Messages : 31 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 48 Localisation : 92 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 15:47
Dernière édition par Dr Nicholas Rush le Dim 04 Jan 2015, 20:18, édité 6 fois
Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
Messages : 31 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 48 Localisation : 92 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:09
Ah je comprend pas un truc pour l'avatar, je l'ai re-découpé en 200X400 parce que j'ai pas trouver d'hébergeur proposant cette taille. Et pourtant ça correspond pas. Si on peut m'aider merci Image de base
Image re-découpé
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:11
Ah, bah ça n'a pas mis très longtemps, dis-donc!
Bienvenue ici, donc, et enjoy!
Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:17
J'avais promis de me décider aujourd'hui et je sais que les presentations de personnages (Surtout un tel personnage) demande du travail. Donc je me voyais pas la faire ce soir en étant fatigué. Ce matin j'ai retravaillé mon texte comme je me l'étais promis. Je me suis laissé le diner, puis du temps pour éplucher le plus de documents sur Rush. J'avais mi entre hier des photos de coté au cas où ^^ Et merci à toi. PS j'ai enjolivé le tout avec des photos ^^
J'attends les premières demande de modifications maintenant
Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
Messages : 172 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 27 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:35
bouge pas l'ami je m'en occupe
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:39
Coucou,
Bienvenue ! Puisse tu trouver ton bonheur et faire la fête parmi nous !
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 16:47
Hey, j'aime bien ton style!
Je sens que Rodney va bien s'amuser avec toi!
Par contre, je connais une blonde qui n'a pas trop apprécié la façon dont tu traîtres son général préféré, ami de Hammond au demeurant! D'ailleurs c'est sciemment que tu ne dis strictement rien sur Sam?
J'ai vu que tu avais repris ta fiche, et corrigé certaines fautes depuis ton premier post. Dis-moi quand tu estimes avoir fini, stp. Que je vois ce que je peux faire... Oui, c'est moi la fille cachée de Maître Cappelo et Marguerite Yoursenar, du coup, voilà quoi...
Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 17:03
Va pas falloir que je te rende aussi folle que les autres. Après être passé pour me corriger certains ont doutés des règles qu'ils connaissaient avant ... Si, si. C'était un minimum que je me relise ... Même si j'en laisse d'autre passé. J'attends de savoir ce que je dois enlever ou ajouter et te ferais signe. Merci à tous de l'accueil.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 18:45
Je vois que tu as finalement franchis le pas... de la porte
Bienvenue à toi
Bon puisque tu demande un retour, je me contenterais de lire le texte sans regarder l'orthographe vu mon état en ce jour ^^.
Nicholas a écrit:
Un homme de 49 ans qui en fait un peu moins malgré une attitude parfois à la limite du dépressif.
J'ai pas compris. Tu veux dire que quand on est dépressif on fait plus vieux ?
Nicholas a écrit:
Le docteur rush porte et aime porter les costumes, mais aime tout autant pavot des vêtement plus sportswear lorsqu'il doit être à l'aise.
aime tout autant pavot des vêtement > quoi?
Nicholas a écrit:
C'est un jouer d'échec performant qui a étudier Kasparof et pourrait lui damné le pion
C'est un joueur d'échec performant qui a étudié Kasparof et pourrait lui damner le pion/ > Pardon trop tentant
Nicholas a écrit:
Le Docteur Rush se considère parfois plus important, en cela il évitera la douleur, même pour trahir de proche
"parfois plus important" > parfois comme important? sinon... plus important que ?(quelqu'un, quelque chose) plus important que ses collégues?
Nicholas a écrit:
A 18 ans j'avais déjà une année d'Université sur trois doctorat différents.
> c'est faisable? Et je lis après que tu lâche médecine? Donc au final tu en fait deux?
Nicholas a écrit:
Par hasard j'ai découper des articles sur un certain docteur Jackson qui m'a amener à déterre caché au yeux de tous.
> hein? il maque un mot non?
Du coup, je comprend pas ça:
Nicholas a écrit:
Par hasard j'ai découper des articles sur un certain docteur Jackson qui m'a amener à déterre caché au yeux de tous. Nous ne sommes pas seul et une porte existe. Le soir même de ma découverte à deux heures du matin alors que je recouper encore des infos, on sonna à ma porte.
Nicholas a écrit:
Il avait mon dossier ouvert sur la table et m'a parler de Stargate. J'ai demandé à la voir et il m'y a mener sans détour. Sa confiance complète et immédiate m'a étonné et il a gagner tout mon respect. J'aime pas les militaires mais si cet homme m'avait envoyé en enfer je l'aurais suivit sans hésité.
> Il t'as surtout fait signé une clause de confidentialité aussi
Nicholas a écrit:
- Connaissez vous Stargate ? : Oui, et j'ai hate de la nouvelle trilogie annoncé.
> Moi, perso je suis dubitative. Ça peut être du très bon, comme du très mauvais (vis a vis de la série) donc j’attends de voir
Nicholas a écrit:
Manque SGU, mais Rush n'est-il pas un premier pas ^^
> EN temps et en heure Mais tu ne sera pas seul, voit tu il y a un certain Matthew Scott sur la cité
Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas. Dim 04 Jan 2015, 18:51
Bastet a écrit:
Mais tu ne sera pas seul, voit tu il y a un certain Matthew Scott sur la cité
Au non tout mais pas lui fuit très loin et se fait rattraper par Bastet car on échappe pas à un chat divin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.
Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.