|
|
Auteur | Message |
---|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 18:35 | |
| Je pensais de même Sam! Surtout que bon... on est qu'au tout début de ce qui était originellement prévu (mais je ne dirais rien, c'est Aya qui sait ) Du coup, je vois avec Tatounet s'il ou je, et on va remuer tout cela ! Après... pour éviter d'avoir l'impression de se répéter je suggère aussi qu'on embraye sur des postes moins... "blabla" (sans reprendre a chaque fois le post des autres et dire comment on l'a vécu sauf si utile of course ) et qu'on fasse des petits posts plus dynamique En gros : moins de blabla plus d'actions :red (blabla = description ) Enfin si ca va a tout le monde |
|
|
| Shawn Anderson Scientifique ~ SGC Profil Messages : 172 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 27
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 18:56 | |
| Perso je suis pour les deux solutions là parce que j'en voit bien un irp demander "Hey ... Hey ! C'est quand qu'on arrive ? " X) |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 19:22 | |
| Shawn? Si tu fais ça tu va perdre toute crédibilité Au mieux, tu va te manger une poignée de feuilles dans la tête |
|
|
| Shawn Anderson Scientifique ~ SGC Profil Messages : 172 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 27
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 19:25 | |
| ah mais j'ai jamais dis que ça serait moi ! |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 19:32 | |
| Nan, mais avancer je veux bien mais jusque où? Vu qu'on ne sait pas d'où ni quand va tomber la première tuile! Parce que je te torche la mission en un post si tu veux, mais vous allez pas aimer! |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 19:33 | |
| ben ça va être au MJ de bien doser je suppose |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 19:42 | |
| Que les grands dieux rôliste t'entendent, mon ami! |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 20:03 | |
| je suis Athée mais on va dire ça ! |
|
|
| Filippo Silva 1st Lieutenant ~ SGC Profil Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Mar 02 Juin 2015, 17:41 | |
| Voilà j'ai répondu. Bon j'avais pas vue tout ce qu vous aviez écrit ici. Donc j'ai pas mis trop d'action. Sauf si chanter est une action ? Mais je pense que ma dernière phrase laisse un peu de suspens et permet au reste de l'équipe de RP dessus. Bon rp les coupains |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 06 Juin 2015, 15:08 | |
| Hello! Je posterais avec Cerise en dernière et posterais la suite de votre aventure demain soir (si tout va bien) à la fin du timer |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages | |
| |
|
|
|