Sujet: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Sam 03 Jan 2015, 21:58
INTRODUCTION
Un peu avant la période de fait, l'idée de partir au Ski avait été émise parmi les scientifiques et leurs collègues médecins afin de prendre un peu de repos avant de reprendre le travail. Un vote avait même été organisé et devant l’enthousiaste général Rodney et Jennifer avaient dû accepter et avaient donc préparé le séjour. Ils avaient fait plusieurs groupes, l'un partirait en premier avec un médecin, et ainsi de suite. Afin qu'il y ait toujours du monde pour aider la cité en cas de besoin immédiat.
Le premier groupe à partir était constitué de Rodney Mackay, Radek Zelenka, Helena MacArthur, Sélène Miller, Mélanie Payet et Jennifer Keller. Le lieu qui avait été choisit était une magnifique station canadienne, réputée et presque pleine pour les vacances. Chacun avait donc préparé ses affaires et c'était donné rendez-vous sur terre afin d'en profiter le plus rapidement possible.
Une fois tout les membres du groupe présents et recensés présents, tous se dirigèrent dans un avion privé de l'Air Force vers le Canada et la station. Ils avaient tous hâtes d'y être, après tout leurs première vacances depuis des lustres ! Cela promettait d'être fun !
HRP : puisque monsieur mackay voudrait un ordre de passage le voici :
HelenaMacArthur, Mélanie Payet, Meredith Mackay, Sélène Miller, Jennifer Keller & Radek (pnj par Rodney )
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Mer 07 Jan 2015, 15:06
Enfin du repos, c'est pour dire que c'est comme cela que ça marche. Beaucoup de travail, peu de vacances. C'est facile non ? Ils étaient enfin arrivés, pour faire du Ski ! Et oui, vous savez ce sport hier dangereux, celui dans lequel, Mélanie n'a jamais fait de sa vie. Peut-être n'était-ce pas la seule à débuter ? En tout cas, l'ambiance était reposante, la neige tombait, tout était blanc, ça ressemblait au Paradis mais en beaucoup plus froid... Heureusement, la jeune blonde était bien couverte. Mélanie demanda alors aux autres :
"Simple curiosité, suis-je la seule à ne jamais encore avoir fait de Ski ?"
*J'espère ne pas paraître idiote, à mon âge ça peut faire sans doute en choquer certains... Enfin, je n'espère pas...*
Mélanie était là pour se divertir, se changer les idées, elle espérait qu'il ne lui arriverait rien car c'était quand même un sport un peu dangereux. Elle sourit alors à Helena en espéra que ça soit la première à répondre.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Jeu 08 Jan 2015, 12:24
Qui aurait cru que le docteur Rodney McKay allait se retrouver dans une station de ski, peu avant les fêtes de fin d'années. Autant dire que c'était une surprise général de voir le chef scientifique participer à cette activité. Une surprise avant tout pour lui-même. Quoiqu'il en soit, le vote a été presque unanime alors Rodney devait se ranger du côté de la majorité. Et puis, peut-être que cela serait un bon moyen de se détendre. Il fallait bien trouver un point positif quant à cette escapade en montagne. Le seul réconfort qu'il trouva venait du fait qu'il allait retourner dans son pays d'origine : le Canada.
Le jour-J venait enfin d'arriver et McKay venait de finir de préparer son sac lorsque Chuck le contacta par radio. Contact pour lui rappeler qu'ils allaient bientôt partir pour la Terre et qu'il ne devait pas trop trainer. Trainer ? Ce n'était vraiment pas le genre de Rodney, sauf lorsque celui-ci ne voulait pas aller quelque part. Au moins, dans cette aventure assez incroyable et improbable, Jennifer serait de la partie. Un plus pour le docteur McKay.
S'en allant pour la porte des étoiles, il retrouva toute l'équipe avant que celle-ci ne traverse la porte, se retrouvant quelques instants plus tard sur Terre, et plus précisément dans le SGC. Pas le temps de bavarder trop longtemps, un avion privé les attendaient déjà pour les emmener au Canada.
[...]
