposer son regard sur la tablette. Ça au moins c'était quelque chose de simple !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:24

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Tumblr_m4k9wsOemF1rwb7ufo1_500

Impulsif. C'est cela. Il aurait plutôt dit fanatique pour le coup. L'univers était peuplé de monde étrange, ou bizarre, ou complètement dingue. Un mélange des trois peut-être. En tout cas, il savait reconnaître malgré tout des fidèles aux autres, surtout quand il entendit parler de la fameuse déesse Noût. Encore un Goa'uld certainement. De toute manière, il ne voyait pas ce que cela pourrait être d'autres. Ce n'était pas les asgards, ils ne se prenaient pour des Dieux, enfin du moins, ils ne s'en servaient pas. Et les seuls mégalomanes capables, c'était ces serpents. Magnifique. En tout cas, nul doute qu'il y en avait un qui avait fait une touche. Bien malgré lui on dirait, mais pour autant le bougre n'avait pas l'air contre le traitement de faveur qu'il recevait pas vrai ?

De toute manière de son côté, il restait étonnamment silencieux, observant les alentours, il n'avait pas lâché la poignée de son arme, ni le doigt sur la gâchette depuis le début. Il avait connu quand même les villages qui étaient accueillants et au final, cela finissait dans les geôles. Une fois, pas deux quand même ! Non, c'était simplement de la prudence, mais malgré tout, ils étaient là pour explorer de toute manière. Il haussa simplement un sourcil en voyant l'interaction entre les différents membres de l'équipe. Baker ne se rendant compte de rien, boulet sentimental....Cerise qui lui faisait des yeux de cocker pour aller voir un temple et Caitlin....bien silencieuse la Caitlin, et étrangement renfermée. Bizarre. Mais pour l'instant, il fallait déjà voir leur priorité, pas la peine de foncer dans tous les coins de la ville, de s'éparpiller, ce n'était pas vraiment ce que l'on cherchait.


"Le temple ne tombera pas en poussière, pour l'instant, il semblerait que notre hôte souhaite visiblement nous faire le tour du propriétaire. Acceptons son hospitalité."

Il voulait bien y aller, mais bon pour autant, il ne fallait pas s'éparpiller non plus. D'autant qu'il allait falloir garder à l'oeil Baker, sinon ils allaient le perdre et il allait perdre sa virginité le pauvre avec une alienne. Mais bon, visiblement ce fut comme s'il avait rien dit vu qu'apparemment Cerise ne l'avait même pas écouté et qu'elle était partie directement vers le temple. Magnifique, vive les civils, ils n'en faisaient qu'à leur tête. Un de ces quatre, il allait les abandonner sur place et les laisser se débrouiller avec toute une bande de jaffas à leurs fesses, cela leur ferait comprendre.

Au moins quelqu'un se posait également des questions sur cette "soudaine" hospitalité de la part des villageois, et plus particulièrement de la jeune femme. Bon, s'il voulait être sarcastique, il pourrait dire qu'elle était simplement charmante parce qu'elle voulait attraper Baker dans ses filets. Mais cela serait méchant. Ou pas. Profitons que tout le monde soit occupé pour prendre part à cette conversation à voix basse avec Caitlin, qui visiblement, se demandait également ce que cela cachait.


"Louche. Et trop facile. On arrive et on est déjà pote ? J'ai déjà donné et j'ai fini en cellule puis torturé par un serpent. On reste sur nos gardes. Bien que pour le moment, la seule crainte c'est Baker qui risque de se faire violer."

Pur sarcasme sur la fin bien évidemment. Mais bon en même temps c'était tellement flagrant. Pour Salia, ils étaient quoi ? Des sortes de meubles on dirait. Enfin de toute manière pour la visite du village et la collation ce sera pour plus tard, espérons simplement qu'elle ne leur en tienne pas rigueur de ne pas accepter son hospitalité vu l'empressement de rejoindre ce temple, qui ne se trouvait pas non plus à cinquante mètres, il avait fallu faire un peu de marche. Non, car cela pouvait risquer de causer quelques tensions après tout. Enfin la curiosité était toujours plus forte que le reste. Sans oublier également quand cela voulait séduire des étrangers pour le coup.

