-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 12:31

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 27fb

Il ne doutait pas qu'elle ait pris grand soin de lui. En tout cas, en attendant, il leva à moitié les yeux au ciel, il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait fait avec de toute manière. Il allait être dégoûté de la vie ensuite. Non mais il se doutait bien de ce qui s'était passé, mais bon, il aurait aimé malgré tout récupérer son serviteur, il avait servi, bien servi même, il avait été malgré tout un bon "assistant" si l'on peut dire. C'était toujours dur de trouver quelqu'un pour vous "seconder" en quelque sorte.

"Offert, offert, c'est un bien grand mot. Tu es surtout venue le prendre sans demander mon avis. C'était ça ou tu brisais mes petits joujoux dans mon laboratoire. Comme si j'avais eu le choix."

En tout cas par la suite, il n'eut pas vraiment de réponse concernant sa question. Ainsi donc elle aurait des vues sur quelqu'un d'autre, après tout, le silence, cela en disait long pas vrai ? Mais soit, cela ne le concernait pas, ce n'était pas ses affaires après tout n'est-ce pas ? Il n'allait pas en rajouter une couche, chacun avait ses petits secrets après tout non ? De toute manière la discussion bifurqua sur autre chose, la loyauté, la liberté, la fidélité.

Il pouvait comprendre son point de vue, de toute manière, chaque Goa'uld avait son propre poids de vue. Il n'était pas fait pour être "fidèle", enfin fidèle à un Goa'uld. Il n'était que son propre maître, le maître de sa propre destiné. Il n'allait pas se "soumettre" à un quelconque Goa'uld juste pour la protection ou je ne sais quoi. Il était peut-être un peu trop indépendant pour un Goa'uld va savoir. Peut-être pour cela qu'il avait toujours été considéré comme une sorte de paria dans leur "clan". Ou en tout cas quelqu'un en qui personne ne pouvait avoir confiance.

En même temps, un Goa'uld faisant confiance, on aura tout vu n'est-ce pas ? Il hocha simplement de la tête, de toute manière que pouvait-il dire ? Ils avaient chacun leur propre vision des choses. De plus, il n'avait, personnellement, jamais vécu comme elle, de la même façon, leur perception était bien différente.


"Je te fais confiance pour cela."

Il n'était pas très loquace, il faut dire que les relations "humaines", ce genre de choses, ce n'était pas son truc, il était plus un homme de l'ombre, à travailler dans son laboratoire qu'autre chose. De toute manière, il fut sorti de ses songes par l'intervention de son second au travers des hauts-parleurs. Ou plutôt des communicateurs qu'il avait placé dans le vaisseau si quelque chose devait être annoncé.

| Commandant ? Nous sortons de l'hyperespace. Cependant nous avons un problème. |

Un problème ? Allons bon, qu'est-ce que c'était que cette fois ? Un léger regard vers Bastet, est-ce qu'elle lui avait préparé une surprise pour son arrivée en fanfare ?

"Tu me réserves une surprise Bastet ? Il fallait pas tu sais, je sais que je t'ai manquée, mais à ce point, ça me touche."

Pure ironie bien évidemment, sarcasme, après tout, cela pouvait être une très mauvaise surprise. Enfin toujours est-il qu'utilisant le communicateur placé sur ses habits, il prit la parole, pour son second.

| Expliques |
| Des mines spatiales qui entourent la planète Monsieur |
| Rien que cela, et ça vous fait peur ? |
| C'est que.... |
| Je vois. Attendez mes instructions et restez à bonne distance. J'ai toujours voulu faire du tir au pigeon |

Avant de couper la communication. Bien sur, il n'allait pas faire feu sur les mines, il pourrait, cela serait amusant de voir ce beau feu d'artifice en quelque sorte, mais il doutait que Bastet apprécie ce genre de choses. D'autant plus que certainement cela devait servir à protéger sa planète. Aller soyons bon joueur, laissons lui quand même un tant soi peu de sécurité pas vrai ?

"Il semblerait que tes mines ne nous accueillent pas comme il se doit. Je présume que tu souhaiterais les garder opérationnelles pour protéger ta planète non ? Il serait sage de les désactiver si tu veux qu'on te dépose chez toi."

