| Fiche du personnage Maya Mitara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Mer 22 Oct 2014, 22:13 | |
| A mis "1st Lieutenant" dans le doute |
|
|
| Maya Mitara Capitaine ~ Atlantis Profil Messages : 45 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 02:36 | |
| Je m'excuse. Je suis dyslexique. Si, il y a des fautes que je n'ai pas réussis à remarquer. Ne vous gênez pas pour m'envoyer un message privé pour me montrer lequel. J'ai relu ma fiche plus de dix fois au moins. J'utilise open office et bon patron. Il ne montre plus de fautes ? J'utilise d'habitude andidote. Seulement, je n'ai pas accès chez mon père et hors d'école.
Si, cela pose problème. Je comprendrais.
Sinon, je m'excuse pour le grade. J'ai demandé à un ami dans l'armée. Mon personnage à sept ans avec aucun problème de discipliner. Il m'a conseillé le grade de capitaine dans les force terrestre.
Je vais faire mon profil, merci amicalement. |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 04:57 | |
| Ok, pas de souci. Je vais corriger dans la journée les plus flagrante dans ce cas. Et je note. Ne t'inquiète pas pour ça, c'était plus pour la forme. Et maintenant que je le sais... On te modifie aussi le grade aujourd'hui. ^^ Bon jeu! |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 12:14 | |
| Bienvenue amie dyslexique et ne t'inquiètes pas: personne ne te critiqueras pour ça ici, crois moi (ou aura affaire à moi ) Je modifie alors en capitaine |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 16:27 | |
| - Marie Parks a écrit:
- Bienvenue parmi nous tout d'abord!
J'ai vaguement lu, et je pense qu'on a un gros problème de temporalité. Déjà ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse entrer à l'académie militaire avant 18 ans au Canada. En général, c'est l'âge minimum requis partout je pense.
Sache marie qu'en France aussi on peux accéder à l’école des Sous-Officier et des Officiers avec les 18 ans avec accord des parents. Car tu deviens pupille de la nation jusqu’à tes 18 ans. Même mieux selon certaine condition tu peux faire ton collège (à partir de 13 ans) à l'armée. |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 17:28 | |
| Ah, bah noté, ça peut être intéressant pour faire un surdoué militaro-technicien! :sort: Merci du renseignement. |
|
|
| Maya Mitara Capitaine ~ Atlantis Profil Messages : 45 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara Jeu 23 Oct 2014, 18:35 | |
| merci |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Fiche du personnage Maya Mitara | |
| |
|
|
| Fiche du personnage Maya Mitara | |
|