Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 18:25

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 27fb

Autant la laisser faire, elle était bien plus douée que lui pour attirer l'attention n'est-ce pas ? Il allait profiter de ces instants de tranquillité en somme pour aller faire ses petites besognes. Mais pour le moment, il fallait attendre la distraction n'est-ce pas ? En tout cas pour le moment, ils s'étaient séparés normalement, n'éveillant pas les soupçons à vrai dire. Comme s'ils se mêlaient à la foule des alentours. Il pouvait observer de son point de vue Aliya commencer à faire du charme un peu à tous les jeunes hommes du coin.

Il ne chercha pas vraiment à comprendre comment elle faisait pour les attirer dans les filets. Certes, elle jouait de son physique mais pour qu'ils tombent aussi facilement dans ses bras, il devait y avoir autre chose pas vrai ? Il se poserait la question prochainement. Pour l'instant, il avait plus urgent en tout cas. Se mettant en position, contre le mur, comme s'il observait tranquillement, un verre à la main, il regardait la caméra au-dessus de lui, attendant simplement qu'elle ne fixe plus cette porte donnant accès finalement au système de surveillance pour pouvoir y aller.

Mais visiblement la diversion fonctionna, ou en tout cas, cela attira les hommes, comme des abeilles vers du miel. Pratique. En tout cas, Aliya avait le droit à une pléiade de prétendants pour l'occasion, juste ce qu'il fallait pour attirer l'attention de la caméra de surveillance placée au-dessus de lui. C'était sa chance. De façon nonchalante, sifflotant presque gaiement, il passa sous cette caméra, en dehors de son champ de vision avant d'ouvrir la porte pour pénétrer dans une autre zone du bâtiment. Un couloir, vide de toute surveillance. A croire qu'il pensait qu'une simple caméra à l'extérieur suffirait. Pathétique n'est-ce pas ?

Avançant lentement, il était confiant, très confiant. En tout cas, il atteint rapidement la salle où devait se trouver les différentes vidéos-surveillance, il suffisait d'entendre finalement les commentaires un peu trop osées qu'il entendait depuis la porte. Bien, il était temps d'entrer en scène désormais pas vrai ? Son verre toujours à la main, il entra, ayant l'air à moitié "bourré" dirons nous.


"Yoooo les meeeeecs..."
"Que faites-vous ici ? Vous n'avez pas d'autorisation !"
"Pardon....ce ne sont pas les.....toilettes ?"

Il jouait bien la comédie, marchant en tâtonnant dans les alentours, ayant vraiment l'air d'un gars qui ne tenait pas l'alcool quand même. Touchant les consoles, l'air de rien.

"Je vais devoir vous demander de sortir !"
"Oh que c'est zoli ces écrans.....c'est quoi ?"
"Monsieur, vous ne pouvez pas rester ici."
"Ah mais ze suis bien moi là !"

Pour preuve, discrètement, il venait de placer un petit disque sous le tableau de commandes, comme s'il venait de trébucher, l'activant l'air de rien. Le tout comme si de rien n'était en fin de compte. Enfin pour autant, il fut embarquer par les deux hommes et sorti de la salle manu militari. Non vraiment, les bonnes manières ils ne connaissaient pas. D'ailleurs, la porte se referma rapidement, et à clef on dirait. Bien au moins son stratagème avait fonctionné pour le coup. Reprenant une posture plus....normale dirons nous, avant de reprendre le chemin inverse.

"Trop facile."

C'en était presque risible en tout cas. Sortant de nouveau par là où il était venu, il reprit sa place comme si de rien n'était, juste à temps pour observer finalement la caméra reprenne sa position normale. Parfait. Il sourit, fier de lui, avant de déposer son verre sur le plateau d'un des serveurs. Aller, il était temps d'aller sauver la demoiselle en détresse, non, on rigole. C'était surtout histoire de continuer à mettre le plan en route. Arrivant devant Aliya, qui dansait toujours, elle allait finir par avoir mal au pied, un sourire narquois aux lèvres, il tapota sur l'épaule du type.

"Je voudrais récupérer ma cavalière désormais. Promis, elle vous réservera la prochaine danse."

De toute manière il n'attendit pas vraiment son approbation en fin de compte, avant d'embarquer Aliya pour une danse pour le moins calme, mais toute en élégance pour autant, et profitons de cette soudaine proximité pour la tenir au courant malgré tout.

"Tout est en place, le dispositif enregistre à l'heure actuelle les images en temps réel pour les rediffuser le moment voulu. Ce sera à ton bon vouloir pour la suite. Comment se passe cette rivalité entre tes prétendants ?"

Autant savoir où en était cette petite confrontation vu que c'était cela qui permettrait à tous les deux d'échapper à la surveillance des alentours pour rejoindre le centre du savoir de l'immeuble et piquer la technologie. Néanmoins, l'on pouvait toujours profiter aussi de cette danse n'est-ce pas ? Prenons un peu de bon temps. De plus, elle savait danser, au moins elle n'était pas si inutile que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:39

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.  

megan


Elle ne l'avait pas vu disparaître, trop occupé qu'elle était à captiver les hommes autour d'elle. Elle était dans son élément, enfin ce n'était pas dur. Les mâles était si faible vis à vis des phéromones d'un coté, et même si la dose était assez faible c'était suffisant. Ça et la boisson cela devrait suffir.
Le composé de cette boisson était au final un pyychotrope déprésseur qui avait en plus un effet anxiolytique et pour complété se beau tableau incolore, inodore et très diluable surtout dans l'alcool. De quoi amuser la galerie non? Sécrétion d'endorphine, de dopamine, les gens seraient plus enclins a se laissé allez et ce dans la joie et la bonne humeur.
Un sourire éclaira son visage quand elle pensa à tout cela, enfin elle se mordit bien vite les lèvres en se rappelant des effets sur elle aussi lorsqu'elle avait été drogué avec... cela avait été des plus... Elle secoua sa tête, faisant onduler sa longues chevelure. Non...ne pas y repenser, elle avait autre chose à faire qu'a ressassé des souvenirs non? Et puis, elle l'avait modifiée, les effets seraient différents. Même si elle et Myrdiin en buvait, ils seraient certes drogués, mais ils seraient conscients de tout, ils pourraient lutter en tant que goa'ulds, pas comme avec la version de base.

