Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Sam 19 Juil 2014, 12:29
Cerise écouta le colonel assez fiére d'elle d'avoir tenue tête au capitaine. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas tombé sur un chef d'équipe comme celui-là et elle sentait que ça allait faire des étincelles. Enfin elle se dit aussi qu'il ne pourrait pas égaler Quaritch, c'était impensable, du coup, elle avait moins peur.
-" Merci Colonel Beredford. Sergent McElroy, si vous avez des questions sur quoique ce soit sur là ou nous allons, le programme ou autres, je me ferais un plaisir d'y répondre. "
Elle écouta le colonel finir de parler avec les autres puis au rompez elle n'attendit pas : elle fila presque sans demander son reste attrapant son paquetage y calant son petit boîtier noir dessus, puis elle fila dans son bureau pour étudier les données topographique et autre.
A l'heure prévue, Cerise avait enfiler la tenue assigné ? Une djellaba en coton bleu et un grand châle marron chocolat pour se couvrir la tête.
Spoiler:
Cerise glissa dans des poches intérieures le boîtier qu'on lui avait données, et attrapa un sac bandoulière en tissus dépareillé qui irais avec le reste. Elle y glissa quelque photocopie de notes et de croquis de l'ancien laboratoire pour s'aider, ainsi qu'un peu d'argent ou d'objet a troquer au besoin, fournis par le SGC.
Elle déambula dans les couloirs et se dirigea vers l'armurerie et récupéra a Zat'nik'tel avant de se diriger vers la salle d'embarquement, nullement pressée d'arrivée trop tôt. A l'heure dites elle arriva devant la porte des étoiles, un petit sourire pincé aux livres. Elle salua le militaire qu'elle n'avait pas vu avant et attendit dans son coin que William arrive et qu'on puisse y aller. Quand celui-ci arriva elle lui sourit gentiment et Walter composa les coordonnées. Cerise s'approcha de William et lui sourit.
-" C'est une illusion ce n'est pas de l'eau ne vous inquiétez pas. Illusion d'optique. Par contre respirer bien et pas en passant la porte, sinon vous allez vomir a l'arrivée.
A de suite. "
Puis elle s’avança a la suite des militaires et s’arrêta devant l'horizon en regardant William et passa la porte...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Sam 19 Juil 2014, 19:48
Restant encore sous le choc des révélations disons surréalistes, le colonel leurs dis de rompre. Cerise partit aussi discrètement qu'une souris. William soupira et se dirigea vers les dortoirs pour s'allonger un peu et réfléchir à la situation. N'en revenant toujours pas, il ferma les yeux et dormit dix minutes pour se reposer de tout ça. Ceci étant fait, il mit l'uniforme pour la mission et se dirigea vers l'armurerie pour prendre les armes et surtout son super sniper adoré. Il entra dans l'armurerie, se présenta à l'armurier :
« Je viens chercher un P90, un beretta ainsi que mon sniper. J 'espère que personne n'y a toucher. Les réglages sont déjà faits et ça m'embêterait de devoir tout refaire. »
L'armurier lui donna les armes et posa le sniper sur le comptoir. William le regarda et fut satisfait de l'état de l'arme. Il regarda sa montre et remarqua qu'il lui reste assez de temps pour le tester rapidement.
Ceci fait, William fut satisfait du résultat et remercia l'armurier. Il se dirigea donc vers la salle d'embarquement rejoignant les autres. Toujours impressionné par la taille de la porte des étoiles, il vit qu'il est le dernier et que les autres l'attendent. Walter composa les coordonnées de la planète et la porte s'ouvrit en faisant la vague ce qui fit sursauter le sniper :
« Oh put**, c'est quoi ce truc ? Non, sérieux les gars, vous êtes des malades. »
William sourit puis Cerise expliqua les choses à faire avant de traverser la porte puis la franchit. Le sergent maître s'approcha de la porte et mit sa main à l'intérieur trouvant le contact plutôt agréable et inattendu. Il respira à fond puis la franchit. William se retrouva de l'autre côté presque instantanément rejoignant les autres :
« C'EST ENOOORRRMMMEEEE !!! »
Le sniper se sentit plutôt bien malgré son premier voyage à travers la porte. La chaleur étouffante ne le gênant pas étant habitué aux températures désertiques. Il fit signe qu'il aller bien et dit qu'il est prêt à faire la mission.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Sam 19 Juil 2014, 23:06
Cerise avait passé la porte et s'était écarté et rajustant son voile sur sa coiffure. Vu la température elle se félicita d'avoir coiffer ses cheveux en un chignon banane. Elle se dégagea de la porte en attendant que le dernier militaire passe la porte : William.
Quand il arriva elle l'accueillit avec un grand sourire, avant de rajouter d'un air amusée :
-" Ça fait toujours ça la première fois. "
Puis elle pouffa de rire mais en regardant le capitaine Pembentton, elle se pinça les lèvres avant qu'il ne grogne ou ne critique ces « effusions » humaines. Elle était certaine que c'était un joyeux comique, sûrement en privé et après 20 verres d'un bon whisky.
