Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Dans la galaxie ! Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Lun 24 Fév 2014, 18:59
Ils y étaient. Enfin. Ils avaient eu l'information il y a peu de temps, juste celle qu'il lui fallait en fin de compte. Il était temps d'aller rendre une petite visite de courtoisie sur cette planète n'est-ce pas ? Sortant de l'hyperespace, son vaisseau se stabilisa, stoppant les machines, pour éviter d'approcher trop près de la planète. Il ne savait pas vraiment si cette planète possédait un tant soi peu de radars ou autre joyeusetés de ce genre, il était surtout là pour leur technologie sur les boucliers. Il n'avait jamais entendu parler de ce peuple jusqu'à maintenant, ils avaient su se maintenir dans l'ombre en quelque sorte, mais personne n'y restait indéfiniment pas vrai ?
"Quelque chose ?" "Aucun signe que nous sommes détectés Mon Seigneur."
Qu'il n'aimait pas ce titre finalement, pour autant, il avait beau leur dire, que c'était un titre dont il ne voulait pas, malgré tout son équipage continuait de l'appeler ainsi. Pourquoi ? Grande question existentielle. Mais il ne se prenait pas pour un Dieu ou un Seigneur, bien que sur ce vaisseau il était roi en quelque sorte. Enfin le plus important à l'heure actuelle, c'était cette planète et ce qu'il pouvait y trouver, y découvrir. Un sourire aux lèvres, alléchant, rien que de penser à toute cette technologie, ses yeux qui brillent un instant, avant de prendre la parole d'une voix rauque.
"Parfait. Je prends un des vaisseau cargos." "Vous êtes sur de ?" "Oserais-tu mettre en doute mes capacités ? Réponds, j'attends !" "Non bien sur que non, je m'en excuse." "J'aime mieux cela, tu sais ce qui arrive à ceux qui doutent n'est-ce pas ?"
S'approchant légèrement de cet homme soumis, il se baissa vers lui, vers son oreille pour lui murmurer pour que lui seul l'entende.
"Ce sont ceux que tu entends la nuit, ceux qui subissent mes alléchantes petites expériences. Tu n'aimerais pas en faire partie n'est-ce pas ?"
Illuminant ses yeux un instant, il se recula à nouveau, surplombant le jeune homme qui tremblait presque de peur. Bien cela serait suffisant comme démonstration pour aujourd'hui. Et dire qu'il n'avait même pas levé le petit doigt, il devenait doué avec le temps pas vrai ? Enfin pour le moment, il avait mieux à faire que de terroriser une partie de son équipage. Se dirigeant vers la soute, vers le hangar aux vaisseaux, il était habillé de façon assez commune. Pas d'extravagance de sa part, cela ne servait strictement à rien. Certes, il avait toujours son gantelet Goa'uld, peut-être le seul point qui permettait de le décrire comme l'un de cette espèce en fin de compte. A part cela, il avait tout d'un homme normal. Un long imperméable pour mieux passer inaperçu, pantalon, chemisette, juste un holster à sa cuisse avec sa dernière petite invention, son Tak'Teron, petite merveille d'innovation selon lui.
Embarquant à bord du vaisseau cargo, il ne tarda pas à décoller et à filer en dehors de la soute, hors du vaisseau pour rejoindre la planète. Il envoya une simple communication codée à son vaisseau, avec les instructions à suivre concernant la marche à suivre. Pas besoin que tout le monde soit au courant de ses projets si son message était capté. Fort heureusement ce ne fut pas le cas. Entrant dans l'atmosphère, il rasa la cime des arbres, pour éviter toute reconnaissance au radar s'il y en avait, avant de se poser en douceur dans un endroit peu exposé et à l'abri avant de continuer à pied. Il n'était pas si loin de la ville, mais assez loin pour éviter d'entrer en collision avec le bouclier de cette ville. Bouclier qui résistait aux frappes des Ha'tak de façon encore plus efficaces que les leurs. Cela valait son pesant d'or ou plutôt de sarcophage dirons nous.
Furtivement, il se rapprocha de la ville, voulant éviter d'amener les soupçons, sur lui, se mélangeant à la foule. Il devait juste rejoindre ce qui servait certainement de centre de contrôle au bouclier, son générateur, il suffisait en quelque sorte de suivre le "signal", ou plutôt les détecteurs. Confiant, un sourire aux lèvres, gardant le visage légèrement baissé, il s'incrusta dans la ville, une ombre parmi les ombres, un vestige du passé, une illusion d'optique. Ne pas se faire voir, ne pas se faire prendre. Même s'il y avait des risques. Mais c'était tout l'intérêt de celui-ci à vrai dire. Mais alors qu'on se rapprochait de la zone d'énergie, il stoppa net, il n'était pas seul, il le ressentait, non loin de lui, mais où, se trouvait un autre Goa'uld, cela se sentait. Oublions l'attitude nonchalante, il était sur ses gardes. Observant les alentours, il n'y avait qu'un bar à côté de lui, un bar ouvert sur l'extérieur, et cette sensation qui était toujours là, il ne restait plus qu'à affiner sa recherche. Et que venait faire un Goa'uld par ici ? Comme lui ? Il allait l'apprendre, d'une manière ou d'une autre.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Lun 24 Fév 2014, 22:01
Tôt. Il était déjà tôt mais elle était déjà à l'affut. D'un coté, elle n'avait pas réellement besoin de dormir comme les humains, même si, quelques fois cela avait ses avantages. Enfin pour le moment Bastet sortit de l'appartement qu'elle occupait actuellement sur cette planète. Comme il avait était "dur" de se faire accepté, malgré ou justement à cause de tous ces immigrés qui affluaient depuis la chutes de ses confrères goa'ulds. Enfin pour le coup, qu'elle avait put se faire passé, elle aussi pour une simple immigré. Il avait fallut bien sur qu'elle trouve une histoire et un nom mais cela n'avait pas été le plus difficile. Aliya Del'towa. Tel était son pseudo sur cette planète-ci. Un parmi tan d'autre enfin. Elle préférais Aya, le nom de son hôte, mais cela n'aura pas été. Trop de connotation ici, et puis elle n'avait pas "voulu". Tout en prenant un escalier pour descendre les deux étages la séparant du rez de chaussez, Bastet tapa la causette avec Aya. Réticente au début car ce monde lui déplaisait même fortement, elle commençait à "accepter" de regarder et d'apprendre. Enfin ça c'était surtout depuis que Bastet avait réussit a se faire embaucher comme scientifique. Bastet-Aya, Aya-Bastet.... C'était une histoire un peu compliqué, mais au final relativement simple. Bastet l'avait recueillit, éduqué, en avait fait sa plus haute prêtresse et celle-ci n'avait pas hésité a la recueillir en son sein alors que Bastet était mourante. Inconsciente des risques elles avaient faillit y passé toutes les deux mais au final, tout allait bien? Enfin presque car cet épisode avait marqué Bastet. Déjà qu'elle était considérée comme "pas très nette" par ces confrère quelques fois a cause de son caractère, qu'en serait-il s'ils savaient qu'elle profitait de la présence de son hôte et même quelques fois la laissait faire ce qu'elle voulait quand tout la soulait. Bon c'était assez rare avouons le quand même!