Elle se laissé porter par les pas de ses cavaliers, perdue dans ses pensées, laissant son corps agir de lui même. La danse... elle est Aya était bonne danseuse, c'était une très bonne façon sculpter son corps, travailler les muscles, enfin pas avec des valses comme actuellement. Elle préférait le hardi, baladi... (bellydance/danse orientale). Plus physique, plus en mouvement, plus de contrôle du corps et des muscles...bref, pas ces danses de salon exaspérante.

Elle fut sortit de ses songes quand Myrddin vient demander qu'on lui rende sa cavalière. Elle lui fit un énorme sourire, après tout elle était quand même soulagé de sortir d'entre les paluches du gros ours puants qui venait de danser avec elle.
Elle fut surprise qu'il l'entraine danser, ne s'y attendant pas, enfin elle se doutait que c'était juste une question de pratique, pour la tenir au courant de son plan? De la progression? Les rapprocher en dansant vers l'autre coté de la salle?
Et elle ne se trompa pas. Enfin à quoi s'attendre de plus? Ils n'étaient pas là pour danser la java toute la nuit, non ils avaient un but a atteindre, une mission a mener. N'empêche qu'elle souriait amusé et vraiment surprise. Malgré son corps chétif il ne se débrouillait pas trop mal.

"- Par ce que leur... rivalité t'intéresse réellement?"

Bien sur qu'elle savait très bien de quoi il parlait mais bizarrement elle avait envie de l'exaspérer un chouïa! Le taquiner était si drôlement divertissant et frais non?

"- Enfin si tu veux savoir ou ça en est, je dirais que ce n'est pas en mauvaise voies..."

Ils dansaient calmement, plus lentement presque... langoureusement? Allez savoir, mais en parlant on faisait moins attention aux pas, ou peut être est-ce qu'ils profitaient de la danse finalement tout les deux? En tout cas, au moins il ne lui écrasait pas les pieds, c'était un bon début. Elle détourna les yeux pour les fixer sur le petit groupe de "prétendants" qui attendaient assez énervés pour la peine de s'être fait évincer par ce freluquet maigrichon.
Ils étaient tendus non? Et tout ces gens qui se servaient au bar... elle en sourie réellement satisfaite et contente. Le plan marchait bien non? Maintenant restait plus que le détonateur...

"- Maintenant il ne reste qu'a..."

Ils se rapprochaient en dansant du groupe et elle attendait LE bon moment. Enfin elle voyait en penchant la tête les hommes dans le dos de Myrddin et ….
Elle se lit sur la pointe des pieds, attrapant d'une main la chemise de Myrddin et l'embrassa sans prévenir. Un baiser, un vrai, un de ceux qui laissant souvent rêveur non? Puis elle s'écarta et le lâcha le poussant légèrement, le faisait reculer très prêt des hommes derrière lui qui lui lançaient un regard meurtrier. Elle, elle lui aurait presque fait un signe de la main avant de s'éclipser, mais quand même.. elle n'allait pas faire cela-ci? Un sourire étira ses lèvres alors que certains se rapprochaient de lui. Elle se mordit les lèvres avant de lui faire un baiser soufflé: elle embrassa ses doigts avant de souffler dessus comme pour le lui envoyer avant de commencer a reculer délicatement et de rajouter.

"- Je dois allez me repoudrer le nez... amuse toi bien... mon amour."

Oh? C'était une lueur bien sombre qu'elle avait vu là dans les yeux de l'autre taré croisé ours-puant qui avait dansé avec elle juste avant non? Mais voilà, diversion il voulait, diversion elle lui donnait! :red:Enfin espérons qu'il apprécie le cadeau à sa juste valeur mais elle n'en était même pas sure. Elle sourit amusé en se dirigeant vers les toilettes les plus prés de la salle qu'elle avait repérer sur le plan, puis l'air de rien se glissa dans la pièce l'air de rien en voyant qu'une altercation avait finalement eut lieu. Pauvre petit comparse.... enfin avec sa chance (à elle red) il allait s'en sortir... mais bon tout avait un prix et elle, elle s'était bien amusé c'était déjà ça!

Enfin elle resta quelques secondes dos à la porte, laissant ses yeux s'habituer à la semi-obscurité de la pièce. Il y avait du bruit dans la salle n'empêche, finalement elle était douée en diversion non? red

Pour l'instant elle s'écarta et se dirigea au travers des manteaux et autre stocké dans ce débarra, surement les affaires des invités. Elle se dépêcha de s'éloigner avant que quelqu'un n'ouvre la porte, et chercha la grille qui devait être au fond. Elle la trouva assez vite malgré toute  l'opulence des vêtements. Enfin pour la peine qu'avant même de voir pour l'ouvrir une main se posa sur son poignet et l'obligea a se retourner...
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014, 06:13

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 27fb

Vu le sourire forcé qu'il afficha, il voulait tout sauf parler de ces prétendants, surtout que cela ne l'intéressait pas vraiment pour le coup, bien au contraire. Comme si cela avait un quelconque intérêt me direz-vous ? Certes, pour servir de diversion, cela servirait, bien sur, mais à part cela, il ne voyait pas pourquoi il devrait prendre des nouvelles de ces types. Mais il se doutait qu'elle cherchait à le pousser à bout. Il ne lui ferait pas ce plaisir, bien au contraire. Si elle souhaitait jouer, ils allaient jouer après tout. Niveau enquiquineur de service, il pouvait être doué également. Il fallait bien que ces siècles loin du monde servent quelque part non ?

"Comme si des sous-hommes en rûte pouvaient avoir un quelconque intérêt. Je trouve juste cela pathétique. Enfin jusqu'au moment où ils te sauteront dessus comme si tu étais un morceau de viande. Là, cela pourrait être intéressant."

