Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 09:25

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 27fb

Obsédé ? Non, franchement, il n'était pas comme tous ses humains, qui ne pensaient qu'à cela, qu'à s'envoyer en l'air quelque part. Il ne pensait pas que c'était vraiment nécessaire. Certes, il avait connu ce plaisir charnel me direz-vous, mais pour autant il n'en était pas vraiment dépendant. Surtout que cela était la plupart du temps assez éphémère, cela ne durait qu'un instant, alors que ce qu'il faisait habituellement, cela durait dans le temps. Alors il se contenta simplement d'hausser un sourcil pour le coup.

Oh nul doute qu'elle cherchait à le taquiner, à le pousser à bout en quelque sorte, mais pour autant, il ne perdrait pas patience. Pas aussi facilement, même si elle lui faisait faire toutes les boutiques de la planète. Il resta impassible, pas vraiment connecté à la réalité pour le coup. Si cela avait été le cas, sans nul doute que oui, il aurait perdu patience, au bout du premier magasin à vrai dire, mais ce ne fut pas le cas. Bon au moins ils avaient trouvé son bonheur dans le dernier magasin.

A vrai dire, il se fichait pas mal de ce qu'elle porterait, bien que sans nul doute qu'une belle tenue aiderait à mieux s'infiltrer, il pointa d'ailleurs sans réel enthousiasme l'une des robes qu'elle lui présenta avant de retourner à ses pensées. Pour dire à quel point finalement les boutiques l'inspiraient pas vrai ? Mais au moins c'était fait désormais, une galère en moins dans le plan. Et il était temps de rejoindre ses appartements, ses quartiers. Il la laissa le guider, de toute manière, il ne connaissait pas les lieux au contraire.

Il ne fit aucune remarque sur l'intérieur, à vrai dire, certes, ce n'était pas bordélique, et très peu décoré, mais il n'était pas non plus un grand "fan" des décorations à l'ancienne et très dorée de la part de la plupart des Goa'ulds. Il restait quelqu'un de sobre pour le coup. Il déposa son costume à l'endroit le plus proche en fin de compte avant de récupérer la boite qu'elle venait de lui lancer d'une main.


"Ça manque juste de technologies si je fais comme chez moi. Mais nous ferons avec, ne faisons pas la fine bouche."

Mais pour le moment, il était temps d'observer les plans qu'elle venait de lui envoyer à vrai dire dans les bras. Il ouvrit la boite métallique avant de commencer à observer avec minutie les plans du bâtiment, enfin l'intérieur bien évidemment. Cela aurait été mieux sous forme d'hologramme me direz-vous, mais il ferait avec ce qu'il avait sous la main n'est-ce pas ? Au moins il avait une sorte de visuel pour le coup non ? Sortant d'ailleurs son appareil qui avait servi à faire apparaître l'apparence externe du bâtiment, il scanna avec celui-ci les différents plans présents avant de déposer son disque au sol et de l'activer.

C'était bien mieux maintenant quand il avait un visuel en direct de ce que cela pourrait donner, il pouvait naviguer à l'intérieur, déplacer chaque endroit pour mieux observer. Bien plus pratique. Il était tellement plongé dans cette étude qu'il remarqua à peine qu'elle revint, sauf quand elle s'affala dans son fauteuil ou canapé. Relevant le visage dans sa direction, il prit la parole.


"Bonheur est un bien grand mot. Disons que l'objectif est à portée."

C'était comme une opération militaire à vrai dire. Fronçant les sourcils, il zooma sur quelques points avant d'esquisser un sourire en coin, il savait comment faire, du moins dans l'à peu près dirons nous.

"Nous devons contrôler ce point-là." En montrant du doigt, un coin reculé de la salle de réception, d'après les schémas, ce sera là ou conduisent tous les réseaux de sécurité du bâtiment. "Une petite distraction devrait permettre de me faire entrer et de pirater leur système. Un peu de chaos ne fera pas de mal au milieu de toute cette foule."

Bien sur, elle aurait son rôle à jouer, elle allait devoir jouer en quelque sorte l'appât, ou plutôt jouer la diversion, mais nul doute qu'elle serait capable de le faire. En tout cas, c'était le premier pas vers la réussite de la capture de leurs technologies en tout cas.

"Par la suite, nous pouvons opter pour deux choix : version classique : nous faisons déclencher à distance les alarmes, brouillant leurs surveillances grâce au contrôle de leur système pour nous permettre d'infiltrer leur mémoire centrale, le risque est qu'ils évacuent le bâtiment."

Il y avait toujours un risque à vrai dire pas vrai ? En tout cas, il y avait deux choix, peut-être que le second serait mieux n'est-ce pas ? Il y réfléchissait encore actuellement. Il naviguait au travers de cet hologramme au sein des différentes salles, des différents aspects que cela donnait. Il était assez minutieux quand il s'agissait de "voler" quelques technologies, surtout sans se faire prendre.

"L'autre choix est de jouer leur jeu. Participer à toute cette mascarade de fête, de simplement mettre en boucle leur vidéo-surveillance avant de nous éclipser, nul doute qu'avec tous ces alcools, certains auront la libido un peu trop poussé, ce qui donnerait une excuse pour s'absenter. Les humains sont tellement prévisibles."

Après, cela devrait être un jeu d'enfant en tout cas. Enfin, il avait donné quelques pistes de plan, à elle de voir ce qu'elle avait déjà en tête pas vrai ? Il n'était pas le seul à devoir réfléchir non plus pas vrai ?

"Le choix te revient, je suis bon prince."

Un petit sourire ironique pour le coup en croisant les bras tout simplement, lui laissant le temps de réfléchir à toutes ces possibilités en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 16:38

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Bastet avait sourit. Ça manquait de technologies pour lui? Alors peut-être que réellement il était de ce milieu là, elle devrait peut-être faire plus attention . Non pas qu'elle avait peur, mais ça pouvait toujours servir de connaître un scientifique, surtout s'il était doué.
Mais en soit elle était d'accord, sauf qu'elle devait passé pour une réfugiée, et non devenir suspecte par ses possessions. Enfin pour le coup qu'elle ne dit rien, après tout il était resté correct, et il était concentré non?

Installée confortablement dans son fauteuil, Bastet le regarda faire alors qu'il parlait de l'objectif. On aurait dit qu'il était passé en mode "on". Elle était si bien installée à ne rien faire en plus, qu'elle en aurait presque bailler, mais se retient, cela aurait put être mauvais genre, bien qu'elle avait aussi l'habitude d'avoir l'air décontractée presque a somnoler tout en étant tout a fait attentive. A croire que les apparences pouvaient réellement être trompeuse bien des fois.
Elle le regarda s'activer, scanner la carte et l'intégrer à son hologramme. Oui, c'était beaucoup mieux ainsi, bien que de lire des plans ne la dérangeait pas, car elle était très imaginative.
Finalement elle baillât, alors qu'il s'adressait à elle.

