-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 16:08

Avant que les deux scientifiques ne sortent de la passerelle pour aller récupérer leurs équipements, ils eurent une petite altercation. Pas des moindres en vue des mots que les deux s'échangèrent. Le canadien fut outré d'entendre les paroles de McArthur qui ne semblait plus avoir de respect pour lui. Il aurait pu s'énerver contre elle mais en vue de la situation, il avait bien d'autres préoccupations en tête que de s'engueuler avec sa subordonnée. Mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre et de la remettre à sa place.

« On se calme ! Je suis votre chef, un peu de respect pour tout même ! Et puis si vous voulez me faire peur c'est réussit concernant la bête. Etre positive, vous connaissez ? »

Ce n'était pas vraiment son fort d'être optimiste alors il n'avait pas besoin que sa collègue soit comme lui ... Quoiqu'il en soit, les deux exécutèrent le plan de Rodney et ils sortirent de la pièce, se dirigeant vers le laboratoire où se trouvait les geniis, enfermés dedans. Le trajet se passa sans encombre et les deux scientifiques arrivèrent saints et saufs.

Leurs armes ainsi que leurs sacs à dos se trouvaient maintenant à leur disposition, ce qui leur donnait un avantage sur la bête qui rodait dans le vaisseau. Mais c'était sans compter sur la positive attitude d'Helena qui cassa, une nouvelle fois, l'optimisme de Rodney.


« Merci de ces informations qui me rassurent vachement. La prochaine fois, je prendrai une personne plus optimiste que vous ! Vous êtes pire que moi à ce stade ! »

Les deux ne pouvaient s'empêcher de se chercher l'un et l'autre. Ils étaient un peu comme chien et chat. Parfois cela pouvait aller loin dans le fait de dénigrer le travail de l'autre mais au moins, ça mettait de l'action un peu .. Comme à l'instant avec l'histoire de cette bête ! D'ailleurs il était temps pour eux de mettre les voiles pour se sortir de cette mauvaise situation et quitter la planète tout en restant entier.

S'éloignant de leur position, la bête semblait avoir fait chemin inverse vu qu'elle se dirigeait vers eux maintenant. Pas du tout un point positif pour eux ! Rodney n'avait vraiment pas besoin de ça, lui, voulant sortir de ce fichu vaisseau le plus vite. Ce fut alors que Helena prit son bras pour qu'ils se planquent derrière une colonne. Un truc de militaire, le canadien l'avait bien remarqué. Sûrement que cela lui venait du temps qu'elle passait avec eux. Rodney aussi, passait du temps avec eux comme Sheppard, mais toutes leurs tactiques étaient bien trop complexe pour lui, préférant se cacher du danger ou le fuir le plus rapidement possible.

La bête se trouvait maintenant plus très et le canadien commençait à paniquer de plus en plus. Une chose à faire ... Se demander ce que ferrait Sheppard à sa place. Et une seule idée lui vint à l'esprit. Peut-être pas la meilleure mais c'était bien la seule qui lui paraissait bonne. Il prit alors le P90 d'Helena avant de lui expliquer, vite fait, ce qu'il allait faire.


« Bon à mon signal, vous courez le plus vite possible vers la passerelle. Retour à la case départ mais de là-bas, on pourra avoir plus de marge de manoeuvre.

3 ... 2 .... 1 ... ALLEZ Y !! »


Rodney sortit de sa planque et se mit au milieu du couloir, les deux P90, chacun dans l'une de ces mains et se mit à tirer en face de lui, un peu n'importe où vu qu'il ne savait pas si la bête se trouvait en face de lui ou bien contre un mur ...

« BANZAIIIIIIIIII !! » Dit-il tout en tirant avant qu'il n'arrête, regardant si la bête avait été tué ou bien même touché. Mais lorsqu'il vit que la bête se tenait en face de lui, avec un grand sourire sur ces lèvres, autant vous dire que Rodney comprit très vite qu'il avait tiré dans le vide plutôt qu'autre chose.