L'équipe se trouvait à bord de l'avion et durant le trajet, c'était un peu l'excitation chez tout le monde. Même chez le docteur McKay qui était bien content de retrouver son pays natal depuis le temps qu'il l'avait quitté ! Cela ne devait être le cas pour pas grand monde vu que notre cher chef scientifique était le seul canadien dans l'avion ! Rodney haussa un sourcil en écoutant la question de l'une de ces subordonnées.
« Personnellement j'ai fais du ski étant gamin. En même temps lorsqu'on grandit au canada et qu'on a jamais fait du ski, c'est un peu comme si l'on grandissait en Egypte et qu'on ait jamais vu une pyramide. Juste impossible »
Petit rictus sortant de sa bouche avant de laisser la parole aux autres. Car le canadien ne se montra guère parlant durant le trajet, ayant un peu peur de se ridiculiser une fois sur des ski. Car cela faisait plusieurs années qu'il n'en avait pas fait .. Trop d'année pour en refaire maintenant ! Il savait d'ors et déjà qu'il n'aurait pas du accepter l'invitation mais trop tard. Surtout que l'avion venait de se poser et que l'équipe allait être en route pour le chalet qu'ils avaient loué le temps de leurs petites vacances en montagne.
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Profil
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Sam 10 Jan 2015, 18:49
2 semaines plus tôt…
- Quoi ?! Certainement pas ! - Voyons, Melle Miller… Ce ne sont que des congés avec vos collègues ! - Dr Heightmeyer, c’est du ski ! Pas une cure en spa ! - Vous apprendrez, ce n’est pas grave ! - Je sais skier ! - Je ne vous suis pas très bien…
Sélène soupira, faisant les cent pas devant le fauteuil du bureau de la psychologue. Comme chaque mois, la jeune femme passait à sa consultation de contrôle. Et lorsque le Dr Heightmeyer lui proposa de participer au séjour ski des scientifiques, Sélène se rembrunit. Le ski avait toujours été une virée en famille par le passé.
- Disons que je n’avais pas vraiment envisagé de revenir sur terre un jour… Et encore moins pour aller skier… -Oh, je vois… Vous savez pourtant que renforcer vos liens sociaux est une étape importante dans la thérapie… Vous ne voulez pas encore passer pour une rabat-joie ?
Sélène se rassit dans le fauteuil et croisa les bras pensive. La psy la regarda sans rien dire.
- D’accord…
---
Jour J
À bord de l’avion privé (la classe !), Sélène écoutait distraitement les conversations.
- C’est comme le vélo McKay, ça ne s’oublie pas, lâcha Sélène de manière narquoise.
Elle replaça une mèche de cheveux avant de poursuivre plus amicale :
- Désolée Mélanie, je peux t’appeler Mélanie ? Je ne fais pas partie des débutantes, mais tu verras, on apprend vite !
L’avion se posa et la jeune femme détacha sa ceinture. Elle n’osa pas demander si le chalet était équipé d’une connexion de peur de se faire réprimander par ses collègues d’avoir quand même embarqué son PC.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Dim 11 Jan 2015, 02:17
Assise dans l'avion qui les conduisait au canada, Jennifer écoutait les autres parler. Elle était d'une nature calme de toute manière et là, en plus, savoir qu'elle rentrait sur terre et qu'elle se rendait en vacance pas très loin de chez elle (le Canada étant proche du Wisconsin), elle était dans la lune.
Elle réagit quand une scientifique qu'elle ne connaissant pas, Mélanie semble-t-il, parla du ski. Elle écouta Rodney et Sélène lui répondre avant de répondre elle aussi doucement.
-"Oui, le ski ça s'apprend vite, il n'y a aucun danger. Au pire il y à la luge, c'est assez amusant la luge, tans qu'on reste sur les pistes vertes."
Jennifer pencha la tête en regardant par le hublot un petit sourire aux lèvres avant de se reprendre au bout de quelques secondes.
-"Oh pardon, je me disais qu'on passait au dessus du Wisconsin... c'est chez moi !
