Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Le Retour de Taranis [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptySam 15 Fév 2014, 17:13

Enfin, son heure était venus, après des siècles d'attentes, enfin il pouvait revenir, enfin il allait pouvoir reprendre la place qui lui revenait ! Il était devant le hublot de son Ha'tak, pensif, regardant le tunnel bleu qui s'élançait sans fin devant lui, cette sensation, il l'avait oubliée, la sensation du conquérant, la sensation de l'Homme, ou plutôt du Goa'Uld, qui allait reprendre une place dans l'univers. Cette place qu'il avait perdue par stupidité, défier Râ alors qu'il était au sommet de sa puissance avait été une erreur grossière, et fatal. Enfin, fatal pour son Empire, il avait réussit à survivre, nombre de ses alliés n'avaient pas eut cette chance, et certains avaient finis en exil... Râ avait jugé qu'il était suffisamment insignifiant pour n'être pas considéré comme digne d'être recherché pour être exécuté ou exilé comme Sokar. Aujourd'hui Râ, Apophis, Cronos et tant d'autres étaient morts, Ba'al avait disparus depuis sa défaite sur Dakara et lui revenait de son voyage de l'ombre. Un sourire se dessina sur son visage, les Tau'ri avait fait beaucoup de mal aux Goa'Uld, le conseil des grand maître avait eut grand tord de les sous estimé et en avaient payé le prix, il ne restait plus que trois membres, les dernières puissances Goa'Uld. 

Le Goa'Uld resta là à réfléchir, il jouait gros cette fois-ci encore, si ses informations était exacte, la planète qu'il visait était sans défense spatiale, le dernier Goa'Uld ayant eut possession de cette planète était Yu qui était mort lors de l'attaque des Réplicateurs et qui n'avait pas encore était reprise par un rival de Yu. Cette planète qui lui avait appartenu, à une époque lointaine, si lointaine qu'elle semblait n'être qu'un souvenir, avait il seulement existé ce jour ? ce règne l'avait il rêvait où l'avait il vraiment vécus ? cette planète lui avait été prise par Râ, puis transmise à Heru'ur puis Apophis avant de finir entre les mains du seigneur Yu. Il avait gardé son sourire, si ses informations étaient exact, il restait des jaffa sur la planète, il ne connaissait pas leur nombre, ni le potentiel de leur armes, mais avec un peu de chance il n'aurait pas à se battre, la planète se rendrait à lui, il comptait bien commencer par négocier avant de tenter de l'annexer de force. Il n'y avait plus de maître sur cette planète, mais il ignorait si les locaux avaient eut vent de la mort de Yu. Il quitta enfin des yeux le tunnel d'hyper espace qui s'offrait à lui pour regarder dans la salle de contrôle, il y avait son Prima et cinq gardes, tous marqué de son symbole, un Cercle traversé par un éclaire, après tout il avait le nom d'un ancien dieu Celtique, dieux du ciel, de la foudre et du Tonnerre, sans compter d'autres fonction qu'on lui attribué, notamment la Guerre. Il avait peu de garde frappé de son symbole, il n'avait pas eut de planète à lui depuis un moment, et Ba'al avait déjà eut du mal à lui accorder le privilège d'installer ses derniers Jaffa sur certaines de ses planètes et à garder une garde de 100 Jaffa frappé de son symbole. Aussi, les 900 Jaffa restant sur le Vaisseaux étaient marqués par d'autres symboles, signes de leurs précédent seigneurs. Taranis avait choisis de prendre des Jaffa de Râ et d'Heru'Ur principalement, son "père" et son frère afin de s'assurer qu'ils lui seraient plus fidèles. Il s'approcha de son Prima, Erak, celui ci le regarda l'oeil interrogateur, Taranis lui sourit et lui dit :

L'heure est venue mon ami, les grands maitres vont apprendre que je suis de retour, même si les Tau'ri m'ont quelque peu volé mes victimes, Cronos, Râ et Apophis. Je ne sais pas qui se rappellera de nous, et si il y en a aucun, nous leur apprendrons qui nous sommes.

Le Prima sourit à son Empereur, le Goa'Uld avait depuis un moment supprimé sa pseudo déité pour ses Jaffa, préférant être considéré comme un seigneur du temps de ses services pour Ba'al, et aujourd'hui en tant qu'Empereur. Son Hôte lui avait ouvert la voie qu'il s'était refusé autrefois, étendre cette non déification à son Empire. Il établirait une religion d'Etat, lui ne serait que le chef de cette religion, le grand prêtre en quelque sorte, les Tau'ri en on plusieurs d'après ce qu'il avait vus dans les souvenir de son hôte. Mais ce qui l’intéressait vraiment, c'était le pouvoir, gouverner, avoir des armées à commander, établir un nouvel ordre galactique et ne plus laisser ses confrères continuer dans leurs mauvaises habitudes qui avait contribuer à la naissance de la nation libre Jaffa, et à l'agrandissement de la puissance et de l'influence des Tau'ri dans la voie Lactée. Son prima finit par lui dire :

Oui Sir, d'ailleurs, je pense qu'ils ne tarderont pas à remarquer notre arrivée sur la scène intergalactique, après tout les seigneurs du systèmes sont devenus rare... Sans compter que vos idées risque de faire rapidement le tour de la galaxie, espérons que cela n'attire pas les grands maître restant et qu'ils n'essaient pas de vous tuer dans l'oeuf.