Enfin pour cela il faudrait aller sur la passerelle en tout cas, histoire qu'elle puisse transmettre ses ordres. Mais on lui laissait le choix, de plus, il n'avait pas l'air motivé à bouger ses fesses. Il avait assez bougé dernièrement, oui, il était un peu fainéant sur les bords. Sauf quand il s'agissait de construire quelque chose. D'ailleurs, il avait quelques idées dernièrement. Mais cela viendrait plus tard pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptyDim 06 Juil 2014, 17:33

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres

megan


Bastet eut un sourire pincé et suffisant. Lui faire confiance a elle ? Oh on pourrait presque y croire, mais elle préférait rester sur ses gardes quand même avec lui et ses coups fourrés. Lui qui préférait dans le temps rester moisir dans son laboratoire, sans entretenir son hôte ou autre... oui, elle avait gardé un souvenir un peu antipathique de lui, surtout que les fois ou il sortait et ou ils se croisaient c'était toujours finit de façon épique : l'amour vache en quelques sorte, bien qu'il n'y ai jamais eut de sentiment amoureux quelconque entre eux... ou alors lancé des vases a la tête de quelqu'un c'était de l'amour ? Pas sur red

Elle reprit son verre et le but, enfin joua plutôt a boire minuscule gorgée après minuscule gorgée la boisson pour mieux l'apprécier. Mais en entendant la voix s'élever d'un communicateur elle leva son regard vers Héphaïstos en haussant les épaules : elle était en petite tenue dans ses appartements avec lui alors il voulait qu'elle ai fait quoi ? Danser sur le pont et dérégler tout les systèmes ?!
En tout cas elle souffla en levant les yeux au ciel quand il lui adressa la parole. Des surprises pour lui... par ce que toutes celles d'aujourd'hui ne lui suffisant pas ?

Bastet s'amusa un instant a faire des bulles dans son verres avant de lever la tête en entendant parler de tirs au pigeon. Elle ne voyait pas ce qu'était qu'un pijon, la référence était encore une fois troublante, mais elle savait que ça avait rapport a ses mines spatiales.

"- Juste un détail. Si tu e les casses, tu me les recrées bien sur. Un jeu d’enfant pour toi je me doute !
...
Ou alors est-ce que je te manquait tellement que tu cherche une excuse pour revenir me voir et passer du temps en ma compagnie ? Très touchant."


Elle le regarda d'un air ou se mêlait amusement, défi, et son ton était si mielleux et charmeur qu'il cachait presque son sarcasme.

"- Mes mines font le rôle pour lequel elles ont été programmé .
Et oui, je préférerais les garder opérationnelles, n'en déplaisent a tes envies de destruction !"


Elle se leva et marcha dans la pièce puis, dans son dos elle se laissa glisser de nouveau vers son oreille en posant ses mains sur ses épaules.

"- Et puis si tu tiens tellement a venir me voir ce je suis sure que tu trouvera un autre prétexte que de venir les remplacer hum ?! "

Elle appuya un peu ses mains sur ses épaules avant de se redresser.

"- Donc... la passerelle. Si tu y tiens reste ici je pense que je n'aurais pas de mal a trouver quelqu'un pour m'indiquer la direction... voir m'accompagner ."

Elle passa ses mains dans ses cheveux et les replaça avant de se diriger vers la sortie comme une grande. Celle-ci s'ouvrit et Bastet se retourna a moitié pour voir ce que son homologue faisait avant d'être interpellé par des voix et de reporter son attention sur deux hommes qui parlaient en marchant. Oui.. s'il n'avait pas envie elle pourrait toujours demander de l'aide hein Surprised se dit elle en laissant son regard glisser sur les postérieurs qui disparurent a un angle. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014, 11:20

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 27fb

Un sourire amusé pour le coup. Non vraiment ? Est-ce qu'il avait besoin de cela pour venir passer un petit bonjour ? Bon cela serait toujours un bon prétexte vous me direz que de venir remplacer ces mines spatiales, mais pour autant ce serait lui donner une importance qu'elle n'avait pas forcément. Et en plus, elle pourrait croire qu'il s'était entiché d'elle. Rien que cette idée, il en avait mal au coeur. Ce serait assez....incestueux à vrai dire à son avis.

"Bien sur, tu sais bien que tu me manques à chaque moment de la journée."

Pure sarcasme. Oui bon entre eux, c'était vraiment l'amour vache, au moins, pour autant, ils ne s'entretuaient pas du tout, c'était déjà un bon point par rapport à certains de leurs congénères n'est-ce pas ? Il l'observa se lever pour venir se placer juste derrière lui, à nouveau, et lui souffler à l'oreille. Qu'est-ce qu'elle essayait encore de faire ? Non vraiment, c'était une vraie aguicheuse, de ce côté là, elle n'avait pas vraiment changé quand même !

