Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 06:11

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 27fb

Cela ne servait à rien. En effet, se battre, se comporter comme deux coqs pour un même territoire au final, cela n'apporterait rien de bon. Ils étaient tous les deux montés sur leurs grands chevaux en quelque sorte, ils avaient tous les deux à un moment pris la mouche pas vrai ? Et pour quoi ? Au final, pour rien, de toute façon, la solution actuelle n'était pas de se battre ou de se quereller pour si peu, mais de faire une sorte d'alliance. A vrai dire, bien que c'était amusant de les voir, de se voir tenter de prendre une sorte d'ascendance sur l'autre, cela n'apporterait que plus de tensions qu'autre chose. Et aucune résolution dans l'immédiat du problème pas vrai ? Et visiblement en tout cas, cela avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose.

Bien que cela soit des plus compréhensifs vous me direz. Il se contenta en tout cas de lever les yeux au ciel en entendant les mots "Dieu" et "Maître". Déjà, ses compagnons, ses sous-fifres ne l'appelaient pas ainsi, il détestait ce titre de toute manière. Surtout que cela ne voulait rien dire.


"Ces titres ne sont bons que pour ceux ayant un égo surdimensionné et ayant un peu trop passé de temps sur leurs fauteuils dorés. Je me contente de mon prénom."

Pas besoin de se prendre pour plus haut qu'on ne l'était pas vrai n'est-ce pas ? Au moins, ils étaient parvenus à une sorte d'accord à l'heure actuelle. Ils voulaient tous les deux quelque chose, la technologie de ce monde, ou une partie bien précise, il ne savait pas ce qu'elle voulait exactement. Mais ils étaient là pour la même chose pas vrai ? En tout cas, en la voyant moins sur la défensive, moins agressive, s'approcher de lui dans une attitude charmeuse et féline, il se contenta d'un sourire amusé, et d'un léger haussement de sourcil. Il savait, pour en avoir côtoyé il y a fort longtemps, que les Goa'ulds ayant pris comme hôte une femme, ou même les "femelles" Goa'ulds si l'on peut dire, adoraient jouer de leur charme sur les hommes pour en faire des sortes de pantins, des esclaves, ou simplement de bons reproducteurs pas vrai ?

Elle jouait sur lui, avec lui en quelque sorte, son hôte pourrait avoir des réactions face à tant de subtilités vous me direz, mais il contrôlait parfaitement son hôte. Malgré tout, il était assez amusé de ce genre de comportement à vrai dire, de cette soudaine proximité entre eux, sans oublier des quelques insinuations qu'elle laissait porter. Pas qu'il ne serait contre me direz-vous, mais elle jouait un jeu dangereux quand même.


"Tu as le don de mettre tout cela en valeur....Aliya....je ne doute pas que cette...union....pourrait nous être profitable à tous les deux."

Il avait maintenu le contact visuel avec elle, ne lâchant en aucune manière le sien, elle essayait de faire quoi ? De lire son âme ? Difficile à dire, mais il ne plierait pas de toute manière. Chacun ayant en quelque sorte sa propre fierté, d'autant plus que c'était presque un jeu au final tout ceci. Un jeu entre Goa'uld. Savoir qui dominerait l'autre sans forcément le vouloir. C'était un jeu de guerre, de séduction, de pouvoir en fin de compte. Et c'était toujours plus plaisant que de se balancer des insultes à la figure.

"Nous pourrions en effet y prendre beaucoup de....plaisir."

Que de sous-entendus dans leurs paroles à vrai dire, pour autant, il émettait un fait. Ils étaient capables de s'entendre, tout du moins actuellement. Ils avaient en quelque sorte le même but pour le coup. Cela ne servait à rien de se battre. Il l'observa sortir les fameuses cartes d'accès qu'elle avait, avant de reprendre la discussion. Il sourit, en coin, quand elle parla de son homonyme chez les Anciens. Il en était conscient, il le savait à vrai dire, qu'un tel mythe existait, peut-être pour cela qu'il se faisait appeler ainsi. Pour se rapprocher de l'original.

"On s'emploie à dépasser le maître en tout cas. A condition de découvrir toutes les subtilités que regorgent la galaxie."

En gros, il cherchait des technologies en effet, de nouvelles technologies, de les adapter, d'en faire ce qu'il voulait. Actuellement, il s'était plutôt pas mal débrouillé avec notamment son vaisseau. Bien plus puissant que d'autres au point de vue de l'armement. Mais il pouvait faire beaucoup plus, surtout s'il découvrait la technologie des Anciens. Il savait que les terriens étaient capables de l'utiliser, sous une certaine mesure bien entendu, et que cette technologie était éparpillée. Il ne restait plus qu'à bien savoir chercher pas vrai ?

Il fit quelques pas dans sa direction, se rapprochant presque tout contre lui, observant ce fameux jeu de cartes, avant de piocher une carte au hasard et de se pencher vers elle, vers son visage. Certes, l'on pourrait croire qu'il allait l'embrasser, vu l'espace assez réduit entre leurs visage, mais au dernier instant, il bifurqua vers son oreille pour lui murmurer quelques mots tout simplement.


"Notre entente pourra porter ses fruits....je n'en doute pas."

Avant de se reculer légèrement et de replacer le carte qu'il avait prise dans son tas, reprenant quelque peu ses distances. Aller, il serait temps d'en venir aux choses sérieuses pas vrai ? Bien, il avait quelques informations, par ses informateurs sur cette planète, mais il ne savait pas tout. Autant qu'ils se disent tout ce qu'ils savaient, s'ils voulaient mettre au point un plan, ou un semblant de plan bien entendu.

"Nous voulons tous les deux ce qu'ils ont de plus cher. Et je ne doute pas, que toi comme moi, savons que leur technologie, leur savoir, est gardé dans un seul endroit. Et un seul. Celui-ci."

Il avait sorti de ses poches une sorte de petit disque qu'il posa au sol, celui-ci s'activant automatiquement, il montra une image en 3D d'un bâtiment de la ville. Un des bâtiments les plus sécurisés d'ailleurs de celle-ci. Il faut dire que c'était une sorte de "centre du savoir", bibliothèque ? Un truc du genre en tout cas.

"Tout ce que nous voulons, se trouve là-dedans. Mais pour y pénétrer, là est tout le soucis. Tu sais comme moi qu'une réception a lieu d'ici quelques heures là-bas, avec les bons pass, notamment ceux présents dans la salle sécurisée de ce laboratoire, nous pourrions tous les deux y pénétrer. Ils seraient si crédules ces humains que l'on pourrait leur faire croire ce que l'on voulait. Le seul soucis, c'est justement d'atteindre ces pass."