Une petite voix s'éveilla alors en Taranis, une voix qu'il n'entendait pas autrefois mais qu'il commençait à entendre de plus en plus souvent, il ne savait pas ce que c'était. Devenait il fou ? Changer d'hôte l'avait il affaiblis et rendus sénile ? Il utilisait peu le Sarcophage, ayant travaillé dessus il savait que ses effets étaient bien trop négatif et sur l'hôte et sur le symbiote, il avait put le constater lors de réunions réunions de Guerre des Grands maitres unis lors de la coalition contre Anubis, le vieux Yu avait totalement perdus l'esprit, il avait put remarquer que son prima faisait tout pour le camoufler, mais le fait était là, Yu était devenus maboule. Enfin, pour en revenir au sujet des inquiétudes du Goa'Uld, la petite voix dans sa tête lui dit :

*Il a raison tu sais, ton retour sera surement mal vus*
*Silence !*
*Et voilà, autoritaire comme d'habitude ! Mais je dit juste qu'il a raison, mais les grands maitres auront d'autres chat à fouetter que toi !!*
*Voilà que je me parle à moi même, je vais finir comme le vieux Yu, complètement fou ...*
*Mais non tu n'es pas fou voyons !*
*Bon ça suffit oui !!*
*Hey, je te signale que c'est toi qui m'a appelé, tu m'as désiré, me voici !!*
*Appelé ?*


La voix se tut, non pas sans laisser Taranis sur sa faim, comment ça il l'avait appelé ? Il sentit sur lui peser le regard de son prima, il semblait ce demander si son maitre allait bien. Le Goa'Uld regarda son fidèle soldat et lui dit :

Oui ils me remarqueront rapidement, mais ils ne prendront pas la peine de me tuer dans l'oeuf, ils ont bien d'autres chats à fouetter ... Oui, les grands maitres ne le prendrait sans doutes pas au serieux tout de suite, et c'était tant mieux, il vit que dans le regard de son prima que ce dernier n'avait pas compris la dernière expression. Mais bien sur, une expression Tau'ri ! il repris donc : Enfin, ils ont tellement d'autres soucis, se remettre des plaies causés par les réplicateurs, les Tau'ri qui veulent leurs peaux et les vermines tels que l'alliance Luxienne qui en a profité pour dérober quelques Ha'tak et pour prendre le contrôles de certaines planètes...
Oui, vous avez raison, mais sait on jamais, les Grands Maîtres n'ont pas fait preuve d'intelligence durant leur Guerre contre les Tau'ri.
*C'est pas faux *
Oui, tu as raison, nous resterons sur nos garde, mais cette planète nous permettra de constituer une véritable force de frappe, je crains plus la nation Libre Jaffa qui pourrait semer le Chaos et la discorde. D'après mes informations, il y a une certains instabilité politique et organisationnelle, espérons seulement pour tes frères, sois disant libre, ne sombre pas dans la guerre civils et ne s'entre-tuent pas. Je n'ose pas imaginé quel chaos cela engendrerait.
J'ai bien peur qu'ils n'aient pas les moyens de s'entendre et qu'ils finiront pas exploser en de multitudes de petites factions. Pour le moment, les anciens Prima d'Apophis sembles réussir un numéro d'équilibriste et à faire tenir tant bien que mal l'unité, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'un Tyran n'apparaisse dans le rang des Jaffa pour dominer la galaxie ?
Nous verrons bien en temps voulut, mais je pense que si ils n'explosent pas d'eux même, certains pourraient les faire exploser, les Luxiens et les Grands Maîtres n'apprécieront pas d'avoir cette ... épine dans leur pied.

Taranis se tut, regardant de nouveaux le tunnel bleu qui s'étendait devant lui, ce voyage était interminable ! Quand allaient ils enfin arriver, quand pourrait il enfin régner à nouveau ? bientôt il reconstituerait ses forces, bientôt son titre s'accompagnerait d'un Empire, un Empire riche, prospère et puissant ! Plus que tout les autres empire jamais assemblé par les Goa'Uld ! Il finis par demander à son prima :

Arrivons nous bientôt ?
Oui sir, dans moins de dix minutes normalement.
Bien, les Tau'ri appellent cette planète P2C-257 mais Celtica est un nom bien plus approprié pour cette planète, ma nouvelle Capitale.
*Celtica ? c'est tout ce que ton cerveau de Serpent à trouvé ? Le nom de la Gaule terrienne Celtique, bravo l'intelligence supérieur !*
*Silence j'ai dit, qui que tu sois, que je me parles à moi même ou pas Silence*
*Toujours pas compris à qui tu parles ? Consternant...*
Il ne répondit pas, il avait une idée de l'identité de son interlocuteur, mais il se demandait si c'était possible, c'était la première fois que ça arrivait, peut être devenait il vraiment fou ? Son hôte terrien pouvait il vraiment lui parler ? Leur volonté était elle réellement suffisamment puissante ?
*Bingo ! Tu as mis le temps tout de même*
Taranis ne prêta pas attention à la voix, il verrait ce détail plus tard, il devait donner ses ordres :
Une fois sortis de l'hyper-Espace, un Tel'tak furtif devras survoler la planète pour avoir une vue géographique précise de la situation, une évaluations des forces ennemis, leurs positions, la positions des anneaux et le Chaapa'ai. Quand à nous, nous prendrons immédiatement contact avec la planète afin de leur proposer de rejoindre l'Empire sans faire couler une goutte de sang, après tout, ils n'ont plus de maitre, notre proposition pourrait les intéresser.
Bien Sir, cela sera fait, le Jaffa fit un signe de tête et deux Jaffa s'en allèrent donner les ordres, nous allons sortir d'hyper-Espace sir !
Et en effet, le tunnel bleuté avait disparus, laissant place à une planète, deux Al'Kesh apparurent à la suite du Ha'tak, le deux bombardier de l'Empereur virent ce positionner de part et d'autre du Ha'tak. Il regarda son prima et lui fit signe qu'il pouvait lancer la communication, il devait d'abord proposer à la planète de le rejoindre volontairement avant de tenter toute offensive, et il devait laisser le temps au Tel'Tak furtif de scanner la zone :
Je suis l'Empereur Taranis, je viens vous apporter la nouvelle de a mort du seigneur Yu, seigneur de vos terre, dans la guerre contre les républicateur. Je viens vous proposer de me rejoindre et de fonder un Empire sans pareil dans la galaxie. Vous verrez que nous avons des manières ... différentes de régner de celles de nos confrères Goa'Uld, rejoignez nous et bâtissons ensemble l'avenir ! 
Il se tut, attendant la réponse des représentants de la planète, il n'avait pas tout dit, laissant à ses interlocuteur le soin de chercher à en savoir plus...
--------------------------------------------