"- Moui, celui-là puis....ici"

Elle se leva et d'un doigt indiqua un lieu prés de la salle de bal. Une pièce ou elle savait selon le plan que des conduits passait dans le plafond et qui menait vers l'autre partie du bâtiment plus sécurisé.
Elle le regarda un petit sourire en coin.

"- Oh si tu veux une distraction, je te la donnerait."

Elle retourna s'installer sur son fauteuil en disant cela, s'installant les genoux repliés sous elle, finalement, s'appuyant d'un coude sur un accoudoir et posa sa tête dessus en l'écoutant.
Deux choix? Oui, c'était sur, mais ils n'étaient que deux, et la finesse n'était-elle pas mieux?

"-Ils risquent? C'est même certain.... je ne suis pas emballé par cette idée. Je ne le sens mal.... et je fait toujours confiance à mon instinct."

Elle n'aurait sut dire pourquoi, mais cette solution n'avait pas ses faveurs. Peut-être car elle sentait que cela allait virer au drame, que ca parte en conflit armé et qu'au final ils finissent aussi froid que son "prétendant" qu'ils avaient occis plus tôt. Quoique de lui, il ne restait rien vu ce qu'elle avait utilisé. Enfin sortant de ses pensées elle l'écouta reprendre la parole.

Jouer le jeu? Oh bah c'était galère mais peut être plus facile et dans leurs cordes. Elle haussa les sourcils quand il parla de libido. Elle n'était pas sure de comprendre? Il voulait qu'ils s'éclipsent ensemble pour partager un moment charnel ou...? enfin elle voyait deux possibilités mais elle ne préféra rien dire, il valait mieux.


"- Que de générosité de ta part, vraiment.
Et bien je dirais la seconde solution. Nous auront plus de facilité à y arriver... tu ne crois pas?"


C'était une pure vérité, ils étaient plus dans l'infiltration que dans le style gros bourrin et puis elle préférait mettre le plus de chance de son coté pour repartir vivante. Et non, elle ne pensait à rien d'autre n'allez pas vous imaginer des trucs.

"- Allez soyons fou, vu que tu est tellement généreux je te fournirais une petite distraction pour un after de choix."

Elle se leva et se dirigea vers son étagère et sortit un petit flacon.

"- Rien que mieux qu'une petite aide pour ceux qui aurait des soucis de libido..."

Bastet s'avança vers lui, jusqu'à être si prêt qu'elle n'avait qu'a tendre la main pour le toucher, et encore sans la tendre. Elle hocha la tête en le dévisageant un instant souriante, ce demandant s'il le prendrait pour lui, ou pour les invités de la fête.
Bon, tout ça ne jouait pas en sa faveur, elle allait encore passer pour une je ne sais quoi, mais en soit elle préférait jouer sur ce terrain là, qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas. Elle n'était pas maso, mais c'était plus aisé de se faire passer pour ce genre de personne, de jouer un rôle, surtout actuellement ou elle ne savait pas tellement ou elle en était.

Elle avait elle même tester par mégarde ce breuvage lors d'un séjour il y avait quelques temps, avec un militaire et vu le résultat au final... Enfin, heureusement qu'elle avait travaillé dessus, et réduit les effets, et surtout sur les goa'ulds, mais Myrddin ne serait pas déçu car les effets sur les humains seraient assez … sympathique.


"- Et donc, pendant que je "distrais" tu t'infiltre, et tu pirate le système? Puis on...."

Elle sourit en désignant le tube.

"- On leur arrange un peu leur boisson.. hum.. si j'avais de quoi le vaporiser, enfin on fera avec!
Bref, on les drogue donc, et on s'éclipse en.. ."


Elle sourit amusée avant de continuer.

"-... pretextant une envie pressante et on s'introduit dans leur bunker.
Je crois que ça n'est pas trop mal. Après il y a toujours la part de imprévisible, mais je crois qu'on saura s'adapter non?"


Elle se déplaça et alla prendre des fruits, ressemblant a des fraises dans un bol et se rassit dans son fauteuil en les mangeant l'air de rien, réfléchissant un peu aux détails. Oui, il y avait toujours la part de l'inconnu, mais bon, les chats retombent toujours sur leurs pattes non?

Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:44

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 27fb

Il préférait également la deuxième solution, beaucoup plus passe-partout si l'on peut dire, bien moins dangereuse pour le coup. Bien au moins ils arrivaient à se mettre d'accord sur une chose c'était le plus important mine de rien. En tout cas, il se demandait bien ce qu'elle entendait par distraction en tout cas, ou diversion. Pour cela qu'il la suivit du regard pendant qu'elle allait chercher quelque chose avant de s'approcher de lui pour lui montrer ce qu'elle avait pris. Il y avait quoi dans ce flacon ?

"Je ne suis pas sur que transformer cela en orgie soit la meilleure solution pour passer inaperçu, quoique cela montrerait toute la décadence du genre humain."

Cela l'amuserait certainement vous me direz. Mais il allait devoir lui faire confiance sur ce coup-là de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. C'était elle qui devrait jouer la distraction pendant qu'il ferait le reste. Donc si elle pensait que cela pouvait aider. Il se contenta en tout cas d'hausser un sourcil quand elle parla de soucis de libido. Personnellement, cela allait très bien, il ne s'en trouvait pas offusqué, au contraire, cela l'amusa plus qu'autre chose.

"Tu m'éviteras de m'en verser un verre, tout va très bien de ce côté là."

En tout cas, ils avaient toujours un début de plan pour le moment. Elle s'occuperait de la distraction, de son côté, il ferait tout pour s'infiltrer et se rendre maître en quelque sorte des lieux. Sur le plan, tout semblait parfait, bien que parfois, il pouvait toujours y avoir des imprévus vous me direz, mais bon, ils s'en occuperaient une fois sur place pas vrai.

"Faisons comme cela, à première vue, le plan tient la route. Je pense que cela devrait fonctionner. S'il y a des imprévus nous gérerons au fur et à mesure, mais nous avons notre base de travail."

Il était malgré tout assez concentré sur ce qu'il faisait. Toujours quand c'était de cette nature là à vrai dire. Certes, c'était un petit insolent, et il pouvait s'amuser des autres ou les taquiner, mais quand il avait un objectif en tête, il était difficile de réussir à le distraire de celui-ci. Enfin pour le moment, il désactiva l'hologramme, récupérant ce petit disque avant de le ranger avec précaution sur lui. Pas question que son petit bijou ne tombe entre de mauvaises mains après tout.