Surtout dans le fait de voir comment elle allait réussir à s'échapper de tout cela. Mais visiblement, il avait peut-être parlé un peu trop vite pour le coup. Certes, ils dansaient, sans vraiment faire attention aux alentours, pour autant, il ne pouvait louper les regards remplis de colère ? De haine de la part de la cohorte de prétendants de la jeune femme. Cela l'amusa plus qu'autre chose, vraiment pathétique ces humains en fin de compte. Aucune résistance.

"Je le remarque. Je me demande même lequel viendra nous déranger le premier, on prend les paris ?"

En tout cas, la suite, il ne s'y était pas vraiment attendu. Il avait bien remarqué qu'elle les avait menés finalement jusqu'au groupe de ces prétendants, certainement soit pour jouer en quelque sorte, soit elle préparait quelque chose, peut-être pour cela qu'il fut surpris par ce baiser qu'elle lui donna. C'était ça son plan ? Le mettre dans la moise ? Ce n'était pas vraiment censé se passer ainsi. Il allait finir déchiqueter par ces types ? Tu parles, il savait comment les mater. Mais pour le moment, vu qu'elle avait pris l'initiative, pourquoi ne pas répondre à ce baiser n'est-ce pas ? Notamment en la serrant contre lui, approfondissant ce baiser pour le coup, osant même poser ses mains sur son fessier. Encore une raison pour qu'on le déteste d'avantage. Tant mieux, il adorait cela.

Elle peut-être moins, vu comment elle le poussa vers le groupe de ces prétendants avant de prétexter une excuse bateau. Un sourire amusé aux lèvres, il n'avait pas peur, ce n'était que des gros durs en fin de compte, rien d'autre, en la voyant filer avant d'observer la plupart des regards hostiles autour de lui. Ils croyaient vraiment lui faire peur. Réajustant son veston tranquillement, il prit la parole d'un air amusé.


"Une vraie tigresse, je m'attends à tout pour cette nuit."

Rien de mieux pour les faire enrager d'avantage. Ils croyaient être les loups et lui la pauvre petite brebis égarée au milieu de cette meute. C'était lui le loup, et eux, les brebis. D'ailleurs certains étaient déjà prêts à lui rentrer dedans. Un sourire sadique aux lèvres, il tourna son regard vers l'un d'eux, faisant quelque peu luire ses yeux, légèrement, comme pour donner un air surnaturel à tout cela. Autant jouer d'autant d'artifice qu'on pouvait non ? De plus, utilisant sa voix caverneuse, de Goa'uld, nul doute que cela ferait son effet.

"Je ne ferais pas cela si j'étais vous."

Comme si cela allait les arrêter n'est-ce pas ? De toute façon pour le moment, il attendit, aux aguets, prêt à mordre également. Ce qui ne tarda pas vraiment quand l'une des "brutes" du moment se fit violence pour commencer les hostilités. Pathétique. C'était prévisible mais à un point. Il se contenta d'esquiver avant de frapper avec son genou à un endroit où cela faisait vraiment mal en fin de compte. Lui tapotant légèrement la tête avant de le faire basculer au sol, il reprit.

"Tu n'en auras plus besoin pour ce soir."

Ca c'était fait ! Et maintenant à qui le tour ? Il voyait bien que ces guignols étaient prêts à lui sauter dessus. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à vouloir tous se jeter sur lui. Fort heureusement, il avait beau savoir se défendre, il n'était pas là pour se donner en spectacle finalement, et il avait la technologie avec lui. Un regard pour le moins content de lui, avant d'activer un dispositif caché dans son ceinturon et qu'il "disparaisse" en quelque sorte devant leurs yeux. Au final, cela finit par une sorte de mêlée entre tous les prétendants de la jeune femme, tandis qu'il réapparaissait un peu plus loin, comme s'il n'avait jamais participé à tout cela. Le problème avec son dispositif, c'était que sa "disparition", c'était du court terme, il n'avait pu s'éloigner que de quelques mètres, mais ce fut suffisant.

Et il pouvait à loisir les observer se frapper les uns sur les autres. Nul doute qu'avec cela la sécurité serait obligé d'intervenir en quelque sorte sur le moment, histoire de calmer les esprits, le temps qu'Aliya fasse ce qu'il faut. D'ailleurs, il allait lui faire payer cette petite vacherie n'est-ce pas ? Il savait où elle était allée, après tout, ils avaient suivi son cheminement quand ils avaient mis au point ce plan, il fut aisément facile de la rejoindre en quelque sorte, ou tout du moins d'emprunter le même chemin. Pour arriver juste au moment propice. Et quoi de mieux que de lui faire peur en fin de compte en lui attrapant son poignet et la faire se retourner vers lui.


"Vilaine, vilaine fille. Ce n'était pas vraiment sympa de me laisser avec tes sbires du moment. Quel dommage, tu a raté toute la scène."

Il serra légèrement son poignet, sans pour autant vouloir faire mal non plus, la forçant en quelque sorte à se rapprocher d'elle. Il fit briller ses yeux quelques instants avant de la relâcher.

"J'ai la rancune tenace, tiens le toi pour dit. Maintenant bosses un peu fainéante, je ne vais pas m'occuper de tout !"

Oui, il la poussait à bout en quelque sorte. Et il se permit de mettre une nouvelle fois la main aux fesses, rien que pour la rendre encore plus outrée. Il ne fallait pas le chercher n'est-ce pas ? Enfin malgré tout, il gardait quand même sa concentration sur le plan et sur le reste. L'amusement c'était bien, mais le travail avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:18



Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.  

megan


Bastet souriait. Ce n'était pas de sa faute cette situation l'amusait et Myrddin aussi pour le coup. Oh, que ce "Vilaine" sonnait bien dans sa bouche, comme un compliment. Enfin c'est comme cela qu'elle le prit en fait. Il ne lui broyait pas le poignet mais il le tenait assez fermement, et bien qu'elle tentait de garder un visage impassible c'était presque impossible pour elle. Regardez donc se petit sourire effronté au bout de ses lèvres hum?

"- Écoute... Tu avais demandé une diversion... tu n'avais pas précisé laquelle...."

