-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 18:37


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 


Jennifer avait triché, mais si peu. Enfin il était certain que Matthew pouvait la rattraper en un éclair, mais il lui laissa son avance et elle avait gagné. Cela n'était pas une vraie course bien sur, mais cela lui faisait quand même plaisir.

Elle écouta Matthew parler alors qu'elle reprenait son souffle. Elle n'avait pas couru un sprint mais elle y était aller franco quand même, et vu qu'elle avait déjà courut ce matin ca piquait un peu.
Elle sourit et rit même doucement alors qu'il la félicitait. Bien sur qu'il l'avait laissé gagner elle n'était pas bête, mais sa phrase d'après la fit sourire un peu gênée et elle but a la bouteille, ne sachant que dire, c'était gentil ce qu'il disait mais elle ne savait jamais comment réagir. Parlez-lui médecine, procédure et elle était dans son élément, les contacts humains par contre, elle débutait.

- Merci. D'accord, je vous suit Matthew.

Ils marchèrent vers la salle de sport,et Jennifer en profita pour s'étirer le plus innocemment possible en se disant qu'elle aurait dut plus s'étirer ce matin. Elle rentra dans la salle d'entrainement en observant tout: elle n'y était jamais aller en fait. Pour faire des machines il y avait une autre salle, qu'elle fréquentait pour la cardio, mais la salle de combat jamais.
Matthew était dans ses pensée, alors Jennifer resta là, se prit les mains l'une dans l'autre, en se pinçant un peu les lèvres ne sachant que faire.

- Hein? Euh... Oui, je suis prête. Que dois-je faire?.

Jennifer se déplaça pour se mettre face à lui et fit de grand yeux effarés. Quoi? Elle avait bien entendu? 100 pompes et 100 abdo?

- M'en sortir? Euh... Oui bien sur.

Jennifer lui sourit aimablement, même si elle serrait la mâchoire. Elle allait y arriver... non?
Son sourire se figea un peu avant qu'elle ne baisse la tête et finisse par la relever en prenant une grande inspiration.

- Non. En fait... je suis désolé Matthew mais ça sera pas possible...Je ne suis même pas capable de faire 2 pompes alors 100.

En disant cela elle se tordit un peu les doigts gênée. Elle voulait vraiment bien faire mais la c'était trop lui demander.

- Je veux bien faire des abdo, ça j'y arriverais, enfin pas 50 non plus....

Jennifer se mordit les lèvres alors qu'elle commençait à paniquer et faisait un air de chien battus malgré elle.  Elle fermal es yeux un instant en faisant quelques pas. Non elle n'en était pas capable. Ni les 100 pompes, ni les 100 abdo...

- Oh je crois que je vous fit perdre votre temps! Je voulais... je voudrais vraiment ne plus être un poids mais je me rend compte que quelque soit ma volonté c'est peine perdue...

Elle sentait presque les larmes lui piquer les yeux alors qu'elle regardait de nouveau Matthew. Elle était si désolé, elle n'avait pas voulu tout cela, elle voulait juste se rendre utile, et voilà que même pendant son temps libre elle n'était qu'un poids pour les autres.

- Vous... vous avez peut être raison, peut-être que ma place n'est qu'a l'infirmerie.

La journée avait si bien commencée, elle était si motivée mais là, la réalité la rattrapait et lui faisait peur, et voilà que Jennifer repartait en mode défaitiste, elle résista un instant puis leva la main aux yeux pour essuyer l'air de rien une petite larme qui avait perlé.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 20:54

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Tve77916-20091023-2158

Je me trouvais surpris par la réaction de la jeune femme. En même temps je n'avais pas adapter l'exercice pour elle. Je me croyais encore sur Terre il y a quelque années quand je formais mes recrus à la protection des bases de l'USAF... Sur le coup je culpabilisais de l'état dans lequel se mettait le Docteur Keller.
Alors que Jennifer se dirigeais vers la porte je me suis jeter pour la rattraper. Je venais de profondément la blesse. Je posa mes deux mains sur ses épaule.  