"Pour la boisson, si c'est soluble dans l'eau, tout le monde n'y verra que du feu, surtout dans ce genre de fiesta."

Et maintenant ? Il ne savait pas vraiment quelle heure il était, il n'avait pas de montre sur lui actuellement, bien au contraire. Autant se préparer de suite, et y aller non ? Au moins pour le repérage des lieux, et ils pourraient en quelque sorte, profiter aussi de la fête avant que cela ne tourne à la catastrophe. Il aimait bien s'amuser quand même.

"Je pense que tout devrait fonctionner. Au pire, j'ai quelques surprises si nous sommes interrompus dans nos recherches."

Il aurait toujours son arme sur lui, bien sur, il allait devoir trouver ou la cacher bien entendu, mais bon, pour autant, il n'allait pas s'en débarrasser aussi facilement pas vrai ? Souriant, amusé ou de façon insolente, va savoir, il reprit une dernière fois la parole, enfin dernière fois....avant la prochaine bien entendu.

"Et si tu as vraiment peur de toute cette libido, promis, je t'offrirais une ceinture de chasteté avec un verrou électronique."

Oh le petit sal....c'était de l'insolence à l'état pur il n'y a pas à dire quand même ! Bref passons aux choses sérieuses quand même. Se toiser, se taquiner, cela allait bien un temps, il fallait passer aux choses sérieuses, s'habiller. Oui c'était sérieux, surtout quand on aimait pas porter ce genre de costume de pingouin. Il aimait rester simple.

"Trève de plaisanterie, je crois qu'il est temps de se préparer. Tu permets ? Ou tu veux mater en toute tranquillité ? Non parce que c'est donnant donnant dans ce cas."

Il plaisantait bien entendu, en quelque sorte, mais vu le sourire en coin, il cherchait juste à l'énerver d'avantage. Il savait fort bien qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être. Elle jouait un jeu tout simplement. Mais bon, c'était trop tentant d'en rajouter une couche pas vrai ? De plus, elle n'était pas son genre, et fraterniser avec ses congénères.....même pas en rêve. Ce serait comme une orgie, vu qu'ils seraient quatre...en quelque sorte. Bizarre tout ça. Bref, s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 16:07

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.




"- En orgie, de suite... Non ! Disons qu'ils seront plus à l'écoute de leurs instincts moins attentif à ce qui se passe a coté. Après ils font ce qu'ils veulent certes."

Comment parler de ce sujet sans ce vendre? Non car des goa'ulds qui usent de moyen de ce genre, il n'y en avait pas des masses, et en temps que protectrice des femmes, cela était dans ses moyens. Les orgies, et philtre et autre joyeuseté de nature similaire. Enfin elle n'avait jamais été grande fana des orgies et autre, quoique cela pouvait avoir son charme, mais disons que de se retrouver justement entrainer dans une de ses petites fêtes et de manquer de... en public, disons que non, elle préférait éviter. Peut être pour ça qu'elle ne rajouta rien de plus, gardant un léger sourire certes, mais de ceux qui par leur présence montrent que l'on sait même sans rien dire. Mais pour le coup, qu'il la sortit vite de cette espèce de léger malaise...

"- Je n'ai rien insinué voyons, je ne me permettrait pas, après si TU te sens … concerné...."

Après tout c'était bien vrai, elle n'avait pas insinué quelque chose sur son cas à lui, à moins que réellement il ai un soucis, mais de même, elle se tut, se contentant de lui jeter un regard amusé.
Enfin pour le coup qu'il replongea dans son plan, au moins, cela le faisait taire, c'était bien, et pour le coup qu'elle redevint sérieuse. Enfin elle était toujours sérieuse, elle écoutait tout, entendait tout, enregistrait tout, mais aimait bien se donner un genre en passant pour plus faible, voir stupide. De toute façon on la sous estimait tout le temps, alors autant en profiter non? Elle sourit en se disant que ça avait était aussi le cas avec Kali, on la considérait comme dans l'ombre de cette dernière alors que non, mais bon, le passé appartenait au passé.
Elle sortit de ses songes en lâchant un petit "hum?"

"- Oh mais je suis sure que tu es un "homme" pleins de surprises … Je n'en doute pas. "

Oui, Bastet pouvait brosser aussi dans le sens du poil quand elle voulait. Elle pouvait se montrer agréable, même s'il est vrai que ce cher Myrddin si présent lui tapait cordialement sur le système.
Elle se serait presque vu en train de l'étrangler non? Allez résistons à cette tentation, après tout si jamais il était maso hein? *private joke Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 1355676885 *

Bastet se mit à bouger dans son appartement, se disait qu'il serait temps de se préparer? Pas qu'elle allait mettre 3h00, quoique juste pour enquiquiner Myrddin elle en serait bien capable. Cette pensée la fit sourire, mais allez pensons donc à autre chose qu'a l'emmerder, bien que c'était si divertissant. Alors qu'elle jetait un œil à la fenêtre les paroles qu'il prononça la surprirent et l'outrèrent quelque peu. Elle fit un sourire pincé avant de se redresser. Non mais en fait il cherchait la bagarre ce ne pouvait être que cela! Soit alors, si c'était ce qu'il désirait...

Bastet le regarda avec un air charmeur, doucereux et s'avança jusqu'à faire glisser sa main contre son torce et le regarda reconnaissante

"- Oh... Tu te tellement gentil♥... mais ne te donne pas cette peine voyons, surtout que je suis certaine que tu te ferait un plaisir de perdre le code!

Elle se recula un sourire narquois aux lèvres avant de continuer sur le même ton, mais en se tournant pour aller ranger son tube.

"- … et puis si je dois compter sur toi..."

Elle le toisa un instant avant de lui sourire et de détourner la tête.
Comment ça elle sous entendait qu'il ...? Non, non enfin si red !
Quelle petit effrontée hein? N'empêche qu'elle eut du mal à faire passer son sourire arrogant. Enfin elle alla s'asseoir sur un accoudoir en croisant ses jambes attends la prochaine pique qui ne tarderait pas a venir non? Après tout il avait l'air de vouloir toujours avoir le dernier mot.

Elle ne le quittait pas des yeux, un léger sourire flottant sur ses lèvres alors qu'il ne put s'empêcher d'être culotté. Son sourire s'accentua alors qu'elle pesait le pour et le contre. Alors: mater ou pas? Cela pourrait être tentant, très, mais d'un autre coté elle sentait qu'il ne pourrait s'empêcher de faire des réflexions sur elle après et honnêtement? Elle allait l'étranger avec sa ceinture dans ce cas là... ce serait dommage non?

