Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 11:08

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Filippo Silva



[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 612776Alejandro

Comme l'avait pressentit Alejandro, son frère ne le crut pas, pensant qu'il était en train d'halluciner. Malheureusement ce que venait de lui dire Alejandro était la stricte vérité et celui-ci allait devoir convaincre son frère de le croire. Mais comment ? Ce n'était pas facile de prouver que ce qu'il voyait était un vrai mort en fantôme au lieu d'une hallucination. Car Flippo ne croyait pas aux fantômes, Alejandro le savait bien ..

« Il faut me croire frérot ... tu n'es pas en train d'halluciner, ce qui se passe est vrai. Je vois que tu es en mission qui semble importante donc tu ne peux pas rentrer à la base pour vérifier mes propos mais je te jure que tu n'hallucines pas. Je ne t'ai jamais menti non ? Alors quand je te dis que le ciel m'a renvoyé ici sous forme de fantôme pour t'apprendre la vérité, c'est que je dis vrai. »

Il marqua une légère pause en soupirant légèrement, se demandant comment faire pour que Flippo le croit. Il eut une idée d'ailleurs !

« Demandes à quelqu'un de ton équipe si la même chose lui arrive ! Si toute l'équipe voit des fantômes, vous hallucinez sinon c'est que je dis la vérité ! Soit tu me crois, soit tu demandes à ton équipe.

Je comprend bien que ça fait un bail que l'on sait pas vu .. et qu'être ici est déstabilisant mais crois-tu vraiment que tu cerveau te dirait que je suis mort ? Je pense que tu tiens trop à moi pour que cela se produise non ? .. »


Au pire il pourrait penser que Alejandro ait un problème, se demander si tout va bien mais de là à l'imaginer mort, cela était sordide selon le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 20:58

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Cpt_ru10

"Votre ami a l'air souffrante."

Voilà ce que cette vieille femme, plus sage que les hommes qui l'accompagnaient avait dit. Kirisa restait droite, et après un bref silence, hocha la tête. Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il venait de se passer. C'était allée trop vite pour elle. Cerise avait l'air mal en point. Mais la situation semblait s'améliorer. Pour l'instant que pouvait-elle faire si ce n'est saisir l'occasion de tout expliquer aux hautes sphères de ce monde, la raison de leur venue. Il faut dire que ça semblait s'offrir comme une alternative a saisir.

Kirisa pivota d'un pas déterminée face aux hommes en cellules.

- " Les gars. Je vais faire mon possible pour vous faire sortir d'ici au plus vite. Espérons tomber sur des gens aussi sage que cette dame." désignant du menton la vieille peau qui lui avait adressée la parole.

Ok. Il y avait James qui trainait. Ok. Il n'était pas vraiment là. Et elle se devait d'en faire abstraction pour le moment.

Ok, ça aurait pu difficilement être pire comme première mission aux commandes. Mais la, la jeune femme avait une opportunité de faire entendre raison aux habitants de cette planète et elle allait pouvoir faire soigner Cerise. Enfin soigné...Elle ne s'attendait pas à un analgésique sur cette planète.

Quoiqu'il en soit, elle obéis ainsi à la dame. Elle sortit de la cellule. Elle se dirigea vers cerise pour essayer de l'aider à marcher ou tout du moins à avoir un poids en moins a porter. Ou toute forme d'assistance qui lui serait possible d'entamer.

Elle allait jouer le jeu. Elle verrait bien ou cela l'emmènera.

Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014, 22:23



Adieu hallucinations du moment, bonjour la réalité. Et elle n'était pas belle à voir. Emmenés, trainés dans une cage comme de vulgaires animaux, on les avait emmenés au centre du village, ils eurent même le droit, l'infime honneur de recevoir des légumes, fruits, pourris au travers de la cage. Visiblement, ils n'étaient pas les bienvenus, même si les femmes du village firent sortir nos amies pour qu'elles puissent marcher. Mais en tout cas, on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient l'unanimité bien au contraire. Le village était typique de ce qu'on avait connu au Moyen-Age, toit en chaume, aucune route, que de la boue partout, du travail précaire, une hygiène de vie plutôt exécrable, on pouvait même voir que certaines femmes avaient pas mal de poils sous les bras. Non, le rasoir n'existait pas encore en ce temps là. Mais ça tenait chaud l'hiver à ce qu'il parait !

Pour le moment, ils étaient conspués, traités, même Mercier et Runan n'étaient pas épargnées, au contraire.


"Sorcières !"
"Suppôt de Satan !"

D'autres par contre, avaient visiblement d'autres envies lubriques sur le moment, surtout vu les mains baladeuses sur les jeunes femmes, notamment au niveau du fessier. Mais difficile de faire quelque chose pour elles, notamment avec les gardes en armure, équipés avec épées et boucliers, qui étaient prêts à les trancher au besoin.