Elle lui dit cela d'une petite voix, comme si elle le regrettait-ou pouvait le regretter.
Mais il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher, bien au contraire, il se rapprocha d'elle, faisait luire ses yeux, d'énervement? Ou juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécier?  Bastet lutta un peu intérieurement pour garder son sérieux et ne pas rire.
Oh? Il était rancunier? Enfin elle faillit lui rétorquer qu'il n'était surtout pas très joueur, mais elle le laissa finir avant de se contracter en sentant encore une fois ses mains sur son fessier. C'était la deuxième fois en 5min non? Enfin elle ne fit pas briller ses yeux pour si peu mais se replaça alors qu'ils étaient si serrés l'un contre l'autre, en glissant lentement, presque sensuellement une jambe entre les siennes,se redressant pour aller lui murmurer a l'oreille, un air plus envieuse qu'outragée.

"- Oh vraiment? Mais dis moi... Elle était plutôt bien réussis ma diversion pourtant...non?"

Elle jouat avec ses doigts, les faisant comme "marcher" de son torse vers son menton en les suivant du regard comme intéressée. Peut-être était-elle ce genre de femme? ou non.
Elle se redressa en relevant aussi sa jambe qui était si bien passé, ou mal selon les gouts des un et des autres. Goa'uld ou pas elle savait que ca ferait mal si elle relevait son genoux non? Enfin elle ne le fit pas bien sur, mais il comprendrait très bien non?

"- Et tu veux que je m'occupe de.... "quoi" exactement dans cette … position?
J'aurais plusieurs idées là..."


Elle sourit amusée en levant les sourcils mais d'un coté il l'avait cherché non? Et puis ne disait-on pas jeu de main jeu de vilain?
Elle était encore plus collé contre lui, après tout s'il voulait jouer à cela... et ce qui devait arriver arriva. La porte s'ouvrit et un rai de lumière les éclaira un instant. Elle laissa son regard aller doucement vers la porte mais avant de pouvoir faire quoique ce soit une femme se fit entendre et leurs demanda de l'excuser, avant de refermer derrière elle en gloussement amusée.

"- Mm.. On aurait put aussi la jouer comme ça, mais je ne pensais pas que tu me suivais en fait."

Son regard se perdit un instant sur lui avant qu'elle ne lève les yeux au ciel en souriant comme surprise et incrédule.

"- mais on dirais que tu l'aurais fait en tout cas, finalement. Tu ne peux te passer de moi? Hum?
Mais écoute on a pas le temps pour ça là ."


Elle dégagea sa main avant de se retourner vers les manteau et repéra le sien. Elle laissa ses talons choir et les troqua pour des ballerines plus pratique, puis elle se redirigea vers lui, et se planta devant lui avant de lentement lever sa main droite vers sa nuque et défit l'attache de sa robe avant de la laisser glisser au sol. Elle fit un pas en avant, sortant du tas noir au sol de tissus. Bastet se doutait bien qu'il n'en aurait rien à faire mais que voulez vous, joueuse jusqu'au bouts des.. griffes non?
Enfin elle se sentait mieux ainsi, avec un petit caraco et un petit short. Elle se déplaça vers la grille et fit glisser dans sa main un cercle métallique de son bracelet qui n'était autre qu'une version de son gantelet et explosa la griffe. Elle se glissa dedans et en quelques secondes arriva à l'autre bout. Elle attrapa la grille non verrouillée finalement de ce coté et se retourna et se laissa glisser au sol souplement.
Une fois descendue elle s'épousseta les mains avant de se recoiffer, remettant ses cheveux dans son dos alors qu'elle attendait que son comparse arrive. Elle vit qu'il n'y avait pas de caméra ou autre. Pauvres fous qui se croyaient en sécurité. Enfin il faisait aussi un peu froid mais elle ne dirait rien et surtout en profita pour fureté jusqu'à une intersection à coté. Personne. Et bien, ça en était presque inintéressant mais bon, c'était la fête non?
Elle revient nonchalamment et se planta devant Myrddin en posant une main sur ses hanches.

"- Si monsieur veut bien se donner la peine."

Joignant même le geste à la parole, elle leva la main et lui montra le chemin. Enfin qu'il n'attende pas de courbette non plus, c'était plutôt devant elle qu'on en faisait après tout!
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 17:16

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 27fb

Elle était intenable vraiment ! Elle s'amusait on dirait, à vrai dire, il ne pensait pas du tout à cela, bien au contraire, mais il ne fallait pas jouer avec le feu, et elle continuait actuellement. Non vraiment elle était intenable, peut-être pour cela que malgré tout cette situation l'amusa. Pour autant il n'en profita pas, il n'était pas là pour cela, et bien qu'elle faisait tout pour l'exciter ou le faire sortir de ses gonds, il ne saurait dire pour le coup, il se contenta de l'observer, un sourcil levé, amusé par son audace et par ses paroles. Laissons la faire son petit numéro actuellement. Notamment avec sa jambe. Mais il faudrait peut-être se reconcentrer sur ce qu'ils étaient venus faire ici. Ils auraient bien le temps de s'amuser si elle le souhaitait plus tard.

"Remarquable que tu arrives encore à te souvenir qu'on n'est pas là pour ce genre de choses. Mais promis, si tu as en vraiment envie, on fera cela plus tard."

Il se moquait ? En quelque sorte. En même temps elle le cherchait pas vrai ? Il suffisait de voir actuellement leurs positions, l'un collé contre l'autre, plus que suggestif pour le coup. Mais bon, il avait sorti sa remarque d'un genre de dire qu'il pouvait faire un effort si vraiment c'était qu'elle voulait, comme s'il lui faisait une sorte de "cadeau" en acceptant de la laisser profiter de lui. Et oui, que voulez-vous, il avait beau être un Goa'uld qui s'était caché durant de nombreuses décennies, il n'en perdait pas son arrogance, bien au contraire. Enfin de toute manière, ils furent dérangés par quelqu'un qui pénétra dans la pièce.

Fort heureusement ce n'était qu'une femme en fin de compte, mais au moins, cela avait eu le mérite de focaliser l'attention sur ce qu'ils étaient vraiment venus faire pour le coup. D'ailleurs en la voyant se déshabiller en quelque sorte, ou en tout cas en perdant la robe, il se demandait s'il avait le droit à un striptease ou non, mais non, quel dommage, mais bon, il pouvait toujours profiter de la vue malgré tout avant de s'écarter pour la laisser faire sa besogne.

