-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyDim 21 Sep 2014, 10:57

[briefing] Genii si vile





Bethany passa la porte, suivit des 2 hommes de son équipe. Ils avaient les fusils levés et firent le tour des environs d'un regard en cherchant d'éventuel soucis, mais rien  de visible. Bethany se détendit un peu et desserra son emprise sur son fusil.

- R.A.S pour tout le monde ?!
On reste quand même sur ses gardes on ne sait jamais.


Tout avait l'air calme, tranquille, comme dans les forets ou elle allait camper avec son frère quand elle était petite, mais à la différence que ces foret n'étaient pas a des années lumières de chez elle !

Elle se décontracta un peu et attendit que le reste de l 'équipe passe la porte.

- Bien m'sieur Zelenka ? Vous êtes notre petit canari, alors à vous de jouer, maintenant. Nous allons par où ?

Le scientifique remit ses lunettes en place sur son nez d'un doigt en bredouillant gêné qu'il n' était pas un canari. Puis, il rajouta d'un air candide qu'ils pouvaient suivre le chemin.

- Hum. Je n'aime pas les chemins... surtout quand je ne sais pas ce qu'il y a au bout.
Et puis je doute qu'il ait fléché l'entrée de leur laboratoire d'enfer... non ?


Le scientifique renifla un peu, puis il sortit un appareil et soupira en disant qu'il ne captait rien de net : tout était diffus et flou, impossible de réellement être utile.

- Bon.. Messieurs ?
Scott et Zelenka avec moi.
Jordan et Spencer ? Vous vous orientez au nord de la porte et vous faite un rapport toute les 10 minutes.


Elle se tourna vers le lieutenant et le scientifique en faisant un grand sourire à Zelenka et s'avança entre les deux hommes pour embrayer la marche vers le Sud. En passant a coté de Scott elle lui fit un clin d’œil avant d'ajouté d'un ton badin mais légèrement taquin.

- Quelqu'un m'a dit que vous étiez doué en baby-sitting !

Le scientifique grommela un peu mais ramassa vite son sac et les suivit. Bethany ne comptait pas attendre qu'il se décide à avancer, comptant sur le fait qu'il est trop peur pour rester seul ou à la traîne.

Ils avancèrent ainsi, observant les alentour, eux le nez aux dessus de leurs fusils, le scientifique perdu dans la lecture aléatoire de son appareil et grommelant en tchèque.

Au bout de 10 minutes, la seconde équipe fit un rapport signifiant qu'ils n'avaient rien trouvés. Bethany réfléchit un instant.

- Ok. Vous vous orienté vers Est Sud-Est et on se retrouve à l'Est de la porte.

Elle fit un petit sourire complaisant a Zelenka.

- Vous pourriez m'expliquer ce qu'on recherche exactement ?
Le scientifique commença a bredouiller dans un langage très scientifique auquel elle ne compris que la moitié des mots, les tenants et les aboutissants d'une réactions en chaîne au naquadria. Elle se contenta d'un « Hum hummm ♫ ».

Elle entendit l’absence de pas de l'un deux et comprit que le scientifique s'était arrête : il avait peut être trouvé quelque chose ? Il tourna sur place et sembla indiquer une direction mais sans en être certain.
Bethany s'approcha de lui et lui regarda un instant l'appareil mais lâcha vite l'affaire n'y comprenant rien du tout.

- Bon, docteur concentrez-vous d'accord ?
On recherche quoi exactement là ?


Il la regarda avant de lui dire le plus sérieusement : « Des gennis armés »

- Alors ça c'est très précis docteur !

Il eut un sourire nerveux et elle leva les yeux mais ne voyait rien au dessus de l'épaule du scientifique, et Scott était derrière elle non ?

- Lieutenant ?

Elle le sentait, c'était pas bon... et cela se confirma quand elle se retourna et se retrouva le nez devant un fusil a triple cannons. Bon ben quand faut y allez... Elle lâcha son fusil qui alla pendre par son accroche et leva les mains comme Zelenka et fit un petit sourire nerveux a Matthew.
En fait, elle n'était pas tellement pressée de les rencontrer les gennis !
En tout cas, elle remarqua qu'ils étaient énervés et tendus. Oui, bon, ils pouvaient pas dire qu'ils venaient en amis ? Ou ils avaient piétiner des rosiers allez savoir... non plus ?