Effectif Impériale:
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyDim 16 Fév 2014, 10:41

Détermination des forces en présence par un lancé de dés :

1 et 6 : La planète, qui est rappelons le, une colonie minière riche en naquada fait désormais partie de la Nation Jaffa, sur place se trouve notamment un représentant de la Nation Jaffa et ses troupes qui se composent essentiellement de planeurs de la mort et de bombardiers, voir de vaisseaux cargos.

2 et 4 : Les forces en présences sont moindres, certes, les habitants, les anciens miniers sont libres et vivent en totale harmonie, pour autant, ils n'obéissent à aucun dieu et ont quand même profiter de la débâcle des Goa'ulds pour s'emparer de quelques chasseurs.

3 et 5 : Depuis la défaite des Grands Maîtres, qui n'existent plus, la planète est laissée totalement livrer à elle-même et à ses habitants qui sont d'humbles ouvriers, et qui vivent naturellement de ce que leur procure la planète. Pas de défense anti-aérienne, ni de vaisseau, quelques lances, mais cela reste des paysans.

Je lance les dés pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7
Profil
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyDim 16 Fév 2014, 10:41

Le membre 'Héraclès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sélecteur de gènes' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyDim 16 Fév 2014, 10:56

[ Le résultat donné est : 1
La planète, qui est rappelons le, une colonie minière riche en naquada fait désormais partie de la Nation Jaffa, sur place se trouve notamment un représentant de la Nation Jaffa et ses troupes qui se composent essentiellement de planeurs de la mort et de bombardiers, voir de vaisseaux cargos. ]


P2C-257, dire que cette planète aurait pu être annihilé par Jacob Carter la dernière fois, si SG-1 n'était pas venu lui demander son aide. Depuis, la planète avait continué son cours, les extractions de minerai avaient continué, sous le joug des Goa'ulds avant de voir la chute de ceux-ci et que les villageois, ouvriers, ne se rebellent également. Les jaffas, défiant leurs Dieux, mirent à mal les installations et en profitèrent pour piller les environs. Et surtout détruire toute représentation de ces faux Dieux. La Nation Jaffa, toute jeune et toute nouvelle, se trouva renforcée avec cette nouvelle planète qui faisait partie de leur grande communauté, d'ailleurs, un avant-poste s'y trouvait.

Comme un garnison, ils étaient là pour éviter que cette planète ne tombe entre les mains de pillards ou autre joyeusetés de ce genre dans la galaxie. Tout le monde vivait plus ou moins en paix, rien ne pouvait désormais menacer tout cela. Mais visiblement c'était sans compter sur d'autres serpents qui pensaient pouvoir venir récupérer les restes des Grands Maîtres. Et le discours qui fut entendu par la suite, cela n'augurait rien, surtout pour les jaffas qui ne croyaient plus aux promesses des faux Dieux et autre joyeuseté de ce genre n'est-ce pas ?

Il fallait prendre une décision, et nul doute qu'en ne faisant rien, ils s'exposaient à une tentative pour prendre cette planète de force. Pour cela que le jaffa, maître de cette garnison, ou plutôt le chef, commandant, donna quelques ordres à ses soldats, si on pouvait les appeler ainsi. Certes, leurs effectifs n'étaient pas aussi important qu'un vaisseau mère Goa'uld, mais ils avaient de quoi se protéger. Sans oublier qu'il fallait envoyer un message à la Nation Jaffa sur Dakara pour qu'ils envoient des renforts.


"Fais parvenir par le Chappa'ai à Maître Teal'C et Maître Brat'ac, la nouvelle qu'un faux Dieu est venu se présenter et que nous avons besoin de renforts."

Alors qu'un de ses soldats filait en direction de la Porte des Etoiles pour envoyer ce message, il fit préparer ses troupes, faisant décoller leur légère flotte permettant de défendre cette planète. Certes ce n'était pas le mieux mais c'était toujours cela de pris pas vrai ? Et puis, avoir quelques bombardiers avec soi plus des planeurs, c'était mieux que rien du tout. Mais il était temps de répondre à cet Empereur de pacotille.

| Ici Elrak de la Nation Jaffa. Cette planète fait désormais parti de la Grande et Puissante Nation Jaffa, nous ne nous abaisserons plus auprès de faux Dieux. Partez ou vous mourrez.|

C'était clair et net pas vrai ? En même temps, ils n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds mine de rien. En tout cas le scan de la part du vaisseau cargo furtif, montra clairement certes les pistes de décollage, et autres ou se trouvaient les vaisseaux, mais vu que ceux-ci venaient de décoller, difficile en fin de compte de pouvoir en tenir compte. Mais au moins, il n'y avait visiblement pas de défense anti-aérienne, sauf la force aérienne justement. Quand aux soldats présents, difficile à dire, le vaisseau cargo ne pouvant pas vraiment détailler avec précision la forces terrestres. Surtout qu'il pouvait y avoir des non combattants dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyLun 17 Fév 2014, 01:54