« Oh non ... McArthur, vous verrouillerez la passerelle quand je franchirai la porte ! »

Il se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait, se dirigeant vers la passerelle pour se mettre en sécurité. Son acte courageux n'avait eu aucun effet ... Pour une fois qu'il voulait se montrer fort et courageux, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 18:18


Helena soupirait, et en avait plus que marre, il était qu'ils sortent de là. Elle n'y mettrait plus jamais les pieds ! Mais prendrait tout de même des cours de wraith un jour. Enfin, quand elle aurait le temps quoi. Une altercation avait eut lieux entre les deux collègues, mais bon c'était un peu une habitude entre eux. Ils étaient comme chat et chiens. Surtout lors du travail ou cela pouvait devenir assez violant dans leurs propos. C'était de petites chamailleries mais au final qui aime châtie bien non ? C'était bien connu entre le canadien et l'écossaise.

Le respect ? c'était lui en parlait ? Eh bien qu'il commence avant elle à apprendre la définition de ce mot ! non mais c'est vrai quoi des fois il était pas mieux envers ses subordonnés. Toute l'équipe pourrait lui dire. Enfin bon elle allait pas chercher la petite bête là, elle avait plus important à faire comme essayer d'empêcher Rodney de tirer avec son p90. Mais c'était trop tard...Elle soupira mais s'exécuta.

Ce n'était pas elle la non optimiste ici, non elle était juste désespérée de la situation dans laquelle ils c'étaient embarqués.

« Mackay arrêtez ! vous tirez dans le vide ! » Fit Helena en passant près de lui vers la passerelle comme il le lui avait demandé. Cela lui avait quand même servit de feinte pour arriver entière à la porte du laboratoire. Revenus à case départ mais avec leurs équipements, car oui elle avait mit son sac à dos bas sur son dos avant de partir de son ancienne position.

Il allait vider les deux chargeurs à continuer de tirer comme ils le faisaient, encore ils en auraient eut plusieurs, la scientifique n'aurait rien dit mais là... Elle plaqua sa main droite sur son crâne et soupira. Ce qui devait arriver arriva, elle eut à peine le temps de mettre son sac à terre et de commencer le verrouillage de la porte.

Il venait de ce rendre compte qu'il tirait dans le vide, alors qu'elle l'avait prévenue pourtant... La créature c'était contenté d'un sourire, et d'avancer dangereusement vers Rodney, alors Helena n'eut pas le temps de réfléchir et approcha son doigt de la porte se tenant prête à la fermer, elle appuierait sur un bouton un peu au hasard sur le coup.

Elle réalisa qu'elle avait encore une arme à disposition dans son uniforme noir, alors elle prit son pistolet, enleva la sécurité, et se mit à tirer vers la créature. Elle au moins elle visait juste visiblement car elle semblait effrayée mais ne reculait certainement pas à cause son instinct wraith. Ils étaient des proies faciles. Et elle avait également vu juste, elle réagissait comme un animal. Rodney arrivait en courent le plus vite qu'il pouvait.

Helena appuya sur le bouton au dernier moment refermant la porte juste avant que la créature n'attrape son chef scientifique. Alors celle-ci après ranger son pistolet s'avança vers lui, et lui demanda calmement ceci :

« Nous voilà revenu au point de départ, vous allez bien chef ? »

Elle n'allait pas de nouveau jouer avec le feu car à force on finissait par s'y brûler. Et là ils avaient faillit se brûler. Helena sortit son détecteur de signes de vies, et se redirigeât vers un autre endroit le pièce du laboratoire ou ils se trouvaient, mais avant elle avait prit sa tablette. Elle l'alluma, et la posa sur un autre tableau de bord de la salle des commandes du vaisseau wraith qu'ils n'avaient pas vus fallait croire en arrivant. Elle y brancha alors son traducteur là ou elle le pouvait et se tourna vers mackay.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014, 15:04

Une tentative désespérée que fit le docteur McKay mais en vain, la bête n'étant pas été touchée par les balles. Rodney n'était pas vraiment un as dans l'art de viser avec un pistolet, et ce n'était pas un secret pour personne sur la cité. Encore une fois, le canadien venait de le démontrer. Heureusement pour lui, Helena l'aida un peu en tirant sur la créature, la ralentissant un peu, laissant donc le temps au docteur McKay de pouvoir se réfugier sur la passerelle, là où il avait dit à sa subordonnée de se replier avant son attaque contre la bête.