« Excuser-moi Doc, je vous ai pris pour une de mes recrus toute fraîche que je devais former en un temps record... Ne vous inquietez pas et ne paniquez pas ! Vous m'avez demander de vous apprendre à vous défendre et je vais le faire. Sa prendra le temps que sa prendra. Et vous vous trompez ! Vous n'êtes pas que bonne à servir dans votre infirmerie. Moi je vous dit, je vais faire de vos le meilleur soldat d'Atlantis ... Bon ok le meilleur médecin qui sait se battre sur cette cité ! »

Je n'avais pas pu n’empêcher de mettre un peu d'humour dans tous sa. La vie est bien souvent trop sérieuse, faut savoir rire de tout et tout le temps ! Je pris Jennifer dans mes bras, essayent de la rassurée un peu et de la consolé.

Une fois prête, nous réprime les exercices avec Jennifer. Ce coup ci, des vrais exercice. Dans un premier temps nous avons fait un peu de "bagarre" sans se frapper vraiment. Jennifer se débrouille plutôt bien.    


«Vous vous débrouillez bien ! Dite-moi Jennifer après m'avoir battus à la course vous comptez me faire manger le tapis de la salle d'entrainement ? »

Oui encore une petite, que voulez vous ? Je suis incorrigible... Grand humoriste du programme porte des étoiles ! Vous croyez qu'on distribue des prix de ce genre ?

Les heures passait et elle paissait vite. Jennifer devait prendre son service à l'infirmerie de la cité dans quelque heure. Ca faisait déjà quelque heure que nous nous battions ou plutôt échangions des coups. J'avais réussis à lui apprendre comment faire une clés de bras et une autre technique pour mettre un adversaire à terre. Elle l'est avait essayer sur moi et sa marchais bien !


« Vous voyez finalement vous vous en sortez bien. Je marquais une petite pause A quelle heure prenez-vous votre service ce soir ? Vous voulez peut être que nous nous arrêtions là ? Nous avons déjà bien travailler aujourd'hui et fait pas mal de chose. »

Avant de nous quitter nous avons échanger quelque mots ensemble et plaisanter un peu.  

« J'espère vous avoir pas trop ennuyer aujourd'hui avec mes cours ! Et que vous avez passer une bonne journée !? Vous étonnez pas ce soir si je débarque à l'infirmerie pour un bobo... C'est que je peux plus me passer de vous et vos sourire ! »

Après ma petite blague je repensais à la journée et me demandais si Jennifer avait quand même appréciez au final. Malgré le travail que nous avons du faire aujourd'hui. Avant de me diriger vers mes quartier je lui dit que si elle a besoin de quoi que se soit elle peut me contacter... Et que si elle veut faire un footing un de ses jours en compagnie de quelqu'un je serais très heureux de le faire avec elle.

Arriver à mes quartiers je repensais à ma Journée. La peur d'avoir gêné Jennifer ou de l'avoir déçut me laissais penseur. C'est pour ça qu'après cette douche je suis partis vers l’armurerie. Tirer quelque cartouche pour me détendre. Quoi ? Chacun sa passions et ses loisir. Moi c'est tirer sur des cibles pensant que c'est un méchant Wraith près a ravager la galaxie !  


Dernière édition par Lt. Matthew Scott le Ven 14 Mar 2014, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:57


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?

 

Alors qu'elle se mettait à pleurnicher sans vraiment le vouloir, trop pessimiste Jennifer fut stoppé dans son élan par Matthew qui la rattrapa avant qu'elle ne sorte. Elle sentit ses deux larges mains sur ses épaules mais n'avait pas la force de le regarder dans les yeux.
Matthew insista, tenta de la calmer et bon, toujours les yeux humides quand même elle releva la tête.  Elle ne put que sourire bêtement et surtout de la force de conviction de Matthew.

Merci, c'est gentil… Enfin, je sais bien que je ne serais pas le meilleur soldat de la cité, je ne vous dis pas le niveau des autres.

Elle ne put s'empêcher de sourire et de rire un peu quand même, un poids en moins. Enfin pour le coup qu'après elle resta un peu figée, les yeux écarquillés même quand il la prit dans ses bras, ne s'y attendant pas du tout. En tout cas, elle était surprise mais ça faisait du bien aussi, et elle finit par se détendre, comprennent qu'il cherchait à la rassurer.

Et les voilà qui finalement reprenait du poil de la bête, enfin elle surtout. Et pour lui occuper l'esprit Matthew lui fit faire des prises, lui montrant et détaillant même les positions, etc, jusqu'à aller a servir de cobaye.