Il récupéra l'holodisque avant de le ranger soigneusement à vrai dire. Il avait dit ce qu'il savait actuellement. Il était au courant de pas mal de choses, mais il ne savait pas forcément tout non plus vous me direz. Bien au contraire. De plus, elle était là depuis bien plus longtemps que lui pour avoir de meilleures entrées en quelque sorte. Il avait fait un pas en avant, à elle de voir si elle souhaitait partager désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:16

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


La tension semblait être descendu d'un cran. Ils avaient aussi un peu "mal commencer" dans la rue. La poursuite, le voir fouiner... oui cela avait fait ressortir certain instinct de prédateur chez elle. Mais maintenant qu'ils parlaient comme deux être "civilisés" elle était moins sur la défensive, le voyait peut être aussi moins comme un potentiel assassin. Enfin ça, cela restait a voir. Qu'il soit fluet, fin et si jeune ne la bernait pas, Mahés avait choisi un hôte encontre plus jeune et n'en restait pas moins un terrible ahsark.
Myrddin ne l'avait dévoré des yeux comme certains l'aurait fait, mais ce léger sourire la rassura. Il était au moins réceptif a ce qu'elle disait. Elle jouait, enfin si peu, elle était plus ou moins tout le temps ainsi d'un coté. Dans la douceur, la volupté, c'était si facile d'obtenir ce qu'on voulait. Enfin elle pouvait aussi le faire avec violence mais la violence appelait la violence et ce n'était pas la meilleure des solutions.

Elle ne put s'empêcher de laisser flotter un léger sourire sur ses lèvres quand il parla. Mettre tout cela en valeur? Oh c'était flatteur, enfin à son avis à elle bien sur. Il jouait aussi sur les mots. C'était elle ou...il rentrait dans son jeu? Oh il allait falloir faire attention car curieuse comme elle l'était elle risquait d'être tenter de voir jusqu'où il irait....  
En tout cas, ils passaient d'un extrême à l'autre mais continuaient de se chercher non?  Provocateur et insolent, sans oublier fier vu comment il ne lâchait pas son regard. C'était un mélange détonnant qui ne manquait pas de la faire sourire et de l'amuser, mais elle pouvait le comprendre. Il était courant pour les goa'ulds d'utiliser leur physique à leur avantage, et même sans ça, un goa'uld digne de se nom ne se laisserait pas abusé ainsi. Son sourire s'accentua un instant alors qu'il fit comme elle en laissant planer un silence avant d'énoncer qu'ils pourraient y prendre du plaisir.
Qu'il était amusant ce goa'uld et pour sur que cette "alliance" risquait d'être riche en sensation oui.

Elle l'écouta avec attention quand il parla de Merlin. Alors il avait choisit ce pseudo en toute connaissance de cause et en tout logique il devait donc s'agir d'un goa'uld avec des connaissances en technologie. Peut être un savant? Un créateur allez savoir... que c'était intéressant.

Alors qu'elle avait sortie le jeu de carte qu'elle s'était procuré pour lui montrer qu'il n'était pas le seul a savoir faire les poches, elle l'observa s'approcher d'elle pour en prendre une. Elle ne regarda pas laquelle, préférant garder le contact visuel. Enfin, elle avait récupéré des cartes elle aussi, même si elle n'avait pas la même approche pour faire les poches.
Elle ne dit rien, se contentant de l'observer , de l'écouter. Elle ne bougea presque pas alors qu'il se penchait vers elle. Il jouait avec elle, mais c'était de bonne guerre et ce n'était pas déplaisant après tout, cela rajoutait un je ne sais quoi plus agréable que de se tirer la bourre non?

Bastet le regarda s'éloigner de nouveau, reprenant une distance diront nous... respectable? Elle se rassit sur la table, croisant les jambes et déposa le jeu de carte sur le bureau avant de s'appuyer nonchalamment d'un bras sur le bureau.
Elle leva un sourcil alors qu'il parlait de ce qu'il savait. Et bien, au moins il était dans de bonnes conditions maintenant, ce serait plus aisé de passer un contrat. Elle se redressa un instant en le voyant sortir un disque projecteur.

"- Je vois que tu es bien renseigné toi aussi. J'en serait presque jalouse de tout le temps que j'ai passé ici humm...."

Elle prit quelques secondes une moue boudeuse mais qui passa vite. Après tout ce n'était pas le moment et puis pas sur qu'il en ferait grand cas. Et quand même,elle s'était bien amusée le mois passé mais soit, on en était ou? Ah oui, le centre du savoir.
Elle remit en place une mèche qui lui tomba devant les yeux en l'écoutant poursuivre.
Il avait déjà bien planifié son coup n'empêche.

"- Pourquoi crois-tu donc que j'ai séduis ce crétin? Par ce qu'il a accès à cette salle et que je songeait profiter de lui pour y accéder ou carrément me servir de lui pour entrer dans la soirée. D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'ai amené ni fleurs ni robe.  Humm... enfin ce n'est pas non plus étonnant vu son manque flagrant de connaissance envers la gente féminine..."

Elle se laissa glisser du bureau pour venir vers lui, toujours aussi féline dans ses mouvements et pensive.

"- Hum hum hum ♪. Tes plans sont exacts en tout cas, je le reconnais.
On pourrait aisément se servir du matériel de la salle sécurisée pour créer des pass pour ce soir .
Sinon je peux toujours retourner faire les yeux doux au Régisseur..."


Bastet s'imagina la scène et fit une moue mi dubitative, mi dégoutée rien que de l'imaginer. S'il le fallait elle le ferait soit, mais vive la motivation... Enfin ils n'en était pas là hein?
Elle le regarda de nouveau alors qu'il récupérait le disque.

"- Par contre ce n'était qu'une vue extérieure, mais... j'ai pu récupérer les plans intérieurs..."

Elle lui fit un sourire aimable mais montrant bien qu'elle n'avait pas chaumé. Enfin rangeons cette fierté mal placée, ce n'était pas la peine de repartir dans de la chamaillerie si?

Elle fit quelques pas avant de rajouter.

"-Je pense avoir repéré un accès qui n'a pas l'air surveillé vu sa position à proximité de la salle de réception. Par contre, le plan est chez moi.
C'était trop "risqué" ici tu te doute bien, et puis je l'ai là."


Elle leva un doigt a sa tempe en souriant. Puis elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres.

"- De toute façon, je doute qu'on ne puisse y pénétrer ainsi vêtus."

Prêt de lui elle se permit d'attraper de ses doigts le t shirt qu'il portait sous la veste de scientifique et haussa un sourcil.

"- Donc, si nous nous associons pour leur voler leur bien,je propose qu'on se procure dans un premier temps les cartes d'accès puis qu'on s'éclipse pour la suite.
Et-ce que cela te va mon cher... collègue?  Après tu aura tout le loisir d'étudier les plans des locaux si tu veux, cela va de soit."


Bastet entendit du bruit dans le couloir et suspicieuse d'un coup, elle alla nonchalamment, tout de même, glisser les cartes volées dans la doublure de son sac. Un fois celles-ci cachées elle se redressa,  se recoiffant rapidement de ses doigts dans ses cheveux avant de se tourner vers Myrddin et de lui sourire alors qu'elle mettait les mains sur ses hanches.

"- Il faudrait trouver un moyen d'entrer dans cette fichue salle. Ou sinon d'alléger mon "prétendant", comme tu la si bien nommé, de sa carte.."

Elle réfléchit un instant. Oui, il pouvait le tuer pour récupérer des cartes, en sachant qu'il avait l'air de voir l'inviter depuis ce matin... Cela lui arracha un sourire. Plus elle semblait inaccessible, plus il lui courait après!
Sinon il fallait trouver le moyen de rentrer dans la salle mais comment? Elle y avait songé mais avait finalement trouvé plus simple de se faire invité et cela lui avait permis de se concentrer sur l'obtenions des plans internes.