Ainsi, les Jaffas "libres" c'étaient déjà implanté ici tels des parasites ! Taranis enrageait, comment ces Jaffas pouvaient penser que la nation Jaffa pouvait les sauver ? Comment avait ils put imaginer un instant qu'un gouvernement Jaffa ne serait pas rapidement un nid de corruption et de complot ? Le Goa'Uld était bien placé pour le savoir, les hautes sphères du pouvoir avait toujours son lot de corrompus, combien d'offre de pot de vin lui avait on proposé pour parler positivement de tel personne, ou tel autre, il avait toujours refusé. Il avait beau être Goa'Uld, il n'aimait pas la corruption, elle minait les Empires, et si il tenait un jour à prendre les rennes de l'univers, il lui faudrait lui même être blanc comme neige. Enfin, ces pauvres Jaffa n'avait aucunes idée du monde dans lequel ils entraient, ils avaient bien entendus l'appuis des Tau'ri, leurs nouveaux maitres. Le représentant Jaffa finis par leur répondre que la planète était sous la protection de la "grande et puissante" nation Jaffa et qu'ils ne s'abaisseraient plus devant les faux Dieux. Il se sentit insulté lorsque le Jaffa l'insulta de faux Dieu, lui qui n'avait jamais aimé cet habitude de ses confrère de ce déifier. 

Son Tel'tak furtif l'informa que les Jaffa avaient fait s'envoler leur flotte, mais qu'ils n'avaient pas put définir leur nombre. En effet, les détecteurs du Ha'Tak détecta plusieurs échos radar, une flottille de vaisseaux approchait de leur position. des Al'kesh et des chasseurs de la mort, mais pas de précision sur leur nombre. Lui même disposait de 3 Al'Kesh et 50 chasseur de la mort. Il se tourna vers son Prima :

J'ai bien peur qu'ils ne refusent de nous livrer la planète...

*Non, t'as trouvé ça tout seul ?*

Non Sir, ils sont aveuglé par leur haine envers les grands maitres, aveuglés par les promesses des Tau'ri et de quelques Jaffa Corrompus... Les Jaffa Teal'c et Brat'ac partaient d'une bonne attention en voulant renverser les grands maitres, mais de toutes évidences ils ont pensés que tous seraient désintéressé comme eux le sont ...

Oui, essayons de leur faire entendre raison une dernière fois avant de lancer l'attaque, sait on jamais, peut être auront ils l'intelligence de se rendre, émettez pour que tous les vaisseaux puissent eux aussi entendre la proposition, tu pourrais prendre la parole après moi, ils t'écouteront sans doutes plus que moi...

Le Prima approuva d'un signe de tête et programma la communication, il se tourna ensuite vers Taranis pour le prévenir que c'était prêt, l'Empereur fit un petit signe de tête pour annoncer qu'il était prêt :

Je ne suis pas un Faux Dieu, ni un Dieu, je veux comme vous voir la fin des derniers Goa'Uld se prenants pour des Dieux, ils ne méritent pas de vivre, des Tyrans de leurs sortent ne le méritent pas. Je ne veux pas faire couler le sang pour rien, je vous promet de mettre en place des institutions diplomatique et une stabilité Politique également...

Erak prit la parole ensuite :

Jaffas ! Mes frères, écoutez moi, je suis Erak, Prima de l'Empereur Taranis. Je peux vous assurer que je n'hésiterais pas à trancher la gorge de Taranis si celui-ci était un menteur et qu'ils venaient à se prendre pour un Dieu ! Je peux vous comprendre, vous avez souffert sous le joug des Goa'Uld, mais la nation Jaffa ne nous apporteras que le chaos, la corruption la consumera. Par ailleurs, la nation c'est mis à genoux devant les Tau'ri, vous avez échangé les faux Dieux pour les Tau'ri. Nous avons besoins de planètes, de ressources, d'armées et de vaisseaux pour mettre un terme aux Goa'Uld qui se prennent pour des Dieux, aidez nous ...

Erak arrêta la transmission et Taranis se mis au poste de commande de l'armement du Ha'tak, les boucliers et l'armement de chaque vaisseaux étaient prêt, si les Jaffa refusaient de le suivre, il devrait vaincre les récalcitrants, non pas que ça l'enchantait, mais il devait augmenter sa puissance. Il se doutait que les Jaffa allaient demander des renforts à la nation libre par le Chaapa'ai et il envoya donc un message à son Tel'tak :

Trouvez le Chaapa'ai et envoyez nous les coordonnées de celle ci.

Puis il contacta un de ses trois Al'Kesh, celui qui était derrière le Ha'tak :

Une fois le Chaapa'ai détecté, si les Jaffa décident de nous agresser  vous entrerez en Hyper Espace le temps de passer de l'autre coté de la planète, cela vous permettra d'éviter la flotte ennemie et permettra d'atteindre la planète pour bombarder la zone du Chaapa'ai, cela devrait permettre au mieux faire tomber la porte et la recouvrir de roche, de terre et autre, cela devrait permettre d'empêcher tout renfort venant des Jaffa sois disant libres, dans le pire des cas, cela les réduira des l'arrivée. Les dix chasseurs qui vous escortent seront répartis entre les deux autres Al'kesh.

Puis, il s’adressa au reste de sa flotte :

Si les Jaffas s'étant vendus aux Tau'ri, refusent la voie de la démocratie, la stabilité et la sécurité que nous leur offrons, nous n'aurons pas d'autres choix que d'ouvrir le feu... Nous concentrerons nos efforts à réduire à néant les boucliers des Al'Kesh afin de pouvoir nous introduire à l'intérieur par les anneaux, nous enverrons en premier lieux des grenade incapacitante afin que vous puissiez entrer sans difficultés. Ensuite, Utiliser plutôt les Zat'nik'tel, plus légers, plus rapide et plus précis, cela permettra en plus de faire des prisonniers, plutôt que des morts. N'hésitez pas à user de quelques grenades incapacitantes. La chasse se contentera d'une mission d'interceptions des chasseurs ennemis comme je l'ai ordonné précédemment.