S'en sans rendre compte Bastet était arrivée en bas de l'escalier et arpentait maintenant la rue, vers ce qui était actuellement son lieu de travail. Rien que d'y penser elle en ricanait. S'ils savaient... Oui, elle les avaient trompés, trahis, elle avait mentit, enfin pas sur tout, quoique. La technologie de cette planète l'intéressait fortement mais la prendre de force était d'un quasi impossible et si couteuse de deux, c'est pourquoi elle avait décidé de l'obtenir "sournoisement". Enfin en contre-partie ils auraient droits à quelques innovations dans le domaine chimiques qu'ils ne se plaignent pas trop non plus. Bastet marchait droit devant elle, sachant très bien ou elle allait, elle ne flânait pas. Non pas qu'elle était pressée, enfin pressée de réussir a obtenir ce qu'elle voulait certes, mais pas que, c'était aussi sa démarche naturelle. Elle n'avait pas une allure prétentieuse ou une démarche de conquérante, quoiqu'elle aurait put, mais ce n'était pas son genre. Elle marchait d'un pas décidé certes, laissant ses cheveux libres voleter autour de ses épaules alors que les talons de ses bottes hautes rythmait sa marche sur les pavés. Elle avait un peu froid, et mit les mains dans les poches de la veste ¾ qui cachait la petite robe noire qu'elle portait. Elle sourit en voyant au loin une enseigne qu'elle connaissait bien. C'était CE bar. C'était dans ce bar qu'elle avait trouvé son premier job ici. Elle frissonna en se rappelant quelques mains baladeuses de certains clients mais pouffa aussi en se rappelant les gifles qui en avaient découlé. Enfin, elle n'y était pas resté longtemps, le temps de se faire un peu d'argent et surtout récoltés des informations. Le laboratoire de la ville n'était pas loin, et qui mieux que des scientifique pour parler hum? Enfin, et voilà, après avoir recueillit des informations elle avait commencé a laissé filtrer sa "science" de guérisseuse après de quelques personnes du quartiers, jusqu'à ce que justement elle soit remarqué par l'un des scientifiques. Qu'il avait aisé de raconté qu'elle avait été chimiste et qu'elle avait œuvré dans la médecine sur son monde, maintenant détruit par les réplicateurs. Enfin, cette infiltration avait prit du temps, plus d'un mois même et elle était quand même assez pressée de rentrer chez elle. Au début elle se débrouillait pour rentrer souvent mais maintenant, elle le sentait elle était prêt du but, et c'était "secondaire". Mais l'amusement était son pire défaut et tans qu'ils l'amusaient elle pourrait tenir ici bas, enfin pas trop longtemps quand même.
Elle passa prêt de la porte arrière du bar et l'ancien patron la gratifia d'un signe de la main alors qu'elle continuait sa route. Enfin presque. Un quelque chose, un presque rien du tout la décontenança et elle regarda un instant autour d'elle. Mahés était là? Non, ce n'était pas lui. Il savait ou allait la trouver, alors qui. Qui était cet autre, comme elle qu'elle sentait. Elle fit quelques pas en tournant sur elle même, fronçant les sourcils, mais ne sut pas trop ou "il" était. Elle se mordit la lèvre inférieure. Devait-elle s'arrêter et chercher? Maintenant? Au risque de mettre sa couverture en l'air? Et puis pour quoi faire? Lui proposer d'aller boire un thé pour mieux l'assassiner? Et c'était aujourd'hui qu'elle devait rencontrer l'un des scientifiques en physique... Elle regarda encore une fois autour d'elle avant de décider de passer son chemin, légèrement inquiète même s'il n'en paraissait rien. Enfin elle n'était plus aussi souriante bien sur et se questionnait. Mais soit, elle reviendrait plus tard. Après tout peut être que ce n'était qu'un simple voyageur. Elle n'y croyait pas elle même, mais soit, cette civilisation technologiquement avancée pour un goa'uld déchu cela serait un lieu ou faire une vie. Elle continua sa route alors non sans quelques regards soupçonneux vers le bâtiment du quel elle s’éloignait.
Héphaïstos
Goa'uld
Profil
Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Dans la galaxie ! Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Mar 25 Fév 2014, 06:08
Cette présence était toujours là, mais il ne saurait dire de qui il s'agissait dans les alentours, et il ne connaissait pas assez la ville, ces habitants, ou même les Goa'ulds en général pour mettre un nom précis sur ce ressentiment, sur cette présence. Toute présence était unique après tout, il suffisait de savoir la décrypter, mais il avait passé tellement de temps loin de ses "semblables" si l'on peut dire, qu'il n'arrivait pas à dire. Sur ses gardes, il s'était avancé vers le bar, commandant une boisson, gardant ce profil bas, ne voulant pas éveiller les soupçons. Et quoi de mieux que de rester au bar en fin de compte pour réussir à observer les alentours pas vraiment ? Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Il scannait presque les environs, évitant malgré tout de faire briller ses yeux, il se ferait certainement lyncher en public. Il devait paraître "normal" si l'on peut dire pour le coup, pour autant, cette sensation ne partait pas. Il ou elle, était dans les environs, c'était certain. Il prit précautionneusement quelques gorgées de sa boisson, sans en abuser bien entendu, attendant de voir en observant les alentours si quelqu'un approchait et que cette sensation ne faisait que s'exacerber en fin de compte, ou au contraire, si en observant quelqu'un partir, cette sensation disparaissait. Et là, il aurait son ou sa "semblable".
Mais aussi vite qu'elle était apparue, elle commençait doucement à s'éteindre, comme si la personne n'avait fait que passer dans les alentours, au moins il n'avait pas à chercher au bar ou dans le bar, il suffisait désormais d'observer les passants, ceux qui s'éloignaient. De plus, il ne devait pas paraître suspect pour le coup pas vrai ? Cette civilisation était aussi avancée ou quasiment aussi avancée que les Tollan, et il savait quel genre de technologies il pouvait avoir pour justement avoir le droit à quelques primeurs sur la technologie Tollan. Il ne fallait pas se louper pour le coup. Il remarqua quelqu'un, une ombre, fugitive, une passante ou passant, s'éloignant, alors que la sensation, cette présence diminuait, se trouvant moins agité pour le coup. Il ne finit même pas sa boisson avant de commencer à la suivre.
Il ne fit même pas attention au commentaire du barman, de toute manière, il lui avait laissé un bon pourboire n'est-ce pas ? Notamment pris dans l'une des poches d'un passant, mais cela, cela resterait entre lui et lui seul. Il ne savait pas vraiment vers où le dirigeait sa cible, mais il savait, que c'était vers l'endroit qu'il comptait "cambrioler" en quelque sorte, ou plutôt copier les recherches, notamment sur les boucliers, les armes, ce genre de choses. Peut-être qu'au final, c'était son passe d'entrée pour ce laboratoire, car nul doute qu'il serait bien gardé, et qu'il faudrait montrer patte blanche pour y arriver. De plus il ne souhaitait pas utiliser la force, il pourrait, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Il faut dire qu'user de la force ne ferait que rendre tout le monde suspicieux et surtout de certainement modifier les caractères de leur technologie, de l'améliorer, et ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait.
Il se fit d'ailleurs, alors qu'il était légèrement plongé dans ses pensées, bousculer par quelqu'un.
"Oh désolé, je ne vous avais pas vu."
Il ne releva pas le mot, mais en tout cas, il avait perdu sa cible pour le coup, du moins c'est ce qu'il crut en la voyant tourner dans une autre rue, il essaya de la rattraper, sans avoir l'air trop pressé avant de tourner également dans cette même ruelle, sans savoir qu'au moment de tourner dans cette ruelle, il venait de tomber dans un piège. Non pas qu'il était démuni bien au contraire, mais il s'était fait avoir. Bien joué. Elle ou il, était doué.
"Bien joué. Vous avez mené ce petit jeu d'une main de maître. Le chat est devenu la souris."
Pour autant, il ne se laisserait pas faire de toute manière. Enfin actuellement, visiblement, personne ne sortait d'armes ou autres. C'en était presque civilisé. Presque, vu que cela restait deux Goa'ulds.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Mar 25 Fév 2014, 22:55
Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres
Cette sensation, cette présence s'éloignait a mesure que Bastet s'écartait du bar. Ok, son collègue devait y être alors. Bon elle verrait plus tard. Déjà elle devait se préparer à son rendez-vous. Elle avait galéré à se faire une place c'était pas pour laissé le premier venu foutre tout en l'air, alors ça non. Elle accéléra le pas en respirant pour se calmer, elle devait avoir l'air zen, détendue, souriante: elle devait être à son avantage quoi.
