Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:01

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 101126700-07150350


Jennifer me paraissait encore plus belle que d'habitude, et pourtant je ne pensait pas que se soit possible... Nous voilà bientôt collé l'un à l'autre. Le soleil venait de se coucher, nous ne voyons plus que le halo rouge orangé qui disparait peut à peut.

J'attendais que chaque mot sorte de la bouche de Jennifer, j'attendais pendu a sa parole.

« Si jamais je ... ? »

Je voyais Jennifer, fermer les yeux, les secondes me paraissait être des heures tout à coup. Je décide alors de m'approcher de Jennifer, de me coller a elle et de l'embrasser tendrement tous en gardant sa mains dans la mienne. Je prend ma deuxième main pour la mettre sur sa joue... Moment exceptionnelle ! Moi le grand timide sentimental venait de réussir à l'embrasser !

Je regardais Jennifer dans les yeux et souriait

« Vraiment une très très belle soirée !  »

Dure de d'écrire un tel moment, évidement ce n'étais pas la première fois que je faisais sa ! J'avais déjà quelque années de vécu dérière moi, mais là c'était particulier, le contexte ? Une autre Galaxie ? Qui sait. De toute façon, dans ce genre de moment je pense qu'il faut arrêter de réfléchir et de profité un maximum !

Une fois que se magnifique baiser fût fini, je regardais Jennifer avec mon plus grand sourire charmeur. Et bien, maintenant, qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 03:14

Jennifer s'était tu car elle se disait que Matthew savait ce qu'il faisait. C'était un militaire.
Elle sentit la pression de sa main sur la sienne et le laissa faire, déposant elle aussi ses lèvres contre celles de Matthew. Elle commença a frissonner alors qu'il posait sa main contre sa joue et elle finit par sourire un peu embarrassé.
Puis elle rit aussi quand il dit que c'était une belle soirée. Elle était si fleur bleu Jennifer, tellement que la chanson '' Elle attend '' aurait put lui être dédié.

-" Oui, très belle.
Et quel coucher de soleil magnifique..."


Jennifer laissa sa main dans celle de Matthew en levant un instant le nez vers le ciel. Puis elle se décala pour appuyer son épaule contre la sienne un petit sourire aux lèvres.

-"Et.. vous avez aussi prévu un dîner monsieur Scott? Ou on garde ça pour notre prochain rendez-vous ? "

Jennifer sourit intriguée. Elle ne proposait rien certes, mais elle était un peu curieuse. Elle ne voulais ni allez trop vite, ni pas assez.. c'était difficile mais elle était comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 12:37

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 101126700-07150350

J'étais heureux de ma soirée jusqu'ici, j'espère que Jennifer l'est aussi. Je regardais l'Océan songeur, depuis cette digue ou nous semblions si petit au milieu de toute ces tours de la cité, plus ou moins petite. Après avoir fait un sourire un peut crispé à Jennifer elle se mit a rire, une rire nerveux peut être ? Peut importe !

Elle avait raison, le coucher de soleil est magnifique. Comme souvent sur Atlantis, mais on a tendance a moins le remarquer avec le temps. A force on s'y fait ? Je pense pas, je pense surtout que c'est le reste qui nous bouche les yeux. Le travail, la pressions, la fatigue... En ce moment c'est vrais que les équipes on un gros rondement en missions.

Je profitais de ce moment du mieux que je pouvais. En romantique que je suis. Jennifer me demanda alors si j'avais prévu un dîner... A vrais dire ma glacière se trouvais vide a présent. Mais rien nous empêchait de dîner ensemble.

« Et bien, si tu n'a rien prévu Docteur je t'invite à dîner en compagnie de ton Lieutenant préféré ? On peut passer au Mess récupéré à manger ensuite  on s’installe dans un coin magnifique du Mess que je connais . Qu'en pense-tu ? »

Je connaissais un coin dans le Mess ou peut de monde passait, ce qui est parfait. Avec une vue plongeante sur l'Océan et une des digues. C'était une annexe du Mess principale.

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Doppelganger6

Je me lève, tant la mains vers Jennifer et arbore un large sourire charmeur :

« Alors on y vas ? »

Je l'aide a ce lever et garde sa mains dans la mienne, tant que je peux profité je le fait... C'est partis ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 14:52

-" Un coin magnifique du Mess qu'on m'aurais caché ? Je suis impatiente de voir ça. Et bien allons y … il commence a faire froid de toute façon. "

Jennifer aida Scott a ranger leur petit matériel dans la glacière. Une fois qu'ils furent levés et prêt a partir Jennifer regarda derrière elle en se disant que c'était comme s'ils n'avaient jamais été là. De même, la nuit était tombé et ce n'était plus du tout pareil, l'endroit n'était plus si agréable et accueillant.

C'était redevenu gris, froid, sinistre, et elle avait envie de rentrée retrouver le confort et la douce lumière chaleureuse de la cité.
Ils marchèrent l'un a coté de l'autre dans les couloirs et Jennifer se sentit mieux. Elle appréciait énormément l'intérieur de la cité, ça lui semblait dorénavant ordinaire, enfin faisait partit de son quotidien.

Elle suivit Matthew en direction du mess en se demandant ce qu'il y aurait au menu du soir. Vu que matthew avait du passé y faire le plein elle le questionna.

-" Dis-moi matthew, au vue de ta glaciaire tu sais ce qu'ils ont prévus au menu ? Je n'ai pas penser a regarder aujourd'hui ...."