"- La salle de bain et par là.... si tu n'es pas certain de pouvoir te tenir."

Elle désigna une porte en levant un sourcil, un air faussement innocent sur le visage, cherchant a dissimuler cet agacement. Puis elle se releva, s'approcha de lui, près, trop prêt même. Qu'il fasse attention quand même, elle se donnait certes un genre mais pas que et à jouer...

"- Sinon, la chambre est par là."

Elle se décala légèrement avant de justement prendre cette destination en glissant une main dans son dos, commençant à faire glisser la fermeture de sa robe vers le bas, ce qui dévoila sa peau légèrement bronzée. Alors qu'elle passait l'encadrement et tournait hors de la vue, et jeta sa robe sur le lit en face de la porte. Sans faire grand cas de savoir alors ce qu'il déciderait, elle sortit la robe noire de l'emballage en souriant narquoise. Après tout ce cher Myrddin ne lui avait-il pas indiqué la rouge dans le magasin?
Elle se dit qu'avec cette tenue, une paire de talon aiguille et des dessous adaptés, elle serait parée, enfin, il ne lui resterait qu'a se faire un chignon lâche peut être et mettre ses yeux en valeur avec un maquillage simple et elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 16:38

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 27fb

Qu'est-ce qu'ils s'amusaient comme des petits fous pas vrai ? Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de se chercher ainsi en tout cas, ce n'était pas franchement bon pour le business. Mais bon, en même temps, c'était trop tentant. Il faut dire qu'elle lui donnait les armes justement pour en rajouter une couche pas vrai ? Non, qu'elle ne se fasse pas de soucis, il savait se tenir quand même. Il se contenta de garder ce sourire insolent et amusé sur le visage pendant qu'elle parlait. Il ne lui ferait pas le plaisir de renchérir finalement sur ce qu'elle venait de lui lancer. Bien au contraire. Il y aurait bien le temps à l'amusement plus tard après tout.

Quoi ? Elle se pensait si irrésistible pour qu'il ne soit pas capable de se contenir ? Franchement, il n'était pas un de ces humains si facilement impressionnables après tout, il en faudrait beaucoup plus pour qu'il ait une "réaction" en quelque sorte. Malgré tout, il l'observait faire, se déshabillant quasiment face à lui. Il se demandait si elle se donnait un genre, ou si vraiment c'était elle. Mais bon, dans un sens, c'était assez amusant à vrai dire. Tout avait été dit de toute manière concernant leur manière d'opérer, pas besoin d'en rajouter des tonnes sur la manière dont ils avaient de se toiser, de se lancer des piques, voir même d'insinuer certaines choses. A force, tout ceci allait rapidement dégénérer si cela continuait pas vrai ?

Enfin bref, il n'avait pas besoin d'aller dans la salle de bain, ou dans la chambre pour se changer, il était très bien là où il était pas vrai ? De plus, il ne voudrait pas qu'elle tombe sous son charme. Il plaisantait bien entendu, ce n'était pas le genre à vouloir draguer à tout va, ou à vouloir se faire en quelque sorte "plaisir". Pour l'instant, en tout cas, bien malgré tout, il se contenta de se déshabiller pour enfiler ce costume. Bien que ce ne soit pas vraiment le genre d'habits qu'il préférait porter, il allait devoir faire une exception pour cette fois-là n'est-ce pas ?

Bien le soucis, résidait simplement dans le fait de réussir à planquer son arme. D'un, il ne souhaitait pas la laisser ici, pas qu'il n'avait pas confiance, mais il n'avait pas confiance en fait, tout simplement. Finalement, il opta pour la garder sur lui, un gage de sécurité, bien sur, il dut la cacher, sous le pantalon de costume, faire en sorte que cela ne se voit pas tout simplement, mais au moins, c'était toujours là. En tout cas, cela fut assez rapide, et le temps qu'elle, elle se prépare, il allait presque pouvoir faire comme chez lui. Et peut-être relancer une ou deux piques à vrai dire.


"Je crains fort ma chère Aliya, qu'en ce qui concerne le fait de se tenir, j'en serais bien plus capable que toi. Tous ses mâles dans cette salle, tu vas être toute fofolle."

Il taquinait, plaisantait bien entendu, cela se voyait à son sourire en coin, bien qu'il doutait à vrai dire qu'elle puisse le voir si elle était dans sa chambre. Enfin pour autant, le fait qu'elle puisse les distraire grâce à un simple tube à essai, flacon contenant quelques phéromones ou autre, cela montrait malgré tout qu'elle était capable de penser avec autre chose que son horloge biologique. Ce qui l'intéressait beaucoup plus.

"Alors, dis moi, puisque nous allons devoir faire équipe, une passion pour la chimie ? J'ai connu autrefois quelqu'un comme cela....mais cela fait un bon millier d'années que je ne l'ai pas revu."

La discussion était quand même plus sérieuse pour le coup, enfin, il avait laissé tomber tout ce qui était raillerie et autre vous me direz. Ce qui était déjà un bon point, surtout si l'on voulait réussir à récupérer toute cette technologie en fin de compte. Peut-être aussi pour cela qu'il essayait d'en savoir d'avantage sur elle, sur ce qu'elle était capable, histoire de ne pas se faire prendre à un double jeu après tout.

"Qu'est-ce que cela donne ?"

Au niveau de sa préparation bien entendu. Bon de son côté, il mettait une dernière touche à ce costume d'un jour, bien malgré lui, observant les alentours, tâtant un peu au niveau des meubles, histoire de voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant. Mais cela ne regorgeait pas de technologies, donc, il était vite désintéressé après tout. Néanmoins, il se demandait bien quelle genre d'innovations cette planète devait avoir pour que cela l'intéresse, après tout, elle avait "travaillé" dans un laboratoire, donc on pouvait faire des suppositions.

"Que cherches tu donc par ici ? Cette civilisation n'est pas connu pour avoir un développement du côté chimique et organique plus élevé que celui que l'on connait, donc tu dois venir pour autre chose, mais quoi. Grande question."

Non, il n'essayait pas de savoir, à peine ! Enfin de toute manière, il allait être l'heure d'y aller pas vrai ? D'entrer en scène, de jouer son rôle. Vivement quand même qu'il retrouve ses habits habituels mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:36

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Bastet finissait de se préparer. Cela avait été plutôt rapide au final, il s'agissait juste de changer de vêtements après tout. Une robe si simple qu'elle s'enfilait en 2secondes, mettre des talons hauts, enfin ce qui prit le plus de temps fut de se maquiller, surtout en essayant de ne pas faire attention a l'autre énergumène dans la pièce à coté.

"- Hum? De quoi parles tu encore?
Oh... Encore là dessus..."


Elle n'avait vraiment pas envie là de rentrer dans son jeu. Il la cherchait, mais elle se demandait qu'est ce qu'il espérait? Qu'elle s'énerve? Ça c'était possible. Qu'elle soit tellement folle de lui qu'elle lui saute au cou? Fallait qu'il arrête de prendre ses rêves pour des réalité. Il était tellement insolent, tellement énervant, exaspérant, horripilant... brrrr!
Enfin penser qu'ils avaient une mission, un but commun. N'empêche qu'il commençait à l'énerver doucement, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à pété un câble, ce qui serait du plus mauvais effet,et pourtant , ça montait, ça montait doucement. Son salut vient étrangement de lui.
Sa voix se fit plus grave non? Ce qui lui fit hausser un sourcil.
Une passion pour la chimie? Oui,certes, enfin c'était presque plus inné chez elle.

"- Il faut bien avoir un petit passe temps non? Sinon ce serait tellement ennuyeux..."

Elle marqua un temps d'arrêt. Serait-ce possible qu'ils se connaissaient au final? Pourtant quelqu'un aussi exaspérant elle ne l'aurait pas oublier quand même. N'empêche qu'elle se posa la question et eut un temps d'arrêt. Se regardant dans la glace elle laissa son regard se perdre un moment.
Cela se pourrait comme cela ne se pourrait pas. Elle n'était pas la seule a avoir étudier, pratiqué la chimie, mais il était aussi vrai que par son coté de reine, elle était rapidement venue a vouloir comprendre tout cela et a créer diverses molécules.

Elle finit de tracer le trait noir au dessus de ses yeux, mis un gloss rouge sur ses lèvres et se leva pour le rejoindre dans la pièce à coté. Elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte, s'y appuyant même négligemment avant de lui répondre.

Alors qu'elle répondit sa voix se fit peut être légèrement mélancolique, enfin au début puis elle reprit toute son assurance.

"- Ah ça... le temps passe et efface bien des choses...
mais personnellement je ne crois pas avoir côtoyer pareil enquiquineur!"


Sa voix se fit enjouée sur la fin. Après tout c'était vrai qu'il était un enquiquineur de première a moins qu'a l'époque ce ne soit le cas.

Elle marcha vers lui, les bras croisés, sa jambe droite sortant à chaque pas par la longue fente et vint se caler devant lui, sans lâcher son regard, l'étudiant attentivement un instant.
Elle n'aimait pas trop parler du passé, surtout s'il était lointain. La grande époque de Râ, son "exil", rien que d'y penser ça lui faisait grincer des dents.

Pour le moment elle l'étudia des pieds à la tête.

"- Tu es parfait..."
Bastet se rendit compte de se qu'elle venait de dire sans faire attention, et se dit qu'il n'était pas bon d'être déstabilisé par le passé, mais elle se reprit vite, s'approchant de lui, en glissant un doit sur le col.

"-.. Enfin assez pour faire illusion."

Elle se décala et alla attraper une pique a cheveux métallique, longue et fine, et s'en servit pour se faire un chignon lâche très rapidement.
Hephi,semblait lancé, peut être voulait-il une confirmation sur qui elle était. Un frisson la prit un instant. C'était tentant, et en même temps inquiétant. Après tout ils auraient put être ennemis? Il pourrait vouloir la tuer aussi, ou bien peut être qu'ils avaient de bonne relation et... et elle ne savait pas, mais il serait toujours temps de voir plus tard.

"- Hum? Oh ca je te l'accord, de vrais plaies même a ce niveau. Une aberration! Mais bon ce n'était qu'un prétexte pour pénétrer leur société. C'était ça ou le département technologique et malheureusement... cela m'amuse bien moins que toi on dirais..."

Elle sourit en croisant les bras sous sa poitrine. Pure constatation, il suffisait de le voir dés qu'il avait 30s il partait dans son monde. C'était amusant car il était très supportable quand il était concentré, calme.
Enfin il cherchait à glaner quelques infos de plus mais c'était de bonne guerre, elle faisait aussi de même, en étudiant tout ses faits et gestes.

Elle sourit charmeuse avant de pencher la tête et de rapprocher de lui de nouveau.

"- Enfin je ne suis pas assez stupide pour cracher dessus. Et je trouverais bien de quoi m'occuper, ou occuper mes..."

Elle avait faillit dire scientifiques oups! Mais cela n'allait-elle pas la griller? Quoiqu'il devaient bien avoir des goa'ulds mineurs comme vassal lui aussi non?

"- enfin je ne cracherait pas sur leurs technologies Donc occupes toi de les rendez aveugle pendant que je me charge de les distraire et allons nous emparer de leur connaissances. Quant dis tu très cher?"

Enfin elle le dévisagea quelques secondes avant de s'éloigner de lui et de passer un boléro sur ses épaule et de finalement attraper ses flacons sur l'étagère pour les laisser choir dans l'évier. De toute façon elle n'en aurait plus besoin et elle avait ce qu'il fallait dans les grelot de son bracelet, alors a quoi bon s'encombrer et devoir revenir nettoyer après hum?

Elle s'avança de nouveau vers lui, féline et lui tendit un pass, avant de le contourner en tournant légèrement pour ne pas cesser le regard. Elle haussa les sourcils en souriant.

"- C'est l'heure de rentrer en scène mon cher!"

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit mais marqua un petit arrêt. Sans le regarder elle se mit à parler.

"- Mais dis moi... est ce que ca changerait quelque chose si j'étais ta... connaissance?"

Elle se retourna vers lui un instant. Une question la taraudait quand même, et elle ne voulait pas être déconcentrée.

"- … simple... supposition."

Pour le coup qu'elle s'avança et finalement commença a descendre les escaliers. La fête n'attendait qu'eux après tout! Non? Tans pis, mais soit! cela aurait été moins drôle d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:09

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 27fb

Il savait qu'il était parfait. Dans un sens. Quoiqu'un corps humain, ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de mieux. Ils étaient si facilement "cassables" en quelque sorte. Mais bon, il faisait avec cependant. En tout cas, il avait bien essayé d'en apprendre d'avantage sur elle, sur ce qu'elle faisait ici, mais il faisait chou blanc. La manipulation ne fonctionnait pas vraiment. Enfin manipulation, ce n'était pas vraiment de la manipulation, il essayait plutôt d'en apprendre d'avantage au travers de quelques paroles innocentes dirons nous.

Mais ce ne serait pas maintenant qu'il en saurait d'avantage. Ce n'était pas si grave. Mais la passion pour la chimie et le reste, cela lui rappelait une ancienne connaissance, vraiment ancienne pour le coup. Qui sait, avec les coïncidences de l'univers après tout ! Elle était aussi cachottière que lui en fin de compte, ce qui était compréhensible. Il n'avait que les Goa'ulds dont l'égo avait explosé finalement qui ne se cachaient pas, bien malheureusement pour eux, vu que la plupart était mort me direz-vous. Mais bon, pour le moment, il était temps d'entrer en scène.


"Ah mais je te suis très chère."

Il suivit le mouvement. Bien qu'il n'ait émis aucun commentaire concernant sa tenue, nul doute qu'elle allait en faire chavirer plus d'un ce soir sans avoir besoin de son flacon. C'était peut-être le but me direz-vous. Haussant légèrement un sourcil juste au moment de sortir, quand elle lui demanda si cela changeait quelque chose qu'elle soit cette ancienne connaissance ou non, il était prêt à répondre mais déjà elle filait dans les escaliers. A quoi cela servait de poser une question si on n'attendait pas la réponse hum ?

Peut-être pour cela qu'il la rattrapa dans les escaliers justement avant de prendre la parole.


"Il est bon d'attendre la réponse à une question je pense."

Pour autant, il n'avait toujours pas répondu à sa question pas vrai ? Enfin pour le moment, ils naviguèrent au travers des rues piétonnes, à vrai dire, c'était étonnant de voir qu'il n'y avait aucun moyen de locomotion terrestre en tout cas, mais bon, ce n'était pas comme si c'était si éloigné que cela. D'autant plus qu'on avait les pass pour entrer désormais. Tant mieux. Il ne restait plus qu'à jouer le jeu.

"Et que tu sois cette connaissance ou non, ne changera rien. Bien qu'en quelque sorte....elle me manque....elle était un peu....lunatique. C'était drôle de la faire tourner en bourrique."

Pas qu'il était nostalgique, mais bon, il avait eu tellement peu de contacts avec ses semblables que bon, parfois, il en venait à repenser aux anciens temps. Enfin ce n'était pas vraiment le moment pour en parler désormais. Ils avaient déjà bien avancé, tout cela pour rejoindre au final, le fameux bâtiment. Visiblement, ils n'étaient pas les premiers, mais ils n'étaient pas les derniers non plus. C'était vraiment le rassemblement de la haute société des environs. Il observa les environs, le service de sécurité et le reste, histoire d'avoir déjà un bon aperçu de ce à quoi on pouvait s'attendre.

"Eh bien, on dirait bien que nous sommes au bon endroit. Sors ton plus beau sourire, nous sommes de la haute maintenant."

Pur sarcasme bien entendu, alors qu'il tendait son bras. Autant jouer le jeu à fond pas vrai. Malgré tout, il espérait que les pass fonctionneraient au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la file d'attente en quelque sorte. Nul doute qu'ils allaient devoir montrer patte blanche au final, mais bon, ils n'avaient rien à cacher. Ou si peu après tout. En tout cas, nul doute que c'était ultra sécurisé pour le coup. Ils allaient devoir jouer serrer sans nul doute.

"Ils n'ont pas lésiné sur la sécurité, j'espère que ton flacon est suffisamment puissant pour faire effet dans une grande quantité."

Au pire des cas, il improviserait voilà tout. Enfin pour le moment, il fallait plaquer un faux sourire aimable sur les lèvres et faire comme si c'était normal qu'ils soient là. Facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:04

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Attendre la réponse? Et-est ce nécessaire? après tout c'était lancé juste comme ça pour le faire réfléchir...
Sinon autant rester à la maison et préparer du thé et des gâteaux secs aussi et papoter de leur connaissances, du bon vieux temps… On avait du mal à les voir ainsi non?
C'était pour ça qu'elle avait avancé. Qu'il réfléchisse donc à ce qu'elle venait de dire.

Enfin cela avait l'air de marcher vu qu'il lui répondit en la rattrapant. Elle sourit énigmatique sans rien dire. 5 secondes, juste 5 secondes et il continuerait et s'expliquerait... non?
5 … 4 … 3 … Ah, en fait, cela prit moins de temps. Mais elle fut un peu déçue de ne pas avoir de nom. Comment voulait-il qu'elle sache alors de qui il parlait? Mais soit! Si ça ne changeait rien alors ce n'était pas vital de savoir si? Encore si ça avait été utile…

Pour la peine que ce fut elle qui se mit à réfléchir sur ce qu'il avait dit. "Elle" C'était une "femme" donc, enfin "une "goa'uld, lunatique de surcroit et il lui arrachât un sourire. Il avait l'air d'être un vrai emmerdeur alors si même à l'époque il aimait déjà faire tourner les autres en bourrique... au moins elle se dit que ce n'était pas que pour elle, ou alors elle était cette autre et... Et là elle ne se rappelait pas. Elle avait connu tant de monde, elle avait vécue si loin de tout après tout cela… c'était si loin et il était dur de savoir, surtout qu'elle aussi avait été très lunatique... bon d'accord, elle pouvait l'être encore aujourd'hui mais bien moins.
Enfin elle ne voyait pas quoi lui dire et pour la peine ne dit rien, se contentant de marcher, dans la rue près de lui.

Elle lui jeta un regard en biais en l'évaluant: c'était vrai que ce costume lui allait bien après tout, et à le voir ainsi on ne pouvait pas imaginer quel chieur il était. Chieur et … maso non? Après tout s'amuser au dépend d'un goa'uld lunatique pouvait s'avérer suicidaire non? Elle sourit en levant la tête un instant pensive avant de river son regard sur le grand bâtiment qui leur faisait face.

Alors qu'il lui tendait son bras en lui disant qu'ils étaient au bon endroit et qu'ils faisaient partir du gratin, elle lui répondit du tac au tac.

"-Je n'ai pas besoin de sourire pour être de la haute, contrairement à certain..."

Au zut, c'était sorti tout seul :roll:Bon au lieu d'être narquoise elle devrait peut-être se concentrer non? Alors elle baisa les yeux en arrangeant une mèche qui lui tombait devant les yeux et plaqua un sourire en prenant son bras. Non vraiment est-ce que c'était le moment de repartir dans des chamailleries? Peut-être pas vu qu'ils arrivaient à destination.
Elle passa son bras sous le sien et marcha à ses côtés en rejoignant la queue des invités qui attendaient là. Elle en profita pour regarder autour d'elle et fit des sourires enjôleurs à ceux qui regardaient vers eux.

"- Certes, mais vu le monde qu'il y a je pense que ça devrait aller. Et s'il te plait ..."

Ils étaient au milieu de la foule, il y avait des gens tout autour d'eux dur de parler non? Peut-être pour cela qu'elle se cala contre lui, leurs corps se frôlant même alors qu'elle glissait une main de son torse à son épaule en se glissant sur la pointe des pieds (qu'ils sont tous grands ces hommes Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 1355676885) pour lui murmurer à l'oreille. Ou alors était-est ce juste pour l'enquiquiner, allez savoir avec elle.

"-... Fait moi... confiance tu veux♥. Qui est chimiste? Toi ou moi? Je ne te demanderais comment tu comptes t'y prendre, avec quels jouets tu va les pirater. Ce qui tu as vu tout à l'heure était une solution à 1/1000 ce qui n'est pas le cas-là. De plus cela ne nécessité pas d'énergie, même s'il serait plus profitable de l'incrémenter à de l'alcool pour une meilleur organisation molécules, enfin je verrais bien. Et sache que si tu le souhaite, je peux même te paralyser toute la cité... 10minutes suffiraient, je pense… mais je crois qu'on n'est pas obligé d'en arriver là si?"

Tout en parlant elle jouait le jeu du moment, le regardant presque avec un regard profond, admiratif. Quitte à faire la femme belle, autant le jouer à fond non? Cela était plus crédible que de se regarder en chien de faïence en s'envoyant des vannes.

"-Et je préfèrerait garder cela en secours."

Cela était vrai. Enfin elle se pencha vers sa joue s'arrêtant à quelques millimètres, sentant son souffle sur sa joue mal rasée puis se retira finalement sans y déposé de baiser.
N'avaient-ils pas l'air naturel? Elle lui remit son col en place et se déplaça pour se porter à ses côtés alors qu'ils avançaient vers l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:01

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 27fb

Que dire franchement ? Bien sûr, ils pouvaient continuer à se toiser, à se chercher actuellement, mais ce n’était pas vraiment le moment pour cela. Surtout qu’ils venaient tout juste d’arriver à cette « soirée », et que cela serait bon de rester disons le plus « normal » possible en tout cas. Peut-être pour cela qu’il ne rétorqua pas, pas qu’il ne le souhaitait pas, bien au contraire, mais s’il continuait ce petit jeu, nul doute qu’il ne savait pas où cela allait les mener. Et il y avait du public actuellement. Ainsi il se contenta d’un sourire, aimable, forcé bien entendu, oublions le côté ironique, le côté insolent pour un temps bien entendu, le temps de mener à bien cette mission en fin de compte.

Il n’avait pas émis de doutes concernant son produit, juste une espérance, ce qui était diablement différent. Mais visiblement, elle cherchait à le recadrer, ou à montrer à quel point elle pouvait être « puissance », ou simplement à le rendre plus humble ? Ou à ce qu’il s’excuse ? Ce n’était pas prêt d’arriver. Quant à la confiance, il donnait rarement sa confiance à quelqu’un, encore moins à l’un de ses « congénères ». Traitons le de paranoïaque, de fou, mais il était simplement prudent à son avis.

Enfin, pour le moment, la file avançait, il n’avait rien dit, la laissant faire, gardant ce côté poli et courtois qui ne lui allait – selon lui – pas du tout. Certes il pourrait se dire qu’il pourrait profiter de la compagnie, charmante au demeurant, s’il n’avait pas ce côté cynique et imbu de lui-même en lui. Mais bon, il n’était pas l’heure pour une introspection sur lui-même, d’autant, que désormais, c’était à eux de faire face aux mines patibulaires de cette chère surveillance armée de cette soirée.


"Vos pass !"
"Demandé avec une telle élégance, comment ne pas obéir."

Il ne se moquait pas, ou si peu va savoir, non, c’était de l’insolence comme toujours, bien que déguisé derrière ce masque d’amabilité, ce « rôle » que l’on devait jouer pendant un temps voilà tout. Enfin pour autant, il montra son propre pass, laissant Aliya faire de même de son côté. Ce qui était certain c’est que ces molosses étaient tout, sauf sympathiques.

"Tout est en ordre, vous pouvez y aller."
"Fort aimable de votre part mon brave."

Il ne pouvait s’en empêcher. Bon au moins, ils avaient réussi à pénétrer au sein de cette soirée, maintenant, ils pouvaient profiter, en quelque sorte en tout cas. Le temps de rejoindre la salle, il y avait déjà foule, et visiblement, les petits plats avaient été mis dans les grands pour ce soir. Une sorte de grand banquet, avec toute l’aristocratie des environs. Magnifique, encore quelques-uns qui se prenaient pour ce qu’ils n’étaient pas, contraire à lui bien entendu. Il fallait se fondre dans le moule en tout cas. Surtout quand des serveurs leur proposèrent un verre, difficile de dire non. Autant joindre l’utile à l’agréable.

"Allons-y, il est temps d’entrer en scène, se fondre dans le moule."

Il ne savait pas encore où cela allait les mener, mais le mieux pour le moment, c’était de faire le tour, de faire semblant de faire connaissance avec ce peuple, lui, il allait se contenter d’observer les alentours, les tours de garde, les entrées et sorties, et la surveillance des environs. Bien sûr, il allait boire son verre, il ne fallait pas jeter après tout quand même ! D’autant que cela serait certainement le seul si après elle mettait son « produit » dans l’alcool. Même si cela avait un goût de trop peu, c’était toujours cela de prit. Il se pencha légèrement vers Aliya, comme pour l’embrasser sur la joue, mais bien évidemment, c’était uniquement pour parler.

"Vidéos surveillance, gardes à chaque porte, mais avec la foule qui sera présente au fur et à mesure, une porte devrait s’ouvrir. Tiens toi prête."

De loin on pourrait croire qu’il était assez proche de sa cavalière, en quelque sorte c’était le cas, mais parfois, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Là, il n’était pas là pour s’amuser, ou se donner un peu de plaisir, il était très « tourné » vers sa mission du moment, comme quoi, il pouvait avoir un caractère très changeant quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 22:00

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Un sourire courtois aux lèvres, un air de se moquer complétement de cette sécurité, l'envie de se dépêcher de rentrer dans ce haut lieux pour aller se pavaner aux bras de son homme riche, voilà l'impression que donnait Bastet aux agents de sécurité.

"- Oh oui bien sur."

Maintenant qu'ils étaient là, elle était un peu plus suspicieuse. Est-ce que leur plan suffirait? Elle ne savait pas trop, mais cela ne l'empêcha pas de garder le sourire. Dans le doute, il serait de bon ton de prévoir une issue de secours non? Enfin, il y avait toujours le régisseur qui était son son charme depuis le matin, mais on se savait jamais à quoi s'attendre et elle préféra s'activer à produire des phéromones supplémentaires, en sécrétant d'un et surtout en stockant pour un hypothétique besoin. Elle n'aimait pas être démunie face à l'adversité, elle aimait avoir des coups d'avance.
Bon de toute façon tans qu'elle n'y allait pas franco ça passerait crème et qui le saurait à par elle? Myrddin? Oh encore faudrait-il qu'il le sente, le vois? S'en doute? Depuis le temps qu'elle cachait cette "état" elle avait l'habitude, elle n'y allait jamais franco. Pas envie de se retrouvé sacrée reine des goa pour finalement se retrouver enfermée dans une autre de ces prisons dorées! Non elle aimait sa liberté elle!