Enfin, pour moi désolé mais c'est comme pour Rodney. Le Canada et le Wisconsin, ce n'est pas très loin : on grandit avec la neige ici. Mais ça fait bien deux ans que je n'ai pas skié... enfin depuis que je suis sur la cité."
Elle sourit un instant avant de se caler dans son fauteuil en se reperdant dans ses pensées. C'était étrange de se retrouver sur terre, si proche de son état, de sa maison, de son père, seul membre de sa famille qu'il lui restait, et elle n'irait même pas le voir, elle n'en aurait pas le temps. Jennifer avait été contente d’apprendre qu'elle aurait des vacances sur terre, mais elle avait pensé pouvoir allez revoir son père, se recueillir sur la tombe de sa mère... mais il avait été décidé que ce serait des vacances pour souder les relations entre les membres de l'expédition. Elle irait la prochaine fois, se promit-elle.
Elle se mit a sourire aux anges un instant en regardant les autres.
-"En tout cas, je suis heureuse de retrouver la Terre et encore plus la neige... ça fait tellement longtemps que je suis sur la cité que j'avais oublier combien les montagnes étaient belles !"
L'avion finit par atterrir et tout le monde descendit et récupéra ses bagages avant de monter dans la voiture qui les mena au chalet privé de la station. Jennifer ne cessa pas de sourire tout du long en voyant ce paysage de conte de fée pour elle défiler. Du blanc encore et toujours, de la neige a perte de vue, des stalactites accrochés aux plus hauts toits, elle se sentait chez elle.
Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent à la fameuse station. On les déposa devant et Jennifer attendu un instant avant de demander un peu inquiète
-"Nous y voilà... quel complexe ! Par contre je me sens un peu bête mais j'ai oublié de demander avant... on est logés ou ? Dans le grand hôtel ou dans un des chalets ?"
Jennifer était si fascinée par le décors devant elle qu'elle avait du mal a le quitter des yeux. Il y avait un très grand hôtel, mais aussi des chalets à proximités et les pistes de skis étaient juste là, a porté de main. Elle se rappela combien elle avait été hésitante a venir, ronchonne même, prétextant qu'elle n'avait pas le temps, qu'elle allait prendre du retard dans ses dossiers, recherches, mais maintenant qu'elle était là, tout était oublié. Elle n'avait qu'une envie défaire ses affaires et aller se promener dans la neige pour la marquer de son empreinte.
Hors Rp:
Je me suis permis d'avancer un peu, et j'espère que ce n'est pas un soucis. Je me suis sentit inspirée par la neige . Comme je ne savais pas ce qui était prévu, j'ai dit qu'on arrivait devant un grand hotel et qu'il y avait des chalets autour, comme dans la majorité des stations, mais s'il n'y a qu'un hotel j'éditerais bien entendu.
Et merci à Héléna pour m'avoir invité
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Dim 11 Jan 2015, 14:39
Zelenka était bien content d'avoir quelques jours de vacances au Canada, même s'il savait déjà qu'il allait devoir supporter toutes les anecdotes que dirait son chef, McKay. Déjà dans l'avion, Radek soupira légèrement lorsqu'il entendit la comparaison du canadien, entre faire du ski et visiter les pyramides d'Egypte. Il n'avait pas très bien compris la comparaison mais c'était signé Rodney McKay alors normal ! Durant le trajet en avion, Radek écouta surtout les conversations, sans trop pour autant intervenir sauf pour dire qu'il n'avait presque pas fait de ski.
« J'ai fais du sky qu'une seule fois ! Alors Mélanie, je suis un peu comme vous. »
Arrivant alors sur le sol canadien quelques heures plus tard, l'air frais fit frissonner le tchèque qui n'était pas habitué à un froid si glacial, pour lui bien sûr. Et d'ailleurs, il ne put s'empêcher d'émettre cette sensation, sachant déjà qu'on allait le critiquer ou bien le remettre à sa place. Rodney adorait faire ceci à Zelenka.