Bastet chantonnât même au rythme du claquement de ses talons sur les pavés pour penser à autre chose et continua sa route. Elle l'aurait presque oublier, cet énergumène, si finalement elle n'aurait pas encore ressentit ses frissons, alors que la foule la ralentissait. Il était là, il la suivait misère... si elle avait su elle se serait habillé de façon plus optimale pour se battre. Elle finit par tourner à un angle et avança dans la ruelle peu fréquentée, s'il la suivait alors...
Bastet farfouilla d'une main dans son sac et sortit une fine pique à chignon. Elle attrapa rapidement ses cheveux et fit un chignon lâche au cas ou elle aurait besoin de ce petit, tout petit "poignard".
Elle marchât encore un peu, lentement, laissant bien le temps qu'il puisse la suivre et tourna encore a un autre angle et se cala là, attendant son poursuivant. Elle n'aimait pas être suivit, enfin si il fallait quand même être réaliste, mais pas comme ça.
Elle attendit, fermant les yeux un instant, réfléchissant, sentant sa présence de plus en plus. Elle ne savait pas: se sentait-elle mal à l'aise? Peut-être, d'un coté vu qu'elle était "coursé" par les luxiens, que certains jaffas n'étaient pas spécialement ses amis, enfin il la pendrait en place publique s'il savait ce qu'elle était. Elle jouait sa vie certes, mais elle était bien décidé à ne pas se laissé faire bien au contraire.
Elle entendit ses pas, c'était plat, c'était lourd, pas de doute c'était un homme, enfin un collègue "masculin" quoi. Elle inspira pleinement, se préparant en l'entendant tourner à l'angle et se retrouver d'un coup prêt d'elle, et elle se tourna pour lui faire face. Elle s'humecta les lèvres se préparant à parler mais il la prit de court alors elle le regarda en refermant sa bouche légèrement souriante en croisant les bras sous sa poitrine.
"- Oh, alors je suis une … "souris"?"
Un petit sourire légèrement ironique au vue de la situation et du jeu de mot qu'il venait de faire. Elle avança lentement vers lui. Position de force ou pas? Allez savoir mais ils se fessaient face là. Elle en frissonnait légèrement et ne put se retenir de faire briller ses yeux un instant. Que c'était existant non, cette tension? Ne pas savoir si c'était un ennemi, un curieux ou un allié... oui, très, très existant.
"- Alors comme ça... On se prend pour un "chat"..."
Elle avança calmement en faisant glisser sa langue un instant sur ses lèvres, et s'avança félinement vers lui, laissant doucement une main glisser sur le manteau de son collège, et glissa doucement autour de lui laissant ses mains sur ses épaules, tournant légèrement autour de lui sans le quitter des yeux, limite les fessait briller en souriant. Sa main glissa sur son épaule alors qu'elle finissait de tourner autour de lui pour lui souffler a l'oreille.
"- Mais dites moi, très cher? Que me vaut ce.... "plaisir"?"
Bastet le regarda droit dans les yeux dans la pénombre de la ruelle, ses yeux bleus cherchant à décrypter les intentions de son congénère si présent. Qui osera parler en premier? Lequel des deux avouera pourquoi il est là? Est-ce pure coïncidence? Ou étaient-ils la pour la même chose?
"- ."
"- Docteur Del'towa ? C'est vous? Que faite vous là... Mais?! Tout va bien?!! Vous avez un problème?"
Un homme arriva, grand, du genre ténébreux. Un air supérieure sur son visage anguleux.
"- .Oui... oui!
"- Cet homme vous importune!"
Un raclement de gorge se fit entendre plus loin et elle glissa son regard vers les deux hommes qui attendait quelques mètres plus loin. Son "sauveur" regarda l'homme face a elle et finalement la repoussa doucement comme pour la protéger.
"- Aliya?! Cet homme vous importune?"
"- Hum?! "
Elle riva son regard bleu ciel intense sur cela de son confrère hésitante un instant. Que devaient-ils faire? Les tuer pour aller discuter plus loin? Non, son plan était parfait, elle allait rencontrer un ponte et si elle pouvait l'approcher de prêt, un souffle, un simple souffle et elle saurait tout.
"- Je crois qu'il me confond avec quelqu'un..." "- Je vois!" L'homme se tourna et l'invita sans vraiment attendre a la suivre. Elle laissa son regard glisser sur son confrère, leurs regards s'accrochant. Non elle ne pouvait pas dire autre chose si?
"- Le grand Régisseur du laboratoire technique n'aime pas attendre, et il était impatient de vous rencontrer."
Ils s'éloignérent et elle finit par regarder devant elle sans cessé de penser a ce goa'uld.
"- Vraiment?"
"- Bien sur, vos compétence en chimie l'ont étonné, mais votre monde était si évolué.... Enfin, je veux dire, vous et...."
Des petites rires fusèrent autour d'eux et elle sourit mais en retournant dans la rue, au tournant de la rue, elle le vit, attendant et lui sourit.
"- Mais dites moi... docteur vous hrum,! Vous avez un cavalier pour le bal de ce soir ? "
"- Non, pourquoi? C'était nécessaire?"
Un dernier regard derrière elle alors que la foule les entouraient et qu'ils arrivaient à la porte du laboratoire et qu'elle rentrait en se demandant ce qui allait se passé.
Héphaïstos
Goa'uld
Profil
Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Dans la galaxie ! Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Mer 26 Fév 2014, 18:16
Il ne put résister à la tentation de faire également briller ses yeux quelques instants. Face à face. Le chat devenant finalement la proie. Mais cela serait-il une proie facile ? Sans nul doute que non au final. Pour l’instant, il ne bougea pas, se contentant d’observer cette Goa’uld. Car c’était bien une femme face à lui. On ne savait jamais à quoi s’attendre à vrai dire. Elle était à la manœuvre, cela se voyait. Lui, il ne faisait qu’observer en fin de compte, il n’était pas tendu, bien au contraire, même s’il restait sur ses gardes. Un sourire, qui semblait amusé pour le coup, va savoir, alors qu’elle s’approchait, parlait et commençait à lui tourner autour.
Pour autant, il ne fit aucun geste, amical ou hostile, au contraire, restant de marbre, ne tournant le regard que quelques instants au final au fur et à mesure qu’elle tournait autour de lui. Il garderait presque ce sourire amusé sur les lèvres, elle jouait avec lui, en quelque sorte. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas rencontré un « semblable », très longtemps, il avait bien trop longtemps vécu dans l’isolement le plus total, sauf quand Anubis était de nouveau parmi eux. Et encore, il ne se « mélangeait » pas aux autres, et pour le peu qu’il avait été avec celui-là.
Il attendit tout simplement qu’elle ait fini son introspection en fin de compte, avant de planter son regard dans le sien, ses yeux brillants quelques instants sans pour autant que son sourire ne s’efface, il était prêt à son tour à parler, voir à entrer dans le jeu, mais malheureusement, ils furent interrompus dans cette introspection du moment. A vrai dire, il se contentait pour le moment de toiser un peu tout ce beau monde autour d’eux, d’observer les alentours, sans se départir finalement d’un sourire amusé. Tout ceci l’amusait, d’autant plus quand il remarqua qu’elle se faisait passer pour quelqu’un d’autre.
Visiblement, il n’était pas le seul à essayer de trouver quelque chose dans les parages on dirait, pas vrai ? En tout cas, il était dans une sorte d’impasse visiblement, d’autant qu’elle fut emmenée rapidement – quoi ? Ils avaient peur qu’il fasse quelque chose ? Il n’était pas du genre grosse brute qu’on se rassure ! – plus loin, certainement vers un laboratoire, vu la conversation qui avait lieu dans les parages. En tout cas, ils n’avaient pas l’air de craindre quoique ce soit concernant le fait de dévoiler le fait qu’il y avait une rencontre au sommet, et surtout que leur travail consistait à manipuler certaines choses, vu qu’il s’agissait d’un laboratoire.
Bien vite, il se retrouva seul avec les deux hommes de main visiblement, ou les deux vigiles de ce laboratoire. Et vu leur regard, on dirait bien qu’il allait devoir filer pas vrai ? Tout ça parce que l’autre docteur ou chercheur était un incorrigible jaloux et qu’il avait malencontreusement retardé sa « collègue », s’il savait que sa collègue était un Goa’uld.