"- Enfin je suis ouverte... a toutes propositions."

Elle le regarda dans les yeux. Aurait-il une idée lumineuse? Sinon ils pouvaient en discuter mais en soit elle avait préférée elle se concentrer sur autre chose a l'époque. Après tout elle ne savait pas qu'il viendrait, qu'ils se croiseraient et au final s'associeraient le temps de voler ce peuple.

Quels petits coquins ces goa'ulds! Toujours là ou on les attends le moins non?
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 06:13

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 27fb

Oui, ils savaient tous les deux jouer. A un jeu très dangereux d'ailleurs. Mais pour le moment, il fallait se focaliser en fin de compte sur ce qu'on était venu faire ici. Ils auraient bien le temps de jouer plus tard pas vrai ? Il savait rester professionnel, en quelque sorte, disons simplement que le divertissement, quand il avait quelque chose en tête, cela passait souvent au second plan. Enfin pour le moment, il était temps d'élaborer un plan en tout cas. Oui, il s'était renseigné, il n'était pas fou pour débarquer comme un cinglé et tirer à tout va. Cela ne ferait que les rendre dingues et surtout couper tout accès à cette technologie en fin de compte.

"Il y a du bon parfois à rester dans l'ombre pendant des années et de se constituer son propre....clan....en quelque sorte."

Pas besoin de dévoiler toutes ces cartes maitresses pas vrai ? Il avait un réseau d'informations, d'informateurs dans la galaxie, plutôt bien implanté un peu partout à vrai dire. La connaissance était le pouvoir, ce n'était pas celui qui en aurait la plus grosse qui gagnerait, mais celui qui savait le mieux s'en servir pas vrai ? Mais c'est vrai il avait déjà réfléchi en parti à son plan, sans pour autant entrer dans le détail. C'était surtout qu'il ne pouvait pas tout savoir non plus, parfois, il fallait se rendre sur place pour en savoir d'avantage comme à cet instant.

En tout cas pour le moment, il l'écouta attentivement, souriant, amusé par moment, quand elle parla de son prétendant et de ses capacités à séduire une femme. Non franchement, c'était toujours aussi amusant de voir les hommes être si facilement manipulables en fin de compte. Peut-être aussi pour cela qu'il adorait jouer ce genre de jeu en quelque sorte. Il était un homme certes, mais un Goa'uld, il ne baissait jamais la garde, et dans ce jeu-là, c'était mortel si cela arrivait. Excitant non ?


"Les us et les coutumes ont bien changé au cours de ces derniers millénaires. Je ne doute pas qu'il y ait un temps, certain, où tout le monde se pavanait à tes pieds pas vrai Aliya ?"

L'insolence était de retour, comme si de toute manière elle allait partir de toute manière. Enfin elle n'avait pas tord, il n'avait pas accès au plan de l'intérieur, difficile de savoir ce qui les attendrait en fin de compte. Et oui, ils n'étaient pas franchement habillés pour cela au final. Ils ne passeraient jamais. Il faudrait des tenues de soirée, ou quelque chose dans le genre. Pas ce qui lui plaisait le plus. Il adorait sa tenue, simple, sobre, efficace, c'est tout ce qu'il en demandait en fin de compte.

"C'est équitable. Nous ne pourrons intervenir de suite de toute manière. Et nos tenues ne sont pas des plus subjectives pour ce genre de soirée."

Et qu'est-ce qu'elle avait contre son t-shirt ? Il était très bien il trouvait. Certes, ce n'était pas très à la mode Goa'uld vous me direz, ça ne claquait pas, ça ne brillait pas, mais depuis quand est-ce qu'il avait mis quelque chose pour briller ? Jamais de la vie, cela ne serait pas maintenant que cela commencerait de toute manière.

Il y eut du bruit dans les alentours, il resta nonchalant contre le mur, bien que sa main s'était déjà portée en direction de son arme à vrai dire. Sait-on jamais, mais c'était une fausse alerte. En tout cas concernant son prétendant, on avait déjà une solution. Après tout, lorsqu'il était parti à vrai dire, il avait joué un petit tour de passe-passe non ? Ni vu, ni connu. Il sortit une carte d'accès, volé dans la poche de ce cher prétendant, la faisant tourner dans ses mains d'un air désintéressé.


"Je ne doute pas que tu adorerais aller batifoler avec ton énième prétendant, cependant je crois que nous n'aurons plus besoin de lui. Fort dommage si tu souhaitais te reproduire avec. Quoique je doute que ces gènes soient des plus....intéressants pour enfanter. A moins de vouloir un âne bâté."

Désolé, mais c'était trop tentant, ce n'était pas forcément contre elle à vrai dire, mais plus contre ce gros nigaud qui s'était laissé prendre au piège en tout cas. Bien en attendant, vu que c'était elle qui connaissait les lieux, autant qu'elle les mène directement à cet endroit pas vrai ? En tout cas pour le moment, jouant encore quelques instants avec cette carte dans les mains, il finit par lui tendre, attendant simplement qu'elle la saisisse sans pour autant la lâcher.

"Personnellement, je n'ai jamais été pour la manière forte à la mode d'Apophis. D'ailleurs, cela ne lui a pas bien réussi. Quel dommage.....nous avons la carte d'accès, tu connais les lieux, souhaites-tu mener le bal ?"

Pure insolence pour le coup, lui était déjà prêt à y aller, de toute façon il n'y avait pas de temps à perdre pas vrai ? De son autre main, il s'était saisi de son arme de poing, enfin de son Tak, prête à l'emploi, sifflotant presque gaiement en fin de compte. Un peu d'action cela ne ferait de mal à personne, bien que par action, ils parlaient là d'infiltration, pas de bagarre à vrai dire. Il espérait qu'il n'y en ait pas. Bien qu'il n'ait aucune doute sur ces capacités à se défendre efficacement. Que c'était bon en fin de compte d'être aussi doué qu'il l'était pas vrai ? Bon il se retrouvait à faire "équipe" avec une consoeur, mais les aléas des plans après tout. Peut-être que cela serait intéressant après tout pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:37

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Bastet écouta chaque mots sortant de la bouche de Myrddin. Il parlait de clan. Avait-il une reine? Ou un réseau autour de lui. Elle porta sa main a ses lèvres et se mordit un ongle. Elle était concentrée, écoutait, enregistrait tout, pour tenter de rassembler les pièces de ce puzzle devant-elle. Il était comme une araignée sur sa toile, restait à savoir quels fils il tirait, sur lequel il marchait et qui serait sa proie.
Un frisson d'excitation remonta sa colonne vertébrale. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer a tout ces jeux auxquels les goa'ulds se livraient entre eux. C'était si rare de se trouver face à un congénère, enfin pour elle c'était surtout d'en rencontrer qui ne soit pas issue de sa lignée et par là même ne lui ferait rien.