"Dis tout de suite que tu veux que je vienne te voir plus souvent, je me sais irremplaçable, ne t'en fais pas, je comprends."

Mais bon, pour autant, il n'allait pas la laisser aller à la passerelle toute seule. Il risquait encore de perdre des hommes d'équipage avec elle, la connaissant. Se redressant, il suivit le mouvement, transmettant malgré tout un petit message à son second.

| Nous arrivons à la passerelle, restez en vol stationnaire, bouclier au maximum, armes prêtes|

On ne sait jamais si ces mines se décidaient à les prendre pour cibles non ? Avant de la rejoindre en dehors de ses quartiers, et en entendant les murmures au loin, et le regard vers l'un des couloirs, il se contenta de secouer de la tête, soupirant. Non elle ne changera jamais à vrai dire.

"Non, je t'accompagne. Je n'ai pas encore envie de perdre l'un de mes hommes tout ça parce que tu le trouves à ton goût et qu'il te serait plus rentable qu'à moi."

D'ailleurs, il prit la tête, il valait mieux, c'était lui qui connaissait les environs quand même non ? Et au moins, ses hommes ne se risqueraient pas à tenter de jouer les don juan de pacotille pour se faire plumer comme un rien quand même. Enfin pour autant, il allait faire une petite réflexion, juste pour la forme.

"Un jour, il va peut-être falloir te poser et te trouver un roi, plutôt que de te contenter de sous-hommes. Enfin moi ce que j'en dis."

Mais promis, si un jour elle trouvait, il ferait le "curé" ! Non ? C'était pas drôle ? On pouvait toujours essayer en tout cas. Enfin bref, pour le moment, traversant les couloirs, qui se ressemblaient tous, les uns autant que les autres, ils ne croisèrent que peu de monde. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il avait un équipage complet, bien au contraire, ils étaient très peu à bord, et la plupart se trouvait soit sur la passerelle, soit à vaquer à leurs occupations, mais pas dans les couloirs. D'ailleurs, il n'ajouta rien sur le chemin menant à la passerelle, gardant le silence, ne trouvant pas quoi ajouter à la situation actuelle.

Bientôt, ils arrivèrent devant une double porte, visiblement blindée on dirait, qui s'ouvrit dès qu'ils s'y approchèrent quelque peu. A l'intérieur, une légère effervescence, chaque homme à son poste, un grand écran de contrôle en face avec une vue en trois dimensions sur les alentours du vaisseaux, au centre de la passerelle, comme sur les anciens navires terriens, une barre, visiblement, Hephi avait eu quelques lubies concernant sa manière de faire fonctionner son navire et surtout comment le naviguer. D'une autre façon, ils avaient également un visuel sur les mines et sur la planète, grâce à la grande baie vitrée, aux vitres, que l'on voyait au bout de la passerelle, une vue dégagée depuis le poste de pilotage si on pilotait à vue en tout cas.


"Commandant !"
"Messieurs. Chérie, c'est à toi de jouer."
"Monsieur ?"
"Suivez ce qu'elle vous dit, à moins qu'elle vous demande de la suivre dans ses quartiers."

Qu'il était drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014, 15:39

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres

megan


Bastet reporta son attention sur son compère du moment en souriant amusé, se demandant pourquoi exactement il s'était levé. La peur qu'elle se promène et ne découvre des secrets, la peur qu'elle ensorcelle son équipage ou qu'elle ne se perde ? Ou peut être les 3 a la fois allez savoir en tout cas, son attention vite capté ne le fut plus très rapidement. Après tout ce n'était que des hommes non ? Il y avait tellement plus important.

Elle fit quelques pas et sourit en l'entendant. Oh donc c'était pour la deuxième solution

"- De suite ! Après ça dépend de ce que tu entend par... rentable  on est d'accord."

Elle le laissa prendre la tête en soupirant. Oui bon elle n'était pas obsédé ais on ne pouvait pas dire que son hôte était des plus agréable a regarder. Elle sourit et gloussa un instant doucement alors qu'un souvenir lui revint en tête. Elle se revit marcher dans les bois les yeux sur un dos bien plus large et musclé... elle ne put que sourire en se rappelant une histoire de profil moins intéressant qu’un certain derrière.
Cela la plongea dans une certaine perplexité et elle se demanda ce qu'il était advenu de lui. Peut être pour ça qu'elle ne réagit pas en voyant passé d'autres hommes de l'équipage d’Héphaïstos ou peut être par ce qu'en fait elle s'en moquait un peu et qu'elle n'avait pas envie de jouer là allez savoir.