On passa derrière eux et on les fit se mettre a genoux aux sols en leur braquant les flingues sur le crane. Ils étaient super accueillant

- Itch ! C'est riant dans le coin...

Bethany ne pouvait savoir que les militaires geniis avaient été mis en état d'alerte à cause de Ronon. Les hommes blessés avaient été évacués certes, mais la relève était aux aguets et surtout était dispersé autour de la porte pour retrouver le fugitif. En tout cas, ils avaient l'air étonnés de trouver dans de gens et l'un d'eux s'approcha et arracha le logo de la cité de l'épaule de Bethany.
Il la rapporta a un collègue plus en retrait qui discutait avec son bras … sûrement une radio se dit-elle. En tout cas, il revient vite en lançant l'écusson au sol et dit aux hommes de les attacher le temps que la hiérarchie se décide de quoi faire d'eux !
De mieux en mieux... mais pourquoi elle avait pas signé pour Hawaï elle ?! Non mais c'est vrai ! Pourquoi aimer les cocotiers, les surfeurs, la mer chaude, les piscines d’hôtel avec serveurs aux planètes extraterrestres grouillants de méchants armés jusqu'au dents...

[HRP :  Le délais est écoulé, on saute le tour de Tom, désolé!
Scott? Je te laisse jusqu’à dimanche prochain et on avance!
Ps: Voilà ce que ca donne de passer derrière Ronon :lol: ]


Dernière édition par Bethany Brown le Sam 15 Nov 2014, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyDim 28 Sep 2014, 19:38

C'était le moment tant attendu, le départ en missions. Le Capitaine entraîna l'équipe dans son élan en faisant preuve de panache en passant la première. La tramp d'officier qui dit "Suivez-moi" et pas "En avant" sa me plait.

L'arme épaulé, un doit sur la gâchette, l'autre près a faire sauter le cran de sûreté, parait a toute éventualité.  Le passage de la porte se fait sans problème comme pour la plus part du temps. Une fois de l'autre côté plus de place pour l'amateurisme ou l'humour. Chaque geste est précis et claire.

« R.A.S de mon côté Capitaine. »

Une fois la porte et ses alentours sécuriser  on pouvait se permettre de relâcher un peut la pression, sans pour autant se croire tout a fait a l'abris. Je mettais mon arme en bandoulière et en profitait pour vérifier que mon sac était bien attacher et de m'assurer que tout ce dont j'avais besoin était a porté, comme mes munitions, mon PA, mes grenades... ma bar de vitamine.

Le Capitaine Brown donnait les instruction et étudiais la marche a suivre. Cette missions sent l'embrouille a quinze année lumière... Sans jeu de mot. Les équipes maintenant constitué nous nous mettons en route vers nos azimuts de progressions, j'avais en charge l'arrière du Trinome que je formait avec Bethany et Zélenka.
En passant a côté de moi, le Capitaine me fit un petit blague... Moi qui adore l'humour, comment y résisté ?


« Je les préfères blonde celle que j'escorte mon Capitaine ! »

Ce-ci dit nous nous somme remis en route, s'en suit une longue et difficile progressions, ponctuer de grognement du Scientifique ou d'explication fort... intéressante... Nous ne savons même pas ce que nous cherchons, sur le coup je comprend pas les ordres. Venir ici avec une seule équipe... En bon soldat que je suis j'applique cette fameuse devise qu'on se dit entre nous quand on comprend pas les ordres venant d'en haut "Réfléchir c'est désobéir"...
D'un coup, notre bon Docteur Zelenka n'avançais plus. Qu'avait-il vue ? J'allais l’appeler et informé le Capitaine quand on m’agrippa par le coup tout en m'enpechant de parler ! En un clin d’œil on m'avait pris mes armes, mon couteau, mes grenades et mon sac. A peine le temps de réalisé qu'on me braquait avec un fusil ! Mes deux camarades me rejoignent maintenant eux aussi désarmé et menacé. Un accueil fort chaleureux de la part des Geniis ! La dernière fois qu'on m'avait braquer avec ce type d'arme j'étais (encore) en missions de Baby-Sitting sur une autre planète, j'étais avec la Charmante Docteur Keller. Je ne pus m'enpecher de penser


« A chaque fois que j'emmène quelqu'un en balade sur une autre planète je me retrouve nez à nez avec ce type d'arme... Vais finir par faire des réclamations moi. »

La Capitaine semblait décontracté, ça me rassurais. Nous nous somme échanger quelque sourire de réconfort. Qu'allait-il nous arriver ? Pourquoi ils étaient aussi tendu ceux là ? Trop interrogation...

