|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 16 Mai 2015, 21:03 | |
| Grave Mais c'était pour savoir qui suivait XD |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 16 Mai 2015, 21:33 | |
| daniel suit aussi |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 16 Mai 2015, 21:47 | |
| Il manque plus que Filippo pour savoir. Donc on continue Enfin une fois que Bastet aura vu Rodney et Sam |
|
|
| Filippo Silva 1st Lieutenant ~ SGC Profil Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 17 Mai 2015, 13:05 | |
| C'est toujours OK pour moi. |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 17 Mai 2015, 15:08 | |
| Ok, alors on va s'activer les loulous! Pas envie que le rp traine en longueursurtout vu ce qui est prévu Je vous invite donc de faire des post concis : je veux dire ne vous prenez pas la tête à imaginer ce que vous pourriez mettre de plus, mettez ce que vous voulez sans fioriture Je vois avec le MJ et on continue. Là, c'est au tour de Filippo de poster. On va faire comme dans les évents : une semaine entre chaque tour du MJ. Les joueurs postent, c'est bien, ils ne postent pas, ils en paieront les conséquences N'oubliez pas qu'une mission peut échouer, que vous pourriez rentrer blessés (morts on va éviter pour pas que vous ayez a refaire une fiche de personnage ) cela dépend de votre activité et de vos réactions! Sur ce, bonne journée et bonne continuation |
|
|
| Filippo Silva 1st Lieutenant ~ SGC Profil Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 17 Mai 2015, 16:25 | |
| Ok, je réponds ce soir alors |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 17 Mai 2015, 22:23 | |
| Sorry, pour le double post mais, c'est juste pour prévenir que j'ai répondu ^^ Good night |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 17 Mai 2015, 22:38 | |
| J'aime ça je propose qu'on poste tous pour dire qu'on a répondu tiens Merci Filippo et bonne nuit |
|
|
| Shawn Anderson Scientifique ~ SGC Profil Messages : 172 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 27
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Mer 27 Mai 2015, 12:44 | |
| rep |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 31 Mai 2015, 17:25 | |
| On a (re)fait un tour, les enfants! Perso je commence à avoir l'impression de me répéter... En fait, en vérifiant, pas tant que ça, mais bon, c'est sans doute parce que ça n'avance pas! Oui, donc, je ne suis pas contre un petit MJitage qui nous emmène au coeur de l'action ou à défaut nous donne un début de piste quoi. Je sais, faut pas être pressé de se retrouver en fâcheuse posture, mais bon, ya des limites quand même! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages | |
| |
|
|
|