Après avoir finit sa présentation, Cerise rougit comme une écrevisse a la réflexion de William sur son manque d'assurance et baissa les yeux un instant avant de redresser la tête quand celui-ci se servit un café.
Cerise se mit a parler doucement en gesticulant.
-" Tout a fait Lieutenant Silva. Ce n'est pas la première mission de ce type : Les gens peuvent oui, être superstitieux, d’où ma présence en tant qu'archéologue et, votre présence en chef d'équipe. Quand a Élisabeth c'est la reine de la trouvaille de technologie bizarre, je lui fait confiance pour nous dire ce qu'ils possèdent ou non."
Cerise fit un clin d’œil a Lise avant de continuer en regardant William.
-"Et puis, je suis certaine que vous saurez veiller a notre sécurité Sergent n'est-ce pas ? "
C'est avec un sourire charmeur que Cerise finit son petit monologue, plus sure d'elle. Mais il fallait dire qu'elle appréhendait toujours de se retrouver avec des militaires.
-"Oh Fil.. euh lieutenant Silva. Équipement de base ? Mais je peux prendre une caméra et de quoi prendre des notes ? Quoique je pourrais peut être emprunté un dictaphone... "
Cerise réfléchit avant de hocher la tête en se disant que c'était jouable. En tout cas elle rangea ses notes attendit les derniers commentaires avant que tout le monde vide la salle. Elle proposa alors a Lise de venir au mess manger avec elle avant d'allé préparer leurs affaires.
*13h55*
Cerise après avoir déjeuner, préparer son sac a dos avec tout ce qui pourrait être nécessaire, et être passé a l'armurerie pour s'équiper se tenait dans la salle d'embarquement avec tout les autres.
A 14h00 piles, Walter enclencha la porte et ils partirent donc explorer ce nouveau monde. Cerise ne dit rien de plus et regarda le dos du Lieutenant Silva en se disant qu'ils auraient peut être du vérifier leurs bases médiévales avant de partir, enfin ils pourraient le faire sur place n'est ce pas ? Par ce que des cultures médiévales, il y en avait des tas !
Dernière édition par Cerise Mercier le Mar 02 Sep 2014, 18:54, édité 1 fois
Le sniper eut un simple rictus en réponse à la phrase de Cerise. Le briefing terminé, les protagonistes de la mission partirent suivit par William qui se dirigea vers le mess crevant de faim. Son repas terminé vers 12H30, il se dirigea vers son dortoir pour lire un ou deux rapports pour être à jour dans les affaires de la base. Fraîchement débarquer, il essaya de se mettre à jour pour ne plus être aussi larguer qu'il ne les déjà. Vers 13H30, le sergent alla vers l'armurerie pour aller chercher son sniper, son Berreta ainsi que quatre couteaux de lancer :
« Allez, il est temps d'aller à la salle d'embarcation pour participer aux croisades. »
William arriva à la salle juste à temps et vit le lieutenant Silva, cerise et Élisabeth. Walter composa les sept chevrons pour la planète médiévale. Cerise traversa la porte après avoir baragouiner une phrase incompréhensible. Le sniper approcha de la porte des étoiles et la traversa à son tour ares avoir mit son sniper bien sur son épaule :
« Je sens le pire, ça va être marrant. »
Le sergent se retrouva de l'autre côté avec Cerise et observa le magnifique paysage. Il enleva ses lunettes trouvant que le soleil ne tape pas si fort. Il siffla et regarda le ciel bleu sans aucun nuage. Mais son regard s'arrêta sur un rêve astronomique qu'il a toujours rêvé de voir dans sa vie. En effet, deux planètes furent très proches de la planète où ils sont actuellement. Il resta la comme hypnotiser par ce spectacle :
« Regardez ça, cerise. Il y deux planètes très proches de celle-là, c'est vraiment magnifique. Si cette planète était recouverte de sable, on aurait pu l'appeller Tatoine.»
Il s'assit sur les marches attendant les deux autres ne sentant pas de danger immédiat. Restant quand même en méfiance, il prit son sniper et le mit sur ses genoux prend à dégainer si un danger se présente.
Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Profil
Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Mer 20 Aoû 2014, 15:17
Contrairement à la matinée passé, le briefing se passe parfaitement bien. C'est limite un miracle. J'avais répondu aux quelques questions qui me furent posé avant de quitter la salle. Ainsi j'avais précisé à Cerise qu'elle pouvait apporter avec elle un dictaphone tandis que moi j'apporterais une mini caméra. La caméra servant à filmer le déroulement de notre mission d'exploration. Ceci pouvant être très utile à nos camarades en cas de malheur... Mais passons les détails pessimiste. Une fois le briefing déterminée tous partirent en direction du MES. Tandis que de mon côté, je pris la direction de ma chambre pour préparer mon paquetage avant de partir déjeuner.
Comme d'habitude la nourriture servi ne vaut même pas deux étoiles et je donne une étoile seulement parce que je sais que des gens travaillent pour nous donner cette m***e à manger. Heureusement, et comme d'habitude, on peut s’approvisionner en tout autre chose : de jolie corps féminins. Ne pensez pas que je sois un goujat ou un obsédé. Venez vivre des mois et des moins enfermé sous terre et vous comprendrez tout de suite qu'il y en a un qui aimerait bien entrer dans un tout autre orifice... Mais passons..... Après mettre rassasier visuellement, je pris vite fait bien fait une douche dans mes quartiers avant de prendre la direction de la salle d'embarquement, direction P5X - 850
Arme en mains, j'avance dans le vortex et sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit, me voilà déjà arrivé à destination. Deux superbes lunes sont visibles depuis le sol mais, pas le temps de contempler les étoiles. Une fois l'équipe arrivée j'annonce par radio que nous contacterons la base régulièrement toutes les trois heures. Une fois le vortex fermé et après avoir "sécurisé" la zone, nous pouvions avancé en direction du village. Pour le moment personne n'est venu nous accueillir. Ce qui est bizarre étant donné que nous avions déjà ouvert le vortex.... Beaucoup d'autres questions me viennent en tête mais je pense que les réponses se trouveront au village. Donc pas de temps à perdre !
" Vous êtes prêts ? Si vous ne l'êtes pas, vous n'aviez qu'à l'être parce qu'on y va ! "
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Mer 24 Sep 2014, 17:54
Cerise regardait les planètes que William lui montrait.
-" C'est vraiment magnifique c'est vrai... Je me demande comment ça donnera de nuit."
Elle n'osait lui dire en fait que ce n'était pas sa première fois... de toute façon elle n'était jamais blasée de ce genre de chose, c'était si joli après tout. En tout cas, elle leva les yeux et détailla les planètes avant de regarder William en fronçant le nez.
-" Tatoine ?? Comme dans Star Wars ?"
Cerise éclata de rire amusée.
-"Vraiment ? Et bien si vous voulez je peux vous y emmener. "
Elle attrapa sa casquette et la mis sur sa tête avant de réfléchir et de rajouter.
-" J'ai déjà visiter le site en fait. C'est très étrange de ce retrouver sur le site, en s'attendrait presque a voir surgir un jawa ! Sauf que c'est sur Terre et que c'est de la science fiction. ... pas comme ... ici."
Cerise resta un instant dans le vague pensive avant de faire une moue à William. Juste de la science fiction oui, mais eux il ne vivait pas un épisode de série ou de film de série Z, ils ... enfin juste le temps que le chef d'équipe Filippo ne décide qu'il fallait bouger. Elle ouvrit la bouche pour répondre au : « vous êtes prêts », mais en fait, cela n'attendait pas de réponse. Elle ne voyait pas l’intérêt de poser une question sans réponse, mais bon, ce devait être une façon de faire très américaine.
-" Oui chef, a vos ordre chef."
Dit-elle en souriant amusée. Son salut laissée à désirer, mais elle n'était pas militaire donc on s'en moquait.
-" C'est étrange qu'il n'y ai personne... ."
Une cloche se fit entendre au loin..
-" Oh ! On est tombé à l'heure de la messe on dirais."
Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Profil
Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Jeu 09 Oct 2014, 18:31
La porte des étoiles semblait sommeillait en cette belle journée. Puis les anneaux du Cercle se mirent à bouger tout seul. Le claquement de la rotation se fit entendre. Soudain, une vague jaillit de la Porte. Et une fois celle la stabilisait, une silhouette féminine apparut.
Une femme rousse, coupe au carré, la casquette sur le crâne et les lunettes de Soleil sur le nez vint apparaitre sur le seuil de la Porte. Équipement standard d’exploration du SG-C. Le P90 pointé vers le sol, à la sortie du Portail, une fois remis du voyage, Kirisa ne put s’empêcher d’observer les alentours.