Elle regarda William en haussant les sourcils un instant d'un air entendu. Il venait d'arriver, il n'y comprenait rien, on pourrait peut être encore faire quelque chose de lui. Quoique dans quelques semaine il serait roder et il se comporterait peut être comme les autres. Enfin ce n'était pas la question, ils avaient une tache a accomplir et elle la ferait.
-"La ville est par la et si j'en crois les données, la signature énergétique se situerait au nord ouest de celle-ci Et bien... « capitaine » Pébéntom, je suis prête a vous suivre."
Il arrivait a Cerise d'avoir quelques défaut d'élocution, ou son accent français ressortait, mais là c'était purement intentionnel mais elle lui fit une moue des plus adorable et innocente avant de s'approcher du capitaine l'air de rien, puis elle attendit que celui ci donne ses ordres.
-" Bonne chance et à tout a l'heure."
Dit Cerise aux deux autres militaires avant de partir avec le capitaine en direction de la ville.
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Dim 20 Juil 2014, 10:22
Capitain Pembentton Bien Messieurs votre point d'observation se trouve a environ 8km de distance, en petite foulé vous devriez être en position avant notre arrivé dans la ville. Un clic oui, deux clic non. En cas de probleme je leverai la main et ferai ce signe (le V de victoire). ... Mademoiselle, en route...
Porte de Oulec 18h30 GMT
Le capitaine et cerise attendaient le signal de mise en place qui ne tarda pas. Ils rentrèrent en ville. Elle était constitué de petite maison en terre cuite au toit plat. Elles étaient serrées les une contre les autres et de temps en temps certaine d'entre elle laissé un écart permettant des passage a l'ombre. Le capitaine et cerise empruntèrent un de ses passage les menant à une grande place ou des voilage crée des l'ombres.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Dim 20 Juil 2014, 11:25
Le colonel donna les dernières instructions que William écouta attentivement. Ceci fait, il marcha donc vers le point de rendez-vous situé a 8 km de la porte des étoiles. Suivit par son coéquipier, William mit ses lunettes de soleil et marcha rapidement sans trop se presser. Arriva au point de rendez-vous, William posa son P90 a coté de lui pour ne pas être gêné par lui puis mit son sniper en position de tir. Il s'allongea et cliqua pour dire au colonel et a Cerise qu'il est prêt :
« Aller, voyons ce qui se prépare. »
William observa les alentours et chercha le colonel et Cerise. Ces derniers trouver, il les suivit du regard observant autour d'eux si tout ce passe bien. Ne trouvant aucune menace réelle pour le moment, il se contenta de mater un peu Cerise très sexy dans cet accoutrement. Il rougit un peu et retourna à son travail de reconnaissance et de couverture :
« Je ne vois rien pour le moment, ce n'est pas très bon ça. »
Une fois le colonel et Cerise dans la grande place, William observa tous les points susceptibles de créer un piège ou une embuscade. Ne trouvant toujours rien, il ne baissa pas pour autant sa vigilance étant sûre qu'il aller se passer quelque chose bientôt. Son instinct le trompa que très rarement sur une mission de couverture ou de reconnaissance :
« Bon sang, que se passe-t-il ici ? »
Il suivit la seule personne qui jugea suspecte qui s'approchait du colonel et Cerise, Heureusement, celle-ci rentra dans une autre maison sans demander quoi que se soit. Aimant quand même l'action, il soupira et retourna à sa mission de surveillance.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Dim 20 Juil 2014, 15:09
Cerise avait entamé son périple avec le capitaine, et leur marche fut très... reposante, puisqu' elle ne lui adressa pas la parole, sauf si celui-ci lui parlait et encore c'était de la politesse. Ils arrivèrent vite aux abords de la ville et Cerise sortit le petit boîtier pour regarder un instant avant de le ranger. Ayant chaud elle descendu un moment son châle pour laisser un peu d'air affranchir son cou. Elle en profita pour lever une main pour faire un paravent au soleil et regarda un instant les maisonnette, puis elle remis son châle en place et suivit le capitaine au travers d'un interstice entre deux maison pour rejoindre une place avec des auvents de magasin.
Cerise regarda son boîtier et repéra d’où provenait la signature repéré par le malp.
-" C'est par là. " dit-elle en indiquant d'un signe de tête une direction, puis elle sourit aux anges en gloussant intérieurement.
* C'est l'heure des soldes ♫. *
Mais elle ne dit rien et préféra se concentrer. Maintenant il fallait repérer les objets éventuels sur les étals.
