Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyMer 01 Jan 2014, 21:03


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 


Jennifer s'arrêta un instant, reprenant son souffle en s'appuyant sur la rambarde. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle prit un peu d'eau dans une petite bouteille qu'elle avait prit et souffla quelques instant s'étirant.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas réellement fait de sport? Peut-être la fin de son internat, après tout s'était enchainé et elle n'avait plus eut le temps ni l'envie d'en faire.
Jennifer attrapa son mp3 et passa le dossier de U2 pour chercher quelque chose de plus entrainant. Elle finit par se décider pour du Linking Park et regarda la passerelle qui continuait à s'entendre jusqu'à perte de vue en se disant que Sheppard et Ronon tait des fous de s'amuser à faire ce parcours aussi souvent. Elle étira ses jambes quelques secondes avant de se motiver et de repartir en courant à son rythme. Le principal pour elle n'était pas le temps qu'elle mettrait mais d'arriver au bout.

Après avoir fait ce footing Jennifer se dirigea vers sa chambre pour se rafraichir et prendre un efferalgan en sentant des courbatures arriver. Alors qu'elle se déshabillait pour prendre une douche elle croisa son reflet et sourit tristement au miroir.

- La prochaine fois on fera du vélo.

Après une douche chaude bien revigorante Jennifer s'habilla et regarda sa montre. Il n'était que huit heure et son service ne commençait qu'a dix huit heure. Elle regarda son bureau et fut satisfaite de se dire qu'elle avait tout mis en ordre hier soir, pouvant ainsi se détendre aujourd'hui.

Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et partit pour le mess. Arrivée sur place elle ne vit personne qu'elle ne connaissait alors après avoir prit un plateau elle se dirigea vers le balcon et prit place prêt de la rambarde pour regarder l'océan pendant qu'elle déjeunait.
Ce footing lui avait donné de l'appétit et Jennifer commença par boire un thé bien chaud avant d'attaqué des croissants et quelques fruits qu'elle avait prit.
Elle regarda la grande étendu d'eau d'un air rêveur. C'était calme aujourd'hui, il n'y avait pas l'air d'avoir de vagues mais elle savait que cela pouvait vite se transformer et devenir violent.

Jennifer était pensive, et ce depuis plusieurs jours en fait. Elle repensait  à tout ce qu'elle avait vécue depuis qu'elle était arrivé sur la cité et avait finit par se dire qu'elle était faible. A chaque fois que les missions tournaient mal on la poussait, on la protégeait et elle ne pouvait rien faire a part attendre et prier. Elle savait bien qu'elle n'était pas militaire mais quand même, elle pouvait bien apprendre à se défendre un minimum.
Pour le moment Jennifer avait décidé de se remettre au sport et quand elle se sentirait prête peut être qu'elle tenterait de prendre quelques cours de défense.

Elle détourna les yeux de l'océan et regarda un instant dans la salle du mess. Elle vit le Lieutenant Scott entrer justement et sourit. Il avait était bien gentil lors de leur mission, alors qu'elle n'avait fait que se plaindre, incapable de ne faire quoique ce soit.
Elle repensa justement au moment ou il lui avait tendu une arme et déglutit et ferma un instant les yeux en se remémorant sa panique sur le coup.
En les reouvrant elle vit que Scott n'était pas loin d'elle et semblait l'avoir vu alors elle lui fit bonjour de la main en souriant, se demandant s'il déjeunait seul ou avec des amis.


Codage by AyaOcookies ♥ 


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 01 Mar 2014, 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:40

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Tve77916-20091023-2158

Il devait être à approximativement sept heures quand j'ai ouvert les yeux. C'est pas sans peine que je suis sortis du lit, ces derniers jours avait était éprouvant et fatiguant pour moi. La fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Je pris mon courage et commença à me préparé pour aller travailler. J'avais le temps, le vie d'un militaire sur Atlantis entre deux missions est paisible. On peut faire du sport, se reposer, profité un peut ...
Il est 8h quand je sort de la douche et que je revêtis mon bel uniforme. J'attache mes velcros de l’expédition et le drapeau américain, j'attache mon ceinturons avec mon Holster.
En regardant l'heure je commence à me dirigé vers le mess, il est l'heure de prendre un peut de force !

