-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMar 10 Juin 2014, 21:07

Je sortais du bureau du général avec le sourire jusqu'aux oreilles. Ma première mission inter-planétaire allait bientôt débuter et surtout je devais assurer cette expédition. Le général fit appel à deux autres membres de la base. Le premier étant un Jaffa, Kom'En'Hor et le second, un diplomate, Jason Hyde. Ne les connaissant pas du tout j'avais envoyé une convocation pour un mini briefing. Ils avaient deux heures avant de me rejoindre. La première allait me servir à regarder un peu leur dossier et la deuxième pour me préparer.
Une fois arrivée dans mon bureau je m'installa sur mon siège, face à mon ordinateur. Une main sur le clavier et l'autre sur la souris je fis une première recherche sur le Jaffa. Il venait donc de Chulak et s'était mis au service du SGC et de la Nation Jaffa en tant que médiateur entre les deux entités « politique ». D'après son évaluation d’aptitude au service il me parut être un excellent soldat.


Il sera parfait pour assurer la sécurité de M. Hyde pendant que j’essaierais de chercher des traces des Furlings dans la cité – pensais-je tout en décryptant son dossier avant de passer à celui de notre cher diplomate.

A première vue, il n'a pas eu une enfance facile néanmoins, j'ai pu remarquer qu'il était excellent dans son métier et que sa mère était une diplomate reconnue à l'internationale. Au moins on peut dire qu'elle peut-être fière de son fils car aujourd'hui il va devenir un diplomate inter-planétaire reconnu.
Après avoir passé plus d'une heure à surfer sur leur dossier, je mettais enfin décider à me préparer. Puis alors que je n'avais pas encore fini de préparer mon paquetage quelqu'un frappa à la porte de mon bureau. Me demandant qui pouvait bien me déranger alors que je préparai à partir en mission j'ouvris la porte fermement avant de me rendre compte qu'il s'agissait de mes coéquipiers. Durant quelques secondes je me suis senti confus, puis jetant un léger coup d’œil à ma montre je compris que finalement nous étions en retard car je devais encore prendre le temps de leur expliquer plus en détails la mission. Je les fis donc entrer et finissant de me préparer je leur expliquai ce qui les attendra d'ici quelques minutes.


- Bonjour à vous, je me présente je suis le lieutenant Silva spécialiste en archéologie de l'antiquité et c'est moi qui vais commander notre futur expédition. Il s'agit d'une mission d'exploration diplomatique. Notre destination est Vis Urban. Cette planète est connue pour abriter une cité des Anciens qui aurait été détruite ou aurait été abandonnée en cours de construction. Jusqu'ici on ne savait pas trop. Mais en me penchant sur les données qui nous viennent d'Atlantis, j'ai pu découvrir quelque chose de très intéressant. Les Anciens ont en faite abandonné Vis Urban pendant sa construction. Parallèlement à cette cité, les futurs Lantiens avaient construit la cité d'Atlantis. Mais ils durent partir précipitamment ,sans que l'on sache encore pourquoi, vers Pégasse. Mais ce que l'on sait en revanche, c'est qu'en quittant la Voie Lactée les Anciens ont offert Vis Urban en refuge au Furlings. Les Furlings faisant partie de l'Alliance des Quatre Races. Je n'ai pas vraiment réussit à comprendre pourquoi les Furlings avaient besoin d'un refuge mais je crois que ça avait un rapport avec les Goa'ulds et une épidémie. Une sorte de conjoncture, mais ma traduction est peut-être mauvaise. Néanmoins, il est important d'essayer de tisser des liens avec cette civilisation disparue.

C'est pourquoi le SGC nous a affectés à cette mission. Kom'En'Hor pour la sécurité de la mission, M.Hyde pour mettre en place des liens diplomatiques avec les Furlings et moi pour mes doubles compétences de militaire et d'archéologues.


Je disais cette dernière phrase tout en regardant ma montre. Il était l'heure de partir et si je continuais à parler nous allions arriver en retard. Vaut mieux ne pas donner de mauvaise impression dès ma première sortie.

- Bien, j'suis désolé mais on est pressé donc si vous avez des questions posez-les moi en chemin. Pour le moment direction la porte des étoiles.

Quelques petites minutes plus tard nous étions dans la salle d'embarcation. Le Général nous donnant le feu vert nous traversâmes ensemble cet orifice visqueux de couleur bleue avant d'arriver sur la cité inachevé des anciens. Pour le première fois de ma vie je venais de faire un voyage d'une distance ce comptant en années lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
Jason Hyde
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMer 11 Juin 2014, 14:15

Tranquillement assis devant son bureau, le jeune homme était en train de taper un rapport de mission qu'il venait de faire la veille, en compagnie d'une équipe SG. Une nouvelle équipe d'ailleurs vu qu'il était en quelque sorte pas fixe. Car oui Jason n'avait pas eu d'attribution de place dans une équipe. Son rôle, à la base, était celui d'un diplomate, c'est à dire à négocier et à faire des traiter avec de nouveaux peuples, qu'ils soient primitifs ou pas ! D'ailleurs, le jeune Hyde avait souvent insisté sur le fait qu'être allié avec des peuples primitifs, pouvait s'avérer payant un jour ou l'autre et qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Car certains militaires n'en voyaient pas parfois l'intérêt. Quoiqu'il en soit, c'est avec une mine épuisé que Jason décida de continuer son rapport après une petite sieste. Il ne voulait pas rendre un travail incorrect au général, cela serait mal vu. Fermant alors son ordinateur, il vint alors s'allonger sur son lit avant que ces yeux ne se ferment peu à peu avant que ça ne soit que l'obscurité.

Deux heures passèrent avant qu'un bruit ne réveille le jeune homme, quelqu'un venant de frapper à sa porte. Qui ça pouvait bien être ? Cela, Jason n'en savait trop rien. Mais c'était certainement pour le rapport ou bien par en rapport à sa précédente mission. Alors qu'il se leva et qu'il essaya d'avoir une mine correcte, il vint ouvrir la porte et un militaire lui fit face.


« Walter ! Que me vaut le plaisir de votre visite ? Je crois pas que c'est pour papoter ? » Demanda-t-il en esquissant un large sourire, un peu d'humour ne faisait pas de mal.
« Non Mr Hyde, je viens juste vous transmettre un mot du général. Il veut que vous rejoignez la salle de briefing dans quinze minutes. Une mission avec le lieutenant Silva vous attends ! »
« Bien Walter, je me prépare et j'y vais alors ! »

Refermant la porte suite à cette discussion, un long soupire sortit de la bouche du jeune homme, ayant une grosse envie de se reposer mais le devoir semblait l'appeler. Rassemblant alors ces affaires, il n'avait pas beaucoup de chose à prendre, un avantage pour un civil. Seulement l'équipement nécessaire pour partir en mission. Ce qui le dérangeait pour l'instant, c'était le simple fait de ne rien savoir sur cette mission. Mais les réponses, il allait vite les avoir vu que le jeune homme se rendait en salle de briefing où il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son équipe. Car il se doutait bien qu'il n'y aurait pas seulement le lieutenant, cela serait une surprise sinon. Quelques minutes passèrent et un jaffa arriva à son tour dans la salle. Il devait sans nul doute faire partit de la mission. Alors Jason s'avança vers lui pour le saluer.

« Bonjour je m'appelle Jason Hyde et je suis diplomate ici. Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer ! Et vous c'est quoi votre nom ? » Demanda-t-il naturellement.

Les minutes passèrent et cela faisait bien une bonne dizaines de minutes qu'ils attendaient l'arrivée du lieutenant Silva. Ne le voyant pas, Jason ne voyait qu'une solution.

« Je pense que nous devrions aller voir le lieutenant dans ces quartiers, il n'a pas du voir tourner l'heure ! »

Cela lui arrivait souvent au jeune Hyde alors il comprenait. Le jaffa semblant être d'accord, Jason demanda alors à un soldat de lui indiquer les quartiers de leur partenaire de missions avant de s'y rendre. Heureusement ce n'était pas très loin de la salle de briefing et la circulation dans les couloirs, était fluide. Arrivant devant les quartiers de Silva, Jason tapa à la porte avant qu'on ne vienne leur ouvrir. Le militaire, les laissant entrer, Jason resta debout, écoutant alors ce que le lieutenant avait à leur dire.

Une cité des Anciens et un peuple qui faisait partit des quatre races. C'était une mission assez intéressante qui allait s'offrir à notre jeune diplomate qui avait hâte de rencontrer ce peuple au nom de Furlings. Le lieutenant en vint rapidement aux raisons de leur affection à cette mission. Jason allait devoir établir des liens diplomatiques avec ce peuple. Ce qui était un privilège pour lui. Surtout que c'était un peuple des quatre races, ce ne semblait pas rien à ces yeux.

Mais le temps jouait déjà contre eux et ils durent se mettre en route pour la salle d'embarquement où le général attendait déjà pour souhaiter, comme souvent, bonne chance à l'équipe. Traversant alors la porte des étoiles, l'équipe se retrouvèrent alors dans la ville des Anciens qui ne semblaient pas être achevé. Mais lorsque la porte se désactiva, une question trottait dans la tête de Jason.


« Lieutenant, vous avez dis, lorsque l'on se trouvait encore dans votre bureau, que nous devions établir des liens mais que c'était aussi une civilisation disparue. D'où la question : comment voulez vous qu'on établisse des liens si elle n'existe plus ? Ou bien comptez vous retrouver quelques Furlings ? »

Après tout, il n'avait pas été très clair sur les détails de cette mission, simplement qu'il fallait établir des liens diplomatiques. Alors le jeune Hyde en voulant savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyLun 16 Juin 2014, 21:35

Le guerrier de Chulak continuait machinalement d’arpenter les couloirs de la base Tau’ri. Il n’avait pas de réel but en agissant ainsi. Des années de servitude l’avaient habitué à monter la garde dans les dédales de couloirs des vaisseaux Goa’uld et des forteresses de son faux-dieu. Cette vieille habitude demeurait encore et, lorsqu’il n’y avait rien à faire, le garde serpent reprenait le dessus. Kom’En’Hor ne réfléchissait pas lors de ces marches, il errait, son esprit flottant presque alors qu’il se déplaçait comme un fantôme. Peu étaient ceux qui lui adressaient la parole, bien souvent intimidés de voir un Jaffa arpenter les couloirs. Encore plus rares étaient ceux qui entamaient une conversation avec lui. Bien souvent les échanges se limitaient à de mutuelles salutations. Il passait donc le plus clair de son temps dans le silence. Un silence que seul le rythme de ses pas venait perturber.

Un soldat l’accosta toutefois. Il y mit la forme et l’appela par un titre qu’il n’avait pas. « Maître » l’avait-il appelé en accompagnement de son prénom. Un lieutenant du SGC requérait sa présence pour un briefing et souhaitait user de ses compétences pour la mission qu’il préparait. Le Tau’ri disparut instantanément après que le guerrier eut accepté et que la salle de briefing fut indiquée. Kom’En’Hor s’y rendit prestement. Une personne y était déjà arrivée et, au vu de son accoutrement, n’était pas un guerrier Tau’ri. Il confirma rapidement ce que le Jaffa avait analysé.


« Bonjour je m'appelle Jason Hyde et je suis diplomate ici. Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer ! Et vous c'est quoi votre nom ? »

« Kom’En’Hor, guerrier Jaffa » répondit-il en inclinant la tête pour le saluer.

Le représentant du peuple Jaffa s’installa à son tour et attendit, silencieux. Le Tau’ri, visiblement moins patient que lui, préféra rejoindre celui qui les avait convoqués. Le guerrier suivit le diplomate et le briefing eut lieu dans les quartiers du gradé. La mission correspondait à une escorte en qui concernait son rôle. Il nota cependant que le peuple qu’ils recherchaient faisait partie de l’Alliance des quatre et il craignit immédiatement que son affiliation avec les Goa’ulds ne leur soit nuisible. Il ferait donc quelques « ajustements ».

Tout était parfaitement clair et le Jaffa partit s’équiper en opinant du chef, ayant compris ce qui était attendu de lui. Peu après, Kom’En’Hor réapparut devant le Chappa’ai avec une longue toge qui dissimulait son armure Jaffa. Il avait laissé de côté la protection crânienne typique des troupes Jaffas et avait longtemps hésité à emmener la lance. Elle l’affilierait instantanément aux faux-dieux mais, après tout, son tatouage frontal le trahirait tout aussi rapidement. A ses camarades d’être assez persuasifs pour le dédouaner.

Le guerrier patienta que l’anneau sacré crache sa salve bleutée pour la franchir. Kom’En’Hor ne comptait plus le nombre de qu’il l’avait franchi pour rejoindre tant de mondes, pour les asservir puis les libérer. Le froid et l’étrange sensation de la recomposition de son corps de l’autre côté n’avaient plus d’effet sur lui. En réalité, cela n’avait plus rien d’exceptionnel. On ne pouvait pas en dire autant du lieutenant qui, au vu de sa tête et de son équilibre incertain, en était probablement à son premier passage au travers de l’appareil ancien. Le Jaffa le soutint pour éviter qu’il ne tombe alors qu’il analysait le paysage autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMer 02 Juil 2014, 14:43

Bizarrement une fois arrivé de l'autre côté, mon excitation qui était à la limite de la surcharge retomba à un niveau critique, proche de la déprime. Ma première traversé ne fut pas des plus héroïque puisque je fus pris d'un léger vertige. Kom'En'Hor me soutenu pour éviter que je ne tombe au sol avant que je fasse un geste de la tête pour le remercier. C'est à dire que je ne m'attendais pas à voir la planète dans cet état.
Lorsque j'étudiais derrière mon écran, les données que j'avais en mains parlait d'une planète verdoyante accompagné du multitude de couleurs . Et là, je suis face à une cité en ruine dans un atmosphère brumeux et noir. La planète ne correspondait en rien aux descriptions que j'ai pu lire. J'en fut si bouleversé que j'ai même pensé que nous nous étions trompés de planète.


Et bien ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais, j'espère trouver quelques pépites dans la cité inachevée

Après avoir énoncé clairement ma déception, j'ordonnai à notre petite équipe d'exploration de marcher en direction de la cité. En effet, c'est là-bas que nous pourrons découvrir si oui ou non les Furlings ont bien été déposé ici après le départ des Anciens.
Petit problème, autre surprise. Sur la base j'avais lu les rapports d'explorations de cette planète. Et à aucun moment il ne parlait de traverser toute une forêt pour rejoindre la cité. Soit ils ont omis d'y faire mentions, soit il n'y avait pas encore cette forêt. Possible sachant que nous sommes pas dans un temps terrestre. Par conséquent l'exploration de la planète commença par une traversé forestière. Cette forêt était si dense que mes vêtements s'accrochaient partout. Au bout d'une heure de traversé sans y voir la fin je commença à perdre patience et à sérieusement m'énerver. Jetant quelques petits coup d'oeil en arrière je voyais que mes coéquipiers étaient dans la même situation. Cette mission d'exploration tournait à l'enfer....
Heureusement, Jason détendit l'atmosphère en entament une conversation. Il me demanda plus d'information par rapport à cette mission. Il est vrai que je n'avais pas eu le temps d'être plus précis à la base étant donné que nous, enfin, j'étais en retard.


Certes c'est une civilisation disparu mais, peut-être pas dans le sens où nous l'entendons. D'après certains écrits qui nous sont parvenus d'Atlantis lorsque les Atlantes ont quitté la Voie Lactée ils ont offert cette planète en refuge au Furlings. Nous ne savons pas très bien qui ils sont. Néanmoins je suppose que c'est un peuple plutôt proche des Nox étant donné que l'on connaît peut de chose sur eux. Il s'agit donc sûrement d'un peuple pacifiste, qui préfère se cacher plutôt que de livrer des batailles pour protéger un puissant Empire. Tout le contraire des Asgards ou des Anciens.
Et si nous sommes venu ici c'est dans un premier temps pour explorer la cité de Vis Urban. Je suis quasiment sur que nous pouvons y trouver de nombreuses information. Peut-être des gravures d'Anciens qui expliquerait la donation de cette planète. Ou peut-être mieux encore, nous pourrions y trouver des traces des Furlings. Par ailleurs, si vous êtes présent c'est parce que nous sommes quasiment sur que cette planète abrite des Furlings. Du moins nous avons une chance sur deux de les trouver. Et si nous ne les trouvons pas, il est quasiment certains que c'est ici que nous trouverons une masse d'information sur ce peuple
.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
Jason Hyde
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyLun 07 Juil 2014, 10:51

Les présentations faites avec le jaffa, les deux membres du SG-C pouvaient donc se rendre dans les quartiers du lieutenant qui ne semblait pas venir. Sûrement un oubli, ce qui pouvait arriver à tout le monde après tout. Arrivant devant ces quartiers, Jason frappa et le lieutenant leur ouvrit, celui-ci les faisant entrer pour leur expliquer la mission. Après une briefing assez rapide et pas très enrichissant, l'équipe n'avait plus qu'à franchir la porte des étoiles pour se rendre sur cette fameuse planète. Si Jason s'attendait à une atmosphère assez estivale, il fut plutôt déçu après avoir franchit la porte. Et il ne paraissait pas être le seul d'ailleurs à ne pas s'attendre à ce résultat. Le lieutenant montrait une mine de surprise, sûrement que les données dans la base du SG-C avaient fourni une description différente de ce que l'équipe pouvait voir à l'instant.

« Pour une petite bronzette, je pense que je pourrais repasser. » Dit le jeune Hyde avec une légère pointe d'humour.

L'équipe s'éloigna alors de la porte des étoiles pour entrer dans une forêt. Celle-ci paraissait très épaisse et cela se confirma lorsque Jason, Kom et le lieutenant Silva eurent du mal à avancer. Le diplomate déchira légèrement son vêtement au niveau de l'avant bras, mais rien de bien important. Cette forêt allait malgré tout ralentir l'équipe et Jason espérait que cela en valait le coup. Une cité des Anciens, ce n'était pas rien mais rencontrer les Furlings seraient vraiment un bonus ou plutôt devrais-je dire une avancée considérable en ce qui concernait les connaissances sur les bâtisseurs des portes des étoiles.

Bien que le jeune homme avait l'habitude de ce genre de mission, cette forêt commençait à le faire manquer de patience mais il ne préféra pas trop le montrer. Après tout en tant que diplomate, il se devait d'être patient dans toutes circonstances. Ce fut alors qu'il demanda plus de renseignement sur les Furlings, ceux-ci étant "disparu". Jason pensait qu'ils avaient tout simplement fuit la planète et qu'on en avait plus de nouvelles et non morts. Opinion qui semblait être partagé par le lieutenant qui répondit alors à la question. Ecoutant alors les explications du militaire, Hyde se demandait alors comment ils allaient pouvoir les trouver s'ils étaient comme les Nox. L'équipe SG-1 avaient eu de la chance de les trouver, auraient-ils la même chose ? On le saura bien assez vite.


« Cela va faciliter les négociations si ce peuple est pacifique ! Mais si ce que vous dîtes est juste, comprenez bien que si une alliance se forme, celle-ci va se baser sur la connaissance principalement et non sur le domaine de l'armement. Il ne faut pas s'attendre qu'il nous donne des armes ou des joujoux technologiques. Comme les asgards .. »

Oui Jason voulait être clair sur ce point car il connaissait assez bien les militaires pour savoir que la première chose qui les intéressaient chez un peuple technologiquement avancé, c'était l'armement. Comme pour les Tollans ! Le lieutenant parla alors de ce que l'équipe pouvait trouver. Le diplomate espérait trouver des écrits des Anciens et des Furlings ! Pour lui, ça serait vraiment un plaisir de rencontrer ce peuple pacifique et de discuter avec eux. Mais pour l'instant, l'équipe devait sortir de cette forêt ..

« Lieutenant, vous parlez d'information et du peuple des Furlings mais pensez-vous que nous pourrions trouver des artéfacts dans la cité ? »

Après tout, une cité abandonnée ou en ruine abritait toujours, ou presque, quelque chose d'intéressant. Après chacun avait son point de vue sur la valeur de la découverte. Mais une question trottait dans la tête du jeune homme concernant les Furlings. C'était un nom qui n'avait jamais entendu auparavant jusqu'à aujourd'hui. Mais en était-il de même pour Kom ? Après tout, les jaffas auraient très bien pu entendre parler de ce peuple non ?

Dites Kom'En'Hor, vous avez déjà entendu parler des Furlings quelque parts ? Demander cette information était aussi un moyen d'engager la conversation avec le jaffa vu que Jason parlait plus avec le lieutenant qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMer 23 Juil 2014, 22:46

Voilà plus de deux heures que nous marchions ensemble dans cette forêt qui était de plus en plus pénible. Déjà qu'il était compliqué de la traverser à la vue du nombre d'arbres et de branches qui se trouvaient sur notre passage mais, à certains endroits nous marchions dans la boue et ce n'est vraiment pas pratique. Pourtant j'ai été entraîné à ce genre de situation et j'ai vécu des scénarios bien pire. Néanmoins, ce n'était pas du tout l'idée que je m'étais faite de mon premier voyage au sein de l'univers. J'en ai rêvé et je vis un  véritable cauchemar.
Puis en levant les yeux quelques secondes alors que j’asseyais de nous faciliter le passage je vis enfin, le bout de la forêt. Je pouvais d'ailleurs y entrevoir une plaine verte avec des stèles à l'entrer un peu comme un obélisque que l'on trouve en Egypte. Peut-être que les Goaul'ds passèrent ici dans un passé lointain ? Cette question me rendit curieux au point d'être excité d'arriver au bout de cet interminable "chemin".

Alors que nous faisions les derniers mètres à parcourir, Jason me posa de nouveau quelques questions aux-quelles je répondis.


En effet, vous soulevez un point important. Le problème étant que nous savons peut de choses sur eux. Ils peuvent être pacifique, mais avoir des systèmes de défenses. Je doute qu'ils soient exactement comme les Nox. Il est rare de voir deux civilisations identiques et pourtant distinctes. Il est probable que les Furlings soient une branche issu des Nox. Mais rien est sur si ce n'est que tout ce que nous trouverons dans la cité pourra nous aider. Et donc je suis quasiment sur que nous trouverons des artefacts !

Une fois mes paroles dites, nous arrivions enfin de l'autre côté de cette maudite forêt ! Je fus le premier à en sortir puis Jason qui posa une question à Kom tout en avançant. Mais celui-ci n'eut pas le temps de répondre tout comme je n'eus pas le temps d'entendre la question. En une fraction de seconde, le sol explosa devant moi, une poussière de terre fine accompagné de gros morceau frappa l'avant de mon corps à toute vitesse. Par réflexe je mis mes mains devant mon visage pour me protéger malgré que les impacts m'aient déjà touché. Il me fallut plusieurs secondes avant de me remettre de ce moment. Je continuais à voir flou et j'avais mal aux oreilles. Très vite je compris que se fut une explosion. Balayant la zone du regard je constatais aucune présence ennemie. Face à moi, à terre, un corps. Je mets du temps avant de comprendre qu'il s'agit de Kom. Je marche rapidement vers lui pour distinguer si il est toujours en vie ou non. Force est de constater que je viens de perdre un homme...
Ma première sortie est vraiment une catastrophe. Le SGC doit nous recontacter d'ici 10min il est donc préférable d'attendre ici plutôt que de repasser dans cette forêt. J'essaye tout de même d'entrer à l'intérieur de celle-ci pour voir d'où venait l'explosion. Mais en avançant, un champ de force de couleur rouge me repoussa en arrière.

Tout en regardant le corps de mon camarade gisant à terre je fis le point sur la situation avec Jason.


Okay...bon. Je pense qu'on risque pas d'avoir du renfort ou de l'aide médicale. La radio ne doit pas passer à travers le champ de force. Kom a dû l'activer en faisant exploser quelque chose au sol. J'espère en tout cas qu'il s'agit d'une technologie Furlings ça serait la seule bonne nouvelle dans cette histoire... Par contre s'il s'agit de dispositifs ennemies.... je préfère que vous preniez l'arme de Kom. J'espère que vous savez vous en servir ?

Je pris l'arme et la tendis à Jason. Sans perdre de temps je pris la direction de la cité après m'être occupé un minimum du corps de mon co-équipier. Ma façon d'être peu choquer mais il faut me comprendre. Je connais très peu Kom, c'était même la première fois que je le voyais. Et surtout la situation ne permettait aucun relâchement de ma part. Je devais sécuriser la zone, rester attentif et protéger Jason Hyde. Nous ne connaissions pas l'origine de cette explosion donc, à ce moment là tout est possible. Je devais donc rester vigilant et concentrer à 200% !
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMer 29 Avr 2015, 17:44

MISSION ABANDONNEE SUITE A L'ABANDON D'UN MEMBRE.
A ARCHIVER !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyMer 29 Avr 2015, 18:42

Pas de soucis, dommage :/

Tu peux prendre contact avec d'autres personnes, il y a des gens encore actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  EmptyJeu 30 Avr 2015, 13:26

Ok, j'vais voir ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]    A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]
» A LA RECHERCHE D'UN RP
» A la recherche d'un médecin (Abby)
» A la recherche de l'E2PZ perdu
» A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-