"- Hum ?"

Bastet fut sortit de ses pensées par son hôte qui avait décidé de tenir la conversation. Elle « tait pourtant bien dans sa rêverie, mais tans pis.
Elle devient très attentive a ses dires et son visage eut une moue amusée avant qu'un grand sourire n'y vienne prendre place.

"- Je te remercie de ta sollicitude mon cher... c'est si généreux de ta part ! Enfin niveau générosité ne va pas jusqu'à te proposer, se n'est pa nécéssaire d'arriver a de telles extrémités. "

Ok, c'était de la pure méchanceté gratuite et elle se mordit les lèvres en se disant qu'elle remettait de l'huile sur le feu inutilement.

"- En tout cas... Se poser, avoir un roi... Cela sous entend déjà que d'un j'ai envie de me poser..."

Ce qui pouvait être le cas, mais elle ne l'avouerait pas là en tout cas !

"- De deux que je veille appartenir à un roi … et ..."

N’empêche qu'elle se rembrunit un peu alors qu'un petit air triste passa rapidement sur son visage enlevant ce sourire qu'elle gardait depuis qu'elle était arrivée. Elle soupira avant de rajouter.

"- Et pour cela, il faudrait d'abord en trouver un d’intéressé... réellement."

Bastet 'avait pas envie de n'être qu'une reine accessoire. C'était peut être la faute à Egeria, sa mère qui l'avait « programmée » ainsi, ou alors la relation de sa maire avec Râ, leur complicité... Ou peut être sa mauvaise expérience avec Sobek qui avait voulut jouer sur double tableau avec elle et Kali. Voir simplement un désir personnel, mais elle voulait être «aimé» en fait.
Peut être pour cela qu'elle n'avait jamais eut de roi et c'était contenté de « menu fretin » comme disait si bien Héphaïstos.

"- Et puis... franchement, pourquoi avoir un roi serait incompatible avec un harem hum ?!"

Elle le regarda en haussant un sourcil amusée mais ne dit rien de plus.
Elle n'avait pas envie de partir sur ce genre de discutions d’ailleurs qu'est ce qu'il avait a s’intéresser a sa vie privée ? Et-ce qu'au fond de lui il était intéressé ? Elle fronça son petit nez en se disant intérieurement un grand : Nooooonnnn.... jamais.

En tout cas ils arrivèrent vite a la passerelle et Bastet allait parler quand Héphaïstos lui coupa la parole. Elle sourit amusée avant d'ajouter.

"- Oui en fait il veut dire dans ses quartiers .":cute :

Elle se retourna légèrement vers lui d'un air de défi. « Chérie » ? Il voulait réellement jouer au plus malin ?
En tout cas elle s'avança vers le second.

"- Mettez nous en relation."

Quelques instant plus tard, l'écran présenta le jaffa en charge de la sécurité.

"- Nakola.. Kree 'Sha ! ( Ne bougez plus. Présentez vous !*oups*"

Bastet resta là et le regarda fixement quelques secondes pendant lesquelles il fut indécis ne comprenant pas très bien ce qui se passait. On pouvait presque voir les rouages de son cerveaux tenté d'assimiler puis il se leva, se cogna et aboya derrière son épaule qu'on appelle le Prima qui arriva finalement très vite, enfin, Bastet eut quand même le loisir de lever une main et d'observer ses ongles en soufflant.
"- Meta Satak... Bastet ?!"

"- Lo Komoc! ( Laissez-nous passer!)."

"- Shal'Tak ! (A vos Ordres!! ). Je préviens votre Lothar de votre arrivée imminente."

"- Fait."

Bastet pivota vers Héphaïstos alors que les mines se désactivaient et s’encartaient pour ouvrir un passage dans le rideau. Elle s'approcha de lui et s’arrêta a juste en face de lui un petit sourire au lèvres alors qu'elle levait finalement une main pour faire glisser un doigt son son menton.

"- Et voilà Trésor. J'espère que tu es … satisfait. "

Maintenant Bastet se demandait s'il tenait a se poser ou si elle prendrait les anneaux de transport. De même, voulait-il s' attarder sur sa belle planète ou préférait-il enfin profiter du silence de son absence ? Elle n'aurait sut dire.

"- Et maintenant ? Tu as des anneaux ? Ou tu me dépose ?
Enfin je peux aussi commander une navette, cela va de soit si c'est trop te demander."




Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014, 10:34

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 27fb

Il fallait toujours qu'elle trouve des arguments pour contredire ce qu'il venait de dire justement. Bon en même temps, cela ne l'étonnait pas vraiment d'avantage. Il en avait eu l'habitude au préalable, et encore maintenant, plus rien ne l'étonnait, et plutôt que de continuer cette conversation sur sa vie privée sur le moment, surtout qu'étant donné les spectateurs aux alentours sur la passerelle. Il n'en rajouta pas une couche....tout du moins pour le moment. Bon en tout cas, il n'aurait pas à dégommer ces fameuses mines, dommage, il aurait pu tester ses canons à ion en situation réelle. Cela serait pour une toute autre fois visiblement.

"Satisfait, satisfait....disons plutôt déçu de ne pas pouvoir tester mon armement, mais ce sera pour une autre fois."

Il plaisantait bien entendu, enfin pour le moment, il serait temps de s'approcher de la planète pour qu'ensuite elle puisse utiliser les anneaux de transport présents sur le vaisseau.

"Messieurs, la barre est à vous, cap vers la planète, vol stationnaire dans l'orbite de la planète."

Désignant la sortie à notre charmante "amie" du moment, il reprit la parole, rien que pour elle. Elle proposait plusieurs solutions, et rien que pour, non pas l'énerver, mais pour rajouter une petite pique suite à ce qu'elle avait dit toute à l'heure, il ne se gêna pas pour rajouter quelque chose.

"Je t'éjecterais bien dans l'espace, mais ce serait un cliché. Je t'emmène aux anneaux."

Pas qu'il ne souhaitait pas qu'elle reste plus longtemps, mais malgré tout, il gardait farouchement tous ses petits secrets pour lui-même, et déjà, elle en avait vu bien plus que d'autres, du coup, il ne voulait pas prolonger trop cette visite me direz-vous. Reprenant la route en direction de la salle des anneaux de transport, il revint à la charge, sur la conversation précédente.

"Et le jour où tu te laisseras appartenir par quelqu'un, nos gentils frères et soeurs deviendront de gentils petits agneaux bien dociles. Autant dire, que cela n'arrivera jamais. Et évites de me donner des visions d'horreur. Toi et moi....arg....cela serait assez incestueux soeurette."

Rien que d'y penser, il pourrait presque en trembler vous me direz. C'était trop perturbant à vrai dire, et pas vraiment le genre de la maison. Et elle n'était vraiment pas son type, il préférait devenir fou et psychopathe plutôt que de craquer pour elle. Quoiqu'il était déjà un peu fou pour la côtoyer vous me direz ( red ).

"Et merci de m'éviter les images de tes orgies, c'en est perturbant quand même. Mais bon, tu fais comme tu le sens, comme toujours. Mais tu sais que j'ai toujours été le premier à te chercher le bon même si j'avoue, mes premiers choix pour toi n'ont jamais apporté grande satisfaction, mais bon, personne n'est parfait."

Nul doute qu'il se doutait bien qu'elle ne souhaitait pas d'un homme ou d'un roi, juste pour le titre, pour le fun ou autre. A vrai dire, il avait beau l'avoir vu en quelque chose jouer avec les hommes et le reste, malgré tout, elle cherchait autre chose. Bien sur, lui de son côté, il l'énervait en la traitant en quelque sorte de "prostituée" Goa'uld, mais bon, depuis le temps, elle devait savoir qu'il n'en pensait pas un mot. Certes, il ne la connaissait pas forcément mieux que d'autres, mais il l'avait assez côtoyée pour savoir qu'elle se cachait, comme tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014, 15:38

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres

megan


Bastet ne put que sourire largement amusée par son petit numéro. N’empêche qu'elle se dit intérieurement qu'heureusement que son prima et son lothar ne soit pas là, ils auraient sûrement fait des yeux ronds en se demandant à quoi elle pouvait bien jouer... ais justement elle s'amusait bien là. Elle avait même l'impression que les années c'étaient dissipé et qu'ils avaient retrouver cette relation houleuse de l'époque ou elle était encore a la cours de Râ.

"- Oh... Pfff ! Mais je t'ai dit que si tu voulais me voir tu n'était pas obligé de les détruire va !
Tu veux que je te fasse préparer une chambre ?"


Bastet s'était approché de lui en disant cela. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant jouer tiens, mais il le cherchait bien après tout lui aussi !

Elle suivit des yeux la main qui lui indiqué la sortie et fit un dernier tour de la salle du regard, avant de sortir un sourire aux lèvres.
Ils marchaient dans les couloirs et elle marqua un temps d'arrêt alors qu'il parlait de la jeter dans l'espace... comme s'ils oserait tiens ! Après les dernières heures ? Elle en doutait.