"Allons Messieurs, la violence n’est pas une solution." "Vous n’êtes pas le bienvenue en ces lieux. Je crois que ce fut suffisamment clair." "Pour autant, il suffit de demander poliment parfois." "Partez ! Vous êtes dans une zone interdite au public."
Pour autant, il ne bougea pas. Est-ce qu’il attendait quelque chose ? On dirait bien que oui, il n’était pas du genre à se battre pour rien, à foncer dans le tas, il était beaucoup plus subtil après tout. Peut-être pour cela qu’il attendit simplement que l’un des vigiles l’attrape pour certainement le faire dégager, pour furtivement lui voler son pass d’accès au laboratoire. Nul doute qu’à l’intérieur, il trouverait peut-être ce qu’il cherchait, ou des informations permettant de trouver ce qu’il voulait.
"Tout doux l’ami."
A vrai dire, il fit comme s’il s’en allait en quelque sorte, c’était ce qu’il faisait tout simplement, se mélangeant à la foule, ses yeux brillants quelques instants suite à l’accomplissement de son petit larcin dirons-nous. Mais c’était pour la bonne cause. Il se contenta pour le moment de faire le tour du bâtiment, faisant semblant de flâner, pour arriver près de l’issue de secours et d’y introduire le pass. Entrant sans effraction, ni vu, ni connu en fin de compte. Tout un art. Pour le moment, il se contenta de se diriger vers les vestiaires du personnel, récupérant ce qu’il fallait pour passer inaperçu, avant de commencer à naviguer dans les lieux.
Un regard dans les alentours, il vit d’ailleurs la jeune femme, cette Goa’uld dans les environs, certainement qu’elle attendait pour son entretien, il se contenta d’un sourire amusé, et d’un signe de la main, ses yeux brillant pendant un instant avant de continuer sa route. Il n’était pas si mauvais que cela au jeu du chat et de la souris après tout.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Mer 26 Fév 2014, 20:48
Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.
Elle était arrivée au laboratoire sans encombres et soupira en espérant que son "cher" confrère ne ferait pas de bêtises comme déclencher une émeute, tirer dans le tas, etc. Elle détacha d'un geste un peu énervé ses cheveux et souffla se qui fit sourire son collégue.
"- Aliya ca va? Cet homme à l'air de vous avoir déboussolé. "
"- Mais non, tout va bien... "
Elle repensa a leur rencontre si courte et plissa les yeux quelques instants. Elle était dans le brouillard et n'aimait pas du tout cela. Mais que faire s'il revenait et s'il parlait? Enfin ce ne serait pas dans son intérêt d'un coté. De repenser au moment ou ils avaient fait briller leurs yeux lui amena un sourire aux lèvres.
"- Un problème ? "
"- Non. Mais... peut être que l'on se connait après tout."
Avec le changement d'hôte, le temps qui passe allez savoir. Peut être qu'ils se connaissaient? Peut-être que non, elle ne saurait dire, mais en tout cas, tout deux étaient resté "courtois" ce qui lui donnait à penser que ce n'était pas l'un de ses jeunes épris de pouvoir qui auraient tentés de la tuer rapidement. Et son style vestimentaire... Non il était soit un éclaireur soit il était en vadrouille, lui aussi.
"- Et pour la soirée donc, je vous disais que... "
"- Pardon Tenrak mais je n'ai pas la tête à penser à une fête là. "
"- Ce n'est pas grave Aliya *il sourit*. On verra plus tard.
Oh fait, ce n'est pas la peine d'aller dans votre laboratoire, le grand régisseur vous recevra certainement dans le bureau du chef. "
"- Je ne bouge pas d'ici. "
Elle lui fit un sourire légèrement crispé qui signifiait bien qu'il pouvait allez voir ailleurs si elle y était. Elle alla prendre un verre d'eau et s'assit sur une banquette en réfléchissant à l'autre. Elle ferma les yeux pour quelques exercice de méditation et réfléchir et s'installa confortablement. Mais bien vite elle rouvrit les yeux. Cette sensation, encore. Mais à quoi jouait-il? Elle n'eut pas longtemps à attendre qu'elle le vit déguisé en chercheur.
Le petit fourbe lui sourit et se permit même de lui faire un signe de main se qui la fit sourire alors qu'il faisait luir ses yeux imprudemment. Qu'il était amusant, légèrement énervant par son insolence mais amusant. Enfin elle savait maintenant qu'ils étaient surement ici dans un but commun. Qui disait cela disait qu'ils allaient au devant d'une confrontation ou … d'une alliance? Enfin ils n'en était pas là encore.
Mais soit, il avait réussit à rentrer et elle sentait que cela avait à voir avec leur rencontre. Elle se serait bien levée et serait bien aller lui en toucher deux mots , mais voilà: l'autre abrutit ne devait pas tarder non? Quoique comme tout les hommes puissant et important il devait être tellement suffisant qu'il serait en retard non? Enfin si "l'autre" voulait se promener qu'il se promène.. Elle fit une moue en se cherchant si elle pouvait le connaître ou pas, cherchant un nom, mais rien de probant ne lui vint. De toute manière, il ne trouverait ici que laboratoires d'expériences chimiques elle en sourit avant de refermer les yeux et de reposer sa tête sur le dossier. Il ne trouverait rien qu'elle n'ait trouvé et donc: quasiment rien. Les datas étaient gardées bien à l'abri et pas au vue de tous. C'est pour cela qu'elle avait œuvré dans le simple but de pouvoir intéresser assez les dirigeants pour les rencontrer. Et cela n'était pas facile tout était ici rangé, organisé, surveillé. Il y avait une hiérarchie, etc etc. Enfin c'était logique c'était pour leur sécurité soit., mais c'était un peu énervant pour leur voler leurs secrets.
"- Amuse toi bien mon mignon...." Elle murmura ces quelques mots en imaginant bien la mine déconfite qu'il tirerait, mais soit à chacun son tour.
En parlant de tour elle n'eut pas longtemps à attendre qu'un petit groupe arriva. Elle sourit à son interlocuteur. C'était un homme entre deux âges, prétentieux, arrogant et légèrement libidineux au vue du regard glissant. Et bien elle avait bien fait de mettre cette robe courte finalement si ca aidait ses affaires. Pas la peine de s'attarder sur le reste si? Tout était pompeux et protocolaire et tellement lent et ennuyeux qu'elle aurait put en égorger un pour qu'ils se dépêchent mais cela n'aurait surement pas été efficace loin de là. Enfin, toujours est-il qu'il était très intrigué par Bastet.... enfin Aliya cette fameuse doctoresse qui venait d'un autre monde. Il était suspicieux, et si seulement il savait. Enfin après une vingtaine de minutes ou elle mit tout en œuvre pour le dérider un peu, ils finirent par allez prendre une pause. En se levant, Bastet glissa malencontreusement sur ses talons hauts presque dans les bras du Régisseur "oups", qu'elle était maladroite n'est ce pas, mais il n'avait pas l'air presser de la lâcher du coup il ne fut pas difficile de le charmer. Un souffle, c'était si simple, si léger et si efficace. Et voilà comment en cinq petite minutes elle apprit, enfin, ce qu'elle voulait savoir. Elle lui susurra aussi au passage de lui donner un accès au laboratoire technique, mais ça avait l'air compliqué. C'était gardé, il y avait les sécurité, les cartes, tout était sous clés en fait et cela ne l'arrangeait pas. Enfin en tout cas elle savait "ou" c'était gardé. Maintenant il lui suffisait de trouver le moyen de parvenir à ses fins.