Le Capitaine Runan avait été envoyée en soutien au groupe d’exploration à la dernière minute, étant elle-même porteuse d’une commission. En effet, le SG-C avait demandé le rapatriement d’Elizabeth pour une mission scientifique qui demandait le potentiel de la Chercheuse.
Elle pouvait entendre une cloche retentir au loin. Elle ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait. Quoiqu’il en soit, elle pouvait voir un village aux allures romanesque. Elle en avait déjà vu…à la télé ! Un village féodal. Mais elle ne resta pas fixée sur cette idée. Elle se retourna lorsque le vortex de la Porte des étoiles s’estompa.
Elle se tournât en direction du village et se prépara à traverser le léger sous-bois qui s’interposer entre sa destination et son point actuelle. Le Groupe d’Exploration semblait déjà avoir de l’avance.
Arme au poing, elle s’engouffra dans la végétation. Elle ne s’attendait pas à une attaque quelconque, mais le fait de penser ou elle était en ce moment la fit se faire sentir bien loin de chez elle. Drôlement loin, même.
Pour essayer de penser à autre chose, elle se récapitulait la mission intérieurement sans cesse. Trouver le Groupe d’exploration. Faire extraire Elizabeth vers la Terre, et enfin, se joindre au groupe et porter soutien à celui-ci, en cas de besoin.
Kirisa ne savait pas vraiment à quoi s’attendre.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Lun 20 Oct 2014, 19:17
Le lieutenant Silva arriva enfin et le groupe put se mettre en route. Élisabeth fut rappelé d'urgence au SGC et une remplaçant viendrait pour combler la place de cette dernière. William mit son sniper sur son dos et marcha derrière Cerise pour ne pas la laisser vulnérable en cas d'attaque. Le sergent observa la végétation de la forêt trouvant l'endroit vraiment calme et serein pour un monde en plein moyen-age. À vrais dire, ce n'est pas comme ça qu'il imaginer le moyen-age. Enfin bref, ils finirent par arriver à un village entourer de légères murailles, signe qu'ils ne craignent pas les étrangers ou les ennemis. William soupira et prit une paire de jumelles pour voir si des personnes soit visibles ou s'il n'y a définitivement personnes. Il soupira vraiment déçu de ce calme plat :
« Ils sont tous morts ? C'est le calme plat, même pas une petite bataille. MAIS QUE VOIS-JE ? UNE EPEE !!! »
William courut vers l'armurerie, bousculant Cerise puis couru comme un vrai gamin. Il s'arrêta devant et la prit dans ses mains. Le sergent enleva son gant pour toucher la lame et frissonna au contact de l'arme. Il fit quelques moulinets avec la trouvant légère, maniable et solide. William frotta la lame pour lire l'inscription écrite en Gaélique. Il fut ravi de voir ce dialecte sur une autre planète que la terre. Il la reposa sur le stand d'arme puis entendit un craquement derrière lui. Un jeune garçon l'observa puis entra dans une grande maison ressemblant a une grande salle comme chez les Vikings :
« Eh venez, ils sont dans cette grande maison. Peut-être un banquet ou une réunion de villages. J'espère qu'ils n'auront pas peur de nous. »
William attendit le reste du groupe avant d'aller plus loin. Il s'assit sur un banc sortant deux couteaux de lancer qu'il firent tourner autour de ses doigts pour patienter. Soudain, le ciel s'assombrit quelques secondes. Le sergent leva les yeux au ciel par curiosité, mais ne vit rien. Il haussa les épaules jugeant ce détail peu important pour le moment. L'objectif premier de la mission est de prendre contact avec la population :
« Mon lieutenant, ne devrait-on pas attendre le militaire remplaçant d'Élisabeth ? C'est peut-être plus prudent. »
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Dim 26 Oct 2014, 19:27
Cerise s'était arrêtée en entendant les cloches et regardait alentour quand elle entendit du bruit derrière eux. Elle se retourna et fit un O étonnée de la bouche en apercevant sa coéquipière Kirisa qui arrivait tranquillement.
-" Kirisa ? Tu viens nous tenir compagnie ?"