"- Et tu déteste les clichés pas vrai hum ?  Un vrai précurseur."

Elle le suivit en laissant ses yeux fureter, non pas sur lui mais le décors dans lequel ils évoluaient. Tout ce blanc, ce lisse la mettait mal à l'aise

"- Hein ? Encore la dessus ? Mais ça te tiens a cœur ma parole...
Enfin c'est clair que surtout si c'est toi, c'est pas prés d'arriver."


Elle afficha un certain air de dégoût contenu avant de lui sourire très mielleusement. Elle était bonne comédienne n'est ce pas?

"- Oh mais c'est toi qui en parle..."

Elle s’avança et se planta devant lui, l'obligeant a s’arrêter et a la regarder, puis elle décroisa ses bras pour venir caresser le revers de son col.

Non, elle n'avait pas envie de lui facilité la tâche. Il avait été son petit souffre douleur pendant des années, autant qu'elle l'était pour lui très certainement.
Elle et lui ? Ensemble ?! Impossible! Enfin, tout était possible mais là elle avait du mal a pouvoir imaginer cela... déjà qu'il change d'hôte et on verrait.. et qu'il ne parle plus, n'agisse plus... Bon du coup, ça devenait potentiellement pensable .

"- Je commence à me dire que tu est surtout jaloux que je ne t'y invite pas..."

Un petit sourire entendu, un haussement de sourcil et elle pivota prestement avant de mettre les mains dans son dos et de se les tenir négligemment sur le postérieur.

Elle sourit en le laissant quelques pas derrière elle. Le couloir était droit sur une bonne portion encore alors tout allez bien, elle risquait pas de se perdre non ?

"-.. je préfère tes petits cadeaux ils sont si distrayaient en plus, et puis a force, tu finira bien par m'apporter satisfaction."

Jeux de mots, regards entendus.. oui, on dirait bien qu'ils ne pouvaient arrêter de se chercher l'un l'autre. Elle n'avait jamais sut que penser de lui. Elle avait bien une idée, elle avait l'impression qu'il la cherchait, qu'il la provoquait  intentionnellement et il y en résultait qu'elle avait fait et faisait de même et une certaine tension d'amusement et autres, c'était installé au fil du temps entre eux. Mais c'était distrayant, c'était vivant, et puis elle se doutait qu'il ne pensait sûrement pas la moitié de ce qu'il disait sur elle, et elle de même... c'était de la provocation, encore de faux semblant.

Ils arrivèrent devant une porte finalement. La porte des anneaux ? Bastet se retourna et regarda Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 09:16

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 27fb

Il allait éviter quand même de réserver une chambre, qui sait ce qu'elle serait capable de lui préparer comme surprise en fin de compte pas vrai ? Non vraiment, ces deux-là, enfin entre eux, c'était un peu comme chien et chat, à vrai dire, on pouvait se demander comment ils arrivaient à se supporter à la longue ? Mais cela durait depuis des siècles après tout, et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Juste pour leur bon plaisir. C'était toujours mieux que certains de leurs congénères qui se jetaient les uns sur les autres durant une guerre. C'était moins....salissant dirons nous.

"Si tu me promets d'éviter d'y mettre tes surprises, je veux bien la chambre. Durant un moment de folie, je pourrais passer."

Autant dire que ce n'était pas encore tout à fait prêt d'arriver. Enfin toujours est-il que pour le moment, au travers de la discussion, ce fut un énième frisson quand la conversation dévia sur les orgies et le reste qui le prit. Non vraiment, il n'était pas du tout jaloux de ne pas y être invité. A vrai dire, il faisait justement tout pour empêcher cela. Faut dire que les contacts humains cela n'avait jamais été son fort de toute manière. La séduction il lui laissait, il préférait faire joujou dans l'ombre personnellement.

"A vrai dire, je suis très....satisfait de ne pas y être invité. Cela m'évite ces contacts répugnants et hautement dégradants entre deux êtres de chair."

Enfin bref, pour autant, il ne fut nullement décontenancé par le petit jeu de Bastet qui s'était approchée de lui, sans oublier qui cherchait encore à le faire tourner en bourrique. Au moins, il fallait dire qu'à chaque fois qu'on la rencontrait, personne ne s'ennuyait dans les parages c'était un fait certain. Mais pour le moment, ils arrivèrent devant un des sas, portes, de son vaisseau. Tapant le code, le sas s'ouvrit sur un espace légèrement imposant avec en son centre les anneaux de transport. Fin du voyage pour tout le monde pas vrai ?

"Et tu sais que j'ai toujours voulu que ton bonheur sœurette..."

Ironie quand tu nous tiens. Ou pas. Mais en même temps, si elle se calmait aussi, cela éviterait d'avoir je ne sais combien de leurs semblables qui courraient après le pouvoir. Quoique, ce n'était pas les siens les pires quand même, elle arrivait à la dresser, déjà un bon point dirons nous.

"Nous y voilà. C'est ici, que nos chemins se séparent. Une nouvelle fois. Et pour une fois, tu ne m'as piqué aucun assistant. Tu t'améliores avec l'âge."

C'était méchant quand même ! Bon en même temps, il pouvait parler, il n'était pas tout jeune, tout jeune. Enfin c'était relatif tout cela. En tout cas, il ne fallait plus qu'attendre que le vaisseau soit en vol stationnaire, et il pourrait la renvoyer chez elle.

| Monsieur ? Nous y sommes|

Bien, un petit câlin fraternel pour la route ? Même pas en rêve, enfin de son côté, c'était pas le style de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 13:53

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres

megan


Bastet fronça son petit nez.

"- Mes surprises ? J'ai des prêtresses, des jaffas, mais des surprises..."

Elle sourit avant d'ajouter amusée.

"- e toute façon je suis certaine que je te trouverait une chambre « si » tu débarques ."

Ce qui était purement hypothétique par ce qu'elle le connaissait ! Enfin, plutôt, elle l'avait connu, a une époque reculée, mais il n'avait pas l'air d'avoir changé.
En tout cas elle ne dit rien. Peut être qu'il pensait peut être réellement passé... peut être pas. Allez savoir, qui vivra verra !

Elle souffla. Répugnant ? Il ne savait pas ce qui était bon, a son humble avis.

"- .Répugnant et dégradant... on aura tout entendu. "

Après... elle ne pouvait pas dire le contraire, ou non. C'était compliqué.
Disons qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait jamais pensé.
Elle le faisait par ce qu'elle aimait bien cela certes, mais que c'était aussi le moyen d'avoir des petits compatibles aux humains... L'un n'allait pas sans l'autre, mais il arrivait que cela la répugne... enfin cela dépendait l'instant et surtout avec qui on est d'accord.

"-Mais bon, tu devrait quand même faire un peu de sport, ça ne te ferais aucun mal...
Et ne dis pas que j'en fait pour deux, par ce que sinon..."


Elle lui fit un beau sourire légèrement carnassier. Non sérieusement elle ne pourra pas avec lui, c'était hors de question … mais elle pouvait lui laisser croire que.
Enfin son sœurette la laissa dubitative. Est-ce qu'il se prenait pour un grand frère protecteur ? Pour elle il serait surtout un petit frère chieur, mais peut être que lui LA considérait comme une chieuse... peut être que c'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien, si mal.

En l'entendant parler de son age, elle se demanda s'il voulait la vexer mais elle n'avait pas envie d'entrer dans son petit jeu.

"- Et bien, j'ai grandie que veux tu... On ne peux rester un enfant toute sa vie.
Mais si tu y tiens vraiment... le rouquin de tout a l'heure avait l'air … appétissant"


Oui, bon qu'il ne la cherche pas non plus hein !
Il lui indiqua les anneaux. C'était la fin du voyage, elle allait, enfin, rentrer chez elle... il était tant.
Ce vaisseau ne lui manquerait pas, et vive le soleil !
Oui elle aimait sa planète, son temple, son luxe.... l'odeur du sable chaud...
Elle était déjà mentalement partie là non ?
Enfin elle sourit a Héphaïstos avant d'agir sur un coup de tête.
Elle s'approcha de lui prestement, , se calant presque contre lui sur les bouts des pieds avant de poser une main contre sa joue droite et l'attirer pour déposer un bisous sur la joue gauche. Aussi rapidement qu'elle était arrivée, elle s'écarta avant de se positionner au centre des anneaux, droite, patiente. Comme si de rien n'était en lui fessant un regard comme si elle attendait qu'il active ses anneaux depuis trop longtemps.

"- Oh et.. tu n'es pas obligé d'attendre des millier d'années avant de venir le faire tourner en bourrique."

C'était peut être trop gentil non ? Peut être pour cela qu'elle ne pus s’empêcher de rajouter quelques mots :

"- Par contre, préviens moi avant que je change mon mobilier... j'aime beaucoup mes vases actuels."