Il était resté en arrière, peut-être le plus en arrière, pour observer les alentours, voir s'ils étaient suivis. Pour preuve, il s'était arrêté plusieurs fois pour observer, avant de revenir rejoindre le groupe. Si quelqu'un les suivait, il le remarquerait en tout cas. En même temps ce serait assez visible quand même. De plus, en plein jour, suivre quelqu'un de part un chemin complètement à découvert, fallait être dingue. En tout cas, l'énergie devait venir de ce temple d'après ce que lui disait de façon silencieuse Caitlin. Bon malheureusement pour lui également, il passa au moment ou la conversation entre les deux jeunes femmes dériva sur la vie amoureuse de Baker, ou des sentiments de Caitlin, ou de je ne sais quoi. Voilà, il allait avoir des cauchemars maintenant. Il en grogna presque.


"Aller les filles, vous avez un temple et un signal énergétique à disséquer, pour Baker, je vais lui éviter de finir à poil avec une alienne. Promis, comme ça, il sera tout à vous."

Essayons de garder une attitude professionnelle quand même, entre l'un qui draguait sans le savoir, une autre qui jouait les entremetteuses pour deux de ses équipiers, et une troisième qui broyait du noir à cause de je ne sais quel non-dit, non vraiment, il n'y avait que lui qui était normal dans le tas. La classe ( cool ). Mais bon, passons là-dessus, il allait laisser les jeunes femmes commencer leurs travaux, de son côté, il allait tirer ce pauvre Baker des griffes de cette nymphomane menthe religieuse en puissance.

D'ailleurs, il rejoignit le nouveau petit couple avant de mettre une petite taloche sur la tête de Baker, histoire d'attirer son attention.


"Aller Baker, au boulot. Salia, ce fut fort.....agréable....plus pour certains que d'autres de nous avoir montrer les environs, hélas, Allan doit donner un coup de main à son amie Caitlin, s'il voit ce que je veux dire. Promis, je vous le rends par la suite."

De toute manière, il n'attendit pas vraiment qu'elle réponde, mais il avait été poli quand même avant de choper Allan et de le tirer en dehors de cette pseudo-étreinte avec Salia à vrai dire, et de le pousser en direction des filles. Aller, c'était un grand garçon, il était capable de se débrouiller non ? Pendant ce temps, autant occuper la jeune femme ou alors elle allait se jeter sur Baker en pleurant pour ne pas le perdre alors qu'il n'était qu'à quelques mètres....

"Depuis combien de temps n'est-elle pas venue ? Vous donne-t-elle de ses nouvelles ? Ou quelqu'un communique peut-être avec elle ? Après tout, nous serions ravis de la rencontrer également."

Ouais, ravi, à coup de balles de 7,62 dans la figure surtout ! Enfin, au moins, il avait mis tout le monde au travail, et lui, il pouvait observer les alentours, si jamais il y avait du grabuge, une embuscade ou que sais-je encore ! Vraiment, quel professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:42

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Tumblr_moemekTIDU1s1p6ovo1_500

Tout semblait se passer pour le mieux. La jeune Salia était charmante et surtout déjà sous le charme d'Allan. Allez savoir, peut-être que son côté de garçon perdu lui donner envie de le cajoler ? Quoiqu'il en soit la jeune femme les trouver bien étrange avec leurs messes basses... Faisait-elle quelque chose de mal ? Était-ce un test de leur déesse ? En tout cas, elle avait bien l'intention de faire preuve de sa gentillesse et de la meilleure accueil pour leur hôte. Après tout c'était son travail d'accueillir les étrangers pour qu'ils puissent effectuer leur pèlerinage jusqu'à leur temple.

« Oh Vraiment ? Oui c'est une coutume ici d'accueillir les pèlerins, vous êtes tellement peu nombreux en plus...Surtout que c'est tout de même plus agréable d'être accueilli de la sorte non ? » demanda-t-elle en adressant un beau sourire au scientifique. Elle préférait ne pas faire attention à tout leur sous-entendu, après tout tant qu'elle ne voulait pas faire exploser son temple, il n'avait aucune raison pour qu'ils n'entretiennent pas de bonne relation ?