Taranis attendait a réponse des Jaffa, ou le début des hostilités, qu'allait il se passer ? Il n'avait pas l'intention de ce replier, il faudrait sans doutes du temps pour que les Jaffa s'organise et envois des renforts, et dans le cas ou la planète serait prise, ils auraient sans doutes d'autres préoccupations, leur nation était encore chancelantes, et certaines planète encore sous l'Emprise des Goa'Uld les appelait sans doutes à l'aide... Par ailleurs, si Taranis avait des prisonniers, il pourrait peut être négocier un traité avec les Jaffas lui garantissant la suzeraineté de ces Terres, sans crainte de représailles Jaffas si il respectait ses engagements...


--------------------------------------------

Effectifs Impériales :

PS : Madame Irma est méchante, et ses dés sont pipés !! je me plaindrais auprès des hautes instances Lantiennes ! red
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyMar 18 Fév 2014, 06:10

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Tout d'abord il se présentait comme un empereur et maintenant il voulait fonder quelque chose de démocratique ? Depuis quand un Empereur faisait cela ? Surtout un Empereur Goa'uld me direz-vous pas vrai ? Enfin en tout cas, les jaffas, ceux de la garnison de la Nation Jaffa présents sur cette planète, n'étaient certes pas des génies comme Einstein, mais malgré tout, ce n'était pas des bleus. Ils n'allaient pas se faire embobiner aussi facilement. C'était le branle bas de combat un peu partout, et Elrak réfléchissait à ce qu'il devait répondre. La ville, considérée comme la capitale de la planète, s'était désertée, certainement pour éviter les dommages collatéraux en fin de compte.

De plus les villageois qui y habitaient, c'était des anciens miniers, prisonniers, esclaves qui avaient travaillé dans cette mine de naquada. Ils se battraient aussi au besoin, on le savait. Tout ce qu'on espérait, c'était que l'homme qu'il avait envoyé rejoindre la Porte des Etoiles ait réussi à l'atteindre à temps pour envoyer un message sur Dakara. Car nul doute que sans renforts, il ne gagnerait pas cette bataille, bien au contraire. Oh, ils résisteraient, mais ils ne gagneraient pas.


| Nous sommes libres de nos choix et de nos décisions. Nous ne nous soumettrons en aucune manière à qui que ce soit. Le temps des Faux Dieux est révolu. Partez ! |

Il doutait sérieusement que cela fonctionnerait, cela restait un Goa'uld qu'il avait en face. De plus c'était quoi ces histoires avec les Tau'ris ? Non vraiment les Tau'ris ne s'étaient jamais mêlés des histoires de la Nation Jaffa actuellement, de plus, il n'y avait actuellement rien d'alarmant au sein du Conseil, à part la dernière embrouille avec les Tok'ras, mais bon avec eux, c'était normal. Encore des mensonges en fin de compte, juste pour les embobiner un peu plus.

Toujours est-il qu'il était temps de se préparer à se battre, car nul doute que ce Taranis n'allait pas partir comme si de rien n'était. Il connaissait les Goa'ulds, il en avait servi un après tout.


"Mes frères ! Aujourd'hui nous allons devoir combattre pour garder notre liberté. Oublions nos différentes querelles, combattons pour notre indépendance ! Nous vaincrons ou nous mourrons libres !"

Ca c'était du discours d'encouragement. Enfin vite dit en tout cas. Mais cela avait l'air de motiver les troupes en quelque sorte. Toujours est-il que pour le moment, dans les airs, leur flotte se tenait prête. Certes ce n'équivalait pas la puissance d'un vaisseau mère, bien au contraire, mais trois Al'kesh, plus une vingtaine de planeurs, c'était déjà pas si mal. Après tout, la planète renfermait une mine de naquada, logique qu'ils la défendent. Leur cible serait le vaisseau mère, pour cela que plusieurs chasseurs escorteront les bombardiers, le reste des chasseurs servant de couverture aérienne au final pour défendre les lieux stratégiques. Ils étaient certes inférieurs en nombre mais ils pouvaient réussir à survivre le temps que les renforts arrivent pas vrai ?

L'avenir nous le dira. Tout dépendait de ce qui allait arriver par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptySam 22 Mar 2014, 23:54

Taranis aurait volontiers gifler le Jaffa à qui il s'adressait si il avait été à porté de main. Combien de fois allait il devoir le répété à ce bougre d'imbécile ! Il n'était pas un Dieu, ne se prenait pas pour un Dieu, était-ce trop compliqué pour son primitif petit cerveau ?! Taranis poussa un petit soupire, il ne voulait pas se mettre à dos la nation libre, il n'avait pas la force militaire nécessaire pour lutter à la fois contre les Grands maitre et les Jaffa libres, mais que faire ? Ses Hommes avaient passé le plus clair de leurs temps sur ce vaisseaux ses derniers moi, lui aussi, pouvoir fouler le sol d'une planète à nouveau, c'était une nécessité, sans parler de la porté symbolique de cette planète pour le Goa'Uld, le lieux de sa défaite, là où Râ l'avait vaincus, et là où il voulait reconstruire son Empire. Erak le regarda et prit la parole :

Sire, nous pouvons certainement les vaincre rapidement, mais cette victoire sera sans lendemain ... 

Je sais Erak, je sais, les Jaffa enverrons sans doutes une flotte pour nous déloger, et nous aurons fait couler le sang pour rien, et anéanti tout espoir de paix avec tes frères sois disant libres...

Peut être devrions nous négocier avec eux ... Nous disposons d'une flotte, la planète est vaste, et ils sont trop peu nombreux pour la couvrir entièrement, peut être accepteraient ils une coexistence pacifique, notre flotte permettrait de les aider à assurer une défense plus efficace de la planète, et vos technologies pourraient permettre une meilleurs exploitation des richesses de la planète.

Je ne suis pas sur qu'ils acceptent, pour eux tout les Goa'Uld sont indigne de confiance, et se prennent forcément pour des faux Dieux. On ne peut pas forcément les blâmer, c'est vrais que nombre de mes semblables sont cela, mais c'est lassant à la fin, quand j'aurais mis sur la proue de mon navire les têtes empalé des derniers grand maitres, peut être comprendront ils...

Erak sourit à son Empereur, tandis que Taranis réfléchissait, son prima avait raison, ce serait une victoire sans lendemain, et qui mettrait la nation libre Jaffa sur sa liste d'ennemis, et le Goa'Uld ne pouvait se permettre cela. Mais ses chances de convaincre les Jaffa qu'il ne leur voulait pas de mal serait sans doutes assez minces, mais qu'avait il à perdre ? 

*Pas grand chose, tu devrait peut être tenter le coup*

*Ah toi la ferme, viens pas m'embrouiller, tu devrais même pas pouvoir parler !*

*C'est toi qui voulait quelqu'un de fort caractère ! Maintenant faut assumer, ou changer d'hôte...*

* Ça te ferait plaisir que je change n'est-ce pas ?*

*Oh, hors mis le fait que tu ne me laisse jamais reprendre possession de mon corps, que tu es un vieux grincheux, j'ai pas trop à me plaindre d'être ton hôte*

Taranis était rassuré sur son état psychologique, il n'était pas fou, mais le fait que son hôte puisse lui faire la conversation , être "une petite voix" dans sa tête, l'inquiétait un peu, pourrait il reprendre le contrôle de son corps ? Impossible, la volonté du Symbiote était trop forte et son emprise trop grande pour qu'un humains, même terriens, puisse reprendre les devant, tout du moins ne pouvait il pas reprendre totalement le contrôle. Enfin, Taranis regarda Erak :

Essayons de convaincre cet Elrak que nous avons plus à gagner à travailler ensemble que l'un contre l'autre.

Erak inclina la tête en signe de confirmation et attendit que Taranis lui fasse signe qu'il était prêt.

Jaffa, inutile de braquer vos armes contre nous, nous n'attaquerons pas si vous n'attaquez pas. Nous avons plus à gagner à travailler ensemble que l'un contre l'autre ne croyez vous pas ? Cette planète est vaste, bien assez grande pour accueillir nos deux peuples, par ailleurs, avec mon concours, nous pourrions augmenter l'exploitations des ressources de la planètes. Je suis prêt à reconnaître la nation Libre Jaffa, signer un traité, sur le sang, sur l'Honneur, afin d'établir des relations diplomatique entre nous afin de combattre nos ennemis communs. Ne croyez pas que tout les Goa'Uld sont forcément mauvais.

Il marqua une pause dans sa tirade, regardant son interlocuteur sur l'écran de contrôle, puis repris :

Il n'y a aucun intérêt pour vous, et pour nous à nous combattre. Cette planète regorge de ressources, comme du Naquada, pensez vous vraiment que d'autres ne tenteront pas de vous l'arracher ? et avec des moyens plus conséquent que les miens, l'Alliance Luxienne, des alliances de petits seigneurs Goa'Uld, les grand maîtres  notre flotte combiné à la votre pourrait permettre une meilleurs défense de celle ci, sans compter qu'ensemble, nous pourrions construire de nouveaux vaisseaux. Ensemble, ouvrons une nouvelle page de l'histoire des Jaffas et des Goa'Uld, je ne tiens pas à faire couler votre sang, et je partage votre envie de voir tomber les grands maitre et les "faux Dieux", soyons amis, pas ennemis.

Taranis savait que ses chances étaient faibles, mais pas inexistantes, après tout, il avait les connaissances pour améliorer le quotidien sur cette planète, la défendre, l'exploiter. Et puis ensembles, les Jaffa Libres et lui pourrait mettre un terme aux grand maître  détruire enfin cette institution millénaire de Goa'Uld bouffis de prétentions et enorgueillit de pouvoir. Taranis aimait le pouvoir certes, mais jamais il n'a aimé de faire passer pour un Dieu, même si il c'est forcé à le faire autrefois, de peur que son père, Râ, ne le fasse exécuter  comme beaucoup de ses frères de la dernière "portée" d'Egéria, Taranis attendis la réponse, immobile, regardant Elrak sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyMer 26 Mar 2014, 06:32

Il avait bien entendu n'est-ce pas ? Depuis quand un Goa'uld, quel qu’il soit à vrai dire, commençait à vouloir faire dans les négociations ? C'était nouveau cela, et surtout le fait de vouloir se partager une planète ? Elrak se demandait bien s'il n'y avait pas une entourloupe quelque part. Est-ce que ce n'était pas une façon pour lui de détourner leur attention pour qu'il puisse les prendre en traître ? Cela serait fort possible. Mais en même temps, il ne voulait pas perdre les hommes qu'il avait sous son "commandement" en quelque sorte, tout cela à cause d'un serpent qui se prenait pour un diplomate après tout.

Néanmoins, il se devait de rester prudent pour le moment. Et surtout sur ses gardes. Il ne savait pas dans quoi il s'engageait, mais il fallait en quelque sorte, rester raisonnable quelque peu. Ils avaient beau avoir une force de frappe, pour autant, cela ne rivalisait pas avec les armes d'un vaisseau mère Goa'uld. D'autant qu'au moins ces négociations permettraient de faire arriver la flotte jaffa de la Nation Jaffa. Il reprit la parole, en direct, avec ce supposé despote Goa'uld.


| Si vous souhaitez des négociations concernant notre planète, cela sera à nos conditions.|

Il ne croyait pas quand même qu'il allait dire "oui et amen" face à ces belles paroles quand même si ? On espérait que non, sinon cela serait un beau rêveur. En tout cas, se déconnectant momentanément de cette "conférence" au sommet, il prit la parole vers l'un de ses hommes proches. Nul doute qu'il n'allait pas attendre cent sept ans pour ces négociations, il allait vouloir les faire de suite n'est-ce pas ?

