Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Fiche de John Sheppard Sam 11 Oct 2014, 20:38
Dernière édition par John Sheppard le Dim 12 Oct 2014, 09:47, édité 2 fois
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Sam 11 Oct 2014, 22:56
Coucou Johnny boy
Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à demander! De l'aide pour la fiche, des cookies, des relations etc
Juste un détail (qui a son importance je le crains) Concernant le contexte actuel: Elizabeth Weir n'est plus à la tête de l'expédition car elle a disparue lors d'une mission (et que la joueuse est partie) Cette mission c'est mal terminée et John et Rodney ont été blessés et rapatriés sur Terre pour leur convalescence En attendant nous avons mis le colonel Everett en attendant en poste. Tu arrive donc après ces évènements
Si tu veux, je te fais un big résumé dés qu'on se voit sur la Chat Box!
Préviens nous quand ta fiche et finie qu'on y jette un œil et encore bienvenue !
John Sheppard007
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 07:39
Merci de l'info! J'ai donc rajouté un paragraphe concernant le contexte! Si il y a besoin de rajouter plus de détails par rapport à cela, n'hésite pas! Je pense avoir terminé, sinon!
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 08:44
On ne m'a pas demandé, donc je ne donne pas mon avis, mais repasse sous peu, je pense que tu vas vite avoir ta couleur!
Bienvenue, d'ors et déjà parmi nous!
EDIT : Par contre, t'as pas rempli la fin de ta fiche... Oui, on veut tout savoir de toi!
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 09:30
*court comme un dératé et attrape Johnny Be Good pour une franche étreinte amicale, persuadé qu'il était de l'avoir perdu corps et âme*
Sheppy, tu m'as trop manqué mon pote!
Plus sérieusement, bienvenue ici, l'ami!
Euh... avec l'ancien Shep' on était collègue à McMurdo et plutôt pote en théorie. J'ai aussi servi 3/4 ans au SGC avant de débarquer sur Atlantis récemment. Par contre, on s'est pas encore revu...
Tu veux garder le lien?
John Sheppard007
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 09:48
Merci à vous deux!
Marie: Oui, je viens de voir ça! J'ai complété! Mike: Je veux bien garder le lien!
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 10:38
Bienvenue Johny, sinon Marie c'est quoi ce double post masqué par ton DC , Hein ?
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 10:45
Où t'as vu un double post minus?! Tu crois que Marie et moi c'est la même chose?! Tu veux ma mort ou quoi?!
Je croyais qu'on était ami...
Sinon, ça marche John, ravi!
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 13:24
Hein hein arrête de jouer la comédie tu veux ? D'ailleurs allons régler ça ailleurs
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Sujet: Re: Fiche de John Sheppard Dim 12 Oct 2014, 13:27
Moi, comédien?! Si peu! Et pour les combats de boue, y'a méprise, ça c'est le rayon de Marie!
[modo] Euh, on va flooder ailleurs camarade, 'tet? [/modo]