«C'est normal pour moi de vous guider, je suis la gardienne du temple. Je me dois d'accueillir les voyageurs venant du Chappai comme il se doit. » ajouta-t-elle en faisant un fin sourire à l'archéologue qui semblait excité à l'idée de voir le temple de leur déesse. L'équipe était tellement rapide qu'ils réussirent à arriver rapidement au temple. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Cet endroit était paisible, un endroit où elle pouvait se régénérer, en paix avec elle-même et ses convictions.

« En effet, cela fait trois millénaires que notre temple a été bâti. Vous semblez être une experte mademoiselle ? » dit-elle avec un petit sourire de coin, agréablement surprise qu'elle reconnaisse la beauté de son temple. En tout cas la jeune femme semblait courir à droite à gauche appréciant le décor, quant à sa proie, elle était toujours prés d'elle. Elle allait alors lui adresser la parole, quand l'homme un peu plus froid vint à leur rencontre. Elle fronça les sourcils et lâcha le bras d'Allan qui s'en alla gentiment rejoindre la brune qui ne lui inspirait pas confiance.

« Oh ? D'accord pas de soucis... » dit-elle en l'observant détaler. Elle reporta son attention sur le jeune homme. Lui aussi était plutôt... Mignon n'était pas correct, beau gosse plutôt ? En tout cas il serait beaucoup plus charmant si il enlevait ce petit air trop froid. Elle lui sourit, c'était dans sa nature d'être agréable et souriante.

« Elle n'est pas venue depuis longtemps... Malheureusement. Mais certain de ses envoyés viennent nous voir pour savoir si nous ne manquons de rien et puis elle entend nos prières, elle est partout. Enfin je suis désolée, mais la voir me paraît impossible... Nous ne savons jamais quand elle nous fera l'honneur de sa présence. » ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. Nout était la déesse du ciel, quoi de plus logique qu'elle voit tout ?

Bientôt des cris s'élevèrent dans le temple. Son sourire ne fit que s’agrandir. Sûrement venait-il de voir l'étoile de Nout qui était au fond du temple. Elle fit un petit coup de tête en direction du fond du temple pour entraîner le militaire. Elle arriva dans la pièce, les scientifiques étaient déjà à l'oeuvre apparemment. Caitlin semblait vouloir toucher l'object.


«  Non ! » cria-t-elle attrapant le poignet de la jeune femme. « Vous ne pouvez pas toucher à l'étoile de Nout... Sinon vous plongerez dans les mondes... Et vous risquez d'y rester un bon moment. »

Ce n'était pas une menace, c'était juste une réalité. Des personnes avaient déjà tenté de toucher l'étoile, mais seul les juste pouvaient l'obtenir et personne n'avait encore était assez digne de leur déesse. Elle se retourna vers ses hôtes.

« Vous voulez peut-être que nous allions prendre votre collation de bienvenus ? C'est une tradition chez nous. Si vous le voulez vous pourrez visiter le temple autant de temps que vous le souhaitez plus tard, même assister à notre cérémonie quotidienne ? » demanda-t-elle souriante.


A quelques milliers de kilomètres... Dans un vaisseau Goaul'd.

La belle jeune femme observait la fenêtre de ses appartements, réfléchissant aux dernières nouvelles qu'elle avait appris au sujet des autres Goauld et surtout de la rébellion jaffa. Tout ceci ne faisait que continuer a alimenter ses craintes... Mais elle savait aussi que les Goaulds étaient tellement faible que c'était peut-être le moment de revenir sur le devant de la scène après tant d'années passées dans l'ombre. Mais elle fut interrompue dans ses pensées par son prima qui semblait avoir quelque chose d'important à lui dire. Pourtant il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la dérange ? Enfin... Elle attendrait de savoir pourquoi il la dérangeait avant de savoir si oui ou non elle allait devoir exprimer sa colère. La présence d'étranger ? Elle se retourna vers son prima, déplaçant le bas de sa robe pour s'avancer vers lui de quelques pas, posant son regard vert émeraude sur lui. Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il s'excusa de l'importuner. Des tauris ? C'était pour le moins interessant, leur réputation les ayant précédé. La déesse Nout réfléchit quelques instant.