La porte fermée, il put enfin reprendre son souffle, lui qui ne semblait pas être du genre à faire du sport tout les jours. Même si celui-ci avait commencé à se mettre un peu au footing avec Jennifer, une promesse qu'il avait fait lors de sa mission pour sauver le lieutenant Scott et Helena. Bon maintenant, il fallait trouver un autre moyen de sortir de ce vaisseau tout en évitant de se faire manger par la créature.


« Je me sens entier donc je vais .. bien ! Enfin j'irai mieux quand nous serons sur Atlantis. Et vous ? .. Ca va ? »

Rentrer sur la cité .. Rodney ne pensait qu'à cela, essayant de trouver une idée pour sortir de là, mais en vue de ces plans qui ont été un échec jusqu'à maintenant, il se demandait si c'était une bonne chose qu'il propose une autre idée. Plus qu'une chose à faire semblerait-il ..

« Bon vous avez une idée pour nous sortir de là ? »

Il posa la question à sa collègue vue que celle-ci venait de brancher sa tablette sur une console wraith. Avait-elle en tête un plan très précis ? Rodney l'espérait car là, il ne voyait pas comment tuer la bête ou bien même l'éviter .. A part jouer à cache-cache .. D'ailleurs Rodney hésita à proposer l'idée mais bon vu la situation, cette idée n'était pas si mauvaise non ? Avant même donc qu'elle puisse répondre à la question que lui posa le canadien, celui-ci reprit la parole.

« Et si on jouait à cache-cache avec la bête pour arriver à la sortie du vaisseau ? »

Ce qui était marrant chez le docteur McKay, c'était lorsqu'il disait une bêtise sans rire, croyant dur comme fer à ce qu'il disait alors que les autres devaient se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:52

Helena fit un hochement de la tête et était quand même soulagé de voir qu'il était encore là après son acte inconsciente. Elle aussi elle en avait marre mais il fallait rester calme et positif comme il l'avait dit précédemment. L'écossaise n'avait pas attendu que le canadien donne son avis pour agir vu la situation elle c'était directement dirigé vers un tableau de bord de la salle des commandes du vaisseau wraith resté isolé dans l'ombre.

La tablette traduisait les mots qui s'affichaient à l'écran, elle farfouillait dans les données quelque chose qui faisait référence à l'armement du vaisseau. Après tout il devait bien avoir des armes non ? Même s'ils ne devaient plus rester énormément d'énergie ou au pire des cas, elles seraient sans doute épuisée.

Le visage d'Helena s'illumina en voyant l'information qu'elle venait de trouver. L'état de fonctionnement des armes du vaisseau wraith. Certaines étaient mortes et inutilisables car enterrées dans le sol trop profondément. La créature devait certainement se rapprocher, alors elle demanda à Mackay de vérifier le détecteur de signes de vies. Cependant, l'urgence était là puisque la créature essayait de défoncer la porte de la pièce dans laquelle se trouvaient les deux scientifiques.

Helena tapota quelques touches de sa tablette afin de lui traduire ce qu'il fallait faire pour prendre les commandes du vaisseau, juste le temps de le faire secouer un peu, mais elle découvrit une autre information qui la fit elle aussi sourire. Le plan du vaisseau venait de s'afficher sur l'écran. Sauvés !