Finalement ils ne croisèrent pratiquement personne à croire que c'était l'heure creuse, mais c'était bien, au moins il y aurait moins de monde au mess.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014, 01:07

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 101126700-07150350

C'est ainsi que nous nous somme mis à rangé toute les affaires que nous avions sortie pour aller continué ce rendez-vous au mess dans un coin, qui j'espère, serra se montrer chaleureux. Voyant que Jennifer commençais à avoir froid, je pris mon gilet et lui mis sur les épaules d'une façons élégante et romantique, en gardant une main sur son épaule suivis d'un petit sourire en coin.
Puis nous somme partie, vers la cité, s'éloignant peut à peut de l'océan pour enfin rentré dans une des nombreuses tours de la cité.

«L'avantage avec les téléporteurs de la cité c'est qu'on a pas a galéré pour trouver un Taxis , vous ne trouvez pas ? »

Après ce petit moment d'humour nous avons embarquer dans la petite pièce où se trouve la console de téléportations puis, j'ai appuyé sur l'écran de contrôle pour aller au plus près du mess. Nous y étions en quelque minutes a peine, je trouvais bizarre de croisé peut de monde à cette heure là mais tant mieux, le mess ne serra pas pleins de personne et nous pourrions discuté tranquillement avec la charmante docteur qui me fascinait de minute en minute.
Elle me sorti alors de mes pensées en me demandant si je savais ce qu'il y avait au menu de l'Ordinaire:

«Non pas vraiment, a vrais dire je m'en préoccupe peut... Par manque de temps peut être ? Je ne sais même pas. J'espère juste que les plats seront à ton gout Docteur, sinon j'irais me plaindre au chef cuisto et nous ne reviendrons pas dans ce restaurant... »

Evidemment c'était de l'humour, nous n'avions guère le choix de l'endroit ou aller mangé. Et encore cela c'était amélioré, au tout début de l'expédition nous mangions des rations de combat, l'impression de manger du pneu ! Rien de bien bon, et c'est vrais que nous somme pas les meilleurs de se point de vue. Les rations américaines sont les moins bien coté sur les théâtre d'opération. Alors j'avais pris l'habitude de ne pas faire le difficile sur ce qu'on me mettait dans mon assiette. Quand on dit que l'armée forge les personne... Ce n'est pas qu'une image ! A la longue on aime même ce qu'on mange à l'armée !

Nous voilà maintenant arrivé au Mess, face à ce fameux coin dont j'avais parler à Jennifer, face a une digue. De la où nous étions nous pouvions voir les différente lumière qui éclaire la cité la nuit, en même temps que la lune qui éclaire l'océan de cette planète ou nous somme. C'est un moment bien agréable en tout cas, et je profite de l'instant T. En est-ce de même pour Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014, 10:53

Elle le regarda en riant, bien contente quand même d'avoir cette veste chaude sur les épaules et baissa un peu la tête gênée quand il posa son bras autour d'elle. Elle en aurait presque rougit encore, mais elle se demandait surtout si elle n'était pas rouge fluo depuis tout a l'heure. Pour le coup qu'elle fut réellement ravie qu'ils ne croisent personne car elle n'aurait plus sut ou se mettre.

-"Merci, c'est très galant, attention Matthew ou je vais finir par croire des choses."

A la réflexion de Matthew sur les téléporteur Jennifer pouffa de rire avant d'ajouter :

-"Non... on doit juste galéré a trouver un téléporteur. "

Après ce qui était bien avec les taxis, c'était qu'eux ils vous déposait devant chez vous. C'était pour ça que certains soir, elle préférait dormir a l'infirmerie  quand l'espace entre les services étaient trop court et qu'elle était trop fatiguée.
Quand au menu elle regarda  Matthew et sourit.

-" Ce n'est pas grave ! …
C'est juste que je n'aime pas trop les surprises."


Jennifer était un peu compliqué niveau nourriture, c'était vrai, quoique apprenait malheureusement a l'être moins depuis qu'elle était sur la cité, enfin moins, il lui arrivait quand même de sauter des repas de temps en temps quand le menu ne lui convenait pas. Mauvaise habitude prise a l’hôpital sur Terre, elle ne s'était jamais réellement faite à la nourriture des hôpitaux. Elle savait que ce n'était pas bien mais l'adage dis bien que les cordonnier sont les plus mal chaussées. En gros, elle donnait des conseils mais ne les suivait pas toujours pour elle.

Une fois arrivé, ils prirent un plateau repas, rien de bien transcendant, et allèrent s'installer. Jennifer ne trouvant pas le plat principal a son goût, l'avait prit quand même, bien sur, mais elle avait surtout prit double dose de fruit. Au moins, elle ne risquait pas de manquer de vitamines.

-"C'est sympa par ici. C'est vrai que normalement je mange en quatrième vitesse, je n'ai pas réellement le temps de me poser pour regarder le paysage. "

Elle regarda Matthew face a elle et lui sourit un peu tendue.

-"Bon, alors je sais pas si c'est un quatre étoiles, mais au moins, le cadre est assez impressionnant. Vraiment. C'est pas tout les jours qu'on m'emmène manger dans un restaurant d'une autre galaxie."

Petit plaisanterie vis a vis de ce que Matthew avait dit plus tôt sur les rendez vous dans d'autres galaxie et Jennifer commença a picorer sa salade verte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]
» Matthew a des amis ? Et bien oui !
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-