"Ordonnes à notre flotte de rester en attente, prête à défendre la planète et en vol. Le temps que la flotte de notre Nation arrive ici, pour stabiliser la situation. Et prépares la tente pour les négociations, nul doute qu'il voudra que cela se tienne le plus rapidement possible."

Rétablissant la communication avec ce Goa'uld, ce Taranis, après tout, ce qu'il faisait à côté, à discuter avec ces hommes, cela ne le regardait en aucune façon n'est-ce pas ? Bien, peut-être qu'ils pourraient arriver à une solution plus diplomatique, mais il avait bien du mal à y croire, d'autant que les négociations, ce n'était pas non plus le fort des Jaffas vous me direz. Cela allait être comique tiens.

| Les négociations se passeront sur la planète. Nous acceptons que vous ayez une escorte, du moment que vos forces restent en retrait, les notres en feront de même. Cela vous convient-il ?|

En même temps, si cela ne lui convenait pas, il allait devoir faire avec de toute manière. Enfin au moins pendant ce temps, l'homme que l'on avait envoyé à la Porte des Etoiles avait largement eu le temps pour l'activer et se rendre sur Dakara pour prévenir le Conseil Jaffa. Le temps que les négociations se mettent en place, nul doute qu'ils auraient une force de défense plus imposante qu'actuellement, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyMer 23 Avr 2014, 23:55

A leur conditions ? Soit, après tout, qu'avait il à perdre, les Jaffa avait un sens de l'honneur qui leur interdirait de faire prisonnier quelqu'un qui venait négocier sans attentions belliqueuse. Peut être pourrait il alors prouver qu'il n'avait rien à voir avec ses confrères mégalomanes. Il fit un signe affirmatif de la tête, pour lui montrer qu'il accepté sa conditions, il resta ensuite silencieux, espérant que la liberté n'avait pas fait abandonner leur honneur aux Jaffas "libres", son prima brisa le silence pendant que la communication était coupé :

Sire, c'est peut être un piège, ils pourraient vous tuer ou vous capturer, laissez moi y aller à votre place ...

Taranis se tourna vers lui, restant silencieux quelques instant, le laisser y aller ? Non, il ne pouvait pas laisser prendre se risque à son plus fidèle Jaffa, à celui qu'il considéré comme un amis, le Jaffa en lequel il avait plus confiance.

Non, c'est à moi de le faire, c'est trop dangereux... Et puis, si les Jaffa de la nation Jaffa venaient à me tuer ou à me faire prisonnier, qui mieux que toi pourra mener une opération pour me sauver ou me venger ? Par ailleurs, si ils venaient à ne pas respecter un diplomate sur leurs terres, qui sera plus à même de le faire entendre aux autres Jaffas ? Tu dois rester et commander en mon absence.

Le Jaffa inclina la tête, il acceptait, de toutes façons, le Goa'Uld n'avait pas vraiment laisser le choix au jaffa. Il devait y aller, et personne d'autres, c'était à lui de prendre les risques pour pouvoir enfin avoir un pied à terre, pour reconstruire son Empire, il était certes l'Empereur, mais il pensait avant tout à sa nation, qui se composait actuellement de ses Jaffas sur ses vaisseaux et de leurs familles sur quelques planètes, principalement des places fortes de Ba'al, ne sachant pas si elles avaient été abandonné ou pas, Taranis n'avait pas voulut risquer ses vaisseaux là bas. Enfin, tout cela pour dire qu'il ne pouvait pas laisser à un autre le soin de prendre les risques pour récolter le fruit.

Le Jaffa réapparut sur l'écran de contrôle et lui annonça que les négociations auraient lieux sur la planète, Taranis s'en douté, de toutes manières il ne s'attendait pas à ce que les Jaffa demande à négocier à bord du Ha'Tak. Il avait le droit à une escorte mais ses forces devaient rester en retrait, les leurs feraient de même.

Bien, j'accepte vos conditions, j'arrive de ce pas.

*J'espère que tu nous envois pas à la morgue le serpent hein !!*
*J'espère pas non plus, mais j'aimerais éviter de me mettre la nation jaffa à dos des le début de mon retour*

*Sage décision, mais je crois que tu vas avoir du mal à les convaincre que tu n'es pas comme tes frères serpents ... démoniaque
*Et oui, d'autant que je sais grace à tes souvenirs qu'ils n'aiment même pas les Tok'Ra, alors qu'au final, ils avaient le même but ...*

La communication prit fin, et le Goa'Uld se tourna vers son prima :

Préviens le tel'tak furtif qui est en atmosphère de rester cacher, au cas où ... Fait préparer 15 Jaffa pour mon escorte, je les rejoindrais dans le Tel'Tak qui est dans les soutes. Quand au reste de la flotte qu'elle s'éloigne, laissez vos bouclier activé, et si des vaisseaux Jaffa s'approche de votre position, mettez vous hors de porter, si ils vous attaquent, quittez le système

Il prit la direction de ses appartement, afin de passer une sorte de manteaux aux manche ample, camouflant ainsi ses poignées et le haut de ses mains, seul son gantelet apparaissait alors, et pas son Zat'. Inutile qu'ils voient que le Goa'uld était armé convenablement pour pouvoir se défendre, ils s'en douteraient sans doutes, mais si ils l'attaquaient, l'effet de surprise pourrait lui permettre de s'échapper et de survivre. Il rejoignis le Tel'Tak qui n'attendait plus que lui. Ils étaient 15 pour sa protection, et 3 pour piloter le vaisseau, il entra dans le vaisseau.

Camouflez vous jusqu'à ce qu'on soit proche de l'atmosphère, évitons de nous faire détruire en vol par un coup de traître... Quand à vous, laissez les lances dans le vaisseaux, prenez les Zat' en main, plus rapide et plus précis, ils seront plus approprié si les Jaffas de la nation Jaffa nous attaquent pendant la négociations, et cela vous permettra d'être moins lourds pour notre retraite.