Bon, elle lui susurra aussi d'agir normalement, et finalement l'entretient se fit relativement vite. Enfin, elle était enfin libérée de ce rendez-vous, de cet espèce d'énergumène. En parlant d'énergumène ou était donc l'autre? Elle avait finit par s'habituer à sa présence mais elle le ressentait par moment. Il était encore là donc. Un petit sourire orna ses fines lèvres en sentant que la sensation devenait de plus en plus intense à mesure qu'elle se rapprochait de la partie du laboratoire qu'occupait l'équipe avec laquelle elle travaillait. Alors il était par là? Mais ou? Dommage qu'il ne s'agisse pas d'open space, il aurait été plus facile de voir ou il était. Elle devait trouver une excuse valable pour le "chercher" non? Elle y réfléchit en rejoignant son bureau. Bastet arriva a son bureau mais qu'elle ne fut pas sa surprise, enfin presque, en voyant que quelqu'un occupait son fauteuil. Elle s'appuya un instant dans l'encadrement avant de finalement lui sourire malicieux avant d'avancer juste assez pour refermer la porte dans son dos en haussant un sourcil.
Héphaïstos
Goa'uld
Profil
Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Dans la galaxie ! Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Jeu 27 Fév 2014, 06:09
Fouillant dans les alentours, laissant sa "collègue" faire son petit numéro, car nul doute que si elle était ici, c'était également pour certaines raisons. Après tout, chaque Goa'uld était en quelque sorte un pilleur de technologies, il ne fallait pas se leurrer bien évidemment. Peut-être pour cela que restant malgré tout toujours à une certaine proximité, pour autant, il ne s'approcha pas d'avantage. Au contraire, il se contentait d'observer ce qui se passait dans les environs. Il était bien plus aisé de deviner ce qui se passait dans les environs en observant plutôt que de foncer dans le tas. D'autant que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes bien au contraire.
Peut-être pour cela qu'il fureta un peu partout, il se permit même de se lancer dans quelques discours scientifiques avec certains crédules des environs. Qu'il était facile finalement d'en berner certains. Mais ce n'était pas cela qui l'intéressait. La manipulation, se jouer des autres, il connaissait, il souhaitait simplement atteindre leur centre d'informations, leur mémoire centrale, car nul doute que bien que cela soit très bien gardé, il y avait à l'intérieur tout ce qu'il voulait. Notamment sur l'emplacement de ce qu'il cherchait. Ce laboratoire ne l'intéressait guère. Il venait simplement pour l'information.
Une étape avant de pouvoir récupérer un bien qui lui serait amplement bénéfique. Mais visiblement, il allait avoir quelques soucis visiblement. L'endroit était très bien gardé, et n'était pas si facilement accessible, d'autant qu'il fallait en quelque sorte montrer patte blanche. Il ne pourrait y pénétrer comme si de rien n'était, ni sans se faire voir au final. Un petit problème en perspective n'est-ce pas ? Faisant demi-tour, réfléchissant à un moment d'entrer dans cette zone, il se contenta de rester dans l'ombre en voyant que sa "collègue" était en grande conversation avec visiblement le ponte des environs.
Ainsi donc, c'était par lui qu'il faudrait avoir l'accès, car nul doute, quand il avait fait le tour, que les développements de ce laboratoire, ce n'était pas non plus ce qu'elle cherchait. C'était trop basique, trop connu, ils avaient déjà manipulés ce genre de choses, l'avaient même amélioré en fin de compte. Elle cherchait certainement aussi à entrer au coeur du système. En tout cas, il ne sut pas vraiment ce qu'elle avait fait à ce type, le charmer peut-être ? Mais visiblement cela fonctionnait. Il avait l'air presque à ses pieds, prêt à lui manger la main. Les humains étaient si faibles pour ne pas savoir résister à une simple femme, toute Goa'uld qu'elle soit. A vrai dire, il ne la connaissait pas. Il faut dire qu'il connaissait que peu de Goa'ulds, la plupart étant morts de toute façon.
Mais pour le moment, laissons la finir son entretien, alors qu'il reprenait sa marche au sein des laboratoires pour s'installer dans un des bureaux. Il ne savait pas pourquoi, une sensation, ou simplement le fait de voir l'un des soupirants de cette Goa'uld venir déposer quelque chose sur le bureau, mais il se doutait qu'elle repasserait par ici. Alors il se contenta de s'installer dans son fauteuil, attendant patiemment, dos à la porte en fin de compte. Il ne fallait pas non plus se faire trop voir après tout.
Il attendit juste le bon moment, ressentir de nouveau cette sensation comme quoi il n'était pas seul dans les alentours, enfin pas le seul Goa'uld avant de tourner le fauteuil, l'observant pénétrer dans son propre bureau, les mains croisés devant lui, la fixant tranquillement.
"Votre admirateur vous a laissé une note."
Comme manière d'engager la conversation, il y avait mieux pas vrai ? Mais il fallait bien commencer quelque part, et c'était toujours bon de se montrer quelque peu insolent face à tout ce qui se passait. Car nul doute que cela faisait pas mal de temps qu'elle devait se trouver ici, et qu'elle avait dû batailler pour avoir cette place, alors que lui, il débarquait comme si de rien n'était.
"Je présume que vous avez atteint votre but. Drogue ? Phéromone ? Lavage de cerveau ? En tout cas, celui qui dirige ici à l'air de vous manger dans la main désormais."
Il était curieux en effet de savoir ce qu'elle avait utilisé pour le faire plier. Mais corrompre un homme était si simple après tout pas vrai ? Enfin pour autant, il n'allait pas la menacer de tout dévoiler ou autre, il n'était pas là pour cela. Bien au contraire. Mais puisqu'elle avait les informations nécessaires pour entrer dans cette pièce, autant le demander....gentiment non ? Pour commencer.
"Rassurez-vous, je ne vais pas marcher sur vos plantes bandes. Je n'ai que faire de vos petites introspections dans ce monde. Je cherche juste une information, et vous allez me la procurer."
Il était confiant, il suffisait de voir son sourire aux lèvres, insolent comme toujours. Bon c'est sur qu'à première vue, on pourrait le prendre pour un gamin chétif, gringalet et le reste, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences après tout pas vrai ? C'était tout le contraire. Il n'était pas un de ces bourrins, mais il se défendait. Et il avait toujours préféré la manière "douce" à la manière forte.
"Ce serait tellement dommage que vos petits secrets soient dévoilés."
Ce n'était pas une menace, juste un fait. A vrai dire, il ne comptait pas la "vendre", quoiqu'il en serait capable si cela lui permettait de sauver sa peau. Mais pour le coup, il avait presque besoin d'elle. En tout cas, cela irait plus vite avec elle.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Ven 28 Fév 2014, 20:55
Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.
Appuyée dos à la porte, Bastet fixait son... son quoi? Rival? Ennemis? Allez optons de nouveau pour congénère, bref, elle ne quittait pas des yeux son congénère qui s'était trouvé une place dans son fauteuil. Pure coïncidence? Peut-être ou pas. Enfin ce n'était pas le plus important, au moins, elle n'avait pas a courir partout pour le chercher. Un léger sourire charmeur flotta sur ses lèvres pulpeuses alors qu'elle avançait à pas lent vers le bureau, et l'écouta alors qu'il l'informait d'une note. Oh? Il lisait aussi le courrier? Et bien elle devrait peu-être l'engager tiens ça la soulagerait.
Bastet attrapa négligemment la note en question la survolant du regard, avant de s'assoir sur le coté du bureau en croisant ses jambes, les laissant pendre dans le vide, avant de rajouter négligemment.
"- Généralement les secrétaires ne s'assient pas derrière le bureau de leur chef. Hum?"
CQFD non? ! Bon d'accord, c'était une petite pique pour répondre à son ton si désinvolte et insolent. Elle aussi pouvait l'être s'il le voulait. Diantre que de civilités entre eux. Enfin elle était un peu moqueuse, car elle se doutait qu'il n'avait rien trouvé, et puis il l'avait nargué plus tôt et allez soyons sincère c'était si tentant.... De plus, il avait l'air de l'attendre alors en soit c'est qui voulait quelque chose non?