« Bien... Dans ce cas, descend sur la planète, prends seulement quelques jaffas avec toi. Mais discrètement. Je ne veux pas qu'il y est de confrontation directe, pas une seule goutte de sang tu m'entends ? Fais ça avec délicatesse... Et fais attention, ils ont la réputation d'être sournois. Je souhaite que tu les captures, peut-être pourront-ils nous donner des informations intéressantes.  Une fois que tu les auras capturé, je descendrait moi-même sur la planète... J'aimerai les voir de prêts et puis m'assurer que cette planète m'est toujours fidèle. Vas et surtout, ne me déçois pas Azkarim. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:19

Cette Salia n’avait pas l’air de vouloir le lâcher de si tôt. Oh il ne fallait pas s’y méprendre, il était loin de trouver la situation déplaisante ! Mais une petite voix dans sa tête lui disait qu’ils avaient mieux à faire que de discuter avec la populace. Et puis elle avait le don de lui sourire d’une façon très… attendrissante ? Il ne savait pas trop comment décrire la chose, mais sa voix avait quelque chose d’apaisant… ce qui ne l’empêchait pourtant pas d’être nerveux comme il ne l’avait que rarement été ! Il n’avait pas franchement l’habitude que l’on soit si tactile avec lui.

Il fut pris de cours lorsqu’elle décida de le reprendre à partie au sujet de l’accueil qu’elle leur faisait. Comme si il y avait besoin de poser la question face à un tel sourire !


- Ah ? Je… euh… je veux dire oui ! Et puis c’est assez rare en fait… un accueil comme celui-là je veux dire.

Il se serait bien taper la tête contre le mur s’il y en avait eu un à proximité, mais malheureusement pour le jeune scientifique ce n’était pas le cas. Dans le genre répartie de haut niveau on pouvait dire qu’il faisait fort pour le moment ! Enfin bon, ça ne changeait pas trop de ses habitudes.

A côté de cela ils avaient commencés à prendre la route, Allan laissant les autres parler tandis que Salia restait encore et toujours accroché à son bras. Mieux valait observer le paysage dans ces moments là, ça lui évitait de se sentir idiot devant son propre mutisme ! Mercier semblait quant à elle merveilleusement bien se faire à ce nouvel environnement. A titre personnel il n’avait jamais compris la fascination que pouvait avoir ces gens au sujet de vieux machins préhistorique, mais il n’était sans doute pas assez cultivé dans ce domaine pour en apprécier toute la magie.


- Des cailloux… on en a aussi là d’où on vient mais ils sont plus… sableux. Enfin euh… à condition que ça se dise.

Il se racla ensuite la gorge en lançant un sourire maladroit à Salia. Il avait pensé tout haut, mais au moins cela lui avait permis de dire quelque chose. Et puis quelle merveilleuse description des pyramides égyptiennes n’est-ce pas ? Nul doute que son interlocutrice en était déjà tout à fait captivée. Un petit coup d’œil à Kate lui apprit qu’elle était concentrée sur sa tablette. Il avait l’étrange impression que quelque chose n’allait pas de son côté, mais il avait du mal à mettre le doigt dessus… ce n’était peut-être que son imagination après, mais il commençait à la connaitre un minimum. Et puis le regard assassin qu’elle lui avait lancé tout à l’heure il ne l’avait pas rêvé, si ?

Pourtant ce calme apparent fut de courte durée. Quelque chose vint lui percuter l’arrière du crâne, attirant son attention sur sa gauche. Que ne fut pas sa surprise de reconnaître le Major Matheson, qui non content d’avoir interféré dans les plans de Salia décida en plus de l’envoyer rejoindre le groupe. Il est vrai qu’il ne risquait pas d’être efficace s’il continuait sur sa lancée. Mais était-ce de sa faute à lui si elle avait décidé de lui sauter dessus et de le monopoliser depuis leur arrivée ici ? Bien sûr que non, et il espérait que tout le monde s’en rendrait compte ! Non, ce qui le perturbait un peu plus c’est ce qu’il avait cru l’entendre marmonner au milieu de sa phrase, lui décrochant un froncement de sourcils intrigué. Pour le coup il était un peu lent à la détente.