-" Ca a l'air d'être prés d'ici... ici peut-être ? "
Cerise resta a regarder dubitative deux devanture de magasins ne sachant dans lequel rentrer en premier... Tellement occupé qu'elle ne remarqua pas la jeune femme brune au mèches dorées qui venait de passé à coté d'eux...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Dim 20 Juil 2014, 17:09
Vala marchait toujours dans le souk, elle regardait les objets en prenait certains dans ses mains pour les voir de plus près et demandait leurs prix aux vendeurs. Les objets en vente étaient positionnés les uns sur les autres, il y avait tout et rien. Des objets du quotidiens aux armes et pièces de vaisseaux. La brune était aux anges, elle avait déjà trouvé son bonheur en ayant retrouvé la broche de son père, alors maintenant elle espérait trouver des objets de valeurs et rares. Elle se mordit la lèvre, et leva les yeux aux ciel. Que faire maintenant ? Rien ici n'avait une quelconque valeur aux yeux bleus de Vala. Elle reprit sa petite marche dans ce souk, elle avait tout son temps. Et celui-ci était grand, elle trouverait bien quelque part un truc qui saurait la satisfaire, mais sa route fut perturbée par deux personnes habillées assez bizarrement. Une autre brune aux yeux bleus, et une personne avec une arme. Et ils tenaient en leurs mains des bidules intéressants enfin ! Mais la voleuse n'avait jamais rien vue de tel.
Elle sourit, et avait une idée derrière la tête, cette arme était captivante ! Ce que tenait la femme semblait être un appareil mais à quoi servait-il ? Mystère ! C'était ce que Vala était entrain de se demander discrètement, en les fixant après avoir tourner sa tête plusieurs fois de suite. Le vendeur était intrigué, et demanda à Vala si quelque chose la gênait, alors elle répondit non. Elle pointa son doigt vers les inconnus et lui demanda s'il avait déjà vu ce qu'ils portaient dans leurs mains. Il haussa les épaules et répondit non accompagné d'un signe de tête assez franche. Elle rendu ce qu'elle même tenait et s'approchait du vieux et de la plus jeune. Ils étaient pour l’instant de simple inconnus, mais pas pour longtemps !
En effet, vous l'aurez devinez, Vala voudrait les aborder. Elle réfléchit quelques instants, comment s'y prendre ? Comme d'habitude après tout, s'ils n'étaient pas vendeurs elle le saurait de suite. Elle se mit contre le mur une fois arrivée à la hauteur des étranger, et remarqua que leurs habits n’avaient rien de semblable à ce qu'elle rencontrée jusqu'à présent.
"Bonjour, vous cherchez quelque chose ? Si c'est le cas, je pense pouvoir vous aider, vous voyez ces monsieur la-bas ? Hey bien, je vous conseille pas d’aller les voir, ce sont de gros arnaqueur, après je dis ça..."
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Lun 21 Juil 2014, 16:20
Le capitaine ignora la nouvelle venue, et lui fit comprendre d'un regard de ne plus les importuné. Apparemment la manœuvre marcha, car la demoiselle s'éloigna.
Mademoiselle Cerise, je ne voudrais pas vous froisser, mais il serait temps que vous nous trouviez ces artéfacts. Si le moindre problème nous tombe dessus, je ne suis pas sur que ce sera du gâteau pour rentré au bercail.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Ven 25 Juil 2014, 23:04
Cerise regarda la jeune femme aux mèches dorée en lui trouvant un certain style dans ses vêtements. Elle la regarda avec un énorme sourire amical et s’apprêtait à lui répondre, cherchant sans mots quand le capitaine Pembentton la rabroua se qui fit s'éloigner la jeune femme... Elle baissa les brs impuissante en regardant en l'air, incrédule. Mais... mais comment il espérait qu'elle récolte de potentielles informations s'il jouait au berger allemand ?
-" Hum ! Alors dans ce cas, laissez-moi faire mon travail ... Et je vous ferais remarquer que la politesse n'est pas accessoire ! Cette jeune femme pouvait nous renseigner, elle avait l'air de connaître les lieux... Et puis..."
Cerise prit son petit boîtier pour vérifier le signal et avança en le suivant et cacha le boîtier.
-"... pour le retour c'est votre problème, pas le mien. A chacun son travail hum ?! Bien !"
Puis elle regarda l'étal devant elle en souriant au vendeur et entra dans le magasin suivant des yeux tout ce qu'elle voyait. Des lampes a huile, des sorte de briquets, des ustensiles de cuisines... le coin ou il y avait les bijoux l’intéressa bien plus, d'un par ce que c'était plus joli et puis allez savoir il pouvait y avoir des surprises... Elle vit un pendentif semblable a un cristal goa'uld. Une imitation ou un vrai ? Elle fut surprise par le vendeur qui l’arracha de sa contemplation et le remercia avant de continuer sa recherche a l'intérieur ne trouvant rien de glorieux a l’extérieur.
Elle avança et passa le second vendeur avant de regarder a l'intérieur pour finalement monter a l'étage...
Arrivée en haut elle regarda les objets et sortit le boîtier le dirigeant de-ci,de-la et finit par lâcher un petit « Ah ah ♫ » .
-"On dirais que ca vient de... la ?"
Cerise regard dubitativement un petit panier ou se trouvait pêle-mêle divers objets métalliques : des sortes de bâtonnets, des câbles, un trucs sphérique, de sortes de petits cubes gravés, ainsi que des cailloux...
Par contre, elle ne savait pas par ou commencer...
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]
Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]