« Purée qu'il fait froid ! J'espère que faire du ski réchauffe notre corps sinon je vais finir congeler. »
Maintenant qu'ils étaient sur le sol canadien, l'équipe n'avait plus qu'à prendre la direction vers la station où ils allaient loger pendant quelques jours, le temps pour eux de s'amuser et prendre du bon temps, loin du SGC, d'Atlantis et tous ces problèmes qui va avec. Même si Radek n'était pas très enthousiaste à faire ce petit voyage, malgré le froid, il était bien heureux de se trouver là. [...]Toute l'équipe venait d'arriver à la station et Jennifer se demandait où ils allaient loger.
« Les chalets ! Normalement nous avons deux chalets : un pour les garçons et l'autre pour les filles ! Personne ne vous l'a dit ? »
Radek avait du oublié de dire à Chuck de dire au reste de l'équipe cette information. L'erreur était humaine non ? Et puis personne ne le savait que c'était sa faute, alors il préféra se taire, sachant déjà que Rodney allait rouspéter. Quoique, être de retour chez lui, allait le rendre peut-être plus agréable qui sait ?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Dim 11 Jan 2015, 19:55
Helena était toute excité à l'idée d'avoir des vacances, elle comptait bien en profiter et s'amuser ! Se détendre par la même occasion ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas skié, et se demandait si elle n'avait pas tout perdue... Ces parents aimaient beaucoup le Canada et avaient hésités d'après ces souvenirs à allez s'y installer.
La physicienne espérait qu'elle allait aussi pouvoir faire des balades dans la montagnes, et voir la nature de plus près. La luge lui manquait aussi. Elle y venait en vacance, avec sa famille de temps à autre. Son frère préférait le Canada pour skier allez savoir pourquoi.
Dans l'avion, c'était plus ou moins calme, ils parlaient entre eux, l'Astrophysicienne regardait elle part le hublot, heureusement qu'elle n'avait pas le mal de l'air. Son pays lui manquait, elle aurait voulut y retourner un peu pendant ses jours de congés mais bon.
Elle avait posé son sac sur le porte bagage au dessus des sièges de l'avion privé de l'Air Force. Elle était assise à côté de monsieur le tchèque. Radeck c'était son surnom. Il l'agaçait mais elle n'avait pas eu le choix. Elle fit un petit sourire amusée par la question de Mélanie qui n'avait jamais fait de ski.
« J'en ait fais lorsque j'allais en vacance avec ma famille, jusqu'à ce que je parte pour la cité donc personnellement ça ira après on reprend vite l'habitude c'est pas super compliqué, je te montrerais si tu veux »
Fit Helena sur un ton joyeux, et elle enchaîna sur une réplique face à la comparaison du Canada avec l'Égypte de Rodney :
« Oui enfin voir des Pyramides y'en as pas dans toutes les villes déjà, puis faut avoir les moyens d'y aller aussi »
Et toc ça c'était fait ! Dans les dents ! Première pique lancé par Helena à Mackay de la journée. Jennifer semblait elle aussi vouloir retourner chez elle un peu, voyants son enthousiaste lorsqu'elle parla du Wisconsin.
« Vous savez en écosse aussi on peut skier, même si y'a certainement moins de stations qu'au Canada »
Enfin bref, l'heure était à détacher sa ceinture ! Ils venaient d'arriver sur le sol enneigé du Canada ! A la station de Ski ! Bon d'accord, ils leurs fraudaient sans doute marcher un peu avant d'arrivé mais après tout ils allaient pouvoir rire et s'amuser ! Tout le monde descendit de l'avion et était monté dans la voiture. Elle les conduit alors devant un magnifique chalet privé de l'Air Force. Un magnifique spectacle se retrouva devant eux. Lorsque l'équipe se retourna pour voir la Station depuis leur chalet.
Helena était désormais comme une grande gamine qui ne pensait qu'à une chose, allez elle aussi défaire sa valise ! Elle soupira faces aux remarques du scientifique à lunette. Deuxième surnom de Zelenka donné par Helena.