"Eh ! Mon Seigneur ! Vous pourriez nous les laisser quelques heures, cela fait un moment que nous n'avons pas eu la joie de pouvoir profiter..."
"SILENCE !"

La voix du salut venait d'un peu plus loin, monté sur son beau destrier - non il n'était pas blanc - un homme, dans de magnifiques apparâts, accompagnés de sa garde personnelle, s'approcha des prisonniers et de leurs gardes du corps.

"Que diantre se passe-t-il ici ?"
"Monseigneur, ces personnes sont venus par l'Anneau Sacré."

Visiblement, ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire dans les environs, vu le regard autour d'eux, non vraiment pas. Le fameux seigneur, plutôt mignon au demeurant, si on aimait les bruns pas rasés et n'ayant pas l'air de s'être lavés depuis un moment, s'approcha des jeunes femmes. Les deux hommes les accompagnant, étant sortis sans ménagement de la cage, la tête la première dans la boue, menacés par des épées au niveau de leur tête.

Le fameux Seigneur, enfin ce qui semblait être le Seigneur de ses terres, observa les deux jeunes femmes d'un air critique, ainsi que les vêtements, puis de nouveau fit le tour des jeunes femmes, comme s'il observait la marchandise. D'ailleurs il se permit même de la toucher en fait, un peu trop fermement.


"Quel dommage que vous soyez venues par ce biais gentes demoiselles. Par la Loi de notre contrée, je me dois de vous déclarer sorcières. Et je vous condamne à la mort....par noyade. J'aurais tant aimé faire de vous mes nouvelles épouses. Qu'on les déshabille !"

Cela s'annonçait gai n'est-ce pas ?

"Et pour les hommes Monseigneur ?"
"Chatiez les comme il se doit. Coupez leur les parties génitales, qu'ils meurent lentement et atrocement en perdant ce qui fait d'eux, des hommes."

Au moins cela avait le mérite d'être clair pas vrai ? Et on put entendre quelques rires gras dans les alentours. En tout cas, désormais, mesdemoiselles, vous allez devoir vous mettre en petite tenue, ou les gardes allaient le faire à votre place, sans se gêner pour toucher de plus prêt en fin de compte. A croire que c'était la première fois pour certains qu'ils voyaient une femme de prêt. C'était tous des puceaux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014, 15:30

Loin de l'odeur des fruits pourris et autre Cerise se sentait un peu mieux, enfin... tout allait quand même de mal en pis ! On voulait rentrer au SGC, on voulait tout sauf être ici.. et dire que ce n'était qu'une simple mission... Elle songeait a allez se cacher sous son bureau, y aménager une planque en quelques sorte... ou a se casser une jambe histoire d'être cantonné loin des sorties off-world.

Les injures, disons qu'encore ça pouvait passé mais le reste....

-"Hiiii ! KirisaaAhhh! Bas les pattes !
Oh qu'on m'oublie la prochaine fois!!"


Elle fit une moue largement dégoûtée en sentant qu'on la touchait au passage. Elle fit même une tête affolée quand ils proposèrent de s'occuper d'elle. Non mais elle ne mangeait pas de ce pain là, qu'on arrête de s'y croire hein !
En tout cas, elle releva la tête vers l'homme qui venait d'arriver à cheval et le regarda hébétée. Ça faisait un peu cliché non ? En tout cas qu'il était beau... le cheval [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 1355676885
Pour le reste faudrait repasser après un décrassage, enfin, pour l'instant Cerise écoutait surtout, avant de se retourner et de voir qu'on jetait les militaires sans ménagements au sol.
Sur l'instant elle pensa pouvoir tout arranger, enfin jusqu'à ce qu'il se permette de venir faire de même.

-"Ecoutez mon... ''seigneur'' ? C'est une mépri... Hey ! Non mais ça va pas, ôtez vos sales pattes de là !"

Cerise sursauta et tenta de s’éloigner de ses mains. Mais c'était tous des pervers ici ou quoi ?!

-" Q... QUOI ?
Non mais... QUOI ?!
Woooh ! Non attendez, vous pouvez pas faire ça c'est un malentendu, un malencontreux malentendu. Écoutez nous..."


Elle regarda Kirisa d'un air ahuri... Non mais elle avait pas tellement envie de se déshabiller en fait, ni d’aller se noyer, ni de finir comme 10eme épouse de l'autre abruti là.

-" Uhhh.... T.T
Kirissaaa.... Je... vous croyez qu'on a le … choix ?"


En voyant quelques regards lubriques se poser sur elle, Cerise rougit violemment et fermant les yeux quelques secondes en soufflant elle finit par retirer sa veste et son pantalon, et resta là un instant, en boxer tenant le bas de son débardeur entre les mains comme si ça pouvait la cacher et fusillant les hommes du coin présent.
Un instant elle se demanda si cela pouvait aidé leurs amis là, en leur offrant une diversion.. en tout as, elle regarda Kirisa en déglutissant un regard entendu avant de regarder les deux garçons dans la boue....