J'arrive dans le mess quelques minute après, en arrivant je jette un petit coup d’œil dans le mess pour voir si je connais quelqu'un afin de ne pas me retrouver seul pour déjeuner... Après un coup d’œil très rapide je reconnais personne. J'attrape un plateau et me dirige vers le balcon. A ce moment là j’aperçois Jennifer à une table sur le balcon près de la rambarde. La belle blonde me fait un signe de la mains pour me dire bonjour avec un jolie sourire.
Je lui répond a mon tour avec un sourire et un petit signe de la tête, je m'approche de sa table tous en la regardant et lui dit :    


« Bonjour Docteur Keller, vous allez bien ? Je ne vous dérange pas madame ?

J'avais engager la conversation, finalement j'ai bien fait de me lever tôt aujourd'hui me dis-je rapidement ! J'esperais qu'elle me proposerais de me joindre à elle a fin qu'on discute un peut. Et puis je lui devais toujours un verre !


Dernière édition par Lt. Matthew Scott le Lun 06 Jan 2014, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:38


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 


Jennifer regarda Matthew s'approcher de sa table,

- Non, vous ne me dérangez pas voyons.

Elle le regarda amusé.

- Asseyez-vous. Et je vais bien merci, et vous?

Jennifer leva sa tasse de thé et souffla dessus avant de boire quelques gorgées.

- C'est drôle... j'étais justement en train de repenser à la mission qu'on a fait ensemble.

Elle manqua de s'étouffer en avalant de travers.

- Enfin je veux dire... arf! Arf!
Pardon.


Jennifer le regarda gênée.  Devait-elle lui avouer qu'elle s'était trouvé bien inutile pendant cette mission? Qu'elle n'avait été qu'un poids? Elle fit la moue en serrant la tasse entre ses doigts. Elle devait se reprendre et aller de l'avant.

- Dites Matthew, est-ce-que.... Non, je ne veux pas vous embêtez. Laissez tomber.

Jennifer attrapa un croissant et se mit à le décortiquer minutieusement, en pleine réflexion intérieure. Elle releva la tête anxieuse d'un coup en se rendant compte que Matthew avait parlé et qu'elle n'avait pas écouté, trop ancrée dans ses pensées.

-  Hein? Oh pardon! Excusez-moi.

Elle posa son croisant et regarda Matthew d'un air plus décidé, de tout façon elle ne saurait pas sans avoir demandé.

- Dites Matthew? Vous accepteriez de me donner quelques cours?

Jennifer se tordit un peu les doigts en parlant très doucement, détachant bien les mots, inquiète et gênée.

- J'aimerais apprendre à me défendre un peu, pour me sentir moins inutile...

Jennifer touilla nerveusement son thé un instant avant de replonger dedans en espérant ne pas trop embêter le jeune lieutenant.


Codage by AyaOcookies ♥ 


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 01 Mar 2014, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyDim 05 Jan 2014, 00:40

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Tve77916-20091023-2158

A la réponse de la jeune femme, je posa mon plateau en face du sien et prit place sur la chaise qui lui faisait face. Elle semblait légèrement amuser par mon côté très "militaire" avec mon "madame".  

«Je vais bien merci. Ah vous repensez à cette "magnifique" missions, rondement menez sans un seul ... accro.

Bien entendu je disais cela avec un large sourire et un ton ironique. Je me doutais que ça avait dû être éprouvant pour Jennifer mais un peut d'humour bien placé et bien dosé est toujours le bienvenue, enfin c'est mon avis après tout mais j'ai toujours fonctionné comme ça dans la vie. Mêlée à ça un peut d'humour noir, le profil parfait pour parcourir la galaxie et ces danger non ?

- Dites Matthew, est-ce-que.... Non, je ne veux pas vous embêtez. Laissez tomber.