Enfin, surtout la leur en fait, lui même serait sans doutes la cible prioritaire, mais bon, équipé d'un bouclier et de son armes au poing, et son Zat', il était mieux protégé que ses Jaffa. Enfin, le voyages fut tranquille, et ils arrivèrent à une position proche de l'atmosphère, ils désactivèrent le camouflage et allèrent se poser là où les Jaffas leur avaient demandé de se poser, dans une clairière, des tentes avaient été dressées. Taranis et ses gardes sortirent du Tel' Tak, avant de sortir, Taranis avait ordonné aux pilotes de fuir et de se camoufler si la situations lui semblait désespéré.

Enfin, les 15 gardes formèrent deux colonnes, Taranis était en tête avec de chaque coté un jaffa, ils avancèrent vers la délégations qui les attendait, Taranis avait les mains dans le dos, avançant déterminé vers eux:

*l'Heure de vérité ! Nous allons savoir si nous allons savoir si les Jaffa sont des traitre où si ils sont capable d'évoluer et d'oublier que la plupart des Goa'Uld sont des salops*
*J'espère qu'ils sont capable d'évoluer j'aimerais garder la tête sur les épaules ... enfin ta tête, après tout*
*J'aimerais aussi oui*

Je vous remercie de bien vouloir accepter cette entrevue ! Je suis certains que nous marqueront une page de l'histoire des Jaffa et des Goa'Uld ! Un représentant de votre conseil va venir ? Teal'c ou Maitre Braa'tac ? j'ai toujours souhaité serrer la main de ceux qui était les principaux Jaffa responsable de la mort de ce chien d'Apophis et à ce chien de Cronos !





-----------------------

Forces:

PS : désolé pour le temps de réponse, j'avais zappé de poster mon rp U_U
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] EmptyJeu 01 Mai 2014, 07:33

Elrak n’avait pas vraiment attendu pour préparer l’arrivée de ce Goa’uld sur cette planète. Il ne voulait pas non plus que cela dégénère, sachant parfaitement bien, que tant que des renforts n’étaient pas arrivés, ils ne feraient pas vraiment le poids contre un vaisseau mère Goa’uld. Certes, il n’avait aucune confiance en ce Goa’uld, quoiqu’il promette en fin de compte, mais c’était la meilleure des solutions actuellement. Leur flotte de défense attendrait, au loin, se mettant en retrait comme promis, si négociations il devait y avoir, autant que cela se passe dans les meilleures dispositions possibles n’est-ce pas ?

Ils avaient disposé les tentes au sein d’une clairière, dans un endroit neutre, loin de leur camp de base dirons-nous, là où tout le monde pourrait voir une quelconque embuscade si nécessaire. Il espérait en tout cas que la Nation Jaffa et le Conseil allait envoyer rapidement des renforts, il n’aimait pas être complètement démuni.

En tout cas, l’arrivée de Taranis, de ce Goa’uld, fut bien plus rapide qu’il ne l’aurait cru. Il s’attendait en tout cas, à ce qu’il essaie d’en imposer un maximum, et il ne fut pas déçu du spectacle en voyant débarquer toute une section de jaffas, une quinzaine environ, pour protéger une personne. Cela ne l’étonna pas vraiment, après tout, il avait été au service de nombreux Goa’ulds, il savait qu’ils aimaient montrer qu’ils avaient une force de frappe impressionnante. Montrer qu’ils en avaient une plus grosse que l’autre.

De son côté, bien que cela n’en ait pas vraiment l’air, il n’était pas seul non plus. Des gardes, armés des lances et de zats montaient la garde devant la tente principale, celle qui servirait aux négociations, et tout autour du camp improvisé sur le moment, dans chaque direction – nord, sud, est, ouest- une sorte d’avant-poste, histoire de maintenir une surveillance étroite sur ces négociations et éviter trop de prises de risques.

Elrak salua à sa manière Taranis, ne s’inclinant bien évidemment pas, il s’était bien trop incliné devant des faux dieux pour remettre cela au goût du jour. Quand à ces questions, nul doute qu’il allait être vite déçu de par la réponse.


"Nous verrons cela en temps et en heure. Si vous voulez bien me suivre."

En gros, il n’avait répondu à aucune de ses questions. Il ne croyait tout de même pas que Teal’C ou maitre Bra’tac allait faire le déplacement pour cela si ? De plus, si c’était le cas, il faudrait bien plus de sécurité que celle en place. Sait-on jamais avec les Goa’ulds. Pour le moment, en tout cas, Elrak le fit se diriger vers la tente principale, les deux gardes à l’entrée empêchant la garde rapprochée de Taranis de pénétrer à l’intérieur. Ils y seraient serrés après tout, et puis, c’était juste une escorte voilà tout.

Au final, Elrak et Taranis se retrouvèrent seuls, sous la tente, bien sûr, Elrak était armé également mais n’en ferait usage que si vraiment cela dégénérait et que le serpent lui faisait une entourloupe. Il restait méfiant, très méfiant même.


"Installez-vous, je vous prie."

Même si c’était un Goa’uld, la règle de toute négociation, était en quelque sorte d’être poli. De plus, ce n’était pas comme s’ils s’étaient déjà lancés dans les hostilités précedemment.

"Je vous écoute."

Au loin, sur une autre planète, Dakara, le messager d’Elrak était parvenu jusqu’au Conseil, prévenant de l’arrivée d’un Goa’uld sur leur planète. Il fut dépêché deux Ha’taks, mais le temps qu’ils arrivent, les négociations avaient largement le temps de commencer, voir de se finir, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le Retour de Taranis [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Taranis [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Retour aux sources [Quête]
» Relation de Taranis
» Carnet de Bord de Taranis
» A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]
» La Quete d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-