Pour le moment, il attendit qu'elle avance dans ce conduit avant de suivre, elle serait encore capable de dire qu'au final, il avait fait exprès de passer derrière elle pour mater tranquillement. Pour cela qu'il attendit quelque peu. On devait rester concentré après tout quand même, un petit moment. Ce fut relativement aisé de passer de l'autre côté, visiblement, on ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un tente de passer par là. Vraiment, aucune sécurité dans les parages, idem dans les corridors aux alentours. C'était facile, trop facile à vrai dire.

Rejoignant tranquillement Aliya, sortant son arme qu'il avait gardé soigneusement sur lui, il fallait malgré tout rester vigilant n'est-ce pas ?


"Trop aimable. Tu as peur de te perdre sans moi ?"

Il devait sortir quelque chose, de toute façon, c'était ainsi, ils se toisaient à longueur de temps de toute manière, un peu plus ou un peu moins. Il prit la tête de ce petit duo pour traverser ce couloir, pour l'instant, il n'y avait rien aux alentours, c'était trop aisé, vraiment trop, ou alors, c'était justement un leurre après tout pas vrai ? D'ailleurs, arrivant à une intersection pour le coup, il stoppa juste au coin, pour rapidement jeter un coup d'oeil. Quand on disait que c'était trop facile ! Pour la preuve, des caméras se trouvaient dans les environs, ainsi que deux gardes. Visiblement, ils étaient là pour garder une entrée de quelque chose. Au moins ils étaient sur la bonne voie.

"Eh bien, on dirait que nous avons un peu de compagnie après tout."

Il avait déjà piraté les systèmes de sécurité ainsi que les caméras, il suffisait simplement de mettre en fonction son petit dispositif à distance. Ce qu'il fit à l'aide de son propre bracelet Goa'uld, qu'il avait également gardé soigneusement sur lui, légèrement modifié, bien entendu, avec quelques gadgets dessus - ce n'était pas simplement de l'ornement - c'était aussi un bijou de technologie. Il activa à distance son dispositif, permettant de faire tourner en boucle les mêmes images sur les caméras alors que cela filmait toute autre chose. Et pour en être sur, il avait une sorte de projection de ce que voyait les gardes depuis la salle de contrôle.

"Parfait, il ne reste plus qu'à s'occuper des deux gardes. Un peu de sport ne fera pas de mal !"

Cela l'amusait à vrai dire. Il n'était pas violent habituellement, mais là, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. En tout cas, il vérifia que le dispositif de "disparition" utilisé avec les prétendants d'Aliya s'était rechargé avant de pouvoir de nouveau l'utiliser pour s'approcher de ceux-ci.

"A tout de suite chérie !"

Un sourire amusé, avant de disparaître, ou plutôt son engin ne faisait que courber la lumière, le rendant invisible à l'oeil nu, mais pas aux infrarouges, ou aux détecteurs de chaleur. Mais comme il n'y avait pas cela, il put rapidement rejoindre les deux gardes, passant derrière eux, avant de désactiver son appareil, de toute façon, cela avait un temps limité comme utilisation.

"Excusez moi ?"

Il n'attendit pas vraiment de réponse avant d'activer son arme, déployant finalement, comme les bâtons télescopiques, son arme, sur une longueur de deux mètres environ, avant de se mettre à frapper avec. Il fut relativement aisé de mettre hors de combat les deux hommes, il venait de les prendre par surprise après tout. En tout cas, au moins, il venait de vérifier que son arme fonctionnait sur un champ de bataille en quelque sorte. Encore un test réussi.

"La voix est libre !"

Il ne restait plus qu'à fouiller les types pour trouver la carte de sécurité pour ouvrir la porte. Au pire, on ira la hacker en quelque sorte si l'on trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 22:27

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.

megan


Ils se cherchaient encore et toujours, malgré le fait qu'ils étaient dans la place, que ce n'était plus vraiment l'heure du jeu non? Enfin comme on dit chassez le naturel il revient au galop

"- Je préfère surtout avoir un éclaireur... ca fait toujours office de bouclier au moins."

Elle croisa les bras sous sa poitrine et avança l'air de rien. Non mais quel poseur je vous juge! Elle? Peur? Non, jamais! Vraiment quel énergumène que ce Myrddin. Enfin pour le coup qu'elle se concentra, écoutant au delà des bruit de pas de Myrdhin, les siens étouffés par ses chaussures et l'attention qu'elle avait de ne pas faire de bruits. Enfin elle le laissa faire au carrefour. De toute façon elle était une fainéante non? Alors un peu plus ou un peu moins.

"- C'est souvent ce qui arrive quand on cherche à voler des objets intéressants. Ils sont rarement livrés sur des plateaux d'argent... dommage ."

Enfin elle s'étira un peu levant les bras au dessus de sa tête, faisant craqué sa colonne avant de prendre position a coté de lui et le regarda tripatouiller son gant. Bon ben finalement heureusement qu'elle n'avait pas sortit quelque chose de déplaisant sur son utilité car on dirait qu'il menait un système en marche vu qu'on voyait un enregistrement là. Heureusement qu'elle n'avait pas sortit quelques chose comme: Oh vraiment? Mince alors...
mais dis moi c'était pas à toit de t'en charger tout à l'heure? Ou alors tu avait juste besoin de la diversion pour une envie pressante?
Allez savoir comment il l'aurait prit non?