Elle le laissa parler, l'écoutant sagement, le dévisageant peut être légèrement alors qu'un sourire en coin venait éclairer son visage quand il parla du régisseur. S'il savait seulement de quoi il en retournait, mais d'un coté, quelle reine, a par elle, serait assez téméraire pour sortir et s'exposer ainsi à tans de danger? Elles ne devaient pas être nombreuses voir inexistantes, enfin pour le coup qu'il devait la prendre pour un goa'uld basique ayant choisi un hôte féminin et ce n'était pas plus mal.
"- Oh vous savez comment sont les hommes? "
Elle haussa un sourcil, avant de s'appuyer sur une main en laissant voleter la note vers le bureau souriant d'un air entendu.
"- Il suffit... d'un rien pour les émoustiller "
Elle decroisa les jambes et pivota pour être face à lui, mais toujours assise négligemment sur le bureau avant de recroiser ses jambes en souriant.
"- Et puis, il faut ce qu'il faut. Le principal ce n'est pas le moyen mais d'y parvenir."
Oui, quand même elle n'allait pas lui révéler tout sur elle d'un claquement de doigts. Enfin pour l'instant ils étaient polis, courtois même? Ils se jaugeaient en tout cas. Quoi de plus normal d'un coté entre deux goa'ulds. Enfin pour l'instant ils étaient dans les civilités.
Elle l'écouta avant de le regarder légèrement insolente? Peut être sur le coup en levant une main devant elle et vérifiant ses ongles en soit parfaits. Mais... Elle rêvait ou il venait de lui conseiller d'aller consulter? Elle fronça les sourcils légèrement ne se départissant pas de son sourire avant de lui répondre. Vraiment quel petit insolent.
"- Mais c'est qu'il mordrait presque notre petit personnel. Ah lala...le personnel de nos jours n'est plus ce qu'il était. "
Elle pensait être tombé sur un être plus "civilisé" au vue des premiers échanges mais soit, s'il voulait jouer à ça, elle pouvait aussi. Elle déplia ses jambes et finit par poser le bout de sa botte sur le rebord de l'assise de la chaise, bloquant ainsi tout mouvement. Son regard se fit un instant plus ferme. Il l'insultait et espérait par la suite qu'elle soit douce et donne des informations? Et puis quoi encore? C'est comme si un garde Setek mouchait du nez! Elle eut un petit sourire narquois en le regardant un instant de haut (bah oui, elle est sur le bureau ) il était si confiant, si fier de lui, enfin d'un coté elle pouvait le comprendre. Il venait d'arriver et elle lui avait "mâché" le travail, mais il rêvait éveillé s'il espérait qu'elle ne plie docilement devant lui. Elle avait prévu son plan et bien que sa présence pourrait être appréciable, elle pouvait toujours se débrouiller sans lui.
"- Mais dites moi? Comment allez-vous faire pour que je vous livre cette fameuse... information que vous désirez tan? Je suis curieuse de savoir."
Elle sauta du bureau pour lui tourner le dos et marcher un peu. Enfin, elle reporta quand même si attention sur cet autre là. Pensait-il sérieusement qu'elle lui offrirait tout sur un plateau d'argent? Elle revint vers lui et finalement s'appuya contre le bureau a coté de lui.
"- Mes secrets? Je ne vois pas de quoi vous parlez. "
Elle lui fit un sourire ironique. Oh non, il ne l'aurait pas sur ce coup là, car il serait tout autant dans les problèmes qu'elle pour le coup. Non, elle ne le croyait pas. Tout en parlant elle se pencha vers lui, posa même un genoux sur l'assise du fauteuil entre sa cuisse et l'accoudoir et se baissa , comme si elle allait s'assoir sur ses genoux, (mais qu'il ne rêve pas ) et que leurs yeux soit presque au même niveau, puis elle fit briller les siens.
"- Ou alors vous parlez de "ça"."
Il l'amusait ce petit. La croyait-il sans aucune défense? Si dépendante hum? Elle ne put s'empêcher de sourire largement, presque morte de rire alors qu'elle se penchait vers lui pour lui susurrer quelques mots.
"- Oh, tu m'amuse tellement que je vais être gentille. Je vais t'en donner une d'information♥ "
Elle se pencha vers son oreille, pausant une main délicatement sur le haut du fauteil.
"- Vends-moi. Trahit moi. Oui... Fait comme bon te sembles. Mais sache avant tout qu'en contre-partie je t'entrainerais avec moi... Et lorsque je m'en irais, car ils me laisseront inévitablement partir sans me retenir, comprend bien que je te laisserais croupir ici, seul, comme le vil petit scélérat que tu es."
Elle accentua ses paroles en reculant légèrement la tête, rivant son regard dans le sien, souriante comme si tout cela n'était qu'une discutions purement amicale et laissa même glisser un doigt sur le bord de son visage en finissant sa phrase. Elle se redressa à peine, le regardant, toujours a moitié appuyée sur la chaise au dessus de lui, haussant légèrement les sourcils quelques secondes l'air de demandé si elle c'était bien fait comprendre?
"- Donc? Ou en étions-nous? Ah oui, les présentations peut-être? Hum? Dis-moi donc alors petit "insolent" qui et-tu et ce que tu es venu chercher. Et si tu es gentil et... chanceux, alors je te dirais mon prix, ou préfères-tu que..."
Bastet fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir d'un coup, mais bien qu'elle se tut, elle ne lâcha pas des yeux son homologue. Trop risqué non?
En tout cas quelqu'un était là et n'osait plus bouger? Parler? Mais pourquoi? Ses yeux glissèrent légèrement vers le bas et elle se dit que cette "position" pouvait paraître ambiguë? Embarrassante? pour quelqu'un d'extérieur. Avoir l'air naturel, nullement gêné. Enfin elle se releva doucement, laissant ses gestes trainer avec une lenteur calculé. Sérieusement seraient-ils un jour tranquille pour finir de "discuter"? On pouvait en douter. Enfin pour l'instant ce n'était que son collègue de ce matin, cet acariâtre qui ne l’intéressait nullement.
"- Je... venais voir si vous...enfin..."
Il jeta un regard perplexe vers Héphaïstos. Bastet en profita pour s'appuyer des reins contre le bureau, réfléchissant a mille a l'heure, avant d'avoir un petit sourire en croisant les bras.
"- Oui, figurez-vous que mon ami ci-présent, travaille en fait dans les laboratoires comme technicien. Il m'a seulement reconnue ce matin... Que le monde est petit."
Il fronça les sourcils en regardant l'arriviste.
"- Enfin vous savez comme je suis tête en l'air avec tout ce travail, ce stress, ce changement de vie... Je ne l'avais pas reconnue, quelle idiote je fais. Et pourtant c'est comme si nous étions de la même famille"
A ce mot elle tourna doucement son regard légèrement ingénu et insolent vers lui. Voulait-il réellement la vendre? Allez elle lui en donnait l'occasion s'il le souhaitait, mais ne venait-elle pas aussi de sceller leurs sorts? Enfin s'il voulait discuter cela était possible mais il fallait qu'il fasse des efforts de communication.
"-N'est ce pas..."
Oups. Pour le coup qu'elle ne savait pas comment l’appeler. Elle pouvait lui donner un nom bien nul à souhait mais ce ne serait pas du meilleur effet n'est ce pas? Enfin cela passerait même sans donner de nom non? ou alors le scientifique serait-il jaloux? Pour le moment en tout cas elle jeta un regard légèrement amusé a son comparse attendant de voir ce qu'il en était, après leur petit échange ou chacun avait "marqué" son territoire. Maintenant il faudrait peut-être se débarrassé de l’empêcheur de tourner en rond et pourquoi pas, reprendre cette conversation, après tout, il y avait surement moyen de discuter entre gens "civilisés" non? Qui sait peut être qu'ils trouveraient un moyen de s'entendre? Elle ne savait rien de lui, de ses capacités, mais à deux cela seraient surement plus facile, surtout qu'il avait montré une certaine aisance pour l’infiltration, ce qui était non négligeable et surtout il avait plus l'air d'un intellectuel que d'un bourrin de première et c'était appréciable, même s'il s'agissait d'un petit insolent
Héphaïstos
Goa'uld
Profil
Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Dans la galaxie ! Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Sam 01 Mar 2014, 08:21
Diantre, mais c'était qu'elle mordrait presque pas vrai ? Quoi ? Il avait été des plus sympathiques à son humble avis. Enfin la sympathie à sa manière bien entendu. De plus, il n'était pas rentré dans le lard comme le ferait les autres de leurs congénères après tout. Il préférait employer des méthodes beaucoup plus civilisées pour le coup. C'était toujours mieux que de discuter qu'autre chose pas vrai ? En tout cas, en quelque sorte il la cherchait. C'est vrai, c'était un petit insolent. Bon en même temps, il avait eu des milliers d'années pour s'entraîner. D'ailleurs, elle devait certainement le prendre pour de ces jeunots de Goa'ulds qui pensaient pouvoir tout réussir.
Va savoir exactement. Pour autant, il la laissa dérouler son petit jeu. Se contentant finalement de garder son regard ancré sur elle, sans pour autant émettre le moindre mouvement malencontreux ou dangereux. Il n'était pas là pour s'amuser à faire la gueule avec elle, mais visiblement, elle n'avait peut-être pas apprécié beaucoup son entrée en matière. Très peu était capable de toute manière d'apprécier de se faire traiter de la sorte. Bon en même temps ce n'était pas comme s'il la connaissait pour devoir s'excuser. Et s'excuser de quoi ? D'être lui ? Elle pouvait toujours espérer.
C'était assez drôle en fin de compte, voir même appréciable de la voir se rapprocher de lui pour le menacer, "petit", comme si cela avait une quelconque action sur sa personne. Il se contenta finalement tout au long de son discours de garder un sourire insolent sur les lèvres. Mais qu'elle continue après tout, elle était si bien parti. Il aurait même pu en rire s'il avait le sens de l'humour ou s'il avait le temps pour cela. Si seulement elle savait de quoi elle était capable. Bien sur, il avait une arme à portée de main, sa dernière invention, pour autant, non, il allait rester sage, c'était bien rare le concernant.
Il était donc temps de se présenter ? Oui pour autant, il n'était pas encore visiblement prêt à faire le moindre pas en sa direction, de toute manière, ce ne fut pas comme si on en eut vraiment le temps, vu qu'on fut légèrement dérangé par l'arrivée impromptue du chevalier servant de la demoiselle. Encore une fois, leur timing était parfait. En tout cas, cela lui permet de se redresser du fauteuil, fixant un peu les alentours comme par hasard tout en écoutant à moitié la conversation.
"Hum ?"
Ah c'était à lui qu'elle parlait. Pas la peine de lui lancer ce genre de regard après tout, il savait très bien joué la comédie et surtout plaquer un faux sourire aux lèvres avant de s'approcher de ce cher nouvel "ami" en quelque sorte. D'ailleurs c'est ce qu'il fit bien entendu, tendant sa main pour la lui serrer tranquillement.
"Ah oui, désolé, j'observais cette merveille de technologie."
Bien sur le ton était ironique concernant la merveille, il n'en pensait pas un mot, mais il doutait sérieusement que cet idiot le capte. Les humains étaient si facilement manipulables après tout.
"Je vois, et vous êtes ?" "Mais bien sur les présentations, suis-je bête. Mais voyez-vous, très cher, ça doit faire combien ? Plusieurs années, on croire presque que cela fait des milliers d'années, que le temps passe vite, que je n'ai pas vu ma cousine ici présente, et quel heureux hasard de tomber sur elle ! Je suis Myrddin au passage."
Jouer la comédie, trouver une histoire rocambolesque, même s'il y avait un fond de vérité dans ce qu'il disait, notamment la partie sur les "milliers d'années", mais cela serait certainement pris pour une petite boutade n'est-ce pas ? Enfin en tout cas, l'idiot du village avait l'air d'à peu près gobé l'histoire. Faut dire qu'en se mettant à deux, il était plus simple de réussir à faire passer le mensonge. Au moins il était rassuré non ?
"Ne vous en faites pas, je sais qu'elle les fait tous craquer, votre secret sera bien gardé. De plus, je ne me mettrais pas au milieu de votre route, ce serait incestueux vous voyez ? Par contre, puis-je disposer de quelques temps avec ? Promis je vous la libère ensuite, elle sera toute à vous." "Oui bien sur......désolé d'avoir dérangé." "Il n'y a pas de mal."
En faisant style de le raccompagner bien entendu, enfin ce qu'il faisait aussi au passage ce fut de lui fouiller les poches pour lui piquer son badge. Cela pouvait toujours servir pas vrai ? Un dernier sourire pour la route avant de le mettre "poliment" à la porte et de renfermer derrière lui, avant de retourner son attention vers la jeune femme. Voilà ? Elle était rassurée ?
"Tututut, vilaine fille...des menaces de suite, alors que je n'ait fait émettre que des hypothèses. Vraiment, il n'y a plus de civilités dans ce bas monde ou alors c'est que nos congénères sont redevenus à un mode plus barbare. Pathétique."
Il était toujours aussi insolent, il fallait le dire. En tout cas, actuellement, il s'amusa à faire tourner la carte d'accès dans sa main avant de continuer la conversation comme si de rien n'était.
"Oh vous n'allez pas me la livrer. Etant donné qu'elle vous servira. Je vais juste suivre le même chemin voilà tout."
Il n'était pas du genre à torturer du monde, bien au contraire, sauf quand cela était nécessaire, et cela arrivait. Et pour le coup de toute manière, à ce petit jeu, ils n'iraient pas bien loin, bien qu'on ne pouvait réellement pas s'en empêcher pour le coup n'est-ce pas ? C'était trop tentant. Faut dire que cela devait être le premier contact qu'il avait avec un de ses semblables depuis des milliers d'années, alors forcément, il en profitait.
"Et je ne suis pas là pour marchander ou m'abaisser à m'humilier en te disant ce que je fais ici. Et vu que tu te permets de me tutoyer, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. Un minimum d'égalité dans ce monde. Et tu n'es rien de plus ici que ce je suis. Un Goa'uld à la recherche de technologies, organiques ou non, alors les grands airs..."
Non, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds bien au contraire. Il illumina ses yeux quelques instants avant de garder une stature droite. Il n'avait jamais plié devant quelqu'un, Goa'uld ou non, il avait toujours été très libre et indépendant, et bien différent des autres, en quelque sorte. Ce n'était pas maintenant que cela changerait, et certainement pas pour ses beaux yeux.
"Nous avons tous les deux besoin de quelque chose qu'ils gardent précieusement, ce serait dommage de se battre et de risquer de tout perdre."
il n'offrait pas de compromis actuellement, il ne se rendait pas non plus, il ne faisait qu'émettre un fait. Mais de toute manière, ils allaient bien devoir bouger quelque peu, l'horloge tournait désormais.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] Dim 02 Mar 2014, 14:47
Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.
Bastet l'observa se présenter. Il jouait bien la comédie et quel baratineur surtout. Enfin elle joua elle même le jeu, et la tension entre eux tomba comme si de rien n'était. Il valait mieux d'un coté s'ils voulaient être crédible. Enfin crédible, il parlait de "Cousine" mais vu la position qu'ils avaient quand l'autre gus était rentré, elle a moitié sur lui... mais enfin, tant que ca passait là, c'était le principal.
Elle ponctua le discourt de son cousin par de grands sourires complices. Oui, il fallait avoir l'air convainquant n'est ce pas? Enfin, si elle n'était pas si maitresse d'elle, elle aurait manqué de s'étouffer à ses paroles mais elle resta stoïque, écoutant presque distraitement. "Se mettre au milieu de sa route? Être incestueux?" Non mais vraiment je vous jure quelle discution. C'est qu'ils étaient en train de la considérer comme un objet là? Pas que ca la gênait réellement ou... peut être que si tiens, mais en soit elle s'utilisait bien elle même donc bon. Enfin bref, elle regarda les dalles du plafond en se demandant si elle allait pas les compter.