Elle fut étonnée qu'il réponde à la pensée qu'elle avait énoncé à voix haute. Elle fronça légèrement les sourcils. Comment ça un temps? Il insinuait que les temps avait changé? Qu'elle ne plairait plus? Qu'on ne devait plus se "pavaner" a ses pieds? Elle pouffa un instant.
Elle n'avait remarqué aucun changement, peut être car elle n'avait jamais donné la dedans et qu'en fait... Ok ok en fait elle avait jamais eut à poussé pour avoir du monde a ses pieds

"- Je n'ai pas trouver de différence ... personnellement."

Elle ne rentrerait pas dans son jeu de confirmer ou non. Après tout il voulait quoi? Qu'elle se plaigne? Qu'elle dise que les temps étaient dur? Savoir ou elle en était et ou elle se Elle, elle avait depuis si longtemps décidé de vivre en retrait, se contentant de défendre son territoire au besoin mais qui s'attaquerait à un grand maitre? Enfin pour le coup que maintenant c'était différent certes, mais bon, nul doute que si elle le souhaitait elle le pourrait, mais la folie de grandeur n'avait jamais été la sienne. Elle n'avait jamais voulu devenir une garce comme Hathor, peut être des réminiscence de sa mère Egeria allez savoir.

Elle revenait vers lui après avoir caché ses cartes et le regardait en faire tourner une dans ses mains, celle qui avait dérobée plus tôt. Et bien ça résolvait un problème ça.
Elle resta stoïque en l'écoutant bien que s''il commençait à dire qu'elle choisissait des clodos du coin pour s'amuser ou se reproduire ça risquait de mal se finir. Enfin elle ne releva pas le coup d'enfanter, pas sur de savoir s'il ne cherchait pas des renseignements. Il la prenait pour quoi? Une goa'uld qui voulait avoir des bébés humains avec le premier venus pour passer le temps? Ou est-ce qu'il se doutait qu'elle fut une reine? Pourtant elle n'utilisait pas de phéromones ou autre là allons bon.

"- Un âne bâté? C'est méchant pour les ânes, voyons..."

Elle se tut et laissa planer un silence insolent pendant lequel elle laissa son regard glisser sur les pieds de Myrdiin puis remonta, le détailla des pieds à la tête, lentement, un léger sourire flottant sur ses lèvres avant que leurs regards ne se croisent et s'accrochent.

"- Mais ça pourrait être pire...."

Elle haussa simplement un sourcil un léger sourire insolent aux lèvres. Elle n'avait rien dit après tout mais bon des fois quelques silences valent plus que des mots non? red

En tout cas elle se rapprocha un peu quand il lui tendit la carte en l'attrapa de ses doigts et ils restèrent là, aucun ne lâchant le bout de plastic.
Elle ne le lâcha pas des yeux et attendit patiemment. Oui, c'était étrange mais elle pouvait être patiente oui oui, je vous l'assure, très.

"- Cela peut avoir... son charme, mais il y a tellement d'autres alternatives plus... distrayantes hum. "

Elle serra un peu plus la carte et la lui prit. Elle sourit légèrement en la glissant délicatement dans son soutient gorge d'un air entendu:  elle n'avait pas de poches car sa robe moulante et très simple après tout, et qui irait chercher là hum?

"- Quelle galanterie très cher, vraiment."

Bastet avança vers son sac et se pencha pour attraper un petit bracelet avec des sortes de grelots qu'elle passa au poignet avant de se redresser et de glisser une main dans ses cheveux pour les renvoyer dans son dos, d'un geste fluide.
Elle s'avança vers la porte d'un pas fluide, toujours féline sur ses talons haut. Elle attrapa la poignée avant d'ouvrir la porte et de se retourner vers Myrdiin pour lui sourire.

"- Allons cher cousin, allons nous... faire des emplettes."

Elle avait un petit sourire aux lèvres en se disant que ça y était, c'était lancé. Maintenant le compte à rebours était lancé. Tout s'enchainerait, la machine était lancé et elle devait s'accorder avec son collègue qui était tout aussi déterminé qu'elle a les piller de leurs technologies. Elle avait tout planifiée et elle devait se réadapté, enfin c'était juste un "challenge" de plus, cela mettrait un peu de piquant à la chose.
Pas qu'elle n'y arriverait pas seule, après tout, elle était assez douée dans son genre mais elle n'allait pas cracher sur un peu d'aide pour arriver a ses fins non? Et puis allez savoir, peut être que cela déboucherait sur d'autres choses.

Tout en réfléchissant à cela, Bastet avança dans le couloir avec son déhanché naturel qui avait tendance a retenir l'attention de certain mais là, c'était un autre proie qu'elle désirait et en parlant de cela elle ralentit comme pour se porter au niveau de Myrddin pour parler et jouant le jeu elle attrapa même son bras avant d'ajouter alors qu'ils passaient négligemment devant un couloir perpendiculaire.

"- L'entrée de la salle est au bout de ce couloir mais dans 4 salles plus loin il y a un poste avec des enregistrements. Je pense qu'ils seraient bon que l'on ne soit pas découvert hum? Surtout qu'en ce moment elle est souvent en panne."

Maintenant Bastet se demandait comment trafiquer la console, mais ils y arriveraient bien.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 06:10

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 27fb

C'était de bonne guerre. De le comparer à un âne, ou à ce qu'il y avait de pire ou pas. Non, qu'on ne se fasse pas d'illusions, elle le testait quelque part en le détaillant de la sorte à vrai dire, il n'en doutait pas. Mais il n'était pas du genre à réagir pour si peu. Chacun avait ses goûts après tout pas vrai ? Et il n'était pas assez musclé pour elle, ni assez "militaire" après tout (red). Il se contenta d'un sourire amusé pour le coup. Oh qu'elle ne le tente pas sur ce terrain là, il pouvait être très vicieux quand il en sentait le besoin après tout. Non vraiment, ce n'était pas bon de le lancer là-dedans. Mais bon, fort heureusement, qu'ils avaient autre chose à faire sinon ils pourraient continuer pendant des heures à se chercher.

"J'ai connu mieux également."

En tout cas, par la suite, il était temps d'y aller, et surtout d'employer une manière plus....douce en quelque sorte. Il avait fallu quelques instants avant de la laisser prendre la carte d'accès en fin de compte, mais il la lui laissa malgré tout. C'était à elle d'ouvrir le bal. En tout cas, nul doute que ceci s'annonçait assez excitant quelque part. Il n'avait pas réellement prévu de se retrouver avec une congénère sur ce genre de "travail", mais parfois, vous devez faire avec les aléas du métier.

"Ah mais je suis tout à toi, chère cousine."

En tout cas, il suivit le mouvement, sortant de son bureau pour avancer dans le couloir. Certes, actuellement, il ne dépareillait pas vraiment avec les scientifiques du coin, une bonne chose pour passer en quelque sorte inaperçu n'est-ce pas ? Pour autant, il restait sur ses gardes, il valait mieux, va savoir sur quoi l'on pouvait tomber. En tout cas, bien que ce fut étonnant qu'elle s'accroche, en quelque sorte, à lui de cette manière, il n'en montra en aucune façon sa surprise.

"J'ai déjà ma petite idée pour éviter que cela soit en quelque sorte...visible....il va juste falloir me faire confiance."