Bastet l'écouta et lui trouva un ton amusé. Oh? Alors ça ça l'amusait, mais quoi exactement? Elle était dubitative, n'arrivant pas a le comprendre. Vraiment elle n'arrivait pas a lire en lui et ça ça l'ennuyait passablement surtout vu leur relation actuelle, cela pourrait être très embêtant oui.
Elle le regarda et avant de pouvoir rétorquer au "chérie" il disparu.
Bien, monsieur avait le même dispositif que Nyrthie.. et voyons il la laissait se débrouiller? C'était à elle d'aller se taper les mecs là?
Enfin elle soupira de toute façon ça ne changerait rien non? Elle ferma les yeux et se concentra pour prendre un air perdue. Peut-être que ca marcherait...
Elle tourna a l'angle et fut rapidement vue par les gardes. Déjà une femme dans le coin devait pas y en avoir des masses, mais en lus si peu vêtue encore moins non? En tout cas elle leva un sourcil en voyant môsieur réapparaitre derrière les gardes pour finalement combattre par lui même.
Elle le laissa faire, recroisant les bras - ok, il faisait un peu froid- et avança nonchalamment vers lui en soupirant. Et après il la traitait de fainéante alors qu'il avait juste envie de se défouler?
Enfin, s'il voulait s'agiter dans tout les sens, pourquoi l'en empêcher.

"- Sympa ton bâton."

Dit-elle en s'approchant puis elle se baissa pour faire les poches des gardes, elle en profita pour leur piquer une arme et se redressa avec un pass. Elle lui tendit en souriant.

"- Ca? Ca ne nous arrangerait pas?"

Après elle savait pas si ca marcherait ou pas, elle avait juste trouvé une carte. Au petit géni des science de faire son show.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:28

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 27fb

Bon, ils avaient quand même un peu le "jeu" de côté pour le moment, ils avaient beaucoup plus urgent à faire actuellement quand même. Bon ce qui était une bonne chose, c'est qu'au moins grâce à leur travail d'équipe, en quelque sorte, personne n'allait les soupçonner de venir fouiller dans les archives, dans la mémoire centrale de ce bâtiment, dans leurs données censées être ultra secrètes. Ils allaient devoir repasser derrière eux pour leur système de sécurité. Enfin en tout cas, il sourit, fier de lui, alors qu'en appuyant de nouveau sur son bâton, sur son arme, celle-ci se rétracta automatiquement pour reprendre une dimension d'une trentaine de centimètres. Oui, il trouvait aussi que c'était sympa comme arme.

"Et encore, il est capable de bien plus. Je n'avais juste pas envie d'user de trop violence. Cela aurait été dommage d'avoir du sang partout, ce costume a coûté assez cher."

Oui, bon, il se fichait un peu d'exploser ces types, il aurait pu, mais ce n'était pas vraiment pratique à vrai dire, de plus, le bruit de tirs de l'arme à énergie, cela aurait certainement eu des répercussions auditives en quelque sorte. Il valait mieux la discrétion pour le moment. Enfin, pour le moment, le moment était venu de fouiller les deux hommes, et de trouver le fameux sésame. A vrai dire, Aliya semblait l'avoir trouvé pour le coup, plus rapide que lui, bien joué, il savait qu'elle pouvait être utile en tout cas !

Il hocha la tête, récupérant le pass avec un sourire plus sincère, moins comique, moins ironique que d'habitude, enfin plus "normal" que ceux dont elle avait eu le droit jusqu'à maintenant.


"Parfait ! Et maintenant...sésame......ouvres toi !"

Le tout en passant le pass dans la fente prévue à cet effet, il n'attendit plus que le résultat pour le coup, mais visiblement, cela tardait à venir. Cela, par contre, il ne l'avait pas vraiment prévu. Il y avait un code qui allait avec, et le code il ne l'avait pas. Petit contre-temps mineur dirons nous, du moins pour lui.

"C'est trop facile, je me disais aussi, un peu de challenge va faire du bien."

Il adorait les puzzles technologiques, bien que là, ce n'était que déchiffrer un code pour le coup vous me direz. Bon en même temps, il n'allait pas passer des heures dessus. De toute façon ce n'était pas en fixant l'écran digital qu'il allait trouver la solution. Autant qu'il utilise ces petits "bidules", enfin, c'était toujours les quelques rajouts sur son gantelet Goa'uld, vous me direz, juste que cela avait plusieurs utilités. Il avait juste rajouté une sorte de mini-clavier dessus, et quelques programmes également, mais cela, il le gardait bien pour lui vous me direz. Pour l'instant, sifflotant légèrement, un sourire amusé, il relia l'écran digital à son gantelet grâce à des sortes de mini-disques, transmission par une sorte de wi-fi pendant qu'il pianotait sur son mini-clavier en quelque sorte.

"Et nous allons avoir le code dans......maintenant ! Sésames ! Cette fois, tu t'ouvres !"

Ils entendirent une sorte de déclic alors que l'écran afficha une lumière verte ainsi que quelques mots "ACCESS GRANTED", signifiant que cela avait été craqué, qu'ils étaient passés. Il rangea son matériel, l'air de rien, avant de voir la porte lentement s'ouvrir, en tout cas, ils n'auraient pu faire sauter la porte ou autre, vu à quel point elle était blindée pour le coup. Et il faut dire vu les trésors qu'elle contenait derrière elle. Une salle, vaste, rempli de serveurs, ou ce qui servaient de serveurs bien entendu. Nul doute qu'il devait y avoir d'autres sécurités, comme par laser, ou quelque chose dans le genre. Mais cela, personne ne le savait.

"Les dames d'abord !"

En faisant une petite courbette, vraiment fier qu'ils y soient parvenus sans trop de soucis. Bon, en même temps, pas sur que les soucis soient terminés vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:31

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.

megan


Bastet aurait presque sourit de le voir si... amusé?fier? De son arme. Ce devait être une de ses créations pour le coup. Elle aurait put lever les yeux au ciel de l'entendre dire qu'il s'était arrête avant d'avoir du sang partout. Oui, c'était sur que pour passer inaperçu par la suite problématique, enfin quand au prix... techniquement ces fripes ne valaient peut être même pas une de ses chaussures alors bon...

Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres mais concentrée, en mode pro peut être? Oui, surement même et elle ne dit rien, ne fit rien qui aurait put les distraire. Vraiment possible? Bien sur. En fait, il avait le don de lui taper un peu sur le système et il y avait l'air d'y avoir une tension entre eux qui entrainait ce petit jeu, mais sinon elle pouvait se montrer aussi froide qu'un bloc de glace avec d'autre, ou alors très aimable et agréable, cela dépendait des gens, des relations et de son humeur aussi, enfin surtout même.