Bon, il restait plus qu'à le téléchargé alors elle lança l'application sur sa tablette afin d'y télécharger celui-ci. Ce serait mieux que de jouer à cache cache non ? Enfin, il faudrait quand même le faire pour échapper à la créature sans qu'elle ne les voient donc... Hel expliqua son plan à Rodney :

« On va jouer à cache cache ! Comme ça vous allez être content mais grâce à ses plans du vaisseau que j'ai trouvé dans ce module, et à votre détecteurs de signes de vies on va pouvoir sortir du vaisseau rapidement sans ce faire repérer, après rejoindre la porte sera une autre histoire si y'a encore les gennis dehors ... je suppose qu'ils ont du envoyer des renforts ... ça vous va ? ha heu la créature tente de foncer dans la porte alors vous allez prendre ça, moi je vais prendre mon p90 et nous ouvrir la voix, il me semble que je sais mieux me défendre que vous et que je sais mieux tirer aussi ...  »
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 11:26

De nouveau enfermé sur la passerelle, les deux scientifiques allaient devoir trouver un nouveau plan pour sortir de cette mauvaise passe. Et en voyant Helena faire des branchements avec sa tablette, le canadien se doutait bien que celle-ci devait avoir une idée derrière la tête. L'idée que le docteur McKay venait de dire, sur le fait de jouer à cache-cache avec la bête pour éviter de se retrouver nez à nez avec elle, semblait plaire à sa subordonnée qui rajouta sa propre idée au plan. Et au final, le plan paraissait plaire à Rodney qui soupira légèrement en haussant les épaules, signe de confirmation.

« Partons sur ça alors ! J'espère que vous êtes bonne à cache cache sinon nous sommes cuits. Et je n'ai pas envie de finir dans le ventre de la bête. »

Mais il ne fallait pas oublier les geniis, comme l'avait bien souligné la scientifique. Rodney pensait qu'ils devaient déjà s'occuper de la bête puis les geniis par la suite. Puis il pensait également qu'une alliance serait possible avec eux. Il prit l'arme que lui donna Helena avant de parler de son hypothèse.

« Je me disais qu'on pourrait faire une sorte d'alliance avec les geniis pour vaincre la bête si les choses tournent mal ou bien lorsqu'on sera en dehors du vaisseau. Eux comme nous veulent vivre donc .. »

Tenant alors son 9mm à la main, Rodney commençait légèrement à trembler, ayant un peu, beaucoup même, peur de la suite des événements. Et si la bête leur sautait dessus ? Si les armes ne fonctionnaient plus, que ferraient-ils ? Tant de questions qui stressait le canadien au lieu de le rassurer. Ce n'était pas le plus grand des optimistes de l'univers aussi .. Helena ouvrit alors la porte et Rodney se mit à tirer devant lui, touchant légèrement la bête. Le feu nourrit des deux scientifiques semblaient faire reculer la bête qui fit une sorte de repli stratégique.

« Wouha, ça s'est mieux passé que prévu ! Elle est partie, on a du lui faire peur ! »

Suivant alors la jeune scientifique en dehors de la pièce, maintenant la partie de cache cache allait pouvoir commencer. Rodney resta près de sa subordonnée, sachant très bien qu'ils devaient rester souder pour se sortir de cette délicate situation.

« Vu que vous avez les plans, je vous suis alors ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:59

Le plan de l’astrophysicienne semblait plaire à son comparse scientifique. Celle-ci ne perdit pas une minute après avoir répondu à Mackay sur une petite pique d'humour :

"Je ne peux être meilleure que vous à ce jeu"

Helena trouvait son chef un peu rêveur, avait-il seulement oublié qu'ils voulaient ce vaisseau ? Ou juste un peu froussard ? Mais bon, le temps pressait juste un peu sur le temps de réflexion des deux collègues qui étaient dans un sacré pétrin ! Mais qu'avait-elle donc fait au bon dieu pour en arriver là ?

Elle soupira et leva les yeux aux ciels, et répondit à Mackay avec un air surpris et un visage qui montrait des signes d’incompréhension. Ceci :

« Vous rigolez j'espère !? Il est hors de question que je m'allie avec ces gens là ! Qui sait ce qu'ils feraient si ils traduisent ce qui se trouve dans ce labo ! On sait jamais après tout ... »

Helena ne cachait pas son inquiétude et de toute façon elle n'avait rien à cacher à part son visage qui se crispa lorsque la scientifique ouvrit la porte et que la bête allait déferler sur eux. Elle avait eut "peur" mais ils réussirent à suffisamment l'effrayer pendant quelques instants qui allaient leurs permettre de partir vitesse grand "V".