- Non mais… qu’est ce… de quoi ? Lâcha-t-il sans trop comprendre ce qu’on lui voulait. Ah ! Oui… j’allais justement… comment ça pour la suite ?

Il n’eut pas vraiment le temps d’obtenir une réponse que déjà on l’envoyait rejoindre le reste du groupe sans qu’il puisse dire quoi que ce soit. Pourquoi tout le monde aimait tant le brutaliser à la fin ?

Caitlin et Cerise avaient déjà commencé à s’enfoncer plus avant dans le temple, si bien qu’il se décida à les suivre, non sans un regard quelque peu perplexe en direction du chef d’équipe. Comme si c’était son genre de vouloir s’envoyer en l’air avec la première alien venue ! Bref, la seule chose dont il était sûr pour le moment c’est que les filles avaient trouvé quelque chose d’extraordinairement extraordinaire. En tout cas c’est ce qu’il en déduisit lorsqu’il entendit l’extase que cette découverte avait provoqué. Quant à lui et bien… une fois arrivée sur place il se contenta de sourire avec amusement. Au moins la bonne humeur était au rendez-vous aujourd’hui.


- Et… où en sont les niveaux d’énergie ? Demanda-t-il histoire de signaler sa présence. Après tout ceux-ci étaient en constante augmentations au fur et à mesure qu’ils approchaient de cet endroit. S’il ne s’était pas planté la source se trouvait quelque part dans le coin. Maintenant restait à convaincre Caitlin de lui rendre sa tablette. S’il se basait sur son expérience dans le dernier temple qu’ils avaient visité tous les deux cela risquait d’être compliqué. Enfin… peut être pas en fin de compte, il n’avait enfermé personne à l’intérieur pour l’instant. J’aime pas spécialement ça. Je suis sûr qu’on va encore tomber sur un Unas. Ou des monstres. Ou les deux ! Quoique c’est peut être la même chose en fait…

Il avait dit ça en jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule de son amie pour observer l’écran de son appareil, juste avant que Salia ne débarque pour l’empêcher d’approcher sa main de l’objet qui se trouvait devant eux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle prenait ses croyances à cœur. Une fois passé la surprise du groupe elle choisit de les inviter à se remplir l’estomac, ce qui ne serait pas de refus le concernant. Il faut dire qu’il avait du mal à avaler quelque chose avant de partir en mission. Il avait beau être au SGC depuis un moment, il avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il risquait sa peau à chaque fois qu’il passait la porte.

- Je… pourquoi pas. Bredouilla-t-il d’un air mal assuré en recroisant ce regard qui le perturbait tant. Je veux dire… ce sera mieux que des rations militaires non ?

Tout cela conclu par un petit haussement d’épaules. Pas sûr que Matheson soit du même avis. A côté de ça il était sûr qu’on allait encore comprendre son assentiment de travers, à son plus grand damne ! Pourtant tout le monde savait que son innocence était légendaire. Et puis de toute façon son intérêt état déjà éveillé pour quelqu’un d’autre. Il ne s’en rendait juste pas encore compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:30

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Tumblr_m3ac8aiuBH1rv0soro1_500

Oublions ces enfantillages. Oubliez le monde qui l'entourait. Voilà l'état d'esprit de la jeune femme. Elle ne voulait plus entendre parler de Baker et de sa nouvelle conquête. Qu'est ce qu'elle en avait à faire sérieusement ? ! Et Cerise et Matheson qui en remettait une couche ! A croire que tout le monde se liguait contre elle. Que cela ne tienne, elle allait se plonger dans ce qu'elle voulait ! C'est à dire la promesse d'une énergie inconnue. Enfin au moins le Major était d'accord sur le fait que cette femme était fausse... Ou alors c'était la jalousie qui parlait ?

Quoiqu'il en soit, Caitlin s'approcha de l'endroit où se trouvait la source d'énergie à l'aide de ses capteurs. Baker était sûrement trop occupé à flirter pour se rendre compte qu'il y avait du travail qui l'attendait ! Car elle devait bien l'avouer il était doué dans ce qu'il faisait et ce qui touchait à la technologie... Elle, son truc c'était surtout une capacité d'analyse et de réflexion plus forte que la moyenne. Biensure elle était très douée en ce qui concernait la théorie, mais sa pratique laissait à désirer, normal puisqu'elle n'avait jamais été dans une quelconque école. Enfin bref ! La jeune femme s'avançait dans le fond du temple, quelque chose était au centre de cette pièce... Et c'était d'ailleurs ce quelque chose qui semblait être la source d'énergie. A bien y observer cela semblait être quelque chose de très intéressant !


«C'est pas vrai ! » s'exclama-t-elle avec un immense sourire. Elle observa de plus près l'objet, c'était bien ce qu'elle croyait !! Un 2EPZ ! Et au vu de l'énergie qu'il dégage il lui reste au moins le quart de sa puissance ! C'est alors que Baker vint gâcher ce moment de joie pour la scientifique ! Elle se contenta de lui lancer un regard indifférent, où en était les niveaux d'énergie ? Bah il avait cas le voir par lui même ! Elle lui tendit alors sa tablette sans grand ménagement.

« Tenez, à vous de bosser un peu. Vous n'êtes pas payer pour dragouiller à ce que je sache. » dit-elle avant de le laisser en plan de faire le tour de l'objet avec intérêt. C'est alors que quelque chose se produisit... Comme si, elle était attirée par l'E2PZ... Et qu'elle devait le toucher..Elle tendit la main, voulant effleurer le tout.... Seulement Salia lui sauta dessus, enfin presque ! Apparemment elle était légèrement extrémiste lorsqu'il s'agissait de sa religion..Enfin encore des contes et légendes qui vont les freiner. Elle se ravisa donc, non sans montrer son agacement. C'est alors que la jeune femme leur proposa d'aller boire la collation de bienvenu. Caitin s'approcha alors vers Matheson lui murmurant discrètement.

« Major... C'est un E2PZ...Et au vu de l'énergie qu'il dégage il lui reste encore au moins un quart de son potentiel... Je pense qu'il serait intéressant d'accepter son offre histoire de voir la température... Ce serait fantastique si l'on pouvait le ramener sur terre ! Mais comme elle semble attachée à son étoile de Nout... Faudrait tenter de négocier disons... a notre avantage... Voir même utiliser son petit faible pour Baker. »

Comment ça ce n'était pas très sympa la fin de sa phrase ? Et alors ! Elle, elle voulait juste l'E2PZ un point c'était tout ! Et puis entre nous, elle avait déjà fait pire par le passé pour obtenir ce qu'elle voulait. En soit le vol n'était même pas un problème à son sens si c'était pour une bonne chose et contre quelqu'un de méchant ! Et qui de plus méchant qu'un Goauld ? Enfin, maintenant restait à savoir si Baker allait bien vouloir jouer le jeu. Oh dans un sens quoi de plus plaisant ? Il devait séduire une jolie blonde pour obtenir un E2PZ ! Il y avait pire comme lot non ? Quoiqu'ils en soient ils finirent par accepter et un petit banquet les attendez et surtout des verres de boissons pour tout le monde. Salia leur en proposa un à chacun et s'en servit un à son tour, il était temps de faire un toast !
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:15

« Bien... Dans ce cas, descend sur la planète, prends seulement quelques jaffas avec toi. Mais discrètement. Je ne veux pas qu'il y est de confrontation directe, pas une seule goutte de sang tu m'entends ? Fais ça avec délicatesse... Et fais attention, ils ont la réputation d'être sournois. Je souhaite que tu les captures, peut-être pourront-ils nous donner des informations intéressantes.  Une fois que tu les auras capturé, je descendrait moi-même sur la planète... J'aimerai les voir de prêts et puis m'assurer que cette planète m'est toujours fidèle. Vas et surtout, ne me déçois pas Azkarim. »[/quote]

Les ordres donnés par Nout ne pouvaient que faire on ne peut plus plaisir à Azkarim. Bon, peut être qu'il ne fallait pas les tuer...au moins au début, mais les capturer et certainement les interroger est déjà une bonne chose. Avec un peu de chance, il pourrait s'agir des fameux SG1 et dans ce cas...