J'appliqua alors une bonne règles militaire, compté les méchant leurs armes, les mètres qu'on fait, ou on tourne... Cela serra peut être inutile mais au moins sa occupe l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyLun 29 Sep 2014, 16:37

Lorsque le capitaine Brown donna ses ordres je ne pus m’empêcher d’en revenir à ma première théorie, on allait forcément tomber sur comité d’accueil. Et bien sûr il fallait que j’ai raison, encore … enfin j’y reviendrais plus tard, disons juste qu’il y a des jours où je préfèrerai la fermer pour m’éviter ce genre de mauvaises surprises, assez spécifiques à ce cas de figure d’ailleurs.

Enfin bref comme je le disais tout à l’heure notre bon capitaine nous ordonna de former de petits contingents pour aller explorer la zone si je puis dire, et donc nous devions, moi et un type qui m’étais parfaitement inconnu, un certain Jordan, nous diriger au nord de la porte tout en faisant un rapport de statut toutes les dix minutes. Bien sûr ça a dérapé bien avant :


Jordan : «  … Et sinon vous venez d’où ? »

Spencer : «  Sauf votre respect j’aimerais pouvoir me concentrer, loin de moi l’idée de passer pour le parano de service mais comme je l’ai mentionné avant de débarquer sur cette planète il y a un truc qui tourne pas rond, en conclusion j’aimerais pouvoir faire le moins de bruit possible tant qu’on évoluera en terrain inconnu »

Jordan : « Rappelez-moi pourquoi vous êtes dans l’armée plutôt que derrière un bureau en train de bosser sur des équations ? »

Spencer :*Mais il ne la ferme jamais celui-là ou quoi ?!* « … »


Jordan : « Hey ! Spencer venez il y a un truc qui cloche là !  Hey  ! »

Spencer : « Si vous parlez des trucs sur les branches des arbres on appelle ça des feuilles l’homo sapiens, est-ce que … Et merde, encore un que j’ai perdu, faut vraiment que je change de job si c’est pour jouer la baby-sitter à chaque sortie, je suis nul à ce jeu-là. »

Disais-je en me retournant, après ça j’ai tenté de me retourner mais je suis justement tombé sur le comité d’accueil, en fait le genii sur lequel je suis tombé me mis un coup de poing me mettant terre après quoi je me suis saisi de mon couteau et je me suis relevé pour engager le combat mais avant de ne pouvoir faire quoique ce soit un deuxième type qui devait être dans mon dos me tira dessus avec paralysante.


Spencer : « Espèce de … mauvais joueur !»


Bon la suite inutile de vous l’expliquer quand je me suis réveillé j’étais en train de e faire trainer sur le sol par l’un des Genii tandis que Jordan était en train d’avancer un cagoule sur la tête


Spencer : « Super, je venais de ramener cette veste du pressing ! Jordan ? ça va vieux ? »

Jordan : « Je vous avais bien dit qu’il y avait un truc bizarre… »

Spencer : »Hey c’est à moi de râler, à chaque que j’en place une on me prend pour un parano »

Genii : « La ferme derrière »

Spencer :*Et c’est reparti, je suis sûr que dans à peine 30 minutes on va avoir le colonel Dugland qui va nous faire son one-man-show*

Ouai la routine quoi, et dire que si je n’avais pas eu cette vocation je serais peut-être sur une plage de la côte Ouest pénard dans mon fauteuil avec un verre de whisky dans la main gauche et un bon bouquin dans la droite, enfin c’est la vie
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyLun 13 Oct 2014, 21:12