L'Écossaise partit devant suivit de son chef car celle-ci possédait les plans du vaisseau, elle avait aussi remit son sac à dos sur son dos. Helena mit sa tablette devant elle, et regarda le plan du vaisseau qui venait d'apparaître sur son écran, alors elle fit à son chef avec un mouvement de bras la direction qui accompagnait ses paroles :

« Pour l'instant il faut aller tout droit » Fit Helena en prenant son pistolet après avoir délaissé son p90 car celui-ci n'avait plus de balles. En effet, elle avait utilisé les dernières avec mackay pour éviter que la créature ne leurs tombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014, 11:16

Heureux d'apprendre que la scientifique se défendait pas mal au jeu de cache-cache, Rodney se demandait malgré tout si le plan allait marcher. Deux ennemis leur faisaient face .. Et pas les moindre ! Entre une bête carnivore et les geniis, sortir de ce vaisseau n'allait pas être de tout repos. Mais avant de mettre les voiles de la salle de contrôle, McKay proposa une autre idée qui ne semblait guère plaire à sa subordonnée. Dans un sens, il la comprenait vu qu'il réagirait de la sorte si on la lui proposait. Mais le canadien avait fait un effort et s'était demandé ce que ferait Sheppard dans cette situation. Et ce fut la première idée qui lui vint.

« Parfois je me demande si vous réfléchissez avant de prendre la parole ! Je doute que les geniis risquent leur vie contre le bête pour des informations. Ils vont vouloir sauver leur peau, tout comme nous. Nous avons un .. intérêt commun dirons nous. »

Concernant les geniis, à voir plus tard. Pour l'heure, les deux scientifiques se mirent à appliquer le plan qui consister à sortir en se cachant de la bête. Helena en tête, Rodney n'avait envie de prendre aucun risque. Mais il se demandait s'ils prenaient le bon chemin. McArthur semblait savoir où allait et il la laissa le guider, même s'il savait qu'il prenait un risque en faisant ça. Mais qu'importe vu la situation, il ne pouvait pas tomber plus bas .. C'était ce que pensait le canadien en tout cas ..

Les deux scientifiques se baladèrent dans les couloirs, Rodney se demandant de temps à autres s'il n'était déjà pas passé par certains plusieurs fois. En même temps, dans un vaisseau ruche, pas facile de se repérer. Puis une lumière apparut ..


« Serais-ce l'entrée ? Mais oui ... ON EST ENFIN LIBRE !! » Fit le canadien dans un élan de joie avant de se précipiter vers l'entrée. Sur le scanner, il n'y avait aucune présence alors pas de crainte à avoir ! Les deux scientifiques sortirent alors du vaisseau ruche, pouvant respirer l'air pur de la planète au lieu que l'air empoisonné du vaisseau ruche. Malheureusement le bonheur fut de courte durée .. Et pour cause un grognement se fit entendre. La bête se rapprochait de leur position ..

« Oh non .. » Rodney jeta un coup d'oeil rapide. « La bête est presque derrière nous .. COURREZ !! »

Rodney prit ces deux jambes à son coup et n'attendait pas que sa subordonnée dise quoique ce soit pour partir comme une fusée, direction la porte des étoiles. Peut-être qu'ils allaient croiser les geniis mais tant pis .. Valait mieux tomber sur eux que sur la bête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014, 16:40

Helena continuait donc de jouer le guide à travers le vaisseau, elle espérait grâce à ça que tout allait bien ce passer. Qu'ils ne tomberaient pas sur la créature avant longtemps, ou sur les geniis car en effet que ce soit l'un ou l'autre, elle ne voulait pas retomber dessus.

Elle fit un long soupire qui en disait long sur sa pensée et la réponse qu'elle donnerait, alors elle ne dirait rien histoire de ne pas avoir d'autre réflexions. Elle était sûre enfin presque que si quelqu'un d'autre lui aurait proposé il aurait de suite refusé.