Elle croisa les bras alors qu'il s'occupait de la serrure, l'observant. Il aimait les challenge? C'est sur c'était mieux d'obtenir les choses avec un peu de résistance, sinon ça en perdait en intérêt. Pas très curieuse pour le coup, elle du moment que ca s'ouvrait ca pouvait même être un asgard qui passait que ca ferait l'affaire;. Finalement, heureusement qu'il était là sinon elle aurait surement était moins.... subtile et aurait tout défoncé. Enfin non! Elle aurait bassement utilisé ses phéromones sur les deux hommes et les auraient obligé a faire ses 4 volontés, mais en soit c'était moins subtil.

Elle haussa les sourcils en regardant la porte.

"- Hum.. Ça ne s'ouvre toujours pas...
Ah si..."


Bastet bailla légèrement, en profitant même pour étirer sa nuque.

"- Bien c'est partit.... ?"

Instinctivement elle s'arrêta au pas de la porte, les yeux mi-clos, réfléchissant restant quelques secondes a balayer la salle des yeux. C'était quoi cette histoire... Elle tendit son bras pour l'empêcher d'avancer, s'il voulait la contourner d'impatience. Il y avait quelque chose elle le sentait... mais quoi? Azote? Non soufre on dirais bien! C'était léger mais ca piquait légèrement si on y faisait attention.
Elle porta la main a son bracelet et retira encore un grelot avant de le jeter en l'air. Il se désintégra en libérant un produit qui, au contact de l'oxygène, émit une sorte de brume, révélant des rayons rouges un peu partout. Elle sourit amusée en les suivant des yeux pour voir les emplacements, espaces...
A chacun ses compétences non?

"- Je m'occupe de ça trésor..."

Elle s'étira une dernière fois, faisait craquer une vertèbres en avança et enjamba le premier rayon d'un air nonchalant en s'attachant les cheveux, avant de glisser une jambe par dessus le suivant en se contorsionnant légèrement avant de poser les mains par terre, prenant appuie avant de lancer une jambe en l'air et de faire passer en appui renversé avant d' atterrir délicatement sur ses pieds.
Elle s'accroupit pour passer sous deux rayons en faisant bien attention de ne rien toucher, frôler ce qui fut le cas.
Le produit commençait a s'estomper et elle grava les emplacements dans son cerveau, rapidement. Elle se redressa en soufflant sur une mèche qui s'était échappée et lui tombait devant les yeux.

Elle avait fait la moitié du parcours vers la console de contrôle.
Elle étudia le parcours et continua sa progression, tout en légèreté, souplesse, et encore cela faisait bien un mois qu'elle n'avait pas fait un réel entrainement et danser lui manquait... finalement, mais c'était comme tout ça ne s'oubliait pas. Elle sourit amusée en reprenant son avancée presque en dansant vu ses mouvements. Levant une jambe, la glissant au dessus des rayons en une planche avant de poser de nouveau ses mains et de faire un pont avant de se redresser et de poursuivre. 1 pas, 2, se cambrer, passer dessous, se redresser... finalement l'action lui manquait et puis... elle aimait ça. Elle glissa au sol pour finir les quelques mètres avant de se redresser devant la console. S'arrêtant un instant elle se retourna vers son comparse, laissant un léger temps de flottement.
Hésiterait-elle a appuyer sur le bouton pour lui donner l'accès à la salle? Ou bien reprenait-elle son souffle? Non pas essoufflée pour un sous, plutôt... grisée.
Finalement son doigt frôla le bouton et désactiva le système de sécurité, et avança de quelques pas vers lui avant de faire demi-tour pour regarder la salle de toute sa hauteur avant de se retourner vivement vers lui pour le fixer dans les yeux attendant de voir ce qu'il voulait faire.

"- Je te laisse faire... mumuse."

Un ton légèrement charmeur, mais sans être tendancieux ou audacieux, juste son ton qu'elle employait si souvent... enfin elle laissa quand même sa langue glisser sur le dernier mot, mais que voulez vous, c'était sa façon de parler aussi...
Une main sur la hanche elle s'avança à sa suite vers le grand ordinateur en attendant de voir ce que Myrddin allait faire alors qu'il s'approchait de la console...
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014, 06:15

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 27fb

Eh ! Il avait déjà fait sa part du travail quand même. Bon d'accord, il s'amusait plus qu'autre chose vous me direz, il faut dire que dès qu'on lui montrait une technologie, il était comme un enfant devant un nouveau jouet en quelque sorte. Mais là, c'était un peu trop basique à son goût de toute manière. Mais au moins, il avait réussi à ouvrir cette porte. Par contre, elle aurait pu se passer de son commentaire quand même, surtout que la porte s'ouvrit pour le coup.

"Aucune confiance. C'est du joli !"

Pure moquerie vous me direz. Il s'apprêtait d'ailleurs à entrer dans la salle, sans se douter un seul instant qu'il y avait d'autres systèmes de sécurité dans les parages. Ce fut d'ailleurs Aliya qui l'empêcha d'aller plus loin. Visiblement, elle avait détecté quelque chose et oui, ce fut vrai, visiblement, ce peuple avait peut-être plus d'un tour dans son sac. Il faut dire que protéger tout leur système de données avec des lasers, c'était une idée assez brillante, surtout qu'ils n'étaient pas visibles.

Il haussa cependant un sourcil en l'entendant l'appeler "trésor". Non vraiment, il allait quand même falloir qu'ils évitent ce genre de surnoms affectifs alors qu'ils n'étaient pas affectifs entre eux. Mais bon pour le moment, elle souhaitait visiblement prendre les choses en main. Levant les mains au ciel, il allait la laisser faire. De toute manière, pour le coup, il ne voyait pas comment détourner le système de là où il était. Mais elle avait l'air d'avoir une bien meilleure idée.