Bethany regardait son insigne par terre souillé par les semelles boueuses du genii. Sa première mission et elle n'était même pas capable de garder son insigne... Elle soupira en espérant qu'elle ne perdrait que son insigne car ça encore ça se change c'est pas grave.
Bethany avait un léger sourire aux lèvres. Non pas que la situation était comique mais de paniquer, de s’énerver ou pire n'arrangerait rien, surtout qu'en face ils étaient plus nombreux et maintenant plus armés aussi. Resté donc a avoir l'air pacifique et pas menaçant. Au pire on les tuerait de toute façon, au mieux on les prendrait pou r des baba cool et on relâcherait un peu l'attention sur eux ce qui pouvait potentiellement amener à une action éclair de fuite !

Bethany n'avait jamais été dans ce genre de situation sur Terre, jamais. Elle son truc c'était de garder le fort et de protéger les civil. E.S.T Quoi ! Mais en parlant avec les autres militaires, elle avait apprit des choses... que bien sur elle espérait ne pas avoir a mettre en application un jour mais ainsi va la vie.
Elle regarda concentrée et étudia le terrain autour d'eux et les hommes. Le soucis, c'était qu'elle avait l'impression que c'était des professionnels. Enfin impression, non : c'était des professionnels. Des professionnels pas très rodés par contre, mais des professionnels entraînés quand même. Il valait mieux éviter de les froisser et pour l'instant se montrer docile

Ils furent emmenés, les mains attachées dans le dos, sur une distance plutôt longue. Nord-ouest de la porte eut-elle l'impression. Elle entendit le tchèque grommeler dans sa langue natale et se dit qu'il devait être en train de geindre voir de les insulter allez savoir, elle n'était pas très doué en langue étrangère elle.

Ils arrivèrent devant une espèce de vielle bâtisse abandonnée ou plusieurs militaires gennis étaient déjà regroupé et discutaient debout devant d'autre militaires, mais de leur expédition cette fois-ci. Eux aussi avaient les mains attachés dans le dos, et on les avaient assis a genoux par terre. Cette fois-ci, Bethany sourit mais plutôt car cela ne laissait rien présager de bon.
Ses doutes se confirmèrent quand ils furent eux aussi conduit à coté de leurs collègues puis on les malmena et à coup de crosses on les obligea a s'installer en ligne a genoux. L'un des coup fit même voler les lunettes du pauvre scientifique, mais vu qu'il manqua de finir la tête dans l'herbe, c'était un moindre mal.

- Doucement doc, ne perdez pas la tête...
Au fait ça a l'air d'aller messieurs ?


Bethany vérifia si ces hommes étaient en bon état, pour l'instant en tout cas elle en avait l'impression. Les militaires devant eux s'éloignèrent et rentrèrent dans la maisonnette. Bethany pencha la tête et aperçut un homme grand, plus âgé et qui avait l'air de donner les ordres.

- Je crois qu'on va bientôt vite être fixé sur notre sort les garçons...

Bethany jeta un œil à Matthew qui était d'un coté d'elle et Tom de l'autre. Elle prit une profonde respiration. Il y avait un truc de bon dans cette situation c'est qu'elle ne savait rien qui pouvait être compromettant pour la cité.
Maintenant, il fallait prendre son mal en patience et voir ce que les gennis voulaient...
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyMar 14 Oct 2014, 11:14

Nous voilà prisonnier. Je dois garder mon calme...
Après quelque temps de marche nous somme arrivé près d'une vielle battisse en ruine. Il y avait bien trop de Genii à mon goût ! Les autres était là aussi, on pouvait rayer de la liste "Secours venant de la seconde équipe" ... Ce qui me contrarie un peut étant donné que les solutions sur cette liste sont peut nombreuse.
Deux ou trois Geniis nous mettes des coups de crosse de fusil, le Docteur Zelenka est plus violenté que nous... Ca me révolte. Je vais mine basse et laisse faire. J'attend les ordres du Capitaine Brown, j'ai confiance en elle espérons que je ne me trompe pas.


«Capitaine, vos ordre Madame ? »

J'essaye de parler a voix basse pour ne pas me faire repérer par les gardiens. Malheureusement j'ai pas était assez discret .... Un Genii s'avance vers moi « Hey toi, tu la moule ! » Et me met un coup de crosse, je m'écroule sur le côté... Bon et bien maintenant je pense que je vais me taire... Maintenant il faut attendre... Tien j'ai déjà dit que j'étais pas patient ?

Il faut attendre et voir ce qu'il va se passer. J'essaye de savoir pourquoi ses Genii nous attaque... On a fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:56

Toute l'équipe était désormais rassemblé devant la bâtisse en ruine qui servait de QG aux Geniis. Cinq soldats armés de fusil les tenaient en joue. Un homme légèrement bien portant sorti de la ferme.

Il s'approcha du 1st class Sanders, sorti son pistolet et lui posa le bout de l'arme sur le front.

[mission]Genii si vile Baniere_CdtKolya
Je n'ai que trois questions si vous répondez correctement tout ce passera bien.
- Qui êtes-vous ?
- Que faites-vous ici ?
- Où est le grand qui est arrivé en premier ?

Tous le regardèrent interloqué car ils avaient la réponse aux deux premières questions mais comprenaient pas la dernière.

[mission]Genii si vile Baniere_CdtKolya
Je répète une dernière fois et ce sera la seul fois, qui êtes-vous ? que faites-vous ici ? et ou est le gars qui est arrivé en premier et qui a dé-soudé deux de mes soldats ?

Ne voyant pas de réponse, Koyla retira l'arme du front du 1st Class. Il arma le pistolet, et remis aussi rapidement le calibre là où il était avant. Une détonation retenti, et le corps du 1st Class Jordan privé de l'arrière de son crane, s'écroula inerte.

Koyla avança vers Zelenka et reposa son flingue sur le front du scientifique.

[mission]Genii si vile Baniere_DrZelenka
Glups...


Dernière édition par Robby C Cooper le Lun 20 Oct 2014, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyVen 17 Oct 2014, 15:22

Quand je  parlais de nous retrouver devant le colonel du Gland en personne j’aurais préféré me tromper même si là c’est pas rigoureusement exact puisqu’il s’agissait d’un commandant, enfin bref ce type nous faisait perdre du temps et des hommes ce qui avait le don de m’énerver comme jamais et en grande gueule que je suis-je commençait donc mon échauffement, juste de quoi tirer profit de cette perte de temps dans le but d’attendre bien gentiment qu’Atlantis se rende compte qu’on a eu un problème , envoi les renforts et vu le temps qu’on avait passé là et le fait qu’on était pas dans une installation brouillant les ondes émises par nos balises sous-cutanées il me paraissait clair et net que jouer au plus malin avec ce pseudo cowboy était un pari jouable bien qu’éminemment risqué pour mes parties intimes, enfin j’ai été entrainé pour résister à la douleur après tout maintenant il ne restait plus qu’ à prier pour que les autres ne parlent pas et trouvent un moyen pour qu’on se libère et qu’on file à l’anglaise. L’heure était venue de jouer mon numéro de mec agaçant au possible.

« Bon allé, arrêtez votre petit numéro vous me fatiguez comme jamais, et pourtant dieu sais que je suis du genre patient même avec les officiers qui se la joue un peu trop, dans votre genre quoi. Bref vous voulez savoir qui on est et ce qu’on fout là, pour être franc je n’ai pas vraiment prêté attention au briefing mais pour ce qui est de notre identité dites-vous simplement qu’on est les Ghost Buster et que si vous continuez vous serez bientôt un homme mort. A présent si vous voulez vous amuser à nous descendre un par un libre à vous mais de nous tous c’est vous qui avez le plus à y perdre si on regarde bien, quand à la torture ? Non pas une bonne idée non plus sachant ce qui vous attend vous et le reste des habitants de votre planète mère si ça arrive, je crois qu’une conversation plus … courtoise s’impose au vu de l’impasse dans laquelle nous semblons être. Qu'en dites-vous hum ?»


Je dois dire que là je jouais à quitte ou double sachant que bluffer comme ça avec une potentielle riposte contre des civils Genii était hors de propos pour le haut commandement et si lui s’en rendait compte on était tous très probablement foutu, mais personnellement je n’aurais aucun regret à décédé, au moins je pourrais me vanter d’avoir trouvé la réponse de l’une des questions existentielles les plus célèbres du monde, ça et une sieste éternel. Why not ? Au moins je mourrais  le sourire aux lèvres et l’esprit apaisé, si tenté que ce crétin ait autant de chance que pour sa première exécution dans cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyVen 17 Oct 2014, 18:40

Koyla retira l'arme du front de Zelenka, ce dernier repris sa repiration. Il venait de s'appercevoir qu'il avait bloqué son souffle au moment où le froid du canon avait touché son crane.

Koyla se tourna vers le Lieutnant qui venait de prendre la parole et s'avança vers lui.

[mission]Genii si vile Baniere_CdtKolya
Bon en voila un qui est disposé a parlé, et pour le recompensé...

Koyla braqua son flingue vers la jambe et tira.

[mission]Genii si vile Baniere_CdtKolya
Je ne sais pas ce qu'est les Ghostbuster mais je suis sur que ce n'est pas la bonne réponse. Maintenant vous allez être plus sincère.

Il posa la bouche du canon sur le front du Lieutnant.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptySam 18 Oct 2014, 20:07

Bethany avait gardé son calme et analysé la situation, mais ses yeux s’agrandirent d'une réelle surprise quand se fit entendre la détonation suivit du bruit que fit le corps du soldat en touchant le sol.
Elle ferma un instant les yeux en déglutissant. Pour une première cela ne se déroulait pas bien du tout. Elle regarda un instant le plus gradé, celui qui venait de tuer Jordan et qui s’apprêtait a faire de même avec Zelenka.

Elle réfléchit aussi vite que possible. Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Où est le grand qui est arrivé en premier ?
Elle ne voyait pas qui concernait la dernière question. Elle fronça les sourcils en entendant Tom répondre à sa place.
Elle se demanda s'il avait des tendance suicidaires, car l'autre venait quand même de tuer un homme de sang froid sans sourciller !

Elle sursauta légèrement appréhendant le résultat de cette tirade. Elle jeta un regard noir à Tom et a ses compagnons et siffla entre ses dents !

- Silence ! Et c'est un ORDRE !!

Une balle dans la jambe, au final ça pourrait être pire, il avait un survit quoique si la veine fémorale était touchée cela pouvait virer a l’hémorragie externe.
Avant tout il fallait réussir à calmer le fou furieux de la gâchette, même si elle était furieuse de ce qui venait d'arriver, pour Jordan et pour Tom, quoique pour se dernier il l'avait chercher.. ou alors avait-il voulu jouer au héros en détournant 'attention sur lui et non le scientifique. Elle déglutit et se releva péniblement.

- C'est moi qui commande cette unité alors si vous voulez causer, on va causer monsieur, pas de soucis.
Par contre si vous continuez comme ça, là, vous pourrez toujours courir.


Elle riva ses yeux dans ceux de Kolya pour lui monter sa détermination mais aussi  que son désir de sauver son équipe était réelle et qu'elle ferait tout pour y arriver.

- Je vais pas vous mentir, car vous avez l'air trop intelligent de toute façon pour vous faire avoir.
Nous savons tout les deux que vous savez qui nous sommes. Il n'y a qu'a voir l’excitation de vos hommes quand il ont prit mon écusson tout a l'heure : ils savait qu'on était des atlantes.


Elle laissa planer quelques secondes de silence avant de reprendre plus posée.

-  Écoutez... Vous avez l'air de chercher quelqu'un et on ne peut pas vous dire qui c'est car on ne l'a pas vu.
Si c'est un malentendu, on repart chacun de notre coté avec nos billes et basta. Allez courir votre lièvre et on vous laissez tranquille...