La confiance chez les Goa'ulds, une utopie quelque part. Même lui ne faisait confiance à personne de toute manière, sauf à lui-même à vrai dire. Même ses compagnons, il ne leur disait jamais rien ou si peu, le strict nécessaire. Enfin en tout cas, pour le moment naviguant au grès du couloir, croisant quelques personnes, restant "charmant" à sa manière, ils arrivèrent bien assez vite au niveau de cette salle. Il fallait éviter de se faire repérer, et nul doute qu'en utilisant la carte d'accès ce serait le cas. Mais rien ne valait finalement la technologie pour les sortir de là.

"A toi l'honneur. Je m'occupe de ces....enregistrements."

Il allait la laisser se débrouiller, elle était capable de se servir d'une carte d'accès pas vrai ? Elle n'était pas blonde à ce point quand même ! Lui pendant ce temps, il se rapprocha tranquillement, sifflotant presque, de cette fameuse salle des enregistrements, surtout qu'elle devait être gardée.

"Oups....mille excuse...je cherche ma cousine....brune, grande, élancée, vous devez certainement la connaitre..."
"L'accès est interdit à cette salle."
"Loin de moi l'idée de venir vous ennuyer....mais vous ne voyez pas....elle a certainement du coucher avec tout l'étage, vous n'avez pas pu la rater !"
"Dégagez de là !"
"D'accord, d'accord !"

Au moins pendant ce temps, il avait déposé, ni vu, ni connu, une sorte de petit disque contre le mur, collé contre celui-ci. Peut-être aussi pour cela qu'il s'empressa de rejoindre Aliya au niveau de la porte d'accès au fameux sésame.

"Nous avons deux minutes. Ensuite...leurs enregistrements et tout le matériel électrique risquent d'avoir un malencontreux accident."

Les bombes IEM, c'était d'un basique. Générer une onde de choc électrique capable de tout faire capoter au niveau électronique, c'était à la portée de n'importe qui. Sauf qu'au lieu d'en faire une grosse arme, ou un truc du genre, il préférait la version modélisé. Certes avec moins d'impact, moins de rayon d'action, mais tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:58

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


On dirait bien que nos deux goa'ulds ne pouvaient pas s'empêcher de se chercher finalement. Insolence, sous-entendus douteux, regards toisant... mais est-ce que ce n'était pas dans leur nature ou... caractère? Mais au moins ils avaient passé un accord tacite et faisaient "équipe" diront-nous pour atteindre un but commun: piller ce peuple de leur technologie.
Il ne restait plus qu'à espérer que, bien que ce soit une guerre de mots, ils n'en finissent pas par s'entretuer quand même au final. Mais pour l'instant c'était plutôt un test des limites de chacun non?

En tout cas, Bastet resta impassible, souriante même alors qu'il ne pouvait s'empêcher de répondre à son non-dit. Comme si l'apparence était importante chez les goa'uld, enfin un peu quand même certes. Qu'il était prétentieux au final, étonnant non? En tout cas on pourrait être déçue qu'il ne la trouve pas à son goût, mais d'un côté elle s'en moquait: elle aimait son avatar et c'était ce qui comptait. Un sourire narquois flotta sur ses lèvres quelques secondes. Et s'il n'avait pas ce genre de réflexion il n'avait qu'à être moins insolent. Après tout il n'avait qu'a pas tendre le fouet pour se faire battre.
N'empêche qu'il l'amusait ce Myrddin, cherchait toujours à avoir le dernier mot et de façon insolente et nonchalante. Qu'il fasse attention quand même! Bien que cela fasse longtemps qu'elle n'avait pas conversé avec un congénère elle pourrait être tentée de jouer avec lui. C'était une reine, certes, et elle avait connu la cours sous Râ avec les étiquettes, les manières mais cela ne l'empêchait pas de se montrer sournoise, effrontée, et culottée. Ce n'était pas courant au final qu'elle se comporte en véritable peste impertinente, mais soit, il y avait divers moyens de s'amuser et elle était très joueuse, peut-être trop des fois . Surtout s'il prenait tan de plaisir à continuer, pourquoi le priverait-elle donc de cette joie hein?
Enfin, pour le moment il fallait récupérer les pass et s'éclipser l'air de rien pour monter le plan pour ce soir, et sans s'entre-tuer. Ils pourraient bien gérer ça non?

Chère cousine. Ces mots résonnèrent étrangement à son oreille. Cela pouvait être une vérité en plus... ou non. Difficile chez eux de voir les liens de parenté. Mais quel cousin casse pied au final.
Enfin sa phrase suivante la fit sourire. Amusée? Sournoise? Allez savoir.

"- Tout à moi? Vraiment? Hum hum ♫… Je retiens."

Elle n'avait pu s'empêcher de sortir cette petite boutade. Ce n'était pas grand-chose de méchant au final, mais cela montrait bien son état d'esprit non? Oh non, elle ne se démontait pas à la moindre occasion, mais il faudrait bien se limiter sinon allez savoir jusqu'où cela pourrait aller hein?

En tout cas elle était concentrée sur sa tâche, et l'écouta sur son "idée".
Mais... Lui faire confiance? Drôle d'idée, surtout vu la situation. Lui faisait-il confiance lui? Elle en doutait, ils étaient encore au stade où l'on se méfie des couteaux dans le dos, mais dans l'absolu, et vu les circonstances, ils devaient y croire un minimum et elle l'acceptait. Qu'il fasse à son idée ce petit coquelet, car leur but était commun et que les prochaines étapes nécessaire pour leur plan passait par cette salle.

Elle le regarda s'éloigner en se collant au mur en soupirant et croisant les bras. Plus vite ce serait fait, plus vite ils passeraient à autre chose non?
Elle s'avança vers l'angle pour voir ce qu'il faisait et si elle pouvait y aller. Mais n'étant pas très loin ne perdue pas une miette. Était-elle tellement dans ses pensées qu'il ne se sente obligé de la rabaisser? Que c'était dur...
Enfin elle le regarda revenir en faisant comme si de rien n'était.. Elle n'allait pas s'abaisser à ça si?

"- Un accident? D'accord.
Par contre ça ne s'ouvre pas… "


Elle le regarda d'un air légèrement simplet et de pure incompréhension sur la figure et le laissa se pencher vers la porte avant de finalement passer la carte devant le capteur et d'activer la porte (oui pas si blonde n'est-ce pas? ) Puis elle se redressa et croisa les bras un instant en prenant un air outré.

"- Quand même... coucher avec tout l'étage?!

Le bâtiment entier aurait été plus juste."


Elle le regarda avec un petit air à moitié consterné et narquois.
A faire quelque chose autant bien le faire non?! red Enfin ce n'était qu'autodérision pure, et elle se moquait surtout de lui, car bien sûr qu'elle ne l'avait pas fait, elle n'était quand même pas de ce genre, les apparences étaient trompeuses mais elle la cultivait aussi il faut dire, en se faisant provocatrice.
Elle laissa sa main glisser sur l'épaule de son confrère et passa devant lui, un petit air fier sur le visage en s'approchant de l'ordinateur central. Elle fit pivoter la chaise et s'installa en pianotant sur le clavier, de nouveau concentré. Deux minutes non?
La demande de mot de passe ne fut pas un souci, après tout elle avait déjà récupéré le mot de passe de son "prétendant" étonnant non?
Enfin en quelques secondes elle trouva le programme nécessaires lança la production de deux pass. Elle se retourna vers Myrddin en se laissant tourner sur le fauteuil un instant.

"- Il suffit d'attendre que les pass soit créés et activés. Quelques secondes tout au plus et voilà."

Elle lança un coup d'œil vers la machine qui ronronnait à côté d'eux en espérant que ça prendrait moins de deux minutes au final. N'empêche que ça pouvait être long deux minutes, on pouvait en faire des choses pas vrai? ou pas. red

Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 06:09

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 27fb

Non, vraiment, il allait falloir qu’ils arrêtent ce petit jeu un petit moment malgré tout. Bien que cela soit des plus attrayants quelque part, et qu’il avait l’air d’y prendre un certain plaisir à être aussi insolent, ce n’était pas comme cela qu’ils allaient réussir en fin de compte, à récupérer ce qu’ils étaient venus chercher en tout cas. Néanmoins, il serait difficile de dire qu’il pouvait complètement arrêter d’être aussi insolent. Ce n’était pas son genre d’être calme et douillet, tout mielleux, bien au contraire, pour autant, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. D’autant que là, même s’ils étaient en confiance, ils seraient aisés de se faire prendre, malgré que tout ceci, restait pour eux, une sorte de jeux.

Peut-être pour cela qu’à l’instant, il préférait rester silencieux, pendant qu’elle s’activait sur la porte. Nul doute qu’elle avait tout entendu, enfin du peu de conversation qu’il avait pu avoir avec les gardes des environs. Et nul doute que soit elle n’avait pas apprécié les quelques commentaires qu’il avait pu faire, soit au contraire elle allait en jouer n’est-ce pas ? Et visiblement, elle cherchait surtout à continuer de jouer, à le toiser, à le faire tomber dans ses filets, en quelque sorte. Il se contenta d’un sourire moqueur, en coin pour le coup, certes, elle venait de l’avoir, et dans une certaine forme d’art également, pour autant, il n’en rajouterait pas une couche. Quoique va savoir avec lui.


"Chacun son passe-temps. Certains veulent dominer la galaxie, d’autres veulent se faire tous les mâles de la galaxie. Noble cause."

Le tout avec toute l’ironie dont il était capable. Enfin bref, pour le moment, il était temps finalement d’entrer dans cette salle n’est-ce pas ? Il la laissa faire, elle connaissait à peu près la salle et leurs moyens de communication, leurs ordinateurs et les mots de passe. Bien sûr, il pourrait tenter de le faire également, mais au final, ils perdraient un temps précieux c’était certain. Visiblement, il allait suffire de seulement quelques secondes, enfin secondes, disons qu’ils auront le temps avant que son « engin » ne se mette en fonction en tout cas.

Bien sûr, il pourrait continuer d’attiser le feu de ce petit jeu entre eux, mais il préférait aussi rester vigilant sur les alentours, sait-on jamais si quelqu’un débarquait. Ou entendait leurs conversations, cela ferait assez incestueux quand même comme conversation vu ce qui était évoqué.


"Parfait, visiblement, tu es aussi capable avec les ordinateurs."

Visiblement. Pour autant, il n’allait pas en rajouter d’avantage car il semblerait qu’ils n’allaient plus être seuls très longtemps, malheureusement pour eux, et pour la suite des évènements. A croire qu’on ne pourra jamais être tranquille cinq minutes pas vrai ? Et c’était toujours le même, non vraiment, soit il avait un sixième sens pour retrouver sa consoeur, soit au final, il l’avait matée par les vidéos surveillances. Possible aussi, une fois drogué ou autre, un homme devenait un peu obsédé.

"Vous n’avez pas le droit d’être là !"
"Ah tiens, c’est vous."
"Vous ? Mais Aliya, vous savez que vous ne pouvez pas rester ici !"
"Ne vous en faites pas, nous ne restons que quelques minutes. Le temps de tester votre matériel."
"Que voulez-vous dire par là ?"

Qu’il était long à la détente en tout cas, non vraiment, c’était pourtant pas si compliqué de comprendre n’est-ce pas ? Mais soit il n’avait pas l’air de vouloir croire qu’elle était capable de cela, soit il était surpris. Enfin pour autant, ce ne fut pas comme s’il eut le temps d’en dire plus. Le petit appareil qu’il avait déposé dans l’autre salle fit son office, dégageant une onde électromagnétique, coupant tous les systèmes électroniques, électriques, espérons en tout cas, que les cartes d’accès se soient terminées à temps. En tout cas, c’était le générateur de secours qui prenait le relais, malgré tout, la luminosité n’était pas comme en plein jour, bien au contraire, c’était plus pour éviter de se retrouver complètement dans le noir.

"Gar...."

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de terminer son hurlement ou son mot pour l’assommer, ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le choix de toute manière pas vrai ? Le souci, c’était qu’à son réveil, il pourrait alerter les autres sur ce qu’ils avaient fait en fin de compte, et cela mettrait en danger toute l’opération. Peut-être pour cela, que sans une once de remord, il finit par lui briser la nuque. Il fallait se donner les moyens de réussir ce pour quoi on était là.

"Oups ! Désolé. De toute façon il n’était pas assez vicieux pour survivre. Ces humains, bien, on profite de cette soudaine légère obscurité ? Quelle surprise que leur système de sécurité ne fonctionne désormais plus."

Au moins, ils avaient les cartes d’accès non ? C’était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:29

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.


Myrddin était ironique, cela se sentait dans sa voix quand il parla de passe temps. " se faire tout les mâles de la galaxie" Bastet ne put que sourire à cet affront: il se devait réellement d'avoir le dernier mots n'est ce pas?
Enfin pour le coup qu'elle n'hésita pas a répondre, provocatrice et effrontée qu'elle était.

"- Oooh... pauvre chaton."

"- Si vraiment tu ne peux pas m'oublier 5minutes, on peut toujours le faire. Enfin si ça te permet de rester après concentré."

Elle le regarda quelques secondes, un air mi-peiné, mi-moqueur. Non, elle ne comptait pas le faire mais si ça permettait de lui clouer le bec 5min ca serait toujours ça de gagner. Enfin en tout cas elle se retourna et avança dans la salle dans un certain silence qui lui permit de se concentrer et d'agir rapidement.

Elle se raidit quand il lui fit remarquer qu'elle savait se servir d'un ordinateur. Mais il la prenait pour une blonde ou c'était juste une constatation? Non car n'en déplaise a Myrddin elle faisait de la chimie alors les ordinateurs goau'ld elle maitrisait et ceux là aussi. Enfin il avait l'air un peu tendu, peut être enfin dans la mission non?

"- Bien sur."

Elle pourrait encore le chambrer, le pousser à bout mais ce n'était pas le moment. Là elle voulait juste que l'appareil se dépêche de créer ces satanés pass et qu'ils se tirent.

Elle ne rajouta rien mais entendit la porte s'ouvrir derrière eux. Zut alors... en faisant doucement pivoter le fauteuil vers le nouvel arrivant. Encore son prétendant? Un vrai toutou celui là, tellement  pot de colle que ça en était navrant.

"- Ne vous inquiétez pas voyons on ne reste pas longtemps."

Bastet glissa doucement sa main vers son bracelet, mais au final Myrddin avait l'air d'avoir la situation en main non? Alors autant le laisser faire non. Elle se laissa aller confortablement dans le fauteuil alors qu'il neutralisait le scientifique et finit par lui briser la nuque. Puis finalement se leva nonchalamment pour récupérer les pass créés. Maintenant resté à espérer qu'ils fonctionneraient bel et bien.
Elle regarda le corps choir au sol en se disant qu'elle n'avait pas de zat sous la main c'était bête.

"- Subtil. Maintenant ils vont trouver le corps et ça ne sera pas du tout suspect.
… Je n'aime pas laisser de traces..."


Elle regarda Myrdiin avant de souffler et d'attraper un des grelots de son bracelet qu'elle détacha. Elle fit pivoté les deux demi-sphéres de la boule qui se fit à clignoter doucement et elle se pencha pour l'enfoncer dans la gorge de son ex-... prétendant avant d'attraper une chaine qu'il portait autour du cou. Elle se redressa en balayant ses longs cheveux dans son dos et glissa les pass dans son décolleté avant d'enjambé le mort dont les joues clignotaient de plus en plus vite.

"- Je n'aime pas laisser de traces Ah ta place je me dépêcherais de sortir."

Une espèce de fumée commença à sortir de la bouche du cadavre alors qu'elle sortait derrière lui en fermant la porte et la verrouillant avec le pass.

"- Et maintenant sortons d'ici."

Elle se déplaça félinement et précautionneusement vers le croisement et l'attira derrière elle vers son bureau. Arrivés la bas, elle attrapa son sac à main alors que des "collègues" virent lui dire qu'ils y avaient un soucis. Décidément ces humains.
Pour la peine que plus rien ne fonctionnait et qu'on ne pouvait plus rien faire alors pourquoi resté hein? Ils profitèrent donc de la foule qui sortait du complexe pour sortir ni vu ni connu.

"- Bien, une chose de faite."

Appuyée contre un mur pas très loin, elle constatait avec Myrddin que ces humains n'avaient rien comprit. De toute façon il n'y avait pas de preuve, alors pourquoi se méfiaient-ils? Elle leva la chaine qu'elle avait arraché au cadavre et la balança par dessus son épaule alors qu'elle tournait le dos au labo un sourire narquois et satisfait aux lèvres.

"- Bon et maintenant il va falloir trouver de quoi avoir l'air... convenable."

Oui, maintenant c'était les soldes *.* !! Hein? Les goa'uld ne connaissent pas? Quel dommage... enfin donc, nos deux compères devaient donc trouver des vêtements convenables pour la soirée  à laquelle ils voulaient se rendre. Bastet se retourna vers Myrddin l'attendant avant de se remettre à marcher à son niveau, et lui indiqua dans quel quartier de la ville ils pourraient trouver leur bonheur.


Dernière édition par Bastet le Ven 07 Mar 2014, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 06:14

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 27fb

Osera, n'osera pas ? Telle était la question du moment. Bien sur, il serait capable de répondre, de renchérir sur ce qu'elle venait de dire, mais est-ce que cela en valait vraiment la peine franchement ? D'ailleurs il se contenta de l'observer, de la détailler des pieds à la tête quelques instants, avant d'hausser les épaules. Visiblement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid pour le coup en tout cas. Mais bon, ils avaient d'autres précautions que de s'amuser à sauter l'un sur l'autre pas vrai ?

A vrai dire, il se contenta simplement d'un sourire en coin pour l'occasion. Enfin ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps de réagir d'avantage vu qu'ils furent dérangés pour le coup par le prétendant de la demoiselle. Bien sur, il n'avait pu s'empêcher de s'en mêler, d'ailleurs, ce fut tragique de le voir terminer sa vie comme cela, les corps humains étaient si fragiles après tout pas vrai ? En tout cas son plan fonctionna parfaitement, si on oubliait ce petit désagrément dirons nous. Mais visiblement, le fait d'avoir tué son énième amant, cela n'eut pas l'air de lui plaire, ou alors c'était le fait de laisser des traces ? Mais quelles traces ?


"Quelles traces ? Aucune empreinte, aucun enregistrement, qui vont-ils suspecter ? Je savais les miens paranoïaques, mais à ce point."

Bon après tout, il la laissa faire, si elle préférait finalement faire à sa manière, il n'allait pas l'en empêcher avant de suivre le mouvement en tout cas. Au moins ils avaient les cartes d'accès à vrai dire, c'était toujours mieux que rien. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient, maintenant, il suffisait simplement de filer d'ici. En tout cas en rejoignant son bureau, il haussa juste un sourcil en entendant les humains, vraiment, parfois, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien être stupides pas vrai ? Mais bon, il était temps de sortir d'ici, et surtout maintenant, il fallait trouver de quoi s'habiller pas vrai ?

Bien sur, il pourrait rejoindre son vaisseau cargo ou demander à ce que les anneaux soient activés, mais il doutait que cela passe le bouclier de la cité après tout. Ils allaient devoir faire les boutiques. Bien ce qu'il appréciait le moins en fin de compte.


"Une idée où trouver de quoi avoir l'air....convenable ?"

Non car pour lui, il l'était convenable, en quelque sorte, mais c'est sur que vu la soirée où ils devaient entrer, il valait mieux être bien habillé pour le coup. En tout cas, on suivit ses indications, elle connaissait mieux la ville que lui. Et bien qu'il n'aimait pas être sous les projecteurs en quelque sorte, se retrouver dans la foule, il allait devoir faire avec tout simplement. Juste qu'il gardait un profil assez bas.

"Et pour répondre à ta proposition de toute à l'heure, j'ai plus important à faire que de m'amuser avec cela. De plus, ce n'est qu'un genre que tu te donnes, pratique pour passer les faiblesses de l'ennemi, enfin des hommes."

Insolent, comme toujours à vrai dire, il ne changerait jamais. En même temps, quelque part, elle le cherchait pas vrai n'est-ce pas ? Mais bon, pour le moment, il fallait trouver de quoi s'habiller, et passer inaperçu durant cette soirée. Plus facile à dire qu'à faire en quelque sorte pas vrai ? Mais bon, de toute manière, pour lui ce fut très simple, un petit smoking, normal, classe malgré tout, un brin de manipulation, de charme sur la vendeuse, et il avait son "costume" de la soirée. Le problème vint par la suite, quand ce fut pour Aliya de trouver la tenue qu'elle souhaitait.

Visiblement, elle n'était pas encore prête de trouver. Est-ce qu'elle savait que la soirée était ce soir ? Et qu'ils devaient encore étudier les plans franchement ? Non, mais quand il s'agissait de boutiques, humaines ou Goa'ulds, c'était les mêmes visiblement. Cela faisait juste la troisième boutique qu'ils faisaient, et.....toujours rien.


"N'oublies pas que nous sommes là pour la technologie, pas pour nous faire voir. Bien que l'un ne va pas sans l'autre."