-"Je vous préviens que si quelqu'un en parle au SGC, je le tue !"

En tout cas, on avait encore son débardeur et on déglutissait, cherchant une dernière motivation pour l'enlever mais c'était … dur.
Enfin il fallait peut être penser au deux hommes qui eux risquait pire que la noyade... en tout cas, on espérait que quelqu'un fasse quelque chose pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:42

Je suis officiellement dans un monde de fou. Après avoir vu mon frère en esprit, voilà que les villageois s'en prennent à toute l'équipe et à moi, nous attrapant et nous traînant dans la boue. Enfin... à certains moment je me demandais si c'était vraiment de la boue....
Je pouvais voir mes coéquipiers subir le même traitement quoi que, les femmes eurent le droit à un petit plus... Ces villageois étaient clairement des cochons …. Je m'attendais à tout mais pas à cette situation. Il allait falloir parlementer avec ces gens assez vite avant que la situation ne tourne au vinaigre. Au moins une bonne nouvelle: ils n'ont pas retiré nos armes. De toutes façons ils ne savent même pas que se sont des armes.

S'il vous plaît …. - dis-je alors qu'ils continuaient à me traîner
Est-ce que....
Ferme-là bouseux !_ dit un des villageois

Finalement négocier avec eux ne s’avéra pas être une tâche facile. Ils ont plus l'air d'un peuple sauvage que civilisé.
Pendant que les femmes se faisaient tripoter par les hommes, je me disais que finalement je n'étais pas si mal traité. Surtout quand je vis Cerise déshabillée dans sa quasi-totalité. Au début, comme pour tout homme se fut une agréable vision. Jusqu'à ce que je reprenne mes esprits. Cerise et Kirisa étaient bien les seule chose sexy ici. Entre la boue, les bouseux, l'odeur, les femmes poilues et toutes les autres choses indescriptibles qui pouvaient nous entourer
Soudain, un homme à cheval intervint. Il m'avait l'air d'être le chef et vue comment les autres le regardait il n'y a nul doute, c'était bien le meneur.
Il ne prit même pas le temps de nous parler. Il nous fixa chacun notre tour puis ordonna à ses sujets de nous punir pour être passé par la Porte. Les femmes devaient être noyées et nous les hommes nous devions perdre nos bijoux de famille. Et c'était hors de question pour moi il fallait trouver une solution à la situation et d'urgence. Brusquement j’essayai de me relever avant qu'un abrutis de sans dents ne me frappe pour me remettre à genoux.

Wowowowo ! Calmos ! Je veux juste discuter. Écoutez, vous ne pouvez pas nous faire ça pour deux raisons. Vous ne trouvez pas ça bizarre que l'on viennes par un Anneau Sacré ? Ça ne vous est pas venus à l'esprit de vous dire que peut-être nous sommes porteur d'un message divin ? Et peut-être même que nous sommes venus pour vous offrir un beau cadeau. Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'espérais que ce petit discours de sauvetage nous permettrais de gagner du temps pour quitter cette horrible village mais vue la tête que pouvait tirer l'homme à cheval autant vous dire que je restais très dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 18:53

Bonjour et bonne année pour ceux que je n'ai pas vu.

QUESTION : Moi je suis toujours partante ! Mais et Kirisa et Fillipo?
Filippo a poste (le mois dernier :/) donc je pense que oui.. mais Kirisa s'est co la dernière fois le 24 décembre, mais n'a pas répondu....

Du coup, on fait quoi ?
Perso j'aimerais le faire ce rp... Si vous voulez on repart même a Zéro, sans les esprits, mais j'aimerais le faire >.<


Merci à tous♥️ (et a la patience de notre Mj mimiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:30

Salut,
bonne année à toi aussi, merci Smile

Pour ce qui est du RP je suis OK pour continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:43

HRP

Ils partirent à 4, et finirent à deux....

En tant que MJ, je vous dirais qu'à deux, ça va quand même être plus compliqué à mettre en place, ou alors je dois mettre encore des PNJs, et c'est un peu lourd, ou alors il faut reprendre au début avec des joueurs "plus" motivés à côté pour participer avec vous.

Personnellement, je préfère MJiter pour 4 que pour 2.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 13:31

*mode Cerise*
On peut faire une demande auprès des joueurs et voir? De toute façon on peut toujours reprendre les posts du début jusqu’à ce qu'on arrive au village (pour nous deux) ça sera pas trop perdus si?
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 14:57

HRP

Héraclès y pense.

Héraclès pense qu'il faut voir si dans vos posts vous parlez de ceux qui vous accompagnent (Kirisa, William .....), et faudra modifier. Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth   [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission: DARK AGE
» Par Osiris et par Apis [Feat William]
» Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-