Finalement quand la discution tourna court et qu'il allait le mettre dehors elle s'approcha doucement de lui, se tenant a ses cotés faisait les yeux doux a son "prétendant" enfin celui qui croyait qu'il l'était. Il avait bien servit, mais maintenant il ne lui était plus d'aucune utilité. Elle lui fit un signe de main en penchant la tête sur le coté, le remerciant d'un regard. Ces hommes des fois pff...
Elle regarda la porte se fermer avec un certain soulagement et souffla en silence en se disant que maintenant ils allaient pouvoir parler elle et... Myrddin? Surement pas son "vrai" nom non plus mais soit, pour l'instant cela irait. Bastet s'humecta les lèvres en s'appuyant de nouveau contre le bureau. Enfin elle l'écouta parler, et sourit en entendant le ton qu'il employait. Vilaine fille? Vraiment? Oh si peu! Si seulement il savait... Loin de l'énerver cela lui arracha un réel sourire amusé.
"- Des menaces? Mais non, pures conjectures face à vos hypothèses. Un simple débat très cher "cousin"."
Elle leva les sourcils d'un air entendu. Barbares, Pathétique? Soit, a ces mots elle se dit qu'il n'était peut être pas de ses "jeunes" générations, quoique cela ne voulait rien dire. Sans un nom, son nom, elle ne saurait rien... et lui de même.
Elle l'écouta. Oh? Il ne voulait suivre le même chemin qu'elle, alors il allait falloir définir des clauses peut-être, un contrat le temps de cela, pour éviter de se trucider. Enfin, pour cela il serait bon de savoir si celui-i avait une moralité, un tant soit peu d'estime et respectait ses engagements. Pour elle un serment était sacré, Sobek l'avait apprit a ses dépends, mais c'était une autre histoire. Mais quand elle donnait sa parole, elle s'y tenait. En soit, peut être qu'ils pourraient trouver une entente? Enfin il la fit sourire quand il sortit sa tirade comme quoi il n'était pas la pour marchander et s'abaisser ou s'humilier". Comme si c'était ce qu'elle avait dit. On dirait qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait prit la mouche juste avant.
Bastet en rigola. Ce n'était pas un manque de courtoisie, ou d'égard il l'avait vraiment amusé et elle avait juste laissé échappé quelques rires en gloussant. Pas à grand éclats, mais en soit , de le voir lui aussi tenté de s'imposer, le voir aussi têtu qu'elle l'amusa grandement. Qu'il ne s'en vexe pas, elle pouvait aussi donner dans l'auto dérision et là c'était plutôt "eux" qui l'amusait. De les voir comme deux coqs se jaugeant qui la fit rire. On aurait dit deux chats défendant un territoire. Aucun des deux ne voulait céder, faire un pas en arrière, alors que c'était débile non? C'était logique d'un coté,c'était dans leur nature et puis ils ne se connaissaient pas non plus. Mais elle avait était si longtemps à la cour de Râ qu'elle savait aussi apprit à laisser aller et sans dire de se laisser marcher dessus elle savait être plus souple. Du moment ou on arrivait à ses fins, peut importait les moyens.
"- Des grands airs? Moi? Milles excuses... hum? Mon... "Dieu, Maître"? "
Elle fit quelques pas vers lui, une lueur malicieuse dans le regard, sans se départir de son sourire. Puisqu'on en était à parler franchement pou remettre les pendules à l'heure, il ne lui en tiendrait pas rigueur si?
"- Tu m'excusera si je passe mon tour hum? Sinon mon mignon ça sera dans les deux sens. Une question... "d'équité" justement."
Elle lui fit un beau sourire. Après tout ce qui marchait dans un sens marchait dans l'autre comme il l'avait si bien dit, et elle ne lui demandait pas de se prosterner à ses pieds, d'un coté elle n'était pas ainsi, donc qu'il n'attende pas la même chose. "Dommage de se battre au risque de tout perdre", oui, il avait raison mais il faudrait quand même qu'ils arrêtent de se chercher, ou du moins assez pour arriver à travailler ensemble non?
Elle l'observa en marchant dans le bureau au grès de ses envies. Il était si droit, si stoïque, tout dans son corps montrait qu'il ne voulait pas plier et grand bien lui face car elle nous plus. Peut être pour cela qu'elle faisait si "mauvaise" reine à courtiser, allez savoir. Mais là n'était pas la question, ils poursuivaient le même but, voulaient la même chose: cette technologie.
"- Tout à fait d'accord..."
Bastet s'avança vers lui lentement, de sa démarche si féline et gracieuse: son attitude, ses gestes avaient perdus cette agressivité latente. Après tout, il avait lancé une perche alors elle ferait un pas, un grand pas vers lui même s'il était quand même quelque peu insolent, mais soit, c'était un détail et puis c'était principalement un trait de caractère goa'uld. Qui ne l'était pas chez eux? S'ils pouvaient s'entendre hum? Ils éviteraient des ennuis futiles et inutiles.
Elle s'approcha de lui, un air détendu, calme, se rapprochant de lui jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres de lui. Elle le regarda en lui faisant son plus beau sourire, penchant doucement la tête sur le coté d'un air entendant avant de parler de sa voix mélodieuse et d'une main se mit a lisser un plis sur sa veste.
"- Qu'il serait dommage d'être adversaire, alors que nous pourrions... "
Elle riva son regard saphir dans le sien, sondant l' âme de son interlocuteur ,comme à son habitude, bien plus engageante que plus tôt et avait troqué cette tension, cette suspicion légèrement agressive par une attitude plus "elle" et par conséquent plus chaleureuse et charmeuse. En tout cas sans dire qu'elle lui faisait les yeux doux, elle ne le lâchait pas de son regard d'azur envoutant.
"- nous... unir..."
Bastet se rapprocha quelques peu de lui, si prêt qu'ils pouvaient presque mêler leurs souffles non?Elle le regarda, avant d'entrouvrir la bouche quelques secondes laissant planer un léger silence avant de reprendre, un air légèrement amusé et mutin.
"- ...pour obtenir ces informations et pourquoi pas … plus."
Elle susurra presque le dernier mots sans le quitter de son regard qui sembla de braise quelques secondes. Puis elle recula a pas lent sans le quitter des yeux en souriant. Il ne fallait pas non plus qu'il se sente oppressé non plus. Elle croisa ses bras fins sous sa poitrine en attendant de voir ce que dirait Myrddin.
"- Qu'en pense tu cher... "Myrddin?"."
Elle sourit en fermant les yeux quelques secondes ne pouvant s'empêcher de rajouter.
"- Enfin Myrddin... "Merlin"... tu as un homonyme célèbre chez les anciens. Et je me demande... si c'est un titre mérité? Si oui... ".
S'il méritait ce titre qu'il s'octroyait avec ce nom, elle devait peut être tendre à être plus "agréable" après tout, on ne sait jamais ce que le futur réservait non? Oui, si c'était mérité il pourrait bien lui être utile, en tout cas il serait tellement dommage de se mettre des bâtons dans les roues, ou pire s'entre tuer alors qu'ils pouvaient en bénéficier tout les deux. Elle se pencha sur le bureau et sortit d'un compartiment d'un tiroir un jeu de cartes de sécurités et les lui montra en les tenant comme on tiens un jeu de carte.
"-Alors Myrddin que décide tu? Oh et... tu peux m'appeler Aliya si tu le désires. "
Elle tait certaine que ce n'était pas son vrai nom, alors pourquoi ce vendrait elle? Elle avait bien un surnom "Miw" mais ne sachant pas qui était face à elle, elle préférait attendre et voir. Elle n'avait pas que des amis diront nous, et peut d'amis donc attendons. Quand ils seraient décidé elle lui parleraient du bal, des accès qu'elle avait repéré, et de là ou elle pensait que c'était gardé, et peut être qu'ils pourraient élaborer un plan, qu'ils trouveraient quoi faire. Pour elle c'était ce soir ou jamais, car pendant ce fameux bal tout le monde serait occupés, trop pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]
Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]