Non pas qu'il n'aimait pas les boutiques, ou si peu, cela se voyait si peu, espérons en tout cas que ce dernier magasin soit le bon en tout cas. Lui, il allait simplement s'installer dans l'un des canapés ou autre avant de travailler sa mémoire pour savoir comment ils allaient se débrouiller ce soir. Ce n'était pas simple, sachant qu'il n'avait pas les plans devant lui, mais il pouvait déjà élaborer quelque chose. Il fut cependant sorti de ses pensées en voyant Aliya revenir.

"Pas étonnant que nos semblables aient perdu contre les Tau'ris si déjà le temps de trouver une robe dure aussi longtemps, qu'est-ce que c'est pour une guerre ? Tu as choisi ou je peux retourner à quelque chose de plus intéressant ?"

Pas qu'il se lamentait, mais il aimerait bien qu'on passe aux choses sérieuses. Il parlait bien sur du vol de technologies, pas d'autres choses. Que personne ne se fasse d'idées. Il n'était pas un serpent facile.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:50

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.

Bastet et Myrddin marchaient vers le quartier des boutiques de vêtements qu'elle connaissait. Oui, il lui avait bien fallut s'habiller pendant un mois n'est-ce pas? En tout cas elle était pensive, réfléchissant à ou trouver quelques chose de convenable et pas plein de froufrous, de décorations, de paillettes et autre comme il était courant ici. D'un elle n'aimait pas tellement cela et de deux ce ne serait pas facile de se déplacer, courir, passer inaperçu avec.

Elle fut sortie de ses pensées par son comparse du moment. Tiens? Il avait été silencieux bien longtemps, dommage que cela ne continue pas.
Elle le regarda en se demandant de quoi il parlait. Quelle proposition? S'amuser à quoi?

"- De quoi parles-tu ?"

Pratiquer quoi?... Ah ça? Oh… On dirait bien qu'il l'avait percée à jour. Elle n'était pas réellement une accro aux hommes, une nymphomane ou autre, mais il était vrai qu'elle aimait bien jouer avec aussi. D'un coté, il fallait bien qu'elle obtienne de l'Adn et si ça pouvait être distrayant alors pourquoi se priver d'un petit plaisir hum?

"- Ah ça? … Tu devrais faire attention, n'empêche..."

Elle le regarda avec un petit air faussement innocent et peiné. Avant de continuer sur un ton finalement légèrement ironique mais en même temps avec un air tellement sincère. Quelle comédienne non?

"- Ça va virer à l'obsession. Pas que ça me gêne mais quand même, on a une mission !"

Bastet se dit que c'était trop tentant en fait de lui lancer des piques. Et puis c'était de bonne guerre non?

Des boutiques, des boutiques… Les voilà faisant les boutiques. Elle en aurait presque grincé des dents de devoir faire cela alors qu'en temps normal il lui suffisait d'attraper une robe dans sa penderie, voir de laisser son lothar l'habiller.
Enfin bon, n'empêche qu'elle avait bien envie de l'enquiquiner, du coup elle fit mine de chercher dans deux, trois boutiques inutilement. Enfin, au final, il avait trouvé un costume pas trop dégeu, dans une boutique pour homme, la première visitée,c'était déjà ça.

Mais elle devrait peut être arrêter de le faire tourner en bourrique non? Enfin elle, elle avait déjà étudié les plans, elle les connaissaient par cœur, alors ça ne la gênait pas, mais lui... Oh mais c'était tellement tentant, surtout en le voyant se tendre et se crisper légèrement, avec ce petit rictus qui commençait à apparaître sur son visage mimiiiiiiiiii

Il commençait à perdre vraiment patience là non? Alors qu'il lui rappelait pourquoi ils étaient là. Elle le regarda, sourit et ne dit rien, se contentant de tourner la tête pour finalement avancé vers la ou elle voulait aller. Bon allez autant abréger ses souffrances ou elle finirait par en payer le prix. Elle se dirigea donc vers une boutique ou elle savait qu'elle trouverait surement ce qu'elle cherchait. Des tenues plus simple, plus discrètes aussi.

Ils rentrèrent dans la boutique et elle le regarda se jeter dans un canapé. Pauvre petit goa'uld, elle le faisait vraiment galérer pour le coup. Un petit sourire satisfait sur son doux visage, Bastet commença a regarder les tenues. Pantalon ou robe? Courte ou longue? Bon elle opta pour une robe, surement plus dans le ton.
Puis elle regarda les robes, courtes, longues, bigarrées, colorés, avec plein de froufrous... c'était soit beurk, soit pas très confortable, que ses costumes de danse lui manquaient.
Elle finit par hésiter entre une robe rouge courte et une robe longue noire et fendue.
Et pour le coup qu'elle hésitait. Bon autant aller voir si son cobaye du moment était réceptif!
Elle se dirigea donc devant Hephi, en tenant les deux cintres et lui montra les robes en levant un sourcil, d'un air questionneur.

Elle soupira et leva les yeux au ciel quand il parla des Tau'ris -comme si elle les avaient combattus- et autre. Puis le regarda en souriant de façon sarcastique.

"- Mais voyons, je n'ai pas a choisir moi même qu'est ce que tu crois et justement... Laquelle?"

Elle voyait bien qu'il n'en pouvait plus, mais qu'il se rassure elle allait le libérer de ce calvaire. Après tout elle avait déjà les accessoires chez elle, imaginez sinon!

Elle attendit sa réponse avant de prendre une robe et les voilà partis. Enfin, partis.. Disons qu'ils allaient chez elle, enfin dans cette pièce qu'ils appelaient appartement. Ils repassèrent devant le bar, remontèrent la rue, montèrent les escaliers menant chez elle, et arrivés a la porte elle activa la serrure et pénétra avec Hephi à sa suite.

Bon en entrant elle se dit que si elle avait sut elle aurait rangé avant. Non pas que c'était en bordel, juste qu'il y avait des signes qui ne trompaient pas un yeux avertis: les tubes à essais sur une étagère avec des essais chimiques justement. Elle se dirigea vers l'étagère et ouvrit un tiroir, en sortit une boule métallique qu'elle lui jeta dans les mains.

"- Tiens, fait comme chez toi!"

Puis elle se glissa vers sa chambre et alla accrocher au rebord de la porte sa tenue et se retourna en entendant du bruit. Mais finalement se n'était que le carillon à vent accroché a sa fenêtre. Elle le regarda un instant en revenant dans la pièce après avoir enlever ses bottes, et marcha pied nus vers la fenêtre et la ferma en fixant le mobile qui bougeait au vent. Le soleil éclaira un instant les yeux de la tête de chat qui se balançait dans l'anneau e et elle se mordit un peu la lèvre. Après tout, si on faisait attention il y avait peu de décoration chez elle, mais elle s'était quand même fait un petit nid, et certaine représentait des chats. Non pas qu'elle faisait dans la suffisance mais bon, c'était beau un félin,enfin d'après elle.

Elle reprit contenance avant de se retourner vers Hephi et attraper un gros cousin sur un fauteuil rembourré avec de gros accoudoir avant de s'y installer, s'y vautrant même, en passant ses jambes sur l'un des accoudoirs et tenant le gros cousin sur ses genoux.

"- Alors? Tu trouve ton bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calepin menant à ma destinée
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-