Je n'avais pas eu le temps de lui dire de continuer qu'elle avait fait machine arrière. Il était sûr que la question qu'elle allait me poser ne m'aurait pas déranger mais je ne voulait pas la contrarié et la sortir de ses pensés. Jennifer était tellement plonger dans celle-ci qu'elle n'entendit pas ma phrase :

« C'est quand même sympa le petit dej' au bord de l'océan tous les matins vous ne trouvez pas ? Au fait je vous dois un verre, compter sur moi pour ne pas l'oublier Docteur !

Une fois la jeune femme retiré de ses pensés je lui répéta ce que je venais de lui dire. Puis la conversation continua quelque temps avant qu'au finale Jennifer me posa la question qu'elle n'avait pas posé plutôt.

- Dites Matthew? Vous accepteriez de me donner quelques cours?

Ma réponse fut rapide et sans hésitation :

« Oui se serait avec plaisir Jennifer, si je peux vous être utile... J'imagine que vous parlez de cours pour apprendre quelque technique pour vous défendre ? Ou peut-être même pour tirer avec une arme à feux ? Vous me tirerez d'un ennuis profond, en ce moment à part m’entraîner seul, courir et remplir quelque rapport je ne fait plus grand chose. Les missions se sont calmer pour mon équipe et moi même. Probablement qu'un petit temps mort, mais je dois avouer que ça m'a permis de reprendre des force... Euh bref je vous ennuis surement !

Après un légère arrêt je repris plus sérieusement :

«Avez-vous une idée de quand pourrons-nous commencer ces entrainement ?  Je rajouta un peut d'humour«  Avant ou après que je vous ais invité à boire un verre ?


Dernière édition par Lt. Matthew Scott le Lun 06 Jan 2014, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyDim 05 Jan 2014, 12:13


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 


Jennifer souri à Matthew. Cette mission avait été très éprouvant pour elle, bien plus qu'il ne semblait l'imaginer. Elle n'était qu'une simple civile et médecin de surcroit. Son rôle consistait à soigné non à se défendre, enfin cela avait été le cas sur terre, mais ici, tout était si différent.

Jennifer écouta Matthew répéter sa phrase et hocha la tête. Oui, c'était très agréable de pouvoir déjeuner au bord de l'océan. Elle sourit amusé en se disant qu'elle n'avait jamais vu autant d'eau que depuis qu'elle était ici. Sur Terre elle habitait loin de tout océan et n'avait jamais vraiment eut l'occasion de si rendre ou si peu, son séjour sur la cité compensait ce manque.
Elle regarda Matthew qui il lui rappela qu'il lui devait un verre et baissa les yeux sur son plateau un peu gênée mais toujours souriante. Elle se dit qu'elle devrait vraiment apprendre à être moins timide.

Elle lui demanda alors s'il accepterait de lui donner quelques cours et sourit extrêmement amusé en l'entendant parler. Il avait vraiment l'air enthousiaste et motivé, peut être pour trompé son ennuie, c'est ce qu'elle comprit et aussi l'aider non. Et bien s'il s'ennuyait et qu'il voulait perdre du temps avec elle à lui expliquer quelques trucs Jennifer ne dirait surement pas non.

- Non non, vous ne me gênez pas. Vous êtes passionné c'est tout .

Elle attendit que Matthew est finit de parler avant de respirer à fond et de se lancer: elle arrivait bien à être naturelle avec Marty alors elle devrait pouvoir y arriver avec d'autres non?

- Et bien...avant? Je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour boire .

Elle leva un instant les yeux au plafond légèrement gênée. En tout cas, elle avait réussit à dire cela presque naturellement, c'était déjà une bonne chose, bien qu'elle en reste un peu gênée. Elle se pinça les lèvres en espérant que Matthew comprenne ce qu'elle avait voulu dire, mais elle n'en était pas sure.

-En fait, je ne prend mon service qu'à 18h ce soir. J'ai donc...toute la journée.

Jennifer se tordit un peu les doigts avant de se reprendre et de regarder Matthew. Quand elle était en blouse blanche c'était si facile pour elle de paraître sure d'elle, car elle l'était. Mais c'était du travail, des relation de travail, pas autres choses, c'était bien plus difficile là, enfin pour elle. Elle se dit qu'elle n'avait qu'a avoir l'air sure d'elle, et peut être qu'au bout d'un moment elle en serait persuadé elle-même.

-Enfin, je vous prend au dépourvu, vous deviez avoir d'autres projets. On peut programmer ça un autre jour bien sur.

Quand au contenu... Oui, j'aimerais, je ne sais pas trop. Enfin, je voudrais pouvoir me défendre un minimum, même si je ne sais pas du tout ce qui est à mon niveau.
Et pour les armes à feu... enfin, on verrat .


Jennifer appréhendait beaucoup les armes à feu. Il faut dire que cela fessait tellement de dégât, qu'elle avait déjà tellement soigné ou perdus de patients à cause de cela que le contraire pouvait être évident. Mais d'un autre coté, si un jour elle n'avait pas le choix? Elle devrait peut être au moins apprendre à tirer et à blessé sans tuer.

Codage by AyaOcookies ♥ 


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 01 Mar 2014, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyLun 20 Jan 2014, 23:30

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Tve77916-20091023-2158

Quand Jennifer me dit que je ne la gênais pas mais que j'était passionné, j'arbora un large sourire. J'aimai bien ça façon de me répondre. J’espérais faire de plus en plus connaissance avec elle, cette séance d'entrainement serait surement un bon moyen et surtout, un bon moyen pour me rendre utile.

Le docteur Keller répondit à mon petit "pic" je me doutais bien qu'il était mieux de faire nos petits cours avant d'aller boire un verre. Surtout que ça n'allait pas être de tous repos tous ça, quitte à le faire, autant le faire bien. De plus on ne rigole pas avec tous ce qui est sécurité que se soit pour une prise de défense ou l'utilisation d'une arme.
Jennifer semblait un petit peut gêner. J’espérais ne pas trop l'importuné avec ce petit rendez-vous à moins qu'elle n'avez pas l'habitude ? Enfin.
Jennifer me dit alors : 


-En fait, je ne prend mon service qu'à 18h ce soir. J'ai donc...toute la journée.

La jeune demoiselle marquait un petit temps d'arrêt et leva les yeux au ciel avant de rajouter à sa phrase :

-Enfin, je vous prend au dépourvu, vous deviez avoir d'autres projets. On peut programmer ça un autre jour bien sur.


Ma réponse ne se fut pas attendre «Détendez-vous Docteur, malgré mon emplois du temps de ministre je devrais réussir à me libéré quelques heures pour vous ! j'espérais qu'elle avait compris ma petite blague Et bien c'est moi en réalité qui ne souhaite pas vous prendre au dépourvue... Si cela vous conviens nous pourrions nous retrouvez vers dix heures à la salle d'entrainement, je vous donnerais un petit aperçut de quelque technique de défense et puis peut-être un entrainement un peut plus poussé si vous le souhaitais ? Nous pourrions après avoir manger reprendre les exercices et je vous libère avant votre service. Ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que vous ne soyez pas trop fatigué pour votre service Jennifer. »


La jeune femme m'avait expliquer ce qu'elle souhaitait travailler. Si j'avais bien compris, elle souhaitait pouvoir se défendre dans un premier temps. Pour un entrainement un peut plus pousser je pense que ça peut attendre et comme on dit, Rome ne c'est pas faite en un jour donc j'espérais que Jennifer reviendrait me voir pour continuer quelque leçon quand elle aurait le temps. Une de mes inquiétudes les plus forte était que je ne soit pas un excellent pédagogue. J'ai beau être Lieutenant et assez sûre de moi en général je restait soucieux de ce que j'apportais aux autres. Je souhaitais lui apprendre des choses utiles et simple à la fois. Un petit défit pour moi !
J'espérais juste ne pas être trop perturbé par Jennifer. Je dois avouer que c'est une personne que j'apprécie.
 


«Bon et bien nous somme d'accord ? Merci de m'avoir permis de partager ce petit déjeuner avec vous Jennifer ! J'espère ne pas vous avoir déranger dans vos pensé.»
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptySam 01 Fév 2014, 21:38


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 


Jennifer sourit à la remarque de Scott. Un emploi du temps de ministre? Façon déguisée pour dire souvent qu'on avait rien de spécial a faire. Elle baissa les yeux vers son plateau avant de regarder de nouveau Scott en souriant quand il lui dis pouvoir se libérer quelques heures.

- Dans deux heures? D'accord, ca me laissera le temps de digérer.

Jennifer se demanda se qu'elle allait faire en attendant. Peut être passé voir à l'infirmerie si tout allait bien, quoique c'était peut être pas une bonne idée, car comme a son habitude elle allait commencer à aider et ne pas voir le temps passer.

Puis Matthew s'excusa et Jennifer hocha la tête un petit sourire aux lèvres.

-Matthew arrêtez. Vous ne me déranger absolument pas. C'était ça ou discuter avec ma pomme, et elle n'est pas très loquace.

Elle lui fit un petit clin d'oeil qu'il ne le prenne pas mal. Et puis c'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler.

-Et non, c'est moi. Enfin, je pense que ma demande doit vous paraitre si soudaine... mais suite à notre dernière mission je me suis dis que je ne devais plus être un poids en mission.
Mais je sais aussi que je ne serais jamais un militaire ne vous inquiétez pas, et je vous remercie d'accepter de me prendre comme apprentie. Je ferais des efforts pour en être digne "sensei".


Elle attrapa sa tasse et la finie, en se demandant ce qu'elle allait faire en attendant.

- Oh et Matthew? Que dois-je mettre pour l'entrainement? Je veux dire, je dois me préparer comment?

Jennifer était soucieuse de faire ça bien, elle voulait mettre toute les chance de son coté.

- Enfin, on est pas obligé d'y allez très fort aujourd'hui aussi...
Je veux dire, on peut organisé ça sur le long terme... aussi.


Jennifer se sentit un peu gênée. Elle avait quand même un peu peur de se faire mal, et puis ils n'étaient pas obligée de toute faire dans la journée, ils pouvaient voir ça sur plusieurs séances après tout, ce n'était pas comme si l'un deux comptait partir d'Atlantis si?

Codage by AyaOcookies ♥ 


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 01 Mar 2014, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptyMer 12 Fév 2014, 23:18

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Tve77916-20091023-2158

J’appréciais notre conversation ponctué de petite blague et de clin d’œil. Un bon moment de détente sur Atlantis est quelque chose de toujours sympathique. Le cadre se prête bien à la bonne humeur. Surtout les jours de beau temps comme celui-ci ... Mes pensés commençais à s'égaré... Jennifer me ramena à notre conversation :

- Oh et Matthew? Que dois-je mettre pour l'entrainement? Je veux dire, je dois me préparer comment?


C'était une bonne question. «Venez à l'entrainement avec des affaires de sport. Je me charge du reste, ne vous inquiétez pas. Quant à notre dernière mission, vous êtes médecin et non un personnel combattant c'est donc normal que vous ne bondissiez pas sur les ennemis. Mais si je peux vous apprendre certaine chose qui, dans de tel situation, pourrait vous permettre de neutraliser un ou deux agresseurs sans prendre de risque pour vous se serait pas mal. »

- Enfin, on est pas obligé d'y allez très fort aujourd'hui aussi...
Je veux dire, on peut organisé ça sur le long terme... aussi.


« Bien sûre ! Nous allons y allez doucement. Mon objectif n'est pas de vous blessez. Aujourd'hui nous allons faire un peut de "basique" puis comme ça nous nous organiserons sur le long terme... En plus ça me fera une excuse pour vous revoir comme ça... » J'annonçais mon "plan" avec un petit sourire charmeur et pleins d'humour, comme à mon habitude. « Mon emplois sur Atlantis est assez variable mais pas assez remplis pour m'empêcher de m'occuper de nos séance. En plus ça me fera un peut retravailler tous ça. ça ne fait jamais de mal ! »

J'était déjà en train de réfléchir à ce que nous allions pouvoir faire cette après-midi et en cette fin de matinée comme exercice... Le choix était vaste, mais pour organisé quelque chose de sérieux il me faudrait déjà évalué les capacités sportive de la jeune femme. Mais je gardais à l'esprit qu'elle n'était pas une de mes recrus et surtout qu'elle avait une garde à assurer dans la nuit !  


« Nous nous retrouvons d'ici 2 heures devant la salle ? En attendant, si jamais il y a du changement dans votre emplois du temps ou quoi que se soit contacté moi par radio. N'hésité pas Jennifer.  »


[...]

15 minute avant notre rendez-vous devant la salle de sport pour notre  séance avec Jennifer. Je venais de revêtir ma tenu de sport habituel et me dirigeait vers le mess a fin d'y récuré quelque bouteille d'eau bien fraîche pour tout à l'heure.
J'était à l'heure devant la salle de sport. J'ai même pas attendu que Jennifer arriva en tenu elle aussi.  


« Re-bonjour Docteur. Alors prête ? Pour commencer aujourd'hui j'aimerais voir comment vous vous débrouillez en sport. Les quelques technique que je vais vous apprendre demande un peut d'endurance et de travail des muscles.
Un petit footing pour s'échauffer ?»


J’espérais ne pas dérangé et prendre au dépourvue la charmante docteur! J'avais le présentement d'une bonne journée... Espérons que je ne me sois pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptySam 01 Mar 2014, 16:48


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 

Jennifer jeta un petit coup d'œil a Matthew. Il était si sur de lui, si souriant... Enfin d'un coté c'était comme si on venait lui demander à elle des cours de secourisme, ce serait si simple.
Elle lui sourit un peu gênée et surtout quelque peu inquiète. Il y avait une différence entre se dire qu'on devrait apprendre à se défendre et prendre réellement des cours et l'inconnu lui faisait relativement peur.

Jennifer respira un peu mieux quand Scott lui annonça qu'il voulait faire quelque chose de basique, mais en soit ce qui état basique pour lui ne l'étais pas pour elle et elle espéra qu'elle ne le décevrait pas.
Elle remit une mèche de sa chevelure en place légèrement souriante quand il précisa d'un sourire charmeur que ce serait une raison de la revoir. Qu'elle se trouvait gênée pour la peine ne sachant que dire. Enfin il la sauva en continuant comme si de rien n'était.

- Oui, c'est vrai que de revoir les bases sert toujours pour ne rien oublier.

Elle le regarda mais elle eut l'impression qu'il était partit dans un songe. Enfin, pendant ce temps elle retourna à son plateau, réfléchissant aussi dans son coin.

- Et bien à moins qu'il n'y ai une attaque quelconque mon planning de devrait pas bouger... Et si j'approche de l'infirmerie je crois que Beckket risque d'appeler la sécurité pour me faire vider les lieux.
Donc a dans deux heures alors.



Jennifer finit donc par laisser Matthew et chacun allât donc vaquer à ses occupations en attendant l'heure fatidique. Jennifer en profita pour flâner un peu avant d'aller dans sa chambre pour finir quelques dossiers et se préparer.  Matthew lui avait dit de venir en tenue de sport alors Jennifer attrapa un débardeur et un pantacourt et vérifia si elle était bien coiffée avant d'y aller.

En arrivant à proximité de la salle Jennifer se demanda si elle était à l'heure, si elle ne s'était pas trompée d'endroit mais non, elle fut soulagée de voir Matthew et lui sourit en approchant.


- On ne peut plus prête.

Elle écouta Matthew lui expliquer ce qu'il attendu d'elle. Elle hocha la tête quand il eut finit.

-  Pas de soucis, je préfère qu'on y aille progressivement de toute façon. Et pour le footing, j'en ai fait un ce matin mais il n'y a pas de soucis, enfin si vous me laissez gagner bien sur.

Jennifer tenta de s'empêcher de sourire de cette petite blague. Enfin pour autant, elle s'approcha de Matthew, le dépassa et les lèvres pincées puis après avoir hausser les sourcils, elle lui demanda:

- On fait le tour du quartier? Ça suffit ou il faut plus?

Matthew? Prêt....


Elle se retourna et lui sourit avant de se mettre finalement a courir. Avant de rajouter avec quelques dizaine de mètres d'avance.

-  Partez!

La journée avait bien commencer et pour une fois Jennifer était d'humeur taquine.
C'était la première fois qu'elle faisait un footing a deux et elle avait envie de gagner, même s'il était certain que si c'était le cas c'est qu'il la laisserait gagner. Enfin, il pourrait constaté qu'elle s'était mise au sport et qu'elle avait de l'endurance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] EmptySam 08 Mar 2014, 16:44

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Tve77916-20091023-2158

-  Partez!

La jeune femme m'avais surpris. Je me retrouvais en elle, cette façon de blaguer. Je pense que Jennifer commence à se détendre et être moins "timide" a présent. Ca me fait plaisir. J'aime ça. Pendant que je me perd dans mes pensés elle prend de la distance ! Je me met en route et cours pour la rattrapé. Le secret d'un bon footing c'est de courir a une vitesse qui nous permet de faire de la distance. C'est souvent dure à trouver comme équilibre. D'après se que je vois Jennifer le sais. Elle court mais pas pour la vitesse.
Nous somme partis pour un tours de quartier.

C'est la dernier ligne droite, il reste environs quarante mètres à parcourir. En bon gentleman que je suis je laisse Jennifer prendre de l'avance mais pas trop. Je la talonne de peu !
Quoi qu'il en soit elle franchie la "ligne" d'arriver en première.


«Mes félicitations Docteur Keller ! Comment ? Moi vous laissez gagner ? Oui mais juste pour vous voir sourire voyons ! »

Notre footing terminer il me fallait réfléchir à se que nous allions faire maintenant... Comme je lui avait dit, il faut travailler le basique pour que se soit du solide et pour pouvoir avancer.

Je lui tend une des bouteilles d'eau fraiche que j'avais récupéré avant de venir jusqu'à la salle d'entrainement.

« Tenez Jennifer, ça vous fera du bien de boire un peu. On va récupérer quelque minute puis commencer les exercices. »

Les choses sérieuse allait débuté. Maintenant va falloir travailler dure et rien relâcher. D'ici quelque semaine, je suis sûre que Jennifer sera aussi doué que mes hommes voir peut être plus ! Je la sens motivé et c'est avec ça qu'on réussis. Tant mieux !

Nous voilà de retour dans la salle de sport. Lieu de prédilection de beaucoup de militaire sur la cité. C'est une très belle salle. Elle forme un rond et est éclairais par une belle bais vitré. Enfin c'est normal nous somme sur Atlantis. Tous est magnifique ici ! On oublierais presque qu'il y a une guerre qui ravage la galaxie... Enfin je m'égare encore dans mes pensés.




« Vous êtes prête à reprendre ? Nous allons faire des pompes et des ab dominos. Une petite série de cents pour voir si vous vous en sortez ? Ensuite on commencera ce qu'on appelle dans l'armée du "Close Combat".  Et surtout vous inquiétez pas c'est facile comme tout et si vous n'y arriver pas c'est pas un problème. Je vous ai dit, je compte bien vous revoir ! Et souvent. Tien je pourrais même tomber malade pour vous voir à l'infirmerie.»

Je rougissais un peu en disant sa... J'espérais ne pas avoir gêné Jennifer. En tous cas, maintenant il va falloir que j'assure. Je veux être sûre de bien lui apprendre les techniques et tout le reste. Je dois avouer que j'ai un peu peur de me rater... Mais comme toujours, de la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]
» Matthew a des amis ? Et bien oui !
» Carnet de Relations de Matthew Scott
» Carnet de Bord du Lt. Matthew Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-