- Nous savons bien tous les deux que vous m'avez laissé gagné tout à l'heure... mais merci, c'est gentil..

Jennifer n'était pas dupe mais ça lui faisait plaisir qu'il soit si gentil avec elle

Les heures passèrent finalement vite occupés qu'ils étaient et Jennifer était en nage. Il allait vraiment qu'elle reprenne le sport si elle comptait continuer. Enfin en tout cas, elle était contente et fière d'elle, même si elle sentait qu'elle allait le regretter dans quelques heures quand les courbatures arriveraient.

- 19h00, je reprend à 19h00. Et oui, je crois qu'on devrait arrêter là. Il faut encore que je retourne me doucher et que j'aille manger avant de prendre mon service oui.

Ils prirent quelques minutes pour reprendre leurs souffles, se détendre, parler. Puis vint l'heure de libérer les lieux.

-Oh non, ça a été très formateur. Et... Merci Matthew. Je me doute que ce n'a pas été facile de vous occuper de moi aujourd'hui alors... Merci.

Avant de partir Jennifer rigola en écoutant Matrhew faussement se plaindre qu'il viendrait la voir pour une blessure.

-Je crois que vous me surestimez... mais allez savoir avec la chance du débutant. Et pour le footing, je retiens, de toute façon je vais m'y remettre.

Elle sourit et lui fit un clin d'œil avant de le saluer et de s'en aller. Direction la douche et le mess, elle voulait éviter les plateau repas de l'infirmerie qui n'était pas très bon.

Après s'être décrassée, Jennifer alla manger un peu avant d'aller prendre son service.
Son premier reflexe en arrivant fut de s'attacher les cheveux en demi queue pour ne pas être gênée puis de faire le tour des patients. Et ils étaient peu, en tout cas la nuit serait longue finalement et avant d'aller se mettre à écrire ses rapports, elle allât prendre de ibuprofène dans la pharmacie et l'avala avec un grand verre d'eau en sentant quelques crampes.

- Et bien Jennifer, on dirait que ça va te tenir éveillée au moins. se dit-elle à voix haute en malaxant son épaule gauche de ses mains.
Enfin, elle avait eut le courage au moins, d'essayer et de faire en sorte d'y arriver, elle remercierait Matthew pour cela, car bien quelle se sentait douloureuse par endroit, elle avait l'impression qu'elle paniquerait moins peut être à l'avenir.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 12:22

Le temps passe à une vitesse folle quand on s'amuse... J'ai pu le constaté encore en cette belle journée qui s'achève. Après ma petite séance de tire je suis retourné dans mes quartiers pour buller un peut. J'avais enfilé ma tenu pour trainer dans la cité. C'est à dire mon pantalons militaire, un T-shirt noir, mes rangers et mon holster avec dedans mon arme. Après quelque temps, je décide de partir me balader dans cette splendide cité. En allant au Mess je croise le Commander Karmer, mon chef d'équipe. Nous avons un peut discuté. Pour finir par manger ensemble.

Il devait être 23heures, l'activité sur la cité était plus que réduite une fois 21heures passé. Je me dirigeais vers l'infirmerie pour aller prendre des nouvelles de ma nouvelle "Recrue".
En entrant dans l'infirmerie je voyais le Docteur Keller, plonger dans ses rapports. Enfin après quelque seconde elle releva la tête pour me voir.  


«Alors docteur ? Je vous avez dit que je pourrais plus me passer de vous. Voyez par vous même ... Alors ça va ? Vous n'avez pas trop mal ? »

Si l'infirmerie était pleine et que Jennifer était déborder je serais repartis directement... Mais voyant le peut d'activité, je me suis dit qu'un peut de compagnie lui ferais pas forcement de mal. J’espérais ne pas me tromper.
Je gardais à l'esprit qu'il fallait que je lui demande quand est ce qu'elle voudrait qu'on se revoit pour une autre séance.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 01:57


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?



Aprés avoir rédigés des rapports, Jennifer décida de faire une pause et alla se chercher un café. Elle en profita pour parler rapidement avec le personnel de garde et faire le tour des patients. Elle pris soin d'une appendicectomie et finalement se retrouva de nouveau au calme. Il n'y avait pas grand chose à faire. La cité était calme depuis quelques jours et pas de nouvelles de ses patients habituels qu'étaient John, Ronon ou Rodney. Elle soupçonnait fortement le satédien d'avoir espacer ses entrainements. Après tout ça faisait quelques temps qu'elle n'avait fait de point à l'alien ou au colonel Sheppard? Quand à Rodney? Elle se dit qu'il était surement tellement occupé par une découverte qu'il en oubliant d'être malade. Cela la fit sourire mais en même temps sa nuit allait être bien calme et silencieuse au final.
Elle se reprit mentalement, ce n'était pas bien de souhaiter que les autres se fasse mal pour qu'elle elle soit occupé. Du coup, elle se refit une tasse de café bien brulant et retourna devant son portable elle regarda l'heure et soupira. Il n'était que 22h? Et dire qu'elle avait l'impression d'être là depuis 6h.. le temps serait long cette nuit.

Enfin elle ouvrit ses logiciels et continua ses tests et simulations sur l'enzyme wraith. C'était passionnant de voir ce qu'elle pouvait faire. Et si jamais on comprenait peut être qu'on pourrait l'utiliser pour sauver des vies, guérir des maladies. Oui cela était si enthousiasmant qu'elle ne vit pas le temps passé, ou peut être que les démarches et calculs étaient si longs et compliqués qu'ils retenaient toute son attention.

Elle entendit des bruits de pas et ne bougea même pas, c'était courant après tout, surement un infirmier qui allait dans la pharmacie a coté, mais ayant l'impression que les pas c'était arrêté elle releva la tête et fut étonnée de voir Scott, et ca se voyait.
Sa phrase la fit sourire, elle était amusée et.. gênée aussi un peu. Elle mis quelques secondes a se lever et a venir vers lui, glissant ses mains dans la blouse blanche qu'elle avait passée car elle avait un peu froid.
Elle leva les yeux vers lui en souriant gentiment.

- Ça va..
Enfin non, j'ai un mal de chien, mais je me suis gavé d'antalgiques donc ca va déjà mieux. Mais je dois dire que mon épaule et un peu raide.
Je crois que pour une première fois on y est peut-être aller fort.


Elle passa sa main droite sur son trapèze gauche en y repensant mais ne grimaça pas longtemps et lui sourit.

- Enfin je ne m'en prend qu'a moi même, et je m'échaufferais plus... la prochaine fois.
Elle baissa la tête un instant avant de rire quelques secondes et de regarder Matthew, plus sérieuse.

- Et vous? Vous avez mal? Ou vous êtes juste venu me rendre une petite visite?

Elle le regarda et retourna s’asseoir en lui indiquant une chaise près de son bureau. Ils n'allaient pas resté là, debout a se regarder en chien de faïence si? Enfin elle en profita pour enregistrer son travail avant de reporter son attention sur Matthew.


Codage by AyaOcookies ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 12:48

La conversation était entamé entre nous. Jennifer souffrais de notre entrainement de la journée. Elle me disait qu'elle avait des courbatures et que sa lui faisait mal. Nous avions peut être un peut trop forcer pour un premier jour. Sans compté que l'entrainement est censé être progressif... Enfin je me rappelais une phrase d'un Sergent Major me disais tout le temps à l'école " Si tu as mal c'est que tu es toujours en vie, et c'est ça qui est bon !" cette phrase sortant de la bouche de ce "Rambo" moderne m'avais toujours fait sourire ! Nous avons parler de ses "blessures" acquise durant cette rude journée de travail sportif...  

« Je vous rassure, se ne serra pas aussi douloureux a chaque entrainement ... Enfin j'espère »

A ma bonne habitude, je mis un peut d'humour dans notre conversation tout ça avec mon sourire habituel évidement !

« Votre épaule vous fait souffrir ? ... Je ... Je vous ferais bien un massage de cette épaule mais ça pourrait être déplacé...»

Je ne voulais pas gêné le docteur Keller, c'était juste pour soulager son épaule si elle le souhaitais. La conversation repris son cours normal entre nous.

« Ca semble plutôt calme ce soir non ? Je sais ce qui vous ferais plaisir Jennifer... »

Je me suis lever et diriger vers une table et fis deux café. Je retourna m'assoir et en donna un à Jennifer.