Et quand au raison qui nous on poussé a venir ici c'est pour sauver vos fesses !
C'est pas nous qui jouons aux apprentis chimistes. Et ne croyez pas que je rigole. L'un de votre est mort il y a quelques heures suite à de très grave lésions internes, empoisonnés par une expérience nucléaire !
Je crois que vous n'avez pas conscience de ce que vous faite ici ! Nous sommes tous en danger rien qu'en restant là. Par pure générosité on voulait arrêté ce procédé, mais si vous préférer crever comme un chien vous aussi c'est votre choix


Bethany avait joué le tout pour le tout. Maintenant, resté a savoir s'il était possible de s'entendre ou du moins de garder son équipe assez longtemps pour trouver un moyen de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile EmptyLun 20 Oct 2014, 16:26

Ronon avait neutralisé les deux geniis qui étaient censés le surveiller. Ils avaient pour mission de l'emmener à leur camp de base, mais tout ne se passa pas comme prévu quand le Satédien avait réussi à les mettre à terre et à prendre la fuite. La fuite, il fuyait depuis plus de sept ans maintenant, il avait l'habitude d'effacer ses traces pour ne pas qu'on le retrouve. Pourtant les soldats étaient bien décidés à le retrouver, ils n'avaient probablement pas aimés que leurs collègues se soient pris une telle raclée, mais bon ils avaient très peu de chance de le rattraper. Le coureur avait de l'expérience et savait comment s'y prendre, il avait semé rapidement toutes les forces à sa poursuite. Il s'arrêta un instant contre un arbre pour reprendre son souffle et voir si personne ne le suivait en jetant un regard derrière lui, aucun Genii ne l'avait suivi.

Il fallait qu'il profite de cet instant de calme pour réfléchir, il fallait qu'il quitte cette planète, mais avec tous les gardes à la porte, ça ne serait pas de la tarte. Les Wraiths ne tarderaient pas à arriver grâce au signal de son traceur, ils pourraient enfin lui être utiles et servir de diversion. Ils sèmeraient la confusion en arrivant et un combat entre les deux groupes s'engagerait. Ronon n'aurait plus qu'à attendre, achever les survivants et passer le cercle des Ancêtres. Ça semblait être un bon plan, enfin un théorie, car rien ne se passait vraiment comme prévu, il y avait toujours une série d'événements qui faisait que le plan soit compromis et donc qu'il devait être modifié en prenant en compte tous les récents événements. Mais bon, il n'avait pas d'autre alternative pour le moment, il devait donc retourner à la porte.

L'homme se mit en marche vers le Cercle des Ancêtres, toujours avec prudence en effaçant ses traces et en s'assurant qu'on ne le suivait pas. Il marcha pendant au moins dix minutes, jusqu'à voir des soldats qui escortaient des personnes non armées. Ils portaient des uniformes qu'il avait déjà vu quelque part, mais il avait dû mal à se souvenir. Il était cependant intrigué, car ils ne semblaient pas être des geniis et ces derniers leurs portaient une certaine hostilité. Ils devaient donc être arrivés après lui, et vu que les soldats étaient sur les dents, ils avaient dû en baver. Il était donc en partie responsable de leur mauvais traitement.

Il essayait de se souvenir, mais il n'y arrivait pas et ça le turlupinait. Il ne devait pas dévier de son objectif, ça pouvait le mettre en danger, mais son instinct lui disait de suivre le groupe. Il les suivit donc, mais en se faisant le plus discret possible et à une certaine distance pour ne pas être repéré. Ils furent emmenés au camp de base où ils furent présentés au commandant. Ronon réussit à se mettre à proximité pour écouter la conversation, tout en restant dissimulé. Le commandant chercher à savoir ce qu'ils faisaient là et qui était le grand qui avait mis à terre deux de ses hommes. Il semblait être à cran et en absence de réponse, il exécuta un des otages. C'est là que le Satedien se souvint d'où il avait vu ces uniformes, c'était sur la planète où il avait pris quatre personnes en otage, des atlantes qu'ils se faisaient appeler. Ils avaient voulus l'aider, mais Ronon n'avait pas eu suffisamment confiance pour les laisser faire, il les épargna et prit la fuite.

Il fallait qu'il se décide à intervenir, mais comment, il y avait bien au moins huit Geniis, armés qui plus est. Un assaut frontal semblait totalement suicidaire, mais ça sèmerait peut-être la confusion dans les rangs. Ou bien, il pouvait attendre une meilleure situation, mais un atlante était déjà mort et un autre était blessé, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[mission]Genii si vile Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [briefing] Genii si vile
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain
» une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-