« Bien sur que ça réchauffe de faire du ski ! Vous pouvez pas réfléchir un peu avant de parler ? »
Deux chalets ? Ils pouvaient en prendre un commun ? Elle espérait au moins qu'ils étaient à côtés ! Bon maintenant il s'agissait d'allez s'installer dans leurs domaines.
« Allons découvrir nos quartiers ! » Cria Helena un peu excité comme une folle, en sautant dans la neige et en levant le poing. Mettant son sac à dos ben sur son dos !
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Dim 11 Jan 2015, 21:22
C'est alors que le "maudit chef scientifique", qu'était Rodney, lui répondit en premier, elle lui répondit alors, d'une manière, un peu provocateur. En effet, ça avait être d'être choquant pour lui les gens qui n'ont jamais skié :
"Je viens de la France et je n'ai encore jamais skié. Y a-t-il une honte à ça ?"
Ensuite, une scientifique qu'elle ne connaissait pas, du moins pas vraiment, Sélène, lui avait répondu. Mélanie lui sourit et lui dit :
"Bien sûr ! Vous pouvez m'appeler Mélanie. Vous vous appelez comment ? Car je crois vous avoir déjà vu mais on n'a jamais eu le plaisir de faire connaissance."
Mélanie eut alors une troisième réponse, et bah ouais, il y avait du monde... Zelenka ! C'était pour Mélanie la réponse qui lui fit le plus plaisir.
"Je suis heureuse de ne pas être la seule à débuter Zelenka. C'était comment votre première expérience ?"
C'est alors, que Mélanie, fut surprise, Helena venait elle aussi de "casser" Rodney. Mélanie dit alors :
"C'est vrai... Si tout le monde avait les moyens d'aller en Égypte, ça se saurait..."
Helena était sympathique, elle proposa son aide à Mélanie. Mélanie lui sourit et lui dit :
"Merci beaucoup. J'accepte volontiers ton aide... Car même, mettre les Ski, le matériel, je n'y connais strictement rien."
Mélanie se mit à rire légèrement.
"On n'est pas tous nez avec des Ski aux pieds... Pas vrai Rodney ?"
Elle fit ensuite un clin d'oeil. C'est vrai que Rodney, même s'il était sympa, il avait tendance à oublier qu'il s'adressait est des humains... Pour lui, c'était comme si tout le monde avait tout fait, et que c'était lui le meilleur. Mélanie n'aimait pas son côté là en lui.
"Je vais peut-être paraître un peu terre-à-terre mais, on a Internet dans les chalets ?"
Mélanie allait bientôt pouvoir rentrer dans un chalet.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Lun 12 Jan 2015, 13:33
Les vacances commençaient déjà bien ! Les trois quarts de ces subordonnés qui étaient venus avec lui, le contredisaient déjà ! Heureusement que Jennifer était là pour appuyer le canadien sinon il aurait déjà péter un câble. Surtout que McArthur et Payet n'avaient pas l'air d'avoir compris sa comparaison avec l'Egypte. Parfois il se demandait s'il ne parlait pas chinois ou une langue morte.
« McArthur ? Payet ? Vous comprenez lorsque je vous parle ? J'ai dis que lorsque l'on grandissait en Egypte, c'était obligé de voir les pyramides. Pas besoin d'acheter un billet pour aller en Egypte si l'on y vit déjà ! Pff .. je vous jure parfois .. »
Cette situation l'exaspérait mais que pouvait-il bien faire contre ça ? Rien de bien concret pour l'instant ! Tout ce qu'il allait devoir faire, c'était surtout prendre sur lui et profiter de ces vacances pour décompresser un peu ! Surtout qu'il retournait dans son pays natal ! Il rejoignait le point de vue de la doctoresse concernant leur retour sur Terre. On allait pas voir de la neige sur Atlantis ! Et de la cité, à part l'océan, les habitants ne voyaient pas grand chose d'autres.