Cerise la regardait un peu dubitative. Elle espérait qu'il n'y ai pas de problème majeur quand même, mais connaissant le général O'neill, il avait tout aussi pu la croiser dans le couloir et l’envoyer prendre un peu de soleil ! Enfin il ne fallut pas longtemps pour que la nature bon-enfant de Cerise ne ressorte et elle leva un bras pour lui faire un gros coucou ! Avant de se diriger vers elle.
15minutes plus tard, Elizabeth avait été raccompagnée à la stargate, et Kirisa elle était restée. Cerise soupira en se disant que la compagnie d'Elise allait lui manquer, mais elle ne doutait pas que sa collègue préférerait sa nouvelle mission bien plus technique ! En tout cas, c'était l'heure de se remettre en marche
-"Alors c'est toi la chef aujourd'hui : félicitation ! Ça va nous changer de l'ours grognon!
Hihihi … Ne lui répète surtout pas."
Elle rit de bon coeur en pensant a leu major adoré. Oui, c'était un bourru un peu grognon mais c'était un gentil gas, aucun doute la dessus. Ils marchèrent vers le village, Cerise parlant doucement avec Kirisa, lui expliquant en gros la mission, enfin les points essentiels qui, elle le savait, intéresseraient sa coéquipière.
Elle sursauta légèrement quand William se mit a crier, surprise et haussa les épaules en se demandant que les hommes étaient tous de gros gamins avec de gros jouets...
Elle marchait tranquillement quand William la bouscula, elle fut déséquilibré et tomba a genoux dans la gadoue, mains en avant. Elle resta là quelques secondes interdite sentant l'énervement monter et se calma. Les hommes et leurs passion pour les trucs qui tranchent, cognent, ou font boum ! …
-"Williiiaaaammm...c'est pas vrai..."
Elle se releva en soufflant, pestant contre le militaire en français et pas que dans le texte !
-"[fr]Mais j'y crois pas, j'hallucine,je vais réellement finir par tuer quelqu'un un de ces jours. [/fr]
McElroy !? Sérieux? Mais vous êtes tomber sur la tête ou quoi ?!"
Elle se retourna les mains pleine de boues vers Kirisa avant de grimacer et de s'essuyer sur son treillis en soupirant. Après tout C'était Kirisa la chef non ? A elle de maîtriser les hommes sous ses ordres par ce que bon, si c'est de l’étalage de testostérone, elle préférait rentrer au SGC...
-"Non mais Will... att.. mais c'est pas sérieux Kirisa !"
Ça y est. Elle avait mal a la tête, une aspirine vite !
-" Si c'est pas eux, c'est moi qui est peur là...."
Elle s'approcha de William et le regarda d'un air de se demander s'il y avait des caméras cachées quelques part.
-" Si vous étiez pas partit comme des dératés William, vous auriez vu que j'étais en train de faire le topo au capitaine Runan ..."
Elle souffla. Maintenant qu'elle se débrouille. Après tout Cerise n'était que la « civile » du groupe, enfin.. du groupe scolaire elle avait l'impression.
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Profil
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Dim 26 Oct 2014, 20:05
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Dans la végétation quelqu'un semblait épier Kirisa non ? En tout cas, il la suivait l'air de rien la militaire. Si on avait put le voir, on aurait put croire qu'il était juste en retrait d'elle... mais il n'en était rien. Le sergent James Talso regardait le dos fin de Kirisa en souriant. Elle était la même qu'avant, sauf qu'elle arrivait a être moins carré en mission.. ou est-ce que c'était les années passées qui lui avaient appris ? James et Kirisa avait servit ensemble au 5em Régiment de l'Air Force de Yokota Air Base, mais des fois certaines mission ne se passent pas aussi bien qu'on le voudrait. Il se rappelait qu'elle était un peu indisciplinée à l'époque et cela l'amusa de voir l'écossais se jeter sur un arme en poussant comme un enfant la civile par terre.
-" Et bien t'as gagné le pompon ma vielle. Tu vas bien t'amuser je sens..."
Il s'approcha et se tient a ses coté comme si de rien n'était.
-" "Madame la capitaine".. ça sonne bien. Qu'est ce que j'aurais donné pour te voir le jour de la remise de médaille.. Enfin fallait les mériter et vu la situation là... je te laisse tes décorations. "
Il sourit amusé alors qu'on voyait des gens armés sortir de la maison indiqué par William. Ils n'avaient pas l'air content avec leurs arbalètes, les épées et autres dégainés. Il suffisait de voir la pauvre Cerise avec son sourire crispé et ses main levée a auteur de poitrine qui disait qu'ils étaient là : "en ... paix", pour voir qu'il y en avait une qui allait bien rire!
Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Profil
Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Lun 27 Oct 2014, 17:24
Kirisa venait de débarquer. Elle avait enfin rejoint l'équipe et Elizabeth avait été extradée comme le voulait sa mission prioritaire. Sa seconde tâche consistait à apporter son soutien à l'équipe composée. A part Cerise, elle ne connaissait aucun d'eux, si ce n'est de vue. Elle ne s'était pas encore rendue compte qu'elle était la plus haute gradée dans l'équipe. Par conséquent, elle allait devoir en prendre le commandement. Un "hic" pour la rousse.
En effet, son rôle s'était toujours cantonné dans le soutien et le secondement. Et jamais elle n'avait vraiment souhaitée diriger. Elle n'était pas faite pour cela. Même si elle avait reçu l'enseignement des officiers, ce n'était que de la théorie. Ou du moins de la pratique simulée.
Elle décida ainsi de se présenter, afin de bien établir les choses.
- "Capitaine Runan. SG-4. Je ferais de mon mieux messieurs-dames." répondit-elle de façon machinale, rappelant la caricature militaire.
Quoiqu'il en soit, elle avançait dorénavant avec l'unité. Le Sergent-Maître avait trouvé une piste pendant que Cerise lui faisait la conversation. Ainsi les choses dégénérèrent.
Ainsi, le naturel pris le dessus. La barbare rousse se mit à brailler sur le Sergent. Elle allait passer pour une femme de la vielle école. Le genre célibataire endurcie. Mais c'était elle après tout.
- "Sergent. Avez vous pris en considération que Miss Mercier puissent se blesser? Pensez-vous cela raisonnable sur le terrain?"
Elle s'écarta quelque secondes, et poussa un long soupire. Si elle le connaissait un peu plus, elle serait allée jusqu'à lui mettre une "gentille" tape sur la nuque. Mais la brute indisciplinée avait pu être domptée par toutes ces histoires d'Aliens et de planètes. ce faisait-elle vieille?
Alors, que Cerise tentait dorénavant de rentrer en contact avec les autochtones de la planète, elle se mit légèrement en retrait du groupe, toujours mal à l'aise du fait qu'elle doit désormais diriger.
Elle fut interpellée par un homme qu'elle n'avait pas remarquée. il faut dire, elle ne s'attendait pas à le voir ici.
- "...James...James? Qu'est ce que tu fais ici? Mon dieu, ça fait tellement longtemps...C'est quoi ce truc? J'ignorais que tu travailler sur le projet "Stargate" Je deviens folle..."
Soudain, elle se tourna vers le groupe, qui avait provoqué la colère des habitants, semblait-il. Elle se fraya un chemin jusqu'à Cerise.
-" Qu'est ce que...? Cerise? Vous avez la situation en main, hein? "
Elle se retourna vers James. Mais le fait qu'elle soit seule à le prendre en considération dans le décor lui parut bizarre. Elle feinta ainsi que tout étais normal. Elle devait, une fois la situation apaisée, découvrir ce qu'il se passait vis à vis de James. Après tout, elle le voyait venir ici, si loin de chez elle, et cela lui semblait des plus naturels.
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth Mar 28 Oct 2014, 11:20
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Un jeune homme venait de sortir du village lorsque l'équipe franchit le vortex. Cette homme semblait assez calme comme s'il faisait partit du village, un de leur habitant. Ce qui n'était pas le cas en réalité. A vrai dire, l'homme en question ne pouvait être vu que par Flippio. Allez donc savoir pourquoi. En tout cas, il semblait attendre que l'équipe soit plus proche du village pour continuer à avance. Pourquoi ? Il voulait en réalité faire une surprise à son jumeau. Car oui l'homme était nul autre que le jumeau de Flippio.
L'équipe s'approchait du village et Alejandro put venir à leur rencontre. A la distance à laquelle il se trouvait, on pouvait le voir, enfin seulement Flippio. Avant même que quelqu'un put prononcer un mot, Alejandro se mit à agiter des bras et à crier, pour qu'on l'entende :
« FLIPPIO ! Mon frère jumeau ! »
En disant cela, il voulait que le lieutenant le reconnaisse. Il avait hâte de voir la réaction de son frère !