Bien ma reine. Dit-il en se levant et saluant la déesse avant de quitter la salle. Un petit sourire s'afficha sur son visage avant de reprendre son sérieux. Au fur et à mesure qu'il avançait dans les couloirs, il prenait les jaffas qu'il rencontrait pour les prendre avec lui. Il avait en tête d'en rendre juste 10 en plus des deux pilotes qui resteront dans les tel'tak jusqu'à ce que la mission soit accomplie. Au passage, il s'arrêta dans une petite salle où se trouvait toute sorte de fiole mais une seule intéressait le prima.

Arrivant devant les deux vaisseaux de transport, Azkarim se retourna vers les jaffa qu'il avait prit avec lui pour leur expliquer la mission donnée par leur déesse. Il fallait entrer dans le village, ne pas se faire repérer par la tauri et les capturer sans la moindre goute de sang. Azkarim a précisé que, si il voyait la moindre trace de sang qui venait d'un de tauri, il s'occuperait personnellement de lui avant d'en faire référence à la déesse. Au moins, il est sur maintenant, que chacun des jaffa se trouvant face à lui ne fera pas de bêtise...après, il faut voir comment ça se passera une fois sur place, si ça ne se passe pas comme prévu.

Les jaffa se partagèrent dans les deux vaisseaux qui prirent la direction de a planète dans l'instant. Arrivant dans l'atmosphère, Azkarim ordonna aux deux pilotes d'activer le camouflage des deux vaisseaux pour ne pas se faire repérer visuellement. Quelques instant après, les deux tel'tak se posèrent à une bonne distance du village où se trouvait les membres de la tauri. Tout le monde sorta des vaisseaux et se mit en ligne devant Azkarim qui leur fit un rapide récapitulatif de la mission et des conséquences en cas de non-respect de celle-ci.

Entamant la marche en direction du village, il activa son casque-chacal, les habitants de cette planète ne connaissant le prima que par cette manière. Au fur et à mesure qu'il approchait du village, il rencontra des villageois qui avaient l'air on ne peut plus surpris de voir les guerriers de leur déesse et se courbèrent légèrement devant eux mais Azkarim avait d'autres choses en tête que les voir et leur annoncer le retour de Nout...mais bon, vu ce qu'il entendait des paroles, il n'y avait pas besoin de leur faire comprendre, ils avaient compris par eux-même.

Entrant dans le village, il fallait se faire encore plus discret pour ne pas se faire prendre par les tauri et que ça se finisse en bain de sang. Mais le problème était les villageois, ils commençaient à parler et certains à haute voix en voyant les jaffa de Nout comprenant ce que ça signifiait. Au moins, déjà rien que ça, signifiait qu'ils étaient encore fidèle à leur déesse et c'était une très bonne chose. Mais il fallait surtout se rendre dans les cuisines et donner cette fiole pour qu'il mette le contenu dans la nourriture des tauri avant qu'ils n'arrivent.

Azkarim placa des jaffa à des endroits différents autour du bâtiment où la jeune femme qui faisait toujours la visite aux étrangers ainsi que ses invités en leur ordonnant de ne jamais se montrer et de ne bouger et venir dans les cuisines si ça se passait mal. Le prima, lui entra seul dans le bâtiment où déjà, il y avait de l'activité. Des personnes étaient entrain de mettre la table mais se stoppèrent quand ils virent Azkarim arriver et s'agenouillèrent devant lui mais il n'en avait que faire pour l'instant prenant la direction de la cuisine qui eux aussi, firent de même en le voyant arriver. Azkarim expliqua pourquoi il était là, que leur déesse était de retour et qu'elle avait entendu parler d'étrangers qui se trouvaient sur cette planète. Il montra la fiole aux cuisiniers et leur ordonna de le mettre dans la nourriture des tauri ou en cas de refus, de subir la colère de leur déesse si ils venaient à refuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]   Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !
» Une disparition problématique [mission]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Balle de ping-pong rebelle contre 2 Joueurs tenaces : qui gagne ? (Apollon)
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-