Dernier sourire avant qu'il n'active les anneaux et qu'elle ne rejoigne la planète... SA planète. Elle soupira d'aise en sentant la lourde chaleur de l'air et cette odeur caractéristique de silice.. oui, pas de doute elle était chez elle.
Un autre détail ? Dey, son lothar qui était déjà arrivé et lui passa un long manteau ouvragé pour qu'elle ne se promène pas si peu habillée dans le palais. Elle sourit et sans se soucier de le voir s'activer a l'habiller elle parla a son prima.

"- Qu'on m'avertisse quand le vaisseau sera repartit. Et réactive les mines."

La vie allez reprendre son cours. Maintenant a elle un bon repas, un bon bain, un massage peut être ? Oui.. ça lui ferait du bien de se détendre par ce qu'elle se sentait nouer dans les épaules... sûrement a cause de son cher « frère » .
Drôle de constatation n'est ce pas ?

Enfin en tout cas, elle pourrait s'amuser avec les données récupérées, c'était déjà ça !
Et oublier.... enfin jusqu'à leur prochaine rencontre qui elle n'en doutait pas serait sûrement tout aussi haute en couleur, si ne n'est plus !

Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 14:22

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 27fb

Il commençait quand même à la connaître. Elle réservait toujours des surprises, ou alors c'était juste qu'elle le cherchait va savoir, peut-être un peu des deux en fin de compte. En tout cas c'était le moment des adieux, au-revoirs. Bien entendu, il ne doutait pas qu'il risquait de la recroiser, l'univers était vaste mais en même temps si petit. Bon là, il avait fallu des milliers d'années pour qu'ils se retrouvent mais bon, la vie était ainsi faite n'est-ce pas ? Il n'allait pas renchérir sur ces manières de "reproduction" du peuple Goa'uld ou même sur ce qu'elle appréciait là-dedans. Chacun ses goûts vous me direz. Mais c'était un "mal" nécessaire pour que leur espèce survive, bien que certains devraient être tués à son avis. Bref, toujours est-il qu'il se trouvait très bien comme il était.

"Désolé de ne pas correspondre à ton type mais le seul sport que je pratique, c'est celui intellectuel, un jour du connaîtras. Et je ne le dirais pas. Mais je le pense très fort."

Il leva les yeux au ciel en attendant la suite, elle n'en perdait pas une miette visiblement. Oui il ne doutait pas qu'il serait très à son goût quelque part, mais non, il n'allait pas se séparer d'un de ses hommes juste pour lui faire plaisir, de toute façon, s'il devait faire plaisir, ce ne serait qu'à lui-même et personne d'autre en fin de compte. En tout cas, il fut surpris malgré tout par sa réaction. Et surtout cette embrassade même rapide. Il fut quelque peu rigide face à celui, les contacts humains, pas son truc le plus populaire.

Mais c'était Bastet, elle ne serait pas elle, si elle ne se montrait pas aussi....câline. Comme un chat.


"J'y penserais. Et évites de faire trop de vagues, je te connais."

Bon malgré tout, il avait été "content" en fin de compte de la revoir. Elle devait bien être une des seules de ses congénères qu'il respectait, en quelque sorte, ou qu'il appréciait. Pour lui, les autres, disons simplement, qu'ils n'étaient pas du même monde. Et surtout ils n'avaient pas du tout le même objectif. Une dernière observation, un dernier regard avant que les anneaux ne s'activent. Enfin débarrassé !

Oui, enfin leurs chamailleries, celui avait quand même pas mal manqué, qu'on se le dise en fin de compte. Il fallait vraiment qu'il évite de s'attacher aux gens. Quoiqu'elle était la seule, donc cela irait pas vrai ? Sortant de ses songes un instant, il était temps de reprendre la route. Il avait des données à étudier, et quelques projets à faire avancer. D'autant qu'avec les nouvelles technologies acquises, ou volées plutôt, il allait pouvoir continuer à monter son projet qui datait déjà depuis un moment. Mais les pièces commençaient à se rassembler, doucement mais sûrement. Bientôt, bientôt....


| En route. On rentre|
| A vos ordres Monsieur |
| Evitez juste de faire sauter les mines en partant, elle me ferait une crise sinon...|

Quoique cela serait intéressant de l'énerver un peu plus, mais cela serait pour une toute autre fois. Pour le moment, le vaisseau fit demi-tour, s'éloignant de la planète à pleine puissance avant de passer en hyper-espace, vers on ne savait quelle destination, une planète ? Une lune ? Va savoir. Il gardait bien cacher ses destinations et surtout ce qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Calepin menant à ma destinée
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-