« Jennifer, vu que tu as vécu pas loin du Canada, je suppose que tu es déjà vu dans ce magnifique pays ? »
Beaucoup critiquait le Canada et surtout la mentalité de leur habitant. Comme quoi ils étaient susceptible et j'en passe ! Mais c'était faux bien évidemment. Rodney trouvait que son pays natal était le meilleur à ces yeux ! Que ce soit au niveau des gens qui y habitaient mais aussi du paysage. Ce n'était pas dans tout les pays du monde que l'on voyait de grand paturage avec des chevaux dedans, de magnifiques montagnes à perte de vue. Rodney était un peu aux anges lorsqu'il posa ces pieds sur le sol canadien. Mais la réalité le rattrapa bien vite lorsque ces collègues de travail semblaient s'être donné le mot pour l'embêter !
« Personne nait avec des skis aux pieds voyons ! Sinon je plains leur mère lors de l'accouchement ! »
Petite touche d'humour avant de se rendre à la station ! Station que Rodney connaissait mais seulement que de nom. Il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Ce petit voyage allait remédier à cela ! Arrivant alors au lieu dit, Radek précisa alors un détail important : deux chalets, un pour les garçons et l'autre pour les filles. Tout pour satisfaire McKay (ironie)
« Je suis sûr que vous le saviez avant que l'on vienne ici Radek. Sauf que tête en l'air comme vous êtes, vous avez oublié de nous le dire ! M'enfin .. j'espère qu'on a des chambres séparées car je refuse de dormir avec vous. Je suis sûr que vous ronflez ! »
Il partit alors en direction de son chalet avec Radek, laissant les filles aller a le leur. Heureusement les deux chalets se trouvaient côte à côte. Avant qu'ils ne se dispersent tous, Rodney tint à faire un petit point.
« Bon ! Nous nous installons dans nos chambres puis l'on se rejoint ici, disons dans quinze minutes ? Cela vous convient-il ? »
Bien que Rodney avait peur de se ridiculiser aux yeux des autres, il avait également, en lui, l'excitation de remonter sur une paire de ski et de retrouver cette sensation que l'on avait lorsque l'on skiait !
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Profil
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Mar 13 Jan 2015, 22:16
- Oh oui pardon, Sélène… Sélène Miller, répondit la jeune femme.
De son côté, elle avait jeté un œil au trombinoscope avant de partir pour voir les têtes des gens qu’elle ne connaissait pas et qui faisaient partie de l’excursion.
La fin du voyage se passa sans encombre si ce n’est les quelques chamailleries. Ça promettait !
Sélène ne s’extasia pas sur le paysage. D’abord parce qu’elle n’avait pas envie d’entendre une fois encore Mckay se gonfler d’orgueil et vanter les mérites de son pays natal, ensuite parce qu’elle n’était pas du genre à exprimer spontanément ses émotions. Même si intérieurement, elle trouvait le décor de leur séjour très agréable visuellement parlant.
Ils allaient donc se partager deux chalets. Sélène regarda amusée et appuyée contre sa valise, Helena sautiller dans la neige comme une enfant. Le chef scientifique donna le feu vert, non sans ronchonner bien entendu. La question du Net sur leur lieu de résidence fut posée, mais resta sans réponse. De toute façon, s’ils n’étaient pas équipés, il ne faudrait pas beaucoup de temps à l’informaticienne pour bricoler un réseau.
Sélène resserra son écharpe et replaça ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Enfin elle s’avança sur le chemin en trainant sa valise. Elle s’arrêta devant ce qui semblait être leur chalet :
- Je crois que c’est celui-là… Qui a les clés ?
Quinze minutes pour déposer une valise dans sa chambre, c’était plus que suffisant. La jeune femme gravit les quelques marches et entra à la suite de ses collègues féminines. Le hall s’ouvrait sur un petit salon très cocooning et chaleureux. Il y avait bien entendu une cheminée au fond de la pièce.
- Hum… rien que pour la cheminée, je vais apprécier ce séjour, lança-t-elle avec un grand sourire.
Elle s’avança encore. Il y avait un étage comportant très certainement les chambres.
- Je n’ai pas d’exigences particulières, je prendrai ce qui reste… annonça la jeune blonde, par contre essayons de faire vite, avant que Grincheux ne vienne nous chercher à coup de bâton de ski !
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller)
Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller)