Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:30

Nous étions arrivés jusqu'au village. Pas une âme en vue. Personne dans les rues. Cette ambiance devenait petit à petit plutôt « flippante ». Surtout quand le Sergent disait avoir vu un petit enfant dans la rue avant qu'il ne se sauve dans une maison. Maison un peu dans le style auberge, comme on peut en voir dans les films qui se passent au moyen-âge. Le fait que seul le Sergent l'avait vu me faisait encore plus « flipper ».
Bizarre vous allez me dire pour un chef d'équipe. Et bah non ! Parce que je ne suis plus le chef de cette équipe. Elizabeth devant quitter la mission, le SGC nous a envoyé un remplaçant qui se trouve être plus gradé que moi. Il me paraît donc normale de faire un transfère de commandement pour éviter des conflits du à notre grade. Je me vois mal donner un ordre à un capitaine alors que je suis un simple 1st lieutenant.
La capitaine arriva assez vite finalement. Nous avons juste attendu cinq bonnes heures, le temps qu'elle puisse atteindre le village. A son arrivé, les villageois sortirent de la maison, c'est sûrement l'enfant qui avait prévenu les habitants de notre arrivée.

Enfin du monde. Je commençais à désespérer. Euh... par contre ils ont pas l'air d'être très content
Par mesure de précaution je pris mon arme en mains pour être près à toutes éventualités. Ne prenons pas de risque.
Fort heureusement, le groupe de villageois se mit à une distance de sécurité convenable pour nous. Cerise s'occupa de la partie diplomatie et engagea donc la conversation.
Quand soudain, une voix familière me vint à l'oreille.

« Filippo, mon frère jumeau ! »

Stupeur totale ! Mon frère jumeau, Alejandro se trouvait devant moi, quelques mètres plus loin. Pas de doute c'est bien lui dans son uniforme de l'Air Force.
Mais, aucune équipe n'est avec lui. Je ne l'ai pas vu venir avec la capitaine et surtout, depuis quand fait-il parti du programme ?
Je n'y comprends rien. Mais sur le coup les réponses à mes questions importaient peu. J'avançais dans sa direction pour l'embrasser. Depuis bien longtemps je n'ai pas eu la possibilité de voir mon frère. Quand je revenais de mission il était souvent en zone de guerre et puis j'ai intégré le programme.
J'avais tellement de choses à lui dire, tellement de choses à lui demander.
Le fait de voir mon jumeau me boosta mais, en même temps j'en oubliai la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:26

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Filippo Silva



[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 612776Alejandro

Alejandro venait d'accoster son frère jumeau qui semblait à la fois surpris et heureux de le voir ici. Il pouvait comprendre sa surprise vu qu'il n'aurait pu se douter qu'il allait se trouver là, sur une autre planète, à l'attendre patiemment, étant mort également ... Flippo n'était pas encore au courant de la mort de son frère jumeau et cela allait être difficile de le lui dire. Car oui Alejandro comptait le lui avouait, c'était le moins qu'il pouvait faire .. Mais avant tout, il avait des questions à lui poser, étant heureux de voir que son frère travaillait sur un projet aussi fascinant et important que celui qu'était le programme stargate.

« Frérot ! Comment tu vas depuis la dernière fois que l'on sait vu ? Je vois que tu as eu une belle affectation dis moi ! » Dit-il en rigolant légèrement.

Attendant qu'il lui réponde, il se doutait bien que Flippo devait lui aussi avoir des questions à lui poser et il était fin prêt à entendre tout ce qu'il avait à lui demander et à répondre le plus clairement à ces questions ..
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 18:23

Comment ça va depuis la dernière fois que l'on sait vue ? Pour ça il faudrait déjà que je me souvienne de la dernière fois... C'est à dire que nous nous sommes quitté plutôt jeune avec mon voyage en Europe puis nos deux intégrations dans l'armée. Etant des frères jumeaux je peux vous dire que la séparation fut difficile, je l'appelai tous les jours, j'essayais de lui envoyer des photos de temps en temps par courrier et il faisait de même. Nous continuions à tisser des liens même lorsqu'un océan nous séparait. Puis petit à petit les choses on fait que nous nous sommes perdu de vu. Alors imaginez ma joie de pouvoir le revoir aujourd'hui. Tellement de souvenir me revint en tête. Nous avions tout vécu ensemble jusqu'à notre séparation....

Et bien ça va plutôt bien même si je me souviens pas vraiment de la dernière fois que l'on sait vue....

Puis soudain, une partie de sa phrase me perturba: " Je vois que tu as eu une belle affection". C'est bizarre qu'il me disse ça quand même....

Et bien oui très belle affectation, comme la tienne au final - dis-je avec une énorme sourire.
Tiens, pourquoi je ne présenterais pas à mes collègues pendant que tu es là ? D'ailleurs pourquoi est-ce que tu es ici en plus en uniforme militaire et pas en tenu spéciale ?


Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 23:02

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 223199halloperso
annonce de l’évent
Personnage concerné : Kirisa Runan
le narrateur a écrit:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard...
Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.



[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 608079jamest

Cerise essayait vainement de communiquer mais les autochtones n'étaient pas très coopératif et voilà pourquoi, 10minutes plus tard tout ce beau monde se retrouva enfermés dans de grandes prisons métalliques, leurs armes en moins les deux filles d'un coté, les garçons de l’autre.
Les gens étaient mécontent, on parlait de manants, malandrin, assassins... Ils en appelaient au tribunal !

Cerise se tourna vers  Kirisa et s'excusa platement, expliquant que l'enfant avant vu William voler une épée et que vu leur style vestimentaire, on les prenait pour des mercenaires,des voleurs ou assassins.. Il allait falloir détisser tout cela maintenant.


James quand à lui n'avais pas été impacter par tout cela, logique on ne le voyait pas. Il sourit à Kirisa, mais son sourire était glacé, triste et.. légèrement vide. S'il était là, habillé comme ça, c'était qu'il était mort... Elle allait devoir s'en rendre compte. Peut être qu'elle le sentait, comme un sixième sens au fond d'elle, mais qu'elle ne voulais pas l'avouer. Elle allait ou le vent la portait sans réellement pensé aux liens qu'elle tissait. Les pensaient elle indestructibles ?

-" Sinon Kirisa... Ça va la vie ? Faut dire que tu donnes pas trop de nouvelles. On s'est jamais ou le vent te porte."

Il s'approcha et se cala contre les barreaux, enfin si elle faisait attention elle pouvait remarqué que les vêtements et les barreaux se fondaient un peu, comme s'ils n'était pas si consistant que cela.

-" Tu sais que je suis pas réellement là hein ? Tu sais que je bosse pas pour ce projet, j'ai jamais été assez intelligent ou méritant..
Kirisa..."


Il eut un sourire triste et regarde la brune a coté de Kirisa qui se sentait mal a l'aise et commençait a faire les cents pas.

-"  Elle a l'air terrifié ta protégée..."
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 12:41

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Filippo Silva



[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 612776Alejandro

Alejandro se souvenait assez bien de la dernière qu'il avait vu son frère jumeau. Normal, il était mort peu de temps après l'avoir vu. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup de souvenirs contrairement à Flippo. Surtout que son affection devait lui faire oublier un peu sa vie d'avant. Explorer d'autres mondes n'était pas donné à tout le monde ! C'était une aventure exceptionnelle. Il émit un léger soupire lorsque Flippo lui retourna son compliment sur l'affection. Malheureusement il n'appartenait pas au programme, il était comme une sorte de fantôme revenu voir Flippo dans un but très précis : lui annoncer sa mort et l'aider à la surmonter.

« Euh ... non .. je ne préfère pas voir tes collègues. A vrai dire, ils ne peuvent pas me voir, tu es le seul ... »

Le connaissant, Alejandro savait que son frère jumeau allait lui demander des explications car il n'allait rien comprendre.

« Pour être honnête avec toi, je ne suis pas dans la même affectation que toi Flippo ... Je suis ici dans un but très précis. Je devais te parler car j'ai quelque chose à te dire de très important. »

Alejandro avait du mal à formuler ce qu'il voulait dire, d'où le fait qu'il laissa un petit silence dans leur conversation, essayant de trouver les bons mots pour lui dire qu'il était mort. Assez ironique que d'apprendre la mort de son frère jumeau par son frère jumeau en personne non ?
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 14:28

« Euh ... non .. je ne préfère pas voir tes collègues. A vrai dire, ils ne peuvent pas me voir, tu es le seul ... »

Alors là, autant vous dire que j'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire par là. Comment ça ils ne peuvent pas le voir ? Au début je me suis dis qu'il devait être sur une mission spéciale ici et que nous étions pas censé être en contacte. Mais, il a dit qu'il n'avait pas la même affectation que moi. Alors là, j'y comprenais vraiment plus rien. Comment ça il ne faisait pas partie du SGC ? Quelqu'un m'explique alors pourquoi il est ici devant moi en chair et en os ?
Ses dernières phrases n'étaient pas très clair. Il avait du mal à dire ce qu'il voulait. Mais je compris qu'il voulait me parler d'une chose importante. Autant vous dire que notre rencontre ne se passe pas vraiment comme je l'aurai espéré. Je ne comprend rien à cette situation et je commence à être vraiment perturbé.

Euh... et bien je t'écoutes. Qu'-est-ce que tu as d'important à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 15:55

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Cpt_ru10


Une fois de plus, Kirisa était dans une situation embarrassante. Son équipe et elle-même avaient été mis aux arrêts. Détroussés de leurs équipements et de leurs armes, l'équipe du SG-C devrait "passer à la casserole" tôt ou tard. "Passer à la Casserole". Une expression à la mode, au Moyen âge sur Terre.

Bien sur, Kirisa ne connaissait pas cette époque. Mais elle avait lu pas mal de bouquin. Passionnée par les grands récits de la recherche du Graal par le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde, elle en savait assez sur l'époque en question pour savoir que l'obscurantisme était très fréquent. Pour elle, il était hors de question que qui que ce soit ne se retrouve une main en moins, pour réparer le "péché" commis.

Kirisa était sur une sorte de couchette dans la cellule. Bras croisés derrière la nuque, en débardeur noire, treillis kaki et rangers aux pieds. Elle observait le plafond. Silencieuse. Alors que Cerise faisait les cent pas dans la cellule, la capitaine se questionnait sur le Lieutenant Silva. Elle ne le connaissait que de vue, mais il lui semblait bizarre.

Elle avait compris que James n'était pas réellement là. Pourtant, sans savoir pourquoi elle semblait troublée par cette apparition, aussi bavarde.

- "Putain..." poussa t-elle avant de se relever et de cracher un bon gros caillot de salive et de mucus.

- "Bon. Cerise. Il est hors de question qu'on s'éternise ici. Il est aussi hors de question qu'on attende un jugement sans rien faire."

Elle prit un caillou au sol, et l'envoya au contact de la grille de la cellule des garçons.

- "Eh, les gars..." Chuchota t-elle. "On doit se sortir les doigt. Je peux compter sur vous? une idée pour se tirer d'ici?"

Alors qu'elle attendait les réactions de l'équipe, elle lâcha un:

-" Elle va devoir se ressaisir!"

Destiné à James, elle l'avait dit à haute voix. Ce rendant compte de sa bétise, elle regarda chacun des membres de l'équipe.

-" Euh...Désolée, une...une mouche me gênait."

...Une mouche...Kirisa pensa intérieurement que cette apparition allait lui causer du tort. Elle ne devait pas perdre la crédibilité de l'équipe. Puis...Une mouche quoi. Quel excuse à la con pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 16:50

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Filippo Silva



[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 612776Alejandro

Le moment semblait donc être venu pour Alejandro de dire la vérité à son frère jumeau, en espérant que celui-ci ne lui rigole pas aux yeux ou bien qu'il ne croit pas qu'il délire .. Le jeune homme allait être le plus clair possible dans son explication.


« Peu après notre dernière rencontre, j'ai été envoyé en Afghanistan pour une mission de reconnaissance sauf que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévus et mon unité s'est faite attaquée .. On nous avait conduit dans un piège et personne de mon unité ne s'en est sorti malheureusement ... même pas moi frérot .. »

Alejandro venait de dire qu'il était mort et pourtant il était bien là, en face de lui. Une histoire de fou, ce fut pour cela que le jeune homme reprit la parole pour éclaircir les choses.

« Ne me demandes pas ce que je fais là, je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je te dise que je ne suis plus de ce monde aujourd'hui ... Je suis arrivé dans ce village et dans ma tête, tout était clair, comme si on m'avait programmé pour venir te parler .. Toi qui est sur une autre planète, tu sais peut être ce qui se passe ? »

La bombe était lâchée, maintenant il allait devoir aider son frère jumeau à accepter cette nouvelle des plus accablantes ..
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 17:36

Cerise faisait les cents pas en se creusant la tête pour voir comment faire. Que faire, que dire, comment leur faire comprendre que c'était une erreur et que William avait... Oui bon, elle ne savait pas quoi dire. Il s'était comporter comme un enfant devant un stand de crêpe le jour d'une kermesse.
Mais pourquoi aussi personne était venue simplement lui demander de payer l'épée ?!