Elle sourit en reprenant sa carte, sans vraiment faire attention en souriant de l'audace de son comparse. Enfin elle n'avait pas peur de ces "molosses" patibulaires, mais pas du tout, il suffisait d'un contact après tout, de se rapprocher un peu trop près et s'en était finit, enfin de leur liberté vu qu'ils seraient à ses pieds. Elle en sourit amusé mais ne dit rien, ne fit rien, absolument rien de compromettant, mais le fait de savoir était grisant non?

"- Oh ce ne sera pas très dur. Il suffit d'avoir l'air... arrogant? Hautain? Mais je pense qu'on y arrivera très bien. "

Elle se rappela de toute l'arrogance, l'impertinence dont ils faisaient toujours preuves (les goa e général) lors des conseils. Ici c'était pareil sauf qu'on ne se menaçait pas de mort avec ses armées de jaffas à l'appuie. Que du bonheur donc au final non?

Enfin pour le coup qu'elle le trouvait très concentré son "ami" et en même temps elle sentait qu'il se retenait. Chasser le naturel il revient au galop, qu'il devait donc être dur pour lui de ne pouvoir répondre a ses piques, d'avoir le dernier mot... enfin elle elle s'amusait comme une folle, n'en doutons pas.
Elle s'avança innocemment vers le buffet, l'air de rien. Après tout il aurait été plus suspect de rester là à observer tout le tour de la salle. Non allez finit le mode asocial, et puis ils pouvaient bien faire plusieurs choses a la fois non? En tout cas elle oui. Prendre un verre, le siroter tout en faisant genre de chercher quelqu'un dans la foule et noter ou était les accès et les gardes.
Elle sourit, échangea même quelques sourire et paroles avec d'autres invités. On aurait presque dis qu'elle était dans son univers non? Enfin c'était si facile aussi.

"- Hum?"

Comme si elle devait s'arracher à une contemplation extatique Bastet se tourna vers son cavalier.

"- … tu disais?"

Elle le laissa s'approcher d'elle, réduisant même l'écart entre eux presque de façon intime. Qu'on les laisse tranquille donc!
Bon, il avait donc fait de même, avait inspecté les lieux et avait préparer sa partie du plan. Soit, il était sérieux ce garçon quand il voulait. Enfin ce n'était pas le moment de se chercher des noises. Un beau sourire mielleux sur les lèvres Bastet l'écouta avec attention même si elle avait l'air de surtout regarder le menu du soir, pendant qu'elle secrétait doucement ses phéromones histoire de s'en napper comme un parfum.

"- Allez mon "ange" je crois qu'il est temps d'entamer les festivité non?"

Elle attrapa le verre qu'il tenait, le porta a ses lèvres sans le lâcher du regard avant de boire une petite gorgée et de lui rendre. Insolente jusqu'au bout des ongles non? Enfin c'était surtout car elle voulait savoir le taux d'alcool dans la boisson mais ça elle ne lui dirais pas. Elle se contenta d'esquisser un grand sourire avant de se diriger nonchalamment vers l'espace ou tout le monde commençait a s'agglutiner. Il y avait des sortes de sculpture qui déversait la boisson. En regardant Bastet se dit qu'il devait y avoir un système qui faisait circuler tout cela, suffisait juste donc de déverser son produit pour...
Elle fut heurté légèrement par un homme, et bien qu'ayant envie de le remettre à sa place elle joua le jeu, comme étonnée et subjugué peut être? Enfin bref, une bouille telle qu'il se sentit obligé de lui offrir un verre. Elle prit le bras qu'il lui tendit, et avança vers le buffet, le laissant s'approcher pour la servir. Quelques regards charmeur à droite et à gauche, et il ne suffit plus que de quelques minutes pour voir deux, trois hommes venir lui parler. Un petit frôlement de la main, innocemment elle défit l'un des grelot de son bracelet dans son dos, laissant glisser de celle ci une capsule hydrosoluble qu'elle glissa dans son verre l'air de rien. Enfin vu qu'ils se disputaient pour savoir qui lui offrirait un verre et danserait avec elle, ils ne virent rien. Elle profita de l'inattention d'un des serveur, occupé a réprimander ses prétendants du moment pour renverser le verre dans le système.

"- Mais voyons, la soirée sera longue, j'ai de la place pour tout le monde sur mon carnet... hum?"

Petit sourire satisfait alors qu'elle attrapait un nouveau verre et s'avançait au milieu du groupe.

"- Votre compagnie et si charmante. Cette soirée promets d'être … enrichissante."

Elle les évalua d'un regard avant de lancer innocemment d'un air de bimbo, tout en marchant, laissant trainer ses pas, glisser le tissus le long de sa jambe pour la rélever (vive les jupes fendues!)

"- Et si nous portions un toast? Humm... A la réussite de cette soirée, ah toute cette compagnie si charmante, et aux... surprises."

Elle se mordit légèrement les lèvres en souriant, jetant un regard légèrement aguichant aux hommes alentour. Allez si là Myrddin avait pas sa diversion elle s'y connaissait pas.  Tout le monde avait eut les yeux rivés sur la mini-dispute, puis c'était rapproché pour voir. Toujours ce voyeurisme, ce besoin de se réjouir du malheurs des autre, cette curiosité mal placée... Pff!
Mais cela était si bien pour elle. Il était bien plus simple ainsi de laisser agir ses phéromones en frôlant l'un ou l'autre. Et c'est ce qu'elle fit en attrapant l'un de ses prétendants, le plus faibles de tout et l'amenant sur la piste alors que certains commençaient a danser, provoquant la jalousie des autres.
Que les hommes étaient manipulables, enfin les goa'ulds aussi quelques fois.

Tout le monde était attentif a ce qui se passait de ce coté de la salle, maintenant que ce "Myrdiin" ou quelque soit son nom se débrouille. Elle ne pouvait pas faire mieux actuellement, mais dans quelques minutes, les gens seraient moins concentrés, un peu plus débridés.
Pour le moment elle se contenta de danser quelques minutes avant de changer de partenaires, sans en prendre l'un des premiers, ce qui faisait monté la pression. Maintenant allaient-ils exploser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calepin menant à ma destinée
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-