«Bon c'est pas le verre que je vous avez promis mais comme vous êtes en service ... Disons que c'est un début ? »

Notre conversation se poursuivit. Le moment était agréable. J'aimais voir la jeune femme sourire et s'amuser. Se lâcher un peut, elle qui semblait si sérieuse lors de notre première rencontre sur Mx-405, cette fameuse planète ou je reçus ma première blessure en missions... La soirée continuais encore, il était déjà tard. Des moments comme ça sur Atlantis c'est sacré ! Dans ce cadre merveilleux de la cité. Je trouvais le disign de la cité très ... classe ? En tous cas j'aimais vivre dans ses murs !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:48


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?



Jennifer et Matthew discutaient tranquillement finalement, il était tard, l'activité était réduite à partir de cette heure là et a part quelques infirmière en service il n'y avait personne.
Elle le regarda un instant souriante nerveusement. Il espérait qu'elle aurait moins mal au prochain entrainement? Elle ne sut si elle devait se sentir rassurer ou non. Elle qui croyait que la prochaine foi se passerait bien...

-Déjà je vais... je vais plus m'étirer et m'entrainer un peu, si j'ai le temps, ca évitera les crampes. Et je suis sure que de toute façon vous ferez attention à ne pas me blesser, non?

Jennifer tentait de l'amadouer, après tout qui soignerait les bobos si ce n'était pas elle?
Elle sourit quand il lui proposa très rapidement de lui masser l'épaule, mais ne dit rien, après tout s'il avait peur que ce soit déplacer, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, et puis, la douleur allait bien passer non?
Elle le regarda se lever et lui ramener un café et le remercie en hochant la tête, avant de le porter à ses lèvres.

-Je crois que ça me fera du bien pour tenir jusqqu'a demain matin … et d'accord... c'est un début.

Un début de quoi par contre allez savoir. La vie était faite de rencontre, mauvaise, bonne, en tout cas Matthew la faisait partit de ses gens qui la faisait rire. Ou alors c'était elle qui changeait doucement? En y réfléchissant elle ne souriait pas autant sur terre si? Perdue dans ses pensées elle lui sourit amusée et regarda matthew gênée mais souriante.

- Pardon, j'étais... encore perdue dans mes pensées. Je me disais qu'on était bien ici. Je crois... je crois que je me sens à ma place, du moins j'essaye et... et ne vous moquez pas car ce n'est pas facile pour moi.

L'heure avancait et ils discutaient de chose et d'autre, Jennifer tentant de ne pas trop parler de son travail car sinon elle risquait de le faire s'endormir en dix minutes.

Un bipbip se fit entendre et Jennifer regarda l'heure avant de se lever en grimaçant. Finalement elle se demandait si elle n'allait pas dormir a l'infirmerie ça serait moins loin que de rentrer dans ses quartier surtout vu les courbatures.

- Je dois faire une injection à un patient, je reviens.

Elle prit le nécessaire dans la pharmacie et allât s'occuper du patient avant de revenir s'assoir en soufflant presque de soulagement.

- On parlait de quoi déjà?


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 23:59

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Tve77916-20091023-2158

« Oh je ne disais pas ça pour vous faire peur, vous inquiétez surtout pas. J'ai dis que je vous entrainerais et que sa se passera bien. J'ai pour habitude de faire ce que je dis. Question de principe. »

J'étais très stricte avec moi même sur mes principes et mes valeurs. Elles ont toujours étais pour moi des choses important a chaque seconde de ma vie et une bonne ligne de conduite .
J'étais contant que mon café est fait son effet à la charmante demoiselle. Les nuit de garde comme celle-ci sont longue, très longue. Je suppose que le contexte est différent que celui de monter la garde sur le terrain. Même si on peut retrouvé certaine similitude, comme le fait de ce dire qu'on est les garants de tous nos amis et collègues qui dorment en ce moment même. C'est quelque chose que j'ai souvent ressentis quand j'étais sur Terre avant d'intégré le SGC. Quand je faisais parti des équipes de protections des Base de l'USAF. J'ai souvent fait des gardes de nuit. C'est pas ce qui me gênais, au contraire j'aimais bien ça, c'était calme.
Il semblait que comme moi Jennifer c'était perdu dans ses pensées.
La jeune femme se confiais à moi et m'expliquais qu'elle se sentait bien là ou elle était. Je me trouvais dans la même situations qu'elle. Bien là ou j'étais.  
 

« Je ne me moquerais pas de vous. Jamais, ce n'est pas facile pour tous le monde et c'est normal je pense. Ce qui compte, c'est que vous soyez bien la ou vous êtes maintenant. »

Le temps passais, la fatigue commençais a se faire ressentir, mais j'avais bien envie de tenir compagnie au Docteur Keller pour la soirée. Je l'avais épuisé toute la journée c'était pour moi la moindre des choses.
Un petit bipbip d'infirmerie se fut entendre.
C'était l'heure de quelque traitement pour certain patient. Jennifer se leva et partis s'occuper d'eux.
Il restait peux d'infirmière à l'infirmerie. Et celle qui restait était dans des coins différent. Dans la partis ou nous étions il n'y avait que Jennifer et moi. Voilà comme qui dirait notre premier "tête à tête".
Après quelque minutes la jeune femme revient vers moi en poussant un petit soupir et me demande de quoi nous parlions.
Je décide de me lever et de me mettre derrière elle. Et répond


« Il me semble que nous parlions d'un message pour vos courbatures non ? »

Je pose mes mains sur ses épaules et commence a lui faire un massage, un peut gênais, j'espère que sa ne dérange pas la jeune femme... Disons que pour cité une fin stratège "Avec l'Audace ont peut tout entreprendre..."
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 12:12


Apprendre à se défendre, c'est... facile non?



Assise sur sa chaise, Jennifer espérait au fond d'elle même que personne n'aurait besoin d'elle dans l'heure à venir. Les courbature commençaient a vraiment se faire sentir. Elle se reprit mentalement en se disant que c'était elle qui l'avait voulu aussi, elle devait donc assumer. Le problème serait de le faire en silence, elle était d'un très expressive et puis soyons réaliste elle était pleurnicheuse et geignarde.

- Massag...Ah, euh, je veux dire que...

Jennifer suivit Matthew de ses grand yeux noisettes, avant de déglutir un peu gênée en le sentant poser ses mains doucement dans son dos. Elle se crispa un peu, avant de repenser d'un coup à son internat.

- Ca me rappelle quand j'étais interne. J'avais une amie qui faisait des études de kinésithérapeute. J'étais son cobaye préféré...
Je suis douillette...


Rien que d'y penser cela la fit sourire. Elle eut des flashback, se revoyant sous les mains de son amies avec les têtes improbables quand à la douleur alors que Roses testait ses massages sur elle. Heureusement celle-ci, c'était bien amélioré et était avait réussit dans sa branche.

-Enfin, heureusement qu'elle ne s'était pas lancé dans l'acupuncture. Je crois que j'aurais changé d'état .

Jennifer parlait surtout pour détendre l'atmosphère, se rassurer comme si elle avait peur du silence, et ça devait se voir, mais peut être qu'on le mettrait sur sa nature calme et réservée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la touche, c'était souvent elle qui "tripotait" les gens, mais c'était dans le cadre du travail bien sur. Elle déglutit et sentit un long silence s'installer et ne put s'empêcher de se pincer les lèvres en se crispant légèrement. Pas que ce soit désagréable, car elle avait l'impression que cela décrispait un peu ses muscles, juste qu'elle hésitait à comment se comporter en dehors du travail... c'était si dur. Elle sentit pour le doigt plus durement la pression des doigts de Matthew et se reprit. Soit elle se détendait, soit il valait mieux arrêter avant que cela ne soit pire au final. Finalement, elle prit une profonde respiration, tentant de se relaxer, après tout ce n'était qu'un massage? Les yeux clos finalement Jennifer se laissa aller, pour une fois qu'on prenait soit d'elle et pas le contraire.

- Humm... C'est agréable. Depuis que je suis arrivée sur la cité, je n'ai pas eut un moment à moi.

.


Finalement elle préféra se taire et laisse voler les anges. Et puis, plus facile de se détendre et d'apprécier un massage en se relaxant après tout. Bien sur, on était à l'infirmerie, il y avait du passage de temps en temps, mais c'était assez clame pour qu'elle puisse se laisser distraire quelques minutes de son travail.

Elle fut sortit de sa torpeur par une infirmière qui fit tombé un bassin au sol et par les bruits de pas venant vers eux. Elle se racla la gorge un peu gênée et se redressa un peu avant de lancé un petit regard en coin à Matthew.

- En tout cas... merci Matthew .

- Docteur? Dex vient d'arriver avec une entaille a l'arcade..

Jennifer sourit amusée. Ronon Dex était un patient presque tout aussi régulier que McKay, mais dans un autre registre.

- Je vois. Je vais vraiment finir par leur interdire l'accès au gymnase après minuit. Enfin, j'arrive.

- Bien .

L'infirmière sourit à Matthew avant de le saluer d'un hochement de tête, et s'éclipsa vers une armoire fermée à clés plus loin pour préparer le matériel. Jennifer quand à elle se releva et regarda l'infirmière partir avant de retourner son attention sur Matthew.

- Je me demande si lui, Sheppard et McKay n'ont pas un pari pour savoir qui passera le plus de temps à l'infirmerie.

C'était de l'humour bien sur, mais avec eux, allez savoir tiens. Elle se dirigea vers un placard et en sortit un kit de suture avant de revenir vers Matthew en souriante.

- Et je sens que je vais être bonne pour lui faire des points de sutures, encore.
Je n'avais pas vu l'heure. Il est tard, vous devriez aller vous coucher.


Elle le remercia d'un regard avant de marcher vers la salle ou l'on pouvait voir le grand Satédien parler avec animation a Sheppard. Se qui lui fit lever , encore une fois, les yeux au ciel. Avant de passé les portes aux battant rabatus, elle se retourna vers Matthew.

-Oh Matthew? Euh...Hrum... merci pour la compagnie.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 23:51

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Tve77916-20091023-2158

Je sentais Jennifer se détendre peut à peut. Elle semblait avoir du mal à se laisser allé et a profité. Il faut dire que la frontière boulot/vie privé sur Atlantis est compliqué a faire ... Puis-ce qu'on travaille tout le temps en fait. Même les jours de repos on est dans l'action, sur la cité a voir les activités, les équipe d'exploration, les chercheurs faire des ... tas de truc sur leurs magnifique console ! Ça ne rend pas les choses simples.
Jennifer faisait allusions a une de ses amis qui avait pour habitude de lui faire des massages lors de lors année d'étude, se me faisait plaisir que Jennifer ait des flashbacks de ce type, sa rappelais notre vie sur Terre. Enfin quoi qu'il en est le temps passa assez rapidement.


Elle osa se confier à moi
- Humm... C'est agréable. Depuis que je suis arrivée sur la cité, je n'ai pas eut un moment à moi.

« C'est vrais que le temps file vite, et qu'on a de quoi faire dans notre nouvelle Galaxie... Et on est qu'au début. C'est pour ça que ce genre de moment sont ... important. Enfin après ce n'est que mon avis. »

Plus le temps passé plus Jennifer se détendais. Jusqu'à se qu'une infirmière  nous interrompe et vienne chercher la talentueuse et ravissante Docteur Keller pour aller recoudre notre ami Satédien.
Elle se retourna vers moi et me remercia, j'hocha la tête tout en lui souriant puis elle se dirigea vers l'autre salle de l'infirmerie ou Sheppard et Ronon étaient.
Avant de passer la porte, Jennifer se retourna vers moi et me lança :


-Oh Matthew? Euh...Hrum... merci pour la compagnie.

« Pas de quoi Jennifer, bon courage et bonne fin de nuit Docteur. »

La jeune femme passa la porte tout en continuant à sourire. Nous nous somme donc quittais avec le sourire. Il devait déjà être très tard, la cité était déserte, la fatigue commençais a me tirailler et à se faire sentir. Malgré sa je décida d'aller faire un tours sur la digue Ouest pour y admirer les étoiles qui se reflète dans l'eau les soiré ou les lunes sont claire. Cela me pris peut de temps pour y arriver. En quelque minutes j'étais déjà perdu dans mes pensés. Je me demandais ce que me réserverais la journée de demain, puis celle d'après et ainsi de suite... C'était pas vraiment mon genre ce genre de question et de philosophie. Enfin il était tard. Je repris la route vers mes quartier avec de la musique dans les oreilles. Une fois arrivé, mon lit m'appelais, comment lui dire non ?
Je pensais a nos futur entrainement avec Jennifer et à combien d'autre soirée de ce genre aurais-je le droit... Pleins ?   




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]   Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]
» Matthew a des amis ? Et bien oui !
» Carnet de Relations de Matthew Scott
» Carnet de Bord du Lt. Matthew Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-