Elle pinça les lèvres en regardant le plafond et secouât la tête, les idées passaient mais aucunes ne lui semblait bonne.. Kirisa la surprit un peu et Cerise se tourna vers elle encore dans ses pensées.

-"Hum ? Je réfléchis justement a comment faire pour que... ."

Autant Cerise était un peu a l'arret, perdue dans ses pensée, autant Kirisa semblait pété le feu. En tout cas Cerise la regarda cracher un truc immonde au sol ...

-"Euurrkkk..."

Elle se sentait mal d'un coup et ferma les yeux, le teint livide. Elle entendit Kirisa parler au garçons d'une histoire de doigt mais elle ne suivit pas luttant en fait pour ne pas...

-" Je... je me sens pas bien.. Je...."

Et ce qui devait se produire se produisit, Cerise se retourna et vomi par terre ... deux fois.
Ce qui eut le mérite de largement surprendre les gardes en faction. Ils rigolèrent un instant avant de la regarder étonné et l'un deux s'en allât.

Cerise quand à elle était livide. Elle ne savait pas très bien pourquoi c'était arrivé, l'odeur de moisie du lieu, de voir Kirisa faire cela ? Le petit déjeuner du mess qui passe pas ? Espérons que ce ne soit pas une intoxication alimentaire. En tout cas elle était livide.

Moins de cinq minutes plus tard, le garde partit revient avec un homme d'age mur richement vêtus, sûrement le chef du village ainsi qu'une vielle dame et un homme plus jeune. Le garde ouvrit la porte et fit signe aux deux femmes de sortir, ce qui fit Cerise en tremblant et chancelant.

La vielle dame regarda Kirisa et lui montra Cerise d'un doigt.

-"Votre amie a l'air souffrante..."

-"C'est une ruse !"
Ronchonna fortement celui qui semblait diriger.

La vielle femme fronça les sourcils.

-"Voyons major domus, cette femme n'a pas l'air de jouer la comédie... ou alors c'est une bonne comédienne."

Elle regarda l'état de la cellule en fronçant le nez alors que Cerise elle hésitait entre tourner de l’œil ou mourir de honte de suite.
Cerise grimaça en levant la tête vers Kirisa un air de pardon sur le minois.

-"Milles pardon... Nous ne sommes que d'humbles voyageurs... Nous ne comptions pas causer de tord. Oh mon dieu... Je... je crois que je vais encore..."

Elle eut a peine le temps de s'écarter de Kirisa qu'elle revomit encore. La vielle femme s'approcha, passa son châle sur les épaules de Cerise et l’entraîna vers une autre habitation. Le jeune homme fit un geste invitant Kirisa à les suivre.

-"Mais nous gardons les hommes en prison ! Attention !!"
L'homme les regarde tous de haut.

-"Bien entendu. Mais de toutes façon on n'allait pas laissez des femmes la dedans ! ..
Même si leur vêtements sont des plus.. étranges je dois avouer..."


Cerise grimaça et aurait voulu s'expliquer mais la vielle dames l'en empécha et la fit entrer de force dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 20:06

Je restais les yeux grand ouverts, la bouche de même. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de me dire. J'étais sous le choque, figé. Puis dans un moment énervement je leva le bras, poing serré pour que celui-ci puise s'écraser sur l'épaule de mon frère. Et là ..... mon poing traversa son corps...
Je n'y comprenais plus rien, je ne savais plus quoi. Je n'avais plus du tout les idées clair, j'avais même l'impression de commencer à sombrer dans la folie. Folie qui s'exprimait par des petits sourires intermittent en coin de lèvres.

Attend... Tu me demandes de comprendre pourquoi tu es là après m'avoir dit comme ça que t'étais plus de ce monde ? Tu te fou de moi ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi. Je savais même pas que t'étais mort et tu veux que je te dise qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me stoppa quelques secondes avant de reprendre.

Oh.... mais je comprends tout. J'ai déjà lu des rapport du genre. En faite je suis entrain d'halluciner. Je perds complètement la tête. Dois y avoir quelques choses dans cette planètes qui influe sur mon cerveau. En faite tu me manque tellement que du coup je te vois et ça fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vue que mon cerveau pense que tu es mort. Mais voilà tout s'expliquer.
Par contre, on va pas pouvoir faire toute la mission comme ça, tu pourrais fortement me gêner en cas de problème .....

Je venais de tout comprend à la situation. Enfin, je crois et surtout je l'espère car je ne pourrais pas supporter la mort de mon frère ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission: DARK AGE
» Par Osiris et par Apis [Feat William]
» Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-