Et nul doute que cela fut une brillante idée. Certes, il n'était pas du genre à profiter du spectacle, ou à se comporter comme ces humains pathétiques, mais bon, de légers coups d'oeil, l'observer faire, et bien entendu, que ses yeux s'égarent quelque peu, ce n'était pas si grave, après tout, cela avait un but purement....professionnel n'est-ce pas ? Oui, enfin, cela ne trompait personne que malgré tout, il profitait également allégrement de la vue, appréciant au plus haut point la souplesse de sa charmante équipière du moment. Mais il se devait de se comporter comme un professionnel, et de ne pas être un de ses humains qui baveraient et seraient prêts à lui sauter dessus n'écoutant que ses hormones suite à cela.

Non, il se contenta d'un sourire amusé suite à son acte sensuel mais diablement efficace en tout cas. Au moins elle avait réussi à désactiver le système en la voyant revenir de quelques pas vers lui alors qu'il entrait à son tour, observant les alentours.


"Chacun son tour, après tout, tu t'es bien amusée là non ? Très joli en passant. Un avis purement professionnel."

Ou pas, va savoir, en tout cas, pour le moment, sifflotant gaiement, il se rapprocha de l'ordinateur central siégeant au milieu de la salle, un fauteuil n'attendant visiblement que lui pour pouvoir aller surfer dans leurs mémoires, dans leurs données. Parfait. Malgré tout, avant de s'installer, il vérifia malgré tout que cela n'était pas piégé, on ne sait jamais, quand on avait ouvert la porte après tout. Ils en seraient encore capables ces fourbes non ? Mais non, c'était sécurisé, en quelque sorte. S'installant confortablement, il fit craquer ses doigts avant de prendre la parole.

"Admires l'artiste maintenant !"

A vrai dire, il pianota sur ce qui servait de clavier, c'était assez basique comme système d'exploitation par rapport à ce que eux, connaissaient, il était certes crypté, mais il en vint à bout malgré tout, et ils eurent rapidement accès à la base de données. Cependant, ce qui n'était pas prévu, c'était une sorte d'alarme à l'intérieur même du système, dès qu'il y avait une intrusion. Alarme silencieuse qui alertait le poste de sécurité et notamment par la suite tout le reste des forces armées servant à protéger l'endroit. Mais pour le moment, insouciants, autant qu'ils continuent à chercher ce qu'ils voulaient.

"Bien, je sais ce dont j'ai besoin, qu'est-ce que je dois chercher pour toi ? Il vaut mieux me le dire, je sais comment fonctionne leur système, cela ira plus vite si je te télécharge leurs données plutôt que de te laisser chercher."

Il ne disait pas cela en mal, il était juste réaliste après tout. Et pour le coup, il faisait bien aussi, surtout que l'alerte en quelque sorte était donnée. Certes pas d'alarme tonitruante, rien de tout cela, mais tout le monde se retrouvait sur le pied de guerre, se préparant déjà à rejoindre l'endroit où nos deux comparses se trouvaient pour en faire du pâtée de serpents.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014, 20:46

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres. 

megan

Bastet tenta de garder un visage neutre mais ne réussit pas à réprimer un petit sourire en coin . Elle suivit son comparse du regard, lentement, tournant pas ou peu la tête, le laissant la dépasser alors qu'il commentait son action.
Oui, il n'avait pas tort, elle s'était bien amusée... dommage même de s'arrêter en si bon chemin, mais bon, c'était ainsi.
Elle se retourna en le suivant du regard. Très joli? Vraiment? Et encore ce n'était rien de ce qu'elle pouvait faire niveau souplesse, mais ça c'était une autre histoire, et ce n'était pas le moment d'aborder ou pas ce sujet.
Elle ricana juste en se disant que c'était obligatoirement un avis très très professionnel, elle n'en doutait absolument pas, mais pas du tout. Mais soit c'était, quand même un… plaisant un compliment et elle... allez soyons réaliste elle appréciait les compliments, ca la mettait généralement dans de bonnes conditions, peut être pour cela qu'elle resta calme et silencieuse derrière lui.
Elle en profita plus glisser ses mains sur ses cuisses remettant ainsi son short en place tout en marchant vers la console.

Elle ne dit rien mais acquiesça alors qu'il parlait d'artiste. A chacun son domaine de compétence, elle le laisserait faire bien sur. Elle aurait put, mais pourquoi s'embêter avec des détails hum? En tout cas, en attendant, elle s'appuya négligemment sur le bord du meuble, avant de finalement s'en écarter pour venir se pencher par dessus l'assise du siège et voir par-dessus l'épaule de Myrdhin. Elle se pencha pour voir sur l'écran alors qu'il lui demandait ce qu'elle tenait à récupérer, elle regardait en réfléchissant, laissant finalement ses bras reposer quelques secondes sur les épaules de Myrdhin. Non elle ne relèverait pas en disant qu'elle n'étais pas débile et pouvait chercher, car bien que c'était vrai ca prendrait du temps et puis il n'avait pas tord, donc elle sourit charmeuse.

"- Hum ♫ et bien voyons... Ca ca me semble bien... Et aussi leurs données en biochimie... merci♥."

Bastet désigna un fichier contenant les données sur leur recherche en bouclier et un autre sur les connaissances en chimie de cette civilisation? Certes, elle n'avait rien vu de transcendant certes jusqu'à présent mais allez savoir, peut être qu'elle trouverait quoi en faire, ou verrait un autre angle d'approche ou les jetterait a la benne en pestant, mais mieux valait les avoir et ne pas les utiliser que de ne pas les prendre et de se poser la question plus tard.

Bastet regarda les dossiers défiler sur l'écran... non il n'y avait pas grand chose de plus vraiment intéressant ici. Elle resta sur son perchoir alors qu'il finissait de télécharger les données, le regardant de haut finalement, en se disant qu'étonnamment ils y étaient arrivés et portant c'était pas gagné elle lui tapa sur l'épaule presque... affectueusement? Peut être, peut être pas allez savoir avec elle, si versatile quand elle s'y mettait.
Elle allait lui demander comment il comptait lui transférer les données quand des bruits se firent entendre...
Sans bouger de sa place, toujours appuyée-vautrée elle tourna la tête en soufflant.

"-J'espère que tu a toujours envie de te défouler car j'ai comme l'impression que tu vas en avoir l'occasion."

Bastet bougea sur le coté, regardant autour d'elle comment ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calepin menant à ma destinée
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-