Dans ces cas là, il ne fallait pas chercher à comprendre. Tout les couloirs se ressemblaient, s'en était presque effrayant ! Elle n'avait pas envie de s'y retrouver de nouveau coincée un jour ... Même si elle n'aurait sans doute pas le choix. Ils arrivèrent enfin à l'entrée après une longue marche dans le labyrinthe wraith en jouant à cache cache.

L'écossaise n'eut même pas le temps de dire ouf, qu'il se précipita vers la sortie, alors elle le suivit un peu plus calmement, prenant soin de ranger la tablette dans son sac à dos après l'avoir éteinte. Elle fit un sourire, finalement ils s'en étaient bien tirés pour le moment. Comme quoi, l'un n'était pas forcément un poids pour l'autre.

Helena prit une grande inspiration d'air frais, et prit même le temps de s'étirer les bras, histoire de ce relâcher un peu et se détendre quelques instants avant de relâcher un soupire frustrant.

« MACKAY! Je vais vous tuez ! Vous savez ! » Fit Helena avant de se retrouvez par terre à une dizaine de mètres de l'entrée du vaisseau. Pas comme si elle avait l'habitude des surprises ou de ce retrouver à terre non, mais là c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase ! Bas oui parce que pendant que cet idiot de chef scientifique avait pris ses jambes à son coup pour regagner la porte alors qu'il pensait qu'il n'y avait aucun danger ! Sa subordonnée elle devait s'occuper de la créature une bonne fois pour toute puisqu'elle ne pouvait pas compter sur lui pour revenir l'aider.

Helena prit un bout de bois bien solide assez long qui traînait par terre, heureusement que contrairement à son "ami" canadien elle avait un savoir faire à l'épée avec le temps ... Et que les entraînements avec Teyla faisaient leurs fruits. Elle fonça sur la créature pour se battre avec elle pour permettre à Mackay d'ouvrir la porte puisqu'il fonçait vers elle.

//Ouvrez la porte puisque vous êtes tout prêt ! Merci pour le cadeau ! Je m'en serais bien passée vous savez !//Avait hurlée Helena en colère dans l’oreillette de Rodney. Elle rajouta une chose // Ha oui la prochaine fois ce serait gentil de me prévenir un peu plutôt d'accord !//

A ce moment précis Helena maudissait plus que tout cette journée. Comme si cela ne suffisait pas des tirs de balles passaient au-dessus des têtes des deux scientifiques, alors Helena prit un C4 le posa sur le sol, prit ses jambes à son coup et une fois assez loin elle fit exploser celle-ci. Ce qui eut pour effet de lui créer un écran de fumée à elle et Mackay.

Grâce à cela elle put le rejoindre en se protégeant avec son 9mm.

« La porte Mackay ! Ouvrez là » Fit la physicienne avant de se rendre compte qu'ils avaient oubliés les militaires qui les avaient accompagnés. « OU sont les militaires ? Vous avez remarquez qu'ils sont plus là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014, 17:17

Enfin sortit du vaisseau mais le moment de repos fut de courte durée vu que leur invité surprise qu'était la bête vint montrer le bout de son nez. Pour le plus grand malheur de notre canadien qui aurait préféré l'avoir semé dans les couloirs du vaisseau ruche. Autant vous dire que le chef scientifique ne mit pas longtemps pour prendre la poudre d'escampette et de s'éloigner de ce vaisseau maudit ! Voilà le surnom que lui donna Rodney, bien qu'il savait d'ors et déjà qu'il n'y retournerait pas. Une mauvaise surprise lui suffisait au compteur. Se mettant à courir, il put malgré tout entendre sa subordonnée se plaindre pour une raison qu'il lui était encore inconnue pour l'heure, mais qu'importe !

« Vous vous plaindrez plus tard McAthur ! »

Rodney lui était bien trop occupé pour s'occuper des gens qui se trouvaient derrière lui. Dans ce genre de situation, c'était un peu chacun pour sa peau. Sa peau avant les autres bien évidemment ! Et puis, il fallait bien une personne qui s'occupe d'activer la porte pendant que l'autre occupait la créature. Et le canadien n'était guère doué pour le combat rapproché. Trop rapproché pour lui d'ailleurs !

Arrivant vers la porte des étoiles, le canadien fut étonné de ne pas voir les militaires. Pas les leurs mais ceux des geniis vu qu'il avait pu en voir grâce au scanner qu'il avait effectué en dehors du vaisseau, dans la salle de contrôle. Peut-être qu'ils avaient entendu le cri de la bête et s'étaient sauvés en quatrième vitesse. Helena sortit le canadien de ces pensées concernant les geniis, lui gueulant dans les oreilles.


//« Je m'occupe de la porte. Vous, ramenez vos fesses ici car je ne compte pas pique-niquer ici !

Et veuillez arrêter de râler, ce n'est pas une cours de récréation ici ! »//


Rodney commença alors à composer l'adresse de la cité d'Atlantis avant qu'il n'entende une explosion. En se retournant, il vit de la fumée, surement provoquée par l'explosion. Mais que se passait-il ? McArAthur, s'attaquerait-elle à coup de c4 contre la créature ? Puis la voix de sa subordonnée le sortit à nouveau de ces pensées, Rodney se demandant ce qui se passait. Au moins, elle était vivante ! Finissant de composer l'adresse, il activa alors la porte et le vortex se forma.

« La porte est ouverte. Je compose le code d'identification. Allons-y !

Les militaires ? Ils sont morts je crois .. Et les geniis ne sont plus là aussi je vous fais remarqué donc si on veut s'en sortir, arrêtez de vous amuser avec la bête et venez !»


Rodney franchit alors la porte des étoiles et était entier sur la cité. McAthur franchit elle aussi la porte et le vortex disparut. Radek se trouvait devant Rodney, celui-ci le regardant d'une drôle de façon.

« Et bien Rodney, vous venez de faire votre footing ? »
« Zelenka, c'est vraiment pas le moment de venir avec vos taquineries de gamins ! La prochaine fois qu'on me dit qu'un vaisseau est vide alors qu'il est habité par une super créature, je l'étripe ! »

Oui le canadien paraissait énervé et en vue de la situation, c'était légitime ! Maintenant il n'avait plus qu'à faire un tour à l'infirmerie et se reposer un peu après cette mission mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014, 20:05

Après une explosion et de la fumée émanant du C4 qu'elle avait posée pour éloigner et espéré tuer la créature, la scientifique arrivait en courant vers son chef et la porte des étoiles. Qu'elle arrête de ce plaindre ? Lui il avait le droit alors pourquoi pas elle ? Sans blague !

Enfin là elle cherchait plutôt à sauver sa peau que se disputer avec Mackay, elle eut du regret pour les militaires, elle ne pouvait pas prendre leurs chaînes pour les redonner à leurs familles. Ils étaient vraisemblablement morts, c'était logique. Elle le droit d'espérer quand même non ? Enfin, cela bien trop longtemps pour un miracle.

Alors elle se dépêcha de suivre son chef pour rentrer à la base, dégoûtée que la mission ce soit ainsi terminée. Heureusement eux deux n'avaient rien. Elle tourna une dernière fois son regard vers la pagaille que la mission avait engendrée et passa la porte en tenant fermement l'une des bretelles de son sac à dos.

Lorsqu'elle eut posé le pied sur le sol de la cité, elle fixa la salle d'embarquement cinq minutes. Elle était ravie d'être en un seul morceau même si ils avaient perdus des camarades, ils avaient rapportés de précieuses données à exploiter le plus rapidement possible. Elle avait sourit à Radek qui se demandait ce qu'avait Mackay.

« Qu'est ce qu'il as ? » Demanda alors Radeck à l'écossaise qui était entrain d'enlever son sac à dos de son dos !

« Une journée épuisante et mouvementé mon cher ! »

Helena salua Radeck, lui donnant son sac à dos à mettre à l'entrée des laboratoires scientifiques et rendit à l'infirmerie comme à chaque retour de missions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)   Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux scientifiques se la jouent en mode James Bond (McKay & McArthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» James Bond RPG
» James Bond RPG
» Fiche d'Helena McArthur
» Relationship of McKay
» Une nouvelle